| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 14:35:13 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Les 234 dates que tu as fait depuis 3 mois ne semblent pas apparaître dans ton graphique Ni même la récente couplance Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 12-11-2025 à 14:46:19 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 14:45:55 ![]() ![]() |
Entoni |
|
niku viaggiando controvento |
incassable |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
niku viaggiando controvento | Ah d’accord |
avitasse ID PSN : avitasse | Dans la capitale des punks à chien, c'est pas gagné.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
niku viaggiando controvento |
|
incassable | du beau Hinge Toilets:
|
Clarence B |
|
igo2001 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Autumn_love J'aime l'automne | Ça peut continuer longtemps comme ça, remarque. Et si tu ajoutais une question ? Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 12-11-2025 à 16:35:17 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
incassable | lol
|
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
incassable | question, c'est un terme officiel le scrabble ou quoi ? Message édité par incassable le 12-11-2025 à 17:13:28 |
tonton-thon AV2F | Non mais à force je sais plus comment l'interpréter moi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
incassable | huhu, ben je viens de regarder, en fait oui, "scrabble" en anglais = sexe quand tu veux pas te faire griller |
tonton-thon AV2F | Sur le topiku c'est bien plus que ça alors --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Loop_q Un problème, une solution |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |