Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

SCIENCE: quel est votre digit ratio (signe de testostérone fœtale) ? Posez votre main à plat sur la table.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49443  49444  49445  ..  49620  49621  49622  49623  49624  49625
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et manucure

n°62709303
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-04-2021 à 14:39:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai le talent créatif pour faire des livres en collaboration avec GB.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 14:39:17  profilanswer

n°62709309
Random Dud​e
Posté le 20-04-2021 à 14:39:26  profilanswer

généralement ceux qui étaient déjà bg/oui-vie à l'adolescence/jeunesse se permettent de se laisser aller parce qu'ils ont bien profité et passent à autre chose.
ceux qui en ont bavé jeunes ont ptet un côté revanche à prendre et donc se laissent moins aller et "s'améliorent" sur certains points.
j'vois ça comme ça.
c'est un peu captain obvious  :o

n°62709314
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-04-2021 à 14:39:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Du coup questions aux gens du topic, mecs comme filles: est-ce que ça vous est déjà arrivé de croiser quelqu'un que vous connaissiez avant, mais qui s'est transformé de manière positive ? Genre le mec qui a perdu 50kg, la fille qui n'a plus sa peau dégueulasse ni ses lunettes du lycee, etc.

On peut même étendre hors physique, genre la personne timide qui est sortie de sa carapace, le sans ami devenu populaire...

Corollaire, est-ce que ça vous a donné envie de sortir avec la personne en question ?

Pas une transformation physique, mais plutôt de style.
Au lycée, un mec est arrivé dans mon établissement alors qu'il ne connaissait personne. C'est devenu un pote, il me parlait que de Jeux Vidéos et de PC. :D
Il était sappé mais alors vraiment pas terrible (genre polaire orange fluo de chantier, puntalon Quecha, chaussures de rando [:tinostar]).
Il s'en foutait, mais il a été l'objet de moquerie parce que son style était vraiment cheum, ça ne le mettait pas du tout en valeur. Et il négligeait vraiment sa coiffure.

Spoiler :

Niveau style, un peu ce genre :
https://one.nbstatic.fr/uploaded/20170717/4021943/thumbs/400f_00002_Blouson-Polaire-Brode-Chasse-KAKI-ORANGE-M-Taille-03-.jpg

Un jour, il est arrivé coiffé et habillé comme un mannequin, on s'est rendu compte que en réalité c'était un putain de BG qui s'ignorait :

Spoiler :

Un grand brun aux yeux bleus qui ressemblait quasiment à ça de visage :
https://i.pinimg.com/originals/15/4d/a7/154da76011f375318d714e1c5fc07751.jpg

Et au niveau du style :  

https://www.commeuncamion.com/content/uploads/2019/09/blouson-en-cuir-asphalte.jpg

Je me souviens que toutes les meufs se sont retournées sur lui le premier jour. Un monstré était né.
Il a fréquenté toutes les meufs HIGH-LEVEL-server-on-dust2Only de mon bahut, ça m'a écoeuré.
D'ailleurs depuis ce jour, ça l'a changé et on s'est éloigné (je parlais encore de PC comme un mongole avec mes potes geeks  [:trefledepique_w], pendant qu'il sortait avec Estelle, la jolie Asiat' du bahut [:paul de saint-balby:4] )

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°62709324
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-04-2021 à 14:40:36  profilanswer

Ce classique...

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62709341
pvcr
Posté le 20-04-2021 à 14:41:35  profilanswer

Random Dude a écrit :

généralement ceux qui étaient déjà bg/oui-vie à l'adolescence/jeunesse se permettent de se laisser aller parce qu'ils ont bien profité et passent à autre chose.
ceux qui en ont bavé jeunes ont ptet un côté revanche à prendre et donc se laissent moins aller et "s'améliorent" sur certains points.
j'vois ça comme ça.

Quand tu commences à courir derrière le train, c'est que tu l'as raté.

n°62709345
Random Dud​e
Posté le 20-04-2021 à 14:41:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les gens sont généralement plus un tas de nuances de gris qu'un gros tas de blanc ou noir.  
Je vois pas pourquoi une nana au caractère indépendant ou qui a son indépendance sexuelle/affective/financière ne peut pas de temps en temps dans ces moments de faiblesse, de dépendance ou de baisse de moral qui donneront envie d'avoir une écoute/présence/aide/soutien (je dis pas qu'ici c'est son cas).

uep, ça se tient.  

pvcr a écrit :

Cette collection de one shot, j'en reviens pas.

la sienne non ? :D

n°62709347
Umb Ra
Faire feu de tout bois
Posté le 20-04-2021 à 14:42:06  profilanswer

Alors pour l'anecdote, j'ai sorti un bouquin dans lequel c'était la révélation finale, on se rendait compte que l'héroïne était tombée amoureuse d'un androïde.
Et putain, j'ai jamais vu un tel déferlement de haine dans les commentaires sur internet.

Ca t'apprendra à queutard-mentir à tes jeunes et innocentes lectrices  :o  

---------------
esthétosexuel (branche pugidioniphile) - égoïste dominateur - nos différences sont des richesses
n°62709350
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2021 à 14:42:17  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je me souviens que toutes les meufs se sont retournées sur lui le premier jour. Un monstré était né.
Il a fréquenté toutes les meufs HIGH-LEVEL-server-on-dust2Only de mon bahut, ça m'a écoeuré.
D'ailleurs depuis ce jour, ça l'a changé et on s'est éloigné (je parlais encore de PC comme un mongole avec mes potes geeks  [:trefledepique_w], pendant qu'il sortait avec Estelle, la jolie Asiat' du bahut [:paul de saint-balby:4] )

On doit être nombreux à avoir eu un pote geek qui un jour s'est mis à plaire aux filles, et qu'on a plus jamais revu  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62709365
skmblake
Vous avez de beaux yeux
Posté le 20-04-2021 à 14:43:43  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'vois ça comme ça.

Très classique oui, d'autre théorisent ça avec le pic de beauté, que certains atteignent à la fin de l'adolescence, d'autres quand ils dépassent la trentaine.

n°62709367
Random Dud​e
Posté le 20-04-2021 à 14:43:55  profilanswer

pvcr a écrit :

Quand tu commences à courir derrière le train, c'est que tu l'as raté.

bah tu peux passer ta trentaine dans le prolongement de ta vingtaine d'ermite ou corriger le tir et migrer sur une trentaine un peu plus fnu.

Enfin, le temps perdu qu'on ne rattrape plus...   [:haha metal]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 14:43:55  profilanswer

n°62709377
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2021 à 14:45:17  profilanswer

donut78 a écrit :

On doit être nombreux à avoir eu un pote geek qui un jour s'est mis à plaire aux filles, et qu'on a plus jamais revu  :D

De mémoire Cavill était un chubby teen.

---------------

n°62709388
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2021 à 14:46:37  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ca t'apprendra à queutard-mentir à tes jeunes et innocentes lectrices  :o  

Promis, j'le f'rai plus [:theorie du chaos]

https://i.makeagif.com/media/7-12-2018/w75N-M.gif

https://i.pinimg.com/originals/7e/ab/11/7eab11fa523e86b75abff1cdbfda5dbf.gif

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62709396
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-04-2021 à 14:47:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, mais on oublie les copains après. [:yessssss:5]

---------------
n°62709425
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-04-2021 à 14:49:44  profilanswer

Pourquoi ne manges-tu que ça ? [:footballove:1]  
Tu fais une REF ?   [:yessssssssss:1]  
Tu n'as pas faim ? [:somberlain_2020:10]

Il a pas encore le droit de nous le dire, mais en 2020, tu le verras contre Tehehuira sur les poteaux[:pierrotledingue]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france @HFR
n°62709436
Umb Ra
Faire feu de tout bois
Posté le 20-04-2021 à 14:50:46  profilanswer

Du coup questions aux gens du topic, mecs comme filles: est-ce que ça vous est déjà arrivé de croiser quelqu'un que vous connaissiez avant, mais qui s'est transformé de manière positive ? Genre le mec qui a perdu 50kg, la fille qui n'a plus sa peau dégueulasse ni ses lunettes du lycee, etc.

On peut même étendre hors physique, genre la personne timide qui est sortie de sa carapace, le sans ami devenu populaire...

Si on a pris 20cm, 30kg, qu'on n'a plus de lunettes ni boutons ni coupe jackson five, qu'on arrêté les jeans 3 tailles trop larges, les nike air et le bombers et qu'on peut aborder des filles et que nos anciens camarades de classes ne nous reconnaissent pas quand on les colle dans des lieux publics 5 ans après, est-ce qu'on correspond à ce que tu décris ? C'est pour un ami.

Corollaire, est-ce que ça vous a donné envie de sortir avec la personne en question ?

Je vis avec, depuis.  :o  

---------------
esthétosexuel (branche pugidioniphile) - égoïste dominateur - nos différences sont des richesses
n°62709442
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2021 à 14:51:22  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Il a pas encore le droit de nous le dire, mais en 2020, tu le verras contre Tehehuira sur les poteaux[:pierrotledingue]

J'ai plus envie de dire qu'on le verra plus dans le rôle du poteau :o

---------------

n°62709456
thesmiling​face
Saadi
Posté le 20-04-2021 à 14:52:52  profilanswer

Pas une transformation physique, mais plutôt de style.
Au lycée, un mec est arrivé dans mon établissement alors qu'il ne connaissait personne. C'est devenu un pote, il me parlait que de Jeux Vidéos et de PC. :D
Il était sappé mais alors vraiment pas terrible (genre polaire orange fluo de chantier, puntalon Quecha, chaussures de rando [:tinostar]).
Il s'en foutait, mais il a été l'objet de moquerie parce que son style était vraiment cheum, ça ne le mettait pas du tout en valeur. Et il négligeait vraiment sa coiffure.

Spoiler :

Un jour, il est arrivé coiffé et habillé comme un mannequin, on s'est rendu compte que en réalité c'était un putain de BG qui s'ignorait :

Spoiler :

Un grand brun aux yeux bleus qui ressemblait quasiment à ça de visage :
https://i.pinimg.com/originals/15/4 [...] c07751.jpg

Et au niveau du style :

https://www.commeuncamion.com/conte [...] phalte.jpg

Que c'est triste, devoir ainsi renoncer à son son stÿle pour adopter quelque chose de plus mainstream, pour pouvoir plaire aux femmes. :pfff:
Elles ne sont pas sensibles à l'Âme Profonde de geek qui s'épanouit en nous.

Message cité 6 fois
Message édité par thesmilingface le 20-04-2021 à 14:54:49

---------------
L'araignée est porteuse de rideau dans le palais de Chosrœs. Le hibou sonne la relève dans le château d'Afrasiyab.
n°62709477
la lampe
Posté le 20-04-2021 à 14:54:56  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Que c'est triste, devoir ainsi renoncer à son son stÿle pour adopter quelque chose de plus mainstream, pour pouvoir plaire aux femmes. :pfff:  

Tu portes toujours tes chemises dragons toi?

n°62709485
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2021 à 14:55:22  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Rigole mais j'aurais pu le faire, j'ai un peu bossé avec la prod et ça les aurait fait marrer un écrivain pas doué. Mais bon lentilles + maladie, ça aurait rendu les choses compliquées :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62709488
pvcr
Posté le 20-04-2021 à 14:55:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bof c'est les recettes du téléachat appliqué aux internets, ça vise le même public.

n°62709489
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2021 à 14:55:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Que c'est triste, devoir ainsi renoncer à son son stÿle non-style pour adopter quelque chose de plus mainstream, pour pouvoir plaire aux femmes. :pfff:  

FYP

Merci de ne pas confondre, avoir un style et ne pas avoie de style. La plupart des gens n'ont pas de style.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62709508
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2021 à 14:56:49  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Putain heureusement que le style vestimentaire évolue avec l'âge et en fonction de l'évolution de nos goûts/affinement de la personnalité.
J'aurais du mal à conserver un style gothique dentelle, corset et robe médiévale à 30 piges passés surtout dans une branche ultra conservatrice quand même.

---------------

n°62709517
skmblake
Vous avez de beaux yeux
Posté le 20-04-2021 à 14:57:09  profilanswer

donut78 a écrit :

FYP

Merci de ne pas confondre, avoir un style et ne pas avoie de style. La plupart des gens n'ont pas de style.

Bah inconsciemment, si. Le style du mec doudoune à zipette C&A pour Christian 38 ans et pantalon avec des poches partout couleur kaki ou gris clair, c'est un style.

n°62709534
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2021 à 14:58:30  profilanswer

skmblake a écrit :

Bah inconsciemment, si. Le style du mec doudoune à zipette C&A pour Christian 38 ans et pantalon avec des poches partout couleur kaki ou gris clair, c'est un style.

normcore ? :o

---------------

n°62709560
skmblake
Vous avez de beaux yeux
Posté le 20-04-2021 à 15:00:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

normcore ? :o

Par exemple

n°62709574
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2021 à 15:00:38  profilanswer

skmblake a écrit :

Tu crois qu'il y a réfléchi ?  [:transparency]  

Perso, j'ai pas de style, je le vis bien.

---------------
n°62709575
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-04-2021 à 15:00:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai l'impression qu'il a trouvé un style qui lui donné un boost de confiance en lui.
On ne peut pas dire qu'il a renoncé à son style vu qu'il en avait pas vraiment :D

Je n'ai jamais su ce qu'il l'a fait changer en tout cas, mais depuis, il a bossé dans le mannequinat et qu'il a par la suite créé sa boite dans la mode à HK.
Pour un type introverti, il a eu un énorme virage sur plusieurs niveaux depuis [:footballove:1]  

---------------
n°62709585
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2021 à 15:01:38  profilanswer

thesmilingface a écrit :

On pourrait dire exactement la même chose des filles. Que c'est triste qu'elles doivent renoncer ainsi à leur style pour pouvoir plaire aux mecs :o

---------------
n°62709590
thesmiling​face
Saadi
Posté le 20-04-2021 à 15:02:00  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu portes toujours tes chemises dragons toi?

Tshirt dragon. [:moundir]

bulle_d'o a écrit :

Putain heureusement que le style vestimentaire évolue avec l'âge et en fonction de l'évolution de nos goûts/affinement de la personnalité.
J'aurais du mal à conserver un style gothique dentelle, corset et robe médiévale à 30 piges passés surtout dans une branche ultra conservatrice quand même.

Choisir, c'est renoncer.
Pour devenir adulte, faut tuer l'enfant en nous.
Pour plaire sexuellement, faut mette un terme à notre personnalité, pour rentrer dans les stéréotypes sexués.

Dans les deux cas, on attend de toi que tu te conformes à des règles, des codes ; que tu assumes certains rôles prédéfinis.

[:raztapeaupoulos]  

---------------
L'araignée est porteuse de rideau dans le palais de Chosrœs. Le hibou sonne la relève dans le château d'Afrasiyab.
n°62709610
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2021 à 15:03:23  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Choisir, c'est renoncer.
Pour plaire sexuellement, faut mette un terme à notre personnalité, pour rentrer dans les stéréotypes sexués.

Dans les deux cas, on attend de toi que tu te conformes à des règles, des codes ; que tu assumes certains rôles prédéfinis.

Si t'es tétais BG, tu pourrais baiser avec tes t-shirt dragon. Pas de bol  :o

---------------
n°62709614
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2021 à 15:03:46  profilanswer

Non, c'est juste grandir et mûrir en fait :o

---------------

n°62709634
pvcr
Posté le 20-04-2021 à 15:05:01  profilanswer

J'ai l'impression qu'il a trouvé un style qui lui donné un boost de confiance en lui.
On ne peut pas dire qu'il a renoncé à son style vu qu'il en avait pas vraiment :D

Je n'ai jamais su ce qu'il l'a fait changer en tout cas, mais depuis, il a bossé dans le mannequinat et qu'il a par la suite créé sa boite dans la mode à HK.
Pour un type introverti, il a eu un énorme virage sur plusieurs niveaux depuis [:footballove:1]  

Tu refais l'histoire là  alors que c'est surement un processus plus complexe de maturité.

n°62709641
thesmiling​face
Saadi
Posté le 20-04-2021 à 15:05:28  profilanswer

S'il portait régulièrement polaire orange fluo de chantier, pantalon Quescha et chaussures de rando, c'est que ça devait lui plaire un minimum. Ou alors, c'était sa mère qui achetait tout pendant qu'il jouait aux jeux vidéos ? Il n'avait jamais son mot à dire ?

---------------
n°62709643
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-04-2021 à 15:05:37  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Choisir, c'est renoncer.

Tu peux garder ton âme d'enfant, mais il te faut accomplir ta destinée et devenir un homme. [:anchois]

---------------
n°62709653
John Oldma​n
Posté le 20-04-2021 à 15:07:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

quand je vois des vieilles tofs de mon style ya 10 piges mais  [:neernitt:1]

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
n°62709667
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-04-2021 à 15:08:31  profilanswer

2 juin 2021, les terrasses sont ouvertes

Vous arrivez au bureau la tête dans le cul à cause de votre date d'hier soir, vous ouvrez votre feuille excel puis rapidement ALT+TAB et direction topic GSNALF

et là, quelle surprise de voir un CR (positif ou négatif, la réponse peut changer en fonction de ça) qui ressemble furieusement à votre rdv de la veille

vous manifestez vous (sur le topic/en MP) ? [:clooney24] [:max5]

---------------
n°62709692
dany rfm
Posté le 20-04-2021 à 15:10:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non, c'est juste grandir et mûrir en fait :o

On peut inverser les rôles avec ce genre de discours ?
Où tu vas me parler de liberté et « je fais ce que je veux » ?  :o

n°62709695
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2021 à 15:11:11  profilanswer

Azrail a écrit :

Vous arrivez au bureau la tête dans le cul à cause de votre date d'hier soir, vous ouvrez votre feuille excel puis rapidement ALT+TAB et direction topic GSNALF

et là, quelle surprise de voir un CR (positif ou négatif, la réponse peut changer en fonction de ça) qui ressemble furieusement à votre rdv de la veille

Je pense que je m'en rendrais quand même compte si je péchotais PSB ou Cyrille  [:grenouille bleue]

---------------
n°62709708
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-04-2021 à 15:12:21  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu refais l'histoire là  alors que c'est surement un processus plus complexe de maturité.

Peut-être, je ne sais pas ce qu'il a poussé à changer. Globalement, ces changements lui ont été très bénéfiques. :jap:  

thesmilingface a écrit :

S'il portait régulièrement polaire orange fluo de chantier, pantalon Quescha et chaussures de rando, c'est que ça devait lui plaire un minimum. Ou alors, c'était sa mère qui achetait tout pendant qu'il jouait aux jeux vidéos ? Il n'avait jamais son mot à dire ?

S'il a changé, c'est qu'il en avait marre de ne pas avoir de style à mon avis :D

---------------
n°62709727
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-04-2021 à 15:14:13  profilanswer

Azrail a écrit :

Encore une vraie question.
Azrail, l'étoile montante de Nigauds'21 [:tombig:4]  

Je pense que je m'en rendrais quand même compte si je péchotais PSB ou Cyrille  [:grenouille bleue]

[:dileste:4]

---------------
n°62709775
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2021 à 15:17:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

On peut inverser les rôles avec ce genre de discours ?
Où tu vas me parler de liberté et « je fais ce que je veux » ?  :o

Je te lis si tu as des exemples d'inversion  [:paul yamid:6]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49443  49444  49445  ..  49620  49621  49622  49623  49624  49625

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et manucure

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR