|
Auteur | Sujet : GSNALF : rencontres et manucure |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2021 à 12:28:55 ![]() ![]() |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 28-02-2021 à 12:31:35 |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 28-02-2021 à 12:31:08 |
fantome de bap |
|
dany rfm |
|
Tilk-SG1 |
Et non je ne suis pas infirmier. --------------- Emma Hewitt - Colours (Acoustic) |
Tilk-SG1 |
--------------- Emma Hewitt - Colours (Acoustic) |
Rick_C137 |
mais alors c'est quoi le lien avec ton rapport non protégé d'il y a 1 an et demi ? Au passage tu devrais pas raconter ce genre de chose au tout début d'une relation avec une meuf Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 28-02-2021 à 12:55:09 |
fantome de bap |
|
dany rfm |
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2021 à 12:54:49 ![]() ![]() |
Tilk-SG1 |
Je suis un boulet. J'adore cette femme... De toute façon ça va finir comme toujours ok elle va me dire qu'elle n'est pas amoureuse de moi... Message cité 2 fois Message édité par Tilk-SG1 le 28-02-2021 à 13:01:42 --------------- Emma Hewitt - Colours (Acoustic) |
lafilledu13 Da garout a ran. |
Au moins t'as été honnête. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Tilk-SG1 |
J'ai rdv pour dans 15 jours. Putain j'aurai jamais de chance dans ma vie. Tu va voir avec la poisse que j'ai que je vais apprendre que je suis positif au dépistage... Message cité 5 fois Message édité par Tilk-SG1 le 28-02-2021 à 13:04:17 --------------- Emma Hewitt - Colours (Acoustic) |
Et bien voilà. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 28-02-2021 à 13:05:49 |
daffy-duck | Une fille qui parle de test sans qu'il ait déjà effleuré son entre jambe il peut commencer à nexter, elle a pas l'air très saine non plus. Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 28-02-2021 à 13:11:12 |
bibabu23 |
farib | par contre on peu chopper le covid en roulant des pelles --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dany rfm |
|
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 28-02-2021 à 13:17:08 |
Chocbo cave amantem |
|
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
daffy-duck |
|
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
Le test a été fait avant que je rencontre gueuse. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bibabu23 |
|
Tilk-SG1 |
Mais il y a elle aussi, elle ne m'aime peut être pas. Et j'ai envie qu'on m'aime. Le psy ok mais il ne réglera pas ce problème... De toute façon je pense que je vais commencer à l'oublier je n'y crois même plus... Message cité 2 fois Message édité par Tilk-SG1 le 28-02-2021 à 13:51:37 --------------- Emma Hewitt - Colours (Acoustic) |
Chocbo cave amantem |
|
Chocbo cave amantem |
|
Umb Ra Faire feu de tout bois |
C'est trop loin par rapport à la date de rencontre.
--------------- esthétosexuel (branche pugidioniphile) - égoïste dominateur - nos différences sont des richesses |
Tilk-SG1 |
ogsvart_ |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france @HFR |
Blaq |
Message édité par Blaq le 28-02-2021 à 15:05:16 |
John Oldman |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
Tilk-SG1 |
Tilk-SG1 |
Et je la fais ou la consultation vidéo stp ? --------------- Emma Hewitt - Colours (Acoustic) |
Umb Ra Faire feu de tout bois |
Je te dis que 15j t'attente pour faire un test c'est trop long. Elle risque de te mettre un stop avant.
--------------- esthétosexuel (branche pugidioniphile) - égoïste dominateur - nos différences sont des richesses |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |