Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51641  51642  51643  ..  55278  55279  55280  55281  55282  55283
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°66559602
clarence B
Posté le 16-08-2022 à 23:45:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Alors le fin mot de l'histoire :. Je suis déception.


Hannn feudar on y a tous cru  [:zedlefou:3]  
Il faut avoir foi dans la prochaine buvette ;)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2022 à 23:45:13  profilanswer
 

n°66559652
clarence B
Posté le 16-08-2022 à 23:57:05  profilanswer
 


Toi même tu connais la réponse.
Sinon faut jauger le tour de bras.
Et si en plus y a des clopes...

n°66559653
feu d'arti​fice
Posté le 16-08-2022 à 23:57:55  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Tu finiras en maîtresse de mecs mariés, c'est ton destin.


 
Hors de question jamais de mec pris j'ai jamais fait et je ferai jamais
 

helton le bretonien a écrit :


Bah justement, c'est quoi son objection à une partie de jambes en l'air en attendant l'heureuse élue ?
Il a peur de tomber amoureux ?


 
Alors deux hypothèses soit c'est pas son truc de coucher comme ça sans sentiment sans relation sérieuse comme il y en a soit le côté coup d'un soir le dérange dans tous les cas enfin du moins avec moi, dans le sens où après quand il va partir loin, forcément c'est dans quelques semaines, donc on se verra beaucoup moins, donc c'est un peu l'équivalent d'un coup d'un soir, tu gardes pas un plan cul qui habite à 2h de route, c'est pas rentable en ces temps d'inflation sur le prix du carburant.
 
Aussi je pense qu'il avait un peu des scrupules parceque c'est moi, on se connaît depuis gosses, y' une sorte d'affection qui fait que il aurait eu moins de scrupules avec une meuf qu'il ne connaît ni d'Ève ni d'Adam
 

clarence B a écrit :


Hannn feudar on y a tous cru  [:zedlefou:3]  
Il faut avoir foi dans la prochaine buvette ;)


 
Merci  :jap:  
 
Ah sinon, Dany et les autres qui rangeaient sur mes capotes, en triant mes papiers, je viens de retrouver mon ordonnance médicale pour mes préservatifs 100% remboursés par la sécurité sociale, mes problèmes de santé soi disant imaginaires pour vous me permettent d'avoir des capotes remboursées par la sécu comme contraceptif prescrites médicalement par un médecin, et ouais, vous pouvez rager tant que vous voulez, mais ce sont vos cotisations sécurité sociale aussi qui me paient mes capotes  :D  
 
En attendant ma boite de capote équivaut à la plaquette de pilule d'une autre meuf ou au stérilet d'une 3e, ni plus ni moins.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 17-08-2022 à 00:02:35
n°66559667
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-08-2022 à 00:02:07  profilanswer
 


 

feu d'artifice a écrit :


 donc c'est un peu l'équivalent d'un coup d'un soir, tu gardes pas un plan cul qui habite à 2h de route, c'est pas rentable en ces temps d'inflation sur le prix du carburant.
 
Aussi je pense qu'il avait un peu des scrupules parceque c'est moi, on se connaît depuis gosses, y' une sorte d'affection qui fait que il aurait eu moins de scrupules avec une meuf qu'il ne connaît ni d'Ève ni d'Adam
 


J'aime ces considérations économico-écologiques quand on parle de relations humaines :o
 
Pour le reste tu as peut-être raison : il est possible qu'il ne souhaite pas "détruire" cette relation qui existe depuis longtemps. En plus il est peut-être monté un peu court :o

n°66559668
citror
Posté le 17-08-2022 à 00:02:18  profilanswer
 

Je découvre ce topic, c'est la nouvelle norme de demander des nudes ??

n°66559669
feu d'arti​fice
Posté le 17-08-2022 à 00:03:28  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


 
 
J'aime ces considérations économico-écologiques quand on parle de relations humaines :o
 
Pour le reste tu as peut-être raison : il est possible qu'il ne souhaite pas "détruire" cette relation qui existe depuis longtemps. En plus il est peut-être monté un peu court :o


 
Pour tout ce qui est PQR c'est assez pragmatique, moi perso a la base c'est 25 min de trajet aller maxi  :D  
 
 
 

n°66559671
pvcr
Posté le 17-08-2022 à 00:04:12  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Hors de question jamais de mec pris j'ai jamais fait et je ferai jamais
 


Pour des plans culs ou est le pbl? Et les meilleurs sont déjà pris. :D  

feu d'artifice a écrit :


 
Alors deux hypothèses soit c'est pas son truc de coucher comme ça sans sentiment sans relation sérieuse comme il y en a soit le côté coup d'un soir le dérange dans tous les cas enfin du moins avec moi, dans le sens où après quand il va partir loin, forcément c'est dans quelques semaines, donc on se verra beaucoup moins, donc c'est un peu l'équivalent d'un coup d'un soir, tu gardes pas un plan cul qui habite à 2h de route, c'est pas rentable en ces temps d'inflation sur le prix du carburant.
 
Aussi je pense qu'il avait un peu des scrupules parceque c'est moi, on se connaît depuis gosses, y' une sorte d'affection qui fait que il aurait eu moins de scrupules avec une meuf qu'il ne connaît ni d'Ève ni d'Adam
 


 

feu d'artifice a écrit :


 
Merci  :jap:  
 
Ah sinon, Dany et les autres qui rangeaient sur mes capotes, en triant mes papiers, je viens de retrouver mon ordonnance médicale pour mes préservatifs 100% remboursés par la sécurité sociale, mes problèmes de santé soi disant imaginaires pour vous me permettent d'avoir des capotes remboursées par la sécu comme contraceptif prescrites médicalement par un médecin, et ouais, vous pouvez rager tant que vous voulez, mais ce sont vos cotisations sécurité sociale aussi qui me paient mes capotes  :D  
 
En attendant ma boite de capote équivaut à la plaquette de pilule d'une autre meuf ou au stérilet d'une 3e, ni plus ni moins.


n°66559682
feu d'arti​fice
Posté le 17-08-2022 à 00:08:37  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Pour des plans culs ou est le pbl? Et les meilleurs sont déjà pris. :D  


 
Moralement je ne peux pas, ce n'est pas dans mes valeurs, le mec qui trompe sa femme, pas possible pour moi, il peut la tromper s'il veut mais pas avec moi.
 
J'ai déjà épinglée un mec qui me draguait en lui mettant sous le nez qu'il avait une gonzesse etc qu'il avait essayé de cacher, je suis  [:wildcopper:1]  quand il s'agit d'être sur qu'un gars est bien célibataire, ou alors couple libre non exclusif, mais c'est très rare, jamais tombée.
 
Attention je ne juge pas les gens qui sont amants ou amantes d'une personne en couple exclusif par ailleurs, je m'en tape c'est pas mon problème c'est pas ma vie.  
 
Mais moi je ne peux pas, j'en serai malade. S'il y a des gosses au milieu, encore pire.  
 
 

n°66559704
Random Dud​e
Posté le 17-08-2022 à 00:16:03  profilanswer
 

:D
 
et là t'es vraiment childfree  [:sysman:4]


Message édité par Random Dude le 17-08-2022 à 00:16:19
n°66559720
pvcr
Posté le 17-08-2022 à 00:23:08  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Moralement je ne peux pas, ce n'est pas dans mes valeurs, le mec qui trompe sa femme, pas possible pour moi, il peut la tromper s'il veut mais pas avec moi.
 
J'ai déjà épinglée un mec qui me draguait en lui mettant sous le nez qu'il avait une gonzesse etc qu'il avait essayé de cacher, je suis  [:wildcopper:1]  quand il s'agit d'être sur qu'un gars est bien célibataire, ou alors couple libre non exclusif, mais c'est très rare, jamais tombée.
 
Attention je ne juge pas les gens qui sont amants ou amantes d'une personne en couple exclusif par ailleurs, je m'en tape c'est pas mon problème c'est pas ma vie.  
 
Mais moi je ne peux pas, j'en serai malade. S'il y a des gosses au milieu, encore pire.  
 
 


Je sais pas dans l'âge de tes cibles t'as soit des quetards qui se rangeront jamais,  soit des mecs à pbls comme ta target, soit des séparés de fraîche date Avé  marmots et pbl à gérer.  

mood
Publicité
Posté le 17-08-2022 à 00:23:08  profilanswer
 

n°66559722
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-08-2022 à 00:23:51  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Pour tout ce qui est PQR c'est assez pragmatique, moi perso a la base c'est 25 min de trajet aller maxi  :D  
 
 
 


Mais si j'ai bien compris tu habites à la campagne :o
Il y a tant de mecs célibataires à 25min de chez toi ?

n°66559731
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-08-2022 à 00:26:27  profilanswer
 

Elle a ptete une hayabusa et roule à 300


Message édité par Altered le 17-08-2022 à 00:26:44
n°66559759
poutrella
Posté le 17-08-2022 à 00:38:55  profilanswer
 

citror a écrit :

Je découvre ce topic, c'est la nouvelle norme de demander des nudes ??


Oui


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66559777
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-08-2022 à 00:49:18  profilanswer
 

citror a écrit :

Je découvre ce topic, c'est la nouvelle norme de demander des nudes ??


norme de 2010 deja.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°66559788
feu d'arti​fice
Posté le 17-08-2022 à 00:55:17  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Je sais pas dans l'âge de tes cibles t'as soit des quetards qui se rangeront jamais,  soit des mecs à pbls comme ta target, soit des séparés de fraîche date Avé  marmots et pbl à gérer.  


 
Faut pas pousser, t'as des célibataires un peu timide comme par exemple mon sexfriend depuis 4 ans, par contre ils veulent tous des gosses oui. Et très peu de queutards, pour rappel je joue IRL à 100% moi.
 
Surtout que j'ai 37 mais le dernier avec qui ça a duré 2 mois avait 29 ans, il a le droit de continuer à s'amuser un peu à son âge tout de même.  
 
Pour moi un mec qui veut tromper sa nana est clairement un mec à problème +++ c'est largement pire moralement que fumer du cannabis, s'il conduit pas il fait de mal à personne non plus, faut pas tout mélanger.
 
Et pour le coup dans le cas de PQR / sexfriend j'ai déjà eu 2 papas séparés, c'est moins gênant, relation sérieuse pas possibles car les gamines en question étaient en bas âge, moi ça m'intéresse pas. Je veux pas de gosses c'est pas pour jouer les belles-mères.  
 
Après je me retrouve souvent avec des mecs + jeunes que moi c'est vrai je te l'accorde, du coup.
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Mais si j'ai bien compris tu habites à la campagne :o
Il y a tant de mecs célibataires à 25min de chez toi ?


 
Je suis pas dans le trou du cul de la France non plus, y'a du monde ici, célibataires hétéros ou bi entre 29 ans et 45 ans (8 ans de moins a 8 ans de +) a 25 km à la ronde, ça en fait un peu quand même.

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 17-08-2022 à 01:22:19
n°66559823
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-08-2022 à 01:22:07  profilanswer
 


 
Sexfriends, PQR et tout...Je...me sens tellement décalé face à tout ça  [:poogz:5]
 

feu d'artifice a écrit :


 
 
Surtout que j'ai 37 mais le dernier avec qui ça a duré 2 mois avait 29 ans, il a le droit de continuer à s'amuser un peu à son âge tout de même.  
.


J'ai raté ma vie en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amenorrhee suspecte le 17-08-2022 à 01:23:40
n°66559825
feu d'arti​fice
Posté le 17-08-2022 à 01:23:32  profilanswer
 

Pas le choix je veux pas de gosses ils en veulent tous, donc relation de couple sérieuse pas possible, c'est soit ça soit je me fait bonne sœur, au moins j'ai de l'affection etc. Et puis je n'en change pas souvent au contraire, j'ai le même sexfriend depuis 4 ans par ex, 13 mecs en 20 ans de vie sexuelle ça fait un tous les un an et demi, c'est rien.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 17-08-2022 à 01:25:09
n°66559842
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-08-2022 à 01:38:16  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Surtout que j'ai 37 mais le dernier avec qui ça a duré 2 mois avait 29 ans, il a le droit de continuer à s'amuser un peu à son âge tout de même.  


 
Jusqu'à quel âge on a le droit de s'amuser un peu ?
C'est pour un ami :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66559895
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-08-2022 à 02:32:25  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

13 mecs en 20 ans de vie sexuelle ça fait un tous les un an et demi, c'est rien.


 [:tinostar]
 

feu d'artifice a écrit :


 
Faut pas pousser, t'as des célibataires un peu timide comme par exemple mon sexfriend depuis 4 ans


Tu nous permettras de douter de sa timidance ( :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Amenorrhee suspecte le 17-08-2022 à 02:35:37
n°66559945
loupie94
Posté le 17-08-2022 à 06:14:30  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

Même sans le reste dans tous les cas il veut des gosses donc fin de l'histoire.  
 
Ils en veulent tous ceux que je rencontre/côtoie, donc relations sérieuses impossibles, si j'arrête le côté sexfriend je peux direct rentrer dans les ordres me faire bonne soeur ça ira + vite.


 
Feudart ou l'art de la mesure.
 
En tout cas pas de chance pour ce coup là j'avoue que la description du mec fait moyennement envie quand même.  
Par contre tu sais que plus tu avancés en âge plus ça va être dur de trouver des gens sans enfant hein ?

n°66560011
Irmada
Chouette
Posté le 17-08-2022 à 07:39:11  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Sexfriends, PQR et tout...Je...me sens tellement décalé face à tout ça [:poogz:5]


Tkt, je me sens comme un alien en lisant ce topic aussi [:humanrage:5]

 

Surtout quand je vois que pas mal de monde semble penser qu'il est acceptable de fricoter avec des personnes en couple [:humanrage:5]


---------------
La puissance de la Fonk
n°66560101
Random Dud​e
Posté le 17-08-2022 à 08:19:41  profilanswer
 

c'est à partir de quel âge que ça devient un peu casse-gueule de faire des gamins pour la maman ?
des fois sur sdr tu en vois, 42 ans pas d'enfants mais en voudrait bien.  [:junk1e:3]  
je suis complétement à la masse sur tout ce qui touche à ce sujet :D  
après ouais on doit les faire de plus en plus tard maintenant.
 
 
c'est marrant j'pensais qu'on trouvait nettement + de gars CF que de meufs, en fait visiblement c'est une galère à trouver.

n°66560111
Maiar
Posté le 17-08-2022 à 08:24:43  profilanswer
 

citror a écrit :

Je découvre ce topic, c'est la nouvelle norme de demander des nudes ??


C'est peut-être une norme de demander mais après libre à l'autre de refuser d'en envoyer :o

n°66560155
feu d'arti​fice
Posté le 17-08-2022 à 08:35:46  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


 [:tinostar]
Tu nous permettras de douter de sa timidance ( :o )


 
Il est ultra timide limite maladif chez lui tous ses proches parents frère sœur amis 1er mot pour le décrire c'est timide. Preuve en est je suis la seule avec qui il a couché en 4 ans alors qu'il est ultra bg car moi timide je le suis moins justement. Il voulait + avec moi mais veut absolument faire des enfants donc il a essayé de me convaincre par tous les moyens en faisant intervenir famille et amis, son frère, ses potes... donc on ne peut pas être ensemble pour relation de couple vu que je ne veux pas d'enfants.  
 

loupie94 a écrit :


 
Feudart ou l'art de la mesure.
 
En tout cas pas de chance pour ce coup là j'avoue que la description du mec fait moyennement envie quand même.  
Par contre tu sais que plus tu avancés en âge plus ça va être dur de trouver des gens sans enfant hein ?


 
Y'aura toujours :
- ceux qui en veulent pas, 6% et quelques je vais bien finir par tomber sur un sur mon rayon km
- les stériles, y'en a de + en + avec les perturbateurs endocriniens, d'ailleurs y'en a même + en pourcentage mais ceux qui n'ont pas encore essayé peuvent pas savoir
- ceux qui en voulaient mais n'auront pas pu en faire en temps et en heure n'auront pas trouvé la future mère de leurs futures enfants, là j'en connais 3 de 37, 38 et 40 ans qui sont pour l'instant dans ce cas par ex, si ça se trouve, y'en a mme qui ont des problèmes de fertilité dans le lot mais le savent pas  
- si le mec a des gosses mais qu'ils sont pas trop en bas âge et qu'on vit pas ensemble que chacun est chez soi c'est pas gênant, rare sont ceux qui ont la garde pleine quand même, si la mère est pas morte et qu'elle les maltraite pas la norme maintenant c'est garde alternée  
 

Random Dude a écrit :

c'est à partir de quel âge que ça devient un peu casse-gueule de faire des gamins pour la maman ?
des fois sur sdr tu en vois, 42 ans pas d'enfants mais en voudrait bien.  [:junk1e:3]  
je suis complétement à la masse sur tout ce qui touche à ce sujet :D  
après ouais on doit les faire de plus en plus tard maintenant.
 
 
c'est marrant j'pensais qu'on trouvait nettement + de gars CF que de meufs, en fait visiblement c'est une galère à trouver.


 
4% et quelques pour les femmes, 6% et quelques pour les hommes

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 17-08-2022 à 08:38:40
n°66560176
RaKaCHa
Posté le 17-08-2022 à 08:40:48  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Il est ultra timide limite maladif chez lui tous ses proches parents frère sœur amis 1er mot pour le décrire c'est timide. Preuve en est je suis la seule avec qui il a couché en 4 ans alors qu'il est ultra bg car moi timide je le suis moins justement. Il voulait + avec moi mais veut absolument faire des enfants donc il a essayé de me convaincre par tous les moyens en faisant intervenir famille et amis, son frère, ses potes... donc on ne peut pas être ensemble pour relation de couple vu que je ne veux pas d'enfants.  
 


Tu décris un PQR là ?
 
On dirait plutôt un nigaud qui s'accroche à la seule fille qui veut bien de lui et rêve en secret de l'épouser :d

n°66560179
clarence B
Posté le 17-08-2022 à 08:42:19  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

c'est à partir de quel âge que ça devient un peu casse-gueule de faire des gamins pour la maman ?
des fois sur sdr tu en vois, 42 ans pas d'enfants mais en voudrait bien.  [:junk1e:3]  
je suis complétement à la masse sur tout ce qui touche à ce sujet :D  
après ouais on doit les faire de plus en plus tard maintenant.
 
 
c'est marrant j'pensais qu'on trouvait nettement + de gars CF que de meufs, en fait visiblement c'est une galère à trouver.


Passé 40 il y a qq tests à faire pour s'assurer que la grossesse n'est pas à risque, mais ca reste pas inhabituel jusqu'à 45 ans.
Une ancien prof de danse avait cet age là quand elle a eu le sien, et elle donnait les cours jusqu'au 8eme mois. Sacrée force de la nature celle ci !

n°66560180
Random Dud​e
Posté le 17-08-2022 à 08:42:23  profilanswer
 

6% putain  [:what has been seen]  
j'avais l'impression que c'était quand même nettement plus.
 
 

Maiar a écrit :


C'est peut-être une norme de demander mais après libre à l'autre de refuser d'en envoyer :o


 
perso je suis vieille école à la base je demande pas.
après c'est arrivé que ça dérape, ça dépend de la meuf en fait.
si elle est friande du truc elle saura l'amener et ça me dérange pas de jouer le jeu :D  
si ça lui passe au dessus ça me manquera pas.

n°66560194
clarence B
Posté le 17-08-2022 à 08:45:29  profilanswer
 

Le pb des nudes c'est que ça gâche la surprise.

 

@ feudar : t'avais pas vu les "travers" de ton nigaud lors de votre sortie de vendredi soir (+ les heures à discuter)? Parce que s'envoyer 1g de weed tous les jours, ça laisse quand même quelques traces.

Message cité 2 fois
Message édité par clarence B le 17-08-2022 à 08:46:49
n°66560208
RaKaCHa
Posté le 17-08-2022 à 08:48:43  profilanswer
 

C'est pas facile de faire des trucs jolis je trouve pour ma part :d

Message cité 3 fois
Message édité par RaKaCHa le 17-08-2022 à 08:49:39
n°66560221
clarence B
Posté le 17-08-2022 à 08:50:31  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

C'est pas facile de faire des trucs jolis je trouve pour ma part :d


Wé. Tu peux test un décolleté quand t'es un mec.

n°66560234
Random Dud​e
Posté le 17-08-2022 à 08:55:14  profilanswer
 

clarence B a écrit :

Le pb des nudes c'est que ça gâche la surprise.


 
jcrois pas en avoir eu avant 1ère rencontre. (pas sur sdr en tout cas)
y'avait la prof siliconée qui m'avait chauffé pendant toute ma saison hivernale d'ermite, presque 4 mois :D
 

n°66560237
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2022 à 08:55:34  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 

Y'aura toujours :
- ceux qui en veulent pas, 6% et quelques je vais bien finir par tomber sur un sur mon rayon km


Attention à la répartition géographique quand-même. Il y a certainement plus de CF en ville qu'à la campagne.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66560251
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-08-2022 à 08:58:55  profilanswer
 

6% de CF, ça veut dire 94% qui veulent absolument un enfant ?
J'aurais imaginé qu'il y a une large bande grise au milieu.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66560259
feu d'arti​fice
Posté le 17-08-2022 à 08:59:45  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Tu décris un PQR là ?
 
On dirait plutôt un nigaud qui s'accroche à la seule fille qui veut bien de lui et rêve en secret de l'épouser :d


 
Sûrement un vrai nigaud effectivement, car si je suis avec lui d as un bar et que je pars aux toilettes y'a littéralement une nuée de filles autour quand je reviens qui zieutent de loin, tant pis pour elles si la plupart des filles ont pas le courage d'aborder  :D bon après selon les critères à la con du topic, comme il est pas très grand et bientôt chauve, ça va dire qu'il est pas tant BG que ça sauf que le combo de son visage ses yeux et son sourire c'est un truc de fou.
 

clarence B a écrit :

Le pb des nudes c'est que ça gâche la surprise.
 
@ feudar : t'avais pas vu les "travers" de ton nigaud lors de votre sortie de vendredi soir (+ les heures à discuter)? Parce que s'envoyer 1g de weed tous les jours, ça laisse quand même quelques traces.


 
Non, moi je ne vois déjà pas spécialement quand quelqu'un a fumé, après il est habitué, ça doit moins se voir sur quelqu'un qui fait ça tous les jours que la personne qui fume un pétard par an pour le jour de l'an et a les yeux rouges  :D mais on avait surtout pas encore abordés la question des enfants, le reste dans l'histoire est accessoire, c'était pour l'anecdote.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 17-08-2022 à 09:34:43
n°66560273
clarence B
Posté le 17-08-2022 à 09:02:37  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
jcrois pas en avoir eu avant 1ère rencontre. (pas sur sdr en tout cas)
y'avait la prof siliconée qui m'avait chauffé pendant toute ma saison hivernale d'ermite, presque 4 mois :D
 


Y a un CR ? Elle a fait un beau geste pour la planète en baissant ta conso de chauffage :D

n°66560280
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2022 à 09:03:45  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

6% de CF, ça veut dire 94% qui veulent absolument un enfant ?
J'aurais imaginé qu'il y a une large bande grise au milieu.


Non c'est l'inverse. 6% de CF, ça veut dire que 6% n'en veulent catégoriquement pas. Dans les 94%, il y a ceux qui en veulent absolument et ceux de la bande grise.

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 17-08-2022 à 09:04:17

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66560281
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-08-2022 à 09:03:53  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

C'est pas facile de faire des trucs jolis je trouve pour ma part :d

 

Faut jouer avec la lumière, et ne pas tout dévoiler  [:biaab:2]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°66560289
clarence B
Posté le 17-08-2022 à 09:05:40  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Non, moi je ne vois déjà pas spécialement quand quelqu'un a fumé, après il est habitué, ça doit moins se voir sur quelqu'un qui fait ça tous les jours que la personne qui fe un pétard par an pour le jour de l'an et a les yeux rouges  :D mais on avait surtout pas encore abordés la question des enfants, le reste dans l'histoire est accessoire, c'était pour l'anecdote.  


 :jap:  je comprends.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51641  51642  51643  ..  55278  55279  55280  55281  55282  55283

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR