Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

SCIENCE: quel est votre digit ratio (signe de testostérone fœtale) ? Posez votre main à plat sur la table.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49648  49649  49650  ..  49818  49819  49820  49821  49822  49823
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et manucure

n°62954370
Docteur G
Momo Motus
Posté le 17-05-2021 à 10:46:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:rofl]  

altered a écrit :

c'est toujours à la mode les rencontres sous forme d'atelier genre cuisine ?
Et le speed dating, ça existe encore ?

Un peu compliqué en ce moment les ateliers cuisine. Je pense que cette période va changer la dynamique de la séduction à tout jamais.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 10:46:02  profilanswer

n°62954375
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-05-2021 à 10:46:18  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Après faut aimer les anglaises IMC 30 et déjà ravagées par l'alcool et la drogue à 30 ans. Faut minimum 3 grammes pour que ca passe imo

Oui.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62954379
altered
Posté le 17-05-2021 à 10:46:50  profilanswer

Docteur G a écrit :

Un peu compliqué en ce moment les ateliers cuisine. Je pense que cette période va changer la dynamique de la séduction à tout jamais.

j'imagine un coît façon Stalone/Bullock dans demolition man

---------------
"Quand le passé n'éclaire plus l'avenir, l'esprit marche dans les ténèbres." Alexis de Tocqueville
n°62954380
Theomede
Naïf chaotique
Posté le 17-05-2021 à 10:47:05  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah toi aussi ça te fait bizarre quand on parle de "leur génération" comme s'il s'agissait de personnes très âgées?

Ben ces logique, c'est gens de 45 ans, c'est une autre génération. Pas les mêmes codes, pas la même enfance. C'est quasiment mes darons.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 17-05-2021 à 10:53:27

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62954383
chenipan
Posté le 17-05-2021 à 10:47:10  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Après faut aimer les anglaises IMC 30 et déjà ravagées par l'alcool et la drogue à 30 ans. Faut minimum 3 grammes pour que ca passe imo

Faut se ravager par l'alcool et la drogue pour aimer des anglaises ravagées par l'alcool et la drogue ?  [:somberlain_12:5]

n°62954391
dany rfm
Posté le 17-05-2021 à 10:47:36  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai 43 ans et tous mes contemporains ont chopper dans leur jeunesse sur ICQ, Caramail ou MSN Messenger  :D

Dirais tu que ça ressemble à Meetic version 2021 ?  :D

n°62954393
thesmiling​face
Saadi
Posté le 17-05-2021 à 10:47:40  profilanswer

Docteur G a écrit :

J'ai pas compris l'intérêt.

Pouvoir continuer à discuter, engranger les numéros, pour quand on redeviendra célib'.

Si on s'est fait liker par une femme, c'est qu'on a/aura une chance.

L'amout', c'est ce qu'il y a entre deux périodes de célibat.

---------------
L'araignée est porteuse de rideau dans le palais de Chosrœs. Le hibou sonne la relève dans le château d'Afrasiyab.
n°62954396
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2021 à 10:48:06  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah toi aussi ça te fait bizarre quand on parle de "leur génération" comme s'il s'agissait de personnes très âgées?

La classe parle de, je cite, de personnes avec des préjugés, des idées arrêtées, des comportements qui se répètent sans prise de recul.

Et en fait non, c'est parce qu'il ne savent pas faire sur SDR qu'ils ne trouvent pas l'amour  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62954413
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 17-05-2021 à 10:49:43  profilanswer

Azrail a écrit :

Un pub lambda à Liverpool ou Manchester c'est du speed dating tous les weekends.

Oui mais bon jouer au tennis sans filet sur un court ravagé de cratères et de mauvaises herbes, faut avoir envie. J'ai du mal avec les anglais, 19h ils sont bourrés à pisser dans l'évier.

n°62954422
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-05-2021 à 10:50:40  profilanswer

Avec la réouverture des terrasses faut s'organiser pour gérer les multiples sollicitations des meufs, vous utilisez quoi comme calendrier pour vous y retrouver ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 10:50:40  profilanswer

n°62954423
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 17-05-2021 à 10:50:49  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est quoi des paumés de l'amour? [:cerveau klem]  

Ah sinon j'ai pensé au topic récemment. Je ne sais plus qui demandait si il fallait supprimer son profil SDR et au bout de combien de temps.

Et bien j'ai vu un profil avec la mention "j'ai trouvé la perle rare ici, mon cœur n'est plus disponible, je vous souhaite à tous la même chose".

Selon moi, des personnes qui cherchent la couplance depuis des mois, voire des années et qui "ragent" en mode "toutes des salopes / superficielles qui veulent que ma thune" ou "tous des connards / queutards qui trompent systématiquement".  

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°62954425
sherrinfor​d
Posté le 17-05-2021 à 10:51:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne vois pas ce que Meetic a d'extraordinaire pour un keum ou une meuf de 45 ans.

je me méfie juste de la conclusion un peu rapide "Les vieux ils entravent quedalle à Tinder, ils sont morts et resterons seuls ces boloss".
Autre génération, autres pratiques.
Après si vraiment on parle de cas particuliers qui n'arrivent pas à rencontrer, c'est dommage pour eux de se fermer les SDR en effet.

n°62954435
daffy-duck
Posté le 17-05-2021 à 10:51:33  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai 43 ans et tous mes contemporains ont chopper dans leur jeunesse sur ICQ, Caramail ou MSN Messenger  :D

Le game sur Caramail, MSN et cie de la décennie passée était plus facile que le game actuel. La concurrence était moins présente.
Mets la population 2021 de tinder et aum sur ces applications il y a 10-15 ans, ils chopperaient peut être rien et seraient sur le topic :D

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 17-05-2021 à 10:52:19
n°62954439
loupie94
Posté le 17-05-2021 à 10:52:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben c'est logique, c'est gens de 45 ans, c'est une autre génération. Pas les mêmes codes, pas la même enfance. C'est quasiment mes darons.

Ah ces gens qui apprenaient l'orthographe  [:scarecrow]  

donut78 a écrit :

La classe parle de, je cite, de personnes avec des préjugés, des idées arrêtées, des comportements qui se répètent sans prise de recul.

Et en fait non, c'est parce qu'il ne savent pas faire sur SDR qu'ils ne trouvent pas l'amour  :D

J'imagine qu'il veut dire qu'ils ne "croient" pas aux SDR mais il y a des gens de tous âges qui pensent pareil.  

n°62954449
Theomede
Naïf chaotique
Posté le 17-05-2021 à 10:52:29  profilanswer

Les vieux de 45 ans, statistiquement, je pense qu'ils se rencontrent dans un bal musette.

---------------
n°62954451
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2021 à 10:52:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dirais tu que ça ressemble à Meetic version 2021 ?  :D

Parce que l'IRL n'a pas évolué non plus ?

Le problème ne vient pas de l'outils comme l'a dit Dallas.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62954455
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 17-05-2021 à 10:53:00  profilanswer

la classe @ dallas a écrit :

Selon moi, des personnes qui cherchent la couplance depuis des mois, voire des années et qui "ragent" en mode "toutes des salopes / superficielles qui veulent que ma thune" ou "tous des connards / queutards qui trompent systématiquement".  

C'est passager en général ce genre de pensées, ça relève plus de la frustration que d'une réelle opinion. Ou alors tu cherches pas à côté quoi, tu restes seul  :o

n°62954456
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-05-2021 à 10:53:02  profilanswer

A 45 ans mieux vaut aller en Asie/Russie (homme) ou en Afrique/Amérique du sud (femme) que de se faire chier sur Meetic.

---------------
n°62954457
Theomede
Naïf chaotique
Posté le 17-05-2021 à 10:53:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah ces gens qui apprenaient l'orthographe  [:scarecrow]  

Dans le cas présent, c'est un problème de grammaire, non d'orthographe. A mon époque, on faisait encore la différence.

---------------
n°62954458
altered
Posté le 17-05-2021 à 10:53:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Les vieux de 45 ans, statistiquement, je pense qu'ils se rencontrent dans un bal musette.

sur du Emile et Images, Montagné, Sébastien, Indochine  [:am72:5]  
Avec les assiettes en carton sur la nappe en papier et le vin dans des gobelets en plastique.

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 17-05-2021 à 10:54:20

---------------
"Quand le passé n'éclaire plus l'avenir, l'esprit marche dans les ténèbres." Alexis de Tocqueville
n°62954462
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2021 à 10:53:39  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Le game sur Caramail, MSN et cie de la décennie passée était plus facile que le game actuel. La concurrence était moins présente.
Mets la population 2021 de tinder et aum sur ces applications il y a 10-15 ans, ils chopperaient peut être rien et seraient sur le topic :D

Une des deux personnes citées par la classe était une meuf. C'est dur pour elle sur SDR ? C'est nouveau  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-05-2021 à 10:54:08

---------------
n°62954485
daffy-duck
Posté le 17-05-2021 à 10:55:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Une des deux personnes citées par la classe était une meuf ? C'est dur pour elle sur SDR ? C'est nouveau  :o

Une meuf en 2005 elle allait sur le chat voila.fr ou caramail et t'avais 40 charos nerdz dans ses privés.  
En 2021 elle a 100 mp de tout genre.  :D

n°62954490
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 17-05-2021 à 10:55:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Sincèrement le smartphone ça a été une catastrophe, c'est difficile à nier ça. Quand le seul réseau social c'est MSN, que y'avait quasi personne sur FB et que instagram et toutes ses copies dégénérées existaient pas, les rapports étaient TRÈS différents.

n°62954491
loupie94
Posté le 17-05-2021 à 10:55:41  profilanswer

la classe @ dallas a écrit :

D'accord. Mais du coup des gens comme ça il y en a de tous âges. Et il y en a plein. On en croise beaucoup sur hfr.

Azrail a écrit :

A 45 ans mieux vaut aller en Asie/Russie (homme) ou en Afrique/Amérique du sud (femme) que de se faire chier sur Meetic.

Différence de prix  [:zest-o:3]  

n°62954494
Docteur G
Momo Motus
Posté le 17-05-2021 à 10:55:49  profilanswer

Rapide #TagCR du date que j'ai fait la semaine dernière avec une nana de 6 ans ma cadette (j'en ai 32, elle vient d'avoir 26 :o).  

Je la vois arriver à Vélib, physiquement elle est très bien, une blonde sportive au yeux très bleus, un peu plus grande que je pensais mais rien de dramatique.

A chaque fois que je fais un date je suis tendu pendant les 5 premières minutes, pourtant j'ai dû en faire une trentaine depuis 1 an, mais je me vois encore remettre mes écouteurs dans leur boitier en tremblant comme un fragile [:prozac] Elle le remarque, je blâme le froid, il faisait 19°C :o

On avait beaucoup de choses à se dire, le date avait été bien teasé donc il n'y a pas eu de blancs. Il était 15h, trop tôt pour aller boire un verre, j'ai proposé qu'on se balade et qu'on aille dans le parc de Belleville. On s'y est posé et on a papoté pendant 3h.

Vint le moment où je l'amène sur notre différence d'âge, elle me dit "sur Tinder je filtre jusqu'à 31 ans, je sais pas pourquoi je t'ai eu dans ma pile". Moi je filtre jusqu'à 27 ans, donc pareil, merci Tinder qui de temps en temps te sort des personnes qui ne sont pas dans tes filtres :/

Mine de rien 6 ans de différence ça compte, elle a envie de plein de choses, de voyager, de vivre à l'étranger, etc, elle a pas eu cette période-là que moi j'ai eue. Je suis pas sûr qu'on ait les mêmes envies, mais bon il est trop tôt pour le dire. En plus j'ai encore des choses à régler dans ma tête vis à vis de mon ex, je suis pas super disposé émotionnellement, donc bon on verra.

Bref, on discute, on discute, on enchaîne sur la classique "raconte ton pire date Tinder", elle est un peu gênée, elle me dit que d'habitude elle parle jamais aux mecs de ses rencontres. Perso ça m'arrive très souvent de raconter un peu les trucs absurdes ou les situations cocasses, ça fait partie du sel du truc quoi :o Bref elle me raconte ses histoires, je lui raconte les miennes, en particulier ce jour où une nana qui ne m'avait pas du tout plu m'avait demandé par message un débrief du date genre 30 min après que ce soit fini, j'avais du marcher sur des oeufs pour lui dire que "j'avais pas le feeling" :o

A la fin du date je la raccompagne jusqu'à la station de Vélib, elle cherche un vélo, et me dit "alors, débrief du date, t'en as pensé quoi ?". Habile [:gingerspirit:3]  

Je lui dis que j'ai passé un bon moment, elle me dit "à charge de revanche alors, qui sait !" et se barre sur son vélo [:daique]  

Je rentre chez moi, elle m'envoie un message du style "balek j'envoie un message 10 minutes après la fin du date, je casse les codes", je lui demande un débrief de sa part en bonne et due forme, elle me dit "10/10 le date, j'ai beaucoup ri et ça en dit long, et j'ai été agréablement surprise physiquement" [:reddie]  

On va se revoir cette semaine, pas sûr sûr que ça débouche sur du sérieux mais pourquoi pas :jap:

n°62954529
loupie94
Posté le 17-05-2021 à 10:58:43  profilanswer

Docteur G a écrit :

Vint le moment où je l'amène sur notre différence d'âge, elle me dit "sur Tinder je filtre jusqu'à 31 ans, je sais pas pourquoi je t'ai eu dans ma pile". Moi je filtre jusqu'à 27 ans, donc pareil, merci Tinder qui de temps en temps te sort des personnes qui ne sont pas dans tes filtres :/

Ah....la destinée  [:gracchus13:5]  

Merci pour le CR en tout cas. Vous avez passé un chouette moment, pourvu que ça se poursuive...

Message édité par loupie94 le 17-05-2021 à 10:59:31
n°62954551
dany rfm
Posté le 17-05-2021 à 11:00:09  profilanswer

donut78 a écrit :

L’outil ne facilite pas les choses on va dire.
De nos jours on utilise un outil destiné à la baise (consommation) pour trouver l’amout.
Des qu’un mec/une meuf se lance sur SDR on lui met des warning histoire qu’il/elle prépare son ego.
Y’a pleins de gens qui feraient mieux de retourner vers les agences matrimoniales je pense.

n°62954558
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-05-2021 à 11:00:39  profilanswer

John Oldman a écrit :

ah ouais on a pas la même en effet   :lol:

C'est pas déconnant d'aller en soirée avec un plan cul comme wingwoman; du coup swiper avec, c'est juste la même chose en version 2.0 [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62954579
guigr
Posté le 17-05-2021 à 11:01:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Ta haine des vieux me brise le coeur  :(

n°62954604
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-05-2021 à 11:03:38  profilanswer

Docteur G a écrit :

Mine de rien 6 ans de différence ça compte, elle a envie de plein de choses, de voyager, de vivre à l'étranger, etc, elle a pas eu cette période-là que moi j'ai eue. Je suis pas sûr qu'on ait les mêmes envies, mais bon il est trop tôt pour le dire. En plus j'ai encore des choses à régler dans ma tête vis à vis de mon ex, je suis pas super disposé émotionnellement, donc bon on verra.

Franchement, six ans, surtout à ton âge, c'est que dalle.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62954609
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2021 à 11:03:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

L’outil ne facilite pas les choses on va dire.
De nos jours on utilise un outil destiné à la baise (consommation) pour trouver l’amout.
Des qu’un mec/une meuf se lance sur SDR on lui met des warning histoire qu’il/elle prépare son ego.
Y’a pleins de gens qui feraient mieux de retourner vers les agences matrimoniales je pense.

En effet je ne dis pas que les SDR sont faits pour tout le monde. Mais je reste persuadé, que pour 90% des gens, galérer sur SDR c'est aussi galérer IRL.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 17-05-2021 à 11:04:14

---------------
n°62954617
Anakronik
Chérie ça va trancher ! :o
Posté le 17-05-2021 à 11:04:34  profilanswer

Docteur G a écrit :

Rapide #TagCR du date que j'ai fait la semaine dernière avec une nana de 6 ans ma cadette (j'en ai 32, elle vient d'avoir 26 :o).  

Oui une fois que tu as tout swipé(ca veut dire que tu y es allé comme un cochon), Tinder "enlarge" tes préférences, pendant ton swipe si t'es attentif tu as une petite fenêtre qui le précise  :D

Et sinon cool mais tu veux la revoir pourquoi si tu penses que tu vas pas être en phase ?  :D

Message édité par Anakronik le 17-05-2021 à 11:05:03
n°62954622
loupie94
Posté le 17-05-2021 à 11:05:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Franchement, six ans, surtout à ton âge, c'est que dalle.

Plus on vieillit moins 6 ans est un écart important  [:scarecrow]

n°62954625
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-05-2021 à 11:05:17  profilanswer

Theomede a écrit :

J'avoue, quand on fait la java le samedi à Broadway, ça swinge comme à Meudon  [:x-oni]

loupie94 a écrit :

Voilà, 18-12 ça passe moins que 40-34 :o

Message édité par Grenouille Bleue le 17-05-2021 à 11:06:01

---------------
n°62954634
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-05-2021 à 11:05:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Les musettes c'est pour les jeunes hipsters non ?

Docteur G a écrit :

[...]

On va se revoir cette semaine, pas sûr sûr que ça débouche sur du sérieux mais pourquoi pas :jap:

Enfin un CR \o/
Ça a eu l'air d'être un moment sympa (et "simple" ), c'est cool.  

C'est pas grand chose 6 ans de différence d'âge !

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 17-05-2021 à 11:10:50

---------------
Mon blog musical
n°62954643
Anakronik
Posté le 17-05-2021 à 11:07:11  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Les musette c'est pour les jeunes hipsters non ?

Et les picolos parce que la bière est à 2€, on peut boire plus   [:rahanus:4]

n°62954659
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-05-2021 à 11:09:07  profilanswer

Anakronik a écrit :

Et les picolos parce que la bière est à 2€, on peut boire plus   [:rahanus:4]

Tu connais les bons plans toi [:neptunelight] Moi j'adore les soirées de vieux, ils me payent tous des coups parce que "c'est sympa de voir des p'tits jeunes de temps en temps [:panzemeyer]" Et puis c'est pas les derniers pour se la coller, ils ont de la bouteille  :o

---------------
Mon blog musical
n°62954666
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-05-2021 à 11:09:34  profilanswer

donut78 a écrit :

En effet je ne dis pas que les SDR sont faits pour tout le monde. Mais je reste persuadé, que pour 90% des gens, galérer sur SDR c'est aussi galérer IRL.

Chais pas, j'ai quand même l'impression que le physique joue plus que le reste; donc si tu es plus beau que tu es charismatique, tu t'en sortiras mieux sur SDR qu'IRL. Si c'est l'inverse, tu t'en sortiras mieux IRL.

Perso, même si ça remonte à 2010, j'ai quand même l'impression que tous mes rdv par SDR n'étaient pas très intéressants, alors que ceux en soirée étaient bien mieux.

---------------
n°62954678
Anakronik
Posté le 17-05-2021 à 11:10:43  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tu connais les bons plans toi [:neptunelight] Moi j'adore les soirées de vieux, ils me payent tous des coups parce que "c'est sympa de voir des p'tits jeunes de temps en temps [:panzemeyer]" Et puis c'est pas les derniers pour se la coller, ils ont de la bouteille  :o

J'en sais rien, faut aller dans l'arrière pays dans mon coin pour trouver du bal musette, ou des festins comme on dit ici, mais je n'y vais pas  :lol:  

n°62954679
guigr
Posté le 17-05-2021 à 11:10:45  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais plus c'est important d'avoir l'écart  [:framboize:1]

n°62954714
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-05-2021 à 11:14:37  profilanswer

Anakronik a écrit :

J'en sais rien, faut aller dans l'arrière pays dans mon coin pour trouver du bal musette, ou des festins comme on dit ici, mais je n'y vais pas  :lol:  

Sinon les bons plans, c'est les bals du 14 juillet à la campagne et les petites fêtes bretonnes (genre fest noz de village). Faut pas être regardant sur la qualité de l'alcool, c'est tout  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 17-05-2021 à 11:14:50

---------------
Mon blog musical
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49648  49649  49650  ..  49818  49819  49820  49821  49822  49823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et manucure

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR