Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

SCIENCE: quel est votre digit ratio (signe de testostérone fœtale) ? Posez votre main à plat sur la table.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48668  48669  48670  ..  49649  49650  49651  49652  49653  49654
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et manucure

n°61930244
bibabu23
Posté le 24-01-2021 à 12:00:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu13 a écrit :

Je me disais justement qu'il devait avoir été à l'école avec Valou, ils ont tt à fait le même style d'écriture  :O

+1  :o

mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 12:00:54  profilanswer

n°61930321
TrakT
Burnin' for you
Posté le 24-01-2021 à 12:12:14  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

J’ai envoyé un message à ma jeunette [:prozac] .
Du style alors trop bourré pour te souvenir de moi? Et deux trois conneries pour lui montrer que zéro jalousie.

Voilà, j’ose l’avouer!
J’ai déjà une réponse, donc elle ne devait pas cuver tant que cela :pfff: .
Putain suis pas prêt ce matin à me faire nexter :non: !

Mec construire ta rupture sur un vidage de couilles ça vous faire du mal. À tous tes trois. Arrête tes conneries, quitte ta femme si c'est la chose à faire (je connais pas ton histoire j'en sais rien) et souffle tranquillement.

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°61930344
Random Dud​e
Posté le 24-01-2021 à 12:15:14  profilanswer

bibabu23 a écrit :

merde  [:moonbloood:2]  
à ce soir ou demain, il fait vraiment beau ici en tout cas pour un dimanche de janvier, ça fait plaisir[:wumalpy]

bon date camarade, passe un bon moment ! [:nozdormu]

n°61930351
Random Dud​e
Posté le 24-01-2021 à 12:16:04  profilanswer

TrakT a écrit :

Mec construire ta rupture sur un vidage de couilles ça vous faire du mal. À tous tes trois. Arrête tes conneries, quitte ta femme si c'est la chose à faire (je connais pas ton histoire j'en sais rien) et souffle tranquillement.

je suis à peu près convaincu que celui qui prendra le plus cher à la fin des trois c'est lui et loin devant  [:macronite]

n°61930361
Pegasus90
Posté le 24-01-2021 à 12:17:01  profilanswer

Je ne savais pas qu’il y avait des écoles. C’est qui Valou?
Elle est bonne?

Non je suis assez emmerdé avec elle, pas de temps à perdre avec une autre!
Putain, elle arrête pas de m’envoyer des sms  :fou:

n°61930449
la lampe
Posté le 24-01-2021 à 12:29:35  profilanswer

TrakT a écrit :

+1 et +1 avec Random Dude également.

n°61930551
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-01-2021 à 12:43:57  profilanswer

Random Dude a écrit :

je suis à peu près convaincu que celui qui prendra le plus cher à la fin des trois c'est lui et loin devant  [:macronite]

Ca c'est clair :D

Bon après on est clairement sur un mec qui vient raconter ses histoires et faire son show, pas prendre des conseils [:kokko8]

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 24-01-2021 à 12:44:04
n°61930559
desmondi
Posté le 24-01-2021 à 12:45:13  profilanswer

TrakT a écrit :

dans tous les cas il sera détruit. une rupture c'est fait pour ne pas faire du bien, bien au contraire.
Autant qu'il profite pendant deux mois. Après il regrettera rupture+passivité :D :D :o :o :o

n°61930567
la lampe
Posté le 24-01-2021 à 12:46:07  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ca c'est clair :D

Bon après on est clairement sur un mec qui vient raconter ses histoires et faire son show, pas prendre des conseils [:kokko8]

Ca a déjà existé sur ce topic ça? :??:

n°61930578
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 24-01-2021 à 12:47:33  profilanswer

desmondi a écrit :

dans tous les cas il sera détruit. une rupture c'est fait pour ne pas faire du bien, bien au contraire.
Autant qu'il profite pendant deux mois. Après il regrettera rupture+passivité :D :D :o :o :o

Bah si la rupture ça fait parfois du bien à celui qui a décidé de rompre.
Heureusement  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 12:47:33  profilanswer

n°61930614
John Oldma​n
Posté le 24-01-2021 à 12:50:55  profilanswer

TrakT a écrit :

nan mais genre yaura vidage de couille  :D Pour l'instant ça minaude à distance, quand elle le veut bien :D

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
n°61930639
TrakT
Burnin' for you
Posté le 24-01-2021 à 12:54:26  profilanswer

John Oldman a écrit :

nan mais genre yaura vidage de couille :D Pour l'instant ça minaude à distance, quand elle le veut bien :D

T'en es où dans ta jachère planifiée?

Perso je suis (encore) en train de m'enticher d'une nana. Bon l'avantage c'est que je sais que c'est mort et enterré avant même de faire un move donc je me dis que ça passera, comme le reste au final.

Je commence à m'adapter à l'idée de finir seul sans enfants. Tant pis au final, ça me manque plus tant que ça, au pire y a toujours le p0rn en cas de besoin :o

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°61930657
dany rfm
Posté le 24-01-2021 à 12:56:34  profilanswer

John Oldman a écrit :

Je suis pas à 10 min près mais une plombe ou deux ça va quoi, si t'es pas dispo tu le dis au lieu de laisser mariner. Enfin moi j'ai toujours le tel à proximité

Je crois que tu es trop sérieux pour les SDR.
N’oublie pas que jusqu’à la baise (et encore) tu es juste un pseudo, un matricule.

n°61930706
Random Dud​e
Posté le 24-01-2021 à 13:01:58  profilanswer

TrakT a écrit :

Perso je suis (encore) en train de m'enticher d'une nana. Bon l'avantage c'est que je sais que c'est mort et enterré avant même de faire un move donc je me dis que ça passera, comme le reste au final.

Je commence à m'adapter à l'idée de finir seul sans enfants. Tant pis au final, ça me manque plus tant que ça, au pire y a toujours le p0rn en cas de besoin :o

ah pareil, ça fait longtemps que l'idée fait son bonhomme de chemin en fond.
ça se digère inconsciemment et progressivement, c'est pas LA surprise de ma vie en mode flash de lucidité :D

après chépa si j'en aurais voulu si j'avais le choix.
le tout c'est de pas durer trop longtemps si ta fin de vie c'est vieux garçon et solitude, 60 ça me parait suffisant.
ou alors avoir du terrain, un atelier et plein de chiens :o

sinon tu dis que c'est mort d'entrée avec la meuf, pourquoi ?
et ça peut passer quand même tu penses ? donc pas si mort quoi, tu te dis juste ça pour t'enlever la pression non ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 24-01-2021 à 13:03:12
n°61930753
Umb Ra
Faire feu de tout bois
Posté le 24-01-2021 à 13:06:41  profilanswer

Docteur G a écrit :

#TagCR "La soirée aurait pu être très, très différente"

GG et merci pour le CR  :jap:  

Pegasus90 a écrit :

Il n’y a plus de premier pas chez nous,

Alors passe à la suivante.

Pegasus90 a écrit :

les choses sont claires.

Oui, elle se sert de toi parce qu'elle voit que t'es un faible.

Pegasus90 a écrit :

La seule condition : ne pas tomber amoureux cause différence d’âge

Lien de cause à effet complètement pété. Vraie cause : elle n'est pas intéressée, alors que toi oui.

Pegasus90 a écrit :

donc nous sommes potes.

Non, tomber amoureux ou vouloir ken c'est pas être potes. Toi t'es illogiquement tombé amoureux (pour peu que ce ne soit pas un pléonasme) d'elle et elle le sait. Elle s'en sert pour satisfaire son besoin d'attention et de compagnie en attendant de mouiller enfin pour quelqu'un d'autre.

Pegasus90 a écrit :

Elle me le ressort à chaque remarque  [:striker eureka:4]

"Coucouche panier ! Là ! Couché !".

---------------
esthétosexuel (branche pugidioniphile) - égoïste dominateur - nos différences sont des richesses
n°61930766
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-01-2021 à 13:09:08  profilanswer

Umb Ra a écrit :

"Coucouche panier ! Là ! Couché !".

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre [:heow]

n°61930773
TrakT
Burnin' for you
Posté le 24-01-2021 à 13:10:06  profilanswer

Random Dude a écrit :

et ça peut passer quand même tu penses ? donc pas si mort quoi, tu te dis juste ça pour t'enlever la pression non ? :D

Grosse diff d'âge + elle m'a déjà "ratal" en quelque sorte. Mais on continue à se voir, je l'aime bien. On s'entend bien, je la trouve jolie et elle a beaucoup de répondant. Je l'ai vue hier, j'ai bien envie de lui envoyer un message juste pour lui dire que ça m'a fait plaisir de la voir.

Mais bon voilà de 1 jsuis pas un forceur et de 2 j'ai pas envie de "juste baiser", là si je devais trouver quelqu'un ce serait parce que j'ai besoin d'aimer et de me sentir aimé :D et on a aussi pas mal de différences sur l'approche de la vie qui la rendrait "compliquée" :o

Si tu veux l'effort à fournir juste pour un coup de queue me semble disproportionné par rapport à ce que ça rapporte, donc flemme. Et là avec le covid hors SDR c'est complètement mort. Donc bon Waterloo morne plaine.

---------------
n°61930785
John Oldma​n
Posté le 24-01-2021 à 13:11:51  profilanswer

TrakT a écrit :

je planifie plus rien, perte de temps/d'énergie, et toujours pas vraiment top iveau moral donc ça sert à rien.

dany rfm a écrit :

Je crois que tu es trop sérieux pour les SDR.

je crois aussi  :jap:

---------------
n°61930799
Random Dud​e
Posté le 24-01-2021 à 13:13:01  profilanswer

hier dans un bad j'ai arrêté le smalltalk gentil qui me perd et fait un léger rentre-dedans à une fraîcheur d'okc (pas du tout le profil type de là-bas pour le coup :D )
en mode quitte ou double tfaçon 90% du temps il se passe rien.
sans tourner autour du pot, une chance sur deux de se faire ghoster ou prendre une réaction effarouchée.
ça va, elle est encore là mais elle se mouille pas trop ( :o )

cte taille de guêpe et le boulzer de compétition, ça + les traits de princesse orientale va falloir la jouer fine  [:maman_de_galles:4]

si ça passe c'est beau.
proba de rencontre estimée à 0.1, faut rester réaliste mais tenter en mode sky is ze limit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 24-01-2021 à 13:13:20
n°61930830
Umb Ra
Faire feu de tout bois
Posté le 24-01-2021 à 13:15:47  profilanswer

TrakT a écrit :

Grosse diff d'âge + elle m'a déjà "ratal" en quelque sorte. Mais on continue à se voir, je l'aime bien. On s'entend bien, je la trouve jolie et elle a beaucoup de répondant. Je l'ai vue hier, j'ai bien envie de lui envoyer un message juste pour lui dire que ça m'a fait plaisir de la voir.

Mais bon voilà de 1 jsuis pas un forceur et de 2 j'ai pas envie de "juste baiser", là si je devais trouver quelqu'un ce serait parce que j'ai besoin d'aimer et de me sentir aimé :D et on a aussi pas mal de différences sur l'approche de la vie qui la rendrait "compliquée" :o

Si tu veux l'effort à fournir juste pour un coup de queue me semble disproportionné par rapport à ce que ça rapporte, donc flemme. Et là avec le covid hors SDR c'est complètement mort. Donc bon Waterloo morne plaine.

Faut que tu te reconstruises un peu, toi.
Les meufs aiment les winners pas les cœurs d’artichaut qui ont besoin d'amour.
Tu donnes l'impression que ta vie serait comblée avec une femme. C'est LE tue l'amour par excellence. Trouve un sens à ta vie qui permette à une meuf d'embarquer avec toi dans ce sens là. Elle doit être passagère, pas la destination.

---------------
esthétosexuel (branche pugidioniphile) - égoïste dominateur - nos différences sont des richesses
n°61930853
Random Dud​e
Posté le 24-01-2021 à 13:18:27  profilanswer

TrakT a écrit :

ah yep, je comprends mieux :jap:

c'est sûr, si au fond t'as envie de + que juste un coup et qu'il y a trop de différences tu vas y laisser des plumes.

n°61930872
TrakT
Burnin' for you
Posté le 24-01-2021 à 13:20:21  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Faut que tu te reconstruises un peu, toi.
Les meufs aiment les winners pas les cœurs d’artichaut qui ont besoin d'amour.
Tu donnes l'impression que ta vie serait comblée avec une femme. C'est LE tue l'amour par excellence. Trouve un sens à ta vie qui permette à une meuf d'embarquer avec toi dans ce sens là. Elle doit être passagère, pas la destination.

Très clairement. Je suis enfin sorti de la phase déni/colère du deuil. Là je suis dans la phase dépression/tristesse :o

Mais petit à petit j'essaye de trouver des clés à droite à gauche pour avancer. J'ai déjà compris un peu mieux qui j'étais. Je suis de toutes façons pas encore prêt à rencontrer qqn sauf si par miracle je tombe sur ELLE en allant chercher le pain :o le sachant, je préfère mettre l'effort ailleurs. Mais ça empêche pas de tomber (un peu) amoureux, ça fait de mal à personne et c'est quand même agréable.

---------------
n°61930927
John Oldma​n
Posté le 24-01-2021 à 13:26:39  profilanswer

TrakT a écrit :

Très clairement. Je suis enfin sorti de la phase déni/colère du deuil. Là je suis dans la phase dépression/tristesse :o

je sais pas si c'est la meilleurs période justement, c'est un coup à se lancer dans un truc style rebound girl  :sweat:

---------------
n°61930971
fantome de​ bap
Posté le 24-01-2021 à 13:31:37  profilanswer

Et c'est pas bien ?

n°61930978
TrakT
Burnin' for you
Posté le 24-01-2021 à 13:32:18  profilanswer

fantome de bap a écrit :

Et c'est pas bien ?

Tant que personne n'en morfle (trop) [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°61931477
loupie94
Posté le 24-01-2021 à 14:45:15  profilanswer

Docteur G a écrit :

#TagCR "La soirée aurait pu être très, très différente"

Je repars chez moi après (j'avais pas envie de ne pas me réveiller dans mon lit), elle comprend. Elle me dit sur le pas de la porte "c'était cool, j'espère qu'on se reverra", et j'ai aimé qu'elle dise ça, comme si elle prenait les choses lentement, sans se rusher. En rentrant je lui envoie un petit message, on va se revoir en début de semaine prochaine.

Elle repart chez ses parents semaine prochaine pour une opération chirurgicale avec 4 semaines d'arrêt, c'est pas dit que notre petite histoire survive à 4 semaines de confinement, et je sais même pas si j'ai vraiment envie en fait, mais on verra bien.

A vous :o

Merci pour le CR.

On m'a déjà fait le coup de ne pas trouver le lieu du rdv mais de se tromper sur son domicile ça c'est fort! :D  

Ceci dit c'est mitigé entre vous non? Tu ne sais pas si tu as envie de la revoir. Et elle elle doit être un peu stressée par son opération, 4 semaines d'arrêt c'est un truc sérieux.

A suivre donc.

n°61931486
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 24-01-2021 à 14:47:04  profilanswer

lafilledu13 a écrit :

Bah si la rupture ça fait parfois du bien à celui qui a décidé de rompre.
Heureusement  :D

Et même des fois à l'autre à l'insu de son plein gré.  :jap:

n°61931498
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-01-2021 à 14:50:25  profilanswer

Joli CR docteurbG !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61931520
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 24-01-2021 à 14:54:06  profilanswer

TrakT a écrit :

Random Dude a écrit :

ah pareil, ça fait longtemps que l'idée fait son bonhomme de chemin en fond.  
ça se digère inconsciemment et progressivement, c'est pas LA surprise de ma vie en mode flash de lucidité :D

après chépa si j'en aurais voulu si j'avais le choix.
le tout c'est de pas durer trop longtemps si ta fin de vie c'est vieux garçon et solitude, 60 ça me parait suffisant.
ou alors avoir du terrain, un atelier et plein de chiens :o

Mais non les gars, pas de panique.
Passé 75 ans l'homme est le roi du pétrole s'il veut se trouver une compagne pour ne pas finir seul, ça grouille de femmes seules qui cherchent.
Donc maintenez-vous en forme et vous pourrez profiter d'une bonne retraite en prenant votre revanche sur les femmes qui vous mangeront dans la main.

n°61931524
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-01-2021 à 14:54:53  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:30:46

---------------
kōgakuTakumar // YT : Jours Pâles /// Test PCR COVID-19 à la maison pour 4.80€
n°61931742
Noble_Art
Posté le 24-01-2021 à 15:33:43  profilanswer

Random Dude a écrit :

hier dans un bad j'ai arrêté le smalltalk gentil qui me perd et fait un léger rentre-dedans à une fraîcheur d'okc (pas du tout le profil type de là-bas pour le coup :D )
en mode quitte ou double tfaçon 90% du temps il se passe rien.
sans tourner autour du pot, une chance sur deux de se faire ghoster ou prendre une réaction effarouchée.
ça va, elle est encore là mais elle se mouille pas trop ( :o )

cte taille de guêpe et le boulzer de compétition, ça + les traits de princesse orientale va falloir la jouer fine  [:maman_de_galles:4]

si ça passe c'est beau.
proba de rencontre estimée à 0.1, faut rester réaliste mais tenter en mode sky is ze limit :o

voila c'est bien ça stop le smalltalk et passe à l'action, il faut rencontrer vite pour qu'elle se concentre que sur toi  

Message édité par Noble_Art le 24-01-2021 à 15:34:06
n°61931743
Moihey
Qui veut m adopter ?
Posté le 24-01-2021 à 15:33:48  profilanswer

bonjour !

---------------
Les jeux sont faits, rien ne va plus ! Battletag : GogoLeSuperb#2246
n°61931748
Noble_Art
Posté le 24-01-2021 à 15:34:24  profilanswer

[:moonblood10]

n°61931823
Noble_Art
Posté le 24-01-2021 à 15:47:16  profilanswer

EcaRre a écrit :

Passé 75 ans l'homme est le roi du pétrole s'il veut se trouver une compagne pour ne pas finir seul, ça grouille de femmes seules qui cherchent.
Donc maintenez-vous en forme et vous pourrez profiter d'une bonne retraite en prenant votre revanche sur les femmes qui vous mangeront dans la main.

je me suis jamais posé la question mais à 80 ans on bande sur la voisine de 75 ans ? Style on la trouve bonnasse ?

Message cité 4 fois
Message édité par Noble_Art le 24-01-2021 à 15:47:36
n°61931842
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-01-2021 à 15:49:20  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:30:54

---------------
kōgakuTakumar // YT : Jours Pâles /// Test PCR COVID-19 à la maison pour 4.80€
n°61931851
Noble_Art
Posté le 24-01-2021 à 15:50:33  profilanswer

:D

n°61931886
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 24-01-2021 à 15:55:45  profilanswer

EcaRre a écrit :

Le conseil du topic c'est d'attendre 75 ans ?

[:cmshadow]

Je vais peu être faire le photographe pro.  :O

Message édité par dje33 le 24-01-2021 à 15:56:06
n°61932009
fantome de​ bap
Posté le 24-01-2021 à 16:16:24  profilanswer

Noble_Art a écrit :

je me suis jamais posé la question mais à 80 ans on bande sur la voisine de 75 ans ? Style on la trouve bonnasse ?  

En tout cas on sait que la bonasse de 75 ans n'a d'yeux que pour le voisin de 28 ans  :o

n°61932189
Random Dud​e
Posté le 24-01-2021 à 16:51:00  profilanswer

:lol:

n°61932204
Random Dud​e
Posté le 24-01-2021 à 16:53:39  profilanswer

Noble_Art a écrit :

tain je viens d'avoir un flash sur ma playlist, c'est en ref à Iam ?

n°61932235
la lampe
Posté le 24-01-2021 à 16:58:55  profilanswer

Noble_Art a écrit :

ça dépend son IMC et sa carrière.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48668  48669  48670  ..  49649  49650  49651  49652  49653  49654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et manucure

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR