Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

SCIENCE: quel est votre digit ratio (signe de testostérone fœtale) ? Posez votre main à plat sur la table.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48933  48934  48935  ..  49410  49411  49412  49413  49414  49415
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et manucure

n°62217257
bibabu23
Posté le 24-02-2021 à 20:42:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Plutôt le manque de résignation.

se resigner à vivre avec magalie?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 20:42:12  profilanswer

n°62217286
Random Dud​e
conduite à risques
Posté le 24-02-2021 à 20:45:20  profilanswer

bibabu23 a écrit :

non je viens de prolonger mon abo adopte  :jap:  
mais c'est à dire que là je n'attend définitivement plus rien d'une meuf tinder/adopte, quoi qu'elle dise ou fasse, et aussi belle soit-elle, ca sera juste de l'amusement en attendant mieux, de toute façon au final c'est ce qu'elles veulent..

le seul truc qui me fait chier c'est que je ne sais pas si le probleme vient de moi ou d'elles
pourtant quand je regarde ma vie objectivement, physiquement ca va, je suis proprio, je gagne ma vie plus que correctement, j'ai une voiture très sympa, je ne suis pas trop stupide, niveau culture c'est plutôt ok aussi meme si c'est une culture geek, je fais du sport, beaucoup même, je sais même danser la salsa bordel  [:moonbloood:2]  
..bref je ne sais pas ce qui ne va pas, et ça fait chier car il doit bien y avoir un truc qui cloche, je veux bien que les meufs sur sdr soient particulières, mais là je cumule les echecs  :(  

sur le papier tu frôles le perfect putain :o

j'en étais un peu au même stade que toi, je sais (savais?) pas si le schéma dans lequel je m'enferme c'est ma faute, la leur ou les deux :o

bon j'ai le CR de Tilk qui attend  [:cerveau dawa2] :D

n°62217293
sherrinfor​d
Posté le 24-02-2021 à 20:46:15  profilanswer

bibabu23 a écrit :

C'est bien de vivre avec Magali non ?

n°62217330
dany rfm
Posté le 24-02-2021 à 20:49:43  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Si tu les baises c’est qu’elles sont un minimum potables à tes yeux même si ce n’est pas le graal non ?

n°62217360
Random Dud​e
conduite à risques
Posté le 24-02-2021 à 20:52:36  profilanswer

content pour toi Tilk !
en espérant que ça merde pas aussi vite que pour nous autres  [:opendtc:3]

n°62217368
syzygie
Posté le 24-02-2021 à 20:53:11  profilanswer

bibabu23 a écrit :

mais c'est à dire que là je n'attend définitivement plus rien d'une meuf tinder/adopte, quoi qu'elle dise ou fasse, et aussi belle soit-elle, ca sera juste de l'amusement en attendant mieux, de toute façon au final c'est ce qu'elles veulent..

le seul truc qui me fait chier c'est que je ne sais pas si le probleme vient de moi ou d'elles
pourtant quand je regarde ma vie objectivement, physiquement ca va, je suis proprio, je gagne ma vie plus que correctement, j'ai une voiture très sympa, je ne suis pas trop stupide, niveau culture c'est plutôt ok aussi meme si c'est une culture geek, je fais du sport, beaucoup même, je sais même danser la salsa bordel  [:moonbloood:2]  
..bref je ne sais pas ce qui ne va pas, et ça fait chier car il doit bien y avoir un truc qui cloche, je veux bien que les meufs sur sdr soient particulières, mais là je cumule les echecs  :(  

Attends qu'elles aient des enfants, et qu'elles aient quelques mois d'ancienneté sur sdr, le temps de s'amuser. Après ça, tu auras des femmes qui ne coucheront que si tu leur mets sous le nez les preuves sus-citées de ton niveau de vie, et te feront signer un bail à vie avec une clause pour que leur enfant juste né puisse t'appeler "Papa".

n°62217447
bibabu23
Posté le 24-02-2021 à 21:03:02  profilanswer

Random Dude a écrit :

sur le papier tu frôles le perfect putain :o

j'en étais un peu au même stade que toi, je sais (savais?) pas si le schéma dans lequel je m'enferme c'est ma faute, la leur ou les deux :o

bon j'ai le CR de Tilk qui attend  [:cerveau dawa2] :D

oui c'est ce que j'avais compris de tes posts
peut etre un bug avec les meufs du sud, faudrait aller décortiquer les issues sur github  [:moonbloood:2]  
mais oui c'est ça qui est le plus flippant, je ne sais même plus quoi améliorer là..
à la rigueur niveau physique j'étais pas à mon top là par rapport à la photo que j'avais posté, mais sinon , à part mon coté aso je ne vois pas.mais je suis mon propre patron et gagne ma vie comme ça, et ça, hors de question de le changer, c'est pas juste une question de nana mais de choix de vie..
bref, je finirai seul, je le sentais arriver de toute façon.

n°62217458
bibabu23
Posté le 24-02-2021 à 21:03:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si tu les baises c’est qu’elles sont un minimum potables à tes yeux même si ce n’est pas le graal non ?

je touche pas magalie, même avec un bâton
je me respecte  

n°62217465
bibabu23
Posté le 24-02-2021 à 21:04:26  profilanswer

syzygie a écrit :

Attends qu'elles aient des enfants, et qu'elles aient quelques mois d'ancienneté sur sdr, le temps de s'amuser. Après ça, tu auras des femmes qui ne coucheront que si tu leur mets sous le nez les preuves sus-citées de ton niveau de vie, et te feront signer un bail à vie avec une clause pour que leur enfant juste né puisse t'appeler "Papa".

elle avait un enfant de 15ans  :)

n°62217480
Tilk-SG1
Posté le 24-02-2021 à 21:06:00  profilanswer

Random Dude a écrit :

content pour toi Tilk !
en espérant que ça merde pas aussi vite que pour nous autres  

Merci... J'espere tellement aussi...

Une nana de 42 ans qui n'a pas d'enfants... je n'en trouverai pas des masses... :/

---------------
Emma Hewitt - Colours (Acoustic)
mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 21:06:00  profilanswer

n°62217483
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 24-02-2021 à 21:06:23  profilanswer

syzygie a écrit :

J'ai cru que c'était écarre qui avait écrit.  :cry:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62217490
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 24-02-2021 à 21:06:56  profilanswer

Et GG Tilk je croise les doigts pour que ça continue !

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62217493
Moihey
Qui veut m adopter ?
Posté le 24-02-2021 à 21:07:20  profilanswer

bonsoir :o

---------------
Les jeux sont faits, rien ne va plus ! Battletag : GogoLeSuperb#2246
n°62217507
Tilk-SG1
Posté le 24-02-2021 à 21:08:20  profilanswer

lafilledu13 a écrit :

Et GG Tilk je croise les doigts pour que ça continue !

Merci ! :)

---------------
n°62217510
Random Dud​e
conduite à risques
Posté le 24-02-2021 à 21:09:11  profilanswer

choper par ovs  [:implosion du tibia]  

tu l'avais jamais vue avant en groupe ou quoi, direct un tête à tête ?

n°62217541
dany rfm
Posté le 24-02-2021 à 21:13:16  profilanswer

bibabu23 a écrit :

je touche pas magalie, même avec un bâton
je me respecte  

Pourquoi me parler d’elle si tu arrives à avoir mieux ?

n°62217545
Random Dud​e
conduite à risques
Posté le 24-02-2021 à 21:13:29  profilanswer

bibabu23 a écrit :

oui c'est ce que j'avais compris de tes posts
peut etre un bug avec les meufs du sud, faudrait aller décortiquer les issues sur github  [:moonbloood:2]

perso probablement que c'est pas bon signe que ça ken si rapidement j'imagine.
puis mon profil et mes échanges reflètent le truc je pense, c'est relation ludique :o
juste naïvement j'pensais que ça serait cool en un brin suivi comme on parlait y'a quelques jours, alors que c'est plan à emmerdes visiblement.

la dernière m'avait clairement dit que sauf si vraiment elle trouvait quelqu'un avec qui ça aille parfait bah elle préférait multiplier les one shots que devenir un plan cul.
du coup ptet elle a eu un doute ou un instant de faiblesse au deuxième soir (d'ailleurs j'pensais pas qu'elle aller monter à l'appart vu la bestiole) mais bon globalement la fin c'était écrit.
j'me suis désensibilisé là dessus à force.

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 24-02-2021 à 21:14:38
n°62217552
loupie94
Posté le 24-02-2021 à 21:13:53  profilanswer

syzygie a écrit :

[:delarue5]  

n°62217553
Tilk-SG1
Posté le 24-02-2021 à 21:13:55  profilanswer

Random Dude a écrit :

choper par ovs    

Ah si je l'avais déjà vu en groupe justement via une sortie OVS il y a quelques mois.

---------------
n°62217566
Random Dud​e
conduite à risques
Posté le 24-02-2021 à 21:15:06  profilanswer

Tilk-SG1 a écrit :

Ah si je l'avais déjà vu en groupe justement via une sortie OVS il y a quelques mois.

t'en avais mis du temps à la déterrer :D

n°62217590
Tilk-SG1
Posté le 24-02-2021 à 21:16:42  profilanswer

Random Dude a écrit :

t'en avais mis du temps à la déterrer :D

5 mois, je l'avais oublié me disant que je n'allais pas la pécho. :pt1cable:

---------------
n°62217667
bibabu23
Posté le 24-02-2021 à 21:22:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pourquoi me parler d’elle si tu arrives à avoir mieux ?

il y a une sorte de hierarchie sur les sdr j'ai l'impression
et je suis entre 2 niveaux bien distincts
les magalies++ et les meufs bonnes
je peux faire ce que je veux des magalie, voir des magalie++, mais les meufs bien, c'est elles qui font ce qu'elles veulent de moi :(  

n°62217831
bibabu23
Posté le 24-02-2021 à 21:37:42  profilanswer

Random Dude a écrit :

puis mon profil et mes échanges reflètent le truc je pense, c'est relation ludique :o
juste naïvement j'pensais que ça serait cool en un brin suivi comme on parlait y'a quelques jours, alors que c'est plan à emmerdes visiblement.

la dernière m'avait clairement dit que sauf si vraiment elle trouvait quelqu'un avec qui ça aille parfait bah elle préférait multiplier les one shots que devenir un plan cul.
du coup ptet elle a eu un doute ou un instant de faiblesse au deuxième soir (d'ailleurs j'pensais pas qu'elle aller monter à l'appart vu la bestiole) mais bon globalement la fin c'était écrit.
j'me suis désensibilisé là dessus à force.

oui après vu mes profils adopte et tinder (tinder ma description fait une ligne, j'ai même pas rempli les centres d'intérêts, mon profil n'est pas verifié, etc..
adopte la description est un peu plus longue mais elle dit clairement que je suis là pour "m'amuser"..)
je ne peux pas lui en vouloir, c'est le famoso game, elle était bien foutu, j'imagine qu'il y a d'autres mecs tout aussi biens que moi, si ce n'est plus, et lui offrant plus de garantis, qui se battent actuellement pour la voir.. :(  

n°62217845
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-02-2021 à 21:38:47  profilanswer

Random Dude a écrit :

choper par ovs  [:implosion du tibia]  

Déjà fait, deux fois. Clairement aps mes plus belles histoires, ceci dit.

---------------
kōgakuTakumar // YT : Jours Pâles /// Test PCR COVID-19 à la maison pour 4.80€
n°62217975
Random Dud​e
conduite à risques
Posté le 24-02-2021 à 21:50:56  profilanswer

bibabu23 a écrit :

oui après vu mes profils adopte et tinder (tinder ma description fait une ligne, j'ai même pas rempli les centres d'intérêts, mon profil n'est pas verifié, etc..
adopte la description est un peu plus longue mais elle dit clairement que je suis là pour "m'amuser"..)
je ne peux pas lui en vouloir, c'est le famoso game, elle était bien foutu, j'imagine qu'il y a d'autres mecs tout aussi biens que moi, si ce n'est plus, et lui offrant plus de garantis, qui se battent actuellement pour la voir.. :(  

j'crois que nous on veut s'amuser sur la durée alors qu'elles si elles viennent pour s'amuser elles nous jartent dans la foulée on fonctionne pas pareil :D

n°62217991
Tilk-SG1
Posté le 24-02-2021 à 21:52:48  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Déjà fait, deux fois. Clairement aps mes plus belles histoires, ceci dit.

:sweat:

---------------
n°62217993
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 24-02-2021 à 21:52:52  profilanswer

bibabu23 a écrit :

..bref je ne sais pas ce qui ne va pas, et ça fait chier car il doit bien y avoir un truc qui cloche, je veux bien que les meufs sur sdr soient particulières, mais là je cumule les echecs :(

Tu dis que tu t'en bas les couilles mais ce n'est pas le cas. Vis ta vie, ne soit pas needy, etc etc, toujours le même refrain mais ça va peut être finir par rentrer  [:super citron]

Tu étais probablement plus investi qu'elle, d'ailleurs je crois que tu avais annulé tes autres rencards après l'avoir vu ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]
n°62218033
dany rfm
Posté le 24-02-2021 à 21:58:54  profilanswer

bibabu23 a écrit :

il y a une sorte de hierarchie sur les sdr j'ai l'impression
et je suis entre 2 niveaux bien distincts
les magalies++ et les meufs bonnes
je peux faire ce que je veux des magalie, voir des magalie++, mais les meufs bien, c'est elles qui font ce qu'elles veulent de moi :(  

Faut de la yes life attitude pour elles.
Elles cherchent plus des mecs qui n’ont pas vraiment besoin d’un SDR pour chopper.

n°62218099
chenipan
Posté le 24-02-2021 à 22:04:45  profilanswer

Tilk-SG1 a écrit :

Merci... J'espere tellement aussi...

Une nana de 42 ans qui n'a pas d'enfants... je n'en trouverai pas des masses... :/

t'as quel âge tilk ?

n°62218117
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-02-2021 à 22:06:41  profilanswer

Helle a écrit :

C’est à partir de quel âge boomer? Car à part les vieux de 80 piges les autres savent utiliser un ordinateur non?

Tous les enfants du baby boom, donc ceux nés après la seconde guerre mondiale (entre 1945 et 1955)

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°62218132
Tilk-SG1
Posté le 24-02-2021 à 22:07:37  profilanswer

chenipan a écrit :

t'as quel âge tilk ?

34 d'ici quelques mois.

Mais bon je sens que ça va finir en N ne soit pas amoureuse de moi je ne sais pas pourquoi. :/

Message édité par Tilk-SG1 le 24-02-2021 à 22:10:07

---------------
n°62218134
bibabu23
Posté le 24-02-2021 à 22:07:58  profilanswer

sempt a écrit :

Tu dis que tu t'en bas les couilles mais ce n'est pas le cas. Vis ta vie, ne soit pas needy, etc etc, toujours le même refrain mais ça va peut être finir par rentrer  [:super citron]  

Tu étais probablement plus investi qu'elle
, d'ailleurs je crois que tu avais annulé tes autres rencards après l'avoir vu ?

on ne m'y reprendra pas, promis
des années que je me casse les couilles pour ne plus vivre ça en plus :(  
je suis un minimum excusable je pense, parce qu'elle était clairement bien mieux que la moyenne de ce que je match d'habitude.(putain même là je lutte encore pour m'enlever les images d'hier, et ne pas la recontacter. Par faiblesse..)
mais c'était la dernière à me faire tourner en bourrique, la leçon est retenue ce coup ci , qui m'aime me suive , et sinon allez bien vous faire enc.. j'ai pas besoin de vous de toute façon :jap:  

n°62218253
poutrella
Posté le 24-02-2021 à 22:22:31  profilanswer

[:papatte] Tilk qui va la scotcher au plafond lors du 2ème rdv  [:inick:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=IqVs65lqkfw
n°62218419
fantome de​ bap
Posté le 24-02-2021 à 22:41:56  profilanswer

Toutes les 2 lignes du Cr de Tilk je m’apprêtais à lire "et là je l'ai ken"  [:dr_doak]  
Mais non. [:rahanus:3]
Tu l'a faite mariner !  :pt1cable:

n°62218480
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 24-02-2021 à 22:47:34  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Elles sont folles, faut pas chercher plus loin.
Entres les princesses, merci les crevards en chien qui rampent et acceptent sans broncher le moindre caprice (respectez vous putain de sous-hommes soja)
Les catfish qui te prennent une photo dans un angle improbable qui dissimule leur syndrome de Quasimodo, les ingé photoshop // maquilleuse FX [:zemrhyde:1]
Les ghosteuses (mention lorsqu'elles ouin ouin à ce sujet dans le profil [:le marmaris:2])
Les oui mais non mais en fait cela veut dire oui enfin non tu comprends rien aka les tchoins intra-muros [:sunnycat]
Les vrais cassos genre 3 enfants 3 pères différents (1 en taule 1 clando l'autre on sait pas) mais qui sont exigeantes tah Emily Ratajkowski
Liste non exaustive :o

Doit y avoir genre 1% de saine d'esprit, tu retranches celles claquées au sol physiquement bah... vivement que les bars re-ouvrent parce que putain rien ne vaut le contact, le jeu de séduction IRL toussa (JPP je veux danser collé serré :cry:) et puis  déja qu'IRL elles sont susceptibles, 1er degré as shit, mais avec le ton, les mimiques la gestuelle ça passe, alors que par message à moins d'être un ado spé smiley laisse tomber la prise de tête [:cindytroford:9]

La dernière que j'ai rencontré qui me sort "nan mais tkt si vraiment t'as pas confiance on se protégera" [:rachida_fillon]
Mais wtf ce labo P4 ambulant que ça doit être, mais bien sur que je vais mettre une capote et ce n'est pas pour les gosses je suis tranquille j'ai coupé à la source ==> elle m'a BL (ah bah elle, elle ne voulait pas me pièger noooooooooooooooon) [:mzitraya:1]

Une que je viens de nexter après qu'elle m'ai envoyé que c'était à moi de faire l'effort de toujours envoyer un message en premier (genre chaque jour) [:demoderateur:1][:demoderateur:1][:demoderateur:1]
Demain j'ai un un rdv quel surprise m'attend [:shadow lord:1]

Bref arrête de te remettre en question à ce point, le problème étant cet environnement toxique

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 24-02-2021 à 22:48:58

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°62218485
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-02-2021 à 22:47:48  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Pour quelle raison ?
Peur ?

Je pense qu’avec mes jours « neuves » j’aurais plus rapidement une barbe poivre et sel qu’une barbe noire.

Random Dude a écrit :

des amis ont déjà essayé de vous arranger un coup avec quelqu'un ?

j'ai un couple d'amis qui est parti pour, je trouve ça super chelou.

on dirait des éleveurs qui essaient de bien faire pour une saillie  [:stunned_rafa]  

la meuf en question je l'ai vue une fois y'a 6 mois à une soirée, y'avait mes deux potes, elle et son mec de l'époque et moi.
en vrai c'était un brin naze dans le sens où les gars discutaient entre eux et les meufs entre elles.

bref ça a pété son couple, il s'avère (soit disant) que son mec était un vrai connard sauce pervers narcissique etc.
c'est con j'avais bien accroché perso  :lol:  

elle je me souviens ni de son prénom ni de à quoi elle ressemble.
la pote lui a un peu reparlé de moi, puis finalement la meuf en question en est venue à lui reparler de moi "longtemps" après, comme quoi l'idée ferait son chemin etc d'après les potes :o

alors que franchement pour le peu qu'on a échangé, elle doit se faire des films  :??:  

perso j'ai pas envie d'être fiché queutard avec mes connaissances :o

ça doit être chelou l'ambiance à la soirée qu'ils veulent faire... en mode "faut que vous vous calculiez et reniflez le cul"

Miss Barbecue était une rencontre arrangée, faut voir mon CR quelques centaines de pages , milliers ptet avant.

L’amie commune m’a invité chez elle pour un café, avec une nouvelle dame, l’autre jour. Euh samedi dernier.
La meuf physiquement fait là 50 aîné poussée ou une 45usee (alcool ? Tabac ? Je ne sais pas), c’est sa collègue (une contractuelle), donc je les ai laissé discuter sans qu’on laisse parler de moi (l amie ne savait pas que j existais, justement, mais ma pote lui avait dit que dans les prochains mois elle risquait de Luis présenter quelqu’un).
Cette Collegue, donc, elle s’est pointé avec son enfant (8 ans) qui est resté collé à sa mère, plutôt que d’aller jouer avec la fille de ma pote (même age).

Bref, femme jolie dans son style (ex châtain clair aux nombreux cheveux blancs), mais pas le coup de cœur (de toutes manières elle vit avec son mec, mais ça sent la fin, et elle ne peut le foutee dehors, car en ce moment il a le cancer et tout ça ).

Quelques années avant, une autre pote, chez qui je viens de passer l’après midi, m’avait présenté une collègue (bim, gamine de 21 ans, IMC quasi obèse, très fière d’elle, je découvrirais en fait que la fille est contente d’avoir perdu 20 kg la grosse dernière année), j’ai fait la passe décisive à un pote là foi suivante.

Donc voilà , des amis qui présentent quelqu’un, c’est bien, mais qui présentent des gens bien, c’est Pas forcément garanti.

Y’a aussi quelques centaines de pages (juillet 2020), j’ai eu parlé de l’anniversaire d’une pote, où j’ai loupé une possible tentative à cause de ma timidité et des offensives des CLD qui l’ont faites fuir (elle a donc fui note commenté derrière puis a trouvé quelqu’un quelques semaines après, mais bon, je ne regrette pas, trop needy la meuf)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62218507
Umb Ra
Faire feu de tout bois
Posté le 24-02-2021 à 22:49:52  profilanswer

bibabu23 a écrit :

mais oui c'est ça qui est le plus flippant, je ne sais même plus quoi améliorer là..
à la rigueur niveau physique j'étais pas à mon top là par rapport à la photo que j'avais posté, mais sinon , à part mon coté aso je ne vois pas.mais je suis mon propre patron et gagne ma vie comme ça, et ça, hors de question de le changer, c'est pas juste une question de nana mais de choix de vie..
bref, je finirai seul, je le sentais arriver de toute façon.

Essaye peut-être de rencontrer hors SDR.  ;)  

Random Dude a écrit :

Y a pas de règle amha

---------------
esthétosexuel (branche pugidioniphile) - égoïste dominateur - nos différences sont des richesses
n°62218548
Umb Ra
Faire feu de tout bois
Posté le 24-02-2021 à 22:54:55  profilanswer

Tilk-SG1 a écrit :

TagCR : la rando pic-nic.

GG Tilk !
 [:zigg]  

---------------
esthétosexuel (branche pugidioniphile) - égoïste dominateur - nos différences sont des richesses
n°62218628
bibabu23
Posté le 24-02-2021 à 23:02:35  profilanswer

coco_killer a écrit :

Elles sont folles

j'ai pas été plus loin , il se fait tard, mais je suis d'accord  :jap:  

Umb Ra a écrit :

Essaye peut-être de rencontrer hors SDR.  ;)  

frer t'imagine pas comme je suis un aso..
c'est ça qui les fait bugger de toute façon, je vois pas d'autres explications
mais oui, une fois que le covid sera passé, j'irai faire une razzia sur ovs histoire de pouvoir dire que j'ai tout essayé

n°62218737
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 24-02-2021 à 23:18:01  profilanswer

bibabu23 a écrit :

frer t'imagine pas comme je suis un aso..

j'ai du mal à imaginer quand même [:mme michu:4], et je connais bien le sujet :o

n°62218745
John Oldma​n
Posté le 24-02-2021 à 23:20:26  profilanswer

Gg tilk ! Moi je ramasse mes dents là, une petite pls express comme au bon vieux temps  juste avant les vacs, le kif :love:

Message cité 5 fois
Message édité par John Oldman le 24-02-2021 à 23:20:38

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48933  48934  48935  ..  49410  49411  49412  49413  49414  49415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et manucure

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR