Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
609 connectés 

SCIENCE: quel est votre digit ratio (signe de testostérone fœtale) ? Posez votre main à plat sur la table.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49650  49651  49652  ..  49840  49841  49842  49843  49844  49845
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et manucure

n°62955129
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-05-2021 à 11:52:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Tous ces gens qui ne datent jamais plus vieux qu'eux!

Je comprends pourquoi je ne me fait plus draguer que par des vieux  :D  

loupie94 a écrit :

Ce n'est pas vraiment un problème lié à la différence d'âge du coup mais à la personnalité.

+1, pas besoin d'être plus vieux pour faire le monsieur je sais tout-dominant.

---------------
Mon blog musical
mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 11:52:08  profilanswer

n°62955139
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-05-2021 à 11:52:56  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca m'fait penser à ce sketch : https://www.youtube.com/watch?v=EGLjMyagsF8
Qui se reconnait ? [:inick:3]

[:garhyalto]  

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°62955140
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-05-2021 à 11:52:57  profilanswer

Azrail a écrit :

Pécho dans un bar au hasard et "ah t'as 18 ans ? ok"

pk pas, mais maintenant jsuis un dinosaure, j'essaie d'imaginer supporter régulièrement qqn qui fait des danses tiktok dans le salon.
Donc si un jour je me remettais sur Tinder jpense que je mets 22 en borne inf.

J'ai eu ça souvent, tiens :D

Et ça me permet de placer une anecdote originale, yeah baby omg ça existe encore.

Citation :

Hier matin, je prenais de nouveau le train à une heure indue pour aller à un rendez-vous client. Ouais, je sais que je vous parle souvent d'histoires et de rencontres ferroviaires mais c'est aussi dû à la fréquence des trajets. Vous passez vos journées dans vos bureaux, moi dans le train. Vous draguez votre assistante qui vous apporte le café en minijupe, moi pas (elle est moche, vieille et pantalonnée).

Bref. Ca faisait un moment qu'il ne s'était pas passé grand chose, les débuts de semaine sont un peu pauvres en soirées, il était donc temps d'agir.

Dans mon compartiment, en face de moi, une très jolie fille absorbée dans un bouquin.

Cheveux longs ? Check !
Minceur ? Check !
Frangitude ? Check !
Pouffitude ? Check !
Jeunesse ? Check !
Beaux yeux ? Check !
Accroupie ? Oui, bon, faut pas non plus trop espérer.

Je lis, elle lit, nos regards se croisent, elle sourit, je souris, je lis, elle lit, nos regards se croisent, je souris, elle sourit, qu'est-ce que c'est beau ces premiers contacts qui font perler la rosée du matin au pinnacle de la virilité érigée en phénomène de société.

On engage la conversation gentiment et poliment. Faut dire que c'est chiant, les voyages en train, donc quand on a une gravure de mode en face, il faut en profiter. Elle m'explique qu'elle est esthéticienne. Bon, personne n'est parfait, je suis sûr qu'il y en a des très biens, c'est pas parce que certains dans la blogosphère ont quelque chose à dire dessus (mwhahaha) qu'il n'y a pas un potentiel érotique certain en nuisette. Ou une conversation intéressante.

On parle, on parle, elle m'explique qu'elle essaie également de percer comme mannequin (ah, ça explique donc la pouffitude et la frangitude) mais que c'est un milieu impitoyable, tu vois. Comme j'ai la 3G, elle en profite pour me montrer son book sur internet et effectivement, c'est un peu la classe.

Et puis le train arrive en gare, elle propose de rester en contact. Comme je suis quelqu'un de poli et de généreux, j'accepte.

C'est là que tout s'effondre.

"Bon, le mois qui vient je ne suis pas très dispo, j'ai des examens blancs" qu'elle fait.
"Ah, tu es toujours en étude d'esthéticienne ? Je croyais que tu bossais déjà" que je réponds, avec tout d'un coup une sourde inquiétude qui me serre le coeur.

Et là elle hausse un sourcil.
"Ah non non, je suis en première, là, l'année prochaine je passe mon bac pro".

Bon. Ben j'ai donc jeté le numéro, qui tel les sanglots longs des violons de l'automne est allé se ramasser à la pelle sur les feuilles mortes de la gare de triage.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 17-05-2021 à 11:53:28

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62955143
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2021 à 11:53:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est surtout que, pour mettre en avant tes qualités autres que le physique, tu as besoin que la personne en face t'écoute.
Si tu es très drôle, la personne qui ne te parle pas sur SDR ne le saura jamais, alors qu'IRL ça se verra vite.
Si tu es très cultivé, la personne qui ne te parle pas sur SDR ne le saura jamais, alors qu'IRL ça se verra vite.
Si tu es très sociable,la personne qui ne te parle pas sur SDR ne le saura jamais, alors qu'IRL ça se verra vite.
Si tu danses bien, la personne qui ne te parle pas sur SDR ne le saura jamais, alors qu'IRL ça se verra vite.

(Merci ctrl-c/v :D )

Tu as raison et c'est pour ça qu'il faut vite dater et ne pas s'attarder sur SDR. En ce qui me concerne, le SDR doit simplement me confirmer qu'elle me plait physiquement, qu'elle sait écrire français et qu'on a quelques trucs en commun. Le reste doit se passer pendant la rencontre.

Si tu as du succès, ca fera vite trop de rencontres. A ce moment-là, à toi de filtrer un peu plus, je pense pas que ça soit très difficile  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62955150
skmblake
Vous avez de beaux yeux
Posté le 17-05-2021 à 11:53:33  profilanswer

Guivre a écrit :

Juste je fais pas en dessous de 20 ans. Les meufs plus vieilles j'ai du mal.

Moi c'est les meufs plus jeunes avec qui j'ai du mal.

n°62955161
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-05-2021 à 11:54:56  profilanswer

Et ça me permet de placer une anecdote originale, yeah baby omg ça existe encore.

Citation :

Hier matin, je prenais de nouveau le train à une heure indue pour aller à un rendez-vous client. Ouais, je sais que je vous parle souvent d'histoires et de rencontres ferroviaires mais c'est aussi dû à la fréquence des trajets. Vous passez vos journées dans vos bureaux, moi dans le train. Vous draguez votre assistante qui vous apporte le café en minijupe, moi pas (elle est moche, vieille et pantalonnée).

Bref. Ca faisait un moment qu'il ne s'était pas passé grand chose, les débuts de semaine sont un peu pauvres en soirées, il était donc temps d'agir.

Dans mon compartiment, en face de moi, une très jolie fille absorbée dans un bouquin.

Cheveux longs ? Check !
Minceur ? Check !
Frangitude ? Check !
Pouffitude ? Check !
Jeunesse ? Check !
Beaux yeux ? Check !
Accroupie ? Oui, bon, faut pas non plus trop espérer.

Je lis, elle lit, nos regards se croisent, elle sourit, je souris, je lis, elle lit, nos regards se croisent, je souris, elle sourit, qu'est-ce que c'est beau ces premiers contacts qui font perler la rosée du matin au pinnacle de la virilité érigée en phénomène de société.

On engage la conversation gentiment et poliment. Faut dire que c'est chiant, les voyages en train, donc quand on a une gravure de mode en face, il faut en profiter. Elle m'explique qu'elle est esthéticienne. Bon, personne n'est parfait, je suis sûr qu'il y en a des très biens, c'est pas parce que certains dans la blogosphère ont quelque chose à dire dessus (mwhahaha) qu'il n'y a pas un potentiel érotique certain en nuisette. Ou une conversation intéressante.

On parle, on parle, elle m'explique qu'elle essaie également de percer comme mannequin (ah, ça explique donc la pouffitude et la frangitude) mais que c'est un milieu impitoyable, tu vois. Comme j'ai la 3G, elle en profite pour me montrer son book sur internet et effectivement, c'est un peu la classe.

Et puis le train arrive en gare, elle propose de rester en contact. Comme je suis quelqu'un de poli et de généreux, j'accepte.

C'est là que tout s'effondre.

"Bon, le mois qui vient je ne suis pas très dispo, j'ai des examens blancs" qu'elle fait.
"Ah, tu es toujours en étude d'esthéticienne ? Je croyais que tu bossais déjà" que je réponds, avec tout d'un coup une sourde inquiétude qui me serre le coeur.

Et là elle hausse un sourcil.
"Ah non non, je suis en première, là, l'année prochaine je passe mon bac pro".

Bon. Ben j'ai donc jeté le numéro, qui tel les sanglots longs des violons de l'automne est allé se ramasser à la pelle sur les feuilles mortes de la gare de triage.

C'était quand ce "hier matin" ? T'avais déjà ta resplendissante toison irisée ? [:gracchus13:5]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 17-05-2021 à 11:55:33

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°62955170
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-05-2021 à 11:55:45  profilanswer

[:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  

Avoir des principes ça fait mal au cœur des fois. [:azrail:8]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62955172
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-05-2021 à 11:55:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'était quand ce "hier matin" ? T'avais déjà ta resplendissante toison irisée ? [:gracchus13:5]

C'était... c'était... c'était en 2008 [:vizera]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62955179
Maiar
Posté le 17-05-2021 à 11:56:21  profilanswer

Guivre a écrit :

-12;0

Juste je fais pas en dessous de 20 ans. Les meufs plus vieilles j'ai du mal.

Même si elle n'a qu'un ou deux ans de plus que toi ?
Je trouve ça ouf quand même

n°62955186
skmblake
Vous avez de beaux yeux
Posté le 17-05-2021 à 11:56:45  profilanswer

C'était... c'était... c'était en 2008 [:vizera]

Dis toi que cette bac pro de 2008 a un niveau Licence 3 maintenant

mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 11:56:45  profilanswer

n°62955191
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 17-05-2021 à 11:57:09  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1, pas besoin d'être plus vieux pour faire le monsieur je sais tout-dominant.

Certainement oui mais je préfère quand même être avec qqn qui a le même genre de vécu que moi.
C'est plus simple.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62955213
doy
Dieu merci, je suis athée █
Posté le 17-05-2021 à 11:59:11  profilanswer

skmblake a écrit :

Dis toi que cette bac pro de 2008 a un niveau Licence 3 maintenant

C'est ça le problème de la France, des petits branleurs de jeunes qui s'arrêtent à Licence 3 alors que Licence IV c'est tellement mieux  [:jose anigo:1]

---------------
"Si les gens votent Marine le Pen, c'est à cause du réchauffement climatique" Audrey Pulvar
n°62955232
Anakronik
Chérie ça va trancher ! :o
Posté le 17-05-2021 à 12:00:40  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ça dépend quel genre de vieux :D  

Je suis même pas sûr que tu rentrerais dans ma fourchette :D  

n°62955235
Anakronik
Chérie ça va trancher ! :o
Posté le 17-05-2021 à 12:01:07  profilanswer

doy a écrit :

C'est ça le problème de la France, des petits branleurs de jeunes qui s'arrêtent à Licence 3 alors que Licence IV c'est tellement mieux  [:jose anigo:1]

[:machina of god:2]  

n°62955240
loupie94
Posté le 17-05-2021 à 12:01:32  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ah bah si tout le monde drague du -10/-15 forcément :D  

n°62955267
Ivy gu
absolute utter clampongus
Posté le 17-05-2021 à 12:04:22  profilanswer

Maiar a écrit :

quelqu'un va nous ressortir le diagramme de twitter avec les différences hommes/femmes de préférences d'âge, je le ferais bien mais la flemme de le retrouver [:wade:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 17-05-2021 à 12:12:04

---------------
Qu'est-ce que tu fais encore ici à 4 heures ?
n°62955269
thesmiling​face
Saadi
Posté le 17-05-2021 à 12:04:39  profilanswer

Monique, 90 ans, drague Gégé, 75 ans, qui drague Nicole, 60ans, qui elle-même drague Hervé, 45 ans, qui ...

---------------
L'araignée est porteuse de rideau dans le palais de Chosrœs. Le hibou sonne la relève dans le château d'Afrasiyab.
n°62955283
Ivy gu
Posté le 17-05-2021 à 12:06:30  profilanswer

sinon pour répondre à la question, pas de limite d'âge très stricte pour moi, mais statistiquement je vais probablement avoir plus de chances d'être attiré par quelqu'un d'à peu près mon âge.

---------------
n°62955313
guigr
Posté le 17-05-2021 à 12:10:10  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah bah si tout le monde drague du -10/-15 forcément :D  

Çà c'est dans le monde idéal.  
Sachant que ça se heurte à l'autre règle immuable : Les femmes trouvent 80% des hommes non attirants donc rechercher du -15 et rajouter de la difficulté est un bon moyen de devenir prêtre.

n°62955451
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-05-2021 à 12:27:37  profilanswer

guigr a écrit :

Çà c'est dans le monde idéal.  
Sachant que ça se heurte à l'autre règle immuable : Les femmes trouvent 80% des hommes non attirants donc rechercher du -15 et rajouter de la difficulté est un bon moyen de devenir prêtre.

Ça tombe bien, c'est très recherché en raid.

---------------
n°62955473
mejoralo
Posté le 17-05-2021 à 12:30:34  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Recentrons le topak : quelle différence d'âge acceptez-vous pour vos relations ?
Respectez-vous la règle du "(mon age/2)+ 7" pour vos relations les plus jeunes et "(mon âge-7)*2" pour vos relations les plus vieilles ?
Trouvez-vous gênant/weird/"problème-oedipien" les importantes différences d'âge ?

-6 / +2

et bonjour [:cetrio:1]

n°62955500
loupie94
Posté le 17-05-2021 à 12:34:12  profilanswer

mejoralo a écrit :

-6 / +2

et bonjour [:cetrio:1]

Bonjour

Attends, je viens d'avoir un doute là.

Les âges affichés ici c'est ce que vous "acceptez" (la question de Chaton) ou c'est ce que vous avez déjà pratiqué?  [:cerveau klem]

n°62955583
mejoralo
Posté le 17-05-2021 à 12:47:14  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bonjour

Les âges affichés ici c'est ce que vous "acceptez" (la question de Chaton) ou c'est ce que vous avez déjà pratiqué?  [:cerveau klem]

Les deux :D  

Après j'ai pour la tranche d'âge plus haute, j'ai déjà été au delà de 2 ans de plus, principalement pour réaliser un fantasme :o

n°62955595
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2021 à 12:48:31  profilanswer

mejoralo a écrit :

Les deux :D  

Après j'ai pour la tranche d'âge plus haute, j'ai déjà été au delà de 2 ans de plus, principalement pour réaliser un fantasme :o

+4 oulala  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62955600
Theomede
Naïf chaotique
Posté le 17-05-2021 à 12:49:00  profilanswer

donut78 a écrit :

+4 oulala  :D

C'est assez énorme je trouve.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62955603
Rick_C137
Posté le 17-05-2021 à 12:49:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bonjour

Ce que j'accepte (pour une relation longue) : -14 / +0
Ce que j'accepte (pour un PQ) : -14 / +15
Ce que j'ai pratiqué : -12 / +13

Maiar a écrit :

Je suis sorti 5/6 mois avec une meuf qui avait deux ans et demi de + que moi. Elle était très bonne, elle paraissait faire 25 ans, corps parfait vraiment ce que j'aime et très cool niveau mentalité.

Pourtant je suis pas arrivé a me mettre en couple avec et je l'ai largué quand j'ai déménagé a paname. Je faisais un blocage sur l'age. C'est complètement débile mais yavait cette voix dans ma tête qui faisait des calculs que quand j'aurai 40 ans elle en aurait 42, qu'elle va vieillir, qu'il vaut mieux que je me prenne une meuf + jeune pour + tard etc etc etc...

C'est complètement débile comme raisonnemnet ? J'en suis parfaitement conscient merci [:my god:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 17-05-2021 à 12:51:30
n°62955609
Theomede
Naïf chaotique
Posté le 17-05-2021 à 12:50:32  profilanswer

C'est pas débile c'est naturel frer

---------------
n°62955611
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-05-2021 à 12:50:59  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je suis sorti 5/6 mois avec une meuf qui avait deux ans et demi de + que moi. Elle était très bonne, elle paraissait faire 25 ans, corps parfait vraiment ce que j'aime et très cool niveau mentalité.

Pourtant je suis pas arrivé a me mettre en couple avec et je l'ai largué quand j'ai déménagé a paname. Je faisais un blocage sur l'age. C'est complètement débile mais yavait cette voix dans ma tête qui faisait des calculs que quand j'aurai 40 ans elle en aurait 42, qu'elle va vieillir, qu'il vaut mieux que je me prenne une meuf + jeune pour + tard etc etc etc...

C'est conmplètement débile comme raisonnemnet ? J'en suis parfaitement conscient merci [:my god:1]  

Tu l'as viré en lui disant ça ?

---------------
Mon blog musical
n°62955617
Ivy gu
Posté le 17-05-2021 à 12:52:04  profilanswer

Bon la différence d'âge d'accord, mais quid de la différence de nombre de posts sur HFR maintenant ? Abordons les vraies questions.

---------------
n°62955620
Rick_C137
Posté le 17-05-2021 à 12:53:00  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tu l'as viré en lui disant ça ?

Depuis quand on dit la vérité quand on largue quelqu'un ? Voyons Chatons, Je pensais que t'avais + d'expérience que ca quand même [:churros norris]  

Je déménageais de Nice à Paris, blablabla la distance c'est difficile blablabla

n°62955642
dany rfm
Posté le 17-05-2021 à 12:56:45  profilanswer

donut78 a écrit :

En effet je ne dis pas que les SDR sont faits pour tout le monde. Mais je reste persuadé, que pour 90% des gens, galérer sur SDR c'est aussi galérer IRL.

Oui, car ils ne vont pas vers les agences matrimoniales IRL.
Ils vont plutôt aller là où ils auront encore plus de difficultés que sur SDR.
L’IRL pour un aso introverti, c’est compliqué.  :o  

n°62955643
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-05-2021 à 12:56:46  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bonjour

Les âges affichés ici c'est ce que vous "acceptez" (la question de Chaton) ou c'est ce que vous avez déjà pratiqué? [:cerveau klem]

Et on pourrai aussi comparer les différences entre la fourchette recherché et celle déjà pratiqué et même l'évolution de la recherche en fonction de la pratique  :D
Se dire si après une relation ça permet de dire " en fait c'est pas si mal :sol: " et élargir la rechercheou au contraire " nope plus jamais" et la refermer

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62955645
guigr
Posté le 17-05-2021 à 12:57:08  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Depuis quand on dit la vérité quand on largue quelqu'un ? Voyons Chatons, Je pensais que t'avais + d'expérience que ca quand même [:churros norris]

Tu vas la croiser dans le métro par hasard quand t'auras 40 ans.

Elle sera avec son mari et ses enfants, une milf ultime qui te laissera ébloui, et tu pleureras des larmes de rage

n°62955659
mejoralo
Posté le 17-05-2021 à 12:58:27  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Bon la différence d'âge d'accord, mais quid de la différence de nombre de posts sur HFR maintenant ? Abordons les vraies questions.

En dessous de 100 messages et au dessus de 10k c'est mort :o

n°62955660
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2021 à 12:58:33  profilanswer

n°62955663
Theomede
Naïf chaotique
Posté le 17-05-2021 à 12:58:56  profilanswer

guigr a écrit :

Elle sera avec son mari et ses enfants

Tu veux le conforter dans son choix ?

---------------
n°62955670
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-05-2021 à 13:00:02  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je n'ai pas d’expérience en rupture [:heow] Je pensais qu'il fallait dire la vérité à l'autre pour lui permettre de faire son deuil de la relation d'une manière efficace.

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 17-05-2021 à 13:00:42

---------------
Mon blog musical
n°62955678
loupie94
Posté le 17-05-2021 à 13:01:21  profilanswer

arkrom a écrit :

Et on pourrai aussi comparer les différences entre la fourchette recherché et celle déjà pratiqué et même l'évolution de la recherche en fonction de la pratique  :D  
Se dire si après une relation ça permet de dire " en fait c'est pas si mal :sol: " et élargir la rechercheou au contraire " nope plus jamais" et la refermer

On pourrait oui!

En tout cas je suis contente d'avoir posé la question! Très intéressantes les réponses!  

n°62955679
Blaq
Posté le 17-05-2021 à 13:02:17  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Recentrons le topak : quelle différence d'âge acceptez-vous pour vos relations ?
Respectez-vous la règle du "(mon age/2)+ 7" pour vos relations les plus jeunes et "(mon âge-7)*2" pour vos relations les plus vieilles ?
Trouvez-vous gênant/weird/"problème-oedipien" les importantes différences d'âge ?

T'as du te gourrer pour les plus vieilles parce que à 40 ans avec une meuf de 66 ans. Euh... How about no ?

La règle c'est 20-30 ans, always [:grayson:1]

n°62955693
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-05-2021 à 13:04:24  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Je ne sais pas si j'aimerais fréquenter un hfrien :/

---------------
Mon blog musical
n°62955700
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-05-2021 à 13:05:43  profilanswer

Je suis très préoccupé

y a 1 an et demi je paraissais un peu jeune, maintenant j'ai plein de cheveux blancs et je ne peux plus faire semblant d'être jeune

je dois commencer à aller dans des bars lounge de trentenaire ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49650  49651  49652  ..  49840  49841  49842  49843  49844  49845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et manucure

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR