Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49840  49841  49842  ..  50079  50080  50081  50082  50083  50084
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°63283664
FLeFou
Posté le 23-06-2021 à 09:37:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Plage de galets [:cerveau vomi]
Sinon tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 09:37:46  profilanswer

n°63283672
francis125​6
Posté le 23-06-2021 à 09:38:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

Y a plus les mecs en couple depuis mathusalem qui viennent prodiguer leurs conseils en racontant leurs histoires d'avant guerre pour prouver que cela marche ?  [:transparency]

C'est le principe du topic, les experts parlent aux nigauds.

---------------
Btag: louseur#2258
n°63283686
francis125​6
Posté le 23-06-2021 à 09:39:20  profilanswer

Anakronik a écrit :

Le fruit oui et vu qu'il n'est pas question de sentiments pour le moment(même probablement jamais) c'est pas au programme que je mange l'autre, peut être que si je gagne d'autres points de confiance y'aura moyen de moyenner mais là nous n'y sommes pas encore :D  

La je suis juste dans l'attente de la prochaine date :D  

Tu devrais lui offrir le dernier Iphone, histoire qu'elle ait du réseau.

---------------
n°63283693
daffy-duck
Posté le 23-06-2021 à 09:39:56  profilanswer

Anakronik a écrit :

Petite tof de la soirée pour clore définitivement le sujet car on ne m'y reprendra plus.

Anakronik a écrit :

La je suis juste dans l'attente de la prochaine date :D

La suite sur le topic couples :o

n°63283710
Anakronik
Chérie ça va trancher ! :o
Posté le 23-06-2021 à 09:42:01  profilanswer

daffy-duck a écrit :

La suite sur le topic couples :o

Citation :

Petite tof de la soirée pour clore définitivement le sujet car on ne m'y reprendra plus

:jap:  

n°63283748
John Oldma​n
Posté le 23-06-2021 à 09:44:51  profilanswer

Sympa la plage en gravats :o

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
n°63283822
seinilol
Posté le 23-06-2021 à 09:51:59  profilanswer

Pour égayer le topic, hier on s'est appelé avec miss plage et on a planifié ça en speed avec un rdv à 17h30 à la plage. Il était environ 16h et c'était à 1h de route, autant vous dire que c'était fnu de se préparer en speed  [:tinostar]  

Au final j'arrive sur place, comme je lui avais proposé, je me gare sur une place bagnole et la préviens que je lui ai réservé une place, ce à quoi elle me répond je suis arrivée et garée :o

On se fait la bise, puis je lui dit que j'ai vu des places motos un peu plus loin et qu'on se retrouve là bas, première séparation :lol:

Une fois changé, elle arrive à mon niveau, je me presse pour ranger mon bazar dans mes valises, j'oublie 4 fois des trucs, ça tourne au sketch...  [:trefledepique_w]  

On commence à marcher vers la plage en discutant, arrivés à une miniplage bondée, on se rappelle qu'on avait checké ensemble sur google maps et qu'on avait repéré une crique qui avait l'air top à côté du parking. [:barome]  

Donc demi tour, marche en plein soleil, joie. Finalement le déplacement valait le coup, la plage est très sympa, beaucoup moins de monde et une vue bien plus agréable, win-win.  

Après c'est sympa on se baigne un moment puis on se pose sur les serviettes et on discute, jusqu'à 21h30, avec les journées à rallonge on se rend plus compte :whistle:  

Je lui propose de repartir car elle voulait éviter de rouler de nuit, je la raccompagne jusqu'à sa voiture et au moment de lui dire au revoir on s'est embrassés un bon quart d'heure je dirais, sous l'oeil déstabilisé des passants dirais-je  [:la chancla]  

Regrets des deux côtés de ne pas avoir été en week-end pour prolonger ce moment :whistle:

Sous le coup, j'ai même pas pensé à proposer de se revoir, mais je vais lui proposer quelque chose pour dimanche :jap:

n°63283824
Blaq
Posté le 23-06-2021 à 09:52:20  profilanswer

Anakronik a écrit :

Oui tout à fait, elle a cru que je faisais le mort d’où le message très sec qu'elle m'avait envoyé et qui était à la hauteur de sa déception fatalement :D
J'ai eu le fin mot de l'histoire et en fait tout à joué en ma faveur ces problèmes m'ont plutôt bien desservi, rien n'a voir avec le flot de médisances qui tentait de me mettre la tête sous l'eau :o

Donc bref je suis rentré hier à 18h, j'ai rapatrié une quille de rouge de la cave(car le rouge c'est ce qu'elle préfère) et je me suis mis en tête d'improviser un petit pique-nique sans qu'elle le sache (elle pensait qu'on allait juste marcher), j'ai préparé deux petits sandwich vite fait pain tomates mozza basilic en guise d'encas euh rien de croustillant de prévu pour la suite juste une soirée tranquille à discuter.

On se donne rendez vous au bord de mer dans son quartier, y'avait un monde de dingue, j'ai dû me garer à environ un kilomètre du coup elle m'a attendu un petit quart d'heure, pour le coup c'est moi qui me suis prit la petite suée :o
Je la vois j'arrive à sa hauteur, elle passe sa main derrière ma tête pour m'attirer à elle et elle me fait un smack (bon je me dis ça va c'est plutôt bien parti elle m'en veut pas trop visiblement).
On marche en direction de la plage ou il y avait pas mal de gens installés entrain de pique niquer eux aussi :D
Bien évidemment on en vient tout de suite à parler du quiproquo au sujet du réseau, donc je lui montre l'historique de ma conversation et elle me montre le sien tel qu'il apparaissait, elle me montre que en fait ses données mobiles sont bien actives mais que le réseau Orange la fait basculer sur le gsm on ne sait pas pourquoi, bref on a fait des tests toute la soirée c'était trop space je devais couper les miennes de données et passer par le gsm pour qu'elle reçoive mes messages alors qu'elle était à côté de moi.

Donc en fait voici l'état d'esprit dans lequel elle était lundi, une nana qui n'a reçu aucun messages de ma part de toute la journée, du coup à 18h16 elle m'a envoyé le message "je picole, comment tu vois ta soirée" (ça doit être assez frais encore dans vos mémoires :o ) et elle n'a reçu aucun autre messages de ceux que je lui ai envoyé après à réception du sien, d’où la froideur de son dernier message que tu avais noté Maiar :D
Quasi une heure plus tard après être rentrée chez elle, elle a reçu en cascade tous les messages que je lui avais envoyé(j'ai pu le voir dans l'historique quand elle m'a montré).
En fait là je lui dis que je suis sincèrement désolé pour la déconvenue de la soirée d'hier elle me dit non ne le sois pas quand j'ai reçu tous tes messages je me suis rendu compte de ton honnêteté je croyais que tu m'avais laissée en plan du coup je suis partie boire un coup avec une copine, c'est moi qui suis désolée.

Donc, mon fail n'a fait que me faire gagner des points de confiance dans ce malentendu, c'est plutôt positif malgré tout :D

Sinon on a discuté de tout de rien et aussi de l'un de ses traumas qui en fait s'avère être exactement pareil que celui de mon ex, des fois je me pose des questions, est ce que ce que je dégage naturellement attire les gens avec ce genre de traumas et qu'ils se sentent en confiance.
Je me pose pas mal de questions parce que ça fait pas mal de femmes que je rencontre qui sont dans le même cas, bon ça me trouble un peu :??:

Petite tof de la soirée pour clore définitivement le sujet car on ne m'y reprendra plus.
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 2a9e0c.jpg

Joli [:dr_doak]

n°63283830
thesmiling​face
Saadi
Posté le 23-06-2021 à 09:52:45  profilanswer

Nan mais franchement, critiquer une plage de petits galets. [:sonia_powah]

On parle même pas d'une plage avec des galets de 20 ou 30cm.
Ni d'une plage de rocher.

Vous ne jurez que par le sable, c'est ça ???????

---------------
L'araignée est porteuse de rideau dans le palais de Chosrœs. Le hibou sonne la relève dans le château d'Afrasiyab.
n°63283838
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-06-2021 à 09:53:41  profilanswer

seinilol a écrit :

Pour égayer le topic, hier on s'est appelé avec miss plage et on a planifié ça en speed avec un rdv à 17h30 à la plage. Il était environ 16h et c'était à 1h de route, autant vous dire que c'était fnu de se préparer en speed  [:tinostar]  

Au final j'arrive sur place, comme je lui avais proposé, je me gare sur une place bagnole et la préviens que je lui ai réservé une place, ce à quoi elle me répond je suis arrivée et garée :o

On se fait la bise, puis je lui dit que j'ai vu des places motos un peu plus loin et qu'on se retrouve là bas, première séparation :lol:

Une fois changé, elle arrive à mon niveau, je me presse pour ranger mon bazar dans mes valises, j'oublie 4 fois des trucs, ça tourne au sketch...  [:trefledepique_w]  

On commence à marcher vers la plage en discutant, arrivés à une miniplage bondée, on se rappelle qu'on avait checké ensemble sur google maps et qu'on avait repéré une crique qui avait l'air top à côté du parking. [:barome]  

Donc demi tour, marche en plein soleil, joie. Finalement le déplacement valait le coup, la plage est très sympa, beaucoup moins de monde et une vue bien plus agréable, win-win.  

Après c'est sympa on se baigne un moment puis on se pose sur les serviettes et on discute, jusqu'à 21h30, avec les journées à rallonge on se rend plus compte :whistle:  

Je lui propose de repartir car elle voulait éviter de rouler de nuit, je la raccompagne jusqu'à sa voiture et au moment de lui dire au revoir on s'est embrassés un bon quart d'heure je dirais, sous l'oeil déstabilisé des passants dirais-je  [:la chancla]  

Regrets des deux côtés de ne pas avoir été en week-end pour prolonger ce moment :whistle:

Sous le coup, j'ai même pas pensé à proposer de se revoir, mais je vais lui proposer quelque chose pour dimanche :jap:

[:gracchus13:5]

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 09:53:41  profilanswer

n°63283844
Morningkil​l
Posté le 23-06-2021 à 09:54:04  profilanswer

sherrinford a écrit :

ce retournement de situation, très très savoureux.
Les "experts" du topic en PLS.

Très content pour toi  [:gracchus13:5]

Pareil, mais continue a faire des CRs !

n°63283846
aRWaM
Posté le 23-06-2021 à 09:54:28  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Une plage de galet, c'est plus granuleux qu'une plage de sable. C'est un raisonnement constant :o

Message édité par aRWaM le 23-06-2021 à 09:54:40

---------------
n°63283848
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-06-2021 à 09:54:43  profilanswer

seinilol a écrit :

C'est la fille avec qui tu discutais 3 semaines avant ? GG, et tarde pas trop pour lui proposer un truc ce weekend, faut battre le fer tant que c'est encore chaud :o

---------------

n°63283857
John Oldma​n
Posté le 23-06-2021 à 09:55:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Quel intérêt les galets  :pouah: à part te péter le dos et te chauffer le cul  :o

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
n°63283861
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-06-2021 à 09:55:39  profilanswer

thesmilingface a écrit :

L'habitude des plages normandes lors des weekend grand air à Deauville, chacun ses ref :o

---------------

n°63283866
Blaq
Posté le 23-06-2021 à 09:55:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est la fille avec qui tu discutais 3 semaines avant ? GG, et tarde pas trop pour lui proposer un truc ce weekend, faut battre le fer tant que c'est encore chaud :o

Oui, je pense que c'est même trop tard, il aurait dû la sodomiser sur le capot de sa voiture.

n°63283878
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-06-2021 à 09:56:50  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui, je pense que c'est même trop tard, il aurait dû la sodomiser sur le capot de sa voiture.

[:persons pr0ject:1]

---------------

n°63283905
seinilol
Posté le 23-06-2021 à 09:58:55  profilanswer

Blaq a écrit :

[:korner:3]  

n°63283926
loupie94
Posté le 23-06-2021 à 10:00:10  profilanswer

sherrinford a écrit :

ce retournement de situation, très très savoureux.
Les "experts" du topic en PLS.

Très content pour toi  [:gracchus13:5]

Y a pas d'experts sur ce topic. A part GB [:scarecrow]  

C'est cool Ana.

n°63283935
Thc
Addicted
Posté le 23-06-2021 à 10:00:35  profilanswer

Anakronik a écrit :

...
Bien évidemment on en vient tout de suite à parler du quiproquo au sujet du réseau, donc je lui montre l'historique de ma conversation et elle me montre le sien tel qu'il apparaissait, elle me montre que en fait ses données mobiles sont bien actives mais que le réseau Orange la fait basculer sur le gsm on ne sait pas pourquoi, bref on a fait des tests toute la soirée c'était trop space je devais couper les miennes de données et passer par le gsm pour qu'elle reçoive mes messages alors qu'elle était à côté de moi.

...

Sinon, plus simplement pour éviter des quiproquos merdiques...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43038

[:yiipaa:4]

---------------
-`ღ´-    
n°63283947
seinilol
Posté le 23-06-2021 à 10:01:34  profilanswer

Thc a écrit :

Le stalking moderne  [:clooney26]

n°63283976
thesmiling​face
Saadi
Posté le 23-06-2021 à 10:05:51  profilanswer

seinilol a écrit :

Sous le coup, j'ai même pas pensé à proposer de se revoir, mais je vais lui proposer quelque chose pour dimanche :jap: [:moonblood2:3]

Good Job [:moonblood2:3]  

L'amout', c'est si simple. [:irmada]  

---------------
L'araignée est porteuse de rideau dans le palais de Chosrœs. Le hibou sonne la relève dans le château d'Afrasiyab.
n°63283982
Queef
Un sèche-linge Kundelich
Posté le 23-06-2021 à 10:06:58  profilanswer

Modern stalking  [:clooney28]

---------------
Le confinement, c'est maintenant
n°63284037
sherrinfor​d
Posté le 23-06-2021 à 10:12:22  profilanswer

Queef a écrit :

Modern stalking  [:clooney28]

[:frag_facile]

n°63284046
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-06-2021 à 10:13:21  profilanswer

Anakronik a écrit :

Ah ça on ne peut pas dire le contraire  [:gary2022:9]  
Mais ça a été très instructif  [:el_risitos]  
Malgré le torrent d'invectives nauséabondes des sottes gens à mon égard, qui n'ont rien accompli dans leur vie en terme de couple, qui veulent te donner des leçons sur les rapports humains, ça m'a permis de voir qui avait un minimum de jugeotte [:gary2022:9]

[:odjis munkilewe:9]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france @HFR
n°63284057
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-06-2021 à 10:14:52  profilanswer

FLeFou a écrit :

Plage de galets [:cerveau vomi]
Sinon tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre.

Tu reviens aux soirées?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france @HFR
n°63284063
FLeFou
Posté le 23-06-2021 à 10:15:49  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tu reviens aux soirées?

Tant qu'on ne garde que le masque [:moonboot]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°63284069
aRWaM
Posté le 23-06-2021 à 10:16:14  profilanswer

Thc a écrit :

Paramètre, compte, confidentialité, Vu à > personne.
[:salade man:3]

---------------
n°63284138
bubkalours​on
Posté le 23-06-2021 à 10:24:00  profilanswer

francis1256 a écrit :

Avec toi, tout le monde sait que c'est easy, 2-3 mentos, un compliment sur la salopette du style "mais t'es bonne en fait", et c'est parti. :o

Tu parles, c'est sans compter mes atermoiements style "est ce qu'il me plait, je ne sais pas peut-être, oui mais non, plutôt oui mais je ne sais plus  [:daphnehova:2] "

---------------
Kalsarikännit
n°63284162
francis125​6
Posté le 23-06-2021 à 10:26:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu parles, c'est sans compter mes atermoiements style "est ce qu'il me plait, je ne sais pas peut-être, oui mais non, plutôt oui mais je ne sais plus  [:daphnehova:2] "

C'est ça de date des semi-laiderons.
Un rodrigo, et c'est la kenance assurée. :o

n°63284163
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-06-2021 à 10:26:26  profilanswer

Je savais bien anak que t'était pas un needy rageux et que tout était de sa faute  :O

Sinon c'est quoi ce traumas vécu par tant de femmes ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63284173
bubkalours​on
Posté le 23-06-2021 à 10:27:25  profilanswer

Anakronik a écrit :

Oui tout à fait, elle a cru que je faisais le mort d’où le message très sec qu'elle m'avait envoyé et qui était à la hauteur de sa déception fatalement :D  
J'ai eu le fin mot de l'histoire et en fait tout à joué en ma faveur ces problèmes m'ont plutôt bien desservi, rien n'a voir avec le flot de médisances qui tentait de me mettre la tête sous l'eau :o

Donc bref je suis rentré hier à 18h, j'ai rapatrié une quille de rouge de la cave(car le rouge c'est ce qu'elle préfère) et je me suis mis en tête d'improviser un petit pique-nique sans qu'elle le sache (elle pensait qu'on allait juste marcher), j'ai préparé deux petits sandwich vite fait pain tomates mozza basilic en guise d'encas euh rien de croustillant de prévu pour la suite juste une soirée tranquille à discuter.

On se donne rendez vous au bord de mer dans son quartier, y'avait un monde de dingue, j'ai dû me garer à environ un kilomètre du coup elle m'a attendu un petit quart d'heure, pour le coup c'est moi qui me suis prit la petite suée :o  
Je la vois j'arrive à sa hauteur, elle passe sa main derrière ma tête pour m'attirer à elle et elle me fait un smack (bon je me dis ça va c'est plutôt bien parti elle m'en veut pas trop visiblement).
On marche en direction de la plage ou il y avait pas mal de gens installés entrain de pique niquer eux aussi :D  

Donc en fait voici l'état d'esprit dans lequel elle était lundi, une nana qui n'a reçu aucun messages de ma part de toute la journée, du coup à 18h16 elle m'a envoyé le message "je picole, comment tu vois ta soirée" (ça doit être assez frais encore dans vos mémoires :o ) et elle n'a reçu aucun autre messages de ceux que je lui ai envoyé après à réception du sien, d’où la froideur de son dernier message que tu avais noté Maiar :D  
Quasi une heure plus tard après être rentrée chez elle, elle a reçu en cascade tous les messages que je lui avais envoyé(j'ai pu le voir dans l'historique quand elle m'a montré).
En fait là je lui dis que je suis sincèrement désolé pour la déconvenue de la soirée d'hier elle me dit non ne le sois pas quand j'ai reçu tous tes messages je me suis rendu compte de ton honnêteté je croyais que tu m'avais laissée en plan du coup je suis partie boire un coup avec une copine, c'est moi qui suis désolée.

Donc, mon fail n'a fait que me faire gagner des points de confiance dans ce malentendu, c'est plutôt positif malgré tout  :D  

Sinon on a discuté de tout de rien et aussi de l'un de ses traumas qui en fait s'avère être exactement pareil que celui de mon ex, des fois je me pose des questions, est ce que ce que je dégage naturellement attire les gens avec ce genre de traumas et qu'ils se sentent en confiance.
Je me pose pas mal de questions parce que ça fait pas mal de femmes que je rencontre qui sont dans le même cas, bon ça me trouble un peu :??:  

https://live.staticflickr.com/65535 [...] 2a9e0c.jpg

Wouloulou  [:gracchus13:5]  

---------------
Kalsarikännit
n°63284178
francis125​6
Posté le 23-06-2021 à 10:27:38  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tant qu'on ne garde que le masque [:moonboot]

On finit toujours par revenir sur ce topic.

---------------
n°63284223
bubkalours​on
Posté le 23-06-2021 à 10:32:37  profilanswer

francis1256 a écrit :

C'est ça de date des semi-laiderons.
Un rodrigo, et c'est la kenance assurée. :o

J'ai pas QUE date des semi-laiderons hein :o  
En attendant, j'hésitais au 1er rencard avec mon Gainsbarre, maintenant je le trouve beau de ouf  [:loozer]

---------------
Kalsarikännit
n°63284236
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-06-2021 à 10:34:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai pas QUE date des semi-laiderons hein :o  
En attendant, j'hésitais au 1er rencard avec mon Gainsbarre, maintenant je le trouve beau de ouf  [:loozer]

Ca va faire combien de temps que vous vous fréquentez ?   [:somberlain24:1]

---------------

n°63284246
aRWaM
Posté le 23-06-2021 à 10:34:44  profilanswer

---------------
n°63284253
bubkalours​on
Posté le 23-06-2021 à 10:35:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca va faire combien de temps que vous vous fréquentez ?   [:somberlain24:1]

Bientôt 4 mois  [:gracchus13:5]  
Dont bien 2 semaines de confinement-covid ensemble  [:gracchus13:5]  
Il me présente sa mère  [:gracchus13:5]

---------------
Kalsarikännit
n°63284257
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-06-2021 à 10:36:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

Y a plus les mecs en couple depuis mathusalem qui viennent prodiguer leurs conseils en racontant leurs histoires d'avant guerre pour prouver que cela marche ?  [:transparency]

Tu peux appeler une grenouille une grenouille hein :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63284264
aRWaM
Posté le 23-06-2021 à 10:37:01  profilanswer

bubkalourson a écrit :

---------------
n°63284273
la lampe
Posté le 23-06-2021 à 10:37:57  profilanswer

Thc a écrit :

C'est une horreur ces trucs n’empêche. Jamais compris l’intérêt d'une telle option.

n°63284275
francis125​6
Posté le 23-06-2021 à 10:38:04  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Félicitations.

Tu inviteras le topic à votre mariage ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49840  49841  49842  ..  50079  50080  50081  50082  50083  50084

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR