Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50218  50219  50220  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°64112855
Blaq
Posté le 27-09-2021 à 17:37:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :


Oui, je me pose la question car je me préoccupe de mes pairs. [:somberlain_2020:7]
Il est en route, il est en route. [:le guide:1]


C'est très gentil, on poursuit en mp si tu le désires [:vandread:2]
Waow c'est vrai ? Eh bien, bravo [:alfa j:3]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2021 à 17:37:20  profilanswer
 

n°64112859
Blaq
Posté le 27-09-2021 à 17:37:58  profilanswer
 


Je n'en attendais pas moins de vous, mon cher [:timoonn:5]

n°64112907
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2021 à 17:42:57  answer
 

Chocbo a écrit :


 
En gros quand elle a senti que tu t'intéressais un peu trop à elle quoi  :o  
 


 
Nope, j'étais resté sage comme une image [:djekyl]
 

dany rfm a écrit :


Ok, dans un cas comme celui, qu’elle aurait été ta réponse suite à sa question ?
« Je suis célibataire/en couple, pourquoi ? »  
 
Dans l’idée t’es bien, mais dans la manière par contre…


 
J'ai pas compris la question, désolé. [:papycool52:2]
 

n°64112917
ogsvart_
Posté le 27-09-2021 à 17:44:18  profilanswer
 

La nana qui multiplie les clins d'œil, et qui t'annonce être mariée après...??
 
Un peu allumeuse sur les bords :o

n°64112971
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 27-09-2021 à 17:49:59  profilanswer
 

On découvrira dans la saison 4 qu'elle a un blépharospasme.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64113019
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2021 à 17:56:39  profilanswer
 
n°64113119
Pomme
Petite olive
Posté le 27-09-2021 à 18:09:01  profilanswer
 

En fait c'était un contact Teams :o


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°64115925
Cyroc
Posté le 27-09-2021 à 23:03:01  profilanswer
 

Bon bah mon TagCR va être bref : je me suis fait une pote sur Tinder.
 
J'ai passé une très bonne soirée, comme la dernière fois. Mais à aucun moment elle n'a été dans la séduction.
 
Je l'ai raccompagné chez elle après le resto, on s'est retrouvé collés contre sa porte par une voiture qui passait, elle a de suite remis de la distance. Elle veut me revoir, mais "si t'es dispo courant de la semaine prochaine", et on s'est quitté sur "je vais quand même te faire la bise".  
 
Ça a le mérite d'être clair, ça ira pas au delà de l'amitié  [:spamafote]

n°64115967
Blaq
Posté le 27-09-2021 à 23:06:29  profilanswer
 

Citation :

Je vais quand même te faire la bise.


 [:julien rodriguez]

n°64115990
dany rfm
Posté le 27-09-2021 à 23:08:56  profilanswer
 

Cyroc a écrit :

Bon bah mon TagCR va être bref : je me suis fait une pote sur Tinder.
 
J'ai passé une très bonne soirée, comme la dernière fois. Mais à aucun moment elle n'a été dans la séduction.
 
Je l'ai raccompagné chez elle après le resto, on s'est retrouvé collés contre sa porte par une voiture qui passait, elle a de suite remis de la distance. Elle veut me revoir, mais "si t'es dispo courant de la semaine prochaine", et on s'est quitté sur "je vais quand même te faire la bise".  
 
Ça a le mérite d'être clair, ça ira pas au delà de l'amitié  [:spamafote]


Bah si tu lui laisse le choix c’est sûr qu’elle va proposer de l’amitié.
C’est à toi de prendre le risque de te faire ratal, de toute façon si tu ne prends aucun risques, tu vas quand même te faire ratal.  
On est pas des BG, elles ne veulent pas de nous, faut aller les chercher.  :o

mood
Publicité
Posté le 27-09-2021 à 23:08:56  profilanswer
 

n°64116064
Cyroc
Posté le 27-09-2021 à 23:20:32  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Bah si tu lui laisse le choix c’est sûr qu’elle va proposer de l’amitié.
C’est à toi de prendre le risque de te faire ratal, de toute façon si tu ne prends aucun risques, tu vas quand même te faire ratal.  
On est pas des BG, elles ne veulent pas de nous, faut aller les chercher.  :o


 
Clairement, pour moi les deux citations que j'ai mis j'appelle ça me faire rataliser. "Je vais quand même te faire la bise" quand je me rapproche d'elle a la porte de son immeuble, c'est synonyme de "je préfère qu'on reste amis".
 
Si y'avait dû y avoir un feeling il se serait passé quelque chose. Au pire même si elle attends que le mec fasse tout elle m'aurait juste laissé l'embrasser.  
J'attends de voir si elle revient vers moi pour me proposer un truc, a ce moment là je mettrai les choses au clair en lui disant que j'ai bien senti que je lui plaisais pas, comme ça si on se revoit y'aura plus d'ambiguïté.

n°64116374
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-09-2021 à 00:56:10  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
Clairement, pour moi les deux citations que j'ai mis j'appelle ça me faire rataliser. "Je vais quand même te faire la bise" quand je me rapproche d'elle a la porte de son immeuble, c'est synonyme de "je préfère qu'on reste amis".
 
Si y'avait dû y avoir un feeling il se serait passé quelque chose. Au pire même si elle attends que le mec fasse tout elle m'aurait juste laissé l'embrasser.  
J'attends de voir si elle revient vers moi pour me proposer un truc, a ce moment là je mettrai les choses au clair en lui disant que j'ai bien senti que je lui plaisais pas, comme ça si on se revoit y'aura plus d'ambiguïté.

Non. Ne parle pas à sa place. Dans le cas précis, ça fait victime.
Les probas semblent être contre toi mais difficile à dire sur un CR. C'est ton ressenti (qui peut être le bon mais on ne sait jamais).
 
C'est une rencontre Tinder donc pas question d'amitié. Reste léger et tente encore si elle veut te revoir.  
Le ratal c'est elle qui doit le mettre si elle le souhaite. Au cas où, essaye de rester solide, souriant et détaché.
Au pire, t'en trouveras d'autres  ;)  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64116389
ogsvart_
Posté le 28-09-2021 à 01:03:54  profilanswer
 

Tain le "quand même" de la réplique "je vais quand même te faire la bise" est assez brutal dans son genre.

n°64116430
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-09-2021 à 01:44:13  profilanswer
 

"Allez hein, tu as été assez bien pour que je daigne te faire une bise"
Mais une fausse bise surement, celle avec la joue bien tournée, quand meme pas une vraie ou la bouche se pose bien sur la joue, faudrait pas qu'il pense que c'est une bise séductrice :)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64116504
loupie94
Posté le 28-09-2021 à 05:54:31  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :


 
C'est une rencontre Tinder donc pas question d'amitié.  
 


 
Ah bon? Quand on rencontre qqn sur Tinder ça débouche obligatoirement sur une relation amoureuse/ sexuelle ?  
 

Amraz a écrit :


Mais une fausse bise surement, celle avec la joue bien tournée, quand meme pas une vraie ou la bouche se pose bien sur la joue, faudrait pas qu'il pense que c'est une bise séductrice :)


 
 [:delarue5] pas bien compris la différence entre vraie et fausse bise.

n°64116553
Phenom
Posté le 28-09-2021 à 06:50:03  profilanswer
 

Pour Amnaz une vraie bise faut lécher la joie et une main dans la culotte.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 28-09-2021 à 06:50:13
n°64116630
Cyroc
Posté le 28-09-2021 à 07:40:50  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Non. Ne parle pas à sa place. Dans le cas précis, ça fait victime.
Les probas semblent être contre toi mais difficile à dire sur un CR. C'est ton ressenti (qui peut être le bon mais on ne sait jamais).
 
C'est une rencontre Tinder donc pas question d'amitié. Reste léger et tente encore si elle veut te revoir.  
Le ratal c'est elle qui doit le mettre si elle le souhaite. Au cas où, essaye de rester solide, souriant et détaché.
Au pire, t'en trouveras d'autres  ;)  
 


 
Clairement si elle veut me revoir j'irai, je passe des bons moments avec elle  [:cosmoschtroumpf]  
 

loupie94 a écrit :


 
Ah bon? Quand on rencontre qqn sur Tinder ça débouche obligatoirement sur une relation amoureuse/ sexuelle ?  
 


 
Ça ne debouche pas forcément dessus, mais a la base ça reste l'objectif. C'est pas comme une rencontre dans un cadre neutre comme au taf ou a sport.
 

loupie94 a écrit :


 
 [:delarue5] pas bien compris la différence entre vraie et fausse bise.


 
La grosse bise qui claque sur la joue, ça me fait plus penser aux amies de ma grand mère que je fuyais quand j'étais gamin...  [:la fugue:5]  
 

ogsvart_ a écrit :

Tain le "quand même" de la réplique "je vais quand même te faire la bise" est assez brutal dans son genre.


 
Sachant qu'on s'était fait la bise de façon tout à fait normale et naturelle a l'arrivée, pour moi le fait qu'elle insiste bien dessus c'était une façon polie d'éviter que j'essaie de l'embrasser.

n°64116654
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 28-09-2021 à 07:49:53  profilanswer
 

Vu comment elle a déjà traîné des pieds/décalé le date entre les deux rendez-vous, ça m'étonnerait pas qu'elle noie lentement le poisson à base de ah mince j'suis pas dispo.
 
Si tu la revois et que tu veux la titiller un peu, parle lui d'une meuf qui te plaît et demande lui des conseils pour la pécho.

n°64116660
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-09-2021 à 07:52:26  profilanswer
 

Karousel_ a écrit :

Vu comment elle a déjà traîné des pieds/décalé le date entre les deux rendez-vous, ça m'étonnerait pas qu'elle noie lentement le poisson à base de ah mince j'suis pas dispo.
 
Si tu la revois et que tu veux la titiller un peu, parle lui d'une meuf qui te plaît et demande lui des conseils pour la pécho.


 
Si c'est pour lui dire en substance qu'elle ne l'intéresse pas, c'est pas la peine de se déplacer [:ixam:2]
 
Et si c'est pour lui donner une "lesson", comment dire... [:pikitfleur:4]

n°64116671
Blaq
Posté le 28-09-2021 à 07:56:01  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Pour Amnaz une vraie bise faut lécher la joie et une main dans la culotte.


Ou une main sur la joue et lécher la culotte, au choix.

n°64116707
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2021 à 08:09:58  answer
 

donut78 a écrit :

Mais elle portait pas une alliance la meuf ?


 
elle avait plein de bagues, je fais pas la différence entre une alliance et une autre, c'est pas mon domaine d'expertise  [:cosmoschtroumpf]  
 

Pomme a écrit :

En fait c'était un contact Teams :o


 
plot twist : c'était l'assistante virtuelle IT de mon taf  :o  
 

ogsvart_ a écrit :

Tain le "quand même" de la réplique "je vais quand même te faire la bise" est assez brutal dans son genre.


 
oui, c'est chaud, j'aurais eu l'impression de faire la manche. Ou d'être un petit garçon. [:oura_:1]
soutient au camarade Cyroc.

n°64116781
ogsvart_
Posté le 28-09-2021 à 08:25:44  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
 [:delarue5] pas bien compris la différence entre vraie et fausse bise.


 
Tu as la bise où tu te contentes de toucher la joue de l'autre avec ta joue, et la bise où tu fais claquer un petit bisou "smack" sur la joue de l'autre.  
 
Une collègue m'avait repris sur le sujet, en disant que je ne faisais pas de vraies bises avec le bisou qui clac, que je posais juste ma joue sur la joue de l'autre.  
Pour elle dans une vraie bise, il doit y avoir un petit smack.  

n°64116782
Phenom
Posté le 28-09-2021 à 08:26:12  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Pour elle dans une vraie bise, il doit y avoir un petit smack.  


 
Et dans une vraie levrette un gros clac ?

n°64116803
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-09-2021 à 08:30:38  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Tu as la bise où tu te contentes de toucher la joue de l'autre avec ta joue, et la bise où tu fais claquer un petit bisou "smack" sur la joue de l'autre.

 

Une collègue m'avait repris sur le sujet, en disant que je ne faisais pas de vraies bises avec le bisou qui clac, que je posais juste ma joue sur la joue de l'autre.
Pour elle dans une vraie bise, il doit y avoir un petit smack.

 

Ogsvart


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64116821
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2021 à 08:33:26  answer
 

ogsvart_ a écrit :


Une collègue m'avait repris sur le sujet, en disant que je ne faisais pas de vraies bises avec le bisou qui clac, que je posais juste ma joue sur la joue de l'autre.  


 
toi t'es du genre à serrer la main en laissant ta main flasque et moite ? Je me trompe ?  :o

n°64116823
chenipan
Posté le 28-09-2021 à 08:33:53  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Tu as la bise où tu te contentes de toucher la joue de l'autre avec ta joue, et la bise où tu fais claquer un petit bisou "smack" sur la joue de l'autre.  
 
Une collègue m'avait repris sur le sujet, en disant que je ne faisais pas de vraies bises avec le bisou qui clac, que je posais juste ma joue sur la joue de l'autre.  
Pour elle dans une vraie bise, il doit y avoir un petit smack.  


 
Dans certaines régions ils font la bise avec la bouche sur la joue, et ils font un vrai smack (la Franche Comté, il doit y en avoir d'autres). Les premières fois ça surprend [:grande greluche:7]

n°64116853
loupie94
Posté le 28-09-2021 à 08:40:55  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Tu as la bise où tu te contentes de toucher la joue de l'autre avec ta joue, et la bise où tu fais claquer un petit bisou "smack" sur la joue de l'autre.  
 
Une collègue m'avait repris sur le sujet, en disant que je ne faisais pas de vraies bises avec le bisou qui clac, que je posais juste ma joue sur la joue de l'autre.  
Pour elle dans une vraie bise, il doit y avoir un petit smack.  


 

chenipan a écrit :


 
Dans certaines régions ils font la bise avec la bouche sur la joue, et ils font un vrai smack (la Franche Comté, il doit y en avoir d'autres). Les premières fois ça surprend [:grande greluche:7]


 
Heureusement que vous êtes là pour m'apprendre la vie.
 
Je croyais que personne de plus de 6 ou 8 ans ne posait vraiment sa bouche sur la joue de l'autre personne pour faire la bise.Mais je suis parisienne, ceci explique peut être cela.
 

n°64116865
ogsvart_
Posté le 28-09-2021 à 08:42:20  profilanswer
 


 
Entre nous ça se passerait autrement, tu sais bien :)
 
 
 
Du tout, la main molle j'ai horreur de ça en plus.
 
Mais la bise qui claque FORT, non j'ai pas l'habitude, la collègue en question me vrillait les oreilles avec son smack de bucheron :o
 

n°64116899
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-09-2021 à 08:47:08  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Tu as la bise où tu te contentes de toucher la joue de l'autre avec ta joue, et la bise où tu fais claquer un petit bisou "smack" sur la joue de l'autre.  
 
Une collègue m'avait repris sur le sujet, en disant que je ne faisais pas de vraies bises avec le bisou qui clac, que je posais juste ma joue sur la joue de l'autre.  
Pour elle dans une vraie bise, il doit y avoir un petit smack.  


 
Bah la bise normale c'est joue contre joue, elle a 8 ans ta collègue ?


---------------

n°64116923
ogsvart_
Posté le 28-09-2021 à 08:50:42  profilanswer
 

Plus que le bisou direct sur la joue, c'est surtout le fait de faire un bisou qui "smack" avec sa bouche PENDANT le joue contre joue :o
 
Pour être précis ^^

n°64116925
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-09-2021 à 08:51:07  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Bah la bise normale c'est joue contre joue, elle a 8 ans ta collègue ?

 


C'est pas le problème.
Je crois que la collègue lui reproche de pas faire le petit bruit qui va bien.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64116933
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-09-2021 à 08:52:11  profilanswer
 

D'un côté un mec qui se met à faire un bruit exagéré lors de la bise, il est rétrogradé direct chez les efféminés.


---------------

n°64116936
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-09-2021 à 08:52:58  profilanswer
 

Il faut faire le petit smak comme dans ce documentaire des inconnus.
https://youtu.be/L1N3WXZ_1LM

n°64116944
Phenom
Posté le 28-09-2021 à 08:53:36  profilanswer
 

Moi je pète quand je fais une bise, c'est original et ça a tendance à déstabiliser la femelle.

n°64116968
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-09-2021 à 08:57:34  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

D'un côté un mec qui se met à faire un bruit exagéré lors de la bise, il est rétrogradé direct chez les efféminés.

 

Pq faire un bruit exagéré ? Y'a rien entre le silence et le bruit exagéré ?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64116977
Deltissou
Posté le 28-09-2021 à 08:58:16  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Moi je pète quand je fais une bise, c'est original et ça a tendance à déstabiliser la femelle.


C'est incontrôlé ou tu fais exprès ?


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50218  50219  50220  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR