Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51642  51643  51644  ..  55278  55279  55280  55281  55282  55283
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°66560289
clarence B
Posté le 17-08-2022 à 09:05:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :


 
Non, moi je ne vois déjà pas spécialement quand quelqu'un a fumé, après il est habitué, ça doit moins se voir sur quelqu'un qui fait ça tous les jours que la personne qui fe un pétard par an pour le jour de l'an et a les yeux rouges  :D mais on avait surtout pas encore abordés la question des enfants, le reste dans l'histoire est accessoire, c'était pour l'anecdote.  


 :jap:  je comprends.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2022 à 09:05:40  profilanswer
 

n°66560296
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-08-2022 à 09:06:50  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Féloches sempt.
 
Ça fait longtemps que tu n'es pas passé par ici ?  Il n'y a plus des masses de CR  à part ceux de Chou récemment  


 
:jap:
 
Oui ça doit faire plus d'un an !
 
Les nigauds ont perdu foi en l'amout ? :(


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°66560300
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-08-2022 à 09:07:31  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non c'est l'inverse. 6% de CF, ça veut dire que 6% n'en veulent catégoriquement pas. Dans les 94%, il y a ceux qui en veulent absolument et ceux de la bande grise.

 

Oui voilà, du coup je pense que feu d'artifice a accès à bien plus que 6% des mecs (même si c'est forcément moins confortable que l'autre n'ait pas une idée arrêtée sur cette question sensible).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66560303
Maiar
Posté le 17-08-2022 à 09:07:46  profilanswer
 

Le mec gros fumeur de shit, c'est aussi un no-go pour moi. L'odeur me donne la nausée alors être en couple avec un mec qui fume ça, c'est non direct  [:profil horrible]

n°66560320
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-08-2022 à 09:10:10  profilanswer
 

Par curiosité j'aimerais bien voir ce mec ultra BG qui est petit, chauve, alcoolique et drogué. Il doit avoir un sacré sourire :whistle:

 

(petit et chauve c'est surtout que ça contredit les sacro-saints critères du topic :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 17-08-2022 à 09:11:13

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66560324
Random Dud​e
Posté le 17-08-2022 à 09:10:28  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Y a un CR ? Elle a fait un beau geste pour la planète en baissant ta conso de chauffage :D

 

:D

 

Je sais plus trop où j'en étais des CR.

 

Ca avait commencé quand j'étais avec une meuf de l'irl (on avait un ami en commun).
Mais ça foirait un peu entre nous, j'avais pas désinstallé tinder, et j'avais matché avec cette meuf.
Elle était plutôt à fond pour qu'on se voit en plus, assez rare :D
J'avais mauvaise conscience d'être à deux doigts de tromper l'actuelle du moment du coup j'avais plié mon compte tinder et viré l'appli.

 

Quelques mois après ça s'est terminé avec la meuf.
J'ai repris tinder, on a rematché, je me suis excusé de la disparition des radars soudaine en lui expliquant le truc :D

 

On s'est vu une fois, on a ken c'était cool.
Je suis parti pour 4 mois le lendemain, je pensais que ça en resterait là.
En fait elle a gardé contact tout du long, au début ça m'a surpris. Après la saison s'est terminée, je suis rentré, on s'est revu on a reken puis je lui ai dit que ça en resterait là  [:clooney18]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 17-08-2022 à 09:11:31
n°66560348
Manisque
Posté le 17-08-2022 à 09:14:33  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non c'est l'inverse. 6% de CF, ça veut dire que 6% n'en veulent catégoriquement pas. Dans les 94%, il y a ceux qui en veulent absolument et ceux de la bande grise.


 
Ce n'est pas dit que les 6% de CF conviennent à Feudar, ils sont peut-être moches, bêtes et inintéressants [:michel_cymerde:7]. C'est comme si Feudar ne cherchait que des roux, sauf que c'est visible sans demander :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66560350
clarence B
Posté le 17-08-2022 à 09:15:21  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
:D
 
Je sais plus trop où j'en étais des CR.
 
Ca avait commencé quand j'étais avec une meuf de l'irl (on avait un ami en commun).
Mais ça foirait un peu entre nous, j'avais pas désinstallé tinder, et j'avais matché avec cette meuf.
Elle était plutôt à fond pour qu'on se voit en plus, assez rare :D
J'avais mauvaise conscience d'être à deux doigts de tromper l'actuelle du moment du coup j'avais plié mon compte tinder et viré l'appli.
 
Quelques mois après ça s'est terminé avec la meuf.
J'ai repris tinder, on a rematché, je me suis excusé de la disparition des radars soudaine en lui expliquant le truc :D
 
On s'est vu une fois, on a ken c'était cool.
Je suis parti pour 4 mois le lendemain, je pensais que ça en resterait là.
En fait elle a gardé contact tout du long, au début ça m'a surpris. Après la saison s'est terminée, je suis rentré, on s'est revu on a reken puis je lui ai dit que ça en resterait là  [:clooney18]  
 


 :jap:  
 
C'est le silicone qui t'a bloqué ? :o

n°66560376
Random Dud​e
Posté le 17-08-2022 à 09:19:59  profilanswer
 

clarence B a écrit :


 :jap:  
 
C'est le silicone qui t'a bloqué ? :o


 
2h de route aller, alors que je sortais de 84.000km au taf :o
'fin y'avait pas que ça, pour d'autres je les aurais fait :D
manque d'accroche quand même, on était trop différents pas vraiment dans le même délire.

n°66560419
clarence B
Posté le 17-08-2022 à 09:27:01  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
2h de route aller, alors que je sortais de 84.000km au taf :o
'fin y'avait pas que ça, pour d'autres je les aurais fait :D
manque d'accroche quand même, on était trop différents pas vraiment dans le même délire.


Pour un plan cul ça fait beaucoup trop loin oui!

mood
Publicité
Posté le 17-08-2022 à 09:27:01  profilanswer
 

n°66560420
loupie94
Posté le 17-08-2022 à 09:27:19  profilanswer
 

sempt a écrit :


 
:jap:
 
Oui ça doit faire plus d'un an !
 
Les nigauds ont perdu foi en l'amout ? :(


 
Je ne sais pas....en tout cas certains font tout pour qu'ils se méfient des femmes.

n°66560424
Random Dud​e
Posté le 17-08-2022 à 09:28:00  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Pour un plan cul ça fait beaucoup trop loin oui!


 
elle venait souvent dans ma ville le we pour la famille.
mais bon c'était voué à foirer, vraiment pas grand chose en commun.

n°66560483
feu d'arti​fice
Posté le 17-08-2022 à 09:39:19  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non c'est l'inverse. 6% de CF, ça veut dire que 6% n'en veulent catégoriquement pas. Dans les 94%, il y a ceux qui en veulent absolument et ceux de la bande grise.


 

Chou Andy a écrit :


 
Oui voilà, du coup je pense que feu d'artifice a accès à bien plus que 6% des mecs (même si c'est forcément moins confortable que l'autre n'ait pas une idée arrêtée sur cette question sensible).


 
Saif que votre zone grise pour moi c'est une licorne, le peu que j'ai croisé avec ce discours ce sont des pères qui se sont laissés convaincre et qui me disent "si elle en avait pas voulu on en aurait pas fait" et 3 hommes qui sont restés avec leur femme stérile (mais le savaient pas au moment de se mettre en couple) un des 3 couples ayant réussi à avoir des enfants via un parcours Pma du combattant, les 2 autres s'étant résignés, mouais en attendant jamais croisé en célib et souvent ils finissent quand même avec des gosses.  
 

Chou Andy a écrit :

Par curiosité j'aimerais bien voir ce mec ultra BG qui est petit, chauve, alcoolique et drogué. Il doit avoir un sacré sourire :whistle:
 
(petit et chauve c'est surtout que ça contredit les sacro-saints critères du topic :o)


 
 
Mais c'est surtout pas du tout le même gars, celui qui est pas très grand et un peu chauve il a jamais fumé un pétard de sa vie, c'est mon sexfriend depuis 4 ans, le fumeur, c'est l'autre, celui que je connais depuis gosse que j'avais perdu de vue que j'ai recroisé par hasard et avec qui ça a capoté au 2e rdv, il est ni petit, ni chauve, mais a effectivement de moins jolies dents et donc un moins beau sourire que le premier, faut suivre un peu  :D

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 17-08-2022 à 09:47:51
n°66560494
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2022 à 09:42:05  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

Alors le fin mot de l'histoire :
- Il fume quand même 1g de cannabis tous les jours 4 joints par jours, outre le paquet de clopes quotidien, ça fait quand même beaucoup, alcool il est pire que mes potes les + alcooliques  :o  
- il a amené son pote par peur de craquer  :heink: voulant pas d'histoire d'un soir avec quelqu'un qu'il apprécie et avec qui il veut garder contact sachant qu'il prend le boulot à 2h d'ici pour la rentrée va se chercher un appart sir place et veut pas de trucs à distance  
- de toute façon il veut des gamins  :lol: donc il se cherche la mère de ses futurs enfants à 37 ans, tout ça pour ça  :D  
 
Dingue que je ne tombe que sur des mecs qui veulent des gosses IRL, bon je sais que c'est que 6 et quelques pourcent des mecs qui en veulent pas, donc pas beaucoup.  
 
Ça + le fait que je compte pas bouger et qu'il font quelqu'un à 1h max, je vais reprendre mes 2 sexfriends puis à 45 ans me poserai avec celui qui m'a dit si on est encore celib ou de nouveau celib, je te demanderai plus des gosses  :o au pire il aura eu des gosses entre temps, en garde alternée ou quoi


Déjà première ligne, next. Pas de regret.
 
Après, certains sont étrangers au concept de sexfriend, tant pis pour eux  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66560513
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-08-2022 à 09:45:40  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


Mais c'est surtout pas du tout le même gars, celui qui est pas très grand et un peu chauve il a jamais fumé un pétard de sa vie, c'est mon sexfriend depuis 4 ans, le fumeur, c'est l'autre, celui que je connais depuis gosse que javais perdu de vue que j'ai recroisé par hasard et avec qui ça a capoté au 2e rdv, il est ni petit, ni chauve, mais a effectivement de moins jolies dents et donc un moins beau sourire que le premier, faut suivre un peu  :D


 
Ah oui d'accord, en effet je me suis fourvoyé [:tinostar]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66560516
feu d'arti​fice
Posté le 17-08-2022 à 09:46:20  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Déjà première ligne, next. Pas de regret.
 
Après, certains sont étrangers au concept de sexfriend, tant pis pour eux  :D


 
 
Un sexfriend a 2h de route aller, c'est pas écologique  :D

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 17-08-2022 à 09:50:37
n°66560521
RaKaCHa
Posté le 17-08-2022 à 09:46:43  profilanswer
 

Sont-ils des timides à petite bite ?

n°66560529
dany rfm
Posté le 17-08-2022 à 09:48:39  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Saif que votre zone grise pour moi c'est une licorne, le peu que j'ai croisé avec ce discours ce sont des pères qui se sont laissés convaincre et qui me disent "si elle en avait pas voulu on en aurait pas fait" et 3 hommes qui sont restés avec leur femme stérile (mais le savaient pas au moment de se mettre en couple) un des 3 couples ayant réussi à avoir des enfants via un parcours Pma du combattant, les 2 autres s'étant résignés, mouais en attendant jamais croisé en célib et souvent ils finissent quand même avec des gosses.  
 


Bah les gosses c’est quand même le moyen d’obtenir une relation stable et durable, en vie commune.
Sans les gosses perso je ne vois pas l’intérêt de la vie commune, ni même celui de la fidélité.
 

n°66560530
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-08-2022 à 09:48:41  profilanswer
 

Abonnement de 6 mois à Tinder Plus gratuit (Utilisateurs Android)
https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2396248
Les joies de l'amour s'offrent à vous [:moggbomber]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66560539
feu d'arti​fice
Posté le 17-08-2022 à 09:50:01  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Ah oui d'accord, en effet je me suis fourvoyé [:tinostar]


 
Je pense que mes messages sur les uns les autres y sont un peu pour quelque chose  :D  
 

RaKaCHa a écrit :

Sont-ils des timides à petite bite ?


 
Aucune corrélation, sur l'échantillon que j'ai pu tester, j'ai constaté des timides à petite des timides à grosse des pas timides à petite et des pas timide à grosse  [:yiipaa:4]  
 
 

n°66560543
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-08-2022 à 09:50:54  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Abonnement de 6 mois à Tinder Plus gratuit (Utilisateurs Android)
https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2396248
Les joies de l'amour s'offrent à vous [:moggbomber]


C'est indiqué que le bon plan ne fonctionne plus.  :cry:

n°66560550
RaKaCHa
Posté le 17-08-2022 à 09:51:52  profilanswer
 


 

feu d'artifice a écrit :

Aucune corrélation, sur l'échantillon que j'ai pu tester, j'ai constaté des timides à petite des timides à grosse des pas timides à petite et des pas timide à grosse  [:yiipaa:4]  


Et quel est le meilleur combo ? Le pire ?

n°66560558
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-08-2022 à 09:53:01  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

C'est pas facile de faire des trucs jolis je trouve pour ma part :d


Faut un trépied :o

 

Si non, je trouve pas que ça gâche la surprise. Les nudes c'est surtout de la promesse et/ou du fap material, en ce qui me concerne.

 
Maiar a écrit :

Le mec gros fumeur de shit, c'est aussi un no-go pour moi. L'odeur me donne la nausée alors être en couple avec un mec qui fume ça, c'est non direct  [:profil horrible]


Ah, merci.


Message édité par helton le bretonien le 17-08-2022 à 09:55:21
n°66560586
feu d'arti​fice
Posté le 17-08-2022 à 09:56:45  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Bah les gosses c’est quand même le moyen d’obtenir une relation stable et durable, en vie commune.
Sans les gosses perso je ne vois pas l’intérêt de la vie commune, ni même celui de la fidélité.
 


 
Ah mais je suis d'accord, c'est pour ça qu'en tant que CF je suis aussi partie plutôt sur les idées de couples libres, non monogames non exclusifs et le libertinage à la base, ça me conviendrait bien, et également l'idée de ne pas vivre ensemble (voir des anciens posts à moi) mais comme c'est encore + dur à trouver, ce sont des concessions que je suis prête à faire.
 
Disons que de nature je suis plutôt libertine, j'ai pas forcément envie de vie commune. Après si le mec veut absolument je suis prête a rester monogame si je suis vraiment amoureuse (j'ai déjà été en couple exclusif plusieurs années et j'ai jamais trompé) mais un mec libertin est encore + rare à trouver qu'un childfree.  
 

RaKaCHa a écrit :


 
 
Et quel est le meilleur combo ? Le pire ?


 
Le meilleur c'est un timide à grosse bite  :o

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 17-08-2022 à 09:57:46
n°66560589
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2022 à 09:57:06  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
 
Un sexfriend a 2h de route aller, c'est pas écologique  :D


Non mais ce que je veux dire, il aurait pu coucher avec toi sans que ça ne détruise votre amitié. Mais bon, il ne sait certainement pas faire  [:youpiyoupla]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66560604
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-08-2022 à 09:58:57  profilanswer
 

Je vous avais déjà parlé d'une covoitureuse avec qui on avait bien rigolé sur le court trajet et dont j'avais habilement récupéré le 06  [:-arnadul-]  
On n'avait pas pu se capter de l'été (surtout de ma faute), et là c'est elle qui me relance. Hier on a pris un verre, c'était un peu expédié mais sympa. Je crois que c'est mon premier "date" (mais était-ce vraiment un date ? [:transparency] un verre en 1v1 quoi). Elle m'a raconté ses vacances (à l'UCPA justement). On a rigolé mais j'ai pas eu beaucoup de répondant, à vrai dire j'étais pas super motivé, pas de chance pour une fois (la première ?) que je décroche un tel rendez-vous [:tinostar]
Pourtant elle pourrait me plaire, j'aime bien son humour pince sans rire, elle a un côté sans prise de tête à faire des moves un peu absurdes juste parce qu'elle a envie sur le moment, et physiquement elle est très bien, petite très sportive, visage piquant qui me fait penser au type arménien (yeux verts, cheveux noirs frisés). Ça n'a pas duré 1h, elle allait voir une amie ensuite. On s'est dit à bientôt.
 
Du côté de mon crush, on parle musique, je lui ai montré des concerts de mon père, et elle veut découvrir l'opéra avec moi  [:rage_anormale]  
Honnêtement j'ai l'impression qu'elle est vraiment l'amoureuse  [:rage_anormale]  
Elle a dit le contraire en rigolant lors de notre week-end, mais je pense que c'était juste un geste barrière  [:rage_anormale]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66560607
Random Dud​e
Posté le 17-08-2022 à 09:59:41  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 


Le meilleur c'est un timide à grosse bite  :o

 

c'est un peu du gâchis du coup  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 17-08-2022 à 09:59:52
n°66560612
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2022 à 10:00:37  profilanswer
 
n°66560615
Random Dud​e
Posté le 17-08-2022 à 10:00:55  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


Pourtant elle pourrait me plaire, j'aime bien son humour pince sans rire, elle a un côté sans prise de tête à faire des moves un peu absurdes juste parce qu'elle a envie sur le moment, et physiquement elle est très bien, petite très sportive, visage piquant qui me fait penser au type arménien (yeux verts, cheveux noirs frisés).  


 
visage piquant c'est plutôt type portugais d'habitude

n°66560631
feu d'arti​fice
Posté le 17-08-2022 à 10:03:47  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non mais ce que je veux dire, il aurait pu coucher avec toi sans que ça ne détruise votre amitié. Mais bon, il ne sait certainement pas faire  [:youpiyoupla]


 
Je pense que si j'avais été une parfaite inconnue au départ ça aurait été différent, là le côté on se connait depuis gamins à du le bloquer un peu, ou alors c'est pas son truc il a du mal à coucher comme ça   :D  
 

Random Dude a écrit :


 
c'est un peu du gâchis du coup  :o  


 
 [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 17-08-2022 à 10:17:29
n°66560633
RaKaCHa
Posté le 17-08-2022 à 10:04:06  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Le meilleur c'est un timide à grosse bite  :o


Il doit pas oser trop de truc.
En même temps si elle est grosse ça vaut mieux des fois.

n°66560637
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-08-2022 à 10:05:12  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
visage piquant c'est plutôt type portugais d'habitude


Voire même un peu plus en dessous:

Spoiler :


https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/43/Special_Edition_NYC_2015_-_Pinhead_%2818519207906%29.jpg/280px-Special_Edition_NYC_2015_-_Pinhead_%2818519207906%29.jpg

n°66560640
clarence B
Posté le 17-08-2022 à 10:05:23  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Bah les gosses c’est quand même le moyen d’obtenir une relation stable et durable, en vie commune.
Sans les gosses perso je ne vois pas l’intérêt de la vie commune, ni même celui de la fidélité.
 


Dany toujours dans son univers parallèle  [:lyrks:2]

n°66560659
dany rfm
Posté le 17-08-2022 à 10:07:49  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Dany toujours dans son univers parallèle  [:lyrks:2]


Pose la question à Donut.

n°66560670
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-08-2022 à 10:09:12  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Chou qui multitarget, qui l'eut cru ! Bien ouèj  :D

 

Je sais pas si c'est du multitargetting à proprement parler, c'était juste concomitant. J'aurais pu annuler mais je trouvais ça un peu bête, c'est toujours intéressant de rencontrer de nouvelles personnes.
Je ne compte pas la relancer, je la laisse faire si jamais elle veut prendre d'autres verres [:angellus2:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 17-08-2022 à 10:10:44

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66560672
Maiar
Posté le 17-08-2022 à 10:09:30  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Bah les gosses c’est quand même le moyen d’obtenir une relation stable et durable, en vie commune.
Sans les gosses perso je ne vois pas l’intérêt de la vie commune, ni même celui de la fidélité.

 



Tant mieux/pis pour toi.
Je ne vois pas les choses de cette manière.

n°66560676
incassable
Posté le 17-08-2022 à 10:10:10  profilanswer
 

salut salut !
 
suis en France pour les vacances (Paris la), du coup je swipe un peu pour voir l’état de l’art
 
2 remarques, françaises vs allemandes:
- 10 cm de moins, ici 1m60 c’est quasi standard, 1m70+, rare. Ça change des allemandes qui font 1m80 + :D
- bio beaucoup plus originales et bien moins de « le mec doit être comme ci, avoir ça et ça… ». C’est plus souvent à propos d’elles, et le discours est différent: bien plus d’auto dérision.
 
moins de nanas de l’est effectivement, ici c’est plutôt les rebeus :o

n°66560679
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-08-2022 à 10:10:28  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Pose la question à Donut.


A chaque fois que tu fais ce genre de truc, je me demande si tu es un expert de la manipulation réthorique, ou juste un gars extrêmement naïf qui aurait besoin de suivre des cours de logique.

n°66560691
dany rfm
Posté le 17-08-2022 à 10:12:31  profilanswer
 


Sérieux, tu supprimes la fidélité et t’enchaîne les PQR quand tu veux.
PQR qui seront plus facile à enchaîner si t’as pas une meuf déjà sur place que tu vas devoir virer à chaque fois.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51642  51643  51644  ..  55278  55279  55280  55281  55282  55283

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR