Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51639  51640  51641  ..  55278  55279  55280  55281  55282  55283
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°66557192
dany rfm
Posté le 16-08-2022 à 17:49:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

OK.
Je ne comprends pas le raisonnement. C'est pas grave :o


Envie d’être une princesse et pas un vide couille.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2022 à 17:49:56  profilanswer
 

n°66557215
kray
Bad show?
Posté le 16-08-2022 à 17:53:12  profilanswer
 

Hyca a écrit :


 
bien sur mais quand t'en as pas toi même pour réaliser que c'est pas complètement contrôlable, et que c'est quand meme étroitement associé à des trucs sexuels dans notre société, c'est dur de déconstruire ça et personnellement ça m'envoie vite à des images vraiment sexuelles quoi, ce qui dans le cadre d'une relation "à consommer" peut vite mener au dégout.


 
Je comprends : ça reste vrai que le mec peut avoir la gaule car il s'imagine déjà en train de te faire des trucs bien sales, sans aucun autre attrait pour toi. Je soulignais juste que c'était pas forcément l'unique cause.
 
Après, j'ai du mal avec la logique de vouloir ce type de relation tout en voulant consommer dans la foulée. Pour moi, c'est soit tu cherches à être "exceptionnelle", chassée pour tes qualités intérieures et extérieures  et donc tu baises  seulement au bout de quelques rdv. Soit tu cherches plus quelque chose basé sur le physique et dans ce cas, tant mieux que le monsieur bande, peu importe la raison.
 
Mais le mec qui bande pas quand tu lui susurre des mots doux dans le taxi qui l'emmène chez toi et qui ensuite te choppe, j'aurai tendance à penser que c'est un sacré queutard de compét et donc que tu es un numéro de plus. Alors qu'il t'a donné l'impression de l'inverse.


---------------
I guess my real ennemy is me
n°66557231
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2022 à 17:56:49  answer
 

kray a écrit :


Mais le mec qui bande pas quand tu lui susurre des mots doux dans le taxi qui l'emmène chez toi et qui ensuite te choppe, j'aurai tendance à penser que c'est un sacré queutard de compét et donc que tu es un numéro de plus. Alors qu'il t'a donné l'impression de l'inverse.


C'est ça

n°66557235
dany rfm
Posté le 16-08-2022 à 17:57:51  profilanswer
 


Mais tout le monde est content au final.

n°66557243
RaKaCHa
Posté le 16-08-2022 à 17:59:04  profilanswer
 

kray a écrit :


 
Je comprends : ça reste vrai que le mec peut avoir la gaule car il s'imagine déjà en train de te faire des trucs bien sales, sans aucun autre attrait pour toi. Je soulignais juste que c'était pas forcément l'unique cause.
 
Après, j'ai du mal avec la logique de vouloir ce type de relation tout en voulant consommer dans la foulée. Pour moi, c'est soit tu cherches à être "exceptionnelle", chassée pour tes qualités intérieures et extérieures  et donc tu baises  seulement au bout de quelques rdv. Soit tu cherches plus quelque chose basé sur le physique et dans ce cas, tant mieux que le monsieur bande, peu importe la raison.
 
Mais le mec qui bande pas quand tu lui susurre des mots doux dans le taxi qui l'emmène chez toi et qui ensuite te choppe, j'aurai tendance à penser que c'est un sacré queutard de compét et donc que tu es un numéro de plus. Alors qu'il t'a donné l'impression de l'inverse.


:o

n°66557257
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-08-2022 à 18:01:28  profilanswer
 

Moi ce que je comprends, c'est qu'elle n'a pas envie d'être prise pour un morceau de viande, et que même si elle est là pour du cul, elle veut quand même être désirée en tant qu'être humain.

 

Reste l’interprétation de l’érection qui la fait se sentir être comme un morceau de viande.

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 16-08-2022 à 18:02:23
n°66557262
kray
Bad show?
Posté le 16-08-2022 à 18:03:15  profilanswer
 


Plaît -il?
Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps  :O


---------------
I guess my real ennemy is me
n°66557264
clarence B
Posté le 16-08-2022 à 18:03:47  profilanswer
 

kray a écrit :


 
Je comprends : ça reste vrai que le mec peut avoir la gaule car il s'imagine déjà en train de te faire des trucs bien sales, sans aucun autre attrait pour toi. Je soulignais juste que c'était pas forcément l'unique cause.
 
Après, j'ai du mal avec la logique de vouloir ce type de relation tout en voulant consommer dans la foulée. Pour moi, c'est soit tu cherches à être "exceptionnelle", chassée pour tes qualités intérieures et extérieures  et donc tu baises  seulement au bout de quelques rdv. Soit tu cherches plus quelque chose basé sur le physique et dans ce cas, tant mieux que le monsieur bande, peu importe la raison.
 
Mais le mec qui bande pas quand tu lui susurre des mots doux dans le taxi qui l'emmène chez toi et qui ensuite te choppe, j'aurai tendance à penser que c'est un sacré queutard de compét et donc que tu es un numéro de plus. Alors qu'il t'a donné l'impression de l'inverse.


Ah merde! je savais pas que j'étais sur un topic d'ado et qu'on devait encore expliquer ce genre de chose  [:nowa]  
:o

n°66557265
RaKaCHa
Posté le 16-08-2022 à 18:03:53  profilanswer
 

C'est pas sale c'est tout.

n°66557267
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-08-2022 à 18:04:25  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

C'est pas sale c'est tout.


C'est subjectif.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2022 à 18:04:25  profilanswer
 

n°66557271
RaKaCHa
Posté le 16-08-2022 à 18:05:09  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Moi ce que je comprends, c'est qu'elle n'a pas envie d'être prise pour un morceau de viande, et que même si elle est là pour du cul, elle veut quand même être désirée en tant qu'être humain.
 
Reste l’interprétation de l’érection qui la fait se sentir être comme un morceau de viande.


Mais quand elle sera au pieu elle verra l'érection comme l'expression que le mec la trouve excitante.
C'est ça que je ne comprends pas :d

n°66557275
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-08-2022 à 18:05:38  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Moi ce que je comprends, c'est qu'elle n'a pas envie d'être prise pour un morceau de viande, et que même si elle est là pour du cul, elle veut quand même être désirée en tant qu'être humain.
 
Reste l’interprétation de l’érection qui la fait se sentir être comme un morceau de viande.


 
voilà! helton tu dois avoir du succes avec les femmes  :sol:  
parce que l'érection ça fait tout d esuite bestial je sais pas, j'ai du regarder trop de docus animaliers petite...
(le pire, c'est que dans la vie je passe pourtant mon temps a tripoter mon mec sans que ça aboutisse le plus souvent, mais c'est pas pareil :o)

n°66557281
clarence B
Posté le 16-08-2022 à 18:07:27  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Moi ce que je comprends, c'est qu'elle n'a pas envie d'être prise pour un morceau de viande, et que même si elle est là pour du cul, elle veut quand même être désirée en tant qu'être humain.
 
Reste l’interprétation de l’érection qui la fait se sentir être comme un morceau de viande.


Je trouve ça très déséquilibré de se permettre de juger du caractère animal, voir vulgaire de l'érection d'un homme quand soi même on peut se permettre d'avoir l'attitude "je suis une princesse imperturbable" alors que c'est la fontaine wilson dans la culotte.

n°66557291
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-08-2022 à 18:09:37  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Je trouve ça très déséquilibré de se permettre de juger du caractère animal, voir vulgaire de l'érection d'un homme quand soi même on peut se permettre d'avoir l'attitude "je suis une princesse imperturbable" alors que c'est la fontaine wilson dans la culotte.


 [:roxelay]  [:roxelay]  
c'est vrai haha mais bon jsuis plus à une contradiction près  [:redrofl1]  
et quand t'es sur le pieu ben je sais pas c'est mental, c'est pas pareil...
après les autres filles pourront donner leur avis qui peut bien sûr différer du mien :jap:

n°66557308
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-08-2022 à 18:12:33  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Mais quand elle sera au pieu elle verra l'érection comme l'expression que le mec la trouve excitante.
C'est ça que je ne comprends pas :d


Y'a plein de choses qui peuvent être excitantes dans un contexte et rebutantes dans un autre.

clarence B a écrit :


Je trouve ça très déséquilibré de se permettre de juger du caractère animal, voir vulgaire de l'érection d'un homme quand soi même on peut se permettre d'avoir l'attitude "je suis une princesse imperturbable" alors que c'est la fontaine wilson dans la culotte.


Oui je suis tout à fait d'accord.


Message édité par helton le bretonien le 16-08-2022 à 18:13:06
n°66557326
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2022 à 18:14:43  answer
 

C’est quoi une fontaine Wilson ?

n°66557328
kray
Bad show?
Posté le 16-08-2022 à 18:15:02  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

C'est pas sale c'est tout.


 [:chatoo:7]
Dans l'absolu oui.

 

Même si ça dépend du point d'équilibre entre le niveau des pratiques acceptées par les deux protagonistes.

 


---------------
I guess my real ennemy is me
n°66557335
clarence B
Posté le 16-08-2022 à 18:16:10  profilanswer
 


C'est une fontaine de Toulouse. J'aurais dû dire fontaine wallace mais je trouve qu'il n'y a pas assez de débit :o

n°66557362
Random Dud​e
Posté le 16-08-2022 à 18:21:03  profilanswer
 

Altered a écrit :

Bander = envie de niquer. Je sais pas trop ce que vous racontez à vos meufs

 

j'me sens moins seul.

 

pourtant j'essaie d'être ouvert d'esprit, de voir le truc sous un autre angle etc.
on doit pas tous fonctionner pareil, doit y'avoir des cérébraux++ sur le topic pour qui la mythe est une annexe du cerveau, le troisième lobe.
j'ai le romantisme congestionné chérie c'est rien  [:etienne421:1]

 

https://c.tenor.com/fyBkSa6SqVsAAAAC/pas-envie.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 16-08-2022 à 18:21:19
n°66557384
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-08-2022 à 18:23:13  profilanswer
 

Mon ex bandait de "fatigue" très régulièrement.

n°66557393
Random Dud​e
Posté le 16-08-2022 à 18:24:40  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Mon ex bandait de "fatigue" très régulièrement.


 
j'espère qu'il était pas fonctionnaire  [:harissa11:3]

n°66557397
clarence B
Posté le 16-08-2022 à 18:25:14  profilanswer
 

Vous avez jamais eu une gaule d'enfer à la réception d'un sexto bien trouvé ? (à fortiori au taff quand madame vous sait entouré de collègues)  [:canard rouge:4]

n°66557485
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-08-2022 à 18:36:47  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
pourtant j'essaie d'être ouvert d'esprit, de voir le truc sous un autre angle etc.
on doit pas tous fonctionner pareil, doit y'avoir des cérébraux++ sur le topic pour qui la mythe est une annexe du cerveau, le troisième lobe.


Ah oui clairement.
Stressé ? Ca ne marche pas
Fatigué ? Ca ne marche pas
Pas le moral ? Ca ne marche pas
Angoissé ? Ca ne marche pas
Ne pas connaitre la fille suffisamment ? Idem :o
Des pensées parasites ? Pareil :o

n°66557522
loupie94
Posté le 16-08-2022 à 18:45:01  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Une meuf qui sent ta queue contre elle bien dure, normalement ça l'excite, sauf monde parallèle HFR.


 
Euh .. . Ça dépend. Pas dans le métro  par exemple.

n°66557527
Random Dud​e
Posté le 16-08-2022 à 18:45:38  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Ah oui clairement.
Stressé ? Ca ne marche pas
Fatigué ? Ca ne marche pas
Pas le moral ? Ca ne marche pas
Angoissé ? Ca ne marche pas
Ne pas connaitre la fille suffisamment ? Idem :o
Des pensées parasites ? Pareil :o


 
ah moi y'a que l'éjac qui est branchée au cerveau, le reste ça marche tout le temps.

n°66557616
RaKaCHa
Posté le 16-08-2022 à 18:59:42  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Euh .. . Ça dépend. Pas dans le métro  par exemple.


Y a un contexte à la question initiale.
Dans le métro, certes :o

n°66557652
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-08-2022 à 19:06:09  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
ah moi y'a que l'éjac qui est branchée au cerveau, le reste ça marche tout le temps.


Heureusement j'ai jamais d'occasions, ça résout le problème :D

n°66557686
Irmada
Chouette
Posté le 16-08-2022 à 19:16:12  profilanswer
 

clarence B a écrit :

Vous avez jamais eu une gaule d'enfer à la réception d'un sexto bien trouvé ? (à fortiori au taff quand madame vous sait entouré de collègues) [:canard rouge:4]


Pas de décadence comme ça chez nous [:maestro fantastico:2]


---------------
La puissance de la Fonk
n°66557691
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-08-2022 à 19:17:32  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Tu peux parfaitement bander en réaction a des stimuli physiques sans pour autant vouloir niquer non.


Citation :

Quand je pense à Fernande
Je bande, je bande
Quand j'pense à Félicie
Je bande aussi
Quand j'pense à Léonore
Mon Dieu je bande encore
Mais quand j'pense à Lulu
Là je ne bande plus
La bandaison papa
Ça n'se commande pas


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66557881
clarence B
Posté le 16-08-2022 à 19:49:29  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Pas de décadence comme ça chez nous [:maestro fantastico:2]


Moi j'aime bien la décadence avec un bon morceau de pain qui croustille  [:vono09:3]

n°66557883
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-08-2022 à 19:49:43  profilanswer
 

clarence B a écrit :

Vous avez jamais eu une gaule d'enfer à la réception d'un sexto bien trouvé ? (à fortiori au taff quand madame vous sait entouré de collègues) [:canard rouge:4]

 

Jamais reçu/envoyé de message de ce genre  [:smilees:2]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°66558164
lebreton56
Posté le 16-08-2022 à 20:30:22  profilanswer
 

J'ai fait un truc que j'avais jamais fait dans ma vie. J'ai écris un mail au service client pour me plaindre . A Fruitz.  [:jeanmichel_aplati:10]

 

Bien écrit, avec une bonne syntaxe et un bon vocabulaire.

 

En gros je leur ai dis que c'était scandaleux le nombre de nanas qui étaient sur leur site , en proposant très souvent  leur service ouvertement écrit dans leur bio.

 

J'ai quelques capture d'écrans de profils et  de message à l'appuie. (proposition tarifé, je demande bien à la nana si elle se sert de Fruitz uniquement dans ce seul but, et si elle n'a jamais eut de problème etc..)

 

C'est ni pour les emmerder ou pour leur faire peur juridiquement (j'pense qu'ils ont pris leur devant à ce niveau, mais ils ont intérêt   à avoir de bons avocats...

 

C'est juste pour espérer me faire rembourser mes 33 € :o

 

Mylife/


Message édité par lebreton56 le 16-08-2022 à 20:30:44
n°66558193
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-08-2022 à 20:34:15  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Jamais reçu/envoyé de message de ce genre  [:smilees:2]


Jamais envoyé ta bite à un pote à 3h du mat' :o ?

n°66558513
feu d'arti​fice
Posté le 16-08-2022 à 21:21:04  profilanswer
 

Alors le fin mot de l'histoire :
- Il fume quand même 1g de cannabis tous les jours 4 joints par jours, outre le paquet de clopes quotidien, ça fait quand même beaucoup, alcool il est pire que mes potes les + alcooliques  :o  
- il a amené son pote par peur de craquer  :heink: voulant pas d'histoire d'un soir avec quelqu'un qu'il apprécie et avec qui il veut garder contact sachant qu'il prend le boulot à 2h d'ici pour la rentrée va se chercher un appart sir place et veut pas de trucs à distance  
- de toute façon il veut des gamins  :lol: donc il se cherche la mère de ses futurs enfants à 37 ans, tout ça pour ça  :D  
 
Dingue que je ne tombe que sur des mecs qui veulent des gosses IRL, bon je sais que c'est que 6 et quelques pourcent des mecs qui en veulent pas, donc pas beaucoup.  
 
Ça + le fait que je compte pas bouger et qu'il font quelqu'un à 1h max, je vais reprendre mes 2 sexfriends puis à 45 ans me poserai avec celui qui m'a dit si on est encore celib ou de nouveau celib, je te demanderai plus des gosses  :o au pire il aura eu des gosses entre temps, en garde alternée ou quoi

Message cité 6 fois
Message édité par feu d'artifice le 16-08-2022 à 21:29:08
n°66558553
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2022 à 21:25:04  answer
 

T'as reçu une dickpic ou meme pas ?
 
Si oui, envoie à Hyca pour qu'elle la note

n°66558576
Random Dud​e
Posté le 16-08-2022 à 21:27:13  profilanswer
 

rah putain la redescente :D

n°66558608
Random Dud​e
Posté le 16-08-2022 à 21:29:47  profilanswer
 

perso j'ai arrêté de fumer, je veux pas de gosses, j'arrête bientôt de bosser et j'adore les histoires de plein de soirs  [:clooney32] :o

n°66558729
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-08-2022 à 21:42:51  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

 

j'me sens moins seul.

 

pourtant j'essaie d'être ouvert d'esprit, de voir le truc sous un autre angle etc.
on doit pas tous fonctionner pareil, doit y'avoir des cérébraux++ sur le topic pour qui la mythe est une annexe du cerveau, le troisième lobe.
j'ai le romantisme congestionné chérie c'est rien [:etienne421:1]

 

https://c.tenor.com/fyBkSa6SqVsAAAAC/pas-envie.gif


Ta réponse m'a fait éclater de rire  :lol:

n°66558733
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-08-2022 à 21:43:08  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

 

j'espère qu'il était pas fonctionnaire [:harissa11:3]


Mais  :lol:

n°66558820
pvcr
Posté le 16-08-2022 à 21:52:07  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

Alors le fin mot de l'histoire :
- Il fume quand même 1g de cannabis tous les jours 4 joints par jours, outre le paquet de clopes quotidien, ça fait quand même beaucoup, alcool il est pire que mes potes les + alcooliques  :o  
- il a amené son pote par peur de craquer  :heink: voulant pas d'histoire d'un soir avec quelqu'un qu'il apprécie et avec qui il veut garder contact sachant qu'il prend le boulot à 2h d'ici pour la rentrée va se chercher un appart sir place et veut pas de trucs à distance  
- de toute façon il veut des gamins  :lol: donc il se cherche la mère de ses futurs enfants à 37 ans, tout ça pour ça  :D  
 
Dingue que je ne tombe que sur des mecs qui veulent des gosses IRL, bon je sais que c'est que 6 et quelques pourcent des mecs qui en veulent pas, donc pas beaucoup.  
 
Ça + le fait que je compte pas bouger et qu'il font quelqu'un à 1h max, je vais reprendre mes 2 sexfriends puis à 45 ans me poserai avec celui qui m'a dit si on est encore celib ou de nouveau celib, je te demanderai plus des gosses  :o au pire il aura eu des gosses entre temps, en garde alternée ou quoi


Ptain c'est le fond du panier ta bousie quand même.  

n°66558875
feu d'arti​fice
Posté le 16-08-2022 à 21:58:16  profilanswer
 


Bah nan les gens qui veulent des gosses c'est la majorité c'est comme ça.  
 
Si je veux une vie sexuelle j'ai pas me choix que de passer par plan culs réguliers et autre sexfriends vu qu'ils veulent tous de gosses, me voient direct comme la génitrice de leur progéniture sinon.
 
Moi c'est un choix mais je plains quand même tous les gens stériles qui sont célibataires à cause de ça  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51639  51640  51641  ..  55278  55279  55280  55281  55282  55283

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR