Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48344  48345  48346  ..  55277  55278  55279  55280  55281  55282
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°61597103
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-12-2020 à 10:06:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :


Supprime [:moonbloood:2]  
Tu t'es trompé de Dark Topic [:musacorp:4]


 
J'ai rien dit d’offensant et les discours anti gosses à toutes les sauces me saoulent au plus haut point.  
Si une personne ne trouve pas l'amour c'est pas la faute de ses gosses, mais de sa gueule.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 10:06:59  profilanswer
 

n°61597107
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-12-2020 à 10:07:21  profilanswer
 


en effet, la précision est fondamentale je reconnais

n°61597122
Blaq
Posté le 14-12-2020 à 10:08:25  profilanswer
 

Altered a écrit :


 
J'ai rien dit d’offensant et les discours anti gosses à toutes les sauces me saoulent au plus haut point.  
Si une personne ne trouve pas l'amour c'est pas la faute de ses gosses, mais de sa gueule.


 [:ixemul:3]

n°61597132
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2020 à 10:09:00  profilanswer
 

Altered a écrit :


 
C'est aujourd'hui qu'on chie sur les gosses du coup ?  


Tu fais caca où tu veux  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61597142
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2020 à 10:10:00  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Disons que normalement, tu trouves l'amour puis tu fais un gamin.


Toi Blaq, cette vision de la vie ?!  [:fegafobobos:2]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61597150
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2020 à 10:10:39  profilanswer
 

Altered a écrit :


 
J'ai rien dit d’offensant et les discours anti gosses à toutes les sauces me saoulent au plus haut point.  
Si une personne ne trouve pas l'amour c'est pas la faute de ses gosses, mais de sa gueule.


 [:roxelay]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61597154
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-12-2020 à 10:10:42  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu fais caca où tu veux  [:cosmoschtroumpf]


Non justement, enlevez-vous cette idée de la tête merci

n°61597180
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-12-2020 à 10:12:23  profilanswer
 
n°61597203
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2020 à 10:14:12  profilanswer
 


C'est le pendant de tes trolls reac, vous êtes pareils en fait  :D


Message édité par donut78 le 14-12-2020 à 10:14:31

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61597205
Blaq
Posté le 14-12-2020 à 10:14:26  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Toi Blaq, cette vision de la vie ?!  [:fegafobobos:2]


Ah non, c'est pas obligé, tu as mal compris ma phrase.
 
Tu ne veux pas d'enfant : tu trouves l'amour, point.
Tu veux des enfants : tu trouves l'amour et tu fais des enfants.
 
C'est pas un truc qui tombe du ciel, et tu es "sensé" former une famille (les 2 parents et l'enfant). Pas faire un enfant avec une inconnue et se retrouver à chercher l'amour ensuite.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 10:14:26  profilanswer
 

n°61597213
Blaq
Posté le 14-12-2020 à 10:15:24  profilanswer
 


Pourquoi tu ne prends pas une petite droitarde ? Putain de merde, tu n'aurais plus jamais ce souci, de revoir ton ex à travers choupie ou qu'elle te fasse un bon coup de pute dans 3 ans.

n°61597219
Blaq
Posté le 14-12-2020 à 10:15:48  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Et c'est souvent dans la gueule  [:wumalpy:1]


 [:ddr555]  
 
J'allais la faire.

n°61597226
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-12-2020 à 10:16:26  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Pourquoi tu ne prends pas une petite droitarde ? Putain de merde, tu n'aurais plus jamais ce souci, de revoir ton ex à travers choupie ou qu'elle te fasse un bon coup de pute dans 3 ans.


 
Voilà, une Anne Sinclair qui non seulement te fera profiter de son patrimoine mais qui en plus te soutiendra lorsque tu te feras choper à coucher avec d'autres femmes [:zedlefou:1]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61597234
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2020 à 10:17:12  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Ah non, c'est pas obligé, tu as mal compris ma phrase.
 
Tu ne veux pas d'enfant : tu trouves l'amour, point.
Tu veux des enfants : tu trouves l'amour et tu fais des enfants.
 
C'est pas un truc qui tombe du ciel, et tu es "sensé" former une famille (les 2 parents et l'enfant). Pas faire un enfant avec une inconnue et se retrouver à chercher l'amour ensuite.


Ce que je veux dire, c'est que quand tu mets avec quelqu'un, que tu fais un enfant, que tu achètes une maison ou quoi que ce soit, il faut toujours avoir en tête quelque part que ça peut péter un jour ou l'autre. Rien n'est jamais vraiment acquis. Si les gens se mettaient ça dans le crane au lieu de croire que c'est forcément pour la vie, les français consommeraient moins d'AD.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61597242
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 14-12-2020 à 10:17:48  profilanswer
 

donut78 a écrit :

A vous lire, je me dis qu'avoir un ou des gamins, c'est quand même un putain d'handicap pour trouver l'amour.


 
En plus d'être du suicide pour une femme. Sauf rares exceptions que je n'ai pas eu la chance de rencontrer, une mère ne pense qu'à ses enfants et s'oublie peu à peu. Et quand tu es amoureux c'est douloureux de voir la femme que tu aimes se sacrifier même si c'est pour ses gosses.

n°61597245
Blaq
Posté le 14-12-2020 à 10:17:52  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Voilà, une Anne Sinclair qui non seulement te fera profiter de son patrimoine mais qui en plus te soutiendra lorsque tu te feras choper à coucher avec d'autres femmes [:zedlefou:1]


Je ne comprends pas pourquoi s'entêter avec des gens avec qui tu ne partages pas la base.
À part se coller un ulcère, je vois pas.
Ou alors tu n'as pas les moyens de chopper une droitarde [:zedlefou:1]

n°61597248
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-12-2020 à 10:18:00  profilanswer
 


 
Je connais ça assez bien oui.
J'ai eu plusieurs fois des "crises" où je voulais tout stopper. Je sais pas à quoi c'est du, mais je sens bien que se remettre en couple n'a pas été aussi simple à 36ans qu'à 23ans.  
Y a un tas de trucs différents dans mas perception et ma vision des choses aujourd’hui. De la maturité, mais aussi un côté abîmé. Pourtant mon ex m'a fait aucune crasse. Mais ça m'a fait l'effet d'un gros raz de marée.  

n°61597257
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-12-2020 à 10:18:49  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ce que je veux dire, c'est que quand tu mets avec quelqu'un, que tu fais un enfant, que tu achètes une maison ou quoi que ce soit, il faut toujours avoir en tête quelque part que ça peut péter un jour ou l'autre. Rien n'est jamais vraiment acquis. Si les gens se mettaient ça dans le crane au lieu de croire que c'est forcément pour la vie, les français consommeraient moins d'AD.


 
Futur prix Nobel de médecin 2021


---------------

n°61597261
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2020 à 10:18:53  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Je ne comprends pas pourquoi s'entêter avec des gens avec qui tu ne partages pas la base.
À part se coller un ulcère, je vois pas.
Ou alors tu n'as pas les moyens de chopper une droitarde [:zedlefou:1]


Y a que les gauchistes qui le font bander  [:zedlefou:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61597275
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-12-2020 à 10:20:27  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que quand tu mets avec quelqu'un, que tu fais un enfant, que tu achètes une maison ou quoi que ce soit, il faut toujours avoir en tête quelque part que ça peut péter un jour ou l'autre. Rien n'est jamais vraiment acquis. Si les gens se mettaient ça dans le crane au lieu de croire que c'est forcément pour la vie, les français consommeraient moins d'AD.

C'est parce que ça peut péter un jour ou l'autre qu'il faut faire un gamin le plus tôt possible.
 
Pour qu'il puisse profiter de ses deux parents ensemble le plus longtemps possible. [:alexmagnus:2]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61597285
Blaq
Posté le 14-12-2020 à 10:21:09  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ce que je veux dire, c'est que quand tu mets avec quelqu'un, que tu fais un enfant, que tu achètes une maison ou quoi que ce soit, il faut toujours avoir en tête quelque part que ça peut péter un jour ou l'autre. Rien n'est jamais vraiment acquis. Si les gens se mettaient ça dans le crane au lieu de croire que c'est forcément pour la vie, les français consommeraient moins d'AD.


Ah mais je suis aussi d'accord avec ça, je veux dire, normalement, le but pour les deux parents, quand ils procréent, c'est de rester ensemble.
Pour moi, c'est l'acte le plus important en couple :
- un PACS, ça vaut rien, ça se dissout
- un mariage, ça vaut rien, on divorce (attention la PC)
- une maison, un appart, ça se revend en 2-2 (attention les fdn)
Par contre un enfant, c'est pour la vie, enfin au moins 20 ans et tu continues de te faire du soucis ensemble.
 
Ce que je veux dire, c'est que bien sûr, l'amour pour la vie, c'est très rare de nos jours, bien sûr, ça peut péter un jour ou l'autre mais quand tu fais un enfant, plus que n'importe quel acte du couple, tu penses et tu espères rester avec l'autre, et pas par obligation comme tu sembles le penser mais par amour.

n°61597296
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 14-12-2020 à 10:21:52  profilanswer
 

Altered a écrit :


 
J'ai rien dit d’offensant et les discours anti gosses à toutes les sauces me saoulent au plus haut point.  
Si une personne ne trouve pas l'amour c'est pas la faute de ses gosses, mais de sa gueule.


 
Ce qu'il faudrait comprendre c'est qu'on n'a rien contre les enfants, on déplore la gestion qu'en ont certaines mères.

n°61597304
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-12-2020 à 10:22:26  profilanswer
 

Je suis pas certaine que ce qui fait criser PB soit la "féminité toxique occidentale" mais plus le fait que ça fasse miroir avec le comportement de son ex. A coup sûr que si son ex était fanatique de je sais pas, des escarpins louboutin, si Choupie se ramenait un jour avec exactement le même modèle il serait trigger. Mais au lieu d'être trigger parce que ça fait renvoyer à des souvenirs de son ex, il va mettre ça sur le compte de la frivolité des femmes qui se la jouent pute pour allumer les mecs :o


---------------

n°61597314
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-12-2020 à 10:23:29  profilanswer
 

Altered a écrit :

 

J'ai rien dit d’offensant et les discours anti gosses à toutes les sauces me saoulent au plus haut point.
Si une personne ne trouve pas l'amour c'est pas la faute de ses gosses, mais de sa gueule.


Perso j'ai pas d'enfants donc la question se pose pas :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61597316
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-12-2020 à 10:23:40  profilanswer
 


 
Tu vises la reudeudeu de 22 ans en burnout d'étude de médecine/du barreau et en rébellion contre sa famille qui vide la vodka à même la bouteille dans les soirées parisiennes et fantasme sur un homme plus âgé avant de rentrer dans le rang [:zedlefou:1]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61597331
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2020 à 10:24:52  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Ah mais je suis aussi d'accord avec ça, je veux dire, normalement, le but pour les deux parents, quand ils procréent, c'est de rester ensemble.
Pour moi, c'est l'acte le plus important en couple :
- un PACS, ça vaut rien, ça se dissout
- un mariage, ça vaut rien, on divorce (attention la PC)
- une maison, un appart, ça se revend en 2-2 (attention les fdn)
Par contre un enfant, c'est pour la vie, enfin au moins 20 ans et tu continues de te faire du soucis ensemble.
 
Ce que je veux dire, c'est que bien sûr, l'amour pour la vie, c'est très rare de nos jours, bien sûr, ça peut péter un jour ou l'autre mais quand tu fais un enfant, plus que n'importe quel acte du couple, tu penses et tu espères rester avec l'autre, et pas par obligation comme tu sembles le penser mais par amour.


On est d'accord.
 
Une fois je discutais avec un meuf, on parlait mariage et je lui disais que c'était naze le mariage. Elle me répondait "ah non, quelle plus belle preuve d'amour et d'engagement, blabla". Je lui ai répondu que la plus belle preuve d'amour et d'engagement, c'était pas un bout de papier, mais un gamin. Ca l'a fait réfléchir  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61597385
Blaq
Posté le 14-12-2020 à 10:28:58  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Tu vises la reudeudeu de 22 ans en burnout d'étude de médecine/du barreau et en rébellion contre sa famille qui vide la vodka à même la bouteille dans les soirées parisiennes et fantasme sur un homme plus âgé avant de rentrer dans le rang [:zedlefou:1]


Bonne idée mais ça ne durera qu'un temps.
Elle finira par fonder une famille avec un petit jeune de son âge.

n°61597392
mejoralo
Posté le 14-12-2020 à 10:29:47  profilanswer
 


 
[:xvi ames:3]
 
Vous venez de me couper définitivement l'envie de faire des gamins.
 
CF à vie [:papymeluche:4]  

n°61597401
Blaq
Posté le 14-12-2020 à 10:30:35  profilanswer
 

donut78 a écrit :


On est d'accord.

 

Une fois je discutais avec un meuf, on parlait mariage et je lui disais que c'était naze le mariage. Elle me répondait "ah non, quelle plus belle preuve d'amour et d'engagement, blabla". Je lui ai répondu que la plus belle preuve d'amour et d'engagement, c'était pas un bout de papier, mais un gamin. Ca l'a fait réfléchir :o


Je suis d'accord.

 

J'ai dit au moins, dans le cas où tu l'émancipes [:faman:1]
Dans mon cas, c'est à vie je pense.

n°61597404
Irmada
Chouette
Posté le 14-12-2020 à 10:30:53  profilanswer
 

Altered a écrit :

 

J'ai rien dit d’offensant et les discours anti gosses à toutes les sauces me saoulent au plus haut point.
Si une personne ne trouve pas l'amour c'est pas la faute de ses gosses, mais de sa gueule.


C'est surtout que tu es triggered dès qu'on parle d'enfants, relax, Donut a rien dit de répréhensible [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Irmada le 14-12-2020 à 10:31:07

---------------
La puissance de la Fonk
n°61597409
Blaq
Posté le 14-12-2020 à 10:31:29  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

 

[:xvi ames:3]

 

Vous venez de me couper définitivement l'envie de faire des gamins.

 

CF à vie [:papymeluche:4]


Quand tu porteras ton premier nouveau-né dans les bras, les yeux humides et le sourire béat, tu repenseras à nous.

n°61597414
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2020 à 10:31:40  answer
 

bulle_d'o a écrit :

Je suis pas certaine que ce qui fait criser PB soit la "féminité toxique occidentale" mais plus le fait que ça fasse miroir avec le comportement de son ex. A coup sûr que si son ex était fanatique de je sais pas, des escarpins louboutin, si Choupie se ramenait un jour avec exactement le même modèle il serait trigger. Mais au lieu d'être trigger parce que ça fait renvoyer à des souvenirs de son ex, il va mettre ça sur le compte de la frivolité des femmes qui se la jouent pute pour allumer les mecs :o


 
Quand tu es un homme blanc hétéro cis genre tu te tapes déjà tellement de propagande féministe 3eme vague dans les médias, particulièrement le service publique, c'est franchement pénible que quel'qu'un s'en fasse le relais pour te faire débarquer ces éléments de langages débiles jusque dans ton intimité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2020 à 10:32:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48344  48345  48346  ..  55277  55278  55279  55280  55281  55282

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR