|
Auteur | Sujet : GSNALF : rencontres et manucure |
---|
bibabu23 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2021 à 12:00:54 ![]() ![]() |
TrakT Burnin' for you |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
Random Dude conduite à risques |
|
|
la lampe |
|
Docteur G Momo Motus |
Bon après on est clairement sur un mec qui vient raconter ses histoires et faire son show, pas prendre des conseils Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 24-01-2021 à 12:44:04 |
desmondi |
|
la lampe |
|
lafilledu13 Da garout a ran. |
Bah si la rupture ça fait parfois du bien à celui qui a décidé de rompre. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2021 à 12:47:33 ![]() ![]() |
John Oldman |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
TrakT Burnin' for you |
Perso je suis (encore) en train de m'enticher d'une nana. Bon l'avantage c'est que je sais que c'est mort et enterré avant même de faire un move donc je me dis que ça passera, comme le reste au final. Je commence à m'adapter à l'idée de finir seul sans enfants. Tant pis au final, ça me manque plus tant que ça, au pire y a toujours le p0rn en cas de besoin --------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
dany rfm |
|
ah pareil, ça fait longtemps que l'idée fait son bonhomme de chemin en fond. après chépa si j'en aurais voulu si j'avais le choix. sinon tu dis que c'est mort d'entrée avec la meuf, pourquoi ? Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 24-01-2021 à 13:03:12 |
Umb Ra Faire feu de tout bois |
GG et merci pour le CR
Alors passe à la suivante.
Oui, elle se sert de toi parce qu'elle voit que t'es un faible.
Lien de cause à effet complètement pété. Vraie cause : elle n'est pas intéressée, alors que toi oui.
Non, tomber amoureux ou vouloir ken c'est pas être potes. Toi t'es illogiquement tombé amoureux (pour peu que ce ne soit pas un pléonasme) d'elle et elle le sait. Elle s'en sert pour satisfaire son besoin d'attention et de compagnie en attendant de mouiller enfin pour quelqu'un d'autre.
"Coucouche panier ! Là ! Couché !". --------------- esthétosexuel (branche pugidioniphile) - égoïste dominateur - nos différences sont des richesses |
Chocbo cave amantem |
|
TrakT Burnin' for you |
Grosse diff d'âge + elle m'a déjà "ratal" en quelque sorte. Mais on continue à se voir, je l'aime bien. On s'entend bien, je la trouve jolie et elle a beaucoup de répondant. Je l'ai vue hier, j'ai bien envie de lui envoyer un message juste pour lui dire que ça m'a fait plaisir de la voir. Mais bon voilà de 1 jsuis pas un forceur et de 2 j'ai pas envie de "juste baiser", là si je devais trouver quelqu'un ce serait parce que j'ai besoin d'aimer et de me sentir aimé Si tu veux l'effort à fournir juste pour un coup de queue me semble disproportionné par rapport à ce que ça rapporte, donc flemme. Et là avec le covid hors SDR c'est complètement mort. Donc bon Waterloo morne plaine. --------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
John Oldman |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
Random Dude conduite à risques | hier dans un bad j'ai arrêté le smalltalk gentil qui me perd et fait un léger rentre-dedans à une fraîcheur d'okc (pas du tout le profil type de là-bas pour le coup cte taille de guêpe et le boulzer de compétition, ça + les traits de princesse orientale va falloir la jouer fine si ça passe c'est beau. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 24-01-2021 à 13:13:20 |
Umb Ra Faire feu de tout bois |
Faut que tu te reconstruises un peu, toi.
--------------- esthétosexuel (branche pugidioniphile) - égoïste dominateur - nos différences sont des richesses |
|
TrakT Burnin' for you |
Mais petit à petit j'essaye de trouver des clés à droite à gauche pour avancer. J'ai déjà compris un peu mieux qui j'étais. Je suis de toutes façons pas encore prêt à rencontrer qqn sauf si par miracle je tombe sur ELLE en allant chercher le pain --------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
John Oldman |
fantome de bap |
TrakT Burnin' for you |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
loupie94 |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Joli CR docteurbG ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:30:46 --------------- kōgaku―Takumar // YT : Jours Pâles /// Test PCR COVID-19 à la maison pour 4.80€ |
Noble_Art |
voila c'est bien ça stop le smalltalk et passe à l'action, il faut rencontrer vite pour qu'elle se concentre que sur toi Message édité par Noble_Art le 24-01-2021 à 15:34:06 |
Moihey Qui veut m adopter ? | bonjour ! --------------- Les jeux sont faits, rien ne va plus ! Battletag : GogoLeSuperb#2246 |
Noble_Art | |
Noble_Art |
je me suis jamais posé la question mais à 80 ans on bande sur la voisine de 75 ans ? Style on la trouve bonnasse ? Message cité 4 fois Message édité par Noble_Art le 24-01-2021 à 15:47:36 |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:30:54 --------------- kōgaku―Takumar // YT : Jours Pâles /// Test PCR COVID-19 à la maison pour 4.80€ |
Noble_Art | |
dje33 27 moteurs Merlin 1D |
Je vais peu être faire le photographe pro. Message édité par dje33 le 24-01-2021 à 15:56:06 |
fantome de bap |
|
|
la lampe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |