Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49639  49640  49641  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°62964930
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-05-2021 à 12:45:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Du coup, t'auras du vécu, ayant expérimenté mille choses. [:stinson barney]

 

Et tu pourras conclure avec celle qui aime la bachata, la philo et le gratin dauphinois.


Message édité par thesmilingface le 18-05-2021 à 12:46:48

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 12:45:03  profilanswer
 

n°62964933
Docteur G
Momo Motus
Posté le 18-05-2021 à 12:45:22  profilanswer
 

donut78 a écrit :

'tin j'ai réveillé la team flocon de neige  :D

 

"Ne change rien mon chérie, tu finiras bien par trouver quelqu'un qui t'aimera pour tes défauts  [:-cas-:3] "


Rapide #TagCR en rapport. J'ai fait un date y'a 3 semaines via Hinge (oui je suis sur tous les fronts).

 

Nana très jolie sur les photos, même s'il n'y avait pas beaucoup de photos, il n'y pas trop de warning. Le feeling était assez moyen par écrit, un peu poussif, mais bon j'avais que ça à faire alors j'ai proposé un date 2-3 jours après le match.

 

Elle m'a proposé de se voir le midi, déjeudate donc. Je lui ai dit que j'irais vers chez elle et qu'elle n'avait qu'à trouver un resto à emporter et on mangerait ça tranquille dehors.

 

Elle m'a demandé si je préférais burger ou pizza, déjà j'aurais dû avoir la puce à l'oreille :o

 

J'arrive au date, nana grande (ma taille, je fais 1m76), et surtout elle avait une énorme culotte de cheval la pauvre, de bonnes hanches, pas du tout en rapport avec les photos où elle faisait fine. Elle était très jolie mais moi qui aime les petites nanas menues d'1m60... elle n'était pas à mon goût.

 

Bon je me dis que même si elle ne me plait pas on va quand même passer un moment agréable, etc.

 

Et la nana parle d'elle. Que d'elle. En boucle sur son taf d'avocate pour des migrants, qui sauve le monde tu vois, à la défense de la veuve et de l'orphelin, etc. C'était pas inintéressant au début, je relançais pour ne pas être malpoli, mais jamais elle ne me retournait les questions ni s'intéressait à moi. Bref, on en reste là, merci bonsoir, à peine enfourché mon vélo que c'était next dans ma tête.

 

On se donne pas de nouvelles, je me dis tant mieux, j'ai pas dû lui plaire non plus, tout va bien.

 

Le surlendemain, elle m'envoie un message : "vu ton silence j'en conclue que tu n'as pas envie d'aller plus loin, mais peux-tu stp m'expliquer ce qui a cloché ? J'ai trouvé la conversation fluide et intéressante, et c'est pas la première fois que je sors d'un date en me disant que les signaux sont au vert mais qu'après rien ne se passe".

 

Je lui réponds classiquement "je n'ai simplement pas eu le petit truc en plus, le fameux feeling", enfin j'allais pas lui dire "je te trouve épaisse et égocentrique".

 

Elle insiste la bougresse : "c'est par rapport à mes photos ? Ou ce que je dégage ? Tu peux être plus explicite sur ce manque de feeling ?".

 

Je pipote un truc, j'ai pas envie de lui dire la vérité, j'ai aucun intérêt à le faire et je veux me désengager de ce truc le plus efficacement possible, je ne suis pas son psy : "oui euh j'ai encore mon ex dans la tête, bla bla bla". Ptain je me dis, à ce moment-là elle va lâcher l'affaire, je suis pas intéressé je suis pas intéressé quoi.

 

Elle relance ! "Oui mais dis-moi la vérité, j'ai besoin de comprendre, machin machin".

 

Je ne lui ai pas répondu.

 

Je pense que j'ai bien fait, si la meuf est pas capable de se rendre compte toute seule que ses photos avec 20 kg en moins sont déceptives et que la conversation était à sens unique, je suis pas sûr qu'elle soit prête à l'entendre.

Message cité 4 fois
Message édité par Docteur G le 18-05-2021 à 12:46:58
n°62964939
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-05-2021 à 12:45:56  profilanswer
 


C'est pas impossible. Quand t'as 80% de masse graisseuse, les progrès se voient bien plus vite que quand t'es un fitboy qui veut prendre de la masse :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62964942
Random Dud​e
Posté le 18-05-2021 à 12:46:11  profilanswer
 

perso j'dis pas qu'il faut se remettre en question à la moindre fois où ça matche pas, mais quand y'a une sorte de schéma récurrent qui se dessine ça coûte rien d'entendre ce qui pour la personne en face cloche :jap:
 
tu peux entendre la critique et y réfléchir sans sauter à pieds joints immédiatement dans la transformation sans réflexion...

n°62964992
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-05-2021 à 12:51:17  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Je pense que j'ai bien fait, si la meuf est pas capable de se rendre compte toute seule que ses photos avec 20 kg en moins sont déceptives et que la conversation était à sens unique, je suis pas sûr qu'elle soit prête à l'entendre.

Elle a invoqué 3x l'honnêteté quand même. Normalement, ça aurait du fonctionner. [:oodawnoo]


Message édité par thesmilingface le 18-05-2021 à 12:51:57

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62964995
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-05-2021 à 12:51:35  profilanswer
 


:jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62965012
Ivy gu
we are legion uwu
Posté le 18-05-2021 à 12:53:01  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


Je pense que j'ai bien fait, si la meuf est pas capable de se rendre compte toute seule que ses photos avec 20 kg en moins sont déceptives et que la conversation était à sens unique, je suis pas sûr qu'elle soit prête à l'entendre.

 

Ce qu'elle est prête à entendre ou pas, c'est son problème, pas vraiment le tien. De toute façon à la fin tu comptais pas la revoir, donc ça coûtait pas grand chose d'être honnête avec elle.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 18-05-2021 à 12:53:56

---------------
things can not stay cool and good forever
n°62965057
daffy-duck
Posté le 18-05-2021 à 12:55:58  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Je pense que j'ai bien fait, si la meuf est pas capable de se rendre compte toute seule que ses photos avec 20 kg en moins sont déceptives et que la conversation était à sens unique, je suis pas sûr qu'elle soit prête à l'entendre.


 [:fredmoul:1]  
 
T'aurais dit la vérité dans sa peine/rage elle t'aurait insulté de connard et autres noms d'oiseaux pour se défouler.

n°62965063
Docteur G
Momo Motus
Posté le 18-05-2021 à 12:56:14  profilanswer
 

Ca me coûtait une conversation gênante et du temps de cerveau pour tourner la chose sans être blessant :D

n°62965064
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2021 à 12:56:15  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est pas impossible. Quand t'as 80% de masse graisseuse, les progrès se voient bien plus vite que quand t'es un fitboy qui veut prendre de la masse :o


Oui mais tu perds de la masse graisseuse, tu ne te muscles pas en trente jours. Tu t'aperçois qu'ils existent, tout au plus  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 12:56:15  profilanswer
 

n°62965067
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2021 à 12:56:36  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

perso j'dis pas qu'il faut se remettre en question à la moindre fois où ça matche pas, mais quand y'a une sorte de schéma récurrent qui se dessine ça coûte rien d'entendre ce qui pour la personne en face cloche :jap:
 
tu peux entendre la critique et y réfléchir sans sauter à pieds joints immédiatement dans la transformation sans réflexion...


Merci  [:spiderban:3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62965080
guigr
Posté le 18-05-2021 à 12:58:18  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

 

Ce qu'elle est prête à entendre ou pas, c'est son problème, pas vraiment le tien. De toute façon à la fin tu comptais pas la revoir, donc ça coûtait pas grand chose d'être honnête avec elle.


Ça lui coûte beaucoup à elle.
Et pour avoir dit comme un connard la vérité la dernière fois à une personne qui insistait lourdement, elle n'a simplement pas voulu l'entendre. Ce que je comprends parfaitement d'ailleurs.
L'honnêteté est loin d'être une vertu

n°62965096
Docteur G
Momo Motus
Posté le 18-05-2021 à 12:59:51  profilanswer
 

En fait je pense que ça aurait été OK si j'avais invoqué un truc hors de son contrôle, genre "je t'ai trouvée trop grande", mais lui dire que son poids ET sa personnalité ne me convenaient pas, et qu'il y avait du boulot, ça faisait beaucoup d'un coup :o

 

Je n'ai vu aucune façon de m'en sortir par le haut, alors j'ai menti :o


Message édité par Docteur G le 18-05-2021 à 13:00:06
n°62965101
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2021 à 13:00:14  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


Le surlendemain, elle m'envoie un message : "vu ton silence j'en conclue que tu n'as pas envie d'aller plus loin, mais peux-tu stp m'expliquer ce qui a cloché ? J'ai trouvé la conversation fluide et intéressante, et c'est pas la première fois que je sors d'un date en me disant que les signaux sont au vert mais qu'après rien ne se passe".

 

Je lui réponds classiquement "je n'ai simplement pas eu le petit truc en plus, le fameux feeling", enfin j'allais pas lui dire "je te trouve épaisse et égocentrique".

 

Elle insiste la bougresse : "c'est par rapport à mes photos ? Ou ce que je dégage ? Tu peux être plus explicite sur ce manque de feeling ?".

 

Je pipote un truc, j'ai pas envie de lui dire la vérité, j'ai aucun intérêt à le faire et je veux me désengager de ce truc le plus efficacement possible, je ne suis pas son psy : "oui euh j'ai encore mon ex dans la tête, bla bla bla". Ptain je me dis, à ce moment-là elle va lâcher l'affaire, je suis pas intéressé je suis pas intéressé quoi.

 

Elle relance ! "Oui mais dis-moi la vérité, j'ai besoin de comprendre, machin machin".

 

Je ne lui ai pas répondu.

 

Je pense que j'ai bien fait, si la meuf est pas capable de se rendre compte toute seule que ses photos avec 20 kg en moins sont déceptives et que la conversation était à sens unique, je suis pas sûr qu'elle soit prête à l'entendre.


C'est dommage. Tu aurais pu simplement lui dire que tu préférais les filles menues et qu'on ne pouvait pas le voir sur les photos. Tu t'en fous, tu ne la reverras jamais, tu dis ça gentiment et basta.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-05-2021 à 13:01:01

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62965131
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-05-2021 à 13:02:53  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui mais tu perds de la masse graisseuse, tu ne te muscles pas en trente jours. Tu t'aperçois qu'ils existent, tout au plus  :D


Nan mais j'avais surtout envie de traiter discrètement GB de gros lo


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62965151
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-05-2021 à 13:04:31  profilanswer
 

J'ai commandé une barre EZ sur DÉCATHLON
 
LET'S GO
 
La concu va souffrir


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62965154
loupie94
Posté le 18-05-2021 à 13:04:52  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Compliqué de se fier à l'avis d'une tierce personne qui n'aura pas mouillé pour toi, jamais tu t'en sortiras :o
 
Bulle d'o te rejette parce que t'es un gauchiste d'1m70=> du coup tu changes de parti et tu achètes des talonnettes.
Chaton te rejette parce que t'es un droitard qui pète plus haut que son cul => tu reviens à gauche et tu repasses aux converses.
Loupie te rejette parce que tu ne sais pas danser et que t'as pas de style => tu prends des cours de Bachata et t'essaies de te faire des dreads.
Pomme te rejette parce que t'habite en banlieue => Tu te mets au deal de shit pour te payer un appart en centre ville
Multimmy te rejette parce que t'es un ignare => Tu te lances dans la grande collection "Le monde de la philosophie"
FD13 te rejette parce que t'as pas de cheveux et des yeux de bovins => tu go Turquie et tu te mets des lentilles bleus.
Irmada te rejette parce que t'es pas un bon vivant => tu stoppes la muscu et tu repasses au régime Gratin dauphinois.
 
 
Bon courage ! [:budykiller:5]
 


 
On est vite cataloguée ici :D  

n°62965159
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-05-2021 à 13:05:39  profilanswer
 

Si vous allez à votre date (au bar) avec un masque comme ça : https://www.amazon.fr/complet-confo [...] B00FYNN6NQ
 
et cartouches FFP3
 
ça dérange ? [:cond:4]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62965181
guigr
Posté le 18-05-2021 à 13:07:03  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Si vous allez à votre date (au bar) avec un masque comme ça : https://www.amazon.fr/complet-confo [...] B00FYNN6NQ
 
et cartouches FFP3
 
ça dérange ? [:cond:4]


Je dis bonjour et au revoir

n°62965187
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-05-2021 à 13:07:28  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Compliqué de se fier à l'avis d'une tierce personne qui n'aura pas mouillé pour toi, jamais tu t'en sortiras :o

 

Bulle d'o te rejette parce que t'es un gauchiste d'1m70=> du coup tu changes de parti et tu achètes des talonnettes.
Chaton te rejette parce que t'es un droitard qui pète plus haut que son cul => tu reviens à gauche et tu repasses aux converses.
Loupie te rejette parce que tu ne sais pas danser et que t'as pas de style => tu prends des cours de Bachata et t'essaies de te faire des dreads.
Pomme te rejette parce que t'habite en banlieue => Tu te mets au deal de shit pour te payer un appart en centre ville
Multimmy te rejette parce que t'es un ignare => Tu te lances dans la grande collection "Le monde de la philosophie"
FD13 te rejette parce que t'as pas de cheveux et des yeux de bovins => tu go Turquie et tu te mets des lentilles bleus.
Irmada te rejette parce que t'es pas un bon vivant => tu stoppes la muscu et tu repasses au régime Gratin dauphinois.

 


Bon courage ! [:budykiller:5]

 


 

Je pensais que tu me connaissais mieux que ça  :sweat:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62965188
Ivy gu
we are legion uwu
Posté le 18-05-2021 à 13:07:32  profilanswer
 

guigr a écrit :


Ça lui coûte beaucoup à elle.
Et pour avoir dit comme un connard la vérité la dernière fois à une personne qui insistait lourdement, elle n'a simplement pas voulu l'entendre. Ce que je comprends parfaitement d'ailleurs.  
L'honnêteté est loin d'être une vertu


 
Mais là elle veut l'entendre, elle a insisté plusieurs fois.
 
Après ne rien dire par crainte de shitstorm d'accord, mais ce n'est pas pour préserver la personne en face, c'est pour se préserver soi-même.


---------------
things can not stay cool and good forever
n°62965191
Docteur G
Momo Motus
Posté le 18-05-2021 à 13:07:39  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est dommage. Tu aurais pu simplement lui dire que tu préférais les filles menues et qu'on ne pouvait pas le voir sur les photos. Tu t'en fous, tu ne la reverras jamais, tu dis ça gentiment et basta.


Si elle met des photos déceptives, qu'elle s'habille large et qu'elle demande un feedback, c'est clairement qu'elle le sait et qu'elle complexe par rapport à ça, même si je m'en balek d'elle c'est jamais marrant de mettre le doigt sur les complexes d'un(e) autre, même si c'est sollicité, ça aurait nécessairement débouché sur une discussion désagréable que je n'avais pas envie d'avoir avec une parfaite inconnue.

 

En fait j'ai été vacciné par une autre nana avec qui j'ai fait un date y'a genre 2 mois, qui m'avait dit d'entrée "je ne cherche rien de sérieux", mais qui ne m'avait pas du tout plu physiquement. Elle m'avait relancé quelques jours plus tard avec exactement le même discours, en me disant qu'elle voulait bien qu'on se revoit.

 

J'ai dit non, elle m'a demandé pourquoi, j'ai écouté les apôtres de l'honnêteté et je lui ai dit que physiquement elle ne me plaisait pas, juste ça, assez gentiment en plus.

 

Elle m'a répondu "toi non plus tu me plais pas tu sais, t'es trop petit", puis elle m'a bloqué. Depuis ce jour je me suis rendu compte que je n'étais pas la Cristina Cordula des applis et que je n'avais pas à révéler les complexes des filles qui me plaisent pas. C'est le jeu [:spamafote]

Message cité 5 fois
Message édité par Docteur G le 18-05-2021 à 13:08:50
n°62965204
Docteur G
Momo Motus
Posté le 18-05-2021 à 13:08:15  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
Mais là elle veut l'entendre, elle a insisté plusieurs fois.
 
Après ne rien dire par crainte de shitstorm d'accord, mais ce n'est pas pour préserver la personne en face, c'est pour se préserver soi-même.


Ah oui clairement, je voulais pas être dans une discussion désagréable, c'est tout.

n°62965206
mejoralo
Posté le 18-05-2021 à 13:08:20  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai posté sur REF pour qu'ils se foutent de ma gueule mais en fait ça aurait plus sa place ici, parce que ça s'adresse aux gens comme moi qui partent de zéro niveau motivation/muscles et qui n'ont aucune envie de go muscu, mais qui aimeraient quand même que les filles leur jettent des culottes humides au visage.
 
 
Pour ceux que ça intéresse, bilan après 30 jours (effectifs) de Ringfit, difficulté passée de 8 à 25/30.
En moyenne une heure par jour, ce qui donne entre 35 et 40 minutes de travail effectif sachant que le logiciel ne comptabilise que les moments où on fait des sets/on court, mais pas le reste (pauses, récups entre chaque sets...).
 
Je partais de très bas vu que je suis un skinny fat avec la musculature d'un chihuahua en rut et le souffle d'un poulpe asthmatique.
42 ans, 1m86, 87kg, 103cm de tour de taille relâchée, 98 cm contractée.
 
Après ces 30 séances en 45 jours, et malgré une alimentation assez foireuse:
- J'ai perdu un peu plus de 2kg (sous la barre des 85)
- J'ai perdu entre 3 et 4 cm de tour de taille relâchée (99-100)
- J'ai perdu 5cm de tour de taille contractée (93)
- J'ai gagné un mois et demi en âge :o
 
Et surtout, je pense avoir pris pas mal de muscles vu que je partais de très bas. Ma posture s'est améliorée, j'arrive à enchaîner les squats par paquets de 50 sans problème alors que j'en chiais pour en faire 10, je fais 1mn de planche, de chaise ou de grimpeur sans difficulté, et les triceps ont bien progressé aussi. D'ailleurs, ça se voit clairement dans la taille des cuisses, je regrette de ne pas les avoir mesurées avant parce que c'est perceptible à l'oeil nu.
 
La seule chose qui n'est pas (ou très peu) travaillée par le jeu, ce sont les biceps, mais du coup je compense en commençant chaque combat par 10 reps curl, ce qui en fait une soixantaine dans la séance. Du coup je suis passé de 8 à 12kg, ce qui fait plaisir.
 
Bref, vraiment content de ce résultat intermédiaire, c'est clairement pas une solution miracle mais pour les gens comme moi qui n'ont aucune volonté, le côté gaming donne envie de continuer un level, farmer du stuff ou refaire la planche alors qu'on est déjà défoncé juste parce que le boss est vulnérable à cette attaque.
 
 


 
2 kg perdu en 45 jours c'est pas foufou, même en supposant que tu as pris un peu de muscle. Va falloir arrêter le nutella si tu veux des résultats plus probants [:xenobrandt:2]

n°62965208
Ivy gu
we are legion uwu
Posté le 18-05-2021 à 13:08:22  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Si vous allez à votre date (au bar) avec un masque comme ça : https://www.amazon.fr/complet-confo [...] B00FYNN6NQ
 
et cartouches FFP3
 
ça dérange ? [:cond:4]


 
masque de plague doctor ou rien.


---------------
things can not stay cool and good forever
n°62965223
Random Dud​e
Posté le 18-05-2021 à 13:10:06  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Si vous allez à votre date (au bar) avec un masque comme ça : https://www.amazon.fr/complet-confo [...] B00FYNN6NQ
 
et cartouches FFP3
 
ça dérange ? [:cond:4]


 
bah ça sera les seules cartouches qu'elle prendra  [:mydriaze:2]

n°62965229
Docteur G
Momo Motus
Posté le 18-05-2021 à 13:10:32  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Si vous allez à votre date (au bar) avec un masque comme ça : https://www.amazon.fr/complet-confo [...] B00FYNN6NQ
 
et cartouches FFP3
 
ça dérange ? [:cond:4]


Masque Décathlon ou rien

n°62965233
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-05-2021 à 13:10:51  profilanswer
 

J'ai vu récemment dans une émission culturelle que aller au ciné avec un masque de plongée, c'est perçu comme fun par son date féminin. [:cupra]  
http://tse3.mm.bing.net/th/id/OIP.QsPDuXLmpewLP_MkshmiNwHaEk?w=286&h=180&c=7&o=5&pid=1.7


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62965238
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-05-2021 à 13:11:00  profilanswer
 

guigr a écrit :

Je dis bonjour et au revoir

pk ?

Ivy gu a écrit :

masque de plague doctor ou rien.

Bah ça c'est un truc de troll, nerd transpirant qui joue à des JDR plateau
 
Alors que le masque (+ ça en bonus : https://www.amazon.fr/Ansell-Microg [...] B017MG4RG2 ) ça fait précautionneux et attentif au bien être d'autrui.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62965248
Blaq
Posté le 18-05-2021 à 13:12:30  profilanswer
 

Bark-o a écrit :

Grenouille Bleue qui vient faire du HS pour se lancer des fleurs, comme depuis toujours. Tu devrais admettre que ta nana ne te suffit pas.


 [:skylvind:8]

n°62965254
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-05-2021 à 13:13:01  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


Si elle met des photos déceptives, qu'elle s'habille large et qu'elle demande un feedback, c'est clairement qu'elle le sait et qu'elle complexe par rapport à ça, même si je m'en balek d'elle c'est jamais marrant de mettre le doigt sur les complexes d'un(e) autre, même si c'est sollicité, ça aurait nécessairement débouché sur une discussion désagréable que je n'avais pas envie d'avoir avec une parfaite inconnue.
 
En fait j'ai été vacciné par une autre nana avec qui j'ai fait un date y'a genre 2 mois, qui m'avait dit d'entrée "je ne cherche rien de sérieux", mais qui ne m'avait pas du tout plu physiquement. Elle m'avait relancé quelques jours plus tard avec exactement le même discours, en me disant qu'elle voulait bien qu'on se revoit.  
 
J'ai dit non, elle m'a demandé pourquoi, j'ai écouté les apôtres de l'honnêteté et je lui ai dit que physiquement elle ne me plaisait pas, juste ça, assez gentiment en plus.
 
Elle m'a répondu "toi non plus tu me plais pas tu sais, t'es trop petit", puis elle m'a bloqué. Depuis ce jour je me suis rendu compte que je n'étais pas la Cristina Cordula des applis et que je n'avais pas à révéler les complexes des filles qui me plaisent pas. C'est le jeu [:spamafote]

Son égo a été piqué. Ça arrive. Tu t'en fous, non ?
Au moins t'as fait une bonne action.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62965267
Ivy gu
we are legion uwu
Posté le 18-05-2021 à 13:13:45  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Bah ça c'est un truc de troll, nerd transpirant qui joue à des JDR plateau
 
Alors que le masque (+ ça en bonus : https://www.amazon.fr/Ansell-Microg [...] B017MG4RG2 ) ça fait précautionneux et attentif au bien être d'autrui.


 
ça fait redneck survivaliste qui est prêt à tout moment à aller vivre dans son bunker pour le restant de ses jours, c'est pas beaucoup plus vendeur que le nerd JDR [:wade:3]


---------------
things can not stay cool and good forever
n°62965281
Blaq
Posté le 18-05-2021 à 13:14:56  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Je ne suis pas parfait. Donc entendre une nana me dire que j'ai le nez trop gros et donc qu'elle n'arrive pas à mouillé a cause de cela, va le faire plus de mal que de bien.

 

Je ne vais pas aller faire de la chirurgie pour lui faire plaisir. Je reste avec mon gros nez.

 

Je sais que je suis pas parfait, mais la nana en face n'est pas parfaite non plus. Il faut juste voir si la personne en face nous plaît même avec ses défauts.


Plante lui ton nez dans la chatte [:hish:4]

n°62965287
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2021 à 13:15:30  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Son égo a été piqué. Ça arrive. Tu t'en fous, non ?
Au moins t'as fait une bonne action.


+1

 

Qu'est-ce tu en as à foutre qu'elle te bloque. Au contraire :D


Message édité par donut78 le 18-05-2021 à 13:15:52

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62965291
Blaq
Posté le 18-05-2021 à 13:15:54  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Il est mort. [:paul de saint-balby:3]
Et il était sur un bon Norwood 4 à la fin de sa vie. [:copepresident:2]

 



Bordel PSB [:moonbloood:2]
Tu as quel âge ? [:moonbloood:2]

n°62965302
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 18-05-2021 à 13:16:41  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Même si elle n'a qu'un ou deux ans de plus que toi ?
Je trouve ça ouf quand même


 
Non faut pas abuser, je parle de 5/10 ans de plus. Mais j'préfère plus jeune, ouais, après étant moi-même un gros gamin vaut de toute façon mieux  :o  
 

Ivy gu a écrit :


 
quelqu'un va nous ressortir le diagramme de twitter avec les différences hommes/femmes de préférences d'âge, je le ferais bien mais la flemme de le retrouver [:wade:3]


 
Oui puis juste après on postera celui des notes que laissent les femmes aux hommes où on s'aperçoit que 80% sont sur 20% des types  :o

n°62965316
guigr
Posté le 18-05-2021 à 13:17:21  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
Mais là elle veut l'entendre, elle a insisté plusieurs fois.
 
Après ne rien dire par crainte de shitstorm d'accord, mais ce n'est pas pour préserver la personne en face, c'est pour se préserver soi-même.


Nous sommes jugé en permanence. Y compris par les gens qui nous aiment bien.
 
Il est possible de trouver petit, maladroit, impoli, grassouillet, bourrin, limité, ridicule ou ennuyeux quelqu'un qu'on apprécie. C'est un package et dire qu'un point en particulier est bloquant est faux, on peut passer outre presque tout. On a tous un torrent de merde qu'on pourrait déballer sur nous, et l'inverse est vrai.  
Comme on ressent de l'empathie et qu'on ne sait pas si appuyer un point en particulier va mettre la personne en pls ou pas ou s'abstient.
 
En résumé, on se préserve afin de ne pas se sentir comme une merde car dire la vérité c'est être une merde :o

n°62965327
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-05-2021 à 13:17:53  profilanswer
 

thx pr les feedbacks, je vais acheter des masques jetables [:inick:4]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49639  49640  49641  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR