Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49433  49434  49435  ..  54997  54998  54999  55000  55001  55002
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°62717011
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-04-2021 à 10:56:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :


 
eh beh alors, c'était quoi le problème ?  [:cheesecake]  
elle était cheum ?


Oui, plutôt cheum [:footballove:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 10:56:16  profilanswer
 

n°62717017
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2021 à 10:56:40  answer
 

Umb Ra a écrit :

C'est surtout qu'il faut comprendre que les SDR sont calqués sur le modèle Grinder et que c'est fait pour les plans culs.


 
va expliquer ça à toutes les nanas ouin-ouin je rencontre que des disketeurs sur [insérer un SDR]
Il leur suffit de passer 1h dans un café, attendre qu'un type 8/10 pousse la porte, lui faire un sourire et le tour est joué.
C'est quand même pas compliqué.

n°62717044
guigr
Posté le 21-04-2021 à 10:58:54  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Voilà, pareil. J'ai du mal avec le fait de passer d'un stade de relation à l'autre, c'est tout un art. Je laisse les gens s'en charger, moi j'en suis incapable. En revanche, je passe très facilement du "bonjour" à "si tu veux te faire fister, c'est important d'y aller par étapes, 'faut d'abord commencer par trois doigts..." mais je n'ai pas de stades intermédiaires  [:vizera]
Et comme je ne sais pas si que mes voisins pratiquent le fist, je suis vraiment emmerdée dans mes relations de voisinage :o


Manifestement on ne se connait pas assez pour ça alors qu'on s'est croisé en ki, je suis vexé [:hish:4]

Message cité 2 fois
Message édité par guigr le 21-04-2021 à 10:59:04
n°62717093
dany rfm
Posté le 21-04-2021 à 11:02:09  profilanswer
 

guigr a écrit :


Je n'arrive même pas à comprendre comment tu peux passer de l'étape bonjour à small talk alors passer du small talk à "La soeur de mon beau frère m'a dit que son cousin qui connait Castex parle d'un déconfinement en 2027, tiens on se fait une bouffe jeudi Simone ?" n'en parlons pas :(


« Bonjour, ça fait plaisir le retour des beaux jours ».

n°62717106
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-04-2021 à 11:02:50  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Y’a du monde sur bumble ?
 
C’est quelle catégorie d’âge ?


 
Euh, je crois que ça marche pas mal en RP, en Province ça va dépendre du coin.
Et niveau âge, aucune idée. Mais comme ça semble pas mal ressortir sur le topic comme SDR, j'ai envie de dire que tu as moyen d'y trouver plus facilement du 30 à 50 ans facile.
 
 
 
Ca fait beaucoup de probabilité quand même :o


---------------

n°62717120
poutrella
Posté le 21-04-2021 à 11:04:31  profilanswer
 

Modération a écrit :

 

Ton tarif habituel d'un mois [:sgt-d:6]

 



[:rofl]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62717177
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2021 à 11:09:16  answer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Ca fait beaucoup de probabilité quand même :o


 
si tu passe 1h dans un café tu as combien de chance de voir un 8/10 tout seul ? quand même pas mal non ?
Après faut qu'il soit célibataire...

n°62717208
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-04-2021 à 11:11:23  profilanswer
 


 
Faut qu'il soit hétéro (ou bi...) [:somberlain_2020:7]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°62717257
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-04-2021 à 11:15:39  profilanswer
 

Dans le meilleur des cas, toutes les femmes du quartier viennent sonner à ta porte. [:prianik:2]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62717278
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-04-2021 à 11:16:59  profilanswer
 

guigr a écrit :


Manifestement on ne se connait pas assez pour ça alors qu'on s'est croisé en ki, je suis vexé [:hish:4]


C'est parce que tu ne m'a pas lancé sur le sujet  :D

mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 11:16:59  profilanswer
 

n°62717280
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-04-2021 à 11:17:03  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Voilà, pareil. J'ai du mal avec le fait de passer d'un stade de relation à l'autre, c'est tout un art. Je laisse les gens s'en charger, moi j'en suis incapable. En revanche, je passe très facilement du "bonjour" à "si tu veux te faire fister, c'est important d'y aller par étapes, 'faut d'abord commencer par trois doigts..." mais je n'ai pas de stades intermédiaires  [:vizera]  
Et comme je ne sais pas si mes voisins pratiquent le fist, je suis vraiment emmerdée dans mes relations de voisinage :o

Pareil.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62717287
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-04-2021 à 11:17:26  profilanswer
 


 
Bah quand tu cumules c'est sportif quand même:
1h de présence  
Ca suppose donc qu'il faut pas mal de client pour qu'en une heure il y ait un type à mon goût
Qu'il soit assez à mon goût pour être un 8/10
Qu'il soit seul
Que je sois à son goût
Qu'il soit un minimum branché meuf
Qu'il soit célibataire
Que je capte son regard pour lui sourire
Qu'il capte que le sourire c'est un méga appel du pied  
Qu'il soit assez couillu pour venir me parler sans craindre de Metoo ou de Pasdanslarue
 
C'est quand même pas compliqué :o


---------------

n°62717306
mejoralo
Posté le 21-04-2021 à 11:19:07  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


« Bonjour, ça fait plaisir le retour des beaux jours ».


 
« Et des belles fleurs » [:pantalaimon:1]

n°62717314
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-04-2021 à 11:19:52  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

« Et des belles fleurs » [:pantalaimon:1]

[:clooney24]  


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62717317
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-04-2021 à 11:20:00  profilanswer
 
n°62717341
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-04-2021 à 11:21:29  profilanswer
 

Sinon, on a encore la preuve que HFR est un repaire d'handicapés sociaux  [:michel jaunisse:3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62717346
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-04-2021 à 11:21:50  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Bah quand tu cumules c'est sportif quand même:
1h de présence  
Ca suppose donc qu'il faut pas mal de client pour qu'en une heure il y ait un type à mon goût
Qu'il soit assez à mon goût pour être un 8/10
Qu'il soit seul
Que je sois à son goût
Qu'il soit un minimum branché meuf
Qu'il soit célibataire
Que je capte son regard pour lui sourire
Qu'il capte que le sourire c'est un méga appel du pied  
Qu'il soit assez couillu pour venir me parler sans craindre de Metoo ou de Pasdanslarue
 
C'est quand même pas compliqué :o


#metoo au final, c'est uniquement si tu es beau ou pas. [:footballove:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°62717396
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-04-2021 à 11:26:12  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Sinon, on a encore la preuve que HFR est un repaire d'handicapés sociaux  [:michel jaunisse:3]


C'est évident, si les hfriens étaient à l'aise socialement le topic n'aurait pas autant de pages

n°62717421
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2021 à 11:28:02  answer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Bah quand tu cumules c'est sportif quand même:
1h de présence  
Ca suppose donc qu'il faut pas mal de client pour qu'en une heure il y ait un type à mon goût
Qu'il soit assez à mon goût pour être un 8/10
Qu'il soit seul
Que je sois à son goût
Qu'il soit un minimum branché meuf
Qu'il soit célibataire
Que je capte son regard pour lui sourire
Qu'il capte que le sourire c'est un méga appel du pied  
Qu'il soit assez couillu pour venir me parler sans craindre de Metoo ou de Pasdanslarue
 
C'est quand même pas compliqué :o


 
ça va, en 1h dans un starbucks il y a du passage. Surtout le matin quand les cadres up yes-life passent prendre leur combo petit dej pour arriver au boulot avec le petit gobelet qui va bien.
Et sinon tu reproduits l'expérience jusqu'à ce que ça morde.
C'est pas comme si tu devais passer des heures dans une mine de charbon non plus  :o  

n°62717459
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-04-2021 à 11:31:25  profilanswer
 

guigr a écrit :


Manifestement on ne se connait pas assez pour ça alors qu'on s'est croisé en ki, je suis vexé [:hish:4]


 
Qu'est-ce que tu aurais fait de cette information :??:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62717466
guigr
Posté le 21-04-2021 à 11:32:19  profilanswer
 


Oui enfin euh [:eric le-looser]

Chou Andy a écrit :

 

Qu'est-ce que tu aurais fait de cette information :??:


On aurait pu faire une séquence malaise ^1000 en ki, c'est fun :o


Message édité par guigr le 21-04-2021 à 11:33:10
n°62717545
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-04-2021 à 11:40:26  profilanswer
 


 
Il y a que dans votre univers imaginaire ou dans les films que c'est "si simple".


---------------

n°62717602
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2021 à 11:45:27  answer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Il y a que dans votre univers imaginaire ou dans les films que c'est "si simple".


 
C'est à se demander comment l'espèce à réussi à se perpétuer avant l'invention des SDR. [:lefab:5]

n°62717603
dany rfm
Posté le 21-04-2021 à 11:45:37  profilanswer
 


bulle_d'o a écrit :


 
Il y a que dans votre univers imaginaire ou dans les films que c'est "si simple".


Au fait il compare vos efforts par rapport à nos efforts.
Et le racolage passif est plus simple que le racolage actif.

n°62717621
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-04-2021 à 11:47:16  profilanswer
 
n°62717639
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2021 à 11:49:26  answer
 

donut78 a écrit :


Les mariages arrangés  [:doc_prodigy]


 
j'étais sur que j'allais y avoir droit à celle là [:mistersid3]
Mais c'est un troll qui réponds à un troll, narmol.

n°62717655
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-04-2021 à 11:51:12  profilanswer
 

Si c'était si simple, la technique du "je me pose en terrasse avec une clope, bière et bouquin de philosophie, et j'attends que ça morde" marcherait à quasi tous les coups.
 
Il y a eu plusieurs filles ici qui avaient tenté de mémoire et qui étaient plus ressorties bredouilles de l'expérience qu'avec un numéro.
 
Oui l'effort est sans doute pas le même dans le schéma classique de la drague "fille passive homme actif", la fille doit montrer une ouverture pour que le type se dise qu'il peut y aller sans trop de risque de se prendre une veste.
 
Mais non, IRL, suffit pas de faire un "bonjour" avec un grand sourire à ton voisin de siège dans le TGV ou de table sur une terrasse pour que les occasions soient saisies à la volée.


---------------

n°62717656
la lampe
Posté le 21-04-2021 à 11:51:14  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Pareil  [:vizera]  
J'aimerai bien avoir des relations "cordialo-amicales" avec mes voisins mais je ne maitrise pas le small talk, ce qui m'empêche d'atteindre ce stade de relation.


 
Je vois pas comment c'est infaisable de pas maitriser ça avec ses voisins? On parle pas de séduction mais simplement dire des banalités random sur le COVID cé dur ou "vivement les vacances hihihi" rien de plus.
 
Je comprends qu'on trouve ça naze mais ne pas maitriser ça je vois pas comment c'est possible. Il y a  même pas à réfléchir !
 
Genre, mes voisins (des ieuvs) avait un chien. J'en ai rien à foutre du clebs (j'espère que je n'aurais aps de TT pour ça), bah: "c'est quoi son nom à ce toutou?" "ha c'est une femelle?!" "pas trop difficile en appartement" etc...

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 21-04-2021 à 11:54:32
n°62717724
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-04-2021 à 11:57:29  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Je vois pas comment c'est infaisable de pas maitriser ça avec ses voisins? On parle pas de séduction mais simplement dire des banalités random sur le COVID cé dur ou "vivement les vacances hihihi" rien de plus.
 
Je comprends qu'on trouve ça naze mais ne pas maitriser ça je vois pas. Il y a  même pas à réfléchir !


Handicapé social. Quand le small talk n'est pas du tout naturel. Pour un aso, qui analyse beaucoup trop les choses, il faut accepter de raconter de la merde. C'est pas évident quand tu as conscience que tu remplaces un silence malaisant par quelque chose d'encore plus vide.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62717754
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-04-2021 à 11:59:43  profilanswer
 


 
Y a absolument pas besoin que ce soit naturel pour être fait.
 
Si tu fais le choix de pas faire le small talk c'est... un choix.
 
Si t'es dans l'incapacité de construire un arbre de décision, palliatif de ce qui devrait être "naturel", alors t'as de bien plus gros problèmes que le small talk.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62717764
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-04-2021 à 12:00:17  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Handicapé social. Quand le small talk n'est pas du tout naturel. Pour un aso, qui analyse beaucoup trop les choses, il faut accepter de raconter de la merde. C'est pas évident quand tu as conscience que tu remplaces un silence malaisant par quelque chose d'encore plus vide.


[:fredmoul:1]
Pas de problème, je peux parler de la pulsion scopique Racienne selon Barthes, par contre "oh il faut fait beau, ça fait du bien" ça marche pas, je n'arrive pas à ne pas me dire "putain ça m'emmerde déjà tellement moi-même que ça doit tellement le souler".

n°62717769
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-04-2021 à 12:01:04  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Handicapé social. Quand le small talk n'est pas du tout naturel. Pour un aso, qui analyse beaucoup trop les choses, il faut accepter de raconter de la merde. C'est pas évident quand tu as conscience que tu remplaces un silence malaisant par quelque chose d'encore plus vide.


 
Perso, ce qui m'avait débloqué c'était d'écouter les autres, les plus populaires, les plus charismatiques. Et au final ils disent beaucoup de banalités aussi, la différence est souvent qu'ils savent rebondir sur ce que disent les autres.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62717770
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 21-04-2021 à 12:01:06  profilanswer
 

Le small talk, faut malheureusement passer par ça puisque par définition tu connais pas les gens.
C'est utile partout, y compris au boulot.
 
Moi, j'suis fasciné par les gens qui savent faire ça avec n'importe qui/quand, j'ai un collègue qui te connait depuis 2sec, mais il réussit à te mettre à l'aise avec une facilité déconcertante. [:blinkgt]


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°62717795
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-04-2021 à 12:03:08  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


[:fredmoul:1]
Pas de problème, je peux parler de la pulsion scopique Racienne selon Barthes, par contre "oh il faut fait beau, ça fait du bien" ça marche pas, je n'arrive pas à ne pas me dire "putain ça m'emmerde déjà tellement moi-même que ça doit tellement le souler".


Moi c'est pareil mais avec la gravitation quantique à boucles  :D


Message édité par donut78 le 21-04-2021 à 12:04:30

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62717806
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-04-2021 à 12:04:19  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Perso, ce qui m'avait débloqué c'était d'écouter les autres, les plus populaires, les plus charismatiques. Et au final ils disent beaucoup de banalités aussi, la différence est souvent qu'ils savent rebondir sur ce que disent les autres.


Moi j'ai ma technique, je pose des questions, et en général les gens aiment parler. Surtout d'eux. Du coup j'écoute, je relance parfois. C'est reposant.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62717831
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-04-2021 à 12:06:40  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Moi j'ai ma technique, je pose des questions, et en général les gens aiment parler. Surtout d'eux. Du coup j'écoute, je relance parfois. C'est reposant.


Ça ne marche pas très bien pour créer du lien, les gens attendent qu'on dise des choses sur nous-mêmes aussi, selon une certaines gradation d'intimité et jusqu'à une certaine limite. Ce n'est pas évident à doser.

n°62717856
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-04-2021 à 12:09:25  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Ça ne marche pas très bien pour créer du lien, les gens attendent qu'on dise des choses sur nous-mêmes aussi, selon une certaines gradation d'intimité et jusqu'à une certaine limite. Ce n'est pas évident à doser.


Oui ça fonctionne pour un trajet en voiture par exemple, pas pour une interaction de 5mn.
 
Mais bon, je sais à peu près faire aujourd'hui. Ca ne sera jamais naturel, mais au moins je fais illusion. Le pire c'est quand il n'y a pas de répondant en face  [:echtebess:2]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62717860
guigr
Posté le 21-04-2021 à 12:09:50  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Moi j'ai ma technique, je pose des questions, et en général les gens aiment parler. Surtout d'eux. Du coup j'écoute, je relance parfois. C'est reposant.


C'est la base. Quand tu es à l'aise tu t'intéresses à l'autre naturellement. Mais la timidité est une émotion autocentrée

n°62717865
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 21-04-2021 à 12:10:10  profilanswer
 

Les Blablacar de l'enfer  [:sigmund frog]


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°62717866
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-04-2021 à 12:10:17  profilanswer
 

Ah mais la technique qui marche c'est oui t'intéresser aux autres, leur poser des questions, te souvenir aussi de ce qu'ils disent, les appeler par leur prénom et aussi les complimenter sur un truc comme le choix de la couleur de chemise ou la montre (sincère, pas hypocrite).


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49433  49434  49435  ..  54997  54998  54999  55000  55001  55002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR