Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1640 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Vous avez des idées de métier ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°52113174
bluefashio​n
Posté le 14-01-2018 à 18:01:30  profilanswer

Bonjour

que je pourrais faire ? J'ai un diplôme qui ne me sert à rien c'est comme si je n'avais aucun diplômes . J'aime la mode mais je ne suis pas sociable , je veux un métier tranquille car sinon je ne sors plus et du coup je reste puceau , vous me conseillez quoi ? et aussi qui ne paye pas le smic toute une vie au moins une évolution 1800 - 1900 ou 2000 euro en fin de carrière minimum.

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 18:01:30  profilanswer

n°52113197
Modération
Posté le 14-01-2018 à 18:04:37  answer

talc

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Recherche d'un jeu de société lutant contre les idées reçuespêche aux idées pour changer de ouature
Le topic des idées pour redresser la FranceC8 | Valérie Benaïm | Animatrice: Le Métier.
Idées, discriminations et actes contre les musulmans en FranceFixeur. Métier à risque.
La guerre des idées : un soupçon de clarté pour la raison de tous.Des idees de films (tropical / plage / plongee) pour l'ete?
Besoin d'idées pour diner romantique[La Chipolata au Mojito] Les idées marketing alimentaire à la con
Plus de sujets relatifs à : Vous avez des idées de métier ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR