Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  gueridon : besoin de vos temoignages!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gueridon : besoin de vos temoignages!!!

n°2282170
lnboulle
Posté le 17-03-2004 à 00:03:04  profilanswer
 

bonjour a toutes et a tous,
 
je suis etudiante à l'ecole des beaux arts de marseille, et j'ai besoin de votre aide : je suis en section design et pour un sujet sur le gueridon, cette petite table ronde à 3 pieds avec laquelle on apelle parfois les esprits, je suis à la recherche d'infos ou de temoignages sur ce meuble;  
j'ai cree une adresse pour recueillir vos temoignages et si vous possedez un gueridon, ce serait gentil de me faire parvenir une photo de ce petit meuble dans son contexte (salon, entree, cave, poubelle...) si possible avec son proprietaire à ses cotes;  
 
merci de votre aide!
(n'hesitez pas, tous vos ecrits seront les bienvenus, et si vous voulez plus de details sur ce projet, je suis a votre ecoute)
 
gai.ridon@laposte.net  
 :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 00:03:04  profilanswer
 

n°2282220
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-03-2004 à 00:07:56  profilanswer
 

et faire un tour du côté des antiquaires, des brocantes, non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  gueridon : besoin de vos temoignages!!!

 

Sujets relatifs
Problème parental ... besoin d'aide (edit: ca se gate)gueridon : besoin de vos temoignages!!!
[cherche] temoignages de binationiaux ( double nationalite )l'avare besoin d'aide
Besoin d'aide en anglais, enfin surtout de correction.merci.Pourquoi Le charme a besoin d'un brin de folie
[Electronique] [Urgent] j'ai besoin d'aide avec des diodesskoi la marque d jeans kis froissent pa et on pa besoin dse repasser ?
Plus de sujets relatifs à : gueridon : besoin de vos temoignages!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR