Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48943  48944  48945  ..  54996  54997  54998  54999  55000  55001
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°62250953
chenipan
Posté le 01-03-2021 à 10:18:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NarcisseBlanc a écrit :


Parcontre détend toi j'ai jamais dit ça et je supporte pas cette conne d'Alice cofin.
 
Si t'es pas capable de comprendre que mon post est informatif car peu de gens connaissent ce dont je parle et que t'es pas capable non plus de comprendre que se faire tester des MST n'a rien avoir avec le féminisme, alors j'y peux rien.
 
L'importance du post était de montrer que se faire tester est important pour soi et pour les autres et qu'on peut tous se retrouver dans la merde car des gens minimisent l'importance des test.
 
C'est vrai que faire l'autruche c'est toujours mieux
 
C'est avec ton genre de post et de réflexion qu'on prend à la légère les MST et c'est avec ce genre de minimisation que des gens sont encore malades et diffusent encore les MST.
Et y a rien avoir avec du feminisme.


 
L'information sur le danger des MST est louable :jap:
 
Le rapport avec la situation de Tilk est vraiment ténu. De ce qu'on en sait il a eu un rapport non protégé il y a un an et demi. On ne sait pas s'il est allé se faire dépister suite à ça. Tilk étant un enfant, il est en panique parce que la nouvelle personne qu'il a rencontré lui a parlé de faire un test. Qu'il compte aller faire. A sa demande. Avant de ken. Et tout le monde va dans son sens.  
 
L'anecdote que tu mets en parallèle, certes glauque et probablement traumatisante, n'a pas grand chose à faire là. L'emportement et les cris d'orfraie non plus.  
 
On ne fait pas l'autruche, tout le monde est d'accord sur le fait qu'aller se faire dépister c'est mieux pour tout le monde. Il n'a peut-être pas été se faire dépister il y a un an et demi, et a peut-être pris un risque. Tout le monde prend des risques. Tout le temps. Tu peux penser que les risques qu'il a pris et fait peser sur les gens qu'il a croisé sont trop important, mais c'est malheureusement pas ton rôle de définir ça pour les autres. Tu peux penser que Tilk est une mauvaise personne, mais ça reste ton avis. Expose-le comme tel, un avis. Avec humilité et bienveillance.  
 
Je t'en remercie par avance.  [:dolores:3]  
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 10:18:25  profilanswer
 

n°62250960
Blaq
Posté le 01-03-2021 à 10:19:08  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Bah du coup le dentiste il risque rien sauf s'il met sa bite dans ma bouche :O :O


Ça arrive ? :o

 


TrakT a écrit :

 

On a pas le même rapport au risque :D perso je suis légèrement hypocondriaque et je le sais. Donc pour éviter 1. De baliser 2. De choper une chaudepisse (y a pas que le sida :o) je mets une capote, point.


Vous kennez tous beaucoup pour des nigauds  [:crevetteman:5]

n°62250964
Rick_C137
Posté le 01-03-2021 à 10:19:47  profilanswer
 

chenipan a écrit :


Je t'en remercie par avance.  [:dolores:3]  


 
Très juste  :jap:

n°62250966
guigr
Posté le 01-03-2021 à 10:19:54  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
probabilité que une meuf random ait le VIH (pour une meuf francaise): entre 1% et 1 pour 10000 (pas de source très fiables, donc j'ai pris une grosse fourchette)
probabilité de transmission d'un rapport vaginal actif : 0,04 % (source : https://www.catie.ca/fr/pdm/ete-201 [...] ition-vih)
 
probabilité que tu attrapes le VIH en kennant avec une meuf random : entre 0,0004% et 0,000004%
 
C'est pas impossible, mais de la à se mettre en PLS pour un seul rapport non protégé  [:mme michu:4]
 
Mais soyez responsable les enfants et surtout mettez toujours un préservatif [:mycrub]  


Par contre Narcisse qui part en vrille sur un sujet, ça marche à tous les coups

n°62250978
Blaq
Posté le 01-03-2021 à 10:20:37  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Pareil mon mec m'a raconté que des nanas pour des plans culs étaient en mode bas les steak sur toute forme de protection. :/
C'est clairement pas propre qu'aux mecs.


Et tu es sûre que c'est pas un connard lui aussi ?

n°62250986
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-03-2021 à 10:21:14  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Bah demande autours de toi si le stealthings est connu.
Même la justice française n'a pas encore de jurisprudence tellement c'est tabou et que la 'pratique' américaine arrive seulement en France.

 

Les professionnels de santé commencent à en parler car les cas sont en hausse mais globalement le phénomène est nouveau. Même si les connards eux ne le sont pas.


C'est très américain de donner un nom pour chaque pratique fait par un connard.

 

Cela n'enlève en rien l'attitude de connard du mec.

n°62250988
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 01-03-2021 à 10:21:26  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Ce combat d'AW que se livre Tilk et Narcisse [:leamas:5]  
 
Et on est que lundi [:leamas]


Je mettrai une piece sur Tilk.  [:moonblood5:10]  
Il a l'habitude des marathons.  [:moonblood13:2]  
 
Narcisse sera ban aujourd'hui ou demain au plus tard  [:moonblood12:9]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°62250990
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-03-2021 à 10:21:33  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Vous kennez tous beaucoup pour des nigauds [:crevetteman:5]

 

Indépendamment de ça, c'est mandatory pour moi peu importe la fréquence.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62250994
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-03-2021 à 10:21:49  profilanswer
 

dje33 a écrit :


C'est très américain de donner un nom pour chaque pratique fait par un connard.
 
Cela n'enlève en rien l'attitude de connard du mec.


 
Alors qu'en France, Pervers Narcissique suffit :o


---------------

n°62251004
Rick_C137
Posté le 01-03-2021 à 10:22:52  profilanswer
 

Moi j'ai surtout peur d'attraper un gosse kekpar, car autant le SIDA on peut avoir l'espoir qu'ils finissent par trouver un remède, autant le gosse t'es sur que tu vas le garder jusqu'à ta mort.

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 01-03-2021 à 10:23:05
mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 10:22:52  profilanswer
 

n°62251011
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-03-2021 à 10:23:20  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :

Bah apparemment si vu qu'il faut rappeler à un mec de 30 balais que si une nana a freiné ses avances c'est car justement il a pas fait ce que tout le monde devrait faire à savoir se protéger et se tester.
Ton post n'aurait de sens que si justement le sujet n'avait pas été mis sur la table.
Hors s'il est mis sur la table c'est car même des 30aires sont pas foutu de se tester.
Et quand je vois qu'on lui dit encore que ça presse pas je me dis que définitivement le sujet est pas intégré. C'est pas une question d'âge.

Miss ciné a tenu à ce que je me fasse tester car j'avais eu des rapports non protégés avec la mère de mon enfant. [:spamatounet]  
 
Parce qu'on sait jamais, elle aurait pu avoir des amants et me refiler un truc. :bounce:  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62251014
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2021 à 10:23:33  answer
 

J'ai lu récemment un article d'un professionnel de santé qui alertait sur l'explosion des MST, notamment chez les jeunes femmes de 18-25ans.
Je trouve dingue de prendre le risque de ken sans capote, mais je suis allergique au risque de toute façon donc... [:heow]

n°62251016
Blaq
Posté le 01-03-2021 à 10:23:57  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

 

Mais soyez responsable les enfants et surtout mettez toujours un préservatif [:mycrub]


On fait ce qu'on veut  [:hish:4]

n°62251018
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-03-2021 à 10:24:06  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Dire que les flics ou les professions médicales (ou toute personne faisant face à du public) doivent obligatoirement passer la batterie de test MST et co quand ils se font cracher au visage alors qu'en vrai ils risquent rien selon LFD13 :o

 

Je ne fais qu'appuyer les dire de Narcisse en y mettant beaucoup de mauvaise foi  [:cosmoschtroumpf]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62251030
bibabu23
Posté le 01-03-2021 à 10:24:55  profilanswer
 

en route pour aller chopper ma première ist de la semaine [:vidadoe:5]
 
bonne journée les nigauds , si il y a des trucs racontables je fais un CR demain [:vidadoe:5]

n°62251034
ogsvart_
Posté le 01-03-2021 à 10:25:27  profilanswer
 

Pfffiioouuu, vous escaladez rapidement pour un lundi matin ^^
 
En partant de Tilk qui n'a fait qu'un petit bisou ce WE, avec une demande de test derrière, on en vient à parler des connards qui retirent leur capote en douce  :pt1cable:  

n°62251047
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2021 à 10:27:18  answer
 

bibabu23 a écrit :

en route pour aller chopper ma première ist de la semaine [:vidadoe:5]
 
bonne journée les nigauds , si il y a des trucs racontables je fais un CR demain [:vidadoe:5]


 
Tu nous feras le CR dans 9 mois pour l'accouchement sinon  :o

n°62251048
Blaq
Posté le 01-03-2021 à 10:27:36  profilanswer
 


Faut juste éviter les jeunettes alors  [:popoll:1]

n°62251066
chenipan
Posté le 01-03-2021 à 10:29:20  profilanswer
 


 
Les campagnes de prévention SIDA ont pratiquement disparu. L'éducation sexuelle a toujours l'air quasiment inexistante pour les jeunes ou a des millions d'années lumières de leur réalité. Dans les films (:o) les gentils ne se protègent pas quand ils ken.  
 
Les jeunes sont comme toujours laissés à la dérive et doivent apprendre la vie tous seuls. Ils font des conneries, puis s'assagissent, puis ils deviennent des vieux réac qui s'en sont très bien sortis "tous seuls" et râlent contre les jeunes qui font n'importe quoi. Rince and repeat

n°62251074
fantome de​ bap
Posté le 01-03-2021 à 10:30:15  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

Moi j'ai surtout peur d'attraper une grosse kekpar


 
On repasse sur l'IMC ?

n°62251078
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-03-2021 à 10:30:36  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Faut juste éviter les jeunettes alors  [:popoll:1]

Pour moins de risques de MST et de gosses, préférons les mémés. :o


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62251087
mejoralo
Posté le 01-03-2021 à 10:31:36  profilanswer
 


 
On est plus dans les années 90 avec des campagnes de prévention agressives. Avant ça faisait flipper et c'était bien dissuasif, maintenant on arrête pas de te rabâcher que c'est important de se faire dépister mais que tu peux vivre presque décemment avec le SIDA.  
 
Et on entend parler que du SIDA, le nombre de filles/mecs qui ne connaissent pas les autres MST style chlamydia ou trichomonase et qui pensent que se faire dépister ça se limite juste à checker le SIDA... [:fandalpinee]

n°62251088
NarcisseBl​anc
Posté le 01-03-2021 à 10:31:38  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Pfffiioouuu, vous escaladez rapidement pour un lundi matin ^^

 

En partant de Tilk qui n'a fait qu'un petit bisou ce WE, avec une demande de test derrière, on en vient à parler des connards qui retirent leur capote en douce :pt1cable:


Bah quand altered dit que la nana est une tarée car elle trouve anormal que tilk n'ait pas pas fait de test... Désolée mais je me demande qui est qui. On en vient à dire qu'une meuf est tarée car elle pense à se protéger... Je suis désolée mais rien que ce propos est juste choquant.

 

"altered

 

28/02/2021 à 18:14

 

Tilk, je pense qu'elle est tarée, dis-lui d'aller se faire foutre et reprends ta vie de bonhomme en main"

 


Et qu'on me sorte pas le côté féministe du truc car c'est pas le sujet quoi que apparemment être un 'bonhomme' c'est ne pas supporter qu'une nana ait comme priorité sans santé.

 

Voilà tout le problème.

 

n°62251107
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-03-2021 à 10:33:34  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Bah quand altered dit que la nana est une tarée car elle trouve anormal que tilk n'ait pas pas fait de test... Désolée mais je me demande qui est qui. On en vient à dire qu'une meuf est tarée car elle pense à se protéger... Je suis désolée mais rien que ce propos est juste choquant.

 

"altered

 

28/02/2021 à 18:14

 

Tilk, je pense qu'elle est tarée, dis-lui d'aller se faire foutre et reprends ta vie de bonhomme en main"

 


Et qu'on me sorte pas le côté féministe du truc car c'est pas le sujet quoi que apparemment être un 'bonhomme' c'est ne pas supporter qu'une nana ait comme priorité sans santé.

 

Voilà tout le problème.

 


 

Elle est taree parce qu'elle lui fait une scène parce qu'il a osé l'embrasser sans avoir fait de test.
Et tu peux baiser avec capote tant que t'as pas fait de test.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 01-03-2021 à 10:33:49

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62251111
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-03-2021 à 10:34:03  profilanswer
 


Si on revenait dans le sujet ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°62251112
bibabu23
Posté le 01-03-2021 à 10:34:04  profilanswer
 


 
dans le doute on va se passer des échanges salivaires  [:vidadoe:5]

n°62251122
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-03-2021 à 10:35:37  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Bah quand altered dit que la nana est une tarée car elle trouve anormal que tilk n'ait pas pas fait de test... Désolée mais je me demande qui est qui. On en vient à dire qu'une meuf est tarée car elle pense à se protéger... Je suis désolée mais rien que ce propos est juste choquant.  
 
"altered
 
28/02/2021 à 18:14
 
Tilk, je pense qu'elle est tarée, dis-lui d'aller se faire foutre et reprends ta vie de bonhomme en main"  
 
 
Et qu'on me sorte pas le côté féministe du truc car c'est pas le sujet quoi que apparemment être un 'bonhomme' c'est ne pas supporter qu'une nana ait comme priorité sans santé.  
 
Voilà tout le problème.
 


 
Pourtant tu n'es plus nouvelle ici, tu sais que si la meuf est une  [:somberlain_12:5] quoi qu'elle fasse:
- coucher avec Tilk sans capote:  [:somberlain_12:5]  
_ coucher avec Tilk sans capote:  [:somberlain_12:5]  
- refuser de coucher avec Tilk avec capote:  [:somberlain_12:5]  
-refuser de coucher avec Tilk sans capote:  [:somberlain_12:5]  
- la fille a eu plusieurs partenaires:  [:somberlain_12:5]  
- la fille est vierge à 30 piges passés:  [:somberlain_12:5]  
- elle dit oui  [:somberlain_12:5]  
_ elle dit non  [:somberlain_12:5]


---------------

n°62251124
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-03-2021 à 10:35:50  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

 

On est plus dans les années 90 avec des campagnes de prévention agressives. Avant ça faisait flipper et c'était bien dissuasif, maintenant on arrête pas de te rabâcher que c'est important de se faire dépister mais que tu peux vivre presque décemment avec le SIDA.

 

Et on entend parler que du SIDA, le nombre de filles/mecs qui ne connaissent pas les autres MST style chlamydia ou trichomonase et qui pensent que se faire dépister ça se limite juste à checker le SIDA... [:fandalpinee]


Stimulation clitoridienne par crêtes de coq: pour ou contre? :o

 

(Putain c'est sale)


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62251126
NarcisseBl​anc
Posté le 01-03-2021 à 10:35:55  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Elle est taree parce qu'elle lui fait une scène parce qu'il a osé l'embrasser sans avoir fait de test.
Et tu peux baiser avec capote tant que t'as pas fait de test.


Ça n'a rien de taré. La nana ne lui fait pas de scène pour le bisou. Elle lui fait une scène car il renvoie l'image d'un mec qui s'en fout de sa santé ou de celle des autres.
La nana se projette juste plus loin.
Elle avait sûrement déjà dans l'idée de coucher avec et avait besoin d'être sereine et rassurée. Chose qui la est impossible.

n°62251132
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-03-2021 à 10:37:01  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Ça n'a rien de taré. La nana ne lui fait pas de scène pour le bisou. Elle lui fait une scène car il renvoie l'image d'un mec qui s'en fout de sa santé ou de celle des autres.
La nana se projette juste plus loin.
Elle avait sûrement déjà dans l'idée de coucher avec et avait besoin d'être sereine et rassurée. Chose qui la est impossible.

 

Et elle pouvait pas simplement lui dire : ça te dirait qu'on fasse les tests pour être plus serein ?

 

Enfin je sais pas pour moi elle a une réaction disproportionnée.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62251145
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-03-2021 à 10:38:01  profilanswer
 

Le jury demande le quote du moment en question pour départager :o


---------------

n°62251151
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2021 à 10:38:40  answer
 

chenipan a écrit :


 
Les campagnes de prévention SIDA ont pratiquement disparu. L'éducation sexuelle a toujours l'air quasiment inexistante pour les jeunes ou a des millions d'années lumières de leur réalité. Dans les films (:o) les gentils ne se protègent pas quand ils ken.  
 
Les jeunes sont comme toujours laissés à la dérive et doivent apprendre la vie tous seuls. Ils font des conneries, puis s'assagissent, puis ils deviennent des vieux réac qui s'en sont très bien sortis "tous seuls" et râlent contre les jeunes qui font n'importe quoi. Rince and repeat


 
ça a disparu en route alors, car j'avais eu des cours plutôt correctes au collège il y a deux décennies.

n°62251163
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-03-2021 à 10:39:59  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :

Bah quand altered dit que la nana est une tarée car elle trouve anormal que tilk n'ait pas pas fait de test... Désolée mais je me demande qui est qui. On en vient à dire qu'une meuf est tarée car elle pense à se protéger... Je suis désolée mais rien que ce propos est juste choquant.  
 
"altered
 
28/02/2021 à 18:14
 
Tilk, je pense qu'elle est tarée, dis-lui d'aller se faire foutre et reprends ta vie de bonhomme en main"  
 
 
Et qu'on me sorte pas le côté féministe du truc car c'est pas le sujet quoi que apparemment être un 'bonhomme' c'est ne pas supporter qu'une nana ait comme priorité sans santé.  
 
Voilà tout le problème.

Il y a la manière d'en parler.
Est-ce qu'elle se braque parce qu'elle a peur d'avoir chopé un truc par les baisers.
Est-ce qu'elle se braque parce qu'elle s'était déjà préparée à coucher avec lui sans capote, et que lui non.
 
 


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62251176
loupie94
Posté le 01-03-2021 à 10:41:34  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Bah quand altered dit que la nana est une tarée car elle trouve anormal que tilk n'ait pas pas fait de test... Désolée mais je me demande qui est qui. On en vient à dire qu'une meuf est tarée car elle pense à se protéger... Je suis désolée mais rien que ce propos est juste choquant.  
 
"altered
 
28/02/2021 à 18:14
 
Tilk, je pense qu'elle est tarée, dis-lui d'aller se faire foutre et reprends ta vie de bonhomme en main"  
 
 
Et qu'on me sorte pas le côté féministe du truc car c'est pas le sujet quoi que apparemment être un 'bonhomme' c'est ne pas supporter qu'une nana ait comme priorité sans santé.  
 
Voilà tout le problème.
 


 
Oh bah Altered est Alterd hein.
 
Et Tilk est Tilk. :o  
 

n°62251178
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-03-2021 à 10:41:37  profilanswer
 

De toute façon, qqn qui me fait une scène au second rdv peut déjà aller de faire voir.
Ca promet pour la suite  :pt1cable:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62251188
chenipan
Posté le 01-03-2021 à 10:42:43  profilanswer
 


 
Tu fais probablement partie de l'espilon qui a eu une éducation sexuelle par une personne compétente, et motivée. Ca a dû arriver, mais c'est de ce que je comprend loin d'être le cas pour tout le monde. Nous au collège on a eu droit à un cours d'une heure pendant lequel on a plus entendu la classe glousser à la vue d'une meuf à poil sur un dessin que d'explication sur les risques et conséquences  [:eric le looser]

n°62251190
mejoralo
Posté le 01-03-2021 à 10:42:48  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Stimulation clitoridienne par crêtes de coq: pour ou contre? :o
 
(Putain c'est sale)


 
Et bon appétit bien sur [:robuchon]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48943  48944  48945  ..  54996  54997  54998  54999  55000  55001

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR