|
Auteur | Sujet : GSNALF : rencontres et (wo)manscaping |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2021 à 10:56:44 ![]() ![]() |
Random Dude conduite à risques | j'pensais que tu tiendrais plus longtemps Message édité par Random Dude le 24-01-2021 à 10:57:38 |
Pegasus90 |
C’est impulsif! Mais je ne réponds pas, enfin vais essayer! Message cité 1 fois Message édité par Pegasus90 le 24-01-2021 à 11:01:21 |
John Oldman |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
lafilledu13 Da garout a ran. |
Propose lui un rencard elle va pas attendre des années... Même si oui blablabla elle pourrait faire le premier pas Mais c'est toi qui est en couple et donc pas vraiment dispo donc si elle te fait vraiment tourner la tete va la voir. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- kōgaku―Takumar // YT : Jours Pâles /// Test PCR COVID-19 à la maison pour 4.80€ |
Pegasus90 |
Ce week-end elle est chez ses parents. Là j’ai répondu à son message, ok, potes, vis-ta-vie, pas besoin d’un sms tous les soirs avec des jeux de mots qui nous appartiennent. Il n’y a plus de premier pas chez nous, les choses sont claires. La seule condition : ne pas tomber amoureux cause différence d’âge donc nous sommes potes. Elle me le ressort à chaque remarque Message cité 3 fois Message édité par Pegasus90 le 24-01-2021 à 11:12:58 |
bibabu23 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
John Oldman |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2021 à 11:21:52 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Docteur G Momo Motus |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude conduite à risques |
|
Random Dude conduite à risques | Doc y'a pas eu une suppression sauvage là ? Message édité par Random Dude le 24-01-2021 à 11:25:32 |
Docteur G Momo Motus |
Pegasus90 |
|
John Oldman |
|
par-hasard |
Euh, plein de mecs ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Pegasus90 |
|
Revoyez votre targeting les mecs. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Docteur G Momo Motus | #TagCR "La soirée aurait pu être très, très différente" Donc une nana avec qui j'ai matché sur Bumble semaine dernière. On a pas mal discuté, on s'est dit qu'on se verrait ce week-end. Hier aprem, de rage de m'être fait planter par mon ancienne collègue 1h avant le date, je lui propose qu'on se voit le soir, elle accepte. 19h30, je décide d'y aller à pied car j'avais envie de marcher, 45 min de marche dans le froid ça remet les idées en place. J'arrive devant son immeuble, au numéro 92. A ce numéro-là il n'y a rien d'autre qu'une salle de concert parisienne, je cherche partout l'entrée d'un immeuble, je trouve pas, je comprends pas. Je l'appelle, elle me dit "ah pardon je me suis plantée sur le message, c'est au 82 en fait". J'ai trouvé ça chelou mais OK, go 82. Je me ramène au 82, elle m'avait écrit "Bâtiment D, étage 6, paillasson à fleurs". J'arrive donc au bâtiment D, je monte les 6 étages, je vois un appart avec un paillasson à fleurs, je prépare mon plus beau sourire, j'arrange mes veuch, limite je mets une rose entre mes dents, et je toque. La porte s'ouvre. Je vois un mec de 45 ans, très maniéré. Il me lit de haut en bas. "- Oui bonsoir c'est pour quoi ? Sur le canap je vois un deuxième mec qui lui aussi me lit de haut en bas, en souriant. "- Mais je suis bien bâtiment D ? Je repars, je rappelle la nana, elle me dit "ah merde oui pardon faute de frappe c'est bâtiment B en fait". J'ai failli passer une soirée très différente J'arrive donc chez elle, un petite nana d'1m60 très très jolie m'ouvre la porte, elle était toute tendue, moi j'étais assez à l'aise donc je la mets en confiance. On se pose, on discute. Elle me raconte qu'elle a eu une vie sentimentale compliquée, elle est sortie 2,5 ans avec un mec qui avait une femme, il lui avait tout promis, pour évidemment la lâcher comme une merde. Je me dis qu'elle doit être assez fragile pour accepter une relation comme ça. On mange du saucisson, on boit des bières. Ce n'est pas la fille la plus drôle avec qui j'ai fait un date, et la conversation n'est pas des plus fluides, mais je sais pas elle a un petit truc qui me parle, une sensibilité et une douceur qui tranche vraiment avec les autres filles que j'ai pu voir sur les apps. Je suis curieux. On enchaîne les bières, on discute de tout et de rien. Vient le moment où on discute du confinement, du manque de chaleur humaine qu'on ressent, le peau à peau, le contact avec quelqu'un d'autre. C'est le moment, je me lance, je mets ma main dans ses cheveux pour lui carresser l'oreille, et on s'embrasse. La tension baisse d'un seul coup, on se tourne autour, regards en coin, pas trop sûrs de ce qu'on fait là dans cette situation totalement absurde. J'ai globalement tendance à ne pas oser demander le sexe la toute première fois, je préfère que ce soit la femme qui fasse le premier pas, surtout au tout début, en plus je suis chez elle, c'est la première fois qu'on se voit, donc ça stagne un peu, je sais pas trop comment ça va finir, soit elle va me dire de partir qu'on remette ça plus tard, soit elle fera le move, mais moi je vais rien faire. Puis finalement elle se lève, m'amène dans sa chambre, et on fait l'amour. Après ça, on discute encore. Puis, je tente de remettre le couvert, je l'embrasse, et elle me dit qu'elle a pas envie de le refaire tout de suite. Je lui dis "OK pas de soucis", elle me répond "tu m'en veux pas ?", je lui dis "bah non pourquoi je t'en voudrais ?", elle me dit "ben mon ex il m'en voulait quand je lui disais non". OK je vois le genre de mec, ça devait être une relation très compliquée pour elle la pauvre Je repars chez moi après (j'avais pas envie de ne pas me réveiller dans mon lit), elle comprend. Elle me dit sur le pas de la porte "c'était cool, j'espère qu'on se reverra", et j'ai aimé qu'elle dise ça, comme si elle prenait les choses lentement, sans se rusher. En rentrant je lui envoie un petit message, on va se revoir en début de semaine prochaine. Elle repart chez ses parents semaine prochaine pour une opération chirurgicale avec 4 semaines d'arrêt, c'est pas dit que notre petite histoire survive à 4 semaines de confinement, et je sais même pas si j'ai vraiment envie en fait, mais on verra bien. A vous Message cité 6 fois Message édité par Docteur G le 24-01-2021 à 11:34:56 |
bibabu23 |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
par-hasard |
Pegasus90 |
|
John Oldman | Joli CR veinard
|
Pegasus90 |
|
Pegasus90 |
|
Pegasus90 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
sherrinford |
|
John Oldman |
bibabu23 |
|
Je me disais justement qu'il devait avoir été à l'école avec Valou, ils ont tt à fait le même style d'écriture --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bibabu23 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |