Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  544  545  546  547  548  549
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°56324842
ham_mer
Posté le 16-04-2019 à 17:20:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'application ne fonctionne pas hors ligne en effet, mais t'arrives à avoir le wifi dans le train aux stations, ça passe normalement. Bon courage !

---------------
Topic London
mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 17:20:52  profilanswer

n°56325590
bernardo56
Posté le 16-04-2019 à 18:33:02  profilanswer

rui a écrit :

J’ai rempli un formulaire en ligne directement moi :o

Si c'est pour la european registration form, il semble que tu as pas le choix, tu dois la downloade , la remplir et la signe puis la scanne

Tu as aussi le formulaire basique d'inscription sur la liste de votant au council que j'ai fait en ligne

Regardes mon lien tu as 2 trucs a faire nomealement

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°56325698
rui
Strike Out Looking..
Posté le 16-04-2019 à 18:46:01  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Si c'est pour la european registration form, il semble que tu as pas le choix, tu dois la downloade , la remplir et la signe puis la scanne

Tu as aussi le formulaire basique d'inscription sur la liste de votant au council que j'ai fait en ligne

Ok, je checke ce soir

n°56339118
Putnam
Posté le 18-04-2019 à 01:18:39  profilanswer

LondonFrenchZe a écrit :

Coucou les amis je suis arrivé  :D  

La journée fut longue, je suis claqué mais tenait quand même à poster ce petit message.

Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je débarque à Liverpool street (depuis le Stansted Express) où j'ai tourné en rond 30 minutes (sans exagérer  :o ) pour trouver le bon tube pour aller au logement temporaire.
Les histoires de plateformes 1/2/3/4 et Northern, Southern, West, East, j'étais largué et sans réseau dans les sous-terrain je vous laisse imaginer mes premières impressions  :o Je me suis rendu compte ensuite que ça correspondait à des noms de lignes. J'avais omis le détail de regarder le nom des lignes  :o  

D'ailleurs il y a moyen d'avoir de l'internet dans le métro ?

Sinon je suis allé à Bernhal Green parce que Spareroom y organisait un petit event à la speed dating mais pour de futurs flatmates, je suis arrivé à la bourre 30 min avant la fin mais j'ai quand même récupéré un contact, affaire à suivre. Je ne sais pas ce que je fais demain, je vais sans doute continuer d'envoyer des CV (entretien mercredi croisons les doigts  :jap: ) et faire des courses car le frigo est vide  :o  

Bon mon voisin de chambre est français ça facilite la communication  :D  

En tous cas gros merci à vous qui avez grandement facilité mon arrivée ici, j'espère que la kimouss tient toujours  :D  

Sur ce bonne nuit  :jap:

Bienvenue :jap:
J’ai internet dans le métro avec voxi (Vodafone) pour £10 par mois

Message édité par Putnam le 18-04-2019 à 01:20:25
n°56346044
LondonFren​chZe
Posté le 18-04-2019 à 19:15:32  profilanswer

Bon enfaite Londres c'est nul je pense rentrer en France  :o

Non je plaisante ça fait 3 jours que je suis là et j'ai déjà pu échanger avec plus de personnes venant d'horizons différents que de toute ma vie cumulée  :D C'est drôle j'ai vraiment l'impression de découvrir la vie. J'ai passé pas mal de temps avec la personne à qui je loue mon Airbnb temporaire. On a visité le quartier et elle m'a déjà montré et expliqué tellement de choses que ça en devient ridcule  :lol: . Ca grouille de vie absolument partout, venant de Niort je vous laisse imaginer le choc culturel  :o

Pour le métro après avoir échangé avec quelques personnes j'ai à priori compris comment ça marche et je devrais moins me perdre maintenant  :D

A la suite de l'entretien d'hier j'ai reçu une offre ce matin, je vous laisse imaginer ma réaction :cry: Et ce grâce à l'un d'entre vous qui passe ici de temps en temps, autant dire qu'on a dépassé le stade de la simple dette. Je me sens incroyablement chanceux et tout se goupille tellement bien que ça en devient indécent  :ouch: Cela me laisse 1 semaine et demie pour trouver un logement, je vais pouvoir prendre mon temps.

Du coup je sais où chercher maintenant, plutôt dans la zone 2/3 et niveau station j'ai le choix entre old Street, Liverpool street pour le tube. J'ai pas encore regardé les bus cela dit. Budget d'environ 750 livres all bills included. Je peux monter jusqu'à 800 si coup de coeur. Aujourd'hui c'était repos, je m'y attèle dès demain :D.

J'ai encore tellement de choses à dire sur la ville et mon ressenti mais je vais m'abstenir sinon ça va se transformer en "LondonFrenchZe raconte sa vie sur HFR  :o "

Message cité 2 fois
Message édité par LondonFrenchZe le 18-04-2019 à 23:52:40
n°56347206
Quenteagle
Posté le 18-04-2019 à 21:57:29  profilanswer

Félicitations, continue les recherches quand même. On sait jamais.

Vas sur listentotaxman.com pour savoir exactement combien tu auras sur ton compte bancaire à la fin du mois. Ça t'aidera pour le budget logement.

Ce job serait basé où ?

n°56347268
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 18-04-2019 à 22:07:41  profilanswer

LondonFrenchZe a écrit :

J'ai encore tellement de choses à dire sur la ville et mon ressenti mais je vais m'abstenir sinon ça va se transformer en "LondonFrenchZe raconte sa vie sur HFR  :o "

Honnêtement, fais-toi plaisir. Ca nous changera du Brexit. :D

n°56347787
LondonFren​chZe
Posté le 18-04-2019 à 23:46:50  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Félicitations, continue les recherches quand même. On sait jamais.

Vas sur listentotaxman.com pour savoir exactement combien tu auras sur ton compte bancaire à la fin du mois. Ça t'aidera pour le budget logement.

Ce job serait basé où ?

On serait sur du 2k2 par mois d'après listentotaxman. Je pense mettre 750 - 800 livres tout inclut ce qui fait grosso modo 33 % du salaire. En ajoutant le transport, les Netflix & Co, téléphone il devrait me rester la moitié du salaire pour la nourriture et le reste ce qui est assez large à moins que j'ai oublié quelque chose ?

Les 2 stations les plus proches du job c'est old Street et Liverpool Street après c'est une 10aine minutes de marche.

Rasthor a écrit :

Honnêtement, fais-toi plaisir. Ca nous changera du Brexit. :D

Ce qui m'a surpris c'est que les gens se proposent pour t'aider et tu sens vraiment qu'ils le font par pure volonté et non pour avoir quelque chose en retour.  :jap: Hier j'ai pu expérimenter le tube lors des heures de pointes, je m'attendais à du monde mais de là à ce que les gens soient entassés les uns sur les autres je n'étais pas prêt  :D

Message cité 2 fois
Message édité par LondonFrenchZe le 18-04-2019 à 23:52:31
n°56347849
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 19-04-2019 à 00:01:39  profilanswer

LondonFrenchZe a écrit :

On serait sur du 2k2 par mois d'après listentotaxman. Je pense mettre 750 - 800 livres tout inclut ce qui fait grosso modo 33 % du salaire. En ajoutant le transport, les Netflix & Co, téléphone il devrait me rester la moitié du salaire pour la nourriture et le reste ce qui est assez large à moins que j'ai oublié quelque chose ?

Dans le tout inclus pour le logement, faudra compter:
- Loyer.
- Frais d'agence.
- Council tax.
- Electricite.
- Chauffage.
- Eau.
- Internet.
- TV license.

Citation :

Les 2 stations les plus proches du job c'est old Street et Liverpool Street après c'est une 10aine minutes de marche.

On va pouvoir trianguler pour voir ou tu travailles. [:rhetorie du chaos]

LondonFrenchZe a écrit :

Ce qui m'a surpris c'est que les gens se proposent pour t'aider et tu sens vraiment qu'ils le font par pure volonté et non pour avoir quelque chose en retour.  :jap: Hier j'ai pu expérimenter le tube lors des heures de pointes, je m'attendais à du monde mais de là à ce que les gens soient entassés les uns sur les autres je n'étais pas prêt  :D

Oui, quand tu viens de France, je comprend que ca puisse surprendre. :D

n°56348165
bernardo56
Posté le 19-04-2019 à 03:23:40  profilanswer

LondonFrenchZe a écrit :

Bon enfaite Londres c'est nul je pense rentrer en France  :o  

Non je plaisante ça fait 3 jours que je suis là et j'ai déjà pu échanger avec plus de personnes venant d'horizons différents que de toute ma vie cumulée  :D C'est drôle j'ai vraiment l'impression de découvrir la vie. J'ai passé pas mal de temps avec la personne à qui je loue mon Airbnb temporaire. On a visité le quartier et elle m'a déjà montré et expliqué tellement de choses que ça en devient ridcule  :lol: . Ca grouille de vie absolument partout, venant de Niort je vous laisse imaginer le choc culturel  :o

Ha oui la ca doit etre le choc  :D  

LondonFrenchZe a écrit :

Pour le métro après avoir échangé avec quelques personnes j'ai à priori compris comment ça marche et je devrais moins me perdre maintenant  :D  

A la suite de l'entretien d'hier j'ai reçu une offre ce matin, je vous laisse imaginer ma réaction :cry: Et ce grâce à l'un d'entre vous qui passe ici de temps en temps, autant dire qu'on a dépassé le stade de la simple dette. Je me sens incroyablement chanceux et tout se goupille tellement bien que ça en devient indécent  :ouch: Cela me laisse 1 semaine et demie pour trouver un logement, je vais pouvoir prendre mon temps.  

Du coup je sais où chercher maintenant, plutôt dans la zone 2/3 et niveau station j'ai le choix entre old Street, Liverpool street pour le tube. J'ai pas encore regardé les bus cela dit. Budget d'environ 750 livres all bills included. Je peux monter jusqu'à 800 si coup de coeur. Aujourd'hui c'était repos, je m'y attèle dès demain :D.

Tu vas voir tu vas kiffer, c'est du tout bon Londres, c'est une immersion en eau internationale ! laisses toi aller et enjoy the ride :)

Pour le logement avec ton budget, cherches une bonne colloc ;) Attends ptet de commnecer le boulot car tu vas rencontrer des gens qui auront des bons plans collocation

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 19-04-2019 à 03:26:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 03:23:40  profilanswer

n°56349358
LondonFren​chZe
Posté le 19-04-2019 à 10:19:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dans le tout inclus pour le logement, faudra compter:
- Loyer.
- Frais d'agence.
- Council tax.
- Electricite.
- Chauffage.
- Eau.
- Internet.
- TV license.

On va pouvoir trianguler pour voir ou tu travailles. [:rhetorie du chaos]

Les agences j'en ai entendu que du mal alors ce n'est pas une option que j'ai envisagé et même mon landlord actuel me l'a déconseillé  :D Par contre il m'a donné des conseils complémentaires à ce que tu viens de donner du style vérifier que le deposit soit couvert par le "deposit scheme", jamais d'espèces etc.

bernardo56 a écrit :

Ha oui la ca doit etre le choc  :D  

Tu vas voir tu vas kiffer, c'est du tout bon Londres, c'est une immersion en eau internationale ! laisses toi aller et enjoy the ride :)

Pour le logement avec ton budget, cherches une bonne colloc ;) Attends ptet de commnecer le boulot car tu vas rencontrer des gens qui auront des bons plans collocation

Pas bête pour le travail ! Peut-être en cas de dernier recours car le 28 Avril au matin je me retrouve sans logement  :D Bon après je pourrais toujours prendre un Airbnb 1 semaine de plus le temps de mais avec le travail ça sera compliqué de caler des visites alors que là je peux en faire toute la journée si besoin.

n°56349399
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 19-04-2019 à 10:23:42  profilanswer

LondonFrenchZe a écrit :

Les agences j'en ai entendu que du mal alors ce n'est pas une option que j'ai envisagé et même mon landlord actuel me l'a déconseillé  :D Par contre il m'a donné des conseils complémentaires à ce que tu viens de donner du style vérifier que le deposit soit couvert par le "deposit scheme", jamais d'espèces etc.

Ouaip. :jap:
=> https://www.gov.uk/tenancy-deposit-protection

D'ailleurs les sites gouvernementaux contiennent énormément d'information utile:
https://www.gov.uk/
https://www.nhs.uk/
https://www.moneyadviceservice.org.uk/en

Celui-ci aussi est utile:
https://www.thisismoney.co.uk

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 19-04-2019 à 10:28:42
n°56350936
LondonFren​chZe
Posté le 19-04-2019 à 12:53:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

=> https://www.gov.uk/tenancy-deposit-protection

D'ailleurs les sites gouvernementaux contiennent énormément d'information utile:
https://www.gov.uk/
https://www.nhs.uk/
https://www.moneyadviceservice.org.uk/en

Celui-ci aussi est utile:
https://www.thisismoney.co.uk

ça en fait des liens  :D Merci à toi !

Sinon j'ai posté une annonce sur Spareroom disant que je cherche une chambre et je me fais spammer depuis tout à l'heure c'est  :pt1cable: Par contre il y a un truc qui m'intrigue.  

J'ai eu un appel avec une personne qui loue une chambre sans deposit et de préférence pour des short-stay (1 à 3 mois) on serait sur du 800 livres par mois bills included et on m'a bien vendu le truc et la personne  à l'air d'être honnête mais il m'a expliqué des trucs quand j'ai demandé le pourquoi du no deposit que j'ai pas tout compris  :sweat: J'ai quand même organisé la visite pour 16h aujourd'hui mais bon je reste sur mes gardes car j'ai entendu de ces histoires  :heink:

n°56351068
cam-
Posté le 19-04-2019 à 13:09:35  profilanswer

LondonFrenchZe a écrit :

C'est un tres bon conseil! Mon agence dexters, a "egare" mon deposit pendant plusieurs mois, du coup l'ancienne locataire a eu son deposit 5 mois apres mon installation ...

LondonFrenchZe a écrit :

Pas bête pour le travail ! Peut-être en cas de dernier recours car le 28 Avril au matin je me retrouve sans logement  :D Bon après je pourrais toujours prendre un Airbnb 1 semaine de plus le temps de mais avec le travail ça sera compliqué de caler des visites alors que là je peux en faire toute la journée si besoin.

Tu as des chambres solos au LHA, en attendant de trouver quelque chose c'est pas mal.
Je risque de quitter ma colloc pour me prendre un studio (pas avant plusieurs semaines), je te tiens au jus si interesse. Je suis a 1 station de Bank. Pour 730/mois, colloc de 3.

n°56351597
shapeman
Valles Marineris
Posté le 19-04-2019 à 14:09:04  profilanswer

LondonFrenchZe a écrit :

LondonFrenchZe a écrit :

Ce qui m'a surpris c'est que les gens se proposent pour t'aider et tu sens vraiment qu'ils le font par pure volonté et non pour avoir quelque chose en retour. :jap: Hier j'ai pu expérimenter le tube lors des heures de pointes, je m'attendais à du monde mais de là à ce que les gens soient entassés les uns sur les autres je n'étais pas prêt :D

Content que tout se passe bien. Garde un peu d'argent pour payer ta bière.

n°56356049
LondonFren​chZe
Posté le 19-04-2019 à 23:52:27  profilanswer

Aujourd'hui c'était visite d'appartements et je pense avoir trouvé un truc fort sympathique mais j'ai quelques questions.

L'appartement est au niveau de Camden à quelques minutes à pied de Regents Park. Niveau temps de commute pour le travail on est bon, c'est une colocation avec une seule autre personne (dame de 40 ans qui est là depuis 3 ans).

Le truc c'est qu'elle fait de la sous-location (subletting, c'est légal au UK je savais pas) et son proprio est au courant. Elle demande le paiement du 1er loyer (logique) ainsi que d'un deposit équivalent au loyer mais vu qu'elle sous-loue ce dernier ne semble pas protégé par le deposit protection scheme.

Ce détail me tracasse mais pourtant ça semble être totalement legit j'ai visité l'appartement c'est conforme aux photos, la personne est très sympa  et on a eu un bon feeling. Niveau emploi elle est "contractor" (je sais pas ce que ça veut dire mais de la façon dont elle m'a expliqué le truc on dirait de l'intérim). Son profil Spareroom date d'il y a 9 ans, c'est pas un profil tout récent sans photo non plus. En visitant les lieux et l'appartement j'ai eu l'effet "Wahou" que je n'ai pas eu sur les autres visites. Je l'ai bombardée de questions et aucune des réponses ne m'a semblé bizarre ou incohérente. De plus elle ne m'a pas forcé la main en mode "dépêche toi j'ai 36 personnes qui viennent le voir tout à l'heure" ou d'autres choses du genre.

On se revoit demain à priori pour signer les papiers puis je fais le virement du "deposit", je prendrais des photos du contrat et du reste. On croise les doigts  :jap:

Message édité par LondonFrenchZe le 19-04-2019 à 23:54:44
n°56356079
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 20-04-2019 à 00:08:24  profilanswer

Contractor, c'est des personnes a leur compte, qui sont engagees dans des sociétés pour des périodes a durée déterminée. Consultant serait le terme en français je dirais.

n°56356092
bernardo56
Posté le 20-04-2019 à 00:19:05  profilanswer

je suis pas super au courant du sub letting (si c'est legal ou pas) mais ce qu'il doit se passer, c'est qu'elle est le point de contact du proprio, le proprio lui loue a elle et elle st en charge de gerer la colloc. Ce qui serait important de savoir c'est ce qu'elle paye au proprio, qu'elle se fasse pas de l'argent sur ton dos. Et aussi par rapport au mois de caution, ca devrait pas etre elle qui le garde mais ca devrait etre un agreement avec le proprio. Bon apres j'ai toujours loue a un pote avant d'avoir ma maison donc je suis pas la meilleure personne pour les conseils a ce niveau

Je ne sais quel age tu as mais vivre avec une nana de 40 ans si tu en as 20, ca va ptet pas etre si simple, je veux dire elle doit avoir ses habitudes et c'est va ptet pas te convenir dans la vie de tous les jours.
Bon apres si tu es pas quelqu'un de tres sociable et que tu veux une colloc tranquille que tu passeras la plupart du temps dans ta piaule, ca peut te convenir aussi

Perso moi j'atttendrais de visiter d'autres trucs, je prendrais mon temps. Je me rappelle qu'au debut je jurais que par london central et que je croyais que des que tu allais au dela de la zone 1, c'etait la brousse et que ca te prenait 2 heures pour venir au boulot dans le centre. J'ai vite decouvert que j'avais tord et que louer en zone 2 ou 3 ca valait souvent le coup financierement et qu'il ya vait aussi des endroits tres sympas, Londres c'est tres grand et t'as un bon reseau de transport.  

Bon apres, si tu as un bon feeling , tu peux commencer par cette coloc, ca sera une bonne experience qui te permettra ensuite de trouver quelque chose de plus cible grace a ton experience. Donc le plus important si tu le sens bine sur cette colloc, c'est d'avoir ta liberte et de pouvoir termine ta colloc rapidement si tu te rends compte que ca convient pas. Elle t'as dit quoi a ce niveau la ?

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 20-04-2019 à 00:23:28

---------------
n°56356107
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 20-04-2019 à 00:36:15  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je ne sais quel age tu as mais vivre avec une nana de 40 ans si tu en as 20, ca va ptet pas etre si simple, je veux dire elle doit avoir ses habitudes et c'est va ptet pas te convenir dans la vie de tous les jours.

"Pas un probleme".  [:kermodei:2]  

n°56356156
bernardo56
Posté le 20-04-2019 à 01:13:54  profilanswer

:D

Et pour preciser : j'ai rien contre les nanas de 40 ans  :o  c'est juste que je dirais la meme chose si c'etait un mec de 40 ans, je veux dire que c'est un truc a prendre en compte si il ya une grosse difference d'age et que tu vis seulement avec cette personne.

En meme temps, dans toutes les cas, ca sera difficile de savoir comment ca va se passer dans 2 ou 3 mois, c'est pas sur une visite d'une heure que tu peux savoir si ca va bien se passer ou pas donc ca vaut certainement le cout de tenter le machin mais d'avoir une porte de sortie facile et courte si ca fonctionne pas, que tu sois pas prisonnier d'une notice de 6 mois ou 1 an.

Message édité par bernardo56 le 20-04-2019 à 01:19:15

---------------
n°56356957
LondonFren​chZe
Posté le 20-04-2019 à 11:20:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Contractor, c'est des personnes a leur compte, qui sont engagees dans des sociétés pour des périodes a durée déterminée. Consultant serait le terme en français je dirais.

Ah d'accord je vois. Je pensais lui reposer la question histoire que ça soit bien clair dans ma tête  :D  

bernardo56 a écrit :

je suis pas super au courant du sub letting (si c'est legal ou pas) mais ce qu'il doit se passer, c'est qu'elle est le point de contact du proprio, le proprio lui loue a elle et elle st en charge de gerer la colloc. Ce qui serait important de savoir c'est ce qu'elle paye au proprio, qu'elle se fasse pas de l'argent sur ton dos. Et aussi par rapport au mois de caution, ca devrait pas etre elle qui le garde mais ca devrait etre un agreement avec le proprio. Bon apres j'ai toujours loue a un pote avant d'avoir ma maison donc je suis pas la meilleure personne pour les conseils a ce niveau

Bon apres si tu es pas quelqu'un de tres sociable et que tu veux une colloc tranquille que tu passeras la plupart du temps dans ta piaule, ca peut te convenir aussi

Perso moi j'atttendrais de visiter d'autres trucs, je prendrais mon temps. Je me rappelle qu'au debut je jurais que par london central et que je croyais que des que tu allais au dela de la zone 1, c'etait la brousse et que ca te prenait 2 heures pour venir au boulot dans le centre. J'ai vite decouvert que j'avais tord et que louer en zone 2 ou 3 ca valait souvent le coup financierement et qu'il ya vait aussi des endroits tres sympas, Londres c'est tres grand et t'as un bon reseau de transport.  

Bon apres, si tu as un bon feeling , tu peux commencer par cette coloc, ca sera une bonne experience qui te permettra ensuite de trouver quelque chose de plus cible grace a ton experience. Donc le plus important si tu le sens bine sur cette colloc, c'est d'avoir ta liberte et de pouvoir termine ta colloc rapidement si tu te rends compte que ca convient pas. Elle t'as dit quoi a ce niveau la ?

J'ai contacté mon landlord actuel hier et on a échangé pendant une bonne 20aines de minutes. Il m'a dit la même chose que toi donc je vais demander des preuves de de côté là et tout prendre en photo.  

Elle fait moins que 40 ans cela dit, je lui aurais donné le début de la 30aine perso  :D Perso ça me dérange pas trop, Camden Town est à 15 minutes de marche, pour rencontrer des gens ça doit être top et c'est assez posé comme logement. On pense partir sur un premier contrat de 3 mois pour voir le feeling et après on verra. Peut-être qu'entre-temps je chercherai ailleurs si je me rends compte que ça ne me convient pas (que ça soit la personne, l'emplacement, le trajet pour le travail etc). Les chambres les plus intéressantes ne sont dispos que dans plusieurs semaines et je me vois pas relouer un Airbnb ou hostel/hôtel entre temps, je préfère me poser cette semaine et voir comme les choses évoluent.

En tous cas ça devrait me laisser à peu près 1 semaine pour visiter tranquillement la ville et me préparer pour le job  ;)  

Je vous dis ça dans l'après-midi une fois que c'est fait (ou non on sait jamais  :o )

n°56358271
acualyisdo​lan
Flotte mais jamais ne sombre
Posté le 20-04-2019 à 16:10:33  profilanswer

La TV British, c'est quand même autre chose. :o :o :o
https://www.youtube.com/watch?v=ahHD5kgKeyM

---------------
Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1
n°56360353
LondonFren​chZe
Posté le 20-04-2019 à 21:54:05  profilanswer

C'est bon j'ai les clés de l'appartement et les papiers sont en règle, j'ai effectué le virement du deposit, je n'ai plus qu'à emménager en gros  :D A voir comment ça évolue par la suite.

La Kimouss ça tient toujours ?  :D

n°56360687
Putnam
Posté le 20-04-2019 à 22:35:30  profilanswer

toujours la :o
je suis entre old street et liverpool street aussi

n°56371467
rui
Strike Out Looking..
Posté le 23-04-2019 à 01:11:06  profilanswer

bernardo56 a écrit :

rui a écrit :

Ok, je checke ce soir

en fait, quand tu t'inscris en ligne, tu recois ensuite une lettre avec le formulaire a remplir pour les elections EU, de la part de "Electoral services"
J'ai recu la lettre et le formulaire par la poste ce samedi  
Donc, got this covered :o

n°56374803
bernardo56
Posté le 23-04-2019 à 14:01:21  profilanswer

rui a écrit :

en fait, quand tu t'inscris en ligne, tu recois ensuite une lettre avec le formulaire a remplir pour les elections EU, de la part de "Electoral services"
J'ai recu la lettre et le formulaire par la poste ce samedi  
Donc, got this covered :o

:jap:  

Ok oui j'avais recu le formulaire par la poste que j'ai renvoye  

---------------
n°56377818
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 23-04-2019 à 19:25:23  profilanswer

Pas concerné par ce truc. :o

n°56393539
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 25-04-2019 à 14:59:44  profilanswer

Je prédis un bond pour l'installation de VPN a partir du 15 juillet.... [:anathema]

https://www.wired.co.uk/article/uk-porn-filters

n°56396804
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 25-04-2019 à 19:57:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pas concerné par ce truc. :o

Fais gaffe, ça va impacter ton credit score

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°56396827
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 25-04-2019 à 20:00:53  profilanswer

Enfin, si tu votes pas ton credit score baisse.
Mais osef car t'es Suisse je crois  :O

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°56398195
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 25-04-2019 à 23:32:14  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Enfin, si tu votes pas ton credit score baisse.

Ah ? Comme en Chine ? :??:

Citation :

Mais osef car t'es Suisse je crois  :O

Et j'ai d'autres referendum plus intéressant en mai....   [:criquet geant:5]  [:somberlainv:2]  [:somberlain4:4]  [:somberlain2:2]  [:pingolu:2]  [:zoukoufxxx:5]  [:leve le pied jeannot:2]  [:cmoijerom sisi:8]

Message édité par Rasthor le 25-04-2019 à 23:32:30
n°56419389
symaski62
RC lens ligue 2
Posté le 28-04-2019 à 21:50:26  profilanswer

https://twitter.com/BBCNewsGraphics [...] 9422610432

Citation :

Knife crime in England and Wales rose to record levels last year. Police recorded 40,829 offences involving knives or sharp instruments in 2018. However, the data also shows that the rate of increase appears to be slowing.

[:denis_bard:4]    

https://pbs.twimg.com/media/D4_phkwWsAEY5zM.png

---------------
a un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s'expimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°56419418
symaski62
RC lens ligue 2
Posté le 28-04-2019 à 21:53:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je prédis un bond pour l'installation de VPN a partir du 15 juillet.... [:anathema]

https://www.wired.co.uk/article/uk-porn-filters

Citation :

In fact, it's unlikely to do much to hide porn at all. Confusingly, while the porn block will restrict access to sites like Pornhub, it won’t stop people under the age of 18 in the UK from viewing pornographic content on Reddit and Twitter, both of which allow the uploading and sharing of such material. And there's also the option of a good VPN to get around all age checks.

[:the coli:4]

---------------
a un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s'expimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°56436948
LondonFren​chZe
Posté le 30-04-2019 à 22:03:18  profilanswer

:hello: HFR

Désolé pour l'absence j'étais pas mal occupé à faire le touriste la semaine dernière avant de débuter le travail  :D  

Je crois que je commence à me plaire ici, un peu trop d'ailleurs, j'ai un peu abusé du Uber Eats dernièrement  :o Il ne me reste plus qu'à m'inscrire au NHS ainsi qu'obtenir un numéro de téléphone UK (mais je suis encore large).

Petite anecdote marrante, j'ai paumé ma carte Transferwise l'autre jour (  :ange:  ) (elle était dans ma poche intérieure pourtant, j'ai dû la faire tomber en sortant mon téléphone) mais du coup j'ai découvert Google Pay suite à ça et c'est tellement pratique (jusqu'au jour où me volera mon téléphone  :o ).  

Niveau paiement j'imagine néanmoins qu'on est limité à 30 £ ? Parce que c'est contactless mais il y a cette histoire de carte virtuelle créee sur l'application que je ne comprends pas trop. En googlant "Google Pay contactless limit" je n'ai rien trouvé  :??:  

Maintenant il ne me reste plus qu'à me mettre dans le rythme en créant ma routine de la semaine  :D  

:jap:  

n°56437193
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 30-04-2019 à 22:33:00  profilanswer

Uber Eats, Google Pay, t'as pas peur pour ta vie privée. Et de faire monter le chômage aussi. :O

n°56441279
ham_mer
Posté le 01-05-2019 à 17:55:36  profilanswer

Normalement t'as pas de limite du moment que ton téléphone est déverrouillé.  Si ton tel est verrouillé, c'est £30 il me semble, comme en payement sans contact.

---------------
Topic London
n°56443123
LondonFren​chZe
Posté le 01-05-2019 à 21:57:56  profilanswer

C'est encore moi  :hello:  

Quelques complications de mon côté pour le logement, je m'y sens pas à mon aise pour différentes raisons que je ne vais pas énumérer (ou plus tard car le temps presse). Je suis en discussion avec ma landlord et je compte partir d'ici dimanche. Vu que mon contrat court toujours, je vais être obligé de payer les 2 mois de loyers restant. Ca me fait chier mais bon pas le choix et je sais que je tiendrai pas jusque là et préfère partir avant que ça n'empiète sur la vie perso et surtout, pro.

Pour un logement rapide à part les hôtels pas trop le choix à Londres j'imagine ? Il y a bien les LHA mais je crois que c'est un peu trop tard bien que ça puisse se tenter. Je regarde aussi les Airbnb mais pas moyen d'avoir un logement pour 2 semaines d'affilé. Je continue de chercher cela dit.

C'est de ma faute enfaite, je me suis carrément trop emballé pour le logement alors que j'avais 10 jours (10 !) pour en trouver un convenable et j'ai préféré m'arrêter au premier venu (quasiment).

n°56443723
gattacca
Posté le 01-05-2019 à 22:51:08  profilanswer

C'est sympa Clapton pour acheter?

n°56443729
rui
Strike Out Looking..
Posté le 01-05-2019 à 22:51:52  profilanswer

LondonFrenchZe>> c'est quoi ton deposit?
fuck that, tu paies rien de plus et ils gardent le deposit.
de toute facon, ils risquent de te casser les couilles sur le deposit..

Message cité 1 fois
Message édité par rui le 01-05-2019 à 22:52:13
n°56443920
bernardo56
Posté le 01-05-2019 à 23:13:30  profilanswer

LondonFrenchZe a écrit :

C'est encore moi  :hello:  

Quelques complications de mon côté pour le logement, je m'y sens pas à mon aise pour différentes raisons que je ne vais pas énumérer (ou plus tard car le temps presse). Je suis en discussion avec ma landlord et je compte partir d'ici dimanche. Vu que mon contrat court toujours, je vais être obligé de payer les 2 mois de loyers restant. Ca me fait chier mais bon pas le choix et je sais que je tiendrai pas jusque là et préfère partir avant que ça n'empiète sur la vie perso et surtout, pro.

Pour un logement rapide à part les hôtels pas trop le choix à Londres j'imagine ? Il y a bien les LHA mais je crois que c'est un peu trop tard bien que ça puisse se tenter. Je regarde aussi les Airbnb mais pas moyen d'avoir un logement pour 2 semaines d'affilé. Je continue de chercher cela dit.

C'est de ma faute enfaite, je me suis carrément trop emballé pour le logement alors que j'avais 10 jours (10 !) pour en trouver un convenable et j'ai préféré m'arrêter au premier venu (quasiment).

Ooops ben c'etait rapide  :D  tu nous expliqueras ca un peu plus tard.  

Essaies vraiment les LHA, ya des cotes pas toujours top mais au moins c'est pas trop cher et tu as ta liberte de partir quand tu veux, tu commences ton boulot et puis tu vois tranquille apres.

Sinon oui comme dis Rui, si tu as le deposit avec eux laisses lui le desposit et barres toi, surtout si le probleme vient pas de toi et il y avait un vice cache  :o

Vas surtout pas claquer ta thune dans des hotels !!!

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 01-05-2019 à 23:16:38

---------------
n°56444089
Tibag
Posté le 01-05-2019 à 23:41:42  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ooops ben c'etait rapide  :D  tu nous expliqueras ca un peu plus tard.  

Essaies vraiment les LHA, ya des cotes pas toujours top mais au moins c'est pas trop cher et tu as ta liberte de partir quand tu veux, tu commences ton boulot et puis tu vois tranquille apres.

Sinon oui comme dis Rui, si tu as le deposit avec eux laisses lui le desposit et barres toi, surtout si le probleme vient pas de toi et il y avait un vice cache  :o

Vas surtout pas claquer ta thune dans des hotels !!!

En filant a l'anglaise ( :o ) il risque pas d'avoir des problems pour son prochain check quand il faudra louer autre chose?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  544  545  546  547  548  549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Métal à foison, doublettes et violon !...)ATP – WTA : Cincinnati
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR