| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Elnor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 13:07:10 ![]() ![]() |
cavolo |
Entièrement d'accord ici, les profils deviennent de pire en pire au fur et à mesure que je swipe.
Message cité 1 fois Message édité par cavolo le 12-11-2025 à 13:19:35 |
incassable |
idem bordel un autre match qui va surement partir en couilles, russkof toute mimi, 38 ans, indiquait pas sur son profil si elle voulait des gosses ou pas, on s'ajoute sur Insta, et hop qu'elle MAJ son profil en mode "veut des gosses" Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-11-2025 à 13:29:55 |
cavolo | Même dans le "haut du panier" je dislike beaucoup de profils.
|
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Après si vous ne pouvez pas tomber amoureux d'une meuf <8, c'est pas le SDR le problème. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cavolo |
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 13:46:45 ![]() ![]() |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cavolo |
Quartier Guilhemery, donc ça va. Message cité 1 fois Message édité par cavolo le 12-11-2025 à 14:11:43 |
pvcr |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cavolo | Ah bah j'ai jamais dis que je jouais en mode facile |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Mouais c'est surtout une question de style pour ma part. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
incassable |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Moui enfin je ne vais pas pour autant me mettre à liker des filles aux photos ridicules à mes yeux (full filtres, full selfies, full lifestyle insta, full animaux...). Même si je les trouverais peut-être très jolies dans la rue, et même s'il y a une possibilité qu'en fait on s'entende bien. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 12-11-2025 à 14:31:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Perso j'ai aucune exigence de ce type. C'est plutôt le fait que si les photos sont nulles (à mes yeux), je vais en déduire, peut-être hâtivement, que la personne est nulle Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 12-11-2025 à 14:31:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
ogsvart_ |
|
incassable | statistiquement, les religieux divorcent moins, un peu idiot de les exclure si on a des velléités familiales |
Quand je dis nulle c'est surtout quand c'est archi formaté et que ça ne dit rien de la personne. Et oui je juge --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |