Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50070  50071  50072  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°63707122
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 06-08-2021 à 17:56:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Mais du coup je comprends pas pourquoi ils arrêtent d'en inviter un des 2 après la séparation à moins qu'il y ait eu une séparation vraiment dramatique : violences physiques...
 
Y'a des exs dans tous les groupes d'amis, à part si vraiment des potes nous avaient ramené une personne vraiment en tant que pièce rapportée, auquel cas effectivement des fois elle saute après séparation, mais quand les 2 étaient là du début du groupe d'amis bah les 2 y restent et y amènent ensuite le nouveau conjoint etc... sauf en cas de séparation vraiment violente bien sur genre l'un a tapé sur l'autre ou quoi à la limite, mais enfin c'est quand même pas la majorité des séparations.
 
Les gens sont adultes, tu croises tes exs en soirées bah tu dis bonjour et puis voilà ça oblige pas à remettre le couvert.


Mais j'en sais rien, moi.
Je sais juste que y'a 1 ou 2 gars qui lui tournaient un peu autours tout de même, c'était le genre de nana pas forcément hyper jolie selon mes goûts actuels, mais qui était ultra-sociable, bien plus que moi du coup.
Je me doute que ça a joué, après difficile de forcer les gens à me voir s'ils ont pas envie, j'ai moi aussi donné assez peu de signes de vie au bout d'un moment.
 

Chocbo a écrit :


C'est ptet ça on sait pas [:cosmoschtroumpf]
 
Mon avis c'est que le "groupe d'amis communs" qui coupe tout contact avec lui n'était peut-être pas aussi "commun" qu'il le pensait [:cosmoschtroumpf]


Sur une 20aine de personnes, principalement des mecs, y'en avait 3 ou 4 qui était ses potes à elle.
Les autres, c'était commun, vu que c'était de l'époque ou je faisais du fansub et que c'était en gros les gens du chan IRC où les épisodes étaient distribués. Elle ne faisait pas partie de l'équipe, c'était juste une meuf qui téléchargeait les trucs et qui était marrante.
Ca rajeunit pas :D
 
Ton avis n'est pas le bon, déso.
 
(Edit)
D'ailleurs c'est marrant, encore une fois ça parle de violence physique, on va donc dire que c'est clairement tourné vers le mec.
Ou que c'était pas mes amis.
Mais y'a pas un début de quoi que ce soit allant dans le sens où c'est la meuf qui aurait pu dire de la merde, se faire engrainer par ses copines ou par les gars qui lui auraient pas dit non, elle est à priori aussi blanche que la colombe [:dajay]

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 06-08-2021 à 18:43:42

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 17:56:41  profilanswer
 

n°63707163
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-08-2021 à 18:01:19  profilanswer
 
n°63707167
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-08-2021 à 18:01:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°63707232
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-08-2021 à 18:12:48  profilanswer
 
n°63707638
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 06-08-2021 à 19:20:48  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

On l'appelait le porc d'Amsterdam.


 [:velasquez:5]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°63707768
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-08-2021 à 19:40:56  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Mais on en revient au fait qu'être sociable a son importance. Et accessoirement, que discuter avec des mecs peut être sympa aussi. Je vois souvent (enfin je voyais souvent quand je sortais :o ) des mecs qui ne vont parler qu'aux filles en se prenant vent sur vent, puis repartent la tête basse. Alors que discuter aussi avec les mecs permet:
- De passer un bon moment
- De s'intégrer plus facilement
- De se faire réinviter
- De rassurer les filles qui n'ont pas l'impression que vous êtes un requin qui tourne autour de ses proies en claquant des mâchoires.


 
Voila comment reperer les queutards.  :o

n°63707803
gun809
Posté le 06-08-2021 à 19:46:28  profilanswer
 

Bonjour,

 

Pour les garçons, vous avez déjà eu un match ("smoothie" ) en utilisant que la version gratuite de Fruitz ?
Ou il faut nécessairement passer à la version payante ?

n°63707880
Znom
Le dernier
Posté le 06-08-2021 à 19:58:07  profilanswer
 


Il a quand même décroisser la lune de Marie Pervenche.[:_apache_:1]

n°63707988
loupie94
Posté le 06-08-2021 à 20:18:45  profilanswer
 

Blaq a écrit :

C'est ici que vous faites le pire vendredi de l'histoire des vendredi ?


 
Y a toujours pire [:zest-o:3]  

n°63707996
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-08-2021 à 20:20:08  profilanswer
 

KillMe a écrit :


D'ailleurs c'est marrant, encore une fois ça parle de violence physique, on va donc dire que c'est clairement tourné vers le mec.
Ou que c'était pas mes amis.
Mais y'a pas un début de quoi que ce soit allant dans le sens où c'est la meuf qui aurait pu dire de la merde, se faire engrainer par ses copines ou par les gars qui lui auraient pas dit non, elle est à priori aussi blanche que la colombe [:dajay]


 
Bah tu connais la chanson : une gonzesse de perdue, c'est 10 copains qui reviennent.
 
Un mec qui débarque en disant "je comprends pas depuis que j'ai rompu avec ma gonzesse ya plus aucun copain qui me parle" ça ne laisse pas pré-supposer que le problème vient de la gonzesse, non. Ca serait même plutôt l'inverse.
 
J'ai voulu être gentille en disant que c'était plutôt ses amis à elle que les tiens, mais à dire vrai sauf à considérer que lesdits "amis" étaient tous des crevards qui attendaient simplement qu'elle te dégage pour tenter leur chance j'ai du mal à imaginer un scénario qui puisse t'être favorable.
 
Le moins pire étant qu'ils te jugeaient pas intéressant et qu'ils t'invitaient parce qu'elle était avec toi et qu'ils appréciaient sa compagnie, du coup après la séparation plus de raison de se farcir ta présence, mais ça revient à dire ce que je disais, que c'était plus ses potes à elle que les tiens.
 
Et si j'intègre ton pseudo et le comportement que tu as parfois sur ce forum les scénarios qui me viennent en tête sont encore moins favorables ...

mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 20:20:08  profilanswer
 

n°63708102
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-08-2021 à 20:36:46  profilanswer
 

donut78 a écrit :


A croire que tu bosses en ce moment :O


Légèrement needy cômême  :O

n°63708206
feu d'arti​fice
Posté le 06-08-2021 à 20:51:24  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, j'arrive un peu tard et tout le monde est parti en week-end, mais quand on parle de rencontrer des gens à des soirées d'amis, ce ne sont pas directement les amis d'amis (auquel cas en effet ça peut poser problème lorsque ça se termine) mais les simples connaissances, ou les amis d'amis d'amis.
 
Un pote est invité à la pendaison de crémaillère d'une connaissance, il te propose de venir avec lui, si tu discutes avec une fille là-bas ton ami ne la connaît probablement même pas.
 
Tu es à l'anniversaire d'un ami, tu discutes avec un de ses potes de lycée et vous vous entendez bien, ce qui est plutôt cool parce qu'il organise une soirée dans dix jours. Tu y vas, si tu discutes avec une fille là-bas ton ami du début ne la connaît probablement même pas.
 
Mais on en revient au fait qu'être sociable a son importance. Et accessoirement, que discuter avec des mecs peut être sympa aussi. Je vois souvent (enfin je voyais souvent quand je sortais :o ) des mecs qui ne vont parler qu'aux filles en se prenant vent sur vent, puis repartent la tête basse. Alors que discuter aussi avec les mecs permet:
- De passer un bon moment
- De s'intégrer plus facilement
- De se faire réinviter
- De rassurer les filles qui n'ont pas l'impression que vous êtes un requin qui tourne autour de ses proies en claquant des mâchoires.


 
 [:shimay:1]  
 
Voilà exactement, d'ailleurs l'inverse est vrai aussi, lorsque je suis à un événement ou une soirée ou je me dis tiens y'a de mecs célibs pas mal, dans tous les cas, je vais d'abord aller parler aux filles, c'est systématique, pour pas qu'elles se disent celle-là elle a quoi a ne parler qu'aux mecs elle va vouloir nous piquer nos mecs ou quoi ce genre de chose. En tant que fille approcher les filles d'abord dans un groupe permet de s'intégrer beaucoup mieux et beaucoup + facilement. Donc je suppose que la réciproque est vraie : en tant que mec faut d'abord se faire potes avec les mecs.
 
On l'a constaté dernièrement, dans l'un de mes groupe composé de 11 mecs, leurs nanas pour ceux qui sont en couple, moi, la sœur d'un, une autre pote. Le pote d'un pote qu'on voyait de temps en temps (notre pote amenait son pote quoi) parlait pas mal aux filles, au final il s'est tapé la nana d'un des mecs à une soirée, le couple a volé en éclat, le mec et la nana se sont pas mal fait envoyés chier par les autres.  
 
Moi si je vois une gonzesse qui se pointe et ne parle qu'aux mecs et ne calcule ni leurs nanas ni moi, elle va comprendre de quel bois je me chauffe assez vite, j'appelle ça être mal élevé et mal polie d'ignorer des gens comme ça.
 
 

n°63708251
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-08-2021 à 20:59:10  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 

[:shimay:1]

 

Voilà exactement, d'ailleurs l'inverse est vrai aussi, lorsque je suis à un événement ou une soirée ou je me dis tiens y'a de mecs célibs pas mal, dans tous les cas, je vais d'abord aller parler aux filles, c'est systématique, pour pas qu'elles se disent celle-là elle a quoi a ne parler qu'aux mecs elle va vouloir nous piquer nos mecs ou quoi ce genre de chose. En tant que fille approcher les filles d'abord dans un groupe permet de s'intégrer beaucoup mieux et beaucoup + facilement. Donc je suppose que la réciproque est vraie : en tant que mec faut d'abord se faire potes avec les mecs.

 

On l'a constaté dernièrement, dans l'un de mes groupe composé de 11 mecs, leurs nanas pour ceux qui sont en couple, moi, la sœur d'un, une autre pote. Le pote d'un pote qu'on voyait de temps en temps (notre pote amenait son pote quoi) parlait pas mal aux filles, au final il s'est tapé la nana d'un des mecs à une soirée, le couple a volé en éclat, le mec et la nana se sont pas mal fait envoyés chier par les autres.

 

Moi si je vois une gonzesse qui se pointe et ne parle qu'aux mecs et ne calcule ni leurs nanas ni moi, elle va comprendre de quel bois je me chauffe assez vite, j'appelle ça être mal élevé et mal polie d'ignorer des gens comme ça.

 



 

Ca s'appelle fonctionner différemment de toi.
Chacun fait ce qu'il veut me semble-t-il.

 

Je suis très mal à l'aise avec les femmes en général, j'aurai plus facile de discuter avec un groupe de mec, je me vois mal me forcer à discuter avec le groupe de meuf pour me faire valider c'est n'importe quoi.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63708527
feu d'arti​fice
Posté le 06-08-2021 à 21:29:41  profilanswer
 

Je parle de groupe mixte mélangé (pas un groupe de mec d'un côté et un groupe de meufs de l'autre) je trouve ça ultra malpoli et très mal élevé dans un contexte de groupe on on connait les gens de manière égale c'est à dire si on vient de les renconter par ex, quand y'a un couple, parler qu'au mec, et ignorer sa nana à côté, en tant que nana celib, c'est juste ultra déplacé, et je suis pas du genre coincée et moi aussi je suis tout le temps fourrée avec des mecs mais n'empêche ça ne se fait pas.
 
L'inverse pareil, un mec celib qui vient de rencontrer un couple et ne parle qu'à la nana...
 
Et en + c'est de la discrimination sexiste, dire je parle pas aux meufs parce c'est des meufs, mais WTF, je parle pas aux noirs ou aux homos car je suis mal à l'aise avec les noirs/les homos aussi tant qu'on y est ? Ou comment mettre la moitié de la population mondiale dans le même sac. Ce sont avant tout des êtres humains hein, mettre toutes les femmes dans le même panier alors que c'est un groupe très hétéroclite ça n'a pas de sens. Dire je ne parle pas aux homophobes racistes fachos etc car ça me met mal à l'aise à la limite je peux comprendre, mais les femmes ont pas choisit de naître femmes ça détermine pas toute leur personnalité.  

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-08-2021 à 21:40:02
n°63708697
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 06-08-2021 à 21:46:51  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


Bah tu connais la chanson : une gonzesse de perdue, c'est 10 copains qui reviennent.
 
Un mec qui débarque en disant "je comprends pas depuis que j'ai rompu avec ma gonzesse ya plus aucun copain qui me parle" ça ne laisse pas pré-supposer que le problème vient de la gonzesse, non. Ca serait même plutôt l'inverse.
 
J'ai voulu être gentille en disant que c'était plutôt ses amis à elle que les tiens, mais à dire vrai sauf à considérer que lesdits "amis" étaient tous des crevards qui attendaient simplement qu'elle te dégage pour tenter leur chance j'ai du mal à imaginer un scénario qui puisse t'être favorable.
 
Le moins pire étant qu'ils te jugeaient pas intéressant et qu'ils t'invitaient parce qu'elle était avec toi et qu'ils appréciaient sa compagnie, du coup après la séparation plus de raison de se farcir ta présence, mais ça revient à dire ce que je disais, que c'était plus ses potes à elle que les tiens.
 
Et si j'intègre ton pseudo et le comportement que tu as parfois sur ce forum les scénarios qui me viennent en tête sont encore moins favorables ...


mdr c'est trop, t'es dans l'espace [:brendaline:5]  
 
J'ai un problème, j'ai pas d'amis, je suis un cuck, je suis inintéressant et j'ai un comportement de merde, tout ça parce j'ai rompu avec ma copine il y a 16 ans, environ 5 ans après m'être inscrit sur HFR avec un pseudo qui avait du sens [:jvc_hfr_0]  
 
On est vendredi, mais calm down your tits quand même hein, c'est limite insultant, là.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°63708948
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-08-2021 à 22:20:37  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

Je parle de groupe mixte mélangé (pas un groupe de mec d'un côté et un groupe de meufs de l'autre) je trouve ça ultra malpoli et très mal élevé dans un contexte de groupe on on connait les gens de manière égale c'est à dire si on vient de les renconter par ex, quand y'a un couple, parler qu'au mec, et ignorer sa nana à côté, en tant que nana celib, c'est juste ultra déplacé, et je suis pas du genre coincée et moi aussi je suis tout le temps fourrée avec des mecs mais n'empêche ça ne se fait pas.

 

L'inverse pareil, un mec celib qui vient de rencontrer un couple et ne parle qu'à la nana...

 

Et en + c'est de la discrimination sexiste, dire je parle pas aux meufs parce c'est des meufs, mais WTF, je parle pas aux noirs ou aux homos car je suis mal à l'aise avec les noirs/les homos aussi tant qu'on y est ? Ou comment mettre la moitié de la population mondiale dans le même sac. Ce sont avant tout des êtres humains hein, mettre toutes les femmes dans le même panier alors que c'est un groupe très hétéroclite ça n'a pas de sens. Dire je ne parle pas aux homophobes racistes fachos etc car ça me met mal à l'aise à la limite je peux comprendre, mais les femmes ont pas choisit de naître femmes ça détermine pas toute leur personnalité.

 

Bah écoute c'est super si tu te sens à l'aise avec tout le monde, moi je me sens plus proche des mecs que des femmes. C'est comme ça.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63708970
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 06-08-2021 à 22:23:45  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Bah écoute c'est super si tu te sens à l'aise avec tout le monde, moi je me sens plus proche des mecs que des femmes. C'est comme ça.


Etonnant tiens  [:clooney8]  
Pas la 1ere ni la dernière à dire ça.


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°63709122
feu d'arti​fice
Posté le 06-08-2021 à 22:44:51  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Bah écoute c'est super si tu te sens à l'aise avec tout le monde, moi je me sens plus proche des mecs que des femmes. C'est comme ça.


 
Je n'ai pas dis que je me sens à l'aise avec tout le monde. Juste que dire "je me sens moins proche des femmes" donc faire des femmes une catégorie homogène toutes dans le même sac c'est absurde et complètement WTF. C'est faire une énorme généralité et mettre toutes les femmes dans le même sac. C'est des êtres humains avant tout, on peut pas dire je me sens mal à l'aise avec parce que ces personnes ont un vagin un utérus et des ovaires.
 
Ptin quand on dit que le pire ennemi de l'avancée des droits des femmes c'est les femmes elles-mêmes c'est pas faux, on y arrivera jamais avec de tels raisonnements sérieux.  
 
Et on est partit au départ sur les propos de GB qui disait que des mecs pour s'intégrer et draguer intelligemment ne devaient pas aller parler qu'aux nanas en soirée, mais sociabiliser avec tout le monde pour pas passer pour un queutard/crevard, je disais qu'il avait raison, et j'ai fais le parallèle dans l'autre sens.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-08-2021 à 22:54:38
n°63709714
loupie94
Posté le 07-08-2021 à 00:03:20  profilanswer
 

C'est samedi.  On peut revenir aux sujets habituels je crois.

n°63709720
Blaq
Posté le 07-08-2021 à 00:03:54  profilanswer
 

Imc ça vous dit ?

n°63709729
altered
Prix public conseillé
Posté le 07-08-2021 à 00:05:33  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

C'est samedi.  On peut revenir aux sujets habituels je crois.


tu perds pas de temps :D

n°63709902
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-08-2021 à 00:36:22  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

C'est samedi.  On peut revenir aux sujets habituels je crois.


C'est samedi alors y'a une ki :
https://kimouss.forumactif.org/t144 [...] gress#4825


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63710075
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-08-2021 à 01:11:41  profilanswer
 

https://i.ibb.co/kJ4kWKn/Screenshot-20210807-010759-2.png

 


Des fois, ça arrive  [:theorie des lavabos]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°63710211
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-08-2021 à 01:47:11  profilanswer
 

Du coup t'es en couple ?
 
"Euh non c'est ma soeur"   [:syls2]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63710317
Znom
Le dernier
Posté le 07-08-2021 à 03:55:40  profilanswer
 

"Ma mère." [:hark:2]  
 

feu d'artifice a écrit :


 
Je n'ai pas dis que je me sens à l'aise avec tout le monde. Juste que dire "je me sens moins proche des femmes" donc faire des femmes une catégorie homogène toutes dans le même sac c'est absurde et complètement WTF. C'est faire une énorme généralité et mettre toutes les femmes dans le même sac. C'est des êtres humains avant tout, on peut pas dire je me sens mal à l'aise avec parce que ces personnes ont un vagin un utérus et des ovaires.
 
Ptin quand on dit que le pire ennemi de l'avancée des droits des femmes c'est les femmes elles-mêmes c'est pas faux, on y arrivera jamais avec de tels raisonnements sérieux.  
 
Et on est partit au départ sur les propos de GB qui disait que des mecs pour s'intégrer et draguer intelligemment ne devaient pas aller parler qu'aux nanas en soirée, mais sociabiliser avec tout le monde pour pas passer pour un queutard/crevard, je disais qu'il avait raison, et j'ai fais le parallèle dans l'autre sens.


Si c'est pas une fin de dredi, c'est bien imité. :o  
 

n°63711586
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-08-2021 à 08:34:25  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Du coup t'es en couple ?
 
"Euh non c'est ma soeur"   [:syls2]


 
"Ta soeur? Tu te fiches de moi"
 
"Je blaguais. On est en couple libre. Monte et je t'explique ça autour d'un choco chaud" :o

n°63711696
Pomme
Petite olive
Posté le 07-08-2021 à 09:05:33  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Je n'ai pas dis que je me sens à l'aise avec tout le monde. Juste que dire "je me sens moins proche des femmes" donc faire des femmes une catégorie homogène toutes dans le même sac c'est absurde et complètement WTF. C'est faire une énorme généralité et mettre toutes les femmes dans le même sac. C'est des êtres humains avant tout, on peut pas dire je me sens mal à l'aise avec parce que ces personnes ont un vagin un utérus et des ovaires.
 
Ptin quand on dit que le pire ennemi de l'avancée des droits des femmes c'est les femmes elles-mêmes c'est pas faux, on y arrivera jamais avec de tels raisonnements sérieux.  
 


 
+ 1


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°63711789
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-08-2021 à 09:19:53  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

C'est samedi. On peut revenir aux sujets habituels je crois.

 

N'hésite donc pas à nous parler de tes matchs et de tes dates.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63711822
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-08-2021 à 09:24:20  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
 
Moi si je vois une gonzesse qui se pointe et ne parle qu'aux mecs et ne calcule ni leurs nanas ni moi, elle va comprendre de quel bois je me chauffe assez vite, j'appelle ça être mal élevé et mal polie d'ignorer des gens comme ça.
 
 


 
Bah généralement moi je salue tout le monde, mais les conversations des meufs me font rarement rester dans le groupe (sans compter que c'est toujours elles qui font chier parce que la viande du barbecue est pas assez cuite et que gnagni et gnagna). Globalement les femmes ne m'intéressent pas, c'est un fait, et mon humour passe rarement. Je connais deux ou trois notables exceptions, mais globalement vraiment, pfiou.
 
Si je viens dans une de tes soirées, tu pourras toujours me montrer de quel bois tu te chauffes, mais je ne vois pas ce que ça changerait.

n°63711846
altered
Prix public conseillé
Posté le 07-08-2021 à 09:29:19  profilanswer
 

Han t'es une incelle  :D  :D
Mais sinon +1000 on se marre plus dans le groupe des mecs + meufs dans le même délire. :o


Message édité par altered le 07-08-2021 à 09:30:44
n°63711853
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-08-2021 à 09:30:46  profilanswer
 

Bah non mais au bout d'un moment avec l'expérience, t'arrêtes de forcer.

n°63711856
altered
Prix public conseillé
Posté le 07-08-2021 à 09:31:05  profilanswer
 

Normal

n°63711914
loupie94
Posté le 07-08-2021 à 09:39:59  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
N'hésite donc pas à nous parler de tes matchs et de tes dates.


 
C'est imc et chemisettes les thèmes, il faut que tout le monde puisse dire quelque chose, non? [:scarecrow]  

n°63712088
wolowizard
Posté le 07-08-2021 à 10:02:20  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Bah généralement moi je salue tout le monde, mais les conversations des meufs me font rarement rester dans le groupe (sans compter que c'est toujours elles qui font chier parce que la viande du barbecue est pas assez cuite et que gnagni et gnagna). Globalement les femmes ne m'intéressent pas, c'est un fait, et mon humour passe rarement. Je connais deux ou trois notables exceptions, mais globalement vraiment, pfiou.
 
Si je viens dans une de tes soirées, tu pourras toujours me montrer de quel bois tu te chauffes, mais je ne vois pas ce que ça changerait.


c'est quoi ton humour ?

n°63712103
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-08-2021 à 10:04:34  profilanswer
 

De l'humour de bonhomme ! Dis camion :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63712114
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-08-2021 à 10:06:50  profilanswer
 

Plutôt pince sans rire et très chambreuse.

n°63712266
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 07-08-2021 à 10:24:36  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Vouloir une femme au foyer, c'est un truc de fragile au 21 Sc, go, go Feu d'art.


 
Elle aura moins de tentations qu'une femme qui travaille , quoiqu'un plombier chauffagiste de passage [:la fille au corbeau]

n°63712681
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-08-2021 à 10:58:28  profilanswer
 

J'aime pas trop qu'on me pince moi ! :o


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63713154
ogsvart_
Posté le 07-08-2021 à 11:42:12  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Si je viens dans une de tes soirées, tu pourras toujours me montrer de quel bois tu te chauffes, mais je ne vois pas ce que ça changerait.


 
[:alanou]
 
Je mets une pièce sur toi  :D

n°63713645
nedurb
ixa
Posté le 07-08-2021 à 12:42:48  profilanswer
 

bon ba [:gaga drapal] [:disq8] ma femme m'a friendzoné et sa casse à l'autre bout de la france [:disq8]

Message cité 4 fois
Message édité par nedurb le 07-08-2021 à 13:03:31
n°63713699
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-08-2021 à 12:47:36  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
[:alanou]
 
Je mets une pièce sur toi  :D


 
J'suis pas une Jersey shore non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50070  50071  50072  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR