Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48956  48957  48958  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°62254755
loupie94
Posté le 01-03-2021 à 16:08:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :


 
+1
 
Moi aussi j'attends un MP comme ça [:jean fraugue]


 
Il faut ptetre l'envoyer plutôt.
Entre ça et se faire payer les capotes franchement tu me décois :o  
 

thesmilingface a écrit :

L'histoire ne dit pas s'il avait bcp de MPs en cours. [:rage_anormale]


 
Ca n'a aucune importance.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 16:08:04  profilanswer
 

n°62254760
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-03-2021 à 16:08:29  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

 

+1

 

Moi aussi j'attends un MP comme ça [:jean fraugue]

 

N'attend pas, soit proactif  :jap:

 

Et sinon oui quand c'est simple comme ça c'est agréable.

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62254762
chenipan
Posté le 01-03-2021 à 16:08:51  profilanswer
 


 
Mais grave, c'est un coup à lâcher la mauvaise chute à une meuf, la blague veut plus rien dire du coup, elle comprend rien, tu paniques, tout s'écroule  [:eric le-looser]

n°62254763
lapt
Posté le 01-03-2021 à 16:08:53  profilanswer
 

altered a écrit :


t'es une machine.
Faut avoir un cerveau vraiment performant pour réussir à gérer autant de monde en même temps


 
 
que dix c'est peu.
J'ai pas un physique explosif mais quand je veux quelque chose je me donne les moyens : en découvrant la séduction des SDR il y a quelques années j'ai très vite compris que les filles sont prises d'assaut sur ces sites.
D'ailleurs, meme sans etre sur ces sites, elle le sont :
https://www.leparisien.fr/intime/le [...] 2K2ADA.php
une amie m'a dit recevoir une dizaine de messages de drague par semaine, sans etre inscrite sur le moindre site de rencontres. D'ailleurs elle est meme pas celib :o
le confinement a fait que beaucoup de celibs veulent se caser d'urgence, ils n'ont pas tort.. mais la sursollicitation des jeunes filles fait que statistiquement, une dizaine de filles sollicitées par semaine fait que tu coucheras peut etre une fois cette année. C'est pas sur. Il faut un peu y aller comme un bourrin en nombre de sollicitations pour avoir quelques conversations chaque semaine, qui déboucheront peut etre à une ou deux rencontres par mois : les filles doivent etre convaincues, mais surtout trouver le temps et l'endroit. Toutes ne veulent ou ne peuvent recevoir, de ton coté également.
 
ce pourquoi, solliciter dix filles par semaine, surtout en période d'ultra-drague de crise, me parait juste bien en dessous du ridicule :o
 
enfin je dis ca je dis rien.

n°62254772
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-03-2021 à 16:09:48  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Non mais tu parles de Rick hein
 
Ses discussions se limitent à 3 phrases maxi :
 
1/ "Como estas"
2/ petite blague pour mettre l'ambiance
3/ "Dispo mañana de 5 à 7 ?"
 
Tu peux en mener 40 en // des échanges de ce genre :o


[:aloy]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°62254775
chenipan
Posté le 01-03-2021 à 16:10:06  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Bah si, faut gagner en charme, sinon, pourquoi elle resterait ?


 
Principe des FAI ou des opérateurs mobiles. Par paresse. Parce que c'est relou de faire le nécessaire pour changer pour mieux.

n°62254779
ogsvart_
Posté le 01-03-2021 à 16:10:38  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
N'attend pas, soit proactif  :jap:
 
Et sinon oui quand c'est simple comme ça c'est agréable.
 


 
Merci pour le CR  :jap:  
 
Darya's rule à fond ! quand le grand plan de la vie décide de se régler comme du papier à musique, c'est beau.
 
 

n°62254797
mejoralo
Posté le 01-03-2021 à 16:13:09  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Il faut ptetre l'envoyer plutôt.
Entre ça et se faire payer les capotes franchement tu me décois :o  
 


 

lafilledu22 a écrit :


 
N'attend pas, soit proactif  :jap:
 
Et sinon oui quand c'est simple comme ça c'est agréable.
 


 
Ah merde c'est juste ça le secret, l'envoyer ? [:so-saugrenu2:3]
 
Bon bah j'arrive :o

n°62254799
dany rfm
Posté le 01-03-2021 à 16:13:15  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui, un peu d'effort et un esprit sain, et il pourra choper. Mais prendre soin de soi ne fait pas de bous un BG.


Sur photo si.
Et puis après c’est comme d’hab, plus t’es beau et plus les gens seront patients avec toi.

n°62254806
ogsvart_
Posté le 01-03-2021 à 16:13:56  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


Il faut ptetre l'envoyer plutôt.


 
Le rentre dedans que tu fais sur mejo, pfffiiiooouuuuu [:somberlain24:1]
 
Mejo déjà en train de se déchainer sur le clavier [:somberlain24:1]
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 16:13:56  profilanswer
 

n°62254814
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2021 à 16:14:41  answer
 

lapt a écrit :


une amie m'a dit recevoir une dizaine de messages de drague par semaine, sans etre inscrite sur le moindre site de rencontres.  


 
ça fait un peu beaucoup non ?
Elle compte vraiment le tout venant, comme le papi qui lui fait une petite remarque à la caisse enregistreuse ?

n°62254820
Blaq
Posté le 01-03-2021 à 16:15:07  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

N'attend pas, soit proactif :jap:

 

Et sinon oui quand c'est simple comme ça c'est agréable.

 



Disons que c'est plus simple pour certains quand ya 10 nanas d'un côté et 1000 mecs de l'autre [:frag_facile]

n°62254825
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2021 à 16:15:52  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Tagcr : Quand le pays de la crêpe vient au pays de la gaufre
 
Tout à commencé une journée ensoleillée de septembre 2018.
Je reçois un mp de gueuse suite à une discussion sur un topic. On papote on papote, jusque tard le soir, rebelotte le lendemain matin. On fait connaissance, on se parle de nous, de nos vies, nos familles, nos régions, on s'envois des photos. Tout est fluide, léger et au bout de trois jours de discussion il émet l'idée de se rencontrer. Il me demande quelle gare ou quel aéroport est le plus proche de chez moi.
Je lui répond que c'est encore un peu tôt pour envisager une rencontre mais l'idée fait son chemin dans ma tête et quelques jours plus tard (2 :O ) je lui dit que j'aimerais le rencontrer.
On organise tout ça et nos vies étant ce qu'elles sont, la première date possible est trois semaines plus tard.
Entre temps on passe sur whatsapp, la encore la discussion ne faiblit pas jusqu'à ce jour tant attendu.
Rdv est donné à la gare à Bruxelles.
Les enfants sont chez ma mère je suis libre comme l'air.
Son train arrive enfin, je le cherche parmis la foule, je ne le trouve pas, je l'appelle via WA, et enfin on se reconnaît :love:
On se sert dans les bras, on s'embrasse, on est conformes aux photos c'est génial tout va bien.
Direction l'hotel qu'on a réservé pour y déposer nos sacs et nos manteaux.
Sur le chemin, un peu intimidée, je lui faire lire le nom des stations de métro en néerlandais. Ça a au moins le mérite de me faire rire et de me détendre un peu.
 
Après avoir déposé les quelques affaires à l'hôtel, on va manger un paquet de frites [:clooney4], on se pose au soleil.
On se balade main dans la main, je le traîne dans les magasins pour trouver un cadeau d'anniversaire pour ma grand mère qui a lieu le lendemain. Tout est agréable, léger, on est heureux de se voir enfin.
Il est enfin l'heure d'aller prendre notre chambre.
 
On ne quittera la chambre que pour aller dîner au resto de l'hotel.
 
Le lendemain midi, retour à la gare, on profite encore des derniers instants ensemble et on se promet de se revoir très vite. [:flagadadim]  
 
Ce qu'on fera trois semaine ou un mois plus tard. Pour le week end complet cette fois ci.


 
 
Aaaaaw [:bakk21]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62254831
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2021 à 16:16:23  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Sur photo si.
Et puis après c’est comme d’hab, plus t’es beau et plus les gens seront patients avec toi.


Ah sur photo, oui, y a toujours moyen de tricher. Non je parlais IRL. En général, quand on te dit de quelqu'un qu'il est BG, c'est pas que sur photo  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62254832
mejoralo
Posté le 01-03-2021 à 16:16:25  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Le rentre dedans que tu fais sur mejo, pfffiiiooouuuuu [:somberlain24:1]
 
Mejo déjà en train de se déchainer sur le clavier [:somberlain24:1]
 


 
Pas mon style [:clooney5]
 

Spoiler :

[:f5 powa]

n°62254839
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-03-2021 à 16:17:09  profilanswer
 

chenipan a écrit :

Principe des FAI ou des opérateurs mobiles. Par paresse. Parce que c'est relou de faire le nécessaire pour changer pour mieux.

T'oublies qu'elles se font démarcher activement par la concurrence, en tout lieu et à toute heure. Et que l'offre est pléthorique.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62254854
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2021 à 16:18:26  answer
 


J'ai eu l'inverse "oh je suis clean, vas-y"
 
Et en fait pas du tout

n°62254881
dany rfm
Posté le 01-03-2021 à 16:20:53  profilanswer
 

chenipan a écrit :


 
Alors effectivement tu peux. Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de le faire pour 10 zouz en parallèle ? Tout le temps parce que t'oublies qui elles sont puisqu'elles sont 10 en parallèle ? Surtout si sur les 10 t'en as 3 que t'as réellement envie de voir ?  
 
Faut embaucher un stagiaire à temps plein pour gérer les discussion, avec la précarisation du travail pour les jeunes c'est un bon plan je pense  [:zeroz]


Déjà de base tu ne poursuis pas la discussion avec une fille que tu ne veux pas ken, aucun intérêt.
Puis après cela dépend de ta capacité à gérer le multitarget.
 
Et puis, moins t’es bavard et plus tu pourras en gérer.
L’avantage de tout ça c’est le gain de temps par rapport à celui qui se focalise à chaque fois sur une, et ça te rend naturellement détaché vu que t’as pas le temps pour tout le monde.
Faut pas oublier qu’en face ça multitarget comme pas possible, d’où toutes ces difficultés.

n°62254900
dany rfm
Posté le 01-03-2021 à 16:23:05  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ah sur photo, oui, y a toujours moyen de tricher. Non je parlais IRL. En général, quand on te dit de quelqu'un qu'il est BG, c'est pas que sur photo  :D


Perso j’ai dis « un pti BG ».  :D  
Quand t’as une bonne tête et que tu fais plus d’1m80, t’es un peu au dessus du lambda de base.

n°62254920
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2021 à 16:25:02  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Perso j’ai dis « un pti BG ».  :D  
Quand t’as une bonne tête et que tu fais plus d’1m80, t’es un peu au dessus du lambda de base.


 :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62254932
farib
Posté le 01-03-2021 à 16:26:04  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Déjà de base tu ne poursuis pas la discussion avec une fille que tu ne veux pas ken, aucun intérêt.
Puis après cela dépend de ta capacité à gérer le multitarget.
 
Et puis, moins t’es bavard et plus tu pourras en gérer.
L’avantage de tout ça c’est le gain de temps par rapport à celui qui se focalise à chaque fois sur une, et ça te rend naturellement détaché vu que t’as pas le temps pour tout le monde.
Faut pas oublier qu’en face ça multitarget comme pas possible, d’où toutes ces difficultés.


je suis pas certain que ça multitarget une fille
 
vu qu'elles ont des taux de conversion de 95% quand elles likent, elles ont juste besoin d'être très sélectives, et de "switcher" vite (mais sans revenir) si la discussion perd de l'intéret


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°62254959
chenipan
Posté le 01-03-2021 à 16:28:39  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Tagcr : Quand le pays de la crêpe vient au pays de la gaufre
 
Tout à commencé une journée ensoleillée de septembre 2018.
Je reçois un mp de gueuse suite à une discussion sur un topic. On papote on papote, jusque tard le soir, rebelotte le lendemain matin. On fait connaissance, on se parle de nous, de nos vies, nos familles, nos régions, on s'envois des photos. Tout est fluide, léger et au bout de trois jours de discussion il émet l'idée de se rencontrer. Il me demande quelle gare ou quel aéroport est le plus proche de chez moi.
Je lui répond que c'est encore un peu tôt pour envisager une rencontre mais l'idée fait son chemin dans ma tête et quelques jours plus tard (2 :O ) je lui dit que j'aimerais le rencontrer.
On organise tout ça et nos vies étant ce qu'elles sont, la première date possible est trois semaines plus tard.
Entre temps on passe sur whatsapp, la encore la discussion ne faiblit pas jusqu'à ce jour tant attendu.
Rdv est donné à la gare à Bruxelles.
Les enfants sont chez ma mère je suis libre comme l'air.
Son train arrive enfin, je le cherche parmis la foule, je ne le trouve pas, je l'appelle via WA, et enfin on se reconnaît :love:
On se sert dans les bras, on s'embrasse, on est conformes aux photos c'est génial tout va bien.
Direction l'hotel qu'on a réservé pour y déposer nos sacs et nos manteaux.
Sur le chemin, un peu intimidée, je lui faire lire le nom des stations de métro en néerlandais. Ça a au moins le mérite de me faire rire et de me détendre un peu.
 
Après avoir déposé les quelques affaires à l'hôtel, on va manger un paquet de frites [:clooney4], on se pose au soleil.
On se balade main dans la main, je le traîne dans les magasins pour trouver un cadeau d'anniversaire pour ma grand mère qui a lieu le lendemain. Tout est agréable, léger, on est heureux de se voir enfin.
Il est enfin l'heure d'aller prendre notre chambre.
 
On ne quittera la chambre que pour aller dîner au resto de l'hotel.
 
Le lendemain midi, retour à la gare, on profite encore des derniers instants ensemble et on se promet de se revoir très vite. [:flagadadim]  
 
Ce qu'on fera trois semaine ou un mois plus tard. Pour le week end complet cette fois ci.


 
 [:rage_anormale]  
 
Mais y a un point qui m'interpelle, c'est l'échange de photo. A quel moment vous en arrivez là ? Parce qu'autant tchatcher quelqu'un sur tout et n'importe quoi sur un forum, why not, mais tu envoies/demandes pas une photo si tu envisages pas déjà de ken la personne derrière, si ?  
 
Parce que le physique des gens de l'internet avec qui on discute, ça peut rester méga secondaire, la personne est un avatar/pseudo et c'est suffisant ?  
 
Ca me prend la tête beaucoup plus que ça ne le devrait  [:kyrgios:1]

n°62254968
Blaq
Posté le 01-03-2021 à 16:29:17  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

 

Pas mon style [:clooney5]

 
Spoiler :

[:f5 powa]



 [:ddr555]

n°62254977
dany rfm
Posté le 01-03-2021 à 16:30:02  profilanswer
 

farib a écrit :


je suis pas certain que ça multitarget une fille
 
vu qu'elles ont des taux de conversion de 95% quand elles likent, elles ont juste besoin d'être très sélectives, et de "switcher" vite (mais sans revenir) si la discussion perd de l'intéret


Tu penses vraiment qu’elles les checkent un par un ?
Donc un swipe, un match, et après elles ne swipent plus ?
 

n°62254979
mejoralo
Posté le 01-03-2021 à 16:30:06  profilanswer
 

farib a écrit :


je suis pas certain que ça multitarget une fille
 
vu qu'elles ont des taux de conversion de 95% quand elles likent, elles ont juste besoin d'être très sélectives, et de "switcher" vite (mais sans revenir) si la discussion perd de l'intéret


 
Je pense que si au contraire. La grande majorité des filles que j'ai pu daté, elles avaient avoué faire du multitarget. Et celles qui disaient le contraire, bizarrement après le premier/second date " ah bah en fait j'ai rencontré quelqu'un d'autre lol déso ". :D

n°62254989
chenipan
Posté le 01-03-2021 à 16:31:16  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

T'oublies qu'elles se font démarcher activement par la concurrence, en tout lieu et à toute heure. Et que l'offre est pléthorique.


 
Principe des FAI ou opérateurs téléphoniques. Les mecs te démarchent sans relâche, mais avant même de décrocher t'es déjà gonflé par ce qu'ils vont tenter de te vendre, même si c'est bien plus avantageux que ce que vous avez actuellement mes couilles...  [:pikitfleur:4]  
 
La PARESSE.

n°62254995
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-03-2021 à 16:31:53  profilanswer
 
n°62254996
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2021 à 16:31:55  answer
 

farib a écrit :


je suis pas certain que ça multitarget une fille


 
Ce rêve bleu [:smb2307:5]

n°62255000
Blaq
Posté le 01-03-2021 à 16:32:44  profilanswer
 

farib a écrit :


je suis pas certain que ça multitarget une fille

 

vu qu'elles ont des taux de conversion de 95% quand elles likent, elles ont juste besoin d'être très sélectives, et de "switcher" vite (mais sans revenir) si la discussion perd de l'intéret


T'es devant un étal de fruits et légumes, il y en a des dizaines et des dizaines différents. Et tu te dis : "tiens, je vais prendre juste ce navet" dude, please [:stylken:4]

n°62255007
Pegasus90
Posté le 01-03-2021 à 16:33:05  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
 
elle est au courant que Tilk est suivi côté psy ? j'avais raté ça.
 
perso ma dernière rencontre a eu un passé de ce côté là, ça m'a pas vraiment refroidi.
ptet parce que je devrais aussi :o


 
Un suivi psy ne permet absolument pas de juger une personne  :o  
Pour Tilk, c’est un problème de confiance en lui.
Perso, je suis toujours en train d’en chercher un pour régler certains problèmes de mon enfance. Ce n’est pas facile à trouver un bon psy  :non: .  

n°62255009
loupie94
Posté le 01-03-2021 à 16:33:11  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Le rentre dedans que tu fais sur mejo, pfffiiiooouuuuu [:somberlain24:1]
 
Mejo déjà en train de se déchainer sur le clavier [:somberlain24:1]
 


 
Méjo c'est comme un frère voyons  :o

n°62255013
mejoralo
Posté le 01-03-2021 à 16:33:41  profilanswer
 


 
Je leur faisais pas avouer, ça venait d'elles dans 99% du temps :D

n°62255033
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-03-2021 à 16:35:32  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

Sérieusement.


Ah tu viens de pisser un glaçon :o

 

Fais gaffe :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62255034
Pegasus90
Posté le 01-03-2021 à 16:35:32  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

lache ce téléphone Tilk


 
+1. Tu vas encore écrire des conneries needy qui vont la faire fuir.
Bordel de m****, soit patient!  :sleep:

n°62255036
ogsvart_
Posté le 01-03-2021 à 16:35:40  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Méjo c'est comme un frère voyons  :o


 
 [:arkin]
 
Mejo, soutien à toi frero :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48956  48957  48958  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR