Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50069  50070  50071  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°63705614
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 06-08-2021 à 15:23:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :


C'est peut-être valable pour toi et pas pour tout le monde ?
 
Les relations avec mes amies, j'évite.
J'étais avec une Parisienne, avant d'arriver sur Paris. On était un bon groupe qui se voyait assez souvent.
Puis bizarrement, quand on s'est séparés, je n'ai quasi plus eu aucun contact avec ce groupe :sweat:  
 
Résumé : t'as des potes et une meuf, tu casses, t'es célib et tu connais plus personne.
 
 [:cesareborgia]


 
Elle t'as pas dit de sortir avec ta pote de ton groupe de pote, mais de faire des rencontres grace à tes potes.
 
Tu va à une soirée d'un de tes potes, tu rencontres de nouvelles personnes, et hop, la magie opère.
 
Evidemment ca inclue de ne pas se contenter d'un seul groupe de pote et d'être un minimum sociable, pas un GSNALF quoi :o


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 15:23:08  profilanswer
 

n°63705620
ogsvart_
Posté le 06-08-2021 à 15:23:40  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
C'est pas contradictoire avec ce qu'elle dit.


Si, sur le fait de manquer de respect à personne, un peu qd même, a quelques personnes quoi :D

n°63705640
feu d'arti​fice
Posté le 06-08-2021 à 15:25:01  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Vouloir une femme au foyer, c'est un truc de fragile au 21 Sc, go, go Feu d'art.


 
Voilà exactement un truc de fragile  :D  
 
+ sérieusement, vouloir une femme au foyer, c'est étrange, ces gens cherchent des parents de substitution... y'a 2 cas de figure :
 
- être une grosse feignasse qui est fatigué de lever le petit doigt et veut pas se sortir les doigts du c**
- être pas dégourdi pas débrouillard qui sait rien faire de ses 10 doigts  
 
Etre adulte c'est savoir se gérer soi-même au quotidien seul en autonomie, savoir se faire à manger, se laver, tenir son logement propre, faire ses courses, ses lessives, ses prises de rdv, ses papiers administratifs...
 
Les adultes comptant sur un autre adulte pour gérer leur vie (hors handicaps et soucis de santé bien sur) ça me laisse vraiment perplexe, c'est rechercher psychologiquement à vouloir rester un enfant ? Ne pas vouloir avoir de responsabilités d'adultes inconsciemment ? Je ne sais pas mais c'est clairement à creuser niveau psy.
 
Quant aux personnes se plaignant de la charge mentale de gérer tout ça pour eux-mêmes + conjoint, faut quitter la personne, et non pas faire des gosses avec...  
 


 
A quelle chiffre tu estime qu'on vivrait le mieux ?
 

ogsvart_ a écrit :


 

Citation :

Ensuite les "tradis" aka les arriérés voir les fous, ils feront pas long feu : tous les gens intelligents en 2021 se rendent bien compte que les religions c'est quand même sacrément du bullshit pour mous du bulbe.


 
La grande majorité de la planète est croyante hein.
 
Je suis pas religieux pour un sou, mais tes propos ne respirent pas le respect ça c'est sur :D


 
Et alors on a jamais dis que la majorité des gens étaient très intelligents non plus  :D  je ne critique pas les gens qui croient en des trucs en soit, plutôt ceux qui appliquent des trucs WTF absurdes au quotidien, du genre manger du poison le dimanche, pondre plein de gosses, ce genre de trucs.
 

Amraz a écrit :


 
C'est pas contradictoire avec ce qu'elle dit.


 
 [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-08-2021 à 15:26:01
n°63705681
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-08-2021 à 15:27:30  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Si, sur le fait de manquer de respect à personne, un peu qd même, a quelques personnes quoi :D


Ah oui, mais bon manquer de respect aux religieux c'est pas très grave :o


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63705700
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-08-2021 à 15:29:18  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

Et alors on a jamais dis que la majorité des gens étaient très intelligents non plus  :D  je ne critique pas les gens qui croient en des trucs en soit, plutôt ceux qui appliquent des trucs WTF absurdes au quotidien, du genre manger du poison le dimanche, pondre plein de gosses, ce genre de trucs.

C'est quelle religion qui prône ça ?
 
Que je sache quand refuser l'invitation au repas dominical. :o


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63705733
feu d'arti​fice
Posté le 06-08-2021 à 15:31:43  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Elle t'as pas dit de sortir avec ta pote de ton groupe de pote, mais de faire des rencontres grace à tes potes.
 
Tu va à une soirée d'un de tes potes, tu rencontres de nouvelles personnes, et hop, la magie opère.
 
Evidemment ca inclue de ne pas se contenter d'un seul groupe de pote et d'être un minimum sociable, pas un GSNALF quoi :o


 
Voilà c'est exactement ça  :jap:  
 

thesmilingface a écrit :

C'est quelle religion qui prône ça ?
 
Que je sache quand refuser l'invitation au repas dominical. :o


 
Pardon je voulais dire le vendredi  :D  
 

n°63705777
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-08-2021 à 15:34:08  profilanswer
 

Les mous du bulbe font-ils de bons oreillers ?
Peut-on les planter en terre ?
Comment prendre soin de mon moudubulbe ?
 
Le respect, c'est important. [:kbchris]

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 06-08-2021 à 15:37:12

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63705791
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-08-2021 à 15:35:03  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

Pardon je voulais dire le vendredi  :D

Et tu voulais mettre deux "s", je cuide.  :whistle:  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63705794
Maiar
Posté le 06-08-2021 à 15:35:10  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 

Voilà c'est exactement ça :jap:

 


 
feu d'artifice a écrit :

 

Pardon je voulais dire le vendredi :D

 



C'est surtout poison qui posait problème dans ta phrase.

n°63705813
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 06-08-2021 à 15:36:55  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Pardon je voulais dire le vendredi  :D  
 


 
C'est moins dangereux le vendredi le poison ? :o


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 15:36:55  profilanswer
 

n°63705867
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 06-08-2021 à 15:40:26  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


Elle t'as pas dit de sortir avec ta pote de ton groupe de pote, mais de faire des rencontres grace à tes potes.
 
Tu va à une soirée d'un de tes potes, tu rencontres de nouvelles personnes, et hop, la magie opère.
 
Evidemment ca inclue de ne pas se contenter d'un seul groupe de pote et d'être un minimum sociable, pas un GSNALF quoi :o


C'est pareil.
Machine est invité, ça devient sérieux ou pas, puis si y'a un moment ou ça se passe mal, ça fout une ambiance moisie et ça complique tout, avec untel qui est obligé d'inviter Truc et pas Machine, ou inversement.
 
Les amies et les amies d'amis, c'est [:cesareborgia]

Message cité 3 fois
Message édité par KillMe le 06-08-2021 à 15:40:42

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°63705890
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2021 à 15:43:10  profilanswer
 

KillMe a écrit :


C'est pareil.
Machine est invité, ça devient sérieux ou pas, puis si y'a un moment ou ça se passe mal, ça fout une ambiance moisie et ça complique tout, avec untel qui est obligé d'inviter Truc et pas Machine, ou inversement.
 
Les amies et les amies d'amis, c'est [:cesareborgia]


Si on écoute tout le monde, on ne fait plus rien. Untel c'est no zob in job, l'autre c'est pas les infirmières, celui-ci c'est pas sur SDR, celui-là pas les amis, etc. Bref, osef.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63705892
dany rfm
Posté le 06-08-2021 à 15:43:13  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Elle t'as pas dit de sortir avec ta pote de ton groupe de pote, mais de faire des rencontres grace à tes potes.
 
Tu va à une soirée d'un de tes potes, tu rencontres de nouvelles personnes, et hop, la magie opère.
 
Evidemment ca inclue de ne pas se contenter d'un seul groupe de pote et d'être un minimum sociable, pas un GSNALF quoi :o


À par si vous sortez dans un bar, ces nouvelles personnes seront les potes de tes potes.

n°63705904
dany rfm
Posté le 06-08-2021 à 15:44:04  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Si on écoute tout le monde, on ne fait plus rien. Untel c'est no zob in job, l'autre c'est pas les infirmières, celui-ci c'est pas sur SDR, celui-là pas les amis, etc. Bref, osef.


Ouais, de toute façon ce qui compte c’est baiser.  :o  

n°63705910
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-08-2021 à 15:44:22  profilanswer
 

KillMe a écrit :


C'est pareil.
Machine est invité, ça devient sérieux ou pas, puis si y'a un moment ou ça se passe mal, ça fout une ambiance moisie et ça complique tout, avec untel qui est obligé d'inviter Truc et pas Machine, ou inversement.
 
Les amies et les amies d'amis, c'est [:cesareborgia]


 
Bof, osef un peu de l'ambiance d'une soirée random si en face y a l'opportunité de trouver la femme/homme de sa vie.

n°63705921
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-08-2021 à 15:45:24  profilanswer
 

KillMe a écrit :


C'est peut-être valable pour toi et pas pour tout le monde ?
 
Les relations avec mes amies, j'évite.
J'étais avec une Parisienne, avant d'arriver sur Paris. On était un bon groupe qui se voyait assez souvent.
Puis bizarrement, quand on s'est séparés, je n'ai quasi plus eu aucun contact avec ce groupe :sweat:  
 
Résumé : t'as des potes et une meuf, tu casses, t'es célib et tu connais plus personne.
 
 [:cesareborgia]


 
Faut te faire TON groupe, pas aller dans celui de ta copine [:logicsystem360:5]

n°63705929
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-08-2021 à 15:46:04  profilanswer
 

"Osef de bousiller des amitiés, tant qu'on peut chasser la licorne" [:betcour]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63705930
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 06-08-2021 à 15:46:11  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Ouais, de toute façon ce qui compte c’est baiser.  :o  


Tous des quetards
 
/chocobite


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°63705942
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2021 à 15:47:20  answer
 

thesmilingface a écrit :

"Osef de bousiller des amitiés, tant qu'on peut chasser la licorne" [:betcour]  


 
une amitié ça se construit facilement.
Alors qu'une licorne, t'en croise pas tous les jours.
 [:pakass:2]

n°63706071
dany rfm
Posté le 06-08-2021 à 16:00:37  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Bof, osef un peu de l'ambiance d'une soirée random si en face y a l'opportunité de trouver la femme/homme de sa vie.


On va dire que ce sont des contextes où il faut faire un peu plus attention à ses décisions.
Un peu comme le taf, un choix un peu hasardeux et ça peut vite créer des situations gênantes.
 
Parce que ok, un swipe Tinder tu blacklist et basta, au pire elle vient en bas de chez toi.
Mais une collègue de taf ce sont des scènes de ménages potentielles à subir etc, une bande de pote, bah des contacts en moins.

n°63706104
feu d'arti​fice
Posté le 06-08-2021 à 16:04:23  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Les mous du bulbe font-ils de bons oreillers ?
Peut-on les planter en terre ?
Comment prendre soin de mon moudubulbe ?
 
Le respect, c'est important. [:kbchris]


 

thesmilingface a écrit :

Et tu voulais mettre deux "s", je cuide.  :whistle:  


 

Maiar a écrit :


 
 
C'est surtout poison qui posait problème dans ta phrase.


 

arkaon93 a écrit :


 
C'est moins dangereux le vendredi le poison ? :o


 
Effectivement je n'avais pas vu ma faute de frappe  :lol:  
 

KillMe a écrit :


C'est pareil.
Machine est invité, ça devient sérieux ou pas, puis si y'a un moment ou ça se passe mal, ça fout une ambiance moisie et ça complique tout, avec untel qui est obligé d'inviter Truc et pas Machine, ou inversement.
 
Les amies et les amies d'amis, c'est [:cesareborgia]


 
Pourtant c'est un pourcentage énorme de gens qui se rencontrent comme ça (par connaissances de connaissances) dommage de se refuser de telles opportunités pour des hypothétiques soucis dans l'organisation d'invitation à des soirées, suffit de rester en bons termes avec ses exs pour pas avoir envie de s'étriper en se croisant en soirées stou.
 

donut78 a écrit :


Si on écoute tout le monde, on ne fait plus rien. Untel c'est no zob in job, l'autre c'est pas les infirmières, celui-ci c'est pas sur SDR, celui-là pas les amis, etc. Bref, osef.


 
 :jap:  
 

dany rfm a écrit :


À par si vous sortez dans un bar, ces nouvelles personnes seront les potes de tes potes.


 
Ben oui ça s'appel la vie quand tu sors entre amis tu sors en groupe et au sein de pratiquement tous les groupes d'amis y'a une majorité de couples ou au moins 50 % passés 30 ans c'est quand même logique  :D  
 

Silk56 a écrit :


 
Bof, osef un peu de l'ambiance d'une soirée random si en face y a l'opportunité de trouver la femme/homme de sa vie.


 
 :jap:  
 

thesmilingface a écrit :

"Osef de bousiller des amitiés, tant qu'on peut chasser la licorne" [:betcour]  


 
A part si tu décide d'aller piquer la nana de tes amis je vois pas comment tu peux bousiller des amitiés.
 
 

n°63706172
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-08-2021 à 16:11:01  profilanswer
 

'Tin mais feudar, je sais même pas comment te répondre.
 
Cette histoire de "femme au foyer" qui sort de nulle part. Comme si j'avais dit que la femme devais ne pas travailler.
Cette façon d'opposer communauté et famille.
Ta représentation du patriarcat toute pétée.
Ce truc de croire qu'il faut être riche pour élever des gamins.
Mettre une problématique écolo pour rationaliser des choix de vie de (non) famille.
Balancer de façon aussi puérile sur les religions tout en mentionnant le risque d'une éventuelle séparation.
Vouloir imposer des limites sur les naissances.
etc. etc. etc.
 
Je critique pas ta façon de vivre. J'en ai une aussi qui est très loin d'un modèle classique (athée, individualiste et heureux de l'être, sans enfant, etc). Mais tu balances vraiment n'importe quoi.  :sarcastic:  
Après on est vendredi, tu me diras.
 
Et d'ailleurs, je vous souhaite la bonne "fin de semaine".
[:the bloodhound gang]


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63706177
Blaq
Posté le 06-08-2021 à 16:11:34  profilanswer
 

C'est ici que vous faites le pire vendredi de l'histoire des vendredi ?

n°63706181
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 06-08-2021 à 16:11:54  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Si on écoute tout le monde, on ne fait plus rien. Untel c'est no zob in job, l'autre c'est pas les infirmières, celui-ci c'est pas sur SDR, celui-là pas les amis, etc. Bref, osef.


J'ai dit pour quoi je faisais pas comme ça, j'en fais pas une généralité en répetant en long en large et en travers depuis x années que nanani nanana.
 

Silk56 a écrit :


Bof, osef un peu de l'ambiance d'une soirée random si en face y a l'opportunité de trouver la femme/homme de sa vie.


Non pas vraiment, en ce qui me concerne.
Déjà parce que si j'arrive dans une soirée qui me plaît pas, ça se voit sur ma gueule que je me fais chier, et c'est clairement pas une gueule à faire des rencontres :D
 

Chocbo a écrit :


Faut te faire TON groupe, pas aller dans celui de ta copine [:logicsystem360:5]


ON était dans un groupe, c'était les connaissances des deux.
C'était donc pas le groupe de ma copine, c'était le nôtre.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 06-08-2021 à 16:12:13

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°63706245
feu d'arti​fice
Posté le 06-08-2021 à 16:20:01  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

'Tin mais feudar, je sais même pas comment te répondre.
 
Cette histoire de "femme au foyer" qui sort de nulle part. Comme si j'avais dit que la femme devais ne pas travailler.
Cette façon d'opposer communauté et famille.
Ta représentation du patriarcat toute pétée.
Ce truc de croire qu'il faut être riche pour élever des gamins.
Mettre une problématique écolo pour rationaliser des choix de vie de (non) famille.
Balancer de façon aussi puérile sur les religions tout en mentionnant le risque d'une éventuelle séparation.
Vouloir imposer des limites sur les naissances.
etc. etc. etc.
 
Je critique pas ta façon de vivre. J'en ai une aussi qui est très loin d'un modèle classique (athée, individualiste et heureux de l'être, sans enfant, etc). Mais tu balances vraiment n'importe quoi.  :sarcastic:  
Après on est vendredi, tu me diras.
 
Et d'ailleurs, je vous souhaite la bonne "fin de semaine".
[:the bloodhound gang]


 
C'est Dany qui a parlé de femme au foyer je crois. Bah j'ai le droit de donner mon avis  [:hansaplast]  et oui clairement la famille s'oppose trop souvent à la communauté quand on voit comment certains se renferment que sur la famille et ne participent plus à la vie de la communauté. Et oui il faut des thunes pour élever des gamins ça parait logique tout de même. Les limites sur les naissances je suis pas la seule, je suis la ligne de l'association Démographie Responsable qui prône max 2 enfants par  couple (pour une suppression complète des allocs et autres demi part d'impôt dès le 3e enfant) les autres espèces savent se réguler seules ou bien la nature s'en charge.
 
Je ne critique pas les familles ricoré mariés 2 enfants labrador pavillon scénic j'ai beaucoup d'amis dans ce cas de figure et je trouve ça très bien, du moment qu'ils sont heureux comme ça. Par contre je ne suis personnellement justement pas individualiste : j'ai beaucoup été bénévole dans plusieurs associations notamment. Même si je ne critique pas non plus.
 
Mais  défendre des visions so 1950' ou bien des schémas tous droits sortie d'Arabie Saoudite ou d'Afghanistan merci mais non merci.  
 
 
 
 

dany rfm a écrit :


On va dire que ce sont des contextes où il faut faire un peu plus attention à ses décisions.
Un peu comme le taf, un choix un peu hasardeux et ça peut vite créer des situations gênantes.
 
Parce que ok, un swipe Tinder tu blacklist et basta, au pire elle vient en bas de chez toi.
Mais une collègue de taf ce sont des scènes de ménages potentielles à subir etc, une bande de pote, bah des contacts en moins.


 
Mais à moins de se séparer en très mauvais terme, ça change quoi pour les potes ? Au pire quand vous êtes invités en même temps que des exs bah vous dites juste un bonjour cordial et parlez avec les autres non ?
 

KillMe a écrit :


J'ai dit pour quoi je faisais pas comme ça, j'en fais pas une généralité en répetant en long en large et en travers depuis x années que nanani nanana.
 
 
Non pas vraiment, en ce qui me concerne.
Déjà parce que si j'arrive dans une soirée qui me plaît pas, ça se voit sur ma gueule que je me fais chier, et c'est clairement pas une gueule à faire des rencontres :D
 
 
ON était dans un groupe, c'était les connaissances des deux.
C'était donc pas le groupe de ma copine, c'était le nôtre.


 
Mais du coup je comprends pas pourquoi ils arrêtent d'en inviter un des 2 après la séparation à moins qu'il y ait eu une séparation vraiment dramatique : violences physiques...
 
Y'a des exs dans tous les groupes d'amis, à part si vraiment des potes nous avaient ramené une personne vraiment en tant que pièce rapportée, auquel cas effectivement des fois elle saute après séparation, mais quand les 2 étaient là du début du groupe d'amis bah les 2 y restent et y amènent ensuite le nouveau conjoint etc... sauf en cas de séparation vraiment violente bien sur genre l'un a tapé sur l'autre ou quoi à la limite, mais enfin c'est quand même pas la majorité des séparations.
 
Les gens sont adultes, tu croises tes exs en soirées bah tu dis bonjour et puis voilà ça oblige pas à remettre le couvert.
 
 

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-08-2021 à 16:23:34
n°63706317
philibear
Posté le 06-08-2021 à 16:26:40  profilanswer
 


feu d'artifice a écrit :


 
Ce sont des exemples mais oui on avait trouvé une études de l'INSSEE sur le topic il y a quelques mois qui tendait à dire que cette tendance du mec + diplômé s'efface complètement et que c'est même en train de s'inverser. Faut se mettre à jour
 


Ben oui, il y a de plus en plus de diplômes grotesques.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63706342
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-08-2021 à 16:29:33  profilanswer
 

philibear a écrit :


Ben oui, il y a de plus en plus de diplômes grotesques.


 
du type doctorat...en sociologie :O
Les fameux intellos precaires

n°63706353
dany rfm
Posté le 06-08-2021 à 16:30:32  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Mais  défendre des visions so 1950' ou bien des schémas tous droits sortie d'Arabie Saoudite ou d'Afghanistan merci mais non merci.  


Fallait fermer les frontières à l’époque. [:jesusoro:2]

feu d'artifice a écrit :


 
Mais à moins de se séparer en très mauvais terme, ça change quoi pour les potes ? Au pire quand vous êtes invités en même temps que des exs bah vous dites juste un bonjour cordial et parlez avec les autres non ?
 


C’est un peu le souci oui, quand c’est en mauvais terme.
Et je te parle pas de la période pendant laquelle la personne doit accepter cette décision si soudaine.  :o  
 

n°63706388
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-08-2021 à 16:33:16  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

sauf en cas de séparation vraiment violente bien sur genre l'un a tapé sur l'autre ou quoi à la limite, mais enfin c'est quand même pas la majorité des séparations.


 
C'est ptet ça on sait pas [:cosmoschtroumpf]
 
Mon avis c'est que le "groupe d'amis communs" qui coupe tout contact avec lui n'était peut-être pas aussi "commun" qu'il le pensait [:cosmoschtroumpf]

n°63706492
ogsvart_
Posté le 06-08-2021 à 16:44:34  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Y'a des exs dans tous les groupes d'amis, à part si vraiment des potes nous avaient ramené une personne vraiment en tant que pièce rapportée, auquel cas effectivement des fois elle saute après séparation, mais quand les 2 étaient là du début du groupe d'amis bah les 2 y restent et y amènent ensuite le nouveau conjoint etc... sauf en cas de séparation vraiment violente bien sur genre l'un a tapé sur l'autre ou quoi à la limite, mais enfin c'est quand même pas la majorité des séparations.
 
Les gens sont adultes, tu croises tes exs en soirées bah tu dis bonjour et puis voilà ça oblige pas à remettre le couvert.


 
 
J'ai le cas chez moi, groupe d'amis communs (majorité de couples), sauf que moi je suis plus proche des mecs, et mon ex des filles, assez logique.
 
Qu'est ce qui se passe ? ben on est rarement invité simultanément, c'est arrivé à quelques occasions (plutôt du fait de notre volonté).
 
On s'est séparé en bons termes, tout va bien, mais on est loin d'être devenus de simples potes pouvant rigoler ensemble, les amis, en fonction des situations, et de qui invitent (filles ou mecs) effectuent visiblement un choix à chaque fois.
Avec les enfants on a parfois une contrainte d'un côté ou de l'autre, donc ça se ressent pas trop en fait, mais clairement on est rarement invité tous les 2 simultanément, ça a du arriver 2 fois en 2 ans.
Et puis il y a moins de grosses soirées à XX people, les soirées sont un peu plus intimes, donc bon, je vais aux invit des mecs, mon ex aux invit des filles quoi.

n°63706587
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 06-08-2021 à 16:48:33  profilanswer
 

philibear a écrit :


Ben oui, il y a de plus en plus de diplômes grotesques.


C'est un peu tard pour lancer le vendredi :o

n°63706645
feu d'arti​fice
Posté le 06-08-2021 à 16:53:03  profilanswer
 

philibear a écrit :


 
Ben oui, il y a de plus en plus de diplômes grotesques.


 

Silk56 a écrit :


 
du type doctorat...en sociologie :O
Les fameux intellos precaires


 
Non mais sans parler d'histoire de l'art, de manière générale.
 

dany rfm a écrit :


Fallait fermer les frontières à l’époque. [:jesusoro:2]
 
C’est un peu le souci oui, quand c’est en mauvais terme.
Et je te parle pas de la période pendant laquelle la personne doit accepter cette décision si soudaine.  :o  
 


 
Quand c'est en mauvais terme, je peux comprendre, quand c'est un contexte genre petit comité et au début juste après la séparation ; mais ensuite aux grosses soirées type mariage c'est facile de pas croiser quelqu'un qu'on a pas envie de voir parmis les 150 invités.
 

Chocbo a écrit :


 
C'est ptet ça on sait pas [:cosmoschtroumpf]
 
Mon avis c'est que le "groupe d'amis communs" qui coupe tout contact avec lui n'était peut-être pas aussi "commun" qu'il le pensait [:cosmoschtroumpf]


 
Possible aussi
 

ogsvart_ a écrit :


 
 
J'ai le cas chez moi, groupe d'amis communs (majorité de couples), sauf que moi je suis plus proche des mecs, et mon ex des filles, assez logique.
 
Qu'est ce qui se passe ? ben on est rarement invité simultanément, c'est arrivé à quelques occasions (plutôt du fait de notre volonté).
 
On s'est séparé en bons termes, tout va bien, mais on est loin d'être devenus de simples potes pouvant rigoler ensemble, les amis, en fonction des situations, et de qui invitent (filles ou mecs) effectuent visiblement un choix à chaque fois.
Avec les enfants on a parfois une contrainte d'un côté ou de l'autre, donc ça se ressent pas trop en fait, mais clairement on est rarement invité tous les 2 simultanément, ça a du arriver 2 fois en 2 ans.
Et puis il y a moins de grosses soirées à XX people, les soirées sont un peu plus intimes, donc bon, je vais aux invit des mecs, mon ex aux invit des filles quoi.


 
Avec des enfants en commun, les exs sont de toute façon dans l'obligation de se côtoyer jusqu'à la mort, après tu deviens de simples potes pouvant rigoler ensemble quand la séparation est ancienne que l'eau a coulée sous les pont, pas le lendemain de la séparation effectivement.  
 
Après oui avec le covid les soirées sont + intimistes.
 
 
 

n°63706658
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-08-2021 à 16:55:25  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

Quand c'est en mauvais terme, je peux comprendre, quand c'est un contexte genre petit comité et au début juste après la séparation ; mais ensuite aux grosses soirées type mariage c'est facile de pas croiser quelqu'un qu'on a pas envie de voir parmis les 150 invités.

En dehors des mous du bulbe religieux et de la noblesse [:sh3ng] , qui se marient encore de nos jours ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63706840
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2021 à 17:14:31  answer
 

Blaq a écrit :

C'est ici que vous faites le pire vendredi de l'histoire des vendredi ?


 
oui, c'est là.
Installe toi et sers toi un verre.
[:tim_coucou]

n°63706895
feu d'arti​fice
Posté le 06-08-2021 à 17:22:44  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

En dehors des mous du bulbe religieux et de la noblesse [:sh3ng] , qui se marient encore de nos jours ?


 
Ca permet quand même de faire la fête  [:hansaplast]  
 

n°63706981
philibear
Posté le 06-08-2021 à 17:36:45  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Non mais sans parler d'histoire de l'art, de manière générale.
 


 
Oui oui, de manière générale il y a multiplication de diplômes grotesques.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63707004
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-08-2021 à 17:40:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°63707045
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-08-2021 à 17:47:17  profilanswer
 

Bon, j'arrive un peu tard et tout le monde est parti en week-end, mais quand on parle de rencontrer des gens à des soirées d'amis, ce ne sont pas directement les amis d'amis (auquel cas en effet ça peut poser problème lorsque ça se termine) mais les simples connaissances, ou les amis d'amis d'amis.
 
Un pote est invité à la pendaison de crémaillère d'une connaissance, il te propose de venir avec lui, si tu discutes avec une fille là-bas ton ami ne la connaît probablement même pas.
 
Tu es à l'anniversaire d'un ami, tu discutes avec un de ses potes de lycée et vous vous entendez bien, ce qui est plutôt cool parce qu'il organise une soirée dans dix jours. Tu y vas, si tu discutes avec une fille là-bas ton ami du début ne la connaît probablement même pas.
 
Mais on en revient au fait qu'être sociable a son importance. Et accessoirement, que discuter avec des mecs peut être sympa aussi. Je vois souvent (enfin je voyais souvent quand je sortais :o ) des mecs qui ne vont parler qu'aux filles en se prenant vent sur vent, puis repartent la tête basse. Alors que discuter aussi avec les mecs permet:
- De passer un bon moment
- De s'intégrer plus facilement
- De se faire réinviter
- De rassurer les filles qui n'ont pas l'impression que vous êtes un requin qui tourne autour de ses proies en claquant des mâchoires.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63707111
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2021 à 17:55:16  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

 


Jacques Brel : "Être célibataire c’est l’état dans lequel on peut avoir le plus d’espoir, on a tout à conquérir, c’est le futur avec un grand F"

 

Discuss :o


C'était pas un nigaud de première Brel ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63707118
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2021 à 17:56:15  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, j'arrive un peu tard et tout le monde est parti en week-end


A croire que tu bosses en ce moment  :O


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63707122
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 06-08-2021 à 17:56:41  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

Mais du coup je comprends pas pourquoi ils arrêtent d'en inviter un des 2 après la séparation à moins qu'il y ait eu une séparation vraiment dramatique : violences physiques...
 
Y'a des exs dans tous les groupes d'amis, à part si vraiment des potes nous avaient ramené une personne vraiment en tant que pièce rapportée, auquel cas effectivement des fois elle saute après séparation, mais quand les 2 étaient là du début du groupe d'amis bah les 2 y restent et y amènent ensuite le nouveau conjoint etc... sauf en cas de séparation vraiment violente bien sur genre l'un a tapé sur l'autre ou quoi à la limite, mais enfin c'est quand même pas la majorité des séparations.
 
Les gens sont adultes, tu croises tes exs en soirées bah tu dis bonjour et puis voilà ça oblige pas à remettre le couvert.


Mais j'en sais rien, moi.
Je sais juste que y'a 1 ou 2 gars qui lui tournaient un peu autours tout de même, c'était le genre de nana pas forcément hyper jolie selon mes goûts actuels, mais qui était ultra-sociable, bien plus que moi du coup.
Je me doute que ça a joué, après difficile de forcer les gens à me voir s'ils ont pas envie, j'ai moi aussi donné assez peu de signes de vie au bout d'un moment.
 

Chocbo a écrit :


C'est ptet ça on sait pas [:cosmoschtroumpf]
 
Mon avis c'est que le "groupe d'amis communs" qui coupe tout contact avec lui n'était peut-être pas aussi "commun" qu'il le pensait [:cosmoschtroumpf]


Sur une 20aine de personnes, principalement des mecs, y'en avait 3 ou 4 qui était ses potes à elle.
Les autres, c'était commun, vu que c'était de l'époque ou je faisais du fansub et que c'était en gros les gens du chan IRC où les épisodes étaient distribués. Elle ne faisait pas partie de l'équipe, c'était juste une meuf qui téléchargeait les trucs et qui était marrante.
Ca rajeunit pas :D
 
Ton avis n'est pas le bon, déso.
 
(Edit)
D'ailleurs c'est marrant, encore une fois ça parle de violence physique, on va donc dire que c'est clairement tourné vers le mec.
Ou que c'était pas mes amis.
Mais y'a pas un début de quoi que ce soit allant dans le sens où c'est la meuf qui aurait pu dire de la merde, se faire engrainer par ses copines ou par les gars qui lui auraient pas dit non, elle est à priori aussi blanche que la colombe [:dajay]

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 06-08-2021 à 18:43:42

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50069  50070  50071  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR