Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48668  48669  48670  ..  54978  54979  54980  54981  54982  54983
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°61947642
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2021 à 09:31:14  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas pour faire le relou sur cette histoire de photo pro, mais regardez la différence entre la photo pro de gauche et la photo amateur de droite.
 
https://i.telegraph.co.uk/multimedi [...] 10051c.jpg  https://brandandcelebrities.com/wp- [...] 963651.jpg  
 
Bordayl, venez pas me dire que la photo de gauche rapporte pas plus de résultat que celle de droite [:elcantara]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 09:31:14  profilanswer
 

n°61947667
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-01-2021 à 09:33:03  profilanswer
 

Ils ont le même âge sur les deux photos ? [:sad frog:3]  
Je pense qu'il ne chopera pas plus avec la photo de gauche en tout cas. [:somberlain_2020:7]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°61947695
bibabu23
Posté le 26-01-2021 à 09:36:38  profilanswer
 

 

non mais 0+0 ca fait toujours 0 , et tes photos ne sont pas prises au même moment
évidemment qu'un pro saura prendre de meilleures photos qu'un quidam. on le paie pour ça, si il n'y arrive pas il faut qu'il change de métier


Message édité par bibabu23 le 26-01-2021 à 09:37:09
n°61947718
NarcisseBl​anc
Posté le 26-01-2021 à 09:38:57  profilanswer
 


Après je me méfie des photo pro perso car ça a tendance à 'trop' embellir la personne et finalement faire moins naturel et donc réaliste. Ce qui fait que lorsque tu rencontres la personne il y a un effet 'big mac'. La photo donnait envie, la réalité bien moins.

n°61947742
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2021 à 09:40:46  answer
 


Il est compétent le photographe ! Il te fait perdre 10/15 ans voir plus avec une simple photo [:somberlain24:3]

n°61947764
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2021 à 09:42:34  profilanswer
 


Doit y avoir 20 ans d'écart entre les deux photos  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61947786
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2021 à 09:44:42  answer
 


 
L'age n'est qu'un nombre...
 

NarcisseBlanc a écrit :


Après je me méfie des photo pro perso car ça a tendance à 'trop' embellir la personne et finalement faire moins naturel et donc réaliste. Ce qui fait que lorsque tu rencontres la personne il y a un effet 'big mac'. La photo donnait envie, la réalité bien moins.


 
Quand ton problème c'est de ne pas décrocher de rendez-vous, y'a même pas d'effet big mac.
Alors que si tu décroches le rendez-vous, tu as une petite chance de la faire chavirer avec ta personnalité d'artiste torturé, ton côté sombre et mystérieux.

n°61947855
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-01-2021 à 09:50:12  profilanswer
 

Haha putain ça trolle sec ce matin [:ddr555]

 

Je persiste à penser que les photos pro ça fait try hard et ça manque de spontanéité.

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 26-01-2021 à 09:50:48
n°61947882
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-01-2021 à 09:52:22  profilanswer
 

Du coup les meufs qui sont ultra maquillées, retouchées ou avec les postures "triches" se font punir pour "mensonge" (en excluant totalement l'existence d'une personnalité quelconque) tandis que le mec, on va même pas parler de mensonge ou de triche, juste qu'il pourra tenter de convaincre avec sa personnalité.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 26-01-2021 à 09:52:52

---------------

n°61947905
bibabu23
Posté le 26-01-2021 à 09:54:34  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Du coup les meufs qui sont ultra maquillées, retouchées ou avec les postures "triches" se font punir pour "mensonge" (en excluant totalement l'existence d'une personnalité quelconque) tandis que le mec, on va même pas parler de mensonge ou de triche, juste qu'il pourra tenter de convaincre avec sa personnalité.


 
c'est pareil, si on exagère trop sur les photos, sauf à savoir extrêmement bien se vendre par la suite, on se fait recaler aussi

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 09:54:34  profilanswer
 

n°61947906
NarcisseBl​anc
Posté le 26-01-2021 à 09:54:38  profilanswer
 

 


Biensur ça te crée une chance mais tu peux aussi donner le sentiment d' avoir floué la personne en face de toi.
Perso si ça m'arrive je me dis :
. N'a pas confiance en lui/elle
. M'a prise un peu pour un dindon sur ses photos
. Cachotier ?
. Commence mal

 

Mais c'est très personnel. Ce serait ce qui se passerait dans ma tête les 5 premières secondes. Si après en un sourire et les 5minutes suivantes je ressens autre chose c'est possible.

n°61947916
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2021 à 09:55:21  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Haha putain ça trolle sec ce matin [:ddr555]
 
Je persiste à penser que les photos pro ça fait try hard et ça manque de spontanéité.


+1
 
Evidemment que la photo de gauche est mieux, mais c'est simplement un selfie amélioré. Encore une fois rien ne vaut une photo naturelle, prise sur le vif.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61947933
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-01-2021 à 09:56:53  profilanswer
 

Les photos pro je pense que c'était OK y'a >5 ans où les app de rencontres étaient moins utilisées pour du spontané et pas prise de tête. Maintenant l'usage a changé.

n°61947957
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-01-2021 à 09:58:06  profilanswer
 

Bah perso le mec qui a des photos pro sur son Tinder c'est 3 cas:
- le mec qui est mannequin (pro ou amateur)
- le mec qui est photographe/pote avec un photographe
- le mec qui est un loser et qui pense avoir plus de chance de matcher en passant par un pro de la photo.


---------------

n°61947967
NarcisseBl​anc
Posté le 26-01-2021 à 09:59:20  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Bah perso le mec qui a des photos pro sur son Tinder c'est 3 cas:
- le mec qui est mannequin (pro ou amateur)
- le mec qui est photographe/pote avec un photographe
- le mec qui est un loser et qui pense avoir plus de chance de matcher en passant par un pro de la photo.


Je rajouterai le risque du faux compte perso.
C'est hélas du vécu :/

n°61947989
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-01-2021 à 10:01:32  profilanswer
 

Perso j'ai une photo d'une photo argentique prise par mon papa :o

n°61948024
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2021 à 10:04:47  answer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Biensur ça te crée une chance mais tu peux aussi donner le sentiment d' avoir floué la personne en face de toi.
Perso si ça m'arrive je me dis :
. N'a pas confiance en lui/elle
. M'a prise un peu pour un dindon sur ses photos
. Cachotier ?
. Commence mal
 
Mais c'est très personnel. Ce serait ce qui se passerait dans ma tête les 5 premières secondes. Si après en un sourire et les 5minutes suivantes je ressens autre chose c'est possible.


 
Le travail du photographe pro n'est pas du tout de mentir et de cacher les défauts, sauf si c'est le but avoué de la commande du client, mais dans ce cas la démarche n'est pas bonne à mon avis.
Son but sera en premier lieu de choisir une focal adaptée pour éviter les grosses erreurs déformantes assez communes (nez trop gros, tête applatiée etc...).
Certains photographe pro que je connais étaient capables de magnifier des défaut physique, presque au point d'en faire des qualitées, sans rien dissimuler, juste en valorisant.
 
Bref, pour clôturer sur ce sujet, mon propos était de dire que plutôt que de faire une 8eme fois le tour de Tinder en changeant une virgule à sa description, il fallait parfois mieux mettre un billet sur la table et tenter un truc un peu audacieux pour débloquer une situation, à part un peu de fric, y'a pas grand chose à perdre.
J'ai jamais vendu une solution clé en main qui vous transforme en Rodrigo.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2021 à 10:09:43
n°61948047
Noble_Art
Posté le 26-01-2021 à 10:06:58  profilanswer
 


 
le truc à faire un rencard de 2mn puis se faire nexter  [:sirius gott:6]

n°61948080
NarcisseBl​anc
Posté le 26-01-2021 à 10:09:04  profilanswer
 


Je comprends.
Après c'est sur que ça peut être une carte joker si la personne galère et veut apporter du peps. Pourquoi pas si c'est bien fait effectivement.

n°61948083
bibabu23
Posté le 26-01-2021 à 10:09:34  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Bah perso le mec qui a des photos pro sur son Tinder c'est 3 cas:
- le mec qui est mannequin (pro ou amateur)
- le mec qui est photographe/pote avec un photographe
- le mec qui est un loser et qui pense avoir plus de chance de matcher en passant par un pro de la photo.


 
ok je suis un loser alors [:jean-michel platini:5]
mais tu oublies qu'on n'a pas tous l'opportunité d'avoir des photos correctes qu'on peut possiblement mettre sur tinder, entre celles qui ne rendent pas bien, celles où l'on n'est pas seul..ca devient vite compliqué, surtout si on ne se fait pas prendre en photo si souvent que ça
 
et je rajouterai qu'une bonne photo pro destinée à aller sur tinder, tu ne verra pas que c'est une photo pro justement, sinon évidemment, ça ne sert pas à grand chose

n°61948116
NarcisseBl​anc
Posté le 26-01-2021 à 10:12:31  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :

 

ok je suis un loser alors [:jean-michel platini:5]
mais tu oublies qu'on n'a pas tous l'opportunité d'avoir des photos correctes qu'on peut possiblement mettre sur tinder, entre celles qui ne rendent pas bien, celles où l'on n'est pas seul..ca devient vite compliqué, surtout si on ne se fait pas prendre en photo si souvent que ça

 

et je rajouterai qu'une bonne photo pro destinée à aller sur tinder, tu ne verra pas que c'est une photo pro justement, sinon évidemment, ça ne sert pas à grand chose


Bah y a pas des jours où tu te fais BG pour le taf, la famille ou juste pour toi ?
Et bah ce jour là hop le petit selfie ou tu demandes à qqun de te prendre.

n°61948148
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-01-2021 à 10:15:09  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :


 
ok je suis un loser alors [:jean-michel platini:5]
mais tu oublies qu'on n'a pas tous l'opportunité d'avoir des photos correctes qu'on peut possiblement mettre sur tinder, entre celles qui ne rendent pas bien, celles où l'on n'est pas seul..ca devient vite compliqué, surtout si on ne se fait pas prendre en photo si souvent que ça
 
et je rajouterai qu'une bonne photo pro destinée à aller sur tinder, tu ne verra pas que c'est une photo pro justement, sinon évidemment, ça ne sert pas à grand chose


 
Sauf que si tu es obligé de passer par un photographe pro parce que t'as personne dans ton entourage pour en prendre pour toi, c'est être un loser oui.
Surtout quand la démarche n'est pas une éventuelle passion "pour la pose" ou l'univers de la photo, mais juste maximiser ses chances de pécho.
 
La photo pro, bonne ou mauvaise, c'est le mec qui va t'orienter pour prendre le meilleur angle, à la meilleure lumière, avec les meilleurs retouches/effets/filtres pour "enjoliver" et lisser le grain de la peau.
Suffit de voir certains et certaines du forum entre le côté "photo de book pro" et le côté "photo prise depuis un iphone" pour voir à quel point c'est totalement abusé.


---------------

n°61948151
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2021 à 10:15:47  profilanswer
 


Avoir des rencards pour ensuite se faire recaler à cause du décalage avec les photos, bof.
 
 
Les photos c'est 80% du taf sur SDR, je suis d'accord. Oui c'est mieux que rien. Mais ça peut être contre-productif. Le mieux restant les photos sociales ou pendant une activité, sans poser.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61948163
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2021 à 10:16:41  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


Sauf que si tu es obligé de passer par un photographe pro parce que t'as personne dans ton entourage pour en prendre pour toi, c'est être un loser oui.
Surtout quand la démarche n'est pas une éventuelle passion "pour la pose" ou l'univers de la photo, mais juste maximiser ses chances de pécho.


+1


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61948169
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-01-2021 à 10:17:10  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Sauf que si tu es obligé de passer par un photographe pro parce que t'as personne dans ton entourage pour en prendre pour toi, c'est être un loser oui.
Surtout quand la démarche n'est pas une éventuelle passion "pour la pose" ou l'univers de la photo, mais juste maximiser ses chances de pécho.
 
La photo pro, bonne ou mauvaise, c'est le mec qui va t'orienter pour prendre le meilleur angle, à la meilleure lumière, avec les meilleurs retouches/effets/filtres pour "enjoliver" et lisser le grain de la peau.
Suffit de voir certains et certaines du forum entre le côté "photo de book pro" et le côté "photo prise depuis un iphone" pour voir à quel point c'est totalement abusé.


 
Dur. Mais juste.

n°61948173
dany rfm
Posté le 26-01-2021 à 10:17:23  profilanswer
 


C’est de la propagande à ce niveau là.
A gauche ils se sont préparés pour la photo alors qu’à droite ça sent la photo pour faire sourire à maman.
C’est pas comparable là.

n°61948175
guigr
Posté le 26-01-2021 à 10:17:32  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
Hypothèse : 0.5% des femmes d'une ville t'intéressent (célibataire, répond à tes critères), et 10% de ces femmes sont inscrites sur SDR.


Si les gens n'étaient intéressés que par 0,5% des femmes, on ne serait pas presque 8 milliards sur terre [:zedlefou:1]

n°61948184
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-01-2021 à 10:18:12  profilanswer
 


La différence c'est les 30 ans, non ?


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61948198
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-01-2021 à 10:19:08  profilanswer
 


donut78 a écrit :


Les photos c'est 80% du taf sur SDR, je suis d'accord. Oui c'est mieux que rien. Mais ça peut être contre-productif. Le mieux restant les photos sociales ou pendant une activité, sans poser.


 
Le physique.
Le physique qui fait 80% du taf.
 
Je doute que si tu prends une tof flou et artisanale de Rodrigo en mode alerte à Malibu de qualité flou et totalement amateur et la photo Harcourt de Quasimodo en costard, ce soit le second qui match le plus :o


---------------

n°61948200
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2021 à 10:19:11  answer
 

donut78 a écrit :


Avoir des rencards pour ensuite se faire recaler à cause du décalage avec les photos, bof.


 
Qu'est-ce qui détruit le plus surement l'égo de quelqu'un ?  
Zéro de chez zéro rencard ou alors quelques rencards ponctuels ou on arrive pas à surpasser ses défauts physiques ?
La deuxième option a au moins le mérite de donner une petite chance, et de progresser par la pratique de la rencontre amoureuse.

n°61948225
NarcisseBl​anc
Posté le 26-01-2021 à 10:21:04  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Sauf que si tu es obligé de passer par un photographe pro parce que t'as personne dans ton entourage pour en prendre pour toi, c'est être un loser oui.
Surtout quand la démarche n'est pas une éventuelle passion "pour la pose" ou l'univers de la photo, mais juste maximiser ses chances de pécho.

 

La photo pro, bonne ou mauvaise, c'est le mec qui va t'orienter pour prendre le meilleur angle, à la meilleure lumière, avec les meilleurs retouches/effets/filtres pour "enjoliver" et lisser le grain de la peau.
Suffit de voir certains et certaines du forum entre le côté "photo de book pro" et le côté "photo prise depuis un iphone" pour voir à quel point c'est totalement abusé.


C'est vrai que parfois c'est abusé. Tout comme les changements capillaires :o
Perso entre une photo ou je suis lisse et une où je suis en mode mouton ça n'a rien avoir.
Je passe de la 'bsbg' à 'Power flower' :o

n°61948240
guigr
Posté le 26-01-2021 à 10:21:58  profilanswer
 


Pour être quelqu'un avec des cheveux de merde comme le pauvre Michel, je peux assurer que 80% de la différence entre mes photos potables et moches c'est sur le scalp.
 
Bon là t'as la différence d'âge aussi.

n°61948270
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-01-2021 à 10:23:56  profilanswer
 


 
Au contraire, c'est bien le second cas qui détruit le plus l'égo. Te faire nexter parce que tu ressembles pas aux tof/plus moche en vrai.
 
Rien que l'effet insta est catastrophique pour l'estime de soi, entre ton image "publique" ultra filtrée et travaillée qui exprime ton "toi idéal" et ce que tu es en vrai, tu as déjà tout un tas de documentation qui tend à montrer la perversité du système sur ta self esteem. D'être incapable de supporter ton reflet "réel" dans le miroir et avoir besoin du filtre du téléphone pour se "sentir" mieux/soi.
 
Que ce soit ton avatar virtuel/créé de toute pièce qui plaise plus que ton toi irl, ça fait des dégats.
 
Suffit de voir les model insta qui sont totalement méconnaissables irl ou je sais plus quelle soeur Kardashian qui abuse tellement de facetune que tout le monde se fout de sa gueule pour lui demander qui c'est.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 26-01-2021 à 10:26:55

---------------

n°61948287
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-01-2021 à 10:25:31  profilanswer
 

 

Mouais.
Au moins sans rencard tu peux tjs te dire que ces connasses ne savent pas ce qu'elles ratent.

 

Te faire nexter après chaque premier rencard va juste anéantir le peu de confiance en toi qu'il te reste.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61948304
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-01-2021 à 10:27:27  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

t'as personne dans ton entourage pour en prendre pour toi, c'est être un loser oui.
 

 


Mon amour-propre qui vient de faire -10000000  [:raztapeaupoulos]

 

Bon j'ai pas de compte tinder donc je pense pas être concerné mais si on mesure la lose à l'aune du nombre de contacts...

 


Je pense que je vais me pendre en fait.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61948324
Noble_Art
Posté le 26-01-2021 à 10:28:58  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Mon amour-propre qui vient de faire -10000000  [:raztapeaupoulos]  
 
Bon j'ai pas de compte tinder donc je pense pas être concerné mais si on mesure la lose à l'aune du nombre de contacts...
 
 
Je pense que je vais me pendre en fait.


 
osef frérot j'ai 3 photos en mode selfi et ça passe. Surtout montrez vos dents lezamis  :D

n°61948327
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-01-2021 à 10:29:40  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

 

osef frérot j'ai 3 photos en mode selfi et ça passe. Surtout montrez vos dents lezamis :D


C'est pas ce que je veux dire :D


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61948329
NarcisseBl​anc
Posté le 26-01-2021 à 10:29:49  profilanswer
 

TrakT a écrit :

 


Mon amour-propre qui vient de faire -10000000 [:raztapeaupoulos]

 

Bon j'ai pas de compte tinder donc je pense pas être concerné mais si on mesure la lose à l'aune du nombre de contacts...

 


Je pense que je vais me pendre en fait.


Le nombre de contact ne veut rien dire.
'ami de tout le monde, ami de personne'

 

Je pense que ce qu'elle veut dire c'est que t'as forcément une personne dans le coin avec qui tu peux t'arranger pour te prendre en photo. Sauf si t'es mega isolé géographiquement de tes connaissances.

n°61948343
Noble_Art
Posté le 26-01-2021 à 10:30:53  profilanswer
 

TrakT a écrit :


C'est pas ce que je veux dire :D


 
t'as pas personne y a tjrs un pilier de bar qui traine quelque part  :o

n°61948348
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-01-2021 à 10:31:14  profilanswer
 

TrakT a écrit :

 


Mon amour-propre qui vient de faire -10000000 [:raztapeaupoulos]

 

Bon j'ai pas de compte tinder donc je pense pas être concerné mais si on mesure la lose à l'aune du nombre de contacts...

 


Je pense que je vais me pendre en fait.

 

T'exageres!
T'as bien tes potes avec qui tu fais du sport qui pourraient te prendre en photo.

 

Moi j'ai du demander à ma mère  :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48668  48669  48670  ..  54978  54979  54980  54981  54982  54983

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR