Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50046  50047  50048  ..  54997  54998  54999  55000  55001  55002
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°63666524
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-08-2021 à 12:16:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


Pour être sérieux deux secondes, je ferai tout pour l'encourager à décrocher ce job. Qu'elle essaye sérieusement et qu'elle n'y arrive pas, c'est une chose. Par contre qu'elle n'essaye même pas, ça me pose problème. Pas une histoire de boulot ou de salaire, mais plus une question de mentalité.


 
je vois je vois, "quand on veut on peut" etc etc

mood
Publicité
Posté le 03-08-2021 à 12:16:12  profilanswer
 

n°63666538
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2021 à 12:17:19  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

je vois je vois, "quand on veut on peut" etc etc


Non j'ai bien dit qu'il n'y avait pas de problème à échouer si elle a vraiment essayé. C'est de ne pas essayer qui me gène.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-08-2021 à 12:17:35

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63666545
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-08-2021 à 12:18:14  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non j'ai bien dit qu'il n'y avait pas de problème à échouer si elle a vraiment essayé. C'est de ne pas essayer qui me gène.


 
oui oui, et si elle n'essaie pas elle ne veut pas, donc :)

n°63666557
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2021 à 12:19:16  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
oui oui, et si elle n'essaie pas elle ne veut pas, donc :)


Ben ça parait logique, non ? Je ne comprends ton point de vue  :??:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63666563
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2021 à 12:19:39  answer
 

lafilledu22 a écrit :


 
C'est contradictoire quand même.
 


 
préférable c'est que c'est pas rédhibitoire non plus.
le rapport à l'argent découle de ce que tu gagnes le plus souvent. A terme en général on mets tout en commun, donc les décisions de dépense aussi, et normalement les rapports à l'argent convergent vers un commun.
 
Comme l'a très bien dit Donut, c'est aussi une question de mentalité. J'ai fait des études, je me bats pour décrocher le job qui va avec...

n°63666569
coucourist​e
Posté le 03-08-2021 à 12:20:17  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ben ça parait logique, non ? Je ne comprends ton point de vue  :??:


 
Elle peut faire une dépression :jap:
Elle aimerait bien, mais elle n'a pas la force mentale pour agir

n°63666577
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2021 à 12:21:05  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

 

Elle peut faire une dépression :jap:
Elle aimerait bien, mais elle n'a pas la force mentale pour agir


Ben si elle est en dépression, évidemment, ça change un peu tout. C'est la priorité à gérer  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-08-2021 à 12:25:34

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63666608
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-08-2021 à 12:25:27  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Ce que je trouve triste c'est d'être en dépression car on a pas exactement le boulot qu'on veut et que du coup on traîne au chômage jusqu'à ce qu'on ai trouvé THE job de la mort qui tue qui nous a fait rêvé quand on avait 15 ans.

 

A un moment donné il faut être réaliste et ce n'est pas une mauvaise chose que de continuer malgré tout à faire bouillir la marmite.

 

C'est quoi ce pseudo ? :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63666633
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-08-2021 à 12:27:41  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ben si elle est en dépression, évidemment, ça change un peu tout. C'est la priorité à gérer  [:zedlefou:1]


 
Et si le décrochage est tel que toutes ses compétences ont disparues ?

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 03-08-2021 à 12:27:55
n°63666652
dany rfm
Posté le 03-08-2021 à 12:28:47  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Et si le décrochage est tel que toutes ses compétences ont disparues ?


Bah on l’envoie chez un psy.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2021 à 12:28:47  profilanswer
 

n°63666699
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2021 à 12:33:06  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

Et si le décrochage est tel que toutes ses compétences ont disparues ?


Ben c'est mort. Mais encore un fois, je ne comprends pas trop qu'on fasse des études chouettes pour ne rien en faire derrière (sauf gros souci évidemment) et préférer placer des raviolis en rayon toute sa vie. Je ne dis pas que c'est un nogo, mais bon, c'est pas ma vision des choses.

 

Y a des gens qui rêveraient d'avoir pû faire des études pour justement ne plus avoir à placer de raviolis en rayon.

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 03-08-2021 à 12:33:50

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63666719
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2021 à 12:35:13  answer
 

donut78 a écrit :


Ben c'est mort. Mais encore un fois, je ne comprends pas trop qu'on fasse des études chouettes pour ne rien en faire derrière (sauf gros souci évidemment) et préférer placer des raviolis en rayon toute sa vie. Je ne dis pas que c'est un nogo, mais bon, c'est pas ma vision des choses.


 
t'as certains job sexy, si tu décroches pas un poste dans les 3/4 ans après la sortie de l'école, c'est presque complètement mort.
Urbaniste comme dit précédemment c'es un bon exemple.

n°63666732
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-08-2021 à 12:36:57  profilanswer
 

Je m'en fous total du boulot ou CSP de ma meuf. Le sourire et la bonne ambiance comptent cent fois plus.
Sinon, naturopathe, c'est souvent un des éléments qui composent une vraie panoplie.  
J'avais gardé une vieille copie d'écran du temps où j'étais sur AUM :
https://i.imgur.com/7cdiUeE.jpg


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63666753
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2021 à 12:38:53  profilanswer
 


Je sais bien. Après s'il y a un évènement qui fait que ça n'a pas fonctionné ou qui nous a empêché de chercher je comprends. Mais ne pas essayer alors qu'on pourrait ça me gène.
 
Mais bon ça c'est pendant ces quelques années. Se je rencontre une meuf de 40 ans qui a fait des études d'ingénieur mais qui se retrouve vendeuse, je vais pas la juger sur ça. Y a prescription.
Quand je réponds à la question de Sherrinford, c'est que c'est encore possible.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63666758
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-08-2021 à 12:39:10  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

C'est quoi ce pseudo ? :D

 

J'ai déménagé  :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63666762
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2021 à 12:40:17  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Je m'en fous total du boulot ou CSP de ma meuf. Le sourire et la bonne ambiance comptent cent fois plus.
Sinon, naturopathe, c'est souvent un des éléments qui composent une vraie panoplie.

J'avais gardé une vieille copie d'écran du temps où j'étais sur AUM :
https://i.imgur.com/7cdiUeE.jpg


Bien sûr. Ce n'est pas le métier de Naturopathe qui me gène, je m'en branle en fait. Comme la plupart des métiers. C'est tout ce que ça implique derrière en général.

 

Et du coup, on peut pas dire qu'on se fiche vraiment du métier.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-08-2021 à 12:41:31

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63666829
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-08-2021 à 12:45:16  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Bah on l’envoie chez un psy.


 
:D
 

donut78 a écrit :


Ben c'est mort. Mais encore un fois, je ne comprends pas trop qu'on fasse des études chouettes pour ne rien en faire derrière (sauf gros souci évidemment) et préférer placer des raviolis en rayon toute sa vie. Je ne dis pas que c'est un nogo, mais bon, c'est pas ma vision des choses.
 
Y a des gens qui rêveraient d'avoir pû faire des études pour justement ne plus avoir à placer de raviolis en rayon.


 
Tu as pas mal de gens qui en sortant de l'école ne trouvent pas dans ce qu'ils ont étudié. Et au bout d'un an, c'est mort, car ils sont alors également en concurrence avec les tout nouveaux diplômés, qui ont donc une formation plus récente ou à minima auront moins "oublié" que celui qui a eu son diplôme un an auparavant et n'a pas réussi à pratiquer. La fenêtre de tir est très petite.
 
Un évènement comme la Covid peut t'envoyer toute une promotion à la casse simplement parce que les entreprises, mises en difficulté par l'épidémie, n'embaucheront pas.
 
Tu as les gens qui réalisent que dans la pratique le métier qu'ils ont choisi n'a rien à voir avec le coté théorique vu pendant leurs études... bref, il peut y avoir moult raisons, et la somme de tous ces cas particuliers peut finir par représenter une part importante des diplômés.
 
Personnellement pendant ma carrière j'ai trop souvent rencontré des gens avec un niveau d'étude bien au-delà de leur job pour les juger là-dessus.
 

n°63666867
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2021 à 12:48:16  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Tu as pas mal de gens qui en sortant de l'école ne trouvent pas dans ce qu'ils ont étudié. Et au bout d'un an, c'est mort, car ils sont alors également en concurrence avec les tout nouveaux diplômés, qui ont donc une formation plus récente ou à minima auront moins "oublié" que celui qui a eu son diplôme un an auparavant et n'a pas réussi à pratiquer. La fenêtre de tir est très petite.
 
Un évènement comme la Covid peut t'envoyer toute une promotion à la casse simplement parce que les entreprises, mises en difficulté par l'épidémie, n'embaucheront pas.
 
Tu as les gens qui réalisent que dans la pratique le métier qu'ils ont choisi n'a rien à voir avec le coté théorique vu pendant leurs études... bref, il peut y avoir moult raisons, et la somme de tous ces cas particuliers peut finir par représenter une part importante des diplômés.
 
Personnellement pendant ma carrière j'ai trop souvent rencontré des gens avec un niveau d'étude bien au-delà de leur job pour les juger là-dessus.
 


Oui mais ils ont essayé. C'est tout ce que je demande.
 
Dans le cas d'Amraz, on sait bien que derrière y Papa qui arrose. Alors c'est sur le RSA peut suffire. Mais bon, ça te donne vraiment envie ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63666924
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-08-2021 à 12:51:05  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Ben c'est mort. Mais encore un fois, je ne comprends pas trop qu'on fasse des études chouettes pour ne rien en faire derrière (sauf gros souci évidemment) et préférer placer des raviolis en rayon toute sa vie. Je ne dis pas que c'est un nogo, mais bon, c'est pas ma vision des choses.
 
Y a des gens qui rêveraient d'avoir pû faire des études pour justement ne plus avoir à placer de raviolis en rayon.

J'ai fait ça à un moment.
C'est pas si mal comme boulot. Au moins tu t'occupes les mains ailleurs que sur Hfr.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63666931
la lampe
Posté le 03-08-2021 à 12:51:30  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Je m'en fous total du boulot ou CSP de ma meuf. Le sourire et la bonne ambiance comptent cent fois plus.
Sinon, naturopathe, c'est souvent un des éléments qui composent une vraie panoplie.  
J'avais gardé une vieille copie d'écran du temps où j'étais sur AUM :
https://i.imgur.com/7cdiUeE.jpg


 
Au pieu elle doit se donner. Après ça sent le 2nd degré non? (les "zèbres" ?)

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 03-08-2021 à 12:52:15
n°63666939
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2021 à 12:51:51  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

J'ai fait ça à un moment.
C'est pas si mal comme boulot. Au moins tu t'occupes les mains ailleurs que sur Hfr.


Tu as quitté ton précédent job ? T'étais dans l'IT non ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-08-2021 à 12:52:03

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63666958
la lampe
Posté le 03-08-2021 à 12:53:10  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

J'ai fait ça à un moment.
C'est pas si mal comme boulot. Au moins tu t'occupes les mains ailleurs que sur Hfr.


 
Levé à 5h, la playlist qui tourne en boucle pendant 6h, pas de Samedi, paye de merde.
 
Horrible.

n°63667001
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-08-2021 à 12:56:16  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Bien sûr. Ce n'est pas le métier de Naturopathe qui me gène, je m'en branle en fait. Comme la plupart des métiers. C'est tout ce que ça implique derrière en général.
 
Et du coup, on peut pas dire qu'on se fiche vraiment du métier.

J'avoue que certains boulots charrient souvent un état d'esprit particulier.  
Amha ce serait bien des exceptions si ce n'était pas le cas dans le milieu pouic par exemple. Idem pour journaliste ou commerciale.


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63667090
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-08-2021 à 13:01:50  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Tu as quitté ton précédent job ? T'étais dans l'IT non ?

J'ai erré un long moment de CDDs en CDDs.*
Ça m'a donné l'occasion de postuler dans divers domaines pour faire plaisir à popol emploi, de faire de l'intérim, de monter ma boite (d'info pour le coup), ...
 
* CDDs qui s'enchaînaient souvent dans la même boite pendant plusieurs années, au mépris de toute règlementation.
C'est marrant comme ce genre de choses se pratique tant dans le privé que dans le public, et que la direction du travail préfère fermer les yeux.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63667097
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-08-2021 à 13:02:34  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui mais ils ont essayé. C'est tout ce que je demande.
 
Dans le cas d'Amraz, on sait bien que derrière y Papa qui arrose. Alors c'est sur le RSA peut suffire. Mais bon, ça te donne vraiment envie ?


 
Bah là justement on ne parle pas du RSA vu que les personnes dont on parle ont pris un job alimentaire.
 
Après si t'as conscience qu'il peut suffire d'un an pour leur griller toute chance raisonnable de décrocher un job dans leur branche, ça va.

n°63667117
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-08-2021 à 13:04:14  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Dans le cas d'Amraz, on sait bien que derrière y Papa qui arrose.


 
Des milliers d'euros par mois, faut le savoir
 [:catalonix:10]  
 
On revend bientot le 3eme chateau pour subvenir à mes dépenses.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63667141
loupie94
Posté le 03-08-2021 à 13:06:15  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Au pieu elle doit se donner. Après ça sent le 2nd degré non? (les "zèbres" ?)


 
Comment déduis-tu du profil qu'elle doit se donner au pieu? :??:  
 
Et les "zèbres" (ceux qui se définissent comme tels) ne sont pas toujours très portés sur le second degré [:scarecrow]  

n°63667143
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-08-2021 à 13:06:16  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Des milliers d'euros par mois, faut le savoir
 [:catalonix:10]  
 
On revend bientot le 3eme chateau pour subvenir à mes dépenses.


 
Non mais OSEF ça.
 
La question à la base c'est "est-ce que le boulot représente la personne".  

n°63667184
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2021 à 13:09:24  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

Non mais OSEF ça.

 

La question à la base c'est "est-ce que le boulot représente la personne".


Représente la personne non, représente un bout de la personne, oui, si c'est un choix.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63667187
philibear
Posté le 03-08-2021 à 13:09:35  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Je m'en fous total du boulot ou CSP de ma meuf. Le sourire et la bonne ambiance comptent cent fois plus.
Sinon, naturopathe, c'est souvent un des éléments qui composent une vraie panoplie.  
J'avais gardé une vieille copie d'écran du temps où j'étais sur AUM :
https://i.imgur.com/7cdiUeE.jpg


naturopathe hpi  [:vidadoe:5]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63667202
kasaba
Posté le 03-08-2021 à 13:10:41  profilanswer
 

salut, je crois que je vais envoyé un message à une fille, que j'ai retrouvé via facebook. je mettrais ma photo en pièce jointe au cas ou elle vois pas qui je suis. Le message en question :  
" Bonjour 'Prénom Elle' , je crois qu'on étais dans la même classe. 'Prénom Moi'

n°63667229
la lampe
Posté le 03-08-2021 à 13:12:31  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Comment déduis-tu du profil qu'elle doit se donner au pieu? :??:  
 
Et les "zèbres" (ceux qui se définissent comme tels) ne sont pas toujours très portés sur le second degré [:scarecrow]  


 
C'est quoi des "zèbres" ?  :??:  
 
Sinon j'ai un 6e sens très développé pour ça: c'est une chaudière.
 
Bon en vrai, c'est plutot que j'ai ken 2 mofs dans ce délire là. C'était top, donc j'en fais une généralité -> on est sur HFR, sur GSNALF qui plus est hein.


Message édité par la lampe le 03-08-2021 à 13:13:45
n°63667230
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-08-2021 à 13:12:31  profilanswer
 

kasaba a écrit :

salut, je crois que je vais envoyé un message à une fille, que j'ai retrouvé via facebook. je mettrais ma photo en pièce jointe au cas ou elle vois pas qui je suis. Le message en question :
" Bonjour 'Prénom Elle' , je crois qu'on étais dans la même classe. 'Prénom Moi'

 

Mauvaise idée.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63667232
francis125​6
Posté le 03-08-2021 à 13:12:39  profilanswer
 

kasaba a écrit :

salut, je crois que je vais envoyé un message à une fille, que j'ai retrouvé via facebook. je mettrais ma photo en pièce jointe au cas ou elle vois pas qui je suis. Le message en question :
" Bonjour 'Prénom Elle' , je crois qu'on étais dans la même classe. 'Prénom Moi'

 

Cet utilisateur a bloqué vos communications.


Message édité par francis1256 le 03-08-2021 à 13:13:49
n°63667234
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2021 à 13:12:46  profilanswer
 

kasaba a écrit :

salut, je crois que je vais envoyé un message à une fille, que j'ai retrouvé via facebook. je mettrais ma photo en pièce jointe au cas ou elle vois pas qui je suis. Le message en question :
" Bonjour 'Prénom Elle' , je crois qu'on étais dans la même classe. 'Prénom Moi'


Tu as raison, fait court, y aura moins de faute :O

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-08-2021 à 13:13:24

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63667261
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-08-2021 à 13:14:23  profilanswer
 

donut78 a écrit :

fait cours  


 
J'aime le double sens :o
 
edit : t'as édité, ça prouve que ce n'était pas de l'humour :P

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 03-08-2021 à 13:14:58
n°63667275
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-08-2021 à 13:15:59  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Je m'en fous total du boulot ou CSP de ma meuf. Le sourire et la bonne ambiance comptent cent fois plus.
Sinon, naturopathe, c'est souvent un des éléments qui composent une vraie panoplie.  
J'avais gardé une vieille copie d'écran du temps où j'étais sur AUM :
https://i.imgur.com/7cdiUeE.jpg


C'est pour dany ça :o


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°63667284
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-08-2021 à 13:16:48  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Mauvaise idée.

https://i.imgur.com/ArDZOX8.gif
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63667299
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-08-2021 à 13:18:14  profilanswer
 

kasaba a écrit :

salut, je crois que je vais envoyé un message à une fille, que j'ai retrouvé via facebook. je mettrais ma photo en pièce jointe au cas ou elle vois pas qui je suis. Le message en question :  
" Bonjour 'Prénom Elle' , je crois qu'on étais dans la même classe. 'Prénom Moi'


"Outstanding move"
- IGN
 
Quite y aller par messenger, j'ajouterai une connerie du genre "J'espère que tu es vaccinée [:inick:3] "


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°63667302
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 03-08-2021 à 13:18:26  profilanswer
 

kasaba a écrit :

salut, je crois que je vais envoyé un message à une fille, que j'ai retrouvé via facebook. je mettrais ma photo en pièce jointe au cas ou elle vois pas qui je suis. Le message en question :  
" Bonjour 'Prénom Elle' , je crois qu'on étais dans la même classe. 'Prénom Moi'


 
Pourquoi tu lui envoies ça, quel est ton but et comment tu crois qu'elle va le percevoir ? Ca fait un peu message à caractère informatif sorti de nulle part, en l'état.


---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°63667317
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2021 à 13:19:32  answer
 

Umb Ra a écrit :

Je m'en fous total du boulot ou CSP de ma meuf. Le sourire et la bonne ambiance comptent cent fois plus.
Sinon, naturopathe, c'est souvent un des éléments qui composent une vraie panoplie.  
J'avais gardé une vieille copie d'écran du temps où j'étais sur AUM :
https://i.imgur.com/7cdiUeE.jpg


Zèbres écolo-spirituels [:poogz:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50046  50047  50048  ..  54997  54998  54999  55000  55001  55002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR