Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49572  49573  49574  ..  54993  54994  54995  54996  54997  54998
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°62863900
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-05-2021 à 11:35:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :


 
Pour moi il n'y en a pas un moins pénible que l'autre, c'est juste différent.
 
Mais j'ai bien lu que pour toi et pour la fdu13 ce n'est pas le cas.  


 
Disons que si tu largues, tu dois gérer la culpabilité.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 06-05-2021 à 11:35:12  profilanswer
 

n°62863931
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-05-2021 à 11:37:00  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


ah moi je parle de la longueur de l'individu (et on pourrait même sûrement affiner avec le ratio longueur de jambes / longueur du tronc), pas de taille de bassin !
 
le sujet est plus complexe que prévu, va peut être falloir créer un topic dédié cuillères (mais je vois d'ici hdv débouler pour faire une blague à base d'ustensiles de cuisine [:wade:3] )


Les longueurs des individus ne sont jamais gênantes puisqu'ils s'emboitent selon le même angle.

n°62863945
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-05-2021 à 11:37:29  profilanswer
 


 
La cuillère, c'est surtout sympa au matin, alors que tu te réveilles à peine, que tu as la fille contre toi et que vous commencez à bouger en rythme.
Mais oui, si vous êtes tous les deux réveillés, y'a pas un intérêt phénoménal  [:grenouille bleue]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62863959
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-05-2021 à 11:38:22  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Les longueurs des individus ne sont jamais gênantes puisqu'ils s'emboitent selon le même angle.

 

Est-ce que la taille des segments fémoraux n'a pas son importance ?

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 06-05-2021 à 11:40:53

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62863961
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-05-2021 à 11:38:30  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

La cuillère, c'est surtout sympa au matin, alors que tu te réveilles à peine, que tu as la fille contre toi et que vous commencez à bouger en rythme.
Mais oui, si vous êtes tous les deux réveillés, y'a pas un intérêt phénoménal [:grenouille bleue]

 

Puis c'est pratique tu peux avoir une haleine de chacal sans que ça dérange l'autre  :O


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62863969
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-05-2021 à 11:39:01  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Est-ce que la taille des segments fémoraux n'a quand son importance ?


Si, dans ce cas faut adapter l'angle ^^

n°62863989
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-05-2021 à 11:39:56  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Puis c'est pratique tu peux avoir une haleine de chacal sans que ça dérange l'autre  :O


 
Alors j'ai hésité à lui dire "t'as une haleine de chacal, sale chacal, mais ça faisait deux fois chacal".


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62864002
ogsvart_
Posté le 06-05-2021 à 11:41:10  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Puis c'est pratique tu peux avoir une haleine de chacal sans que ça dérange l'autre  :O


 
[:prems]
 
fd13  
 

n°62864011
Stellina90
Posté le 06-05-2021 à 11:42:00  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Puis c'est pratique tu peux avoir une haleine de chacal sans que ça dérange l'autre  :O


Ouais j’ai jamais compris les scénarios des films où les gens se réveillent, font l’amour en face à face et s’embrassent goulûment au réveil  [:cerveau vomi]


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62864027
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-05-2021 à 11:42:48  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :


Ouais j’ai jamais compris les scénarios des films où les gens se réveillent, font l’amour en face à face et s’embrassent goulûment au réveil  [:cerveau vomi]


 
Y'a beaucoup de filles qui se lèvent super tôt le matin de la première nuit pour filer à la salle de bains se brosser discrètement les dents.
Et quand je dis beaucoup, je dirais 75%.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 06-05-2021 à 11:42:48  profilanswer
 

n°62864042
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-05-2021 à 11:43:38  profilanswer
 

Parce qu'un film c'est pas une simulation de la vie réelle mais un moyen de faire rêver les gens pour qu'ils s'évadent un peu? :o


---------------

n°62864045
ogsvart_
Posté le 06-05-2021 à 11:43:40  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Y'a beaucoup de filles qui se lèvent super tôt le matin de la première nuit pour filer à la salle de bains se brosser discrètement les dents.
Et quand je dis beaucoup, je dirais 75%.


 
Quelle est la taille de ton échantillon ? [:clooney20]

n°62864057
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-05-2021 à 11:44:09  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Y'a beaucoup de filles qui se lèvent super tôt le matin de la première nuit pour filer à la salle de bains se brosser discrètement les dents.
Et quand je dis beaucoup, je dirais 75%.

 

Je fais ça aussi généralement.
En semaine je me lève pour préparer mes fils avant qu'ils partent a l'école.
Quand ils sont partis je retourne me coucher mais je passe d'abord à la sdb me brosser les dents vite fait  :pt1cable:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62864062
Stellina90
Posté le 06-05-2021 à 11:44:29  profilanswer
 

Sinon l’accouchement ça fait archi mal oui, mais une fois le bébé passé, «la délivrance », y’a quand même une certaine forme de plaisir :o
 
Pour mon accouchement « surprise » à la maison, j’ai cru mourir de douleur , mais au final c’était bien mieux que pour les deux autres. Je referai si c’était à refaire :o
 
La douleur reste pas, quoi, pas comme se faire arracher les yeux ou la langue ou les dents, se faire brûler vif ou autre... amha c’est bien pire au final.


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62864077
Stellina90
Posté le 06-05-2021 à 11:45:34  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Parce qu'un film c'est pas une simulation de la vie réelle mais un moyen de faire rêver les gens pour qu'ils s'évadent un peu? :o


Bah moi ça m’énerve :D comme quand ils se lavent les dents mais ne se rincent jamais la bouche, c’est pas crédible :o


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62864082
chenipan
Posté le 06-05-2021 à 11:45:38  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Je poste sur téléphone, je ne supporte pas ça. Le T9 s'imagine plus intelligent que toi et te rajoute trois fautes par ligne (sans compter les majuscules rajoutées dans les codes smiley qui font tout foirer).
 


 
Le T9 ça existe plus depuis des lustres, maintenant tu as le swype et la suggestion prédictive. Bienvenue en... genre 2015

n°62864155
chenipan
Posté le 06-05-2021 à 11:49:34  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Y'a beaucoup de filles qui se lèvent super tôt le matin de la première nuit pour filer à la salle de bains se brosser discrètement les dents.
Et quand je dis beaucoup, je dirais 75%.


 
Les gens ont trop de temps par jour... Tu vas te laver les dents au réveil AVANT de bouffer ? Puis re APRES le ptit déj ? Puis AVANT la pipe de 10h ? Puis APRES parce que le sperme c'est sale ? Puis APRES le déjeuner ? Puis...
 
Je commence à comprendre ces gens qui n'ont pas le temps d'envoyer un message en 2 semaines :o

n°62864163
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-05-2021 à 11:49:56  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Quelle est la taille de ton échantillon ? [:clooney20]


 
Il suit la loi des grands nombres, mais hélas pas d'inférence statistique parce que fortement cantonné à une population particulière :o


Message édité par Grenouille Bleue le 06-05-2021 à 11:50:35

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62864171
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-05-2021 à 11:50:18  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Avoir le contrôle ne veut pas dire que c'est simple.
 
Tout dépend du lien que tu peux avoir avec la personne, des sentiments que tu as pu avoir pour elle dans le passé, ton histoire avec elle, et surtout tout dépend de ton niveau d'empathie et de la culpabilité que tu vas devoir porter sur tes épaules.
 
Perso j'ai été dans ce cas là, c'est moi qui suis parti, après une longue relation, et je trouve que ça été une expérience horrible à vivre.
 
Tu sais que tu vas faire du mal, donc tu cogites à n'en plus finir sur ta décision, tu la remets en cause toutes les 5 minutes, puis lorsque tu la prends et que tu vois la peine que tu infliges à une personne que tu as aimé et que tu respectes toujours énormément le poids de la culpabilité augmente exponentiellement.
Surtout que dans ces moments, la personne en face cherche à te faire changer d'avis, en jouant sur cette culpabilité en insistant sur ce coup de poignard que tu lui mets, ce qui ne fait que rajouter de l'eau au moulin de ton marasme intérieur.
 
Cela a été la plus difficile décision de ma vie, de très loin la plus dure à vivre, même des années après ce n'est pas si évident.
 
Quand tu as vécu quelque chose de fort et de très sérieux avec quelqu'un, la quitter est tout sauf simple, à moins d'avoir aucune empathie / d'en avoir rien à foutre de la personne / d'être un gros égoiste... c'est VRAIMENT pas facile de prendre ce genre de décision.
Dans ces moments là, tu es seul à devoir porter cette très lourde responsabilité.
 
Je ne dirais donc pas que c'est plus facile, je ne l'ai en tout cas pas du tout du tout vécu comme quelque chose de simple à vivre, comme dit loupie la douleur est différente mais pas forcément inférieure.
 


:)


---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62864175
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-05-2021 à 11:50:30  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :


Bah moi ça m’énerve :D comme quand ils se lavent les dents mais ne se rincent jamais la bouche, c’est pas crédible :o


 
Et la meuf qui est fraîche avec la chevelure parfaite et le maquillage au poil le matin au réveil après avoir ken toute la nuit avec son soutif et sans avoir fait son AFK aux chiottes pour se vider...D'un côté on s'en fiche un peu ? :o


---------------

n°62864228
chenipan
Posté le 06-05-2021 à 11:52:56  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :


Bah moi ça m’énerve :D comme quand ils se lavent les dents mais ne se rincent jamais la bouche, c’est pas crédible :o


 
Ben ils montrent pas TOUTE la vie des mecs, sinon ça prendrait des plombes.  
 
Là, le héros il va faire pipi.  
 
Là, il découpe un bout de pq parce qu'il en a foutu une goutte à côté.  
 
Là il essuie le sol comme un loser.  
 
Là il va se laver les mains.  
 
Là il met du savon.  
 
Là il fait bien derrière les doigts.  
 
Là il se sèche les mains avec la serviette.  
 
Là il remet la serviette en place parce qu'elle est tombée.  
 
...
 
Osef, tu le vois avec une brosse à dents tu reconstitues le moment...

n°62864261
la lampe
Posté le 06-05-2021 à 11:54:40  profilanswer
 

Se laver les dents pour tailler une pipe je vois pas le projet.

n°62864282
ogsvart_
Posté le 06-05-2021 à 11:55:34  profilanswer
 


 
Rien à voir mais dans les films j'aime bien voir les gens rentrés du boulot, ou à différentes occasions du quotidien, s'enfiler un grand verre de Whisky au calme :D

n°62864304
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-05-2021 à 11:56:46  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Se laver les dents pour tailler une pipe je vois pas le projet.


 
L'haleine ultra-fraîche, ça a un effet très particulier sur le gland.
 
Et sinon, tous ces gens dans les films qui trouvent sans souci une place de parking là où ils veulent y compris en plein centre-ville, ne paient pas le stationnement, ET NE FERMENT MEME PAS LEUR PORTE A CLE.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62864330
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-05-2021 à 11:58:33  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Y'a beaucoup de filles qui se lèvent super tôt le matin de la première nuit pour filer à la salle de bains se brosser discrètement les dents.
Et quand je dis beaucoup, je dirais 75%.


Mrs Maisel, premier épisode je crois qu'on voit ça  [:pablo escrobarbe]

 

edit : j'ai retrouvé l'extrait
https://www.youtube.com/watch?v=pvKe0c007Cc


Message édité par Pablo Escrobarbe le 06-05-2021 à 11:59:26

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62864348
chenipan
Posté le 06-05-2021 à 11:59:29  profilanswer
 


 
Cher réalisateur,  
 
je tenais à vous signifier par la présente mon intense émotion suite au visionnage de votre film titré "XXX - Hardcore Gangbanged teen anal Rampage 4". A l'instant 4'15, la jeune Stéphanie claque la portière de l'automobile dont elle sort, mais ne verrouille pas le véhicule. Vous transmettez là un bien mauvais exemple, quand bien même les conséquences de cet actes sont révélées un peu plus tard, quand la-dite Stéphanie prend cher avec Gonzague (et Michel) (et Bernard) (et le cheval) (et le pot de géraniums, qui au passage n'est pas suffisamment humide pour favoriser la croissance des fleurs)
 
Bisous,  
 
John

n°62864370
chenipan
Posté le 06-05-2021 à 12:01:52  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
L'haleine ultra-fraîche, ça a un effet très particulier sur le gland.
 
Et sinon, tous ces gens dans les films qui trouvent sans souci une place de parking là où ils veulent y compris en plein centre-ville, ne paient pas le stationnement, ET NE FERMENT MEME PAS LEUR PORTE A CLE.


 
Le non verrouillage des bagnoles, je me suis toujours convaincu que c'était genre un truc culturel aux US, ils ferment pas leur maison à clé, ils ont pas de clôture à leur jardin, ils laissent leur bagnole ouverte...  
 
Par exemple en Alaska il est entendu qu'on laisse les voitures déverrouillées pour servir d'abris si d'aventure un ours viendrait à nous attaquer. Ce genre de trucs...

n°62864386
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-05-2021 à 12:02:51  profilanswer
 
n°62864390
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-05-2021 à 12:03:03  profilanswer
 

chenipan a écrit :


 
Cher réalisateur,  
 
je tenais à vous signifier par la présente mon intense émotion suite au visionnage de votre film titré "XXX - Hardcore Gangbanged teen anal Rampage 4". A l'instant 4'15, la jeune Stéphanie claque la portière de l'automobile dont elle sort, mais ne verrouille pas le véhicule. Vous transmettez là un bien mauvais exemple, quand bien même les conséquences de cet actes sont révélées un peu plus tard, quand la-dite Stéphanie prend cher avec Gonzague (et Michel) (et Bernard) (et le cheval) (et le pot de géraniums, qui au passage n'est pas suffisamment humide pour favoriser la croissance des fleurs)
 
Bisous,  
 
John

Ah, ça.
J'ai blacklisté pas mal de réalisateurs pour de telle ignominies. [:arod]


Message édité par thesmilingface le 06-05-2021 à 12:04:23

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62864423
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 06-05-2021 à 12:05:48  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Les longueurs des individus ne sont jamais gênantes puisqu'ils s'emboitent selon le même angle.


 
mais il y a 3 angles à faire coïncider : l'angle des genoux, l'angle cuisses-tronc et l'angle du bras de la grande cuillère (qui passe sous le cou de l'autre). Le bon alignement des trois dépend de la taille relative des deux personnes.


---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°62864571
Stellina90
Posté le 06-05-2021 à 12:17:06  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Et la meuf qui est fraîche avec la chevelure parfaite et le maquillage au poil le matin au réveil après avoir ken toute la nuit avec son soutif et sans avoir fait son AFK aux chiottes pour se vider...D'un côté on s'en fiche un peu ? :o


Bah non, ça c’est crédible, on est toutes fraîches au réveil nan? [:mestraim]


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62864603
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 06-05-2021 à 12:20:21  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
mais il y a 3 angles à faire coïncider : l'angle des genoux, l'angle cuisses-tronc et l'angle du bras de la grande cuillère (qui passe sous le cou de l'autre). Le bon alignement des trois dépend de la taille relative des deux personnes.


C’est pour ça que c’est ridicule les couples avec 30cm de différence :o


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°62864609
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-05-2021 à 12:21:09  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Et la meuf qui est fraîche avec la chevelure parfaite et le maquillage au poil le matin au réveil après avoir ken toute la nuit avec son soutif et sans avoir fait son AFK aux chiottes pour se vider...D'un côté on s'en fiche un peu ? :o


 
C'est quoi un AFK?

n°62864629
Stellina90
Posté le 06-05-2021 à 12:22:46  profilanswer
 

Queef a écrit :


C’est pour ça que c’est ridicule les couples avec 30cm de différence :o


Ouf on a que 25cm de diff, ça passe tout juste :o


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62864636
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 06-05-2021 à 12:23:24  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
C'est quoi un AFK?


AFK: Away From Keyboard
Dans le contexte, je penses qu'il doit parler de faire une pause.


---------------
A common threat sits in our house.
n°62864678
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-05-2021 à 12:28:09  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49572  49573  49574  ..  54993  54994  54995  54996  54997  54998

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR