Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49660  49661  49662  ..  54898  54899  54900  54901  54902  54903
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°62985913
chenipan
Posté le 20-05-2021 à 11:55:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

J'ai l'impression que c'est que des babos/hippies qui font de l'escalade.

 

C'est un peu la muscu vegan dans l'idée oui

mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 11:55:40  profilanswer
 

n°62985934
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-05-2021 à 11:57:09  profilanswer
 

chenipan a écrit :


 
Ben bouteille de vodka pour se faire accoster par grenouille bleue.


Se déguiser en bouteille de vodka.
Avec des talons.
Et se mettre accroupi.  
 
Le bingo de GB. [:odjis munkilewe:4]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°62985946
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-05-2021 à 11:57:50  profilanswer
 

la lampe a écrit :

J'ai l'impression que c'est que des babos/hippies qui font de l'escalade.


100% CSP+, voir ++ à Paris.
 
Après oui, c'est des avocats et banquiers en costards, qui prennent plaisir à venir en quechua dormir dans un refuge CAF :d

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 20-05-2021 à 11:58:17

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62985975
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-05-2021 à 12:01:21  profilanswer
 


Nan mais le principe de l'escalade, c'est de boire des bières dans le hamac en bas de la falaise. Pas de grimper :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62986009
Blaq
Posté le 20-05-2021 à 12:05:57  profilanswer
 

uxam a écrit :


tu confonds avec uxcool :o


Ah merde. Mes confuses.

n°62986028
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-05-2021 à 12:08:01  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Regarde c’est confirmé en gras plus haut.  :D  
En gros dès que t’as le whatsaap t’es marié frérot.  :o  
Mais je te respecte Chocbo, t’as pas sombré comme les autres dans le flicage paranoïaque.
Par contre je sais pas si tu mentionnes que tu t’autorises quand même à checker des mecs IRL pendant cette phase.  :o


 
Apprends à faire la différence entre discussion en ligne et rencontre IRL, déjà.
 
Et je ne m'autorise pas à checker des mecs IRL pendant cette phase, non. Je fais ce que je demande, je met fin aussi aux discussions que j'ai en parallèle quand j'aborde la phase rencontres. Du reste, c'est logique, puisque rencontrer A alors que je discutais avec A, B, C et D signifie que A est celui qui m'intéresse le plus. Pourquoi garder les autres alors ? En roue de secours ? Pas mon genre. Pour pouvoir, le cas échéant, assouvir un besoin physique "irrépressible" ? Je n'ai pas ce handicap. Je leur dit que j'arrête de discuter avec eux parce que je vais rencontrer quelqu'un et c'est tout. Et je ne reprend pas contact avec eux si la rencontre débouche sur un échec. Ce n'est pas à moi de décider s'ils doivent passer "outre" le fait que j'ai rencontré quelqu'un ou pas. S'ils me recontactent d'eux-même, je n'ai pas d'objection, parce que leur démarche en elle-même indique qu'ils se foutent du fait que j'ai rencontré quelqu'un dans la mesure où ça n'a pas marché.
 
Du reste, j'arrête aussi de discuter avec quelqu'un s'il me dit qu'il rencontre quelqu'un. Je ne veux pas perturber son histoire.
 
C'est arrivé une fois comme tu le sais (et c'est sans doute ce à quoi tu fais référence) d'avoir deux "cibles" à la fois, mais les deux n'avaient pas été rencontrés de la même façon (l'un via SDR l'autre via un TOUT AUTRE BIAIS) et c'est justement la leçon que j'en ai tiré. C'est dégueulasse pour eux, et au minimum très inconfortable pour moi.
 
Je n'ai pas ta capacité à raconter des salades, dans mon cas les deux savaient ce qu'il en était, je ne pratique pas non plus le mensonge par omission. Pas plus que je ne vais coucher avec deux mecs différents avant de choisir l'un des deux.
 

n°62986067
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-05-2021 à 12:13:51  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Ben disons que ça correspondrait au personnage qui veut tout maitriser. ;)


 
Ca serait un peu excessif  :D  
 
Dans les faits y a pas besoin. Quand la situation se produit tôt ou tard tu as des détails qui fuitent au détour d'une conversation et tu as l'info sans avoir besoin "d'espionner".
 
Un très bon manipulateur, rodé à cet exercice, ne commettrait peut-être pas d'impair révélateur, mais je ne suis pas assez bien foutue pour intéresser ce genre de crevard et il passe donc au large sans même savoir que j'existe.
 
Le super-beau mec qui m'aborde, immédiatement c'est plus que louche :D et je sais tout de suite quel est son "objectif". Et comme moi une nuit ça ne m'intéresse pas, je l'envoie balader directement [:fl4me]

n°62986183
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-05-2021 à 12:28:39  profilanswer
 

altered a écrit :

plutôt une réserve d'animaux rares et de drôles d'oiseaux  :o

Ah ?  [:milf and duck lover:4]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62986235
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-05-2021 à 12:35:41  profilanswer
 


 
Le crevard de haute volée peut se permettre de choisir sa proie, lui :o

n°62986291
Erolson
Posté le 20-05-2021 à 12:47:35  profilanswer
 

Theomede a écrit :


100% CSP+, voir ++ à Paris.
 
Après oui, c'est des avocats et banquiers en costards, qui prennent plaisir à venir en quechua dormir dans un refuge CAF :d


Alors que les CSP-- ont plutôt l'habitude de trouver refuge à la CAF :o

mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 12:47:35  profilanswer
 

n°62986414
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-05-2021 à 13:06:45  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :


 [:lectrodz] comment ça elle t’a pris en photo?? Et t’as dit oui? Mais pourquoi, quel était le but? Je comprends pas :o

 

Bah je sais pas, j'étais en haut, elle m'a demandé si je voulais qu'elle me prenne en photo (en mode "achievement", elle a dû croire que j'étais un débutant total, et c'est difficile de lui donner tort, je ressemblais à rien du tout et j'avais galéré pour me remémorer les manips à faire), j'ai dit "ouais je l'enverrai à ma maman", puis 1h après quand elle est partie avec son groupe (en famille) elle a juste dit au revoir et basta.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 20-05-2021 à 13:08:05

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62986445
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2021 à 13:11:33  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Bah je sais pas, j'étais en haut, elle m'a demandé si je voulais qu'elle me prenne en photo (en mode "achievement", elle a dû croire que j'étais un débutant total, et c'est difficile de lui donner tort, je ressemblais à rien du tout et j'avais galéré pour me remémorer les manips à faire), j'ai dit "ouais je l'enverrai à ma maman", puis 1h après quand elle est partie avec son groupe (en famille) elle a juste dit au revoir et basta.


 [:persons pr0ject:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62986630
pvcr
Posté le 20-05-2021 à 13:37:45  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Ca serait un peu excessif  :D  
 
Dans les faits y a pas besoin. Quand la situation se produit tôt ou tard tu as des détails qui fuitent au détour d'une conversation et tu as l'info sans avoir besoin "d'espionner".
 
Un très bon manipulateur, rodé à cet exercice, ne commettrait peut-être pas d'impair révélateur, mais je ne suis pas assez bien foutue pour intéresser ce genre de crevard et il passe donc au large sans même savoir que j'existe.
 
Le super-beau mec qui m'aborde, immédiatement c'est plus que louche :D et je sais tout de suite quel est son "objectif". Et comme moi une nuit ça ne m'intéresse pas, je l'envoie balader directement [:fl4me]


Y a des beaux mecs qui aiment les moches, faut le savoir. :D

n°62986649
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-05-2021 à 13:40:17  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Y a des beaux mecs qui aiment les moches, faut le savoir. :D


 
Je n'ai pas dit non plus que j'étais moche, merci  :o  
 
Sans doute que ça existe oui, il faut de tout pour faire un monde parait-il, mais disons que les probabilités ne jouent pas en sa faveur [:kidou]

n°62986698
pvcr
Posté le 20-05-2021 à 13:45:50  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Je n'ai pas dit non plus que j'étais moche, merci  :o  
 
Sans doute que ça existe oui, il faut de tout pour faire un monde parait-il, mais disons que les probabilités ne jouent pas en sa faveur [:kidou]


Ben si tu tombes sur un beau mec qui s'ignore, c'est possible, bon moins de nos jours s' il est sur appli avec ses 50 matchs par jour à faire la princesse. :D

n°62986707
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-05-2021 à 13:46:57  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Se déguiser en bouteille de vodka.
Avec des talons.
Et se mettre accroupi.  
 
Le bingo de GB. [:odjis munkilewe:4]


 
Une bouteille de vodka IMC18 avec de longs cheveux [:bakk21]
 

Chocbo a écrit :


Du reste, c'est logique, puisque rencontrer A alors que je discutais avec A, B, C et D signifie que A est celui qui m'intéresse le plus.  


 
Alors oui et non, parce qu'il faut aussi tenir compte des emplois du temps. Si tu discutes avec A, B, C et D - et que tu les trouves tous sympas, même si tu as une préférence pour A, la question se pose si A n'est pas dispo avant dix jours tandis que B est dispo demain, C samedi après-midi et D samedi soir.
 
Dans ce cas, est-ce que tu refuses les invitations de B/C/D en espérant que A soit à la hauteur de ce que tu espérais, ou est-ce que tu rencontres B,C et D en attendant de voir si ton petit coeur manquera un battement ? :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62986741
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-05-2021 à 13:50:59  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Alors oui et non, parce qu'il faut aussi tenir compte des emplois du temps. Si tu discutes avec A, B, C et D - et que tu les trouves tous sympas, même si tu as une préférence pour A, la question se pose si A n'est pas dispo avant dix jours tandis que B est dispo demain, C samedi après-midi et D samedi soir.
 
Dans ce cas, est-ce que tu refuses les invitations de B/C/D en espérant que A soit à la hauteur de ce que tu espérais, ou est-ce que tu rencontres B,C et D en attendant de voir si ton petit coeur manquera un battement ? :o


 
Alors non, parce que dans mon cas c'est moi qui initie la rencontre :o donc je ne demande qu'à un seul.
 
Jusqu'à ce moment-là je refuse les propositions de B/C/D mais aussi de A [:clooney18] (de toute façon faut pas se leurrer en général ya une propal qui arrive dans les tous premiers messages dans 99% des cas je dirai :o )

n°62986769
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-05-2021 à 13:54:01  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Alors non, parce que dans mon cas c'est moi qui initie la rencontre :o donc je ne demande qu'à un seul.
 
Jusqu'à ce moment-là je refuse les propositions de B/C/D mais aussi de A [:clooney18] (de toute façon faut pas se leurrer en général ya une propal qui arrive dans les tous premiers messages dans 99% des cas je dirai :o )


 
[:implosion du tibia]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62986774
pvcr
Posté le 20-05-2021 à 13:54:17  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Alors non, parce que dans mon cas c'est moi qui initie la rencontre :o donc je ne demande qu'à un seul.
 
Jusqu'à ce moment-là je refuse les propositions de B/C/D mais aussi de A [:clooney18] (de toute façon faut pas se leurrer en général ya une propal qui arrive dans les tous premiers messages dans 99% des cas je dirai :o )


ça par contre ça m'étonne tjrs, comment peut-on être pris au sérieux en tentant la proposition de rencontre au bout de 10 messages???? Et quelle meuf normale accepte surtout?????

n°62986788
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2021 à 13:55:25  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Alors oui et non, parce qu'il faut aussi tenir compte des emplois du temps. Si tu discutes avec A, B, C et D - et que tu les trouves tous sympas, même si tu as une préférence pour A, la question se pose si A n'est pas dispo avant dix jours tandis que B est dispo demain, C samedi après-midi et D samedi soir.
 
Dans ce cas, est-ce que tu refuses les invitations de B/C/D en espérant que A soit à la hauteur de ce que tu espérais, ou est-ce que tu rencontres B,C et D en attendant de voir si ton petit coeur manquera un battement ? :o


Je suis sûr qu'elle attendra.
 
Mais ce que j trouve dommage, c'est que la vie ça ne fonctionne pas comme ça en général. Tu peux penser que que A est un homme pour toi, alors que c'est D en fait. On se laisse moins de chance à trouver la bonne personne à faire ainsi je trouve.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62986796
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2021 à 13:56:14  profilanswer
 

pvcr a écrit :


ça par contre ça m'étonne tjrs, comment peut-on être pris au sérieux en tentant la proposition de rencontre au bout de 10 messages???? Et quelle meuf normale accepte surtout?????


Merde, j'ai rencontré des meufs pas normales  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62986801
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 20-05-2021 à 13:56:28  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Sur le discord c'est le même blabla sur tout et rien ou il y a une plus-value et ça se pécho?

 

C'est quoi un discord d'ailleurs?


Ce qui se passe sur le discord reste sur le discord.

n°62986852
loupie94
Posté le 20-05-2021 à 14:01:38  profilanswer
 

pvcr a écrit :


ça par contre ça m'étonne tjrs, comment peut-on être pris au sérieux en tentant la proposition de rencontre au bout de 10 messages???? Et quelle meuf normale accepte surtout?????


 
C'est demain vendredi :o  

n°62986869
dany rfm
Posté le 20-05-2021 à 14:03:16  profilanswer
 

pvcr a écrit :


ça par contre ça m'étonne tjrs, comment peut-on être pris au sérieux en tentant la proposition de rencontre au bout de 10 messages???? Et quelle meuf normale accepte surtout?????


C’est pas une propale de mariage hein.
C’est juste pour voir si la personne n’est pas tarée IRL.  :o

n°62986875
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-05-2021 à 14:03:39  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Ce qui se passe sur le discord reste sur le discord.


 
Amen [:imnotgarbage]

n°62986905
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 20-05-2021 à 14:05:57  profilanswer
 


C'est un peu comme les MP.

 

[:ethnik:3]

n°62986915
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-05-2021 à 14:06:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :


C'est un peu comme les MP.
 
 [:ethnik:3]


 
Oui enfin le discord c'est un TRES gros MP quand même :o

n°62986932
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 20-05-2021 à 14:08:16  profilanswer
 

1) Si t'es pas du topic, alerte modération
2) Si t'as pas le même pseudo, alerte modération
3) Votez Théomdède


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°62986969
ogsvart_
Posté le 20-05-2021 à 14:10:37  profilanswer
 

dje33 a écrit :


C'est un peu comme les MP.
 
 [:ethnik:3]


 
Vous discutez pas en audio sur le discord ? :o

n°62986975
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-05-2021 à 14:10:55  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je suis sûr qu'elle attendra.
 
Mais ce que j trouve dommage, c'est que la vie ça ne fonctionne pas comme ça en général. Tu peux penser que que A est un homme pour toi, alors que c'est D en fait. On se laisse moins de chance à trouver la bonne personne à faire ainsi je trouve.


 
Ah clairement, je respecte le choix de Chocbo mais ce n'est pas le mien, perso si le courant passe bien à l'écrit (et par photo, on ne va pas se mentir), je cherche à savoir qui se cache derrière. Parfois la personne est beaucoup moins intéressante que je le pensais, parfois beaucoup plus.
 
Par contre je le fais sans mentir, en confirmant bien que je parle à d'autres personnes.


Message édité par Grenouille Bleue le 20-05-2021 à 14:11:44

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62986976
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2021 à 14:10:56  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Oui enfin le discord c'est un TRES gros MP quand même :o


C'est un dark topic comme un autre.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62986985
dany rfm
Posté le 20-05-2021 à 14:11:55  profilanswer
 


La proposition de rdv ne veut pas dire que la personne te valide déjà.
Faut bien confirmer l’IMC IRL avant de débuter toute chose.  :o

n°62987002
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 20-05-2021 à 14:13:21  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

Oui enfin le discord c'est un TRES gros MP quand même :o


Plus on est de fou plus on rit.

 

Viens sur le discord.  [:wark0]

n°62987003
ogsvart_
Posté le 20-05-2021 à 14:13:37  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Faut bien confirmer l’IMC IRL avant de débuter toute chose.  :o


 
T'as jamais vraiment kiffé une fille aux formes généreuses ? c'est impossible pour toi ? :o

n°62987009
guigr
Posté le 20-05-2021 à 14:13:51  profilanswer
 


Donc tu peux passer sur le discord et rester sur le discord ?  [:agkklr]

n°62987026
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-05-2021 à 14:15:05  profilanswer
 

Je perds déjà trop de temps sur ce topic pour ne pas en plus me taper le Discord [:vizera]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49660  49661  49662  ..  54898  54899  54900  54901  54902  54903

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR