Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48955  48956  48957  ..  54977  54978  54979  54980  54981  54982
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°62254436
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-03-2021 à 15:39:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le non consentement. Et à 61, on passe pas forcément sous tutelle.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 15:39:14  profilanswer
 

n°62254443
Rick_C137
Posté le 01-03-2021 à 15:40:06  profilanswer
 

chenipan a écrit :


 
Le standard communément admis sur le topic a l'air de se stabiliser autour de 2 à 3 targets simultanées pour optimiser la ballekance tout en maintenant un niveau d'attention à la personne suffisamment élevé.


 
Perso je tournais autour d'une dizaine de meufs en "chat" sur SDR, et autour de 3/4 meufs que j'avais rencontré ou avait prévu de rencontrer. Ca permet de maintenir un rollover assez important

n°62254450
dany rfm
Posté le 01-03-2021 à 15:40:24  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tilk n'est pas BG, il est lambda.


Il a une bonne tête et est assez grand.
Un peu d’effort et c’est bon.
Après pour le mental par contre...
 
Ça dépend de ta capacité à gérer tout ça.

n°62254461
chenipan
Posté le 01-03-2021 à 15:41:17  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Faut-il en conclure que les consommateurs/trices d'alcool sont plus sexy ?


 
Plus tu consommes plus les gens autour de toi deviennent sexy  [:zest-o]

n°62254490
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-03-2021 à 15:44:05  profilanswer
 

chenipan a écrit :

Plus tu consommes plus les gens autour de toi deviennent sexy  [:zest-o]

Faut donc que j'aille dans une région où on boit plus pour gagner en sexyness.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62254495
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-03-2021 à 15:44:11  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Mais si on si, on veut savoir ce que tu as de plus qu'une bretonne.

 

Tagcr : Quand le pays de la crêpe vient au pays de la gaufre

 

Tout à commencé une journée ensoleillée de septembre 2018.
Je reçois un mp de gueuse suite à une discussion sur un topic. On papote on papote, jusque tard le soir, rebelotte le lendemain matin. On fait connaissance, on se parle de nous, de nos vies, nos familles, nos régions, on s'envois des photos. Tout est fluide, léger et au bout de trois jours de discussion il émet l'idée de se rencontrer. Il me demande quelle gare ou quel aéroport est le plus proche de chez moi.
Je lui répond que c'est encore un peu tôt pour envisager une rencontre mais l'idée fait son chemin dans ma tête et quelques jours plus tard (2 :O ) je lui dit que j'aimerais le rencontrer.
On organise tout ça et nos vies étant ce qu'elles sont, la première date possible est trois semaines plus tard.
Entre temps on passe sur whatsapp, la encore la discussion ne faiblit pas jusqu'à ce jour tant attendu.
Rdv est donné à la gare à Bruxelles.
Les enfants sont chez ma mère je suis libre comme l'air.
Son train arrive enfin, je le cherche parmis la foule, je ne le trouve pas, je l'appelle via WA, et enfin on se reconnaît :love:
On se sert dans les bras, on s'embrasse, on est conformes aux photos c'est génial tout va bien.
Direction l'hotel qu'on a réservé pour y déposer nos sacs et nos manteaux.
Sur le chemin, un peu intimidée, je lui faire lire le nom des stations de métro en néerlandais. Ça a au moins le mérite de me faire rire et de me détendre un peu.

 

Après avoir déposé les quelques affaires à l'hôtel, on va manger un paquet de frites [:clooney4], on se pose au soleil.
On se balade main dans la main, je le traîne dans les magasins pour trouver un cadeau d'anniversaire pour ma grand mère qui a lieu le lendemain. Tout est agréable, léger, on est heureux de se voir enfin.
Il est enfin l'heure d'aller prendre notre chambre.

 

On ne quittera la chambre que pour aller dîner au resto de l'hotel.

 

Le lendemain midi, retour à la gare, on profite encore des derniers instants ensemble et on se promet de se revoir très vite. [:flagadadim]

 

Ce qu'on fera trois semaine ou un mois plus tard. Pour le week end complet cette fois ci.

Message cité 7 fois
Message édité par lafilledu22 le 01-03-2021 à 15:45:58

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62254507
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2021 à 15:44:58  answer
 

chenipan a écrit :


 
Le standard communément admis sur le topic a l'air de se stabiliser autour de 2 à 3 targets simultanées pour optimiser la ballekance tout en maintenant un niveau d'attention à la personne suffisamment élevé.


 
réponse de qualité. Merci

n°62254544
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-03-2021 à 15:47:40  profilanswer
 

Bah visiblement, en boite de nuit, ou dans les bars à karaoké, je suis pas assez sexy. Donc...


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62254554
chenipan
Posté le 01-03-2021 à 15:48:37  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Faut donc que j'aille dans une région où on boit plus pour gagner en sexyness.


 
Tu vas au magasin de bières de clodo le plus proche de chez toi dans une automobile de haute volée. Tu achètes une palette de bières de clodo. Tu les fais rentrer dans ton automobile. Tu les bois. Profit.

n°62254562
mejoralo
Posté le 01-03-2021 à 15:49:42  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Perso je tournais autour d'une dizaine de meufs en "chat" sur SDR, et autour de 3/4 meufs que j'avais rencontré ou avait prévu de rencontrer. Ca permet de maintenir un rollover assez important


 
Putain ce surhomme [:somberlain24:3]

mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 15:49:42  profilanswer
 

n°62254571
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-03-2021 à 15:50:36  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

 

Perso je tournais autour d'une dizaine de meufs en "chat" sur SDR, et autour de 3/4 meufs que j'avais rencontré ou avait prévu de rencontrer. Ca permet de maintenir un rollover assez important

 

10 meufs en chat  :ouch:
Tu faisais des fiches pour pas te gourrer ?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62254604
dany rfm
Posté le 01-03-2021 à 15:53:05  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
10 meufs en chat  :ouch:
Tu faisais des fiches pour pas te gourrer ?


Tu peux remonter les conversations pour savoir où tu en es.

n°62254613
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-03-2021 à 15:53:42  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Tagcr : Quand le pays de la crêpe des rageux d'être une province française vient au pays de la gaufre des rageux de ne pas en être une.
 


 [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  
 
Mais très bon CR [:odjis munkilewe:4]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°62254619
mejoralo
Posté le 01-03-2021 à 15:53:53  profilanswer
 


 [:lebagnadore:8]

n°62254621
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2021 à 15:53:55  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Il a une bonne tête et est assez grand.
Un peu d’effort et c’est bon.
Après pour le mental par contre...


Oui, un peu d'effort et un esprit sain, et il pourra choper. Mais prendre soin de soi ne fait pas de bous un BG.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62254636
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2021 à 15:56:00  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


Tagcr : Quand le pays de la crêpe vient au pays de la gaufre
 
Tout à commencé une journée ensoleillée de septembre 2018.
Je reçois un mp de gueuse suite à une discussion sur un topic. On papote on papote, jusque tard le soir, rebelotte le lendemain matin. On fait connaissance, on se parle de nous, de nos vies, nos familles, nos régions, on s'envois des photos. Tout est fluide, léger et au bout de trois jours de discussion il émet l'idée de se rencontrer. Il me demande quelle gare ou quel aéroport est le plus proche de chez moi.


'tin, il perd pas de temps le père Gueuse  [:le petit tiburce:5]  
 
Merci  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62254641
mejoralo
Posté le 01-03-2021 à 15:56:42  profilanswer
 

J'aurais quand même bien aimer savoir à quelle moment elle lui a envoyé la photo de son fabuleux arrière train [:roum samsara:3]

n°62254649
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2021 à 15:57:24  answer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Tagcr : Quand le pays de la crêpe vient au pays de la gaufre
 
Tout à commencé une journée ensoleillée de septembre 2018.
Je reçois un mp de gueuse suite à une discussion sur un topic. On papote on papote, jusque tard le soir, rebelotte le lendemain matin. On fait connaissance, on se parle de nous, de nos vies, nos familles, nos régions, on s'envois des photos. Tout est fluide, léger et au bout de trois jours de discussion il émet l'idée de se rencontrer. Il me demande quelle gare ou quel aéroport est le plus proche de chez moi.
Je lui répond que c'est encore un peu tôt pour envisager une rencontre mais l'idée fait son chemin dans ma tête et quelques jours plus tard (2 :O ) je lui dit que j'aimerais le rencontrer.
On organise tout ça et nos vies étant ce qu'elles sont, la première date possible est trois semaines plus tard.
Entre temps on passe sur whatsapp, la encore la discussion ne faiblit pas jusqu'à ce jour tant attendu.
Rdv est donné à la gare à Bruxelles.
Les enfants sont chez ma mère je suis libre comme l'air.
Son train arrive enfin, je le cherche parmis la foule, je ne le trouve pas, je l'appelle via WA, et enfin on se reconnaît :love:
On se sert dans les bras, on s'embrasse, on est conformes aux photos c'est génial tout va bien.
Direction l'hotel qu'on a réservé pour y déposer nos sacs et nos manteaux.
Sur le chemin, un peu intimidée, je lui faire lire le nom des stations de métro en néerlandais. Ça a au moins le mérite de me faire rire et de me détendre un peu.
 
Après avoir déposé les quelques affaires à l'hôtel, on va manger un paquet de frites [:clooney4], on se pose au soleil.
On se balade main dans la main, je le traîne dans les magasins pour trouver un cadeau d'anniversaire pour ma grand mère qui a lieu le lendemain. Tout est agréable, léger, on est heureux de se voir enfin.
Il est enfin l'heure d'aller prendre notre chambre.
 
On ne quittera la chambre que pour aller dîner au resto de l'hotel.
 
Le lendemain midi, retour à la gare, on profite encore des derniers instants ensemble et on se promet de se revoir très vite. [:flagadadim]  
 
Ce qu'on fera trois semaine ou un mois plus tard. Pour le week end complet cette fois ci.


 
Cela semble si simple  [:somberlain24:3]  

n°62254651
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-03-2021 à 15:57:48  profilanswer
 

chenipan a écrit :

Tu vas au magasin de bières de clodo le plus proche de chez toi dans une automobile de haute volée. Tu achètes une palette de bières de clodo. Tu les fais rentrer dans ton automobile. Tu les bois. Profit.

J'ai pas besoin que les autres deviennent sexy.
J'voudrais juste gagner en charme. Donc me placer à proximité d'une ivrogne. :o

chenipan a écrit :

Plus tu consommes plus les gens autour de toi deviennent sexy  [:zest-o]



---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62254663
loupie94
Posté le 01-03-2021 à 15:59:08  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Tagcr : Quand le pays de la crêpe vient au pays de la gaufre
 
Tout à commencé une journée ensoleillée de septembre 2018.
Je reçois un mp de gueuse suite à une discussion sur un topic. On papote on papote, jusque tard le soir, rebelotte le lendemain matin. On fait connaissance, on se parle de nous, de nos vies, nos familles, nos régions, on s'envois des photos. Tout est fluide, léger et au bout de trois jours de discussion il émet l'idée de se rencontrer. Il me demande quelle gare ou quel aéroport est le plus proche de chez moi.
Je lui répond que c'est encore un peu tôt pour envisager une rencontre mais l'idée fait son chemin dans ma tête et quelques jours plus tard (2 :O ) je lui dit que j'aimerais le rencontrer.
On organise tout ça et nos vies étant ce qu'elles sont, la première date possible est trois semaines plus tard.
Entre temps on passe sur whatsapp, la encore la discussion ne faiblit pas jusqu'à ce jour tant attendu.
Rdv est donné à la gare à Bruxelles.
Les enfants sont chez ma mère je suis libre comme l'air.
Son train arrive enfin, je le cherche parmis la foule, je ne le trouve pas, je l'appelle via WA, et enfin on se reconnaît :love:
On se sert dans les bras, on s'embrasse, on est conformes aux photos c'est génial tout va bien.
Direction l'hotel qu'on a réservé pour y déposer nos sacs et nos manteaux.
Sur le chemin, un peu intimidée, je lui faire lire le nom des stations de métro en néerlandais. Ça a au moins le mérite de me faire rire et de me détendre un peu.
 
Après avoir déposé les quelques affaires à l'hôtel, on va manger un paquet de frites [:clooney4], on se pose au soleil.
On se balade main dans la main, je le traîne dans les magasins pour trouver un cadeau d'anniversaire pour ma grand mère qui a lieu le lendemain. Tout est agréable, léger, on est heureux de se voir enfin.
Il est enfin l'heure d'aller prendre notre chambre.
 
On ne quittera la chambre que pour aller dîner au resto de l'hotel.
 
Le lendemain midi, retour à la gare, on profite encore des derniers instants ensemble et on se promet de se revoir très vite. [:flagadadim]  
 
Ce qu'on fera trois semaine ou un mois plus tard. Pour le week end complet cette fois ci.


 
Le bonheur c'est simple comme un mp :D  
 
Merci pour ton CR ;)  

n°62254673
altered
Prix public conseillé
Posté le 01-03-2021 à 16:00:18  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

 

Perso je tournais autour d'une dizaine de meufs en "chat" sur SDR, et autour de 3/4 meufs que j'avais rencontré ou avait prévu de rencontrer. Ca permet de maintenir un rollover assez important


t'es une machine.
Faut avoir un cerveau vraiment performant pour réussir à gérer autant de monde en même temps

Message cité 2 fois
Message édité par altered le 01-03-2021 à 16:00:50
n°62254677
Blaq
Posté le 01-03-2021 à 16:00:55  profilanswer
 


 [:kermit007:4]

n°62254678
mejoralo
Posté le 01-03-2021 à 16:00:56  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Le bonheur c'est simple comme un mp :D  
 
Merci pour ton CR ;)  


 
+1
 
Moi aussi j'attends un MP comme ça [:jean fraugue]

n°62254684
ogsvart_
Posté le 01-03-2021 à 16:01:21  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


10 meufs en chat  :ouch:
Tu faisais des fiches pour pas te gourrer ?


 
Non mais tu parles de Rick hein
 
Ses discussions se limitent à 3 phrases maxi :
 
1/ "Coucou, ça va"
2/ petite blague pour mettre l'ambiance
3/ "Dispo demain de 5 à 7 ?"
 
Tu peux en mener 40 en // des échanges de ce genre :o

n°62254687
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-03-2021 à 16:01:31  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Le bonheur c'est simple comme un mp :D

 

Merci pour ton CR ;)

L'histoire ne dit pas s'il avait bcp de MPs en cours. [:rage_anormale]

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 01-03-2021 à 16:02:24

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62254693
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2021 à 16:02:17  answer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Non mais tu parles de Rick hein
 
Ses discussions se limitent à 3 phrases maxi :
 
1/ "Coucou, ça va"
2/ petite blague pour mettre l'ambiance
3/ "Dispo demain de 5 à 7 ?"
 
Tu peux en mener 40 en // des échanges de ce genre :o


 
toujours avec la même blague ou une différente à chaque fois pour la beauté du geste ?

n°62254697
altered
Prix public conseillé
Posté le 01-03-2021 à 16:02:24  profilanswer
 


C'est surtout le temps que ça doit bouffer, ce gâchis...

n°62254709
chenipan
Posté le 01-03-2021 à 16:03:51  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

J'ai pas besoin que les autres deviennent sexy.
J'voudrais juste gagner en charme. Donc me placer à proximité d'une ivrogne. :o


 
Fais comme tout le monde. Passe ton level, et fous tes points en CHA  [:hades113]  
 
Et cesse d'aspirer à être le PNJ dans l'histoire d'une autre. Deviens le héros de ta propre aventure [:rage_anormale]  
 
Et t'es maqué, t'as normalement plus besoin de gagner en charme. A MOINS QUE TA RELATION NE BATTE DE L'AILE [:zoukoufxxx]

n°62254724
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-03-2021 à 16:05:26  profilanswer
 

chenipan a écrit :

Fais comme tout le monde. Passe ton level, et fous tes points en CHA  [:hades113]  
 
Et cesse d'aspirer à être le PNJ dans l'histoire d'une autre. Deviens le héros de ta propre aventure [:rage_anormale]  
 
Et t'es maqué, t'as normalement plus besoin de gagner en charme. A MOINS QUE TA RELATION NE BATTE DE L'AILE [:zoukoufxxx]

Bah si, faut gagner en charme, sinon, pourquoi elle resterait ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62254735
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-03-2021 à 16:06:22  profilanswer
 


Bof, ça semble normal, ça permet de situer des gens que tu ne fréquentes pas fréquemment et dont tu n'as que le prénom, je dois bien avoir des "XXX HFR" dans mon répertoire je pense etc.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°62254739
chenipan
Posté le 01-03-2021 à 16:06:34  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Tu peux remonter les conversations pour savoir où tu en es.


 
Alors effectivement tu peux. Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de le faire pour 10 zouz en parallèle ? Tout le temps parce que t'oublies qui elles sont puisqu'elles sont 10 en parallèle ? Surtout si sur les 10 t'en as 3 que t'as réellement envie de voir ?  
 
Faut embaucher un stagiaire à temps plein pour gérer les discussion, avec la précarisation du travail pour les jeunes c'est un bon plan je pense  [:zeroz]

n°62254755
loupie94
Posté le 01-03-2021 à 16:08:04  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
+1
 
Moi aussi j'attends un MP comme ça [:jean fraugue]


 
Il faut ptetre l'envoyer plutôt.
Entre ça et se faire payer les capotes franchement tu me décois :o  
 

thesmilingface a écrit :

L'histoire ne dit pas s'il avait bcp de MPs en cours. [:rage_anormale]


 
Ca n'a aucune importance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48955  48956  48957  ..  54977  54978  54979  54980  54981  54982

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR