Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15737  15738  15739  ..  55277  55278  55279  55280  55281  55282
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°29156603
facedehari​cot
Posté le 05-02-2012 à 21:04:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Pas les mêmes attentes apparemment. Je ferai peut-être un CR bientôt pour voir ce que les gens du topic en pensent :o


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 21:04:55  profilanswer
 

n°29156647
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 05-02-2012 à 21:08:06  profilanswer
 


pluzun :'(
 
je ressemble a peu de chose près a mon avatar, le bonnet en moins c'est dire http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon9.gif


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°29156753
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-02-2012 à 21:17:27  profilanswer
 

Jeffrey a écrit :


 
Je comprends la poussé de fièvre quand tu as demandé de te filer le volant pour le retour :o
 
Mais ça me viendrait pas à l'idée de mentir sur ma caisse  :heink: Déjà que j'évite de parler de ce que j'ai de peur de me coller une étiquette de vantard qui ne serait pas mérité  :sweat:


 
Bah il m'a dit qu'au premier rendez-vous je lui avais bien plu alors que moi j'avais pas vraiment accroché, du coup il en avait parlé avec son cousin qui lui a dit "prends ma caisse, ca marche toujours [:clooney15]"
 
Mais il a réalisé après que c'était une connerie et que c'était pour ça qu'il préférait me le dire tout de suite.
 
J'ai quand même noté qu'il a attendu qu'on ait couché ensemble pour le dire  [:paydaybear:5]  
 

facedeharicot a écrit :


 
Pas les mêmes attentes apparemment. Je ferai peut-être un CR bientôt pour voir ce que les gens du topic en pensent :o


 
envoie :o
 

n°29156787
Docteur G
Momo Motus
Posté le 05-02-2012 à 21:18:45  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Bah il m'a dit qu'au premier rendez-vous je lui avais bien plu alors que moi j'avais pas vraiment accroché, du coup il en avait parlé avec son cousin qui lui a dit "prends ma caisse, ca marche toujours [:clooney15]"
 
Mais il a réalisé après que c'était une connerie et que c'était pour ça qu'il préférait me le dire tout de suite.
 
J'ai quand même noté qu'il a attendu qu'on ait couché ensemble pour le dire  [:paydaybear:5]  
 


Vaut mieux ça que "ah au fait, j'ai une femme et 3 gosses" :o

n°29156801
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 21:19:45  answer
 

Lynnesis a écrit :


C'est pas facile à déterminer, ça dépend des relations, comment ça s'est goupillé :/ D'ailleurs, à cause de ça, je ne sais pas depuis "quand" je suis passée de "plan cul" à "copain" tiens, une date de moins à fêter  [:transparency]  
Je dirais, à partir du moment où il y a une relation suivie avec des moments tendres et des petites attentions, l'envie de voir l'autre et le bisou pour dire bonjour :o
 
 


 

Lynnesis a écrit :


Je comprends aussi mais bon... C'était le couplé à "pas coucher tant que c'est pas stable" que je trouvais bizarre. Si on a envie de cul, autant le faire avec la nouvelle personne plutôt que choisir la facilité et retourner voir son ex. Encore une fois, ça permet pas d'aller en avant.
Pour moi, bien sur  [:lynnesis]  


 
je comprends tout à fait l'attitude de she-wolf, parce que j'ai vécu presque la meme chose.
elle est célibataire, cherche quelqu'un mais tant que rien ne s'est passé, aller boire un verre c'est rien, un premier rendez vous, c'est rien, elle trouve le reconfort dans les bras de son ex. elle arretera bien sur des que le de debut de quelque chose pointera son nez.
 
on dirait que vous faites expres de pas comprendre parfois.
 
je vous rappelle qu'une activité sexuelle réguliere est très bon pour le moral !

n°29156818
facedehari​cot
Posté le 05-02-2012 à 21:21:10  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
envoie :o
 


 
Demain, j'ai pas envie ce soir car ça me met pas forcément dans une humeur radieuse :o


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°29156836
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-02-2012 à 21:22:24  profilanswer
 

facedeharicot a écrit :


 
Demain, j'ai pas envie ce soir car ça me met pas forcément dans une humeur radieuse :o


 
c'est quoi déjà la phrase à dire là...
 
ah oui :
 
teaser = ban  :fou:  

n°29156857
Docteur G
Momo Motus
Posté le 05-02-2012 à 21:24:20  profilanswer
 


Elle baise qui elle veut (et elle a bien raison !), c'est juste que c'est pas top class de continuer à voir son ex alors qu'on est déjà sur un gibier plus frais [:suge knight:1]

 

Mais c'est pas le cas d'après ce que j'ai compris donc no pb :D

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 05-02-2012 à 21:24:53
n°29156864
facedehari​cot
Posté le 05-02-2012 à 21:24:35  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
c'est quoi déjà la phrase à dire là...
 
ah oui :
 
teaser = ban  :fou:  


 
 [:facedeharicot:2]  
 
J'ai mieux  [:mauvlam:1]  
20 ans, 1m70, 95D  
 
 [:takezebest:1]


Message édité par facedeharicot le 05-02-2012 à 21:25:19

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°29156871
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-02-2012 à 21:25:08  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


Vaut mieux ça que "ah au fait, j'ai une femme et 3 gosses" :o


 
vaut mieux rien du tout, pourquoi y a autant de mecs qui se sentent obligés d'en rajouter vous pouvez pas avoir confiance en VOS capacités à vous ??  [:zedlefou:1]  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 21:25:08  profilanswer
 

n°29156892
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 21:26:49  answer
 

Docteur G a écrit :


Elle baise qui elle veut (et elle a bien raison !), c'est juste que c'est pas top class de continuer à voir son ex alors qu'on est déjà sur un gibier plus frais [:suge knight:1]  
 
Mais c'est pas le cas d'après ce que j'ai compris donc no pb :D


 
 
mais pourquoi vous bataillez la dessus alors ??????

n°29156897
Docteur G
Momo Motus
Posté le 05-02-2012 à 21:27:14  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
vaut mieux rien du tout, pourquoi y a autant de mecs qui se sentent obligés d'en rajouter vous pouvez pas avoir confiance en VOS capacités à vous ??  [:zedlefou:1]  


Y'en a qui se ramènent avec des robes Queshua et qui teasent durent toute la soirée, y'en a d'autres qui viennent avec une grosse voiture pour impressionner, je vois pas le problème [:spamafote]

n°29156906
Docteur G
Momo Motus
Posté le 05-02-2012 à 21:28:12  profilanswer
 


Je sais pas moi non plus j'ai rien compris [:nicodonald]

n°29156925
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 05-02-2012 à 21:29:28  profilanswer
 

Moi non plus, j'ai rien compris, voila :o


---------------
Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh
n°29156943
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-02-2012 à 21:31:03  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


Y'en a qui se ramènent avec des robes Queshua et qui teasent durent toute la soirée, y'en a d'autres qui viennent avec une grosse voiture pour impressionner, je vois pas le problème [:spamafote]


 
j'emprunte pas la poitrine d'une copine, moi. Tu ne vois pas la différence ?  :heink:  
 
Qu'il ait une grosse voiture pour impressionner, je m'en fous. Qu'il EMPRUNTE une grosse voiture et qu'il la fasse passer pour la sienne pour impressionner quelqu'un avec qui il veut établir une relation durable, là par contre, pour moi ya un problème. Question de confiance. Le mec qui ment dès le départ comme ça...

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 05-02-2012 à 21:33:59
n°29156982
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 21:34:19  answer
 

c'est comm les wonderbras :o

n°29156992
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 21:34:48  answer
 

Chocbo a écrit :


 
vaut mieux rien du tout, pourquoi y a autant de mecs qui se sentent obligés d'en rajouter vous pouvez pas avoir confiance en VOS capacités à vous ??  [:zedlefou:1]  


T'en rajoutes pas quand tu calcules l'angle optimal de ta cuisse par rapport au sol pour exciter un maximum ton prétendant? :)

n°29156998
Dolores
Posté le 05-02-2012 à 21:35:27  profilanswer
 

Moi je trouve que c'est pas tant le fait de mentir que le fait de te prendre pour une grosse pimbêche qui tombera dans ses bras grâce à la voiture. Enfin, sans vouloir en rajouter quoi. :o

n°29157066
Mouvement
Posté le 05-02-2012 à 21:39:28  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
j'emprunte pas la poitrine d'une copine, moi. Tu ne vois pas la différence ?  :heink:  
 
Qu'il ait une grosse voiture pour impressionner, je m'en fous. Qu'il EMPRUNTE une grosse voiture et qu'il la fasse passer pour la sienne pour impressionner quelqu'un avec qui il veut établir une relation durable, là par contre, pour moi ya un problème. Question de confiance. Le mec qui ment dès le départ comme ça...


 
Comme les sous tifs qui remontent le tout comme il faut, comme le maquillage. C'est pour apparaître mieux que l'on est... Je le ferais pas, mais je comprends. C'est l'équivalent d'une femme qui se trouve terne sans maquillage et qui veut "juste se mettre un peu en valeur"....

n°29157112
Docteur G
Momo Motus
Posté le 05-02-2012 à 21:42:43  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Moi je trouve que c'est pas tant le fait de mentir que le fait de te prendre pour une grosse pimbêche qui tombera dans ses bras grâce à la voiture. Enfin, sans vouloir en rajouter quoi. :o


Il a très probablement pris la bagnole sur les conseils d'un pote extérieur qui aime rouler les mécaniques :/
 
Enfin moi je le prendrais avec humour, et je le traiterais de loser pendant 1 semaine, ça ferait un truc sur lequel on rigolerait plus tard, et end of story :o

n°29157168
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 21:46:00  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29157169
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-02-2012 à 21:46:03  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Moi je trouve que c'est pas tant le fait de mentir que le fait de te prendre pour une grosse pimbêche qui tombera dans ses bras grâce à la voiture. Enfin, sans vouloir en rajouter quoi. :o


 
:D


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°29157173
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 05-02-2012 à 21:46:25  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

j'emprunte pas la poitrine d'une copine, moi. Tu ne vois pas la différence ? :heink:

 

Qu'il ait une grosse voiture pour impressionner, je m'en fous. Qu'il EMPRUNTE une grosse voiture et qu'il la fasse passer pour la sienne pour impressionner quelqu'un avec qui il veut établir une relation durable, là par contre, pour moi ya un problème. Question de confiance. Le mec qui ment dès le départ comme ça...


C est la même chose que si tu avais emprunter ta robe a une copine. Je vois aucune différence.

n°29157225
Dolores
Posté le 05-02-2012 à 21:48:42  profilanswer
 

Oui enfin quand tu empruntes une robe, tu ne racontes pas ce genre de conneries :

Chocbo a écrit :

- T'inquiète, je les collectionne, j'ai 6 autres voitures dont une grosse américaine où tu pourrais t'allonger à l'arrière sans souci [:reddie]
Je ne prend celle-ci que pour les ballades à deux, c'est plus sympa...

:o

n°29157238
Nivacrin
Wat ?
Posté le 05-02-2012 à 21:49:22  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


00h26... il a collé des mouchards dans ma chambre ? [:gordon shumway]
 


J'ai balancé ca au pif :D
 

crougnagna a écrit :


pluzun :'(
 
je ressemble a peu de chose près a mon avatar, le bonnet en moins c'est dire http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon9.gif


Nan mais hé les mecs, vous croyez pas que vous avez un leger manque de confiance en vous ? Commencez ptet par regarder de ce coté en premier, secouez vous les fesses, faites du sport, passez chez le coiffeur, je sais pas, mais ayez une meilleure opinion de vous même parce que c'est sur que c'est pas en se sentant moche (alors que parfois c'est pas du tout le cas), de par son propre reflet dans la glace, que vous allez avancer et faire quoi que ce soit. Vous croyez que c'est en vous morfondant sur votre sort que vous allez séduire une nana ?  
Si vous répétez à tour de bras que vous vous sentez moche, ben elles auront raison d'aller vers quelqu'un d'autre, point barre.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°29157276
Docteur G
Momo Motus
Posté le 05-02-2012 à 21:51:46  profilanswer
 

Moi je me sentais moche, puis je me suis mis en couple pendant 2 ans, ça m'a reboosté mon égo (entre autre évidemment) et maintenant je me sens attractif.
 
C'est tout dans la tête :jap:

n°29157341
Nivacrin
Wat ?
Posté le 05-02-2012 à 21:54:47  profilanswer
 

On est d'accord.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°29157352
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-02-2012 à 21:55:36  profilanswer
 


 
plutôt comme les faux seins, je dirai :o
 
tu penserais quoi toi si une fille t'attire et que quand tu la déshabille tu t'aperçois que sa poitrine c'est une fausse... c'est un affreux manque de confiance en soi, déjà, et puis c'est mentir à l'autre, ensuite.
 
 
 
Non, je met en valeur. Ca reste MA cuisse et pas celle d'une autre. Qu'il mette ses qualités en valeur je n'ai rien contre, c'est "normal". Tu ne vas pas séduire quelqu'un en exposant tes défauts et en masquant tes qualités (ou alors bonjour le ou la tordu(e) que tu vas attirer :lol: )
 
Il y a une différence entre se mettre en valeur et, disons, photoshoper une photo de toi pour un SDR où tu t'enlèves 3 énormes boutons, une calvitie prononcée, un net surpoids, et où tu remplace ton corps par celui d'un athlète. Ce n'est plus toi sur la photo, c'est un manque d'honnêteté vis à vis de l'autre.
 

Dolores a écrit :

Moi je trouve que c'est pas tant le fait de mentir que le fait de te prendre pour une grosse pimbêche qui tombera dans ses bras grâce à la voiture. Enfin, sans vouloir en rajouter quoi. :o


 
Oui, cet aspect-là, ça ne m'a pas plu.  
 

Docteur G a écrit :


Il a très probablement pris la bagnole sur les conseils d'un pote extérieur qui aime rouler les mécaniques :/
 
Enfin moi je le prendrais avec humour, et je le traiterais de loser pendant 1 semaine, ça ferait un truc sur lequel on rigolerait plus tard, et end of story :o


 
oui, son cousin.
 
Après, je ne vais pas en faire tout un fromage, on est d'accord, on en a parlé sur le trajet pour aller se promener, je lui ai expliqué ce qui me dérangeait, voilà, l'affaire est close.  
 
C'est juste extrêmement décevant de découvrir que celui qu'on croit connaitre s'avère en partie faux. Et les questions qu'on peut se poser sur le reste. Son coup du faux mail, par exemple, c'est de lui ou de son cousin ? Je pourrais être en droit de me poser la question non ?  
 
C'est sûr que prendre la voiture d'un autre c'est assez pitoyable, je pourrais le taquiner en le traitant de looser comme tu dis, mais c'est pas ça qui me dérange, c'est le mensonge.  
 

n°29157379
Hrolf
Posté le 05-02-2012 à 21:57:56  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Oui enfin quand tu empruntes une robe, tu ne racontes pas ce genre de conneries :


 
Tu peux mais le sens général est un peu modifié et vaguement graveleux du coup  [:tinostar]  


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°29157380
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-02-2012 à 21:57:58  profilanswer
 


Chocbo a écrit :


 
oui, son cousin.
 
Après, je ne vais pas en faire tout un fromage, on est d'accord, on en a parlé sur le trajet pour aller se promener, je lui ai expliqué ce qui me dérangeait, voilà, l'affaire est close.  
 
C'est juste extrêmement décevant de découvrir que celui qu'on croit connaitre s'avère en partie faux. Et les questions qu'on peut se poser sur le reste. Son coup du faux mail, par exemple, c'est de lui ou de son cousin ? Je pourrais être en droit de me poser la question non ?  
 
C'est sûr que prendre la voiture d'un autre c'est assez pitoyable, je pourrais le taquiner en le traitant de looser comme tu dis, mais c'est pas ça qui me dérange, c'est le mensonge.  
 


Après quand tu passe des moments avec lui et qu'il te plait c'est le plus important non ? Parce que là à priori ça vient bien de lui et pas de son cousin.


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°29157406
MaydayMada​y
Posté le 05-02-2012 à 21:59:30  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


Y'en a qui se ramènent avec des robes Queshua et qui teasent durent toute la soirée, y'en a d'autres qui viennent avec une grosse voiture pour impressionner, je vois pas le problème


 :D  

Docteur G a écrit :

Il a très probablement pris la bagnole sur les conseils d'un pote extérieur qui aime rouler les mécaniques :/  
 
Enfin moi je le prendrais avec humour, et je le traiterais de loser pendant 1 semaine, ça ferait un truc sur lequel on rigolerait plus tard, et end of story :o

 
+1

n°29157407
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 05-02-2012 à 21:59:35  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Moi je me sentais moche, puis je me suis mis en couple pendant 2 ans, ça m'a reboosté mon égo (entre autre évidemment) et maintenant je me sens attractif.
 
C'est tout dans la tête :jap:


 
Sauf que là c'est différent tout de même, une relation flatte justement son égo car on est "macqué" :)
 
Quand on est celib depuis un moment ou non c'est tout autres.
 
Une réflexion avait été développée sur ce point pour voir que les femmes vont avoir tendance à juger un homme plus potentiellement bon (reproducteur) car justement il réussit à "satisfaire" (sex, money ou ce que tu veux) sa compagne que le mâle classique.
 
Sélection naturelle toussa
 
Par contre je suis d'accord que le timide notoire et pas sure de lui en présence d'une ou deux filles part très mal.
 

n°29157421
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-02-2012 à 22:00:15  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

Merci !
 
Par contre tout à l'heure il m'a dit un truc qui m'a bien énervée, c'est que le cabriolet n'était pas à lui mais à son cousin  [:paydaybear:5]  
 
Entendons-nous bien hein ! Ce n'est pas une question matérielle, je m'en fous de sa voiture, c'est le fait qu'il m'ait menti, je déteste ça. Ou qu'il ait cru que j'étais du genre à être impressionnée par une voiture parce qu'elle doit valoir des sous  :fou:


Ah... Et il te l'a dit comment ? [:knahos:1]
 
"Héhéhé, au fait, héhé, la voiture elle n'est pas tout à fait à moi, héhé, tu me passes le sel ? [:eric le looser]"
 
 

Chocbo a écrit :

Oui, euh  :sweat: la jalousie, c'est quand même quelque chose de particulier. Je ne supporterai pas un mec trop jaloux, mais à l'inverse qu'il me fasse une scène parce que je dors régulièrement avec d'autres mecs que lui (sans rien faire), je pourrais le comprendre aussi. Ce n'est pas "100 % jaloux" ou "0 % jaloux", faut fuir les 100 %, mais les 10-20 % jaloux auront du mal avec ce concept aussi. Il faut essayer de se mettre à la place de l'autre et de comprendre son point de vue. Et de juger, après, si on peut ou on ne peut pas accepter certaines de ses opinions et si on est prête à faire quelques concessions pour le reste.


Tout à fait. :jap:
Mais des réactions comme celles qu'on peut lire ici par exemple (toutes des salopes et cie), ça m'agacerait vite. Qu'on explique le problème et qu'on discute me semble être la meilleure attitude à avoir.  
 
 

Docteur G a écrit :

Moi je me sentais moche, puis je me suis mis en couple pendant 2 ans, ça m'a reboosté mon égo (entre autre évidemment) et maintenant je me sens attractif.
 
C'est tout dans la tête :jap:


Et puis il faut se dire que chacun est le thon de quelqu'un d'autre, et le bogoss d'encore quelqu'un d'autre.  [:chrisbk]  
 

n°29157455
Ferrari75
Posté le 05-02-2012 à 22:03:26  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Non, je met en valeur. Ca reste MA cuisse et pas celle d'une autre. Qu'il mette ses qualités en valeur je n'ai rien contre, c'est "normal". Tu ne vas pas séduire quelqu'un en exposant tes défauts et en masquant tes qualités (ou alors bonjour le ou la tordu(e) que tu vas attirer :lol: )
 
Il y a une différence entre se mettre en valeur et, disons, photoshoper une photo de toi pour un SDR où tu t'enlèves 3 énormes boutons, une calvitie prononcée, un net surpoids, et où tu remplace ton corps par celui d'un athlète. Ce n'est plus toi sur la photo, c'est un manque d'honnêteté vis à vis de l'autre.
 


 
Prendre une journée de congé pour préparer minutieusement son rendez-vous du soir et annuler l'apéro + la crêperie car ça ne convient pas avec la tenue que tu avais envisagé, je trouve ça aussi ridicule que d'emprunter la voiture de son cousin  [:cosmoschtroumpf]  
/lurker

Message cité 2 fois
Message édité par Ferrari75 le 05-02-2012 à 22:04:11
n°29157510
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 05-02-2012 à 22:07:44  profilanswer
 

Ferrari75 a écrit :

 

Prendre une journée de congé pour préparer minutieusement son rendez-vous du soir et annuler l'apéro + la crêperie car ça ne convient pas avec la tenue que tu avais envisagé, je trouve ça aussi ridicule que d'emprunter la voiture de son cousin [:cosmoschtroumpf]
/lurker


Et prendre des avis sur un forum aussi ridicule que de prendre celui du cousin pour un faux mail ?

n°29157526
Nivacrin
Wat ?
Posté le 05-02-2012 à 22:09:03  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Et puis il faut se dire que chacun est le thon de quelqu'un d'autre, et le bogoss d'encore quelqu'un d'autre.  [:chrisbk]  
 


Ben ouais, on peut être très moche pour quelqu'un et au contraire très beau pour quelqu'un d'autre... Je crois pas qu'il faille se limiter à la vision qu'on a de soi même.
Dans mon cas, sans me trouver moche, je trouve pas que j'ai de quoi casser 3 pattes à un canard. L'année dernière pourtant, j'ai un pote qui s'était amusé à faire un sondage (pour lui même au départ) dans ma résidence universitaire (niveau collège, on est d'accord :D), ben mon nom revenait régulièrement dans les "favoris".  
Donc il faut se méfier de la vision qu'on de soi même, parfois complètement en dehors des réalités. Et puis il faut parfois peu de chose pour que quelqu'un soit "beau" : un coupe de cheveux, une barbe/son absence, des fringues etc... Et puis si vraiment vous êtes pas à l'aise, faites du théatre, vous allez voir c'est magique !


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°29157531
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 22:09:36  answer
 

Chocbo a écrit :


 
Non, je met en valeur. Ca reste MA cuisse et pas celle d'une autre. Qu'il mette ses qualités en valeur je n'ai rien contre, c'est "normal". Tu ne vas pas séduire quelqu'un en exposant tes défauts et en masquant tes qualités (ou alors bonjour le ou la tordu(e) que tu vas attirer :lol: )
 
Il y a une différence entre se mettre en valeur et, disons, photoshoper une photo de toi pour un SDR où tu t'enlèves 3 énormes boutons, une calvitie prononcée, un net surpoids, et où tu remplace ton corps par celui d'un athlète. Ce n'est plus toi sur la photo, c'est un manque d'honnêteté vis à vis de l'autre.
 


Oui je suis d'accord, mais c'est pas ta cuisse de tous les jours!   :D

n°29157541
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 22:09:59  answer
 

Chocbo a écrit :


oui, son cousin.
 
Après, je ne vais pas en faire tout un fromage, on est d'accord, on en a parlé sur le trajet pour aller se promener, je lui ai expliqué ce qui me dérangeait, voilà, l'affaire est close.  
 
C'est juste extrêmement décevant de découvrir que celui qu'on croit connaitre s'avère en partie faux. Et les questions qu'on peut se poser sur le reste. Son coup du faux mail, par exemple, c'est de lui ou de son cousin ? Je pourrais être en droit de me poser la question non ?  
 
C'est sûr que prendre la voiture d'un autre c'est assez pitoyable, je pourrais le taquiner en le traitant de looser comme tu dis, mais c'est pas ça qui me dérange, c'est le mensonge.  


 
J'ai peut être mal suivi mais tu as eu combien de rendez vous avec le mec ?
4 non ? Soit en cumulé même pas 48h passé ensemble. Difficile dans ces conditions de croire "connaitre" quelqu'un. Tu ne sais strictement rien de lui ou de ses travers. Certains ont des surprises après plusieurs années de relation, alors 4 rdv ...

n°29157566
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 22:12:22  answer
 

Chocbo a écrit :


 
plutôt comme les faux seins, je dirai :o
 
tu penserais quoi toi si une fille t'attire et que quand tu la déshabille tu t'aperçois que sa poitrine c'est une fausse... c'est un affreux manque de confiance en soi, déjà, et puis c'est mentir à l'autre, ensuite.
 


 
pas besoin de déshabiller une fille pour savoir qu'elle a de faux seins, c'est facile à griller ces trucs.

n°29157580
Docteur G
Momo Motus
Posté le 05-02-2012 à 22:13:31  profilanswer
 


Ouais et puis comparer une fausse paire de nibards à une voiture prêtée par un proche :/

n°29157641
wizza
Posté le 05-02-2012 à 22:19:39  profilanswer
 

Et puis la comparaison est bien pourrie quand-même, faut dire :o
Je pense pas que toutes les nanas qui se sont faites refaire l'annoncent [:pingouino]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15737  15738  15739  ..  55277  55278  55279  55280  55281  55282

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR