Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
611 connectés 

A quel âge était votre première fois, nigaudes et nigauds?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48932  48933  48934  ..  49335  49336  49337  49338  49339  49340
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et (wo)manscaping

n°62216698
bibabu23
Posté le 24-02-2021 à 19:35:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :

c'est à dire, tu te barres des sdr ?

non je viens de prolonger mon abo adopte  :jap:  
mais c'est à dire que là je n'attend définitivement plus rien d'une meuf tinder/adopte, quoi qu'elle dise ou fasse, et aussi belle soit-elle, ca sera juste de l'amusement en attendant mieux, de toute façon au final c'est ce qu'elles veulent..

le seul truc qui me fait chier c'est que je ne sais pas si le probleme vient de moi ou d'elles
pourtant quand je regarde ma vie objectivement, physiquement ca va, je suis proprio, je gagne ma vie plus que correctement, j'ai une voiture très sympa, je ne suis pas trop stupide, niveau culture c'est plutôt ok aussi meme si c'est une culture geek, je fais du sport, beaucoup même, je sais même danser la salsa bordel  [:moonbloood:2]  
..bref je ne sais pas ce qui ne va pas, et ça fait chier car il doit bien y avoir un truc qui cloche, je veux bien que les meufs sur sdr soient particulières, mais là je cumule les echecs  :(  

mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 19:35:02  profilanswer

n°62216724
philibear
Posté le 24-02-2021 à 19:38:38  profilanswer

bibabu23 a écrit :

je suis au bout du roulot là je t'assure
ca me dégoute tellement ..j'ai vraiment pas compris. Quand elle m'a appelé je pensais que c'était pour me proposer de venir ce soir ou demain
mais non, elle me sort un baratin comme quoi elle sait pas, on est allé trop vite, etc, je rêve..
en plus je l'ai envoyé chier par message derrière donc c'est mort à 100% :)

Ha bah tant mieux pour elle, elle a peut-être évité les torgnoles quand elle aurait voulu partir alors.

Message cité 4 fois
Message édité par philibear le 24-02-2021 à 19:39:25

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62216737
loupie94
Posté le 24-02-2021 à 19:39:33  profilanswer

Les meufs sur SDR fonctionnent-t-elles toutes sur le même modèle?  

Digère un peu le truc avant de tirer des conclusions, non? :??:

n°62216743
bibabu23
Posté le 24-02-2021 à 19:39:48  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Bien désolé pour toi.  :jap:
J'ai relu vite fait tes posts sur cette rencontre. T'avais flashé sur elle et un peu nigalé.
Je me pose la question de savoir si elle cherchait pas uniquement du cul avec toi et qu'elle a tout balancé quand elle a vu que tu prenais ça au sérieux.
Le fait que tu n'aies pas cherché à la ken direct a envoyé ce message pour moi.
Si elle te plaisait c'est qu'elle était plutôt pas mal, j'imagine. Pour moi ça augmente les probabilités qu'elle ne cherche qu'un truc sans lendemain sur SDR.

Juste une hypothèse.

non mais tu as totalement raison , c'est la conclusion que j'en tire aussi
même si je me demande quand même si ce n'est pas moi qui pose probleme, un truc qui fasse qu'elles ne puissent pas se projeter avec moi, peut etre le fait que je sois trop aso..à la rigueur c'est le seul truc que je pourrai vraiment comprendre(et je ne peux pas faire grand chose contre ça, je gagne bien ma vie en TT, complètement hors de question de tout changer pour une meuf que je connais à peine)

n°62216746
bibabu23
Posté le 24-02-2021 à 19:40:28  profilanswer

philibear a écrit :

Ha bah tant mieux pour elle, elle a peut-être évité les torgnoles quand elle aurait voulu partir alors.

pas drôle désolé
retente un autre truc pour voir

n°62216761
philibear
Posté le 24-02-2021 à 19:41:46  profilanswer

bibabu23 a écrit :

pas drôle désolé
retente un autre truc pour voir

C'est pas une blague du tout.
Tu la pourris parce qu'elle ne veut pas, tu la pourrirais parce qu'elle ne voudrait plus  [:mr marron derriere]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62216807
bibabu23
Posté le 24-02-2021 à 19:47:17  profilanswer

philibear a écrit :

C'est pas une blague du tout.
Tu la pourris parce qu'elle ne veut pas, tu la pourrirais parce qu'elle ne voudrait plus  [:mr marron derriere]

oui enfin tu insinues juste que je pourrai etre agressif irl avec elle.. mais c'est pas grave  :)
je ne suis pas à ça près de toute façon.. :)
et je ne la pourri pas, c'est son choix, j'ai juste preferé arrêté de parler avec elle par message, je suis pas son nouveau meilleur ami
et là je suis juste un peu degouté de son choix mais de nouveau, c'est pas grave, on est en 2021 apres tout

Message édité par bibabu23 le 24-02-2021 à 19:50:08
n°62216808
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 24-02-2021 à 19:47:39  profilanswer

philibear a écrit :

:heink:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62216821
Tilk-SG1
Posté le 24-02-2021 à 19:50:03  profilanswer

:hello:

Bon... J'ai un CR a taper. :D

---------------
Emma Hewitt - Colours (Acoustic)
n°62216830
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-02-2021 à 19:51:19  profilanswer

philibear a écrit :

Tilk-SG1 a écrit :

Pourquoi tant de violence sur ce topic de l'amour ?  [:gracchus13:5]

---------------
kōgakuTakumar // YT : Jours Pâles /// Test PCR COVID-19 à la maison pour 4.80€
mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 19:51:19  profilanswer

n°62216844
dany rfm
Posté le 24-02-2021 à 19:54:28  profilanswer

bibabu23 a écrit :

non je viens de prolonger mon abo adopte  :jap:  
mais c'est à dire que là je n'attend définitivement plus rien d'une meuf tinder/adopte, quoi qu'elle dise ou fasse, et aussi belle soit-elle, ca sera juste de l'amusement en attendant mieux, de toute façon au final c'est ce qu'elles veulent..

le seul truc qui me fait chier c'est que je ne sais pas si le probleme vient de moi ou d'elles
pourtant quand je regarde ma vie objectivement, physiquement ca va, je suis proprio, je gagne ma vie plus que correctement, j'ai une voiture très sympa, je ne suis pas trop stupide, niveau culture c'est plutôt ok aussi meme si c'est une culture geek, je fais du sport, beaucoup même, je sais même danser la salsa bordel  [:moonbloood:2]  
..bref je ne sais pas ce qui ne va pas, et ça fait chier car il doit bien y avoir un truc qui cloche, je veux bien que les meufs sur sdr soient particulières, mais là je cumule les echecs  :(  

Tu vises le top de ce que tu peux espérer sur SDR, mais elles mêmes visent le top de ce qu’elles peuvent espérer sur SDR.
C’est un cercle vicieux tout ça.

n°62216854
bibabu23
Posté le 24-02-2021 à 19:55:34  profilanswer

j'ai pas compris non plus  [:moonbloood:2]

n°62216864
bibabu23
Posté le 24-02-2021 à 19:58:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu vises le top de ce que tu peux espérer sur SDR, mais elles mêmes visent le top de ce qu’elles peuvent espérer sur SDR.

oui c'est possible
mais en même temps on ne choisit pas vraiment ses match non plus
ou plutôt quand tu as 2 match, que ca se passe bien avec la plus belle des 2 , forcement c'est elle que tu vas voir..
faudrait que je man up, ou je ne sais plus trop quoi up encore un peu , peut etre ..

Message édité par bibabu23 le 24-02-2021 à 20:01:08
n°62216872
thesmiling​face
Chikuzen-no-kami
Posté le 24-02-2021 à 20:00:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

L'espoir serait la cause de tous nos malheurs ?  [:flambi:2]  

---------------
Pour eux, le fait que de la terre se transformât ainsi en argent et en riz, simplement en fabricant des sacs de paille et les remplissant, cela tenait du conte de fées, du miracle.
n°62216886
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 24-02-2021 à 20:02:15  profilanswer

bibabu23 a écrit :

j'ai pas compris non plus  [:moonbloood:2]

sans aller jusqu'à de la violence, j'avoue que j'ai tiqué aussi sur la même phrase que philibear. Quel est l'objectif de la pourrir derrière ?

n°62216896
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 24-02-2021 à 20:03:32  profilanswer

shinyu a écrit :

sans aller jusqu'à de la violence, j'avoue que j'ai tiqué aussi sur la même phrase que philibear. Quel est l'objectif de la pourrir derrière ?

C est humain non ?

Ou alors quand on te largue par téléphone de surcroît faut dire : je te souhaite tout le bonheur du monde. Bisous bisous ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62216916
guigr
Posté le 24-02-2021 à 20:05:18  profilanswer

lafilledu13 a écrit :

C est humain non ?

Ou alors quand on te largue par téléphone de surcroît faut dire : je te souhaite tout le bonheur du monde. Bisous bisous ?

Après 15 ans oui. Mais après 4 jours tu fais comment ?

n°62216921
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 24-02-2021 à 20:05:35  profilanswer

y'a aussi la solution de ne pas envoyer de message du tout  [:spamafote]

Message édité par shinyu le 24-02-2021 à 20:05:49
n°62216945
multimmy
Fiercest
Posté le 24-02-2021 à 20:08:45  profilanswer

Faut répondre "ok super je suis soulagé, j'avais rencontré quelqu'un et je ne savais pas comment te le dire".

---------------
"Motherhood is a mental illness"
n°62216955
Tilk-SG1
Posté le 24-02-2021 à 20:09:04  profilanswer

TagCR : la rando pic-nic.
*pour la petite histoire je vais la nommer N.

Spoiler :

RDV à 11H sous un soleil radiant en bas de son immeuble, j'arrive quelques mn en retard... Rien de grave je lui dis que je suis bien arrivé.
N descend donc de chez elle, je la retrouve donc avec un aussi joli teint et une bonne mine, cool elle a l'air en forme !
Je lui dis ensuite que je n'avais pas eu le temps de prendre a manger pour ce midi, du coup on monte a pied a la boulangerie d'a côté chercher un casse dalle. Elle vient avec moi, m'attends hors de la boulangerie.

Je prend un panini, mauvais plan. La nana le fait chauffer, ça prend des plombes... je m'inpatiente. Je lui dis que c'est pas grave si c'est pas chaud de toute façon je vais le manger froid et là elle me dis que le gruyère froid c'est pas terrible, je lui dis oui effectivement... :D

Enfin sorti de la boulangerie apres de longues minutes, N était aussi impatiente et me demande si elle m'avais préparé devant moi mon casse croute :whistle:

Ensuite départ en voiture pour notre petite rando, 25mn de voiture tout se déroule bien. Rien à signaler de plus. :o

On arrive finalement a bon port et on commence notre petite grimpette tranquillou, on marche 1h30 et on décide de faire notre pause pic nic.
Nous sommes pres de vignes au calme, on entend des rapaces, pas mal de vent mais le soleil nous fait du bien. On profite de ce moment et on papote. Ensuite je lui propose de manger (alors que j'avais en fait envie de l'embrasser et dans ma tête je me dis quel boulet), bref on mange et de toute façon je me dis qu'apres le casse croûte je me met en mode offensive.

Une fois mangé elle s'allonge sur le dos et profite du soleil irradiant son beau et doux visage... Je n'arrive plus a resister, je m'approche d'elle puis l'embrasse. Elle réplique que ce n'est pas très covid compliant. Je rétorque qu'il faut bien vivre. Elle réponds par l'affirmative. :D
Du coup roulage de pelle pendant de bonnes minutes et on se chauffe vite fait elle me dit qu'elle a envie... Je lui dis moi aussi mais qu'on doit s'arrêter là même si en étant totalement isolé on avait vraiment moyen de faire nos petites affaires. :o

Une bonne heure plus tard on reprends donc notre chemin, une descente et s'en suit une très belle montée, de beaux paysages bref l'apres midi parfaite... :D

On s'arrête pres de quelques chevaux, je la prend par le cou et l'embrasse. Elle me dit que j'ai le visage chaud mais les mains froides.
C'est tellement agréable de sentir sa candeur. J'aime.
On reprend notre chemin puis elle me prend la main quelques instants. Arrivé a la voiture on repart apres une belle petite rando et pas mal de km mine de rien. Je suis assez épaté elle a un sacré niveau et marche vraiment bien, ça me plait beaucoup...

Je la raccompagne donc chez elle. Je me gare et sans même qu'elle me propose on monte chez elle instinctivement !
Là elle me propose un verre pour me désaltérer, j'accepte par une bière. Elle fera pareil.

Je reste environ 30mn puis repart car j'ai des bricoles a faire puis pour être tranquille a cause du couvre feu...

TagCR: j'ai vraiment accroché avec N qui fait vraiment quelques années de moins, j'adore sa façon d'être et sa douceur.
J'espère que ça pourra aller plus loin. Après elle est assez indépendante c'est le seul bémol pour moi mais sinon je suis in love...  *love*

Message cité 8 fois
Message édité par Tilk-SG1 le 24-02-2021 à 20:16:31

---------------
n°62216981
bibabu23
Posté le 24-02-2021 à 20:13:18  profilanswer

shinyu a écrit :

en fait derriere l'appel elle a commencé à m'envoyer des messages comme on faisait ces derniers jours
à un moment je lui ai dit "attends on fait une pause là , j'encaisse le choc"
mais elle a continué et même a commencé, j'imagine par maladresse,  à me lancer sur les autres chocs du genre que j'avais eu  :)
un plaisir  :)
peut etre pour minorer ce qu'il venait de se passer je ne sais pas..
je lui ai dit que je préférais en rester là pour ce soir, que je risquais de dire des choses que j'allais regretter.
elle a dit ok
et voilà
le dernier message de notre conversation c'est ce "ok"
un plaisir je vous jure  :)

Message édité par bibabu23 le 24-02-2021 à 20:22:01
n°62216983
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-02-2021 à 20:13:47  profilanswer

Mais quel lover ce Tilk  :love:  :love:  :love:

---------------
Nous sommes les escargots ! Craignez notre courroux !
n°62216997
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 24-02-2021 à 20:15:27  profilanswer

Tilk-SG1 a écrit :

[:acualyisdolan]

Cool

n°62217002
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 24-02-2021 à 20:16:14  profilanswer

bibabu23 a écrit :

en fait derriere l'appel elle a commencé à m'envoyer des messages comme on faisait ces derniers jours
à un moment je lui ai dit "attends on fait une pause là , j'encaisse le choc"
mais elle a continué et même a commencé, j'imagine pas maladroiterie,  à me lancer sur les autres chocs du genre que j'avais eu  :)
un plaisir  :)
peut etre pour minorer ce qu'il venait de se passer je ne sais pas..
je lui ai dit que je préférais en rester là pour ce soir, que je risquais de dire des choses que j'allais regretter.
elle a dit ok
et voilà
le dernier message de notre conversation c'est ce "ok"
un plaisir je vous jure  :)

ha du coup c'est pas vraiment "pourrir". Ta formulation laissait quand même entendre un truc plus violent.

Message cité 2 fois
Message édité par shinyu le 24-02-2021 à 20:16:40
n°62217041
bibabu23
Posté le 24-02-2021 à 20:20:43  profilanswer

shinyu a écrit :

ha du coup c'est pas vraiment "pourrir". Ta formulation laissait quand même entendre un truc plus violent.

oui un arrêt un peu brutal de la conversation
au temps pour moi du coup :jap:  

et gg tilk !!
RD et moi , les seuls vrais nigauds du topic  :sol:

n°62217047
Theomede
Naïf chaotique
Posté le 24-02-2021 à 20:21:06  profilanswer

Bien ouej tilk

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62217050
mejoralo
Posté le 24-02-2021 à 20:21:20  profilanswer

Tilk-SG1 a écrit :

Spoiler :

RDV à 11H sous un soleil radiant en bas de son immeuble, j'arrive quelques mn en retard... Rien de grave je lui dis que je suis bien arrivé.
N descend donc de chez elle, je la retrouve donc avec un aussi joli teint et une bonne mine, cool elle a l'air en forme !
Je lui dis ensuite que je n'avais pas eu le temps de prendre a manger pour ce midi, du coup on monte a pied a la boulangerie d'a côté chercher un casse dalle. Elle vient avec moi, m'attends hors de la boulangerie.

Je prend un panini, mauvais plan. La nana le fait chauffer, ça prend des plombes... je m'inpatiente. Je lui dis que c'est pas grave si c'est pas chaud de toute façon je vais le manger froid et là elle me dis que le gruyère froid c'est pas terrible, je lui dis oui effectivement... :D

Enfin sorti de la boulangerie apres de longues minutes, N était aussi impatiente et me demande si elle m'avais préparé devant moi mon casse croute :whistle:

Ensuite départ en voiture pour notre petite rando, 25mn de voiture tout se déroule bien. Rien à signaler de plus. :o

On arrive finalement a bon port et on commence notre petite grimpette tranquillou, on marche 1h30 et on décide de faire notre pause pic nic.
Nous sommes pres de vignes au calme, on entend des rapaces, pas mal de vent mais le soleil nous fait du bien. On profite de ce moment et on papote. Ensuite je lui propose de manger (alors que j'avais en fait envie de l'embrasser et dans ma tête je me dis quel boulet), bref on mange et de toute façon je me dis qu'apres le casse croûte je me met en mode offensive.

Une fois mangé elle s'allonge sur le dos et profite du soleil irradiant son beau et doux visage... Je n'arrive plus a resister, je m'approche d'elle puis l'embrasse. Elle réplique que ce n'est pas très covid compliant. Je rétorque qu'il faut bien vivre. Elle réponds par l'affirmative. :D
Du coup roulage de pelle pendant de bonnes minutes et on se chauffe vite fait elle me dit qu'elle a envie... Je lui dis moi aussi mais qu'on doit s'arrêter là même si en étant totalement isolé on avait vraiment moyen de faire nos petites affaires. :o

Une bonne heure plus tard on reprends donc notre chemin, une descente et s'en suit une très belle montée, de beaux paysages bref l'apres midi parfaite... :D

On s'arrête pres de quelques chevaux, je la prend par le cou et l'embrasse. Elle me dit que j'ai le visage chaud mais les mains froides.
C'est tellement agréable de sentir sa candeur. J'aime.
On reprend notre chemin puis elle me prend la main quelques instants. Arrivé a la voiture on repart apres une belle petite rando et pas mal de km mine de rien. Je suis assez épaté elle a un sacré niveau et marche vraiment bien, ça me plait beaucoup...

Je la raccompagne donc chez elle. Je me gare et sans même qu'elle me propose on monte chez elle instinctivement !
Là elle me propose un verre pour me désaltérer, j'accepte par une bière. Elle fera pareil.

Je reste environ 30mn puis repart car j'ai des bricoles a faire puis pour être tranquille a cause du couvre feu...

TagCR: j'ai vraiment accroché avec N qui fait vraiment quelques années de moins, j'adore sa façon d'être et sa douceur.
J'espère que ça pourra aller plus loin. Après elle est assez indépendante c'est le seul bémol pour moi mais sinon je suis in love...  *love*

Tu l’as rencontré où ?  

Vivement qu’elle te vidange les burnes tu arrêteras peut être tes conneries ici :sweat:  

n°62217055
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 24-02-2021 à 20:21:35  profilanswer

bibabu23 a écrit :

oui un arrêt un peu brutal de la conversation
au temps pour moi du coup :jap:

et gg tilk !!
RD et moi , les seuls vrais nigauds du topic :sol:

Je suis la.  [:papatte]

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 24-02-2021 à 20:22:02
n°62217060
Altered
Réfléchis, prends ton temps.
Posté le 24-02-2021 à 20:22:07  profilanswer

Tilk gg, mais tu t'es merdé chez elle, elle voulait sa cartouche.

T'a-t-elle donné de ses nouvelles depuis?

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 24-02-2021 à 20:24:11
n°62217069
guigr
Posté le 24-02-2021 à 20:23:16  profilanswer

Tilk-SG1 a écrit :

C'est beau  [:lergo:3]  

mejoralo a écrit :

Tu l’as rencontré où ?  

Vivement qu’elle te vidange les burnes tu arrêteras peut être tes conneries ici :sweat:  

Il y a un moment pour tout [:hish:4]

Message édité par guigr le 24-02-2021 à 20:24:41
n°62217079
Tilk-SG1
Posté le 24-02-2021 à 20:24:13  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tu l’as rencontré où ?  

:lol:  

OVS. J'avais en plus arrêté d'aller sur ce site... Merci à vous autres. :jap:

---------------
n°62217081
sherrinfor​d
Posté le 24-02-2021 à 20:24:29  profilanswer

shinyu a écrit :

+1, j'ai eu l'impression que ça s'était transformé en message de rageux, mais c'est pas ça du tout, ça va.

n°62217087
Tilk-SG1
Posté le 24-02-2021 à 20:25:18  profilanswer

Altered a écrit :

Tilk gg, mais tu t'es merdé chez elle, elle voulait sa cartouche.

T'a-t-elle donné de ses nouvelles depuis?

:lol:  :lol:  :lol:  

Non et puis je n'avais pas de capote donc voilà.

Bien sûr qu'elle m'a renvoyé des messages.

---------------
n°62217089
bibabu23
Posté le 24-02-2021 à 20:25:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Je suis la.  [:papatte]  

c'est un club très select frère
tu t'es fais tej combien de fois ces dernières semaines, et au bout de combien de jours?
en dessous de 3, aucune chance de rentrer  :o  

n°62217092
Irmada
Chouette
Posté le 24-02-2021 à 20:26:17  profilanswer

Tilk-SG1 a écrit :

GG [:implosion du tibia]

---------------
La puissance de la Fonk
n°62217096
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-02-2021 à 20:26:46  profilanswer

Bien ouej Tilk :jap:

Bibabu, je comprends que tu sois vnr, après c'est le jeu des apps, peut-être que dans 3 jours les rôles seront inversés avec une autre nana. T'es clairement sur une grosse blessure d'égo, faut que tu bosses là-dessus. Vous ne vous deviez rien, vous n'aviez même pas passé une seule nuit ensemble, c'était juste 2 dates. Elle ne t'a pas "largué".

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 24-02-2021 à 20:27:50
n°62217117
Altered
Réfléchis, prends ton temps.
Posté le 24-02-2021 à 20:28:23  profilanswer

Tilk-SG1 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Non et puis je n'avais pas de capote donc voilà.

Bien sûr qu'elle m'a renvoyé des messages.

Bon j'espère que tu seras heureux. T'emballes pas trop vite quand même, tu seras à récupérer à la petit cuillère sinon.  
Marrant ce bisous des la 1ere rencontre, j'aurais pas osé.

n°62217203
bibabu23
Posté le 24-02-2021 à 20:37:25  profilanswer

Docteur G a écrit :

Bibabu, je comprends que tu sois vnr, après c'est le jeu des apps, peut-être que dans 3 jours les rôles seront inversés avec une autre nana. T'es clairement sur une grosse blessure d'égo, faut que tu bosses là-dessus. Vous ne vous deviez rien, vous n'aviez même pas passé une seule nuit ensemble, c'était juste 2 dates. Elle ne t'a pas "largué".

j'ai dormi chez elle hier soir [:moonbloood:2]  
mais bref:)
je dois ronfler super fort si ca se trouve et elle a pas osé me le dire  [:moonbloood:2]

n°62217211
Tilk-SG1
Posté le 24-02-2021 à 20:38:22  profilanswer

Docteur G a écrit :

Altered a écrit :

Bon j'espère que tu seras heureux. T'emballes pas trop vite quand même, tu seras à récupérer à la petit cuillère sinon.  
Marrant ce bisous des la 1ere rencontre, j'aurais pas osé.

Oui faut pas que je m'emballe, pas évident mais bon.

Et non ce n'était pas la première rencontre. On avait déjà passé une soirée ensemble et elle avait remarqué que j'étais "a l'aise" avec elle.

---------------
n°62217221
dany rfm
Posté le 24-02-2021 à 20:39:15  profilanswer

thesmilingface a écrit :

L'espoir serait la cause de tous nos malheurs ?  [:flambi:2]  

Plutôt le manque de résignation.

n°62217257
bibabu23
Posté le 24-02-2021 à 20:42:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Plutôt le manque de résignation.

se resigner à vivre avec magalie?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48932  48933  48934  ..  49335  49336  49337  49338  49339  49340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et (wo)manscaping

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR