Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

SCIENCE: quel est votre digit ratio (signe de testostérone fœtale) ? Posez votre main à plat sur la table.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48670  48671  48672  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et manucure

n°61937787
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-01-2021 à 09:59:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

bibabu23 a écrit :

bonjour les frers [:jean-michel platini:3]

bonne journée  [:gea2402]

Bien joué bibabu [:docteur g:3]  

bulle_d'o a écrit :

Doc G a ce petit côté rebelz quand même, entre les rencards durant le premier confinement et le non-respect du couvre-feu, cette vie de voyou  [:prison mac:4]

[:mistral_ winner]  
Vie de nouveau célibataire surtout [:la monne]
Enfin nouveau, nouveau... Ca va bientôt faire 1 an. J'ai envie de me parquer gentiment là :D

mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 09:59:01  profilanswer

n°61937875
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-01-2021 à 10:06:07  profilanswer

Toi tu peux [:gracchus13:5]

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°61937882
John Oldma​n
Posté le 25-01-2021 à 10:06:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Doc G a ce petit côté rebelz quand même, entre les rencards durant le premier confinement et le non-respect du couvre-feu, cette vie de voyou  [:prison mac:4]

Mais ya des vrais nigauds ici au final ? Je lis que de CR de winbaise au 1er soir  [:transparency]

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
n°61937906
aRWaM
Posté le 25-01-2021 à 10:08:34  profilanswer

John Oldman a écrit :

Mais ya des vrais nigauds ici au final ? Je lis que de CR de winbaise au 1er soir  [:transparency]

Les nigauds n'ont rien du tout  [:hansaplast]

---------------
n°61937956
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-01-2021 à 10:12:19  profilanswer

John Oldman a écrit :

Comme expliqué il y a quelques jours ici, le topic a gagné en maturité je pense. Y'a 8 ans c'était vraiment différent, déjà le marché n'était pas le même, mais aussi il y avait beaucoup de vingtenaire. Là on est plutôt sur une moyenne d'âge de 30-35 ans, notre but n'est plus de ken car on sait faire, mais de trouver la couplance et là c'est pas la même.

J'ai été nigalz il y bien longtemps, mes débuts sur le topic en témoignent (suis sorti avec une fille qui au bout de 3 semaines de couplance s'est barrée au Guatemala avec son ex qui l'a demandée en mariage là-bas, ou bien j'ai trompé 2 fois une nana rencontrée sur Adopte avant de rester 7 ans avec elle et la demander en mariage à la fin, spoiler alert, on ne s'est pas mariés, elle a voulu "vivre sa vie de jeune femme" :o).

Après si pour toi nigaud = mec qui choppe jamais, non je pense que c'est pas (plus) trop le délire du topic. Au global on pense juste que l'amour est mort :o

Message cité 3 fois
Message édité par Docteur G le 25-01-2021 à 10:14:48
n°61937975
sherrinfor​d
Posté le 25-01-2021 à 10:13:38  profilanswer

bibabu23 a écrit :

TAGCR Montpellier, tes plages, tes meufs, ton couvre feu

Sacrée belle histoire, bien ouej [:stefro:2]
Merci pour le CR

n°61937994
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-01-2021 à 10:15:16  profilanswer

John Oldman a écrit :

Plus de la timidité.

n°61938002
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2021 à 10:16:01  profilanswer

Docteur G a écrit :

Là on est plutôt sur une moyenne d'âge de 30-35 ans, notre but n'est plus de ken car on sait faire, mais de trouver la couplance et là c'est pas la même.

J'ai comme un doute à lire certains ici :o

---------------

n°61938025
Random Dud​e
Posté le 25-01-2021 à 10:17:31  profilanswer

un vrai CR de nigaud c'est court et c'est chiant. "jour 87, j'ai toujours aucun match"  
"jour 110, premier match ! c'était une fausse manip de sa part"
:o

week-end tout pété perso, pas de rencard nouveau, pas revoyure, même pas d'échange avec aucune des trois dernières.

en toute fin de soirée j'ai matché avec une motarde, j'ai reconnu sa bécane avec un demi-phare elle était bluffée. même filé un tip sur le modèle :o
ptite meuf de 25 ans plutôt mimi.
mais j'avais la flemme de faire ça bien, du coup on a parlé quasi que bécane (entre passionnés c'est fluide on peut en parler longtemps  [:moustik42] )
et quand j'ai tenté d'élargir la discu elle est allée se pieuter j'crois.
je pense pas qu'on reprendra là où on en était, je m'en branle d'ailleurs. c'est pas bien terrible d'y rester avec cette dynamique toute pétée à cause des foirages précédents.

n°61938027
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-01-2021 à 10:17:32  profilanswer

Tu vois par exemple là je peux te dire que j'ai une nana dans le pipe, qu'on va sûrement se voir dans la semaine et que ça va bien se passer, mais Miss Bâtiment B est devenue super distante et me répond de façon très sporadique et ça me fait flipper qu'elle ait pas aimé le moment qu'on a passé ensemble :D

Bon après OK elle se barre pendant 6 semaines donc faut pas s'attendre à du tac au tac mais quand même... :/

Bref la nigalzance s'est juste déplacée d'une étape à une autre.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 10:17:32  profilanswer

n°61938031
aRWaM
Posté le 25-01-2021 à 10:17:55  profilanswer

Docteur G a écrit :

Comme expliqué il y a quelques jours ici, le topic a gagné en maturité je pense. Y'a 8 ans c'était vraiment différent, déjà le marché n'était pas le même, mais aussi il y avait beaucoup de vingtenaire. Là on est plutôt sur une moyenne d'âge de 30-35 ans,

C'est tout à fait vrai :D

Docteur G a écrit :

notre but n'est plus de ken

C'est pourtant l'unique but si on lit certains. C'est même la seule chose qui apporte une légitimité sur le topik.

Docteur G a écrit :

car on sait faire

Toi t'es séduisant et t'as jamais eu de soucis mais je doute que ça soit le cas de la plupart des mecs ici :D

Docteur G a écrit :

Après si pour toi nigaud = mec qui choppe jamais, non je pense que c'est pas (plus) trop le délire du topic. Au global on pense juste que l'amour est mort :o

Alors que l'amour est partout et pour tout le monde [:gracchus13:5]
C'est simplement pour les bégés en priorité, c'est comme ça :D

Message édité par aRWaM le 25-01-2021 à 10:18:26

---------------
n°61938034
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-01-2021 à 10:17:59  profilanswer

Random Dude a écrit :

un vrai CR de nigaud c'est court et c'est chiant. "jour 87, j'ai toujours aucun match"  
"jour 110, premier match ! c'était une fausse manip de sa part"
:o

week-end tout pété perso, pas de rencard nouveau, pas revoyure, même pas d'échange avec aucune des trois dernières.

en toute fin de soirée j'ai matché avec une motarde, j'ai reconnu sa bécane avec un demi-phare elle était bluffée. même filé un tip sur le modèle :o
ptite meuf de 25 ans plutôt mimi.
mais j'avais la flemme de faire ça bien, du coup on a parlé quasi que bécane (entre passionnés c'est fluide on peut en parler longtemps  [:moustik42] )
et quand j'ai tenté d'élargir la discu elle est allée se pieuter j'crois.
je pense pas qu'on reprendra là où on en était, je m'en branle d'ailleurs. c'est pas bien terrible d'y rester avec cette dynamique toute pétée à cause des foirages précédents.

Je comprends plus rien, tu devais pas quitter les apps toi ?

n°61938035
bibabu23
Posté le 25-01-2021 à 10:18:01  profilanswer

narcisseblanc a écrit :

:hello:
Sympa ce petit cr de bibabu ! Bon lundi

loupie94 a écrit :

Salut topic

Merci pour le CR, décidemment ça marche par période ici.

Docteur G a écrit :

Bien joué bibabu [:docteur g:3]  

merci les frers et soeurs  :jap:  

John Oldman a écrit :

pire nigaud que moi c'est compliqué je t'assure
tout le topic sera en couple avec des enfants que je serai encore là à raconter mes date avec mes futures voisines d'ehpad.
tant que c'est des trucs comme hier pas de problème, j'y vais sans pression et en général du coup ça se passe bien
Mais dès que ca part sur quelque chose qui pourrait déboucher sur du sérieux, je suis une catastrophe, pas pour rien que je préviens d'office que je ne ferai pas de CR du rdv de demain [:moonbloood:2]  

n°61938062
Random Dud​e
Posté le 25-01-2021 à 10:19:23  profilanswer

Docteur G a écrit :

Bref la nigalzance s'est juste déplacée d'une étape à une autre.

comme ça me parle ça  :lol:

n°61938067
John Oldma​n
Posté le 25-01-2021 à 10:19:51  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ouais je pense que je suis arrivé trop tard   :o  

Non je pensais que c'était "mec qui galère un peu à choper", avec conseils, pas les exploits baise Tinder de 8,5/10 de quelques prédateurs qui font 3 date par W.E :D  

---------------
n°61938073
aRWaM
Posté le 25-01-2021 à 10:20:25  profilanswer

bibabu23 a écrit :

En faisant défiler le topik et en jetant des fléchettes sur mon écran, j'en trouve 5 EASY.

---------------
n°61938076
Random Dud​e
Posté le 25-01-2021 à 10:20:43  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je comprends plus rien, tu devais pas quitter les apps toi ?

si tout se passe bien vers mi-février j'aurais pas le choix  :jap:  

en attendant je continue de squatter pour tuer le temps.

n°61938078
John Oldma​n
Posté le 25-01-2021 à 10:20:46  profilanswer

bibabu23 a écrit :

laule, après ton dernier CR lô ? :o

---------------
n°61938090
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-01-2021 à 10:21:10  profilanswer

Si on est ici c'est qu'on a tous du mal à un moment ou à un autre dans le processus global :D

Pour certains c'est la choppe de base, pour d'autres c'est de les garder, et pour d'autres c'est de tomber amoureux.

Il n'y a pas un monopole du malheur, les 3 se valent bien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 25-01-2021 à 10:21:41
n°61938098
aRWaM
Posté le 25-01-2021 à 10:21:34  profilanswer

John Oldman a écrit :

Non je pensais que c'était "mec qui galère un peu à choper", avec conseils,  

C'est toujours ça mais ceux qui y parviennent ont également le droit de participer et d'exposer leurs victoires en se faisant passer pour les pires des nigauds  [:kermit007:1]

---------------
n°61938111
dany rfm
Posté le 25-01-2021 à 10:22:24  profilanswer

John Oldman a écrit :

Ouais je pense que je suis arrivé trop tard   :o  

Non je pensais que c'était "mec qui galère un peu à choper", avec conseils, pas les exploits baise Tinder de 8,5/10 de quelques prédateurs qui font 3 date par W.E :D  

Bah ils montrent leur réussite et disent comment ils ont fait pour réussir.
Et ceux qui galèrent peuvent ensuite prendre note.
Faut pas que de la théorie, faut de la pratique aussi.

n°61938116
John Oldma​n
Posté le 25-01-2021 à 10:22:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est toujours ça mais ceux qui y parviennent ont également le droit de participer et d'exposer leurs victoires en se faisant passer pour les pires des nigauds  [:kermit007:1]

ouais voilà c'est ça qui me fait tiquer :D
Allez bonne continuation, je vais prendre du recul, perso  :jap:  :hello: [:polysoldat]

Message cité 3 fois
Message édité par John Oldman le 25-01-2021 à 10:23:33

---------------
n°61938127
pvcr
Posté le 25-01-2021 à 10:23:09  profilanswer

bibabu23 a écrit :

mais non, elle a juste été subjuguée par mon charme irrésistible  [:moonbloood:2]  

Ouais enfin premier contact samedi, direct ça parle cul dans les heures qui suivent et rendez vous dimanche 12H, le temps de bouffer, le trajet jusqu'à chez elle et à 17H elle avait la shatte bien remplie.  
PS: Bubka arrête de parler cul direck. :o  

n°61938141
Pablo Escr​obarbe
En exil
Posté le 25-01-2021 à 10:23:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai comme un doute à lire certains ici :o

Notre but est de trouver l'amour, mais notre cœur est déjà mort  [:shadow666:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR - Tilk-SG1 : "Tu es lourd."
n°61938144
Anakronik
Chérie ça va trancher ! :o
Posté le 25-01-2021 à 10:24:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ama il ne doit pas être le seul :D  

n°61938157
dany rfm
Posté le 25-01-2021 à 10:24:57  profilanswer

Docteur G a écrit :

Si on est ici c'est qu'on a tous du mal à un moment ou à un autre dans le processus global :D

Pour certains c'est la choppe de base, pour d'autres c'est de les garder, et pour d'autres c'est de tomber amoureux.

Il n'y a pas un monopole du malheur, les 3 se valent bien :jap:

Je sais pas, vu que pour certains ici là baise c’est la vie, on peut dire que celui qui n’arrive pas à ken est de loin le plus enfoncé.

n°61938175
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-01-2021 à 10:26:13  profilanswer

John Oldman a écrit :

Allez bonne continuation, je vais prendre du recul, perso  :jap:  :hello: [:polysoldat]

Si tu préfères un topic où ça théorise à longueur de page sur la focale idéale pour les photos pro de Tinder, ou bien sur la bousie vs Paris en terme d'opportunités, je trouverais ça un peu triste :/

Les CR rythment quand même pas mal ce topic, et perso je prends un certain plaisir à les lire, plutôt que se pignoler pendant des jours sur l'IMC parfait.

n°61938183
Anakronik
Posté le 25-01-2021 à 10:26:36  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il va donc falloir lui trouver un autre nom :D  

Euh non Miss Vendredi colle( :o ) plutôt bien IRL :D  

n°61938187
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-01-2021 à 10:27:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je sais pas, vu que pour certains ici là baise c’est la vie, on peut dire que celui qui n’arrive pas à ken est de loin le plus enfoncé.

Je suis pas sûr que ceux qui postent des CR de baise à longueur de semaines soient vraiment satisfaits de leur vie sentimentale.

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 25-01-2021 à 10:27:16
n°61938212
Anakronik
Posté le 25-01-2021 à 10:28:04  profilanswer

John Oldman a écrit :

Carrément ?!  [:keeplooking:5]  

n°61938220
Random Dud​e
Posté le 25-01-2021 à 10:28:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

du coup il est enfoncé dans qui alors ?  [:cyber-solaris:3]

n°61938234
dany rfm
Posté le 25-01-2021 à 10:28:52  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je suis pas sûr que ceux qui postent des CR de baise à longueur de semaines soient vraiment satisfaits de leur vie sentimentale.

Oui, mais ceux qui n’arrivent pas à ken semblent assez envieux de ces derniers.

n°61938243
dany rfm
Posté le 25-01-2021 à 10:29:54  profilanswer

Random Dude a écrit :

du coup il est enfoncé dans qui alors ?  [:cyber-solaris:3]

Dans quoi plutôt.  :D  
Rage, frustration blablabla...

n°61938257
TrakT
Burnin' for you
Posté le 25-01-2021 à 10:31:03  profilanswer

bibabu23 a écrit :

pire nigaud que moi c'est compliqué

[:rofl]

Ptain je préfère lire ça que d'être aveugle :D

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°61938259
aRWaM
Posté le 25-01-2021 à 10:31:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah ils montrent leur réussite et disent comment ils ont fait pour réussir.
Et ceux qui galèrent peuvent ensuite prendre note.
Faut pas que de la théorie, faut de la pratique aussi.

Tout à fait. Et le point commun c'est qu'ils plaisent aux meufs à l'origine, ils ont la belle gueule qui va bien.
Alors oui, évidemment que bien présenter, muscu, bien parler, être drôle, avenant et tout, c'est du bonus et ça aide encore, on le conseille évidemment à tout le monde car ça ne peut qu'aider.

Quand tu vois certains qui décident à partir de quand ils vont choper ou quand ils vont quitter le célibat, tu vois quand-même que tout le monde n'est pas égaux dans ce "game" et que leurs conseils ne sont pas applicables à tout le monde. Noble, GB, DocG peuvent se permettre certains ratés qui élimineraient d'autres gars à la première syllabe.
La pratique des bégés pour illustrer le game des "normaux"/"moches", bof (je ne dis pas qu'ils ne doivent plus partager hein :D )

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 25-01-2021 à 10:32:34

---------------
n°61938301
mejoralo
Posté le 25-01-2021 à 10:34:32  profilanswer

bibabu23 a écrit :

[:vave:3]  

n°61938316
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2021 à 10:35:35  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tout à fait. Et le point commun c'est qu'ils plaisent aux meufs à l'origine, ils ont la belle gueule qui va bien.  
Alors oui, évidemment que bien présenter, muscu, bien parler, être drôle, avenant et tout, c'est du bonus et ça aide encore, on le conseille évidemment à tout le monde car ça ne peut qu'aider.  

Quand tu vois certains qui décident à partir de quand ils vont choper ou quand ils vont quitter le célibat, tu vois quand-même que tout le monde n'est pas égaux dans ce "game" et que leurs conseils ne sont pas applicables à tout le monde. Noble, GB, DocG peuvent se permettre certains ratés qui élimineraient d'autres gars à la première syllabe.
La pratique des bégés pour illustrer le game des "normaux"/"moches", bof (je ne dis pas qu'ils ne doivent plus partager hein :D )

"Ma technique qui marche tout le temps ? Je lui propose d'aller boire un verre et j'ai jamais un refus. Prenez des notes les mecs"
               /
        [:montagnes:10]  

---------------

n°61938339
mejoralo
Posté le 25-01-2021 à 10:37:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

"Ma technique qui marche tout le temps ? Je lui propose d'aller boire un verre et j'ai jamais un refus. Prenez des notes les mecs"
               /
        [:montagnes:10]  

[:mooonblood:2]

n°61938355
pvcr
Posté le 25-01-2021 à 10:38:38  profilanswer

Les mecs qui deviennent des meufs comme les autres, one shotés et ghostés. :D  :D

n°61938360
bibabu23
Posté le 25-01-2021 à 10:38:56  profilanswer

TrakT a écrit :

[:rofl]

Ptain je préfère lire ça que d'être aveugle :D

je vois 2 types de nigauds perso, ou 3 plutôt:
-ceux qui n'ont rien, mais ca reste marginal, et souvent c'est plus un blocage psychologique temporaire qu'autre chose, ils finiront pour la plupart par passer dans une des 2 autres catégories
-les nigauds qui galèrent à rencontrer du monde, mais qui au final sont ceux d'entre nous qui finiront le plus souvent en couple, heureux
-et les nigauds type moi, rd, docteur, etc, qui arrivent à faire des rencontres, mais qui ont des problèmes avec la couplance, et franchement, même si ca fait des jolis CR (et on va pas se mentir, ca a un côté grisant, mon weekend a juste été mémorable), pas sur du tout qu'on soit les modèles à suivre par les autres nigauds, nos vies vont vite devenir bien ternes si on n'arrive pas à se poser, pour ma part à bientôt 40 ans j'ai presque fait une croix sur une vie "normale" et c'est très triste, croyez moi, je vais finir comme dans le sketch des inconnus si ça se trouve  :(

n°61938361
ogsvart_
Posté le 25-01-2021 à 10:39:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

En faisant défiler le topik et en jetant des fléchettes sur mon écran, j'en trouve 5 EASY.

Oui, c'est marrant que ceux qui parviennent à obtenir un minimum de succès, même partiels, se plaisent à se faire passer pour les plus gros nigauds, super mauvais et tout et tout.
A croire que le nigaud ne sait jamais apprécier sa situation et qu'il se complaira toujours à dire qu'il est le plus nul de tous.

Il y a des gens qui ont 0 vie sentimentale/sexuelle depuis des années ici, faut juste le garder à l'esprit quand on parle de ses aventures.

Ou alors c'est vraiment volontaire, et c'est de la provoc pure et simple :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48670  48671  48672  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et manucure

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR