Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3994 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

[sujet o combien important] Tuer des insectes : vous culpabilisez ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8019613
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 29-03-2006 à 19:08:56  profilanswer

bon ca peut passer pour un TALC, mais il vient de m arriver un episode qui me laisse pensif.

en gros je sortais de ma chambre pour grignoter un peu, et je vois deux enormes scarabees (genre 6-7cm de long qui se baladaient sur le carrelage). Oui, en Indonesie, les insectes prennent parfois des tailles disproportionnees.

un des deux se situait sous le rocking-chair ou ma copine etait assise.
Je lui ai dit de faire gaffe, malheureusement elle a flippe et en balancant le rocking-chair, le malheureux insecte a peri sous le poids du rocking-chair qui est retombe sur lui, dans un craquement qui m a fait froid dans le dos (si si cay vray)

Bref depuis je culpabilise un peu de la mort de ce pauvre insecte, qui bien que repugnant, ne meritait pas selon moi un si triste sort.

Les gens tendent a s'offusquer de la mort d'un chien, d'un chat, mais qu en est-il des autres animaux, notamment les insectes.

Bon j'avoue que j'en ai latte des mouches et autres insectes durant ma courte existence, mais quand je les vois en train de mourir (genre deux pattes en moins, une aile brisee lorsque l on a rate son coup), je me sens coupable.

Suis-je normal ? :o

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 19:08:56  profilanswer

n°8019682
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-03-2006 à 19:16:03  profilanswer

:|

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Petites questions au sujet de l'armée !résumé de livre! très important.
combien de verres dans une bouteille?après un curetage combien de temps dois-je attendre pour etre enceinte
Question pour F@BEK au sujet d'open waterQue faire pour tuer son ex ?
IMPORTANT : COMMENT EMBRASSER UNE FILLE LOL ?Important
Vous feriez combien de kilomètres pour voir du foot?cheche une video aider moi svp c est super important
Plus de sujets relatifs à : [sujet o combien important] Tuer des insectes : vous culpabilisez ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)