Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49842  49843  49844  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°63304321
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-06-2021 à 12:04:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :


 
Petite mâchoire aussi sans doute :o


Voilà, au final la conclusion c'est juste que tu es petite :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 12:04:58  profilanswer
 

n°63304324
la lampe
Posté le 25-06-2021 à 12:05:51  profilanswer
 

Homunculus a écrit :


 
Sur Paris et dans ma catégorie d'âge y a  pratiquement que des carriéristes, donc des meufs attirées par un statut.


 
Tu as quel âge?
 
Et tu es le multi de qui?  
 
Qui a été TT récemment?  [:daddyfatsax:5]


Message édité par la lampe le 25-06-2021 à 12:07:09
n°63304326
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 12:06:11  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Tu comprends mtn Donut d’où vient ma rage envers ce type de filles.
Tu es sanctionné pour quelque chose que tu ne savais pas.


Perso j'ai jamais ragé. Je ne savais pas que c'était mort. Mais c'était mort parce que je n'étais pas séduisant. Pourquoi rejeter la faute sur la meuf ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63304336
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 12:06:42  profilanswer
 

Homunculus a écrit :


 
Sur Paris et dans ma catégorie d'âge y a  pratiquement que des carriéristes, donc des meufs attirées par un statut.


T'as bien été formaté dis donc  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63304339
dany rfm
Posté le 25-06-2021 à 12:06:53  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Se placer en beta provider et reprocher de n'attirer que des nanas en recherche de beta provider pour élever Rodrigo junior :o


Mais bulle d’o, tu veux qu’on le chie d’où ce statut de super alpha ?
Concrètement chez moi, pour passer au dessus du statut de beta provider, tu dois tourner dans les 100k annuel.
C’est plus atteignable pour la plupart d’entre nous, donc on reste bloquer à ce statut.
J’ai une meuf de mon quartier en ce moment (une ancienne FZ) 34 ans au smic qui habite mtn ds le 77 qui me parle comme si j’étais un beta provider.
On ne peut rien faire contre cette classification que vous avez établies.

n°63304340
keall
Posté le 25-06-2021 à 12:06:59  profilanswer
 

donut78 a écrit :


J'ai aucun souci avec ça. Mais ne vient pas nous dire ensuite que toutes les jolies meufs sont intéressées par le statut social ou le pognon. Evidemment que tu ne fais qu'en croiser puisque c'est ton principalement argument, bref tu les attires.


En même il peut le faire et s'en plaindre, c'est pas contradictoire.
Oui j'accepte de jouer le jeu parce que c'est le système qui veut ça, mais ça m'empêche pas de le critiquer.
 
https://pbs.twimg.com/media/EYKl1BcXQAUgpHn?format=png&name=small
 
:o :o :o


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°63304351
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2021 à 12:08:47  profilanswer
 

Homunculus a écrit :

 

Sur meetic où j'ai le plus de contacts: mon emploi, ma tranche salariale et mon niveau d'étude.
ça suffit généralement, le reste est superficiel car j'ai les mêmes loisirs que beaucoup de mecs donc ça me fait pas sortir du lot.

 

Et après tu t'étonnes  [:roxelay]

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63304359
Homunculus
Posté le 25-06-2021 à 12:09:46  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Sur meetic, tu peux te décrire un peu plus en détail, et miser sur autre chose, montrer un peu ta personnalité, c'est un SDR un peu plus verbeux que Tinder.
 
Si tu n'affiches que ta thune, évidemment que tu vas majoritairement attirer les vénales.
 
Que cherches tu ? une nana qui serait avec toi pour ton pognon, ça t'irait bien ? si oui ok, sinon change ton fusil d'épaule.
 


 
Tu veux que j'écrive quoi? Les mêmes banalités que tout le monde et que personne ne lit?
Genre j'aime la bonne bouffe et les voyages?
La meuf elle regarde ton profile comme un CV: photo, études, salaire. Plus les 2-3 conneries qui lui feront croire que tu vas lui offrir une vie de rêve alors que t'es un être humain comme un autre et que t'es crevé le week end après avoir passé une semaine de 60h au taf.
Et si ça lui convient pas, next, y a des tas d'autres profiles.

Message cité 1 fois
Message édité par Homunculus le 25-06-2021 à 12:11:43
n°63304360
ogsvart_
Posté le 25-06-2021 à 12:09:46  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Mais bulle d’o, tu veux qu’on le chie d’où ce statut de super alpha ?
Concrètement chez moi, pour passer au dessus du statut de beta provider, tu dois tourner dans les 100k annuel.
C’est plus atteignable pour la plupart d’entre nous, donc on reste bloquer à ce statut.
J’ai une meuf de mon quartier en ce moment (une ancienne FZ) 34 ans au smic qui habite mtn ds le 77 qui me parle comme si j’étais un beta provider.
On ne peut rien faire contre cette classification que vous avez établies.


Lol tu le reconnais à quoi ça ? :D
 
Sur la classification que VOUS avez établi, bulle d'o a du bondir de sa chaise et renverser son café sur son clavier, spa sympa :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 25-06-2021 à 12:10:48
n°63304361
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2021 à 12:09:48  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Mais bulle d’o, tu veux qu’on le chie d’où ce statut de super alpha ?
Concrètement chez moi, pour passer au dessus du statut de beta provider, tu dois tourner dans les 100k annuel.
C’est plus atteignable pour la plupart d’entre nous, donc on reste bloquer à ce statut.
J’ai une meuf de mon quartier en ce moment (une ancienne FZ) 34 ans au smic qui habite mtn ds le 77 qui me parle comme si j’étais un beta provider.
On ne peut rien faire contre cette classification que vous avez établies.


 
Et pendant ce temps là, PB qui a un gros salaire à 3 chiffres est resté au stade d'un beta provider. Comme quoi :o


---------------

mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 12:09:48  profilanswer
 

n°63304362
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 12:10:01  profilanswer
 

keall a écrit :


En même il peut le faire et s'en plaindre, c'est pas contradictoire.
Oui j'accepte de jouer le jeu parce que c'est le système qui veut ça, mais ça m'empêche pas de le critiquer.


Ce que je lui reproche ce n'est pas de s'en plaindre, c'est de généraliser un comportement alors que clairement son expérience personnelle est biaisée.
 
Regarde, si je choppe quelques meufs avec mon super skill (imaginaire) à la guitare. J'en déduis que toutes les meufs ne sont intéressé que par la guitare ? C'est quoi ce raisonnement  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63304370
altered
Prix public conseillé
Posté le 25-06-2021 à 12:10:51  profilanswer
 

Y a énormément de haine qui émane de chez certains ici.

n°63304372
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2021 à 12:11:02  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Lol tu le reconnais à quoi ça ? :D
 
Sur la classification que VOUS avez établies, bulle d'o a du bondir de sa chaise et renverser son café sur son clavier, spa sympa :o
 


 
Ouais nan mais c'est peine perdue, autant éduquer un âne.
On a bien évidemment, nous le comité international des femmes, dressé de manière conjointe le barème et autres grilles pour classer les hommes, c'est bien connu.


---------------

n°63304382
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 12:11:40  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Mais bulle d’o, tu veux qu’on le chie d’où ce statut de super alpha ?
Concrètement chez moi, pour passer au dessus du statut de beta provider, tu dois tourner dans les 100k annuel.
C’est plus atteignable pour la plupart d’entre nous, donc on reste bloquer à ce statut.
J’ai une meuf de mon quartier en ce moment (une ancienne FZ) 34 ans au smic qui habite mtn ds le 77 qui me parle comme si j’étais un beta provider.
On ne peut rien faire contre cette classification que vous avez établies.


Emancipe toi de ton quartier, c'est tout ce que je peux te souhaiter  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63304386
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2021 à 12:12:07  profilanswer
 

Homunculus a écrit :

 

Tu veux que j'écrive quoi? Les mêmes banalités que tout le monde et que personne ne lit?
Genre j'aime la bonne bouffe et les voyages?
La meuf elle regarde ton profile comme un CV: photo, études, salaire. Plus les 2-3 conneries qui lui feront croire que tu vas lui offrir une vie de rêve alors que t'es un être humain comme un autre et que t'es crevé le week end après avoir passé une semaine de 60h au taf.
Et sii ça lui convient pas, next, y a des tas d'autres profiles.

 

Je n'ai jamais vu un mec mettre son salaire et son niveau d'études sur le sdr que je fréquentais.
J'aurais nexté de tt façon. Le mec qui a que son fric a offrir laisse tomber.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63304394
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-06-2021 à 12:12:50  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Et pendant ce temps là, PB qui a un gros salaire à 3 chiffres est resté au stade d'un beta provider. Comme quoi :o


Mais c'est parce qu'il ne chalute pas de la smicarde du 77 [:aloy]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63304399
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2021 à 12:13:26  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Je n'ai jamais vu un mec mettre son salaire et son niveau d'études sur le sdr que je fréquentais.
J'aurais nexté de tt façon. Le mec qui a que son fric a offrir laisse tomber.


 
Est-ce que le type qui met en avant son fric est le pendant de la meuf qui ne met qu'en avant son physique comme seule et unique chose à offrir ?
Au final les deux sont des coquilles vides.


---------------

n°63304401
altered
Prix public conseillé
Posté le 25-06-2021 à 12:13:48  profilanswer
 

Arrêtez de miser sur votre statut pour trouver des femmes vous verrez ça se passe bien.  
Ou bien vous manquez beaucoup de confiance pour vous raccrocher à ca.

n°63304402
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-06-2021 à 12:13:54  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ce que je lui reproche ce n'est pas de s'en plaindre, c'est de généraliser un comportement alors que clairement son expérience personnelle est biaisée.

 

Regarde, si je choppe quelques meufs avec mon super skill (imaginaire) à la guitare. J'en déduis que toutes les meufs ne sont intéressé que par la guitare ? C'est quoi ce raisonnement  :D


En même temps c'est connu le coup du guitariste autour du feu sur la plage l'été :o
Il y a une statistique qui dit qu'ils ont choppé 80% des meufs qui sont venues faire fondre leur marshmallow :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 25-06-2021 à 12:15:52

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63304407
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2021 à 12:14:11  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Est-ce que le type qui met en avant son fric est le pendant de la meuf qui ne met qu'en avant son physique comme seule et unique chose à offrir ?
Au final les deux sont des coquilles vides.

 

Je dirais que oui.
Et étonnamment les deux vont se plaindre des personnes qui ont liké.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63304423
dany rfm
Posté le 25-06-2021 à 12:15:37  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Perso j'ai jamais ragé. Je ne savais pas que c'était mort. Mais c'était mort parce que je n'étais pas séduisant. Pourquoi rejeter la faute sur la meuf ?


Immaturité de jeunesse ?
C’est fini mtn je me venge plus, mais gare à celles qui voudront me tourner autour.
La standardiste par exemple était typiquement ce profil.

n°63304429
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 12:16:12  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


En même temps c'est connu le coup du guitariste autour du feu sur la plage l'été :o


C'est bien mon propos, c'est parce que ça fonctionne que c'est généralisable.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63304437
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 12:17:08  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Immaturité de jeunesse ?
C’est fini mtn je me venge plus, mais gare à celles qui voudront me tourner autour.
La standardiste par exemple était typiquement ce profil.


Oui je peux comprendre. Moi j'ai préféré fermer le rideau  [:rsh1:4]  [:rsh1:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63304453
ogsvart_
Posté le 25-06-2021 à 12:19:29  profilanswer
 

Citation :

En sociologie, le stéréotype de l’homme riche et de sa belle épouse est connu sous le nom de « beauty-status Exchange », l’échange entre statut et beauté. Selon celui-ci, les deux parties – l’homme riche mais laid et/ou vieux et sa compagne séduisante mais stupide et/ou pauvre, une sorte de « femme-trophée », auraient tout à gagner de ce « troc relationnel ».
 
Mais une étude récente menée par Elizabeth McClintock, et publiée l’American Review met à mal ce stéréotype. McClintock a étudié 1.507 couples à différents stades de leur relation, y compris les premiers rendez-vous, la cohabitation et le mariage. Elle observe que le concept de « beauty-status Exchange » est un phénomène connu dans la culture populaire et dans les milieux universitaires comme « un processus de marché concurrentiel ».
 Toutefois, la scientifique a démontré que dans la pratique, ce phénomène était quasiment inexistant, à l’exception du cas de certains magnats comme Donald Trump, et que lorsqu’il existe, il ne tient pas longtemps la route.  
La force dominante lors de la formation d’un couple est davantage la correspondance entre les deux personnes, explique-t-elle.
 
Selon elle, les études antérieures sont en fait incomplètes et erronées car, en moyenne, les femmes sont plus séduisantes que les hommes (elles passent plus de temps à soigner leur apparence) et de nos jours, les hommes gagnent toujours plus que les femmes.
 
« Cela crée beaucoup de confusion dans les données. (…) Les gens estiment avant toute conclusion que les femmes échangent leur beauté pour de l’argent ». Finalement, les dernières études en date concluent que les personnes sont d’abord à la recherche de compatibilité et de camaraderie au sein de leur relation.  Ce qui peut paraître à première vue un échange entre la beauté et le statut est, en réalité, un accord de valeurs entre des hommes et des femmes qui partagent des caractéristiques similaires comme la séduction et le statut économique.


 
https://fr.businessam.be/le-mythe-d [...] xp-206569/
 
 :o

n°63304455
Homunculus
Posté le 25-06-2021 à 12:19:37  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Je n'ai jamais vu un mec mettre son salaire et son niveau d'études sur le sdr que je fréquentais.
J'aurais nexté de tt façon. Le mec qui a que son fric a offrir laisse tomber.


 
On a pas les mêmes valeurs [:clooney18]
 
Quand tu vois ce genre de sites https://www.eliterencontre.fr/ tu sais dans quel genre de société tu vis.
 

n°63304459
dany rfm
Posté le 25-06-2021 à 12:20:02  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Lol tu le reconnais à quoi ça ? :D
 
Sur la classification que VOUS avez établi, bulle d'o a du bondir de sa chaise et renverser son café sur son clavier, spa sympa :o


J’inspire toujours pas le sexe à ses yeux.
Alors que c’est elle qui lance systématiquement les discussions.
Discussions qui tournent principalement autour de son problème d’horloge biologique.
On fait vite le lien du coup.

bulle_d'o a écrit :


 
Et pendant ce temps là, PB qui a un gros salaire à 3 chiffres est resté au stade d'un beta provider. Comme quoi :o


C’est pas comparable.
PB c’est plus haute cour on va dire, chez lui ça parle en DRH, Avocate etc.
Chez nous les femmes, ça vole pas aussi haut.

n°63304463
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2021 à 12:20:29  profilanswer
 

Homunculus a écrit :

 

On a pas les mêmes valeurs [:clooney18]

 

Quand tu vois ce genre de sites https://www.eliterencontre.fr/ tu sais dans quel genre de société tu vis.

 

Tu n'es pas obligé d'y adhérer.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63304472
Sadlig
Posté le 25-06-2021 à 12:21:47  profilanswer
 

Homunculus a écrit :


 
On a pas les mêmes valeurs [:clooney18]
 
Quand tu vois ce genre de sites https://www.eliterencontre.fr/ tu sais dans quel genre de société tu vis.
 


 
C'est assez mensonger quand tu vois les profils des personnes qui sont sur ce site.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°63304488
pvcr
Posté le 25-06-2021 à 12:23:06  profilanswer
 

Les meufs veulent des grosses tob, c'est tout.


Message édité par pvcr le 25-06-2021 à 12:23:18
n°63304490
dany rfm
Posté le 25-06-2021 à 12:23:15  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Emancipe toi de ton quartier, c'est tout ce que je peux te souhaiter  :o


Mariage arrangé.
De toute façon il me faut de l’engagement là, j’ai plus beaucoup de temps.

n°63304501
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2021 à 12:24:11  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
C'est assez mensonger quand tu vois les profils des personnes qui sont sur ce site.


 
Rien que les photos accompagnant les "témoignages" sont quand même assez priceless :D


---------------

n°63304509
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2021 à 12:25:36  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Mariage arrangé.
De toute façon il me faut de l’engagement là, j’ai plus beaucoup de temps.


 
La ménopause se rapproche ? :o


---------------

n°63304518
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 12:26:29  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Citation :

En sociologie, le stéréotype de l’homme riche et de sa belle épouse est connu sous le nom de « beauty-status Exchange », l’échange entre statut et beauté. Selon celui-ci, les deux parties – l’homme riche mais laid et/ou vieux et sa compagne séduisante mais stupide et/ou pauvre, une sorte de « femme-trophée », auraient tout à gagner de ce « troc relationnel ».
 
Mais une étude récente menée par Elizabeth McClintock, et publiée l’American Review met à mal ce stéréotype. McClintock a étudié 1.507 couples à différents stades de leur relation, y compris les premiers rendez-vous, la cohabitation et le mariage. Elle observe que le concept de « beauty-status Exchange » est un phénomène connu dans la culture populaire et dans les milieux universitaires comme « un processus de marché concurrentiel ».
 Toutefois, la scientifique a démontré que dans la pratique, ce phénomène était quasiment inexistant, à l’exception du cas de certains magnats comme Donald Trump, et que lorsqu’il existe, il ne tient pas longtemps la route.  
La force dominante lors de la formation d’un couple est davantage la correspondance entre les deux personnes, explique-t-elle.
 
Selon elle, les études antérieures sont en fait incomplètes et erronées car, en moyenne, les femmes sont plus séduisantes que les hommes (elles passent plus de temps à soigner leur apparence) et de nos jours, les hommes gagnent toujours plus que les femmes.
 
« Cela crée beaucoup de confusion dans les données. (…) Les gens estiment avant toute conclusion que les femmes échangent leur beauté pour de l’argent ». Finalement, les dernières études en date concluent que les personnes sont d’abord à la recherche de compatibilité et de camaraderie au sein de leur relation.  Ce qui peut paraître à première vue un échange entre la beauté et le statut est, en réalité, un accord de valeurs entre des hommes et des femmes qui partagent des caractéristiques similaires comme la séduction et le statut économique.


 
https://fr.businessam.be/le-mythe-d [...] xp-206569/
 
 :o


Je confirme, ma meuf est aussi ma meilleure amie.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63304524
altered
Prix public conseillé
Posté le 25-06-2021 à 12:27:17  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je confirme, ma meuf est aussi ma meilleure amie.


  [:kalimeroo]

n°63304525
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-06-2021 à 12:27:17  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je confirme, ma meuf est aussi ma meilleure amie.


Tu as beaucoup d'ami(e)s ? :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63304539
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 12:28:32  profilanswer
 
n°63304544
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 12:29:22  profilanswer
 
n°63304551
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-06-2021 à 12:29:59  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
La ménopause se rapproche ? :o


 
Plutôt l'éventail de cibles potentielles qui diminue avec l'âge, comme d'autres en ont fait l'expérience ici.

n°63304554
dany rfm
Posté le 25-06-2021 à 12:30:42  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
La ménopause se rapproche ? :o


C’est compliqué de faire des gosses passé 40 ans.
Et vu que j’en veux plusieurs…

n°63304557
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 12:31:26  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Plutôt l'éventail de cibles potentielles qui diminue avec l'âge, comme d'autres en ont fait l'expérience ici.


J'aurais plutôt dit la pression de la familia.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49842  49843  49844  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR