Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  54976  54977  54978  54979  54980  54981
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°14003478
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 08-02-2008 à 12:01:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :


 
Et t'as jamais été déçu par le physique des forumeuse ?
Si oui, tu les a quand même tringlée ?


en 169 posts, en même temps, il a pas du pécho grand chose :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 12:01:21  profilanswer
 

n°14003483
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-02-2008 à 12:02:11  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Et bien sûr, c'est quelque chose de très fastoche à faire [:zaib3k]


Ben oui, elles sont un peu en manque les filles qui trainent sur HFR, alors pour celui qui ose se lancer c'est facile d'arriver à ses fins.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14003489
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 08-02-2008 à 12:03:15  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Ben oui, elles sont un peu en manque les filles qui trainent sur HFR, alors pour celui qui ose se lancer c'est facile d'arriver à ses fins.


encore une LU !!

n°14003493
express41
Posté le 08-02-2008 à 12:03:46  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Et t'as jamais été déçu par le physique des forumeuse ?
Si oui, tu les a quand même tringlée ?


 
ha ben une fois je me suis tapé une grosse , c etait bien immonde , mais bon je me suis vidé les couilles et elle etait contente de se sentir "femme"  
 

Spoiler :

(par contre devoir pousser un peu le bide pour reussir à aller au fond ca fait bizarre  :sweat: )


XX-Humanoid a écrit :


en 169 posts, en même temps, il a pas du pécho grand chose :sweat:


 
mais euh j'ai jamais dis que je voulais pecho ici  :heink:  
 
plein d autres ici on l air de vouloir faire ca + que moi :/

n°14003505
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-02-2008 à 12:05:18  profilanswer
 

XX-Humanoid a écrit :


encore une LU !!

 

Clair depuis que j'ai le pouvoir aucune gonzesse ne m'a jamais dragué. C'est nul d'être modo.
Par contre les propositions d'aller me faire enculer par les sanctionnés ça par contre ça fonctionne du tonnerre de Brest! [:dawa]

Message cité 3 fois
Message édité par Bresse le 08-02-2008 à 12:09:16

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°14003521
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-02-2008 à 12:07:28  profilanswer
 

Salut,
Juste un post pour dire que je suis là (enfin, j'ai l'espoir de croire que cela peut intéresser quelqu'un), et dire que, en ce qui me concerne, les sites de rencontre, j'en suis revenu.
 
Alors, bien sûr, en ce qui me concerne, c'est peut-être la faute à pas de chance, à la région, ou que sais-je encore; mais toujours est-il qu'en 3 mois, j'avais fait 10 rencontres, et la seule nana qui me plaisait vraiment ben... Je ne lui plaisais pas plus que ça :D
 
Sinon, ouais, les soirées entre amis, c'est ce qui marche pour moi.  [:dockbchris]

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 08-02-2008 à 12:07:52
n°14003531
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 08-02-2008 à 12:08:10  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Clair depuis que j'ai le pouvoir aucun gonzesse ne ma jamais draguer. C'est nul d'être modo.
Par contre les proposition d'aller me faire enculer par les sanctionnés ça par contre ça fonctionne du tonnerre de Brest! [:dawa]


T'as le pouvoir, il te manque plus que le pognon pour les faire toutes tomber [:prodigy]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14003549
KibitO
Posté le 08-02-2008 à 12:10:43  profilanswer
 

express41 a écrit :


 
ben relis lentement et tu verras je pense :o


D'où ma remarque, je n'ai pas compris.. Mais laisse tomber je m'en fous de ta vie en fait [:petrus75]


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°14003559
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 08-02-2008 à 12:12:32  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Clair depuis que j'ai le pouvoir aucune gonzesse ne m'a jamais dragué. C'est nul d'être modo.
Par contre les propositions d'aller me faire enculer par les sanctionnés ça par contre ça fonctionne du tonnerre de Brest! [:dawa]


je me lance dans la drague alors :ange:

n°14003561
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-02-2008 à 12:12:54  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Clair depuis que j'ai le pouvoir aucune gonzesse ne m'a jamais dragué. C'est nul d'être modo.
Par contre les propositions d'aller me faire enculer par les sanctionnés ça par contre ça fonctionne du tonnerre de Brest! [:dawa]


 

Nicky_rr a écrit :


Ben oui, elles sont un peu en manque les filles qui trainent sur HFR, alors pour celui qui ose se lancer c'est facile d'arriver à ses fins.


Si tu attends de te faire draguer en effet tu risques d'attendre longtemps :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 12:12:54  profilanswer
 

n°14003580
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-02-2008 à 12:14:44  profilanswer
 

XX-Humanoid a écrit :


je me lance dans la drague alors :ange:


 
[:lysanor]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°14003797
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 12:43:25  answer
 

XX-Humanoid a écrit :


ben c'est là que je comprends pas du tout l intérêt de la chose. pourquoi mentir sur qui on est, ou s inventer une vie sur le net ?
 
pour ça moi, ça démontre un trouble de la personnalité proche de la schyzophrénie


 
Hmmm pourquoi ... j'en vois plein des raisons en fait.
 
-Parce que quand tu as une vie minable, c'est un moyen de tenir, de rêver et d'entretenir l'espoir.
-Parce que "sur le net" tu es chez toi devant un écran et tu communiques par écrit avec un temps de décalage, et que ces écrits restent, ce qui est fondamentalement différent d'une communication avec un etre humain.
-Pour passer ses nerfs. Vachement plus facile qu'IRL, et tu risques vachement moins.
 
Perso, jusqu'il y a un an environ, c'était un peu le premier cas [:thektulu]
Il y a des forums ou je parle a des gens, et d'autres ou je parle a des pseudonymes. Dans le second cas, je me permet a peu pres n'importe quoi [:spamafote]

n°14003830
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-02-2008 à 12:48:19  profilanswer
 

express41 a écrit :


 
c'est mignon comme apprcohe :o


Plus que de revenir sous un multi pour contourner une sanction en tout cas ... ciao.

n°14003847
KibitO
Posté le 08-02-2008 à 12:50:05  profilanswer
 

Je n'avais pas vu que c'était express41 qui avait écris ce message... Je croyais que c'était Thordax.


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°14003904
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 08-02-2008 à 12:58:30  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Ah tiens, y'a un nouveau topicanigos.


ah ben tiens, tu vas pouvoir nous faire part de ton feedback des sites de rencontres !!!!!

n°14003912
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 08-02-2008 à 12:59:25  profilanswer
 


malheureusement je n ai pas beaucoup d aptitudes à la drague virtuelle

Message cité 2 fois
Message édité par XX-Humanoid le 08-02-2008 à 12:59:36
n°14003944
The Dark M
Posté le 08-02-2008 à 13:03:04  profilanswer
 

Sub-N a écrit :

Salut,
 
 
Alors, bien sûr, en ce qui me concerne, c'est peut-être la faute à pas de chance, à la région, ou que sais-je encore; mais toujours est-il qu'en 3 mois, j'avais fait 10 rencontres, et la seule nana qui me plaisait vraiment ben... Je ne lui plaisais pas plus que ça :D
 
  [:dockbchris]


 
Arrête, j'suis sûr que par chez toi, il y a doit y avoir un nombre de blondes aux yeux bleus supérieur à la moyenne... :love:  
 
Ou alors, c'est un vieux cliché pourri  :o

n°14004166
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-02-2008 à 13:28:57  profilanswer
 

XX-Humanoid a écrit :


malheureusement je n ai pas beaucoup d aptitudes à la drague virtuelle


 
Reste naturelle bébé. [:trumpet]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°14004208
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 13:32:57  answer
 

XX-Humanoid a écrit :


malheureusement je n ai pas beaucoup d aptitudes à la drague virtuelle


 
C'est pourtant pas compliqué. Je vais te donner une adresse d'hotel et tu vas m'attendre la bas. Je te ferais un cours de travaux pratiques [:rhetorie du chaos]

n°14004686
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 08-02-2008 à 14:23:39  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Reste naturelle bébé. [:trumpet]

es un téméraire ! j suis une pro de la bourde [:ddr555]
 
un hotel ? pour un cour de drague virtuelle...??? ... ??? ... ???  va falloir que tu m expliques parce qu un cours virtuel me semble plus approprié !

n°14005622
fifeulefeu
Posté le 08-02-2008 à 15:33:57  profilanswer
 

Bon en gros quand on travail dans un milieu "couillus" et qu'en plus les loisirs ne suivent pas trop non plus on fait quoi? :D
Non je voulais avoir quelques feedback sur ce genres de sites, j'ai eu... ça fait un petit moment que je suis inscrit sur meetic vite fait c'est à dire que j'ai jamais payer (a mon avis ça ne changera pas). Bref ça a le mérite de me faire sourire quand je lit certains profils que je reçoit par mail régulièrement...
 
Les boites moisie j'ai dèja donné dans ma jeunesse, entre la musique miteuse (qui apparement plait aux filles du moins celles qui vont en boites..) et les relations que sa apporte en général c'est pas trop la joie. Mon taux d'alcool et de thc ni changeant rien.
 
Il faut peut être faire le gros lourd dans la rue mais bon sa me branche pas trop non plus
 

n°14005646
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 08-02-2008 à 15:35:23  profilanswer
 

fifeulefeu a écrit :


Non je voulais avoir quelques feedback sur ce genres de sites, j'ai eu... ça fait un petit moment que je suis inscrit sur meetic vite fait c'est à dire que j'ai jamais payer (a mon avis ça ne changera pas). Bref ça a le mérite de me faire sourire quand je lit certains profils que je reçoit par mail régulièrement...
 


Ouais, enfin, meetic sans payer, c'est un peu inutile :o


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14005697
fifeulefeu
Posté le 08-02-2008 à 15:38:54  profilanswer
 

Ouais c'est sur... je sais. Ca permet de tester un peu le site et voir les gens qu'il y a dessus

n°14005716
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 08-02-2008 à 15:40:01  profilanswer
 

fifeulefeu a écrit :

Ouais c'est sur... je sais. Ca permet de tester un peu le site et voir les gens qu'il y a dessus


Ben si tu peux pas rentrer en contact avec les filles, c'est pas évident pour tester :D


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14005844
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-02-2008 à 15:49:31  profilanswer
 

Bijour :o Alors voila je suis nouveau sur les sites de rencontres et ancien sur les nigauds donc apres un petit tour des sites de rencontres quelques avis :
 
Meetic : Tres connus donc une bonne base de donnée bien reactive de profils, le site est tres chere mais le ratio contacts / prix a l'air assez bon.
 
lesbisoux.com : attrape nigaux, faux profils, scripts automatiques, chere et de mauvaise qualité. (a noter que l'interface du site est la base son repiquées par de nombreux sites clonés)
 
unerencontre : apparament bidon aussi, des que l'on arrete de payer on recois pas mal de mails et visites, alors que l'on n'a rien en ligne, et les quelques reponses aux courriers ce traduisent par un refus de donner des addresses msn ou mail, sauf pour les profils russes.
 
jecontacte : le tchat est reactif, pas le reste, mais ca reste gratuit donc ca occupe faute d'avoir de vrais reponses (a part les russes)
 
sinon gratuit, plus sympa et rapide les tchat diverses genre voila , irc undernet ou lycoos, rapide pour faire des rencontres, ou juste  trouver du monde pour discuter sans plus :p  
 
forum hfr : apparament ca marche pas si mal pour un site gratuit au vu des (fo?) rhumeurs :p
 
nb : au sujet des russes, impossible d'en faire venir sans payer les visas, par contre on peut rapidement faire un site avec les nombreuses photos, ca peut faire une belle base de donnée a revendre a st mare ou lechat machine...  


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14006011
momotteu
Posté le 08-02-2008 à 16:01:56  profilanswer
 

Sinking a écrit :

donc toi tu joues un rôle sur le net pour que les gens aient envie de te rencontrer ?


 
 
comme tout le monde non ? :o

n°14006069
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-02-2008 à 16:07:07  profilanswer
 

Bref, perso après être resté 8 ans avec une gonzesse je me suis retrouvé ensuite sur le marché complètement rouillé :D
 
J'ai donc testé Meetic, verdict c'est la loose ultime, l'exagération complète de tout ce qu'il y a de superficiel dans les rapports hommes femmes de nos jours.
 
Un site où l'on peut mettre en critère de choix "rémunération" est foncièrement abject, et ça incite les jeunes femmes à être encore plus interessée qu'elles le sont :(


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14006132
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 08-02-2008 à 16:12:53  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Bref, perso après être resté 8 ans avec une gonzesse je me suis retrouvé ensuite sur le marché complètement rouillé :D
 
J'ai donc testé Meetic, verdict c'est la loose ultime, l'exagération complète de tout ce qu'il y a de superficiel dans les rapports hommes femmes de nos jours.
 
Un site où l'on peut mettre en critère de choix "rémunération" est foncièrement abject, et ça incite les jeunes femmes à être encore plus interessée qu'elles le sont :(


Je suis globalement d'accord avec toi, mais c'est le probleme d'une base de données, il faut bien requeter sur certains critères, et certains ne sont pas d'une tres grandre finesse, l'argent ou le poids par exemple.
Apres, je voyais plus Meetic comme un moyen de rentrer en contact avec des gens et j'attendais pas plus du site. C'est à dire que je passais tres peu de temps entre la mise en relation avec quelqu'un et l'IRL, qui permet de vraiment d'approfondir.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14006211
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-02-2008 à 16:18:26  profilanswer
 

hier un petit reportage dans le 20 minutes de memoire, montrant une formule "restauration rapide -> rencontres filtrées par age & opposant les types de metiers pour ne pas causer boulot", la personne recevant les sujets dans un restaurant fait specialement pour les rencontres, dans les 50 euros par tete. Ca avais l'air un poil select comme ambiance, mais au moins le tri sur l'age a ete fait pour eviter que les +50 ans draguent les 30 et - pendant le repas.


Message édité par starmindfr le 08-02-2008 à 16:19:05

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14006227
momotteu
Posté le 08-02-2008 à 16:19:38  profilanswer
 

J'ai testé meetic y'a plus de 2 ans. Je suis resté une soirée dessus après j'ai laché l'affaire. "Faire son marché" c'est pas mon truc et cet espèce du supermarché de viandes plus ou moins fraiches bof, sans compte sur le fait que la majorité des filles attendent qu'on leur fasse la conversation et que l'on soit à leur disposition...

 

En plus de ça je suis loin d'avoir les atouts pour accrocher quelqu'un avec une tof alors ce genre de site pour moi c'est mort d'avance :/

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 08-02-2008 à 16:24:03
n°14006307
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-02-2008 à 16:25:03  profilanswer
 

puis les fiches manquent d'originalité du moins coté fille, au debut ca fait rire de voir un profil plus qu'exigeant et irrealiste, puis tres vite ca demotive de toujours voir le meme type de pretention :p et l'impression de passer un concours, souvent j'ai la reponse type "prouve moi que tu es mieux que les autres et je te repondrais"


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14006354
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-02-2008 à 16:28:19  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Bref, perso après être resté 8 ans avec une gonzesse je me suis retrouvé ensuite sur le marché complètement rouillé :D
 
J'ai donc testé Meetic, verdict c'est la loose ultime, l'exagération complète de tout ce qu'il y a de superficiel dans les rapports hommes femmes de nos jours.
 
Un site où l'on peut mettre en critère de choix "rémunération" est foncièrement abject, et ça incite les jeunes femmes à être encore plus interessée qu'elles le sont :(


voila

n°14006369
momotteu
Posté le 08-02-2008 à 16:29:22  profilanswer
 
n°14006381
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-02-2008 à 16:30:56  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
.fr ?  :o


 
euhh oui ça aussi j'ai donné, j'y ai même rencontré mon ex :d

n°14006405
momotteu
Posté le 08-02-2008 à 16:32:32  profilanswer
 

on a tous donné du voila, wanadoo, aol chat c'est clair :D

n°14006502
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 08-02-2008 à 16:42:18  profilanswer
 

momotteu a écrit :

J'ai testé meetic y'a plus de 2 ans. Je suis resté une soirée dessus après j'ai laché l'affaire. "Faire son marché" c'est pas mon truc et cet espèce du supermarché de viandes plus ou moins fraiches bof, sans compte sur le fait que la majorité des filles attendent qu'on leur fasse la conversation et que l'on soit à leur disposition...
 
En plus de ça je suis loin d'avoir les atouts pour accrocher quelqu'un avec une tof alors ce genre de site pour moi c'est mort d'avance :/


On revient toujours sur le coté base de données :/
Mais ca m'etonne toujours un peu que les gens critiquent ce coté, certes il est relou, mais perso, je savais que ca allait etre comme ca au moment de l'inscription.
Par contre, pour le coté Princesse, ca c'est clair :D.. Apres, je sais pas si le fait que Meetic soit devenu payant pour les femmes, n'ait pas fait un peu évoluer les choses.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14006534
momotteu
Posté le 08-02-2008 à 16:44:18  profilanswer
 

je le savais aussi pour cette base de données mais je râle quand même (french inside)  
De toute façon mon expérience m'a conforté dans mon idée que les femmes sont le mal :o

n°14006691
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-02-2008 à 17:00:44  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Un site où l'on peut mettre en critère de choix "rémunération" est foncièrement abject, et ça incite les jeunes femmes à être encore plus interessée qu'elles le sont :(


Il y en a peut être qui n'ont rien contre les pauvres :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14006728
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-02-2008 à 17:03:33  profilanswer
 

Justement, dans mon milieu social, j'ai plutôt la problématique inverse :o (c'est à dire des jeunes tepu qui veulent juste le pognon :o )...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14006741
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 08-02-2008 à 17:04:26  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Justement, dans mon milieu social, j'ai plutôt la problématique inverse :o (c'est à dire des jeunes tepu qui veulent juste le pognon :o )...


Honnetement, tu trouves pas que le critere poids est encore plus deguellasse que le critere pognon ?


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14006764
momotteu
Posté le 08-02-2008 à 17:05:52  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Honnêtement, tu trouves pas que le critère poids est encore plus deguellasse que le critère pognon ?

 


je plussoie  :o

 

pas de remarques merci :o


Message édité par momotteu le 08-02-2008 à 17:06:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  54976  54977  54978  54979  54980  54981

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR