Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49445  49446  49447  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°62728130
francis125​6
Posté le 22-04-2021 à 12:43:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :


C'est bien aimable.

 

Ça vous déjà arrivé qu'une personne de SDR vous reconnaisse dans la rue par hasard ?

 

Oui, j'ai d'abord trouvé son regard suspect, puis son sourire et son approche mon fait faire le lien.
Ensuite, j'ai tracé vu le mensonge de ses photos. :o

 

Ce qui est plutôt marrant dans l'histoire, c'est que je l'avais like, et elle non ...

 

Edit : dans ma ville, vu la population, je croise régulièrement les femmes de SdR, ce n'est vraiment pas rare.


Message édité par francis1256 le 22-04-2021 à 12:44:42
mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 12:43:41  profilanswer
 

n°62728132
Random Dud​e
Posté le 22-04-2021 à 12:43:57  profilanswer
 

ça m'était arrivé quand j'allais au rencard de la métisse 11/10, elle était un peu à la bourre et sur le spot du rdv y'a le rencard de la fois d'avant qui passe et me reconnaît, commence à taper la discute  :D

n°62728141
dany rfm
Posté le 22-04-2021 à 12:45:32  profilanswer
 

Pomme a écrit :


 
Plus esthétique tu veux dire non ? Je vois pas en quoi ce serait plus hygiènique.  


Oui, merci pour la correction.  :jap:  

n°62728148
Pomme
Petite olive
Posté le 22-04-2021 à 12:46:03  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
tu vois les morbacs plus tôt  [:fredmoul:1]


Franchement avant la cire, je me rasais et j'ai vite arrêté. C'est pas possible, entre les démangeaisons à la repousse, le risque de poils incarnés et d'infection etc. C'est moins agréable au toucher aussi :o
 
Mais peut être que Dany est très courageux et va faire ça chez une esthéticienne :D


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°62728157
francis125​6
Posté le 22-04-2021 à 12:47:39  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Franchement avant la cire, je me rasais et j'ai vite arrêté. C'est pas possible, entre les démangeaisons à la repousse, le risque de poils incarnés et d'infection etc. C'est moins agréable au toucher aussi :o
 
Mais peut être que Dany est très courageux et va faire ça chez une esthéticienne :D


 
Perso, j'ai testé les 2. Et l'épilation, je trouvais que ça ne fonctionnait pas vraiment.
Je préfère me raser et le faire régulièrement pour éviter les démangeaisons.

n°62728179
dany rfm
Posté le 22-04-2021 à 12:51:16  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Franchement avant la cire, je me rasais et j'ai vite arrêté. C'est pas possible, entre les démangeaisons à la repousse, le risque de poils incarnés et d'infection etc. C'est moins agréable au toucher aussi :o
 
Mais peut être que Dany est très courageux et va faire ça chez une esthéticienne :D


 :D  
 
Non même pas, avant c’était la tondeuse mais j’évitais car trop risqué.
Mais depuis quelques temps un pote m’a conseillé une tondeuse spéciale pour ça.
Plus de risques de se couper (enfin faut pas non plus trop faire le bourrin), et c’est très efficace.

n°62728188
Pomme
Petite olive
Posté le 22-04-2021 à 12:52:32  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ca doit arriver j'imagine, mais de là a venir te voir et donc de le savoir.

 

Qu'est-ce que tu appelles une personne de SDR, quelqu'un avec qui tu as échangé sans l'avoir rencontré ?


Avec ou sans échange.

 

Ça m'est arrivé une fois, y'a longtemps quand j'étais sur AUM. Le gars m'avait envoyé plusieurs charmes mais il me plaisait pas donc j'ai pas donné suite. A un concert il était là et il est venu me voir en me disant "hey t'es <insert pseudo AUM>", sur le coup j'ai pas capté et j'ai du dire un truc "vous devez faire erreur monsieur" :o Il est revenu à la charge et m'a expliqué AUM, puis m'a reproché de pas répondre à ses charmes. A l'époque j'étais beaucoup moins vaillante qu'aujourd'hui, je crois que je me suis excusée :o Et il m'a dit qu'il voulait juste parler musique avec moi car c'est rare de trouver quelqu'un avec qui il a des goûts musicaux en commun. Il a bien insisté sur le fait que c' était juste pour parler musique et paraissait un peu nerveux.

 

Le lendemain il m'a renvoyé un charme. J'ai jamais répondu et désactivé mon compte dans la foulée [:petrus75]

Message cité 3 fois
Message édité par Pomme le 22-04-2021 à 13:00:24

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°62728209
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2021 à 12:55:02  answer
 

dany rfm a écrit :


Mais depuis quelques temps un pote m’a conseillé une tondeuse spéciale pour ça.


 
 
partage les bons plans copaing, n'hésite pas  [:gracchus13:5]  
 
Content de voir que le topic est revenu vers le sujet, on va pas résoudre les problèmes de dégénérescence de l'occident ici de toute façon, le ver est déjà dans la pomme.  [:mike hoksbiger:1]

n°62728220
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-04-2021 à 12:56:15  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Avec ou sans échange.
 
Ça m'est arrivé une fois, y'a longtemps quand j'étais sur AUM. Le gars m'avait envoyé plusieurs charmes mais il me plaisait pas donc j'ai pas donné suite. A un concert il était là et il est venu me voir en me disant "hey t'es <insert pseudo AUM>", sur le coup j'ai pas capté et j'ai du dire un truc "vous devez faire erreur monsieur" :o Il est revenu à la charge et m'a expliqué AUM, puis m' à reproche de pas répondre à ses charmes. A l'époque j'étais beaucoup moins vaillante qu'aujourd'hui, je crois que je me suis excusée :o Et il m'a dit qu'il voulait juste parler musique avec moi car c'est rare de trouver quelqu'un avec qui il a des goûts musicaux en commun. Il a bien insisté sur le fait que c' était juste pour parler musique et paraissait un peu nerveux.  
 
Le lendemain il m'a renvoyé un charme. J'ai jamais répondu et désactivé mon compte dans la foulée [:petrus75]


 
 [:xeen]


---------------

n°62728227
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-04-2021 à 12:57:15  profilanswer
 

@Pomme


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 12:57:15  profilanswer
 

n°62728228
loupie94
Posté le 22-04-2021 à 12:57:26  profilanswer
 


 
Oui revenons à l'épilation  :D  

n°62728250
Pomme
Petite olive
Posté le 22-04-2021 à 12:59:20  profilanswer
 


Mais c'est pas possible ça  :cry:


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°62728253
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-04-2021 à 12:59:49  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Oui revenons à l'épilation :D


Je préférais les condylomes de Random Dude moi


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62728258
newtongaus​s
Posté le 22-04-2021 à 13:00:13  profilanswer
 

Pomme a écrit :


  [:persons pr0ject:1]
 
Bon disons que le crush est vraiment négligé sans aller dans les extrêmes, pas coiffé, baskets, truc du genre.


Tu veux que le topic te disent comment t'habiller pour aller acheter ton pain ?
Cristina Cordula est plus compétente en la matière.

n°62728263
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-04-2021 à 13:00:55  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Je préférais les condylomes de Random Dude moi


Il a choppé une MST ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62728268
Pomme
Petite olive
Posté le 22-04-2021 à 13:01:09  profilanswer
 

newtongauss a écrit :


Tu veux que le topic te disent comment t'habiller pour aller acheter ton pain ?
Cristina Cordula est plus compétente en la matière.


Oui c'est ça, j'ai besoin de vos avis sur mes choix vestimentaires évidemment.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°62728276
dany rfm
Posté le 22-04-2021 à 13:02:10  profilanswer
 


https://www.philips.fr/c-m-pe/onebl [...] se-et-rase
 
Au fait c’est une tondeuse à barbe.  :D  
Mais c’est si doux que tu peux y aller sans risques sur le pubis et les boules.

n°62728289
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-04-2021 à 13:03:03  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Il a choppé une MST ?


Son plan q a chopé un môme


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62728318
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2021 à 13:06:12  answer
 

dany rfm a écrit :


https://www.philips.fr/c-m-pe/onebl [...] se-et-rase
 
Au fait c’est une tondeuse à barbe.  :D  
Mais c’est si doux que tu peux y aller sans risques sur le pubis et les boules.


 
merci  :jap:  
je l'avais déjà repéré celle là en effet.
Il me faut du matos mono-usage et sécurisé pour les bool, ça fé tro peur de bien les raser, la vérité.

n°62728319
Pomme
Petite olive
Posté le 22-04-2021 à 13:06:13  profilanswer
 


De toute façon, AUM ne m'a jamais vraiment servi, j'ai fait quelques rencontres mais ça donnait rien. Quand j'utilisais activement les SDR, je préférais OKC, j'y ai rencontré un ex avec qui je suis restée deux ans d'ailleurs. Sur AUM, j'avais pas l'impression que les gens s'intéressaient à toi, un peu comme Tinder aujourd'hui.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°62728343
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-04-2021 à 13:09:35  profilanswer
 

Ah ba c'est la loterie oui les SDR


---------------

n°62728347
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2021 à 13:09:51  answer
 

r
 
quelqu'un ici a Twitter ? Faut contacter le CM pour demander laquelle est la mieux pour les testiboules.  [:zedlefou:1]  
Merci,
 
edit : c'est bon j'ai trouvé l'info sur le site du fabriquant :
https://www.philips.fr/c-dam/b2c/master/experience/consistency-campaign/OB/locales/GB/feature-for-sensitive-places-L.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2021 à 13:11:34
n°62728366
Pomme
Petite olive
Posté le 22-04-2021 à 13:12:20  profilanswer
 


 
 
Cette photo de publicité mensongère [:ocube]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°62728456
altered
Prix public conseillé
Posté le 22-04-2021 à 13:22:16  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Franchement avant la cire, je me rasais et j'ai vite arrêté. C'est pas possible, entre les démangeaisons à la repousse, le risque de poils incarnés et d'infection etc. C'est moins agréable au toucher aussi :o
 
Mais peut être que Dany est très courageux et va faire ça chez une esthéticienne :D


heureusement que tu te plaignais du HS.
Y a pas un topik greluche pour les questions épilation/rasage ?

n°62728458
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-04-2021 à 13:22:32  profilanswer
 
n°62728460
Pomme
Petite olive
Posté le 22-04-2021 à 13:23:01  profilanswer
 

Fig. 1 : l'égo fragile


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°62728523
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-04-2021 à 13:29:10  profilanswer
 
n°62728565
Harry Shov​el
Posté le 22-04-2021 à 13:32:28  profilanswer
 

Salut les tombeurs.
 
J'ai proposé à une fille rencontrée par hasard de se revoir elle a dit oui. Sachant que tout est fermé et qu'on est dans une région de moyenne montagne j'ai proposé une petite randonnée (max 4h) et un petit repas tiré du sac à dos, il devrait faire beau.
 
C'est naze ou ok pour vous?

n°62728579
Erolson
Posté le 22-04-2021 à 13:33:38  profilanswer
 

Harry Shovel a écrit :

Salut les tombeurs.
 
J'ai proposé à une fille rencontrée par hasard de se revoir elle a dit oui. Sachant que tout est fermé et qu'on est dans une région de moyenne montagne j'ai proposé une petite randonnée (max 4h) et un petit repas tiré du sac à dos, il devrait faire beau.
 
C'est naze ou ok pour vous?


Naze

n°62728594
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-04-2021 à 13:35:00  profilanswer
 

Harry Shovel a écrit :

Salut les tombeurs.
 
J'ai proposé à une fille rencontrée par hasard de se revoir elle a dit oui. Sachant que tout est fermé et qu'on est dans une région de moyenne montagne j'ai proposé une petite randonnée (max 4h) et un petit repas tiré du sac à dos, il devrait faire beau.
 
C'est naze ou ok pour vous?


Si elle est à l'aise avec l'idée pour se retrouver seule avec toi sans personne à des km à la ronde pour un premier rendez-vous, ça peut-être sympa  :D  
 
4H je trouve ça long quand même.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62728595
Pomme
Petite olive
Posté le 22-04-2021 à 13:35:01  profilanswer
 

Harry Shovel a écrit :

Salut les tombeurs.
 
J'ai proposé à une fille rencontrée par hasard de se revoir elle a dit oui. Sachant que tout est fermé et qu'on est dans une région de moyenne montagne j'ai proposé une petite randonnée (max 4h) et un petit repas tiré du sac à dos, il devrait faire beau.
 
C'est naze ou ok pour vous?


Bin ça dépend de la fille. Elle aime bien les randonnées ou pas ? Puis elle a déjà acquiescé, du coup pourquoi tu t'interroges ?
 
Sortie dans le respect des kilométrages et des gestes barrières, bien sur.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°62728596
loupie94
Posté le 22-04-2021 à 13:35:02  profilanswer
 

Harry Shovel a écrit :

Salut les tombeurs.
 
J'ai proposé à une fille rencontrée par hasard de se revoir elle a dit oui. Sachant que tout est fermé et qu'on est dans une région de moyenne montagne j'ai proposé une petite randonnée (max 4h) et un petit repas tiré du sac à dos, il devrait faire beau.
 
C'est naze ou ok pour vous?


 
 
C'est à elle qu'il faut poser la question  [:zest-o:3]

n°62728606
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-04-2021 à 13:36:10  profilanswer
 

Harry Shovel a écrit :

Salut les tombeurs.
 
J'ai proposé à une fille rencontrée par hasard de se revoir elle a dit oui. Sachant que tout est fermé et qu'on est dans une région de moyenne montagne j'ai proposé une petite randonnée (max 4h) et un petit repas tiré du sac à dos, il devrait faire beau.
 
C'est naze ou ok pour vous?


 
Un mec qui me propose une journée rando j'aurais l'impression de me faire friendzone perso. C'est pas le genre de contexte qui pousse à un gros rapprochement je trouve, tu viens pour bouger le fion, en basket et avec les cheveux qui te collent à la tronche, à vouloir faire ta pause pour boire de l'eau et pas lui bouffer la bouche :o


---------------

n°62728616
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-04-2021 à 13:37:42  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Avec ou sans échange.
 
Ça m'est arrivé une fois, y'a longtemps quand j'étais sur AUM. Le gars m'avait envoyé plusieurs charmes mais il me plaisait pas donc j'ai pas donné suite. A un concert il était là et il est venu me voir en me disant "hey t'es <insert pseudo AUM>", sur le coup j'ai pas capté et j'ai du dire un truc "vous devez faire erreur monsieur" :o Il est revenu à la charge et m'a expliqué AUM, puis m'a reproché de pas répondre à ses charmes. A l'époque j'étais beaucoup moins vaillante qu'aujourd'hui, je crois que je me suis excusée :o Et il m'a dit qu'il voulait juste parler musique avec moi car c'est rare de trouver quelqu'un avec qui il a des goûts musicaux en commun. Il a bien insisté sur le fait que c' était juste pour parler musique et paraissait un peu nerveux.  
 
Le lendemain il m'a renvoyé un charme. J'ai jamais répondu et désactivé mon compte dans la foulée [:petrus75]


Un relou quoi !  [:kupfer:9]  
 
Moi j'ai croisé une meuf sur Meetic qui bosse dans le même bâtiment que moi et que je connais. Je sais pas si elle a vu mon profil. En tout cas, on en a jamais discuté  :D  Après elle m'intéressait pas du tout  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62728622
Pomme
Petite olive
Posté le 22-04-2021 à 13:38:16  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Un mec qui me propose une journée rando j'aurais l'impression de me faire friendzone perso. C'est pas le genre de contexte qui pousse à un gros rapprochement je trouve, tu viens pour bouger le fion, en basket et avec les cheveux qui te collent à la tronche, à vouloir faire ta pause pour boire de l'eau et pas lui bouffer la bouche :o

 
Ouais autant j'aime bien ce genre de sortie mais p'têt pas en 1er RDV, déjà vestimentairement parlant je serais pas à mon meilleur avantage :o et à la fin tu seras surement trop fatigué/flemme pour pouvoir tenter quoique ce soit.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°62728626
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 22-04-2021 à 13:38:38  profilanswer
 


 
'ttention, je l'ai ce Oneblade, et ça convient pas à tout le monde  [:spamafote] sur les bowls c'est vraiment pas top pour moi et ça me fait plein de micro coupures  :cry: je prefère 10x un bon rasoir x lames sous la douche avec du savon.
 
Ma copine qui l'a aussi essayé a trouvé ça hyper désagréable également, avec aussi des micro coupures (sur les lèvres).
mais j'ai un pote qui l'a et c'est nickel, ça doit dépendre des personnes donc.
 
par contre, les images de la pub ou tu vois le mec qui se rase le torse ou les aisselles avec des poils > 3cm, c'est vraiment de pipo, je l'utilise pour la barbe (nickel) et au dela de 8mm, ça rase vraiment que dalle. Tu pourrais te la passer dans les cheveux sans trop en perdre (quasi testé).
 

n°62728637
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-04-2021 à 13:39:18  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Un mec qui me propose une journée rando j'aurais l'impression de me faire friendzone perso. C'est pas le genre de contexte qui pousse à un gros rapprochement je trouve, tu viens pour bouger le fion, en basket et avec les cheveux qui te collent à la tronche, à vouloir faire ta pause pour boire de l'eau et pas lui bouffer la bouche :o


Ca peut être sympa si pour le casse-croute , tu sors la nappe vichy et deux chandelles et la bonne bouteille de vin  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62728640
altered
Prix public conseillé
Posté le 22-04-2021 à 13:39:51  profilanswer
 

Harry Shovel a écrit :

Salut les tombeurs.

 

J'ai proposé à une fille rencontrée par hasard de se revoir elle a dit oui. Sachant que tout est fermé et qu'on est dans une région de moyenne montagne j'ai proposé une petite randonnée (max 4h) et un petit repas tiré du sac à dos, il devrait faire beau.

 

C'est naze ou ok pour vous?

 

4h si jamais après 15min vous avez rien à dire ça fera long.
Mais c'est quand même bien plus cool comme date que foutre son cul sur une chaise et boire.  :)

 

En plus la rando tu peux tellement parler de trucs variés, c'est vraiment un bon launcher.

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 22-04-2021 à 13:40:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49445  49446  49447  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR