Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48924  48925  48926  ..  54891  54892  54893  54894  54895  54896
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°62227797
Random Dud​e
Posté le 25-02-2021 à 22:11:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Syzygie a écrit :


 [:fredmoul:1]
je n'ai jamais compris comment c'était possible de mal interpréter le comportement de l'autre (à moins qu'il ne s'agisse que d'une correspondance écrite?). On n'est pas tous profiler, mais bon, ça se devine quand l'autre est dilettante, non?  [:transparency]

 

pour tous les types de rencontres ça se devine ?

 

pour le contexte, c'est une meuf avec qui je parle un jour, qui le lendemain se pointe et 3min après est déjà à poil.
on a rarement aussi peu essayé de maintenir les apparences sauce "on est pas des animals quand même" :D

 

on a passé une chouette aprem, mais je me suis dit ça doit être le genre de comportement assumable que dans le cadre d'un one shot.
elle avait l'air très cash donc ça m'étonnait qu'elle ferme pas la porte à se revoir théoriquement, je m'attendais à ce qu'elle s'en cache pas justement de ce côté jetable.
après c'est sûr concrètement 90% des meufs on se quitte sur un "à la prochaine" alors que c'était déjà la dernière :o :D

 

je lui avais envoyé un message vu qu'elle repartait pas dans son état normal, histoire de savoir si son retour s'était bien passé.
elle avait rep que oui et qu'elle avait kiffé la rencontre.
quelques jours après je lui avais proposé qu'on se revoit et gros vent.

 

donc je tombais pas des nues, au final ça restait cohérent, pour elle la parenthèse était refermée.

 

en fait les meufs désactivent les notifs tinders (logique vu comme elles sont bombardées de mp :D )
donc elle s'était pas co de quelques jours et avait pas vu le message.
elle s'est excusée du truc, je lui ai proposé qu'on poursuive par sms bien que généralement ce genre de meuf est pas chaude pour filer son num.
au final on a basculé par sms, a priori on se revoit la semaine pro.

 

t'as les détails du pourquoi je pensais être ghosté.
pas évident à décrypter le comportement d'une tornade impulsive irl. avec du recul je vois toujours pas à quoi j'aurais pu me raccrocher qui me fasse penser qu'on allait se revoir :??:
j'ai hâte que tu m'expliques même.

    

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 25-02-2021 à 22:16:07
mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 22:11:48  profilanswer
 

n°62227856
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-02-2021 à 22:17:59  profilanswer
 

Sacre belle serie ce Random Dude, ces dernières semaines


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62227867
Random Dud​e
Posté le 25-02-2021 à 22:19:14  profilanswer
 

en vrai c'est aussi marrant et exotique que bidon  [:otobox:2]

 

ça m'exerce à apprécier le moment présent au moins, tu donnes tout tu regrettes rien, a priori y'aura pas de deuxième chance :o

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 25-02-2021 à 22:23:10
n°62227893
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-02-2021 à 22:22:56  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

en vrai c'est aussi marrant et exotique que bidon :D


Ouais c’est rassurant on dira : tenues succès  du profil SDR, game des messages, game IRL.
 
En ce moment je me sens zero sur tout ces points !
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62227968
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 25-02-2021 à 22:34:33  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
pour tous les types de rencontres ça se devine ?
 
pour le contexte, c'est une meuf avec qui je parle un jour, qui le lendemain se pointe et 3min après est déjà à poil.
on a rarement aussi peu essayé de maintenir les apparences sauce "on est pas des animals quand même" :D
 
on a passé une chouette aprem, mais je me suis dit ça doit être le genre de comportement assumable que dans le cadre d'un one shot.
elle avait l'air très cash donc ça m'étonnait qu'elle ferme pas la porte à se revoir théoriquement, je m'attendais à ce qu'elle s'en cache pas justement de ce côté jetable.
après c'est sûr concrètement 90% des meufs on se quitte sur un "à la prochaine" alors que c'était déjà la dernière :o :D
 
je lui avais envoyé un message vu qu'elle repartait pas dans son état normal, histoire de savoir si son retour s'était bien passé.
elle avait rep que oui et qu'elle avait kiffé la rencontre.
quelques jours après je lui avais proposé qu'on se revoit et gros vent.
 
donc je tombais pas des nues, au final ça restait cohérent, pour elle la parenthèse était refermée.
 
en fait les meufs désactivent les notifs tinders (logique vu comme elles sont bombardées de mp :D )
donc elle s'était pas co de quelques jours et avait pas vu le message.
elle s'est excusée du truc, je lui ai proposé qu'on poursuive par sms bien que généralement ce genre de meuf est pas chaude pour filer son num.
au final on a basculé par sms, a priori on se revoit la semaine pro.
 
t'as les détails du pourquoi je pensais être ghosté.
pas évident à décrypter le comportement d'une tornade impulsive irl. avec du recul je vois toujours pas à quoi j'aurais pu me raccrocher qui me fasse penser qu'on allait se revoir :??:
j'ai hâte que tu m'expliques même.


 
J'ai lu ton message du début à la fin. Et yes, dans ces cas-là s'pas simple. Elle semble avoir pas mal de gènes de ces éphémérides, ces papillons qui ne vivent qu'un jour, alors pas facile "d'envisager". J'ai mis en gras les trucs qui m'ont fait un poil tilter. Vous avez profité du moment. Top. J'ai rien à dire de plus.  
Et tu vas avoir à nouveau contact avec, a priori, ce papillon. Un papillon qui s'accroche, c'est pas souvent. T'as p'têt un truc qui l'a accrochée ;)

n°62228009
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-02-2021 à 22:40:49  profilanswer
 

J’aime bien cette expression d’éphéméride , c’est ptet ce qu’était mon ex : complètement bloqué et quelques soubresauts dans l année, forcément je demandais trop


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62228077
Random Dud​e
Posté le 25-02-2021 à 22:49:57  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


Et tu vas avoir à nouveau contact avec, a priori, ce papillon. Un papillon qui s'accroche, c'est pas souvent. T'as p'têt un truc qui l'a accrochée ;)

 

mouais on va pas s'emballer hein :D
ça tient à rien ces relations, autant dans quelques jours quand je vais revenir aux nouvelles elle sera passée à autre chose,  c'est pas encore fait le 2nd round.
puis des fois les papillons "s'accrochent" le temps de mieux te cerner et se barrent quand c'est fait, y'avait juste malentendu.

 

c'est un peu light et prématuré pour dire qu'elle s'accroche, surtout qu'on a fait que baiser et qu'on a pas vraiment prévu de varier le programme.

 

j'pense qu'elle se projette pas et que y'a pas eu de signaux relous de ma part, ça va pas chercher plus loin.
mais je vois pas combien de fois ça serait prolongeable cette affaire :D
en vrai faut se dire on est déjà dans le bonus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 25-02-2021 à 22:54:51
n°62228166
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 25-02-2021 à 23:07:37  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
mouais on va pas s'emballer hein :D
ça tient à rien ces relations, autant dans quelques jours quand je vais revenir aux nouvelles elle sera passée à autre chose,  c'est pas encore fait le 2nd round.
puis des fois les papillons "s'accrochent" le temps de mieux te cerner et se barrent quand c'est fait, y'avait juste malentendu.
 
c'est un peu light et prématuré pour dire qu'elle s'accroche, surtout qu'on a fait que baiser et qu'on a pas vraiment prévu de varier le programme.
 
j'pense qu'elle se projette pas et que y'a pas eu de signaux relous de ma part, ça va pas chercher plus loin.
mais je vois pas combien de fois ça serait prolongeable cette affaire :D
en vrai faut se dire on est déjà dans le bonus :o


 
Bordel, y'a que moi qui y ait réagi?
Tout est dans le manière de baiser/faire l'amour. Comment tu lui as massé la nuque, comment tes bras l'ont pressé contre toi, comment tes lèvres se sont attardées sur les parties sensibles du cou, comment tu lui as fait sentir qu'elle était une denrée rare, en quelque sorte...

Message cité 2 fois
Message édité par Syzygie le 25-02-2021 à 23:08:24
n°62228206
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-02-2021 à 23:16:43  profilanswer
 

Helle a écrit :

Random Dude comment es-tu passé de mec blasé à mec blasé qui enchaine les meufs?  
 
 
 
Les mecs claquent dans leur hobbies quels qu'ils soient. Y'a qu'à voir certains sujets ici.


 
Je mets beaucoup de côté pour un tas de sorties que j’aimerais un jour faire à deux, puis progressivement ben soit ça part en  [:dzama:2]  soit ça part en sorties que je ferais solo et blasé .
J’espère vraiment tomber sur une meuf qui aime bouger ces prochains mois !  


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62228364
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-02-2021 à 23:59:43  profilanswer
 

[:a a a rating]
 [:a a a rating]

dany rfm a écrit :

Elle veut se faire baiser c’est tout.
Pas grave, ce sera une autre.

+1
 

bibabu23 a écrit :

possible que je sois needy

Un mot américain qui veut rien dire.
Rien de plus normal que d'apprécier l'attachement à quelqu'un. Si c'était pas le cas on ne baiserait que des putes.
 

bibabu23 a écrit :

[:moonbloood:2]  
mais non terminé là

Faut prendre les SDR avec du recul.
La majorité du temps quand on arrive au date avec une meuf c'est qu'elle veut juste ken.
Bref faut pas y passer trop de temps et faut savoir que quand on a un feu vert c'est juste pour rigoler.
Le reste ça tient de l'accident comme de rencontrer la FDTV dans le métro.
 

bibabu23 a écrit :

mouais..
enfin à part le couple traditionnel je ne vois pas vraiment d'autres formes de couple viables et éventuellement épanouissantes

Comme la majorité des gens.
Le problème c'est si t'es aso et que tu ne rencontres que par SDR. Tu limites beaucoup les possibilités de rencontres-couplance comme tu le souhaiterais.
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 23:59:43  profilanswer
 

n°62228620
loupie94
Posté le 26-02-2021 à 06:14:34  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


 
J'ai lu ton message du début à la fin. Et yes, dans ces cas-là s'pas simple. Elle semble avoir pas mal de gènes de ces éphémérides, ces papillons qui ne vivent qu'un jour, alors pas facile "d'envisager". J'ai mis en gras les trucs qui m'ont fait un poil tilter. Vous avez profité du moment. Top. J'ai rien à dire de plus.  
Et tu vas avoir à nouveau contact avec, a priori, ce papillon. Un papillon qui s'accroche, c'est pas souvent. T'as p'têt un truc qui l'a accrochée ;)


 

Syzygie a écrit :


 
Bordel, y'a que moi qui y ait réagi?
Tout est dans le manière de baiser/faire l'amour. Comment tu lui as massé la nuque, comment tes bras l'ont pressé contre toi, comment tes lèvres se sont attardées sur les parties sensibles du cou, comment tu lui as fait sentir qu'elle était une denrée rare, en quelque sorte...


 
Et bien...une femme- papillon. A qui il faudrait faire comprendre qu'elle est une denrée rare. C'est très intéressant tout ça. Très romanesque.  

n°62228729
Random Dud​e
Posté le 26-02-2021 à 07:34:43  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


 
Bordel, y'a que moi qui y ait réagi?
Tout est dans le manière de baiser/faire l'amour. Comment tu lui as massé la nuque, comment tes bras l'ont pressé contre toi, comment tes lèvres se sont attardées sur les parties sensibles du cou, comment tu lui as fait sentir qu'elle était une denrée rare, en quelque sorte...


 
t'as mal cerné la meuf.
j'étais pas parti sur du cul aussi cash et décomplexé mais je m'adapte, c'est clairement ce qu'elle voulait.
ça relevait pas vraiment de faire l'amour ce qu'elle cherchait :D
 

Helle a écrit :

Random Dude comment es-tu passé de mec blasé à mec blasé qui enchaine les meufs?  


 
j'ai pas trop analysé ce qui a changé.
viteuf une légère amélioration de l'estime de moi par les changements physiques dus au sport, j'imagine.
bien que sous la carapace ça reste la même merde, mais tu renvois une autre image.
puis chaque rencard te permet d'être une chouille moins stressé et un brin plus à l'aise au suivant.
après ça enchaîne pas tant que ça, et surtout ça fidélise rien du tout :D
donc c'est de la petite lose, celle juste après du premier stade "j'arrive pas à décrocher de match/rencard"
 

Dzama a écrit :


 
Je mets beaucoup de côté pour un tas de sorties que j’aimerais un jour faire à deux, puis progressivement ben soit ça part en  [:dzama:2]  soit ça part en sorties que je ferais solo et blasé .
J’espère vraiment tomber sur une meuf qui aime bouger ces prochains mois !  


 
je crois que dès qu'on pourra tout le monde va aimer bouger :D
 

n°62228890
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2021 à 08:24:27  answer
 

Bonjour [:kras$:4]
 
Le moral du topic est en berne, Tilk a repris le flambeau et porte désormais nos espoirs communs sur ses épaules.
Voilà ou nous en sommes.
C'est vendredi.
[:omar cheifrai:4]

n°62228972
bibabu23
Posté le 26-02-2021 à 08:34:59  profilanswer
 


Umb Ra a écrit :

Faut prendre les SDR avec du recul.
La majorité du temps quand on arrive au date avec une meuf c'est qu'elle veut juste ken.
Bref faut pas y passer trop de temps et faut savoir que quand on a un feu vert c'est juste pour rigoler.
Le reste ça tient de l'accident comme de rencontrer la FDTV dans le métro.

 


 

oui t'inquiète, ca m'a juste un peu gonflé parce que j'ai pas compris, me faire jeter comme ça au bout de 4jours, alors que la veille on avait encore ken comme des gorets..
quand je pense que le matin en partant de chez elle j'avais failli faire un stop à la boulangerie pour lui ramener un petit truc pour son réveil.
heureusement que j'ai eu la flemme  [:moonbloood:2]

 

j'ai relancé un peu les sdr hier soir finalement  :o
j'ai un date plus ou moins calé mercredi prochain
et il y a une meuf pas mal sur adopte aussi, à voir

 

(bonjour)

Message cité 1 fois
Message édité par bibabu23 le 26-02-2021 à 08:35:13
n°62229030
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-02-2021 à 08:46:03  profilanswer
 

Salut tlm,
 
J’ai passé une sale nuit (probables courbatures des derniers jours + tête qui gamberge un peu).
Rien de prévu aujourd’hui? Je vais jouer le taxi médical pour une pote, j’espère croiser des jolies femmes sur le chemin (probablement peu de sortie puisque fait gris ce jour)
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62229086
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-02-2021 à 08:54:46  profilanswer
 


Ah je pense quil trollé plus qu’on ne le pense :)
 
Mais oui j’ai Le bad
 [:prozac]  
 

Spoiler :

les semaines, les mois, défilent sans que des amis passent chez toi, ou ne te téléphonent pour te demander un service, te raconter leurs malheurs, ça commence à faire long :(
Y’a rien qui bouge pour moi si je ne les sollicite pas :(  
 
Miss Barbecue qui continue d’alterner le chaud et le froid, et ça fait chier de perdre l’amie ptet plus que la petite copine.
 
La pote dont je parlais hier, part au bled pour un mois, avec mari et enfant, donc profiter d’un climat estival !  
 
Et moi je suis là à galèrer, professionnellement et humainement :(
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62229125
bibabu23
Posté le 26-02-2021 à 09:00:58  profilanswer
 


 
le probleme vient aussi à mon avis en partie de la façon qu'on a d'aborder les match, qui fait qu'effectivement on tombe souvent sur le même type de nanas (ou plutôt elles s'attendent à un certain type de relation avec nous)

n°62229171
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-02-2021 à 09:09:40  profilanswer
 

Dzama a écrit :

24 février, je reçois mon premier like de l’année sur Tinne d’heure ...
Yeah  [:tinostar]


Tu dois être beau, la chance [:gracchus13:5]
Un seul like peut suffire [:gracchus13:5]
 

Docteur G a écrit :

Ca fait 4 jours que je discute avec une jolie tatouée sur Bumble, elle vient chez moi ce soir pour dîner, et là j'ai la press [:ummon]
Après un enchainement de pas mal de dates "tièdes" ces dernières semaines, je tombe enfin sur une meuf qui a l'air marrante et fun [:ummon]


 
Une nouvelle fois : [:dr_doak]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°62229203
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-02-2021 à 09:12:31  profilanswer
 

Bonjour :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62229330
bibabu23
Posté le 26-02-2021 à 09:30:18  profilanswer
 


 
bonjour :jap:  
c'est un topic réservé aux nigauds par contre ici normalement  

n°62229460
Random Dud​e
Posté le 26-02-2021 à 09:41:51  profilanswer
 


 
bah au vu de ma situation actuelle ça sert à rien de chercher plus.
trop d'incertitudes sur tous les plans et pas moyen de se projeter, donc je me contente du très court terme.
 
ça serait quoi se mettre en danger ?
 
ma priorité c'est clairement pas de trouver la femme de ma vie effectivement.
j'pense faut d'abord être moins paumé et se construire un peu, là je suis qu'un mec en période sabbatique qui sait pas ce qu'il veut faire de sa vie.  
donc y'a pas foule qui va se projeter avec ce genre de gus :o

n°62229497
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-02-2021 à 09:44:41  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


On te donne pas l’heure sur les Champs Elysées un samedi soir habillé comme ça


 
Mais pourquoi serait-on sur les Champs un samedi soir ? Cette vision d'horreur  [:kb208]  
 

Helle a écrit :

Random Dude comment es-tu passé de mec blasé à mec blasé qui enchaine les meufs?  
 
 


 
Y'a eu la case "autoproclamé pire nigaud de l'histoire" aussi [:rage_anormale]
 


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°62229568
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-02-2021 à 09:51:25  profilanswer
 

Dzama a écrit :

 


Miss Barbecue qui continue d’alterner le chaud et le froid, et ça fait chier de perdre l’amie ptet plus que la petite copine.

 



T'avais pas coupé les ponts avec elle ? J'arrive plus à suivre moi  :sweat:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62229581
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2021 à 09:52:45  answer
 

bibabu23 a écrit :


 
bonjour :jap:  
c'est un topic réservé aux nigauds par contre ici normalement  


 
Bibabu le videur solid du topic [:paydaybear:3]

n°62229623
loupie94
Posté le 26-02-2021 à 09:56:17  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :


 
oui t'inquiète, ca m'a juste un peu gonflé parce que j'ai pas compris, me faire jeter comme ça au bout de 4jours, alors que la veille on avait encore ken comme des gorets..
quand je pense que le matin en partant de chez elle j'avais failli faire un stop à la boulangerie pour lui ramener un petit truc pour son réveil.
heureusement que j'ai eu la flemme  [:moonbloood:2]  
 
j'ai relancé un peu les sdr hier soir finalement  :o  
j'ai un date plus ou moins calé mercredi prochain
et il y a une meuf pas mal sur adopte aussi, à voir
 
(bonjour)


 
Oh bah ce n'était pas si grave et tu n'es pas si mort à l'intérieur alors  [:scarecrow]  

n°62229690
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-02-2021 à 10:01:15  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :


 
bonjour :jap:  
c'est un topic réservé aux nigauds par contre ici normalement  


 
Il faudrait définir nigaud [:ixam:2]
 

loupie94 a écrit :


Oh bah ce n'était pas si grave et tu n'es pas si mort à l'intérieur alors  [:scarecrow]  


 
C'est des morts intérieures de 8h environ, le temps d'une bonne nuit de sommeil quoi  [:chtut:1]  
 

n°62229709
altered
Prix public conseillé
Posté le 26-02-2021 à 10:02:55  profilanswer
 


Chocbo a écrit :


 
C'est des morts intérieures de 8h environ, le temps d'une bonne nuit de sommeil quoi  [:chtut:1]  
 


 
raz le bol de voir ce terme utilisé abusivement  :jap:

n°62229731
bibabu23
Posté le 26-02-2021 à 10:04:43  profilanswer
 


 
faut pas qu'on se laisse déborder frer [:gidoin]  
c'est notre safe space ici  
 

loupie94 a écrit :


 
Oh bah ce n'était pas si grave et tu n'es pas si mort à l'intérieur alors  [:scarecrow]  


 
si, par contre je suis mort à l'intérieur, ça c'est certain
mais ça date pas d'hier
et c'est dredi là donc on s'en fou
 
 

n°62229807
ogsvart_
Posté le 26-02-2021 à 10:11:11  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


ma priorité c'est clairement pas de trouver la femme de ma vie effectivement.


 
En partant de ce principe tu te mets en situation de rencontrer les filles que tu rencontres actuellement :o
 
Tu veux à tout prix éviter le sérieux, ben du coup tu attires les filles qui veulent pas de sérieux, et juste du fun vite fait.

n°62229828
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-02-2021 à 10:13:32  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :

 

bonjour :jap:
c'est un topic réservé aux nigauds par contre ici normalement


Dixit le mec qui date plus vite que son ombre.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62229834
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-02-2021 à 10:13:50  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Tu dois être beau, la chance [:gracchus13:5]
Un seul like peut suffire [:gracchus13:5]
 


Sortit ça à Dzama, c'est pas très jontil  [:xqwzts]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62229912
ogsvart_
Posté le 26-02-2021 à 10:22:18  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


C'est des morts intérieures de 8h environ, le temps d'une bonne nuit de sommeil quoi  [:chtut:1]  


Juste le temps de recharger les batteries entre 2 dates [:paco fpg:1]

n°62229932
chenipan
Posté le 26-02-2021 à 10:24:43  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Il faudrait définir nigaud [:ixam:2]
 


 

Chocbo a écrit :


 
C'est des morts intérieures de 8h environ, le temps d'une bonne nuit de sommeil quoi  [:chtut:1]  
 


 
Y a vraiment des gens qui dorment 8h par nuit ? :o

n°62229972
la lampe
Posté le 26-02-2021 à 10:28:00  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Dixit le mec qui date plus vite que son ombre.


 
Je pense que bibabu nous trolle gentiment. :D

n°62230103
dany rfm
Posté le 26-02-2021 à 10:40:16  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


C'est des morts intérieures de 8h environ, le temps d'une bonne nuit de sommeil quoi  [:chtut:1]  


C’est toujours mieux que de rager toute sa vie.

n°62230135
dany rfm
Posté le 26-02-2021 à 10:42:41  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Dixit le mec qui date plus vite que son ombre.


Il t’as pas fallu moins de 3 semaines pour dater toi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48924  48925  48926  ..  54891  54892  54893  54894  54895  54896

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR