Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6271 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56472  56473  56474  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73820742
Elnor
Posté le 12-11-2025 à 13:07:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_Rescator a écrit :

Je me souviens plus comment vous vous êtes trouvés comme vous habitez loin l'un de l'autre, sur SDR ?

En tout cas merci pour le CR c'est trop bien ces moments là !  

Hrem. ALORS. Serveur discord d'écriture érotique :D

J'ai l'avantage d'être dans la tranche d'âge ou l'on peut encore trouver des serveurs avec des gens qui sont dans la même génération (je dirais un bon tier voir une bonne moitié de 26-35)

sylbuzz a écrit :

Warning avec les femmes à grosse libido, c'est pas de tout repos :D

Ouais, je vais devoir demander des conseils aux profs des cours de fitness sur comment survivre à ça, et ce qu'elles conseillent comme programme :o

niku a écrit :

vous savez qd vous vous revoyez ? vou setes à distane c ca?

On regarde justement ! Elle a deux ou trois semaines très chargées qui arrivent et moi aussi en vrai. Idéalement ça serait bien avant les fêtes de Noël, voir même d'essayer de passer au moins nouvel an ensemble :D !

mood
Publicité
Posté le 12-11-2025 à 13:07:10  profilanswer

n°73820792
cavolo
Posté le 12-11-2025 à 13:17:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça dépend. Sur les premiers profils je commence à 1/4, puis assez vite ça converge vers 1/20.

apyrael a écrit :

Ah tu dirais qu'il y a une dégradation au fil des profils proposés ? Tu es sur l'App depuis longtemps ou tu es dans un coin pas très dense ?
Ou bien c'est toi qui devient de mauvaise humeur au fil des swipes ? :D

Entièrement d'accord ici, les profils deviennent de pire en pire au fur et à mesure que je swipe.
Je fais 1/15 je pense  [:tristou:4] , car je dislike tous les profils de fumeuse ou qui ont des animaux. Donc sur le restant, il faut aussi de l'attirance quoi.

Paul de Saint-Balby a écrit :

J-19 avant les #tagbilans2025 les zamis:

Tagbilan 2025 :
- Nombre de matches (pour ceux sur les SDR) 5, dont 4 brouteurs
- Nombre de rencards (stats pour les SDR et hors SDR) 1
- Nombre de "conclusions dans le foin" [:yepp] 0
- Nombre de fails [:ponaygay:4] 1
- Nombre de CRs 1

Objectifs 2026 :
- Axes d'amélioration (REF, amélioration du style, voir un psy...) oui
- Se passer définitivement des SDR ? non, je sors pas, et j'ai plus d'amis qui sortent dans mon entourage
- Quoi viser : couplance ? PQ(R) ? oui
- Qui pour reprendre le topic ? (achievement commun) loop, ya personne d'autre

A vous les studios [:super citron]

J'ai quand même revu la poly en octobre pendant une semaine chez elle. Si elle était pas poly, je suis sûr qu'on pourrait pas vivre ensemble, on est trop différent haha. Et elle avait 0 libido pendant cette semaine, donc vraiment pas une semaine de folie :o

Message cité 1 fois
Message édité par cavolo le 12-11-2025 à 13:19:35
n°73820826
incassable
Posté le 12-11-2025 à 13:24:50  profilanswer

cavolo a écrit :

Entièrement d'accord ici, les profils deviennent de pire en pire au fur et à mesure que je swipe.
Je fais 1/15 je pense  [:tristou:4] , car je dislike tous les profils de fumeuse ou qui ont des animaux. Donc sur le restant, il faut aussi de l'attirance quoi.

idem
mais c'est logique, ca te montre le haut du panier au debut

bordel un autre match qui va surement partir en couilles, russkof toute mimi, 38 ans, indiquait pas sur son profil si elle voulait des gosses ou pas, on s'ajoute sur Insta, et hop qu'elle MAJ son profil en mode "veut des gosses"

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 12-11-2025 à 13:29:55
n°73820842
cavolo
Posté le 12-11-2025 à 13:26:32  profilanswer

Même dans le "haut du panier" je dislike beaucoup de profils.
Et je suis pas dans le haut moi même, donc bon :o

n°73820846
incassable
Posté le 12-11-2025 à 13:27:15  profilanswer

cavolo a écrit :

quelque soit ton taux de like au depart, c'est normal que ca aille en se reduisant

n°73820887
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-11-2025 à 13:35:31  profilanswer

cavolo a écrit :

T'es en plein effet catalogue. Bon chance.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73820897
incassable
Posté le 12-11-2025 à 13:36:28  profilanswer

donut78 a écrit :

tu aimes une femme sur 4 croisee dans la rue toi ?

n°73820915
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-11-2025 à 13:39:08  profilanswer

gun809 a écrit :

Hinge c'est gratuit surtout, pas obligé de payer pour voir qui t'a matché ou de parler quand il y a match, je ne connais pas d'autres applications qui fait ça gratuitement

Tu confonds like et match déjà ; de plus, toutes les applis sont gratuites.
Toutes les applis permettent de voir tes matchs
Toutes les applis sauf Bumble (pour les hommes) permettent d'échanger avec tes matchs
Hinge en effet te permet de voir qui t'a liké, mais Facebook rencontres le permet également.

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73820931
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-11-2025 à 13:42:33  profilanswer

incassable a écrit :

Potentiellement oui. La plupart des gens qui rencontrent leur partenaire IRL, c'est pas un coup de foudre sur un physique. C'est une rencontre.

Après si vous ne pouvez pas tomber amoureux d'une meuf <8, c'est pas le SDR le problème.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73820955
cavolo
Posté le 12-11-2025 à 13:46:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Potentiellement oui. La plupart des gens qui rencontrent leur partenaire IRL, c'est pas un coup de foudre sur un physique. C'est une rencontre.

Après si vous ne pouvez pas tomber amoureux d'une meuf <8, c'est pas le SDR le problème.

Oh la, le seul effet catalogue que j'ai, c'est de retirer les animaux et fumeuse.
Après, je like largement dans ma "league". Et IRL, je suis loin de regarder que des 8+/10  :o  

mood
Publicité
Posté le 12-11-2025 à 13:46:45  profilanswer

n°73820978
incassable
Posté le 12-11-2025 à 13:50:58  profilanswer

donut78 a écrit :

une sur 4 mec, t'es affame ?

je pense pas qu'il faille viser que des 8 pour flasher sur moins d'une nana sur 4

comme dit notre ami, si t'enleves les fumeuses tu réduis le marche sans forcement avoir des exigences sur le physique de malade

n°73820988
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-11-2025 à 13:53:15  profilanswer

incassable a écrit :

je pense pas qu'il faille viser que des 8 pour flasher sur moins d'une nana sur 4

comme dit notre ami, si t'enleves les fumeuses tu réduis le marche sans forcement avoir des exigences sur le physique de malade

C'est être affamé que de n'avoir pas des critères de dingue sur le physique?  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73820999
incassable
Posté le 12-11-2025 à 13:55:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est être affamé que de n'avoir pas des critères de dingue sur le physique?  :pt1cable:

s'il a des criteres stricts sur le QI, non
mais quand on est capable de liker une nana sur 4, je me dis que c'est pas le cas :D

n°73821060
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-11-2025 à 14:06:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Merci.

cavolo a écrit :

Oh la, le seul effet catalogue que j'ai, c'est de retirer les animaux et fumeuse.
Après, je like largement dans ma "league". Et IRL, je suis loin de regarder que des 8+/10  :o  

Tu vis peut-être dans un coin avec peu d'habitants ?

---------------
n°73821072
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-11-2025 à 14:09:14  profilanswer

incassable a écrit :

En général aucun problème physique avec des 6+

Et je pense que je peux tomber amoureux d'une 5 si tout un tas de choses me touchent chez elle.

---------------
n°73821085
cavolo
Posté le 12-11-2025 à 14:10:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu vis peut-être dans un coin avec peu d'habitants ?

Quartier Guilhemery, donc ça va.
Mais du coup ça change pas que je dislike les critères que je ne veux pas, et que je like dans ma league :)

Message cité 1 fois
Message édité par cavolo le 12-11-2025 à 14:11:43
n°73821112
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-11-2025 à 14:14:00  profilanswer

cavolo a écrit :

Quartier Guilhemery, donc ça va.
Mais du coup ça change pas que je dislike les critères que je ne veux pas, et que je like dans ma league :)

Ah un local  :D  

Après si tu supprimes les fumeuses et celles qui possèdent des animaux, c'est peut-être compliqué en effet. Mais encore une fois ce ne sont pas les SDR le problème  :D  

Une femme seule sans chat ? Bon chance.

---------------
n°73821119
pvcr
Posté le 12-11-2025 à 14:14:56  profilanswer

incassable a écrit :

idem
mais c'est logique, ca te montre le haut du panier au debut

bordel un autre match qui va surement partir en couilles, russkof toute mimi, 38 ans, indiquait pas sur son profil si elle voulait des gosses ou pas, on s'ajoute sur Insta, et hop qu'elle MAJ son profil en mode "veut des gosses"

"veut des gosses" c'est le nouveau filtre à queutard frèr.

n°73821120
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-11-2025 à 14:15:16  profilanswer

incassable a écrit :

s'il a des criteres stricts sur le QI, non
mais quand on est capable de liker une nana sur 4, je me dis que c'est pas le cas :D

Mathématiquement, dans une population équilibrée de 1 à 10, une fille sur quatre est > 7,5. Donc y'a rien de choquant, ca pourrait même être un like sur deux si on va par là [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73821127
cavolo
Posté le 12-11-2025 à 14:15:56  profilanswer

Ah bah j'ai jamais dis que je jouais en mode facile :D

Intro, IMC pas compliant. Plus les critères de recherche.  [:silvershaded]

n°73821144
incassable
Posté le 12-11-2025 à 14:18:13  profilanswer

pvcr a écrit :

"veut des gosses" c'est le nouveau filtre à queutard frèr.

huhu, confirme dans le chat
et sur son profil elle met "cherche a se faire des amis"

je passerai sur le "j'adore voyager, je veux continuer a decouvrir, et aussi avoir des gosses"
je lui explique ce que c'est que la vie de jeune parent ? :D

v4mpir3 a écrit :

Mathématiquement, dans une population équilibrée de 1 à 10, une fille sur quatre est > 7,5. Donc y'a rien de choquant, ca pourrait même être un like sur deux si on va par là [:o_doc]

je pense pas que quiconque ait dit que la distribution des notes de 1 a 10 soit lineaire :D

n°73821156
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-11-2025 à 14:19:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Mouais c'est surtout une question de style pour ma part.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73821165
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-11-2025 à 14:20:55  profilanswer

incassable a écrit :

je pense pas que quiconque ait dit que la distribution des notes de 1 a 10 soit lineaire :D

C'est surtout éminemment subjectif, et comme souligné par d'autres intervenants, le physique peut parfaitement etre un critère de moindre importance, dans une certaine mesure évidemment.

---------------
n°73821166
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-11-2025 à 14:21:05  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mouais c'est surtout une question de style pour ma part.

Je pense qu'il faut savoir sortir de sa zone de confort concernant le type de meuf qu'on pense pour nous, surtout quand on échoue depuis longtemps. M'enfin c'est personnel à chacun.

---------------
n°73821169
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-11-2025 à 14:22:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est surtout éminemment subjectif, et comme souligné par d'autres intervenants, le physique peut parfaitement etre un critère de moindre importance, dans une certaine mesure évidemment.

Tiens par exemple, une catho pratiquante comme celle de AS, je ne pourrais pas je pense pour du long terme.

---------------
n°73821173
incassable
Posté le 12-11-2025 à 14:22:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Tiens par exemple, une catho pratiquante comme celle de AS, je ne pourrais pas je pense pour du long terme.

intolerance religieuse, bravo !

n°73821188
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-11-2025 à 14:24:15  profilanswer

n°73821191
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-11-2025 à 14:24:58  profilanswer

incassable a écrit :

Ouais  :D  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73821209
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-11-2025 à 14:27:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense qu'il faut savoir sortir de sa zone de confort concernant le type de meuf qu'on pense pour nous, surtout quand on échoue depuis longtemps. M'enfin c'est personnel à chacun.

Moui enfin je ne vais pas pour autant me mettre à liker des filles aux photos ridicules à mes yeux (full filtres, full selfies, full lifestyle insta, full animaux...).

Même si je les trouverais peut-être très jolies dans la rue, et même s'il y a une possibilité qu'en fait on s'entende bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 12-11-2025 à 14:31:21

---------------
n°73821214
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-11-2025 à 14:27:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Même avis :jap:

---------------
n°73821217
incassable
Posté le 12-11-2025 à 14:28:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moui enfin je ne vais pas pour autant me mettre à liker des filles aux photos ridicules à mes yeux (full filtres, full lifestyle insta, full animaux...).

Même si je les trouverais peut-être très jolies dans la rue, et même s'il y a une possibilité qu'en fait on s'entende bien.

puisqu'on te dit que t'es idiot si t'as des exigences sur la clope ou les clebards, par contre des exigences sur la religion c'est OK :o

n°73821227
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-11-2025 à 14:30:07  profilanswer

incassable a écrit :

puisqu'on te dit que t'es idiot si t'as des exigences sur la clope ou les clebards, par contre des exigences sur la religion c'est OK :o

Personne n'a dit ca, lâche ce troll. Evidemment que tout le monde peut avoir des exigences sur certains critères.

---------------
n°73821231
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-11-2025 à 14:30:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moui enfin je ne vais pas pour autant me mettre à liker des filles aux photos ridicules à mes yeux (full filtres, full lifestyle insta, full animaux...).

Entre photos ridicules et femmes dont tu n'irais pas naturellement vers sur SDR, il y a de la marge quand même  :d

---------------
n°73821232
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 12-11-2025 à 14:30:39  profilanswer

incassable a écrit :

Aux alentours de mon âge je dirai 1 sur 2 personnellement, en me référant uniquement au physique.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73821233
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-11-2025 à 14:30:57  profilanswer

incassable a écrit :

Perso j'ai aucune exigence de ce type. C'est plutôt le fait que si les photos sont nulles (à mes yeux), je vais en déduire, peut-être hâtivement, que la personne est nulle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 12-11-2025 à 14:31:51

---------------
n°73821243
incassable
Posté le 12-11-2025 à 14:31:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Perso j'ai aucune exigence de ce type. C'est plutôt le fait que si les photos sont nulles (à mes yeux), je vais et déduire, peut-être hâtivement, que la personne est nulle :o

un peu risque ca, tu juges ses capacites a se vendre sur les SDR en fait
quand j'ai un doute je demande Insta

n°73821245
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-11-2025 à 14:32:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Personne n'a dit ca, lâche ce troll. Evidemment que tout le monde peut avoir des exigences sur certains critères.

C'est incassable, laisse faire  :D

---------------
n°73821247
ogsvart_
Posté le 12-11-2025 à 14:32:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Après il n'a pas défini précisément quel genre de catho pratiquante elle était, parce que bon, il peut y avoir un sacré paquet de nuances là dessus, du plus "cool" au plus "à fond".

Imo, y a moyen que ça passe sans trop de pb, d'autant plus qu'AS est plutôt old school sur bcp d'aspects, ce qui doit bien coller avec elle du coup.

Le côté religieux/pratiquant, je suis presque sûr que c'est quelque chose qui passera assez facilement, mais ça dépend de quoi on parle précisément :o

Pour toi, même si on parle de quelque chose d'assez light / peu contraignant, tu dis nope ?

n°73821252
incassable
Posté le 12-11-2025 à 14:33:05  profilanswer

statistiquement, les religieux divorcent moins, un peu idiot de les exclure si on a des velléités familiales

n°73821257
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-11-2025 à 14:33:34  profilanswer

incassable a écrit :

un peu risque ca, tu juges ses capacites a se vendre sur les SDR en fait
quand j'ai un doute je demande Insta

Quand je dis nulle c'est surtout quand c'est archi formaté et que ça ne dit rien de la personne. Et oui je juge :D

---------------
n°73821268
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-11-2025 à 14:35:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Après il n'a pas défini précisément quel genre de catho pratiquante elle était, parce que bon, il peut y avoir un sacré paquet de nuances là dessus, du plus "cool" au plus "à fond".

Imo, y a moyen que ça passe sans trop de pb, d'autant plus qu'AS est plutôt old school sur bcp d'aspects, ce qui doit bien coller avec elle du coup.

Le côté religieux/pratiquant, je suis presque sûr que c'est quelque chose qui passera assez facilement, mais ça dépend de quoi on parle précisément :o

Pour toi, même si on parle de quelque chose d'assez light / peu contraignant, tu dis nope ?

Je suis très cartésien. Il faudrait qu'on aborde jamais le sujet. Croyant non pratiquant, bon c'est assez indolore. Mais si tu vas à la messe tous les dimanches, ça va coincer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56472  56473  56474  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)