Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54199  54200  54201  ..  55273  55274  55275  55276  55277  55278
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°69293497
cell
ex earthquake
Posté le 28-09-2023 à 16:13:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :


Voilà, en levrette avec l'oreiller sur la tête, et ça passe  :o


oh moi c'est surtout l'idee de partager la glace a 2 qui me fait fantasmer

mood
Publicité
Posté le 28-09-2023 à 16:13:44  profilanswer
 

n°69293510
Le_Rescato​r
Posté le 28-09-2023 à 16:16:06  profilanswer
 

cell a écrit :


oh moi c'est surtout l'idee de partager la glace a 2 qui me fait fantasmer


 
Elle t'a dit un plan à 3 avec une autre femme, pas un autre mec :o

n°69293524
Blaq
Posté le 28-09-2023 à 16:16:59  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

je doute qu'une nana qui aime mon physique aime les grosses en fait :hello:

 

mais meme, je pense que pour la rigolade, je dirais pas non a ca


N'empêche imagine : "c'est bon j'ai trouvé une meuf, elle est adepte de face sitting, t'es prêt chéri ?
- [:nicarao:1]
- [:ane-trav:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 28-09-2023 à 16:17:16
n°69293526
cell
ex earthquake
Posté le 28-09-2023 à 16:17:27  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :


 
Elle t'a dit un plan à 3 avec une autre femme, pas un autre mec :o


Je me suis peut etre mal exprimé j'avoue  :lol:

n°69293578
incassable
Posté le 28-09-2023 à 16:26:04  profilanswer
 

Blaq a écrit :


N'empêche imagine : "c'est bon j'ai trouvé une meuf, elle est adepte de face sitting, t'es prêt chéri ?
- [:nicarao:1]  
- [:ane-trav:3]


 
« miam »

n°69293600
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-09-2023 à 16:30:54  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
« miam »


Tout dépend par qui s'est prononcé
https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMWNhYmQzMWUtZjU3Ny00ZDhlLTg3NmMtMGQ2YjgwZWNjNDMxXkEyXkFqcGdeQXVyNDkwMzY5NjQ@._V1_UY1200_CR108,0,630,1200_AL_.jpg


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°69293661
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-09-2023 à 16:41:16  profilanswer
 

cell a écrit :

oh moi c'est surtout l'idee de partager la glace a 2 qui me fait fantasmer


Une sur le cornet, et une sur les boules  [:sir_knumskull]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°69293960
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-09-2023 à 17:36:36  profilanswer
 

Tiens je suis tombé sur ça concernant les relations amoureuses : https://onlinelibrary.wiley.com/doi [...] pere.12521

 
Citation :

Strategies for becoming a more desirable mate:Evidence from 14 countries

 

En gros deux groupes de stratégies : cacher ses points faibles ou les améliorer. Aucune idée de l'impact factor du journal, c'est juste parce que je m'ennuyais au boulot :o

n°69294020
incassable
Posté le 28-09-2023 à 17:45:37  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tiens je suis tombé sur ça concernant les relations amoureuses : https://onlinelibrary.wiley.com/doi [...] pere.12521
 

Citation :

Strategies for becoming a more desirable mate:Evidence from 14 countries


 
En gros deux groupes de stratégies : cacher ses points faibles ou les améliorer. Aucune idée de l'impact factor du journal, c'est juste parce que je m'ennuyais au boulot :o


 
ce qui est intéressant c’est que c’est constant à travers les différentes cultures, donc les commentaires sur les filles de l’est … :D

n°69294245
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-09-2023 à 18:27:30  profilanswer
 

Pas lu le truc mais en parcourant en diagonal: "Combining the results from all indices, we can conclude that the model fitted reasonably well in all countries except for China and Ukraine."


Message édité par Nicky_rr le 28-09-2023 à 18:28:22

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2023 à 18:27:30  profilanswer
 

n°69294286
lilicite
Posté le 28-09-2023 à 18:34:53  profilanswer
 

Point très positif et très honnête de leur part : sur AUM quand on envoie un charme à une personne qu'on a déjà "charmée" ça ne l'envoie pas et ça nous  met "vous avez déjà charmer cette personne"  (encore une fois , je trouve ca vraiment réglo de leur part car perso', ca m'arrive énormément de le faire, comme bcp de personne j'imagine, et donc ca évite de gaspiller des charmes/de la thune.

 

Mais ma question : au bout de combien de temps (heures ? jour? + ? ) le site prend en compte/ "se souvient" qu'on a déjà charmé la fille en question ?

 

Et deuxième question, enfin , plutôt une demande d'avis (je l'avais déjà fait y a quelques temps en postant une photo , et j'ai apprécié votre honnête)
Ce n'et pas pour avoir forcement un jugement sur mon physique, mais est-ce que cette photo ne fait pas trop "pose de tentative de beauggossisation  / modele" ?  (vous me comprenez :o )

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/212106

 


:jap:

 

Je n'ai pas mis de filtre, j'ai juste mis le mode portrait sur mon smartphone à 200€ .  Mon avis : Je trouve qu'on voit justement les traits de vieillesse/d'"usure" de mon visage  (j'ai 34 ans) , ce qui me parait plutôt honnête pour les dames

Message cité 9 fois
Message édité par lilicite le 28-09-2023 à 18:36:38

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°69294315
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-09-2023 à 18:40:00  profilanswer
 

La chemise aussi a 34 ans ? :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°69294324
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-09-2023 à 18:41:46  profilanswer
 

Le problème de la photo c'est pas tes traits, c'est qu'elle est là juste pour montrer ta tronche, y'a pas de contexte, pas de sourire.
Alors oui c'est nécessaire sur un SDR, mais y'a plein de mecs qui ont des photos sympas, là t'as l'air motivé comme une porte de prison, un peu  [:satrincha:1]  
 
Ca fait trop selfie à mon goût, sorry


---------------
La femme à poêle
n°69294330
Blaq
Posté le 28-09-2023 à 18:42:19  profilanswer
 

Multi de GB ?  [:dlb1664:3]

n°69294344
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2023 à 18:44:16  profilanswer
 

lilicite a écrit :


Et deuxième question, enfin , plutôt une demande d'avis (je l'avais déjà fait y a quelques temps en postant une photo , et j'ai apprécié votre honnête)
Ce n'et pas pour avoir forcement un jugement sur mon physique, mais est-ce que cette photo ne fait pas trop "pose de tentative de beauggossisation  / modele" ?  (vous me comprenez :o )  


T'inquiète, t'as de la marge  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69294345
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-09-2023 à 18:44:32  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Le problème de la photo c'est pas tes traits, c'est qu'elle est là juste pour montrer ta tronche, y'a pas de contexte, pas de sourire.
Alors oui c'est nécessaire sur un SDR, mais y'a plein de mecs qui ont des photos sympas, là t'as l'air motivé comme une porte de prison, un peu  [:satrincha:1]  
 
Ca fait trop selfie à mon goût, sorry


Ah ben il ne se survend pas :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°69294374
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-09-2023 à 18:52:30  profilanswer
 

lilicite a écrit :

Point très positif et très honnête de leur part : sur AUM quand on envoie un charme à une personne qu'on a déjà "charmée" ça ne l'envoie pas et ça nous met "vous avez déjà charmer cette personne" (encore une fois , je trouve ca vraiment réglo de leur part car perso', ca m'arrive énormément de le faire, comme bcp de personne j'imagine, et donc ca évite de gaspiller des charmes/de la thune.

 

Mais ma question : au bout de combien de temps (heures ? jour? + ? ) le site prend en compte/ "se souvient" qu'on a déjà charmé la fille en question ?

 

Et deuxième question, enfin , plutôt une demande d'avis (je l'avais déjà fait y a quelques temps en postant une photo , et j'ai apprécié votre honnête)
Ce n'et pas pour avoir forcement un jugement sur mon physique, mais est-ce que cette photo ne fait pas trop "pose de tentative de beauggossisation / modele" ? (vous me comprenez :o )

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/212106

 


:jap:

 

Je n'ai pas mis de filtre, j'ai juste mis le mode portrait sur mon smartphone à 200€ . Mon avis : Je trouve qu'on voit justement les traits de vieillesse/d'"usure" de mon visage (j'ai 34 ans) , ce qui me parait plutôt honnête pour les dames

 


Tu fais sévère et en dépression un peu.
Un petit sourire, un regard un peu plus pétillant serait pas mal.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°69294375
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-09-2023 à 18:52:30  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Le problème de la photo c'est pas tes traits, c'est qu'elle est là juste pour montrer ta tronche, y'a pas de contexte, pas de sourire.
Alors oui c'est nécessaire sur un SDR, mais y'a plein de mecs qui ont des photos sympas, là t'as l'air motivé comme une porte de prison, un peu [:satrincha:1]

 

Ca fait trop selfie à mon goût, sorry


+1.

 

On en parlait il y a plusieurs page. La photo fait trop selfie random. Comme si c'était une photo d'identité ou une photo pour un trombinoscope. Essaie de prendre une photo a l'extérieur.
Un petit sourire. Un regard sympa.


Message édité par dje33 le 28-09-2023 à 18:54:20
n°69294451
la lampe
Posté le 28-09-2023 à 19:05:58  profilanswer
 

Remet un bouton + un sourire et c'est déjà +2 je pense.

n°69294516
paulinebis​muth
Posté le 28-09-2023 à 19:15:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69294645
cell
ex earthquake
Posté le 28-09-2023 à 19:38:09  profilanswer
 

lilicite a écrit :

Point très positif et très honnête de leur part : sur AUM quand on envoie un charme à une personne qu'on a déjà "charmée" ça ne l'envoie pas et ça nous met "vous avez déjà charmer cette personne" (encore une fois , je trouve ca vraiment réglo de leur part car perso', ca m'arrive énormément de le faire, comme bcp de personne j'imagine, et donc ca évite de gaspiller des charmes/de la thune.

 

Mais ma question : au bout de combien de temps (heures ? jour? + ? ) le site prend en compte/ "se souvient" qu'on a déjà charmé la fille en question ?

 

Et deuxième question, enfin , plutôt une demande d'avis (je l'avais déjà fait y a quelques temps en postant une photo , et j'ai apprécié votre honnête)
Ce n'et pas pour avoir forcement un jugement sur mon physique, mais est-ce que cette photo ne fait pas trop "pose de tentative de beauggossisation / modele" ? (vous me comprenez :o )

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/212106

 


:jap:

 

Je n'ai pas mis de filtre, j'ai juste mis le mode portrait sur mon smartphone à 200€ . Mon avis : Je trouve qu'on voit justement les traits de vieillesse/d'"usure" de mon visage (j'ai 34 ans) , ce qui me parait plutôt honnête pour les dames


Je te jugerai pas sur le sourire ou le contexte car aucune de mes photo en a et aucun sourir sur aucune de mes photo, c'est plus facile a dire qu'a faire quand on se prend soit même.

 

Essai de la passer en noir et blanc, vu le type de photo ca peut donner un meilleur effet

 

Et la même photo avec une chemise moins froissé et le col moins à l'arrache t'irai mieux

 

Mais dans l'ensemble je trouve que c'est pas une mauvaise photo

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 28-09-2023 à 19:41:35
n°69294651
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-09-2023 à 19:38:44  profilanswer
 

lilicite a écrit :

Point très positif et très honnête de leur part : sur AUM quand on envoie un charme à une personne qu'on a déjà "charmée" ça ne l'envoie pas et ça nous  met "vous avez déjà charmer cette personne"  (encore une fois , je trouve ca vraiment réglo de leur part car perso', ca m'arrive énormément de le faire, comme bcp de personne j'imagine, et donc ca évite de gaspiller des charmes/de la thune.  
 
Mais ma question : au bout de combien de temps (heures ? jour? + ? ) le site prend en compte/ "se souvient" qu'on a déjà charmé la fille en question ?  
 
Et deuxième question, enfin , plutôt une demande d'avis (je l'avais déjà fait y a quelques temps en postant une photo , et j'ai apprécié votre honnête)
Ce n'et pas pour avoir forcement un jugement sur mon physique, mais est-ce que cette photo ne fait pas trop "pose de tentative de beauggossisation  / modele" ?  (vous me comprenez :o )  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/212106  
 
 
:jap:
 
Je n'ai pas mis de filtre, j'ai juste mis le mode portrait sur mon smartphone à 200€ .  Mon avis : Je trouve qu'on voit justement les traits de vieillesse/d'"usure" de mon visage  (j'ai 34 ans) , ce qui me parait plutôt honnête pour les dames


Je pense qu'il faut attendre que la mof ait refusé ton charme pour que tu puisses de nouveau te faire nexter.  :D
 
Et GG Cell.  [:implosion du tibia]


Message édité par Harrypotdefleur le 28-09-2023 à 19:39:22
n°69294680
Maiar
Posté le 28-09-2023 à 19:44:12  profilanswer
 

cell a écrit :


Je te jugerai pas sur le sourire ou le contexte car aucune de mes photo en a et aucun sourir sur aucune de mes photo, c'est plus facile a dire qu'a faire quand on se prend soit même.

 

Essai de la passer en noir et blanc, vu le type de photo ca peut donner un meilleur effet

 

Et la même photo avec une chemise moins froissé et le col moins à l'arrache t'irai mieux

 

Mais dans l'ensemble je trouve que c'est pas une mauvaise photo


+1
J'ai tilté sur la chemise un peu froissée :D
Mais le manque de sourire, je trouve ça un peu dommage. Ça fait un peu sévère dans ce contexte.

n°69294912
Clarence B
Posté le 28-09-2023 à 20:19:08  profilanswer
 

paulinebismuth a écrit :


Effectivement elle semble jouer au même genre de jeu.
Elle m'a répondu du tac au tac aujourd'hui et a validé l'idée de se revoir pour un autre date.
Mais elle a semblé couper court à la conversation en disant "j'espère que tu profites bien de ta soirée"

 

On a trouvé incassable en meuf. Elle utilise les messages uniquement pour planifier les dates. Et j'ai toujours pas son whatsapp :o


Tu vas avoir l'air fin quand elle va te faire porter une jolie robe pour le prochain date

n°69295029
incassable
Posté le 28-09-2023 à 20:32:49  profilanswer
 

mieux vaut une photo souriante ou tu te trouves pas fou que l’inverse

n°69295059
cell
ex earthquake
Posté le 28-09-2023 à 20:35:34  profilanswer
 

incassable a écrit :

mieux vaut une photo souriante ou tu te trouves pas fou que l’inverse


Je match sans la moindre exquise sourire hein

 

Bon aller moi je vais bécoter une petite heure  [:cerveau abde]

n°69295065
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-09-2023 à 20:36:16  profilanswer
 

cell a écrit :


Je match sans la moindre exquise sourire hein

 

Bon aller moi je vais bécoter une petite heure [:cerveau abde]

 

Toi ça fait mystérieux.
Lilicite ça fait dépressif.
Le regard y est pour beaucoup.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°69295107
incassable
Posté le 28-09-2023 à 20:41:10  profilanswer
 

cell a écrit :


Je match sans la moindre exquise sourire hein
 
Bon aller moi je vais bécoter une petite heure  [:cerveau abde]


 
le mec BG il est mystérieux sans sourire
le mec moyen il est dépressif quand il fait la même gueule
 
idem en soirée, le beau brun silencieux sera ténébreux, le mec moyen associal

n°69295138
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2023 à 20:46:38  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

le mec BG il est mystérieux sans sourire
le mec moyen il est dépressif quand il fait la même gueule

 

idem en soirée, le beau brun silencieux sera ténébreux, le mec moyen associal


Et oui  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69295183
incassable
Posté le 28-09-2023 à 20:53:57  profilanswer
 


 
yep, donc le mec normal doit sourire et être social

n°69295236
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2023 à 21:01:38  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

yep, donc le mec normal doit sourire et être social


J'ai fait des dizaines et des dizaines de selfie pour capturer mon meilleur sourire a l'époque  [:ane-trav:3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69295399
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-09-2023 à 21:27:58  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Toi ça fait mystérieux.
Lilicite ça fait dépressif.
Le regard y est pour beaucoup.


Sur quelle photo ?  [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 28-09-2023 à 21:34:15

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°69295548
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-09-2023 à 21:51:20  profilanswer
 

lilicite a écrit :

Point très positif et très honnête de leur part : sur AUM quand on envoie un charme à une personne qu'on a déjà "charmée" ça ne l'envoie pas et ça nous  met "vous avez déjà charmer cette personne"  (encore une fois , je trouve ca vraiment réglo de leur part car perso', ca m'arrive énormément de le faire, comme bcp de personne j'imagine, et donc ca évite de gaspiller des charmes/de la thune.  
 
Mais ma question : au bout de combien de temps (heures ? jour? + ? ) le site prend en compte/ "se souvient" qu'on a déjà charmé la fille en question ?  
 
Et deuxième question, enfin , plutôt une demande d'avis (je l'avais déjà fait y a quelques temps en postant une photo , et j'ai apprécié votre honnête)
Ce n'et pas pour avoir forcement un jugement sur mon physique, mais est-ce que cette photo ne fait pas trop "pose de tentative de beauggossisation  / modele" ?  (vous me comprenez :o )  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/212106  
 
 
:jap:
 
Je n'ai pas mis de filtre, j'ai juste mis le mode portrait sur mon smartphone à 200€ .  Mon avis : Je trouve qu'on voit justement les traits de vieillesse/d'"usure" de mon visage  (j'ai 34 ans) , ce qui me parait plutôt honnête pour les dames

Pour la photo, ça fait pas très joyeux ni très soigné (chemise froissée + col), limite regard fatigué. Un peu dépressif, surtout avec photo prise à l'intérieur.
S'agit pas de forcément jouer le clown mais un minimum de positivité dans les yeux, c'est pas mal.
 
Aucun idée du délai pour la possibilité de charme sur AUM. Vaudrait mieux que ça ne dure pas plus que 24 ou 48h. Les meufs ne peuvent pas parler avec tout le monde en même temps.
Il m'est arrivé de rencontrer avec succès des meufs que j'avais charmées plusieurs fois.
 
AUM est en chute libre. La qualité des profils femmes (je sais pas pour les hommes) est dans le fond du panier maintenant et le site a abandonné tout ce qui faisait son intérêt (nombre de points pour repérer les fakes ou les FF, , le moteur de recherche qui permettait de filtrer certains critères comme le poids, etc). Le site n'existe même plus, t'as juste accès à l'appli pas du tout adaptée au PC.
Ne reste plus que les morts de faim prêts à ken n'importe qui et qui sont prêts à payer pour ça, amha.
J'imagine que les heures de ce SDR sont comptées, ils doivent se faire bouffer par Tinder.
Bonne chance quand même.  ;)


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°69295627
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-09-2023 à 22:05:57  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Sur quelle photo ? [:cerveau klem]

 

C'est secret  [:cd5:2]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°69295957
I care
Homme volant
Posté le 28-09-2023 à 23:30:22  profilanswer
 


cell a écrit :


Vous avez deja test ? y a quoi comme probleme ?

 

Beau CR Cell, c'est cool  [:cerveau lent]
Par contre l'histoire du QI, si tant est que la mesure soit rigoureuse, c'est tezs variable. Ce n'est pas tant celui-ci qui peut poser problème que les éventuels tsa qui peuvent y être associés :D

lilicite a écrit :

 

Et deuxième question, enfin , plutôt une demande d'avis (je l'avais déjà fait y a quelques temps en postant une photo , et j'ai apprécié votre honnête)
Ce n'et pas pour avoir forcement un jugement sur mon physique, mais est-ce que cette photo ne fait pas trop "pose de tentative de beauggossisation / modele" ? (vous me comprenez :o )

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/212106

 


:jap:

 

Je n'ai pas mis de filtre, j'ai juste mis le mode portrait sur mon smartphone à 200€ . Mon avis : Je trouve qu'on voit justement les traits de vieillesse/d'"usure" de mon visage (j'ai 34 ans) , ce qui me parait plutôt honnête pour les dames


T'as l'air au bord du gouffre sur ta photo : tête larmoyante, chemise horrible en vrac, façon selfie. Gros relent de désespoir un peu, ça ne donne pas envie.
La même avec une tête avenante/souriante, une chemise clean et le tel ne donnant pas l'impression d'être tenu en main donc sensation de photo prise "sur le vif" changerait tout.


---------------
I don't care.
n°69295975
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-09-2023 à 23:37:37  profilanswer
 


On a l'impression qu'on t'a dérangé pendant une sieste improvisée pour essayer de te vendre une encyclopédie.

n°69296048
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-09-2023 à 00:03:35  profilanswer
 

Je respecte l'explozzz de lilicite.
 
(Stp me tue pas)


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°69296083
big e
Posté le 29-09-2023 à 00:23:00  profilanswer
 

Caaledor a écrit :


Alors que ça aurait été tellement bien que justement, elle te vide :lol: :lol:


 [:ixemul:3]  [:360no2:2]

n°69296147
big e
Posté le 29-09-2023 à 01:06:27  profilanswer
 

Je lurke le topic en diagonale de temps en temps mais j'me disais... Cell, c'est laispo ou pas du tout? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54199  54200  54201  ..  55273  55274  55275  55276  55277  55278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR