Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6260 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56470  56471  56472  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73818047
Elnor
Posté le 11-11-2025 à 19:59:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

[:gracchus13:5]  
Je suis ravie pour toi, ton histoire me paraissait quitte ou double, soit trop mignonne, soit la déception totale. Je suis très contente de lire que c'est la première option  [:gracchus13:5]

Plus qu'à tenir sur le temps et commencer à voir comment goupiller la suite, car la distance reste la distance et ça risque de durer un peu le temps qu'elle finisse son année de master, mais en effet ça semble plutôt bien engagé !

Et je vois qu'AS aussi a su dénicher la perle rare, félicitation à toi ! Les KPI vont être bons pour cette fin d'année. J'ai pas d'amie célibataire, mais j'ai peut être un ami chauve libre pour Loop :o. Par contre il est surement un peu trop dans le sud pour elle, mais sait-on jamais.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2025 à 19:59:06  profilanswer

n°73818064
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-11-2025 à 20:03:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

GG à toi AS  :jap:

Profite et... gère un peu le rythme d'avancée, ne te laisse pas emporter par un rythme trop rapide, on devine que ça va peut être un peu vite.

[:hish:4]

[:hish:4]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73818070
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-11-2025 à 20:06:00  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ça fait comme même bizarre de se retrouver "en couple" après presque une décennie de solitude, je suis plus habitué à tout ça. Ça change de la routine habituelle (qui est chiante mais rassurante :o ), mais le changement est brutal.
Je suppose que ça passe au bout d'un moment.

IZI  [:implosion du tibia]

n°73818112
Novare
Posté le 11-11-2025 à 20:20:04  profilanswer

Elnor a écrit :

Plus qu'à tenir sur le temps et commencer à voir comment goupiller la suite, car la distance reste la distance et ça risque de durer un peu le temps qu'elle finisse son année de master, mais en effet ça semble plutôt bien engagé !

Et je vois qu'AS aussi a su dénicher la perle rare, félicitation à toi ! Les KPI vont être bons pour cette fin d'année. J'ai pas d'amie célibataire, mais j'ai peut être un ami chauve libre pour Loop :o. Par contre il est surement un peu trop dans le sud pour elle, mais sait-on jamais.

Sacré paris monsieur, je crois que ça doit être le meilleur premier date du topic avec transformation de l'essai.

Impressionnant  [:cytrouille]

n°73818120
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-11-2025 à 20:21:30  profilanswer

Novare a écrit :

Sacré paris monsieur, je crois que ça doit être le meilleur premier date du topic avec transformation de l'essai.

Moins d'orgasmes prodigués que dans celui de Cell il y a un an ou deux. :o

n°73818121
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-11-2025 à 20:21:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est le point de Bulldo :D

Ils sont top... comme potes ! mais comme amants ? tu n'en sais rien, et ce qu'on sait c'est qu'ils ne te font pas du tout envie :o

Du coup, le conseil peut sembler hasardeux ^^

Pouvoir être un bon pote c'est déjà une qualité que tout le monde n'a pas, c'est un indicateur positif je trouve

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°73818130
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-11-2025 à 20:23:02  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Pouvoir être un bon pote c'est déjà une qualité que tout le monde n'a pas, c'est un indicateur positif je trouve

Ben oué carrément, de plus on est pas censé se taper ses potes, et ce n'est pas parcequ'ils ne plaisent pas à Pomme que ce serait le cas pour une autre femme. :o

n°73818132
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 11-11-2025 à 20:23:21  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ha merci  [:fredmoul:1]
D'ailleurs y'a quelques hfriens dans le lot :o

---------------
La femme à poêle
n°73818136
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-11-2025 à 20:24:02  profilanswer

[:gordon shumway]

n°73818215
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-11-2025 à 20:42:45  profilanswer

Izi vraiment ? Depuis le temps j'ai pas l'impression.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2025 à 20:42:45  profilanswer

n°73818219
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-11-2025 à 20:43:33  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha merci  [:fredmoul:1]
D'ailleurs y'a quelques hfriens dans le lot :o

Je sais très bien à qui tu penses :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73818246
ogsvart_
Posté le 11-11-2025 à 20:51:33  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Bien sûr :)

Je trollais un peu sur le raisonnement que l’on peut aussi se faire dans ce genre de contexte et que se faisait bulldo et qui est un raisonnement qui se tient en partie  

Le mec est bon pote mais il n’intéresse pas et on ne sait pas ce qu’il vaut comme amant mais au moins on sait que c’est qu’un de bien / sain etc  

Ça permet de déminer les traquenards,  à moins que nos potes soient des gens toxiques qu’ on conseille mais bon :o

Me souviens des potes de GB , qui s’amusaient à dire à une nana qu’elle était vrt trop moche dans un bar  

J’espère qu’il conseille  pas ce genre de potes à qui que ce soit  :o

c’est assez nuancé,  une personne peut passer en tant que pote mais être un carnage en tant qu’amant

Au delà de ça, d’expérience perso ça marche pas de conseiller ses potes ça finit souvent en truc bien foireux et malaisant au possible, vaut mieux rien conseiller du tout et laisser les gens se rencontrer en provoquant des rencontres/soirees sans chercher à influencer quoique ce soit mais c’est juste mon ressenti

Message édité par ogsvart_ le 11-11-2025 à 20:52:06
n°73818258
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-11-2025 à 20:55:20  profilanswer

Izi vraiment ? Depuis le temps j'ai pas l'impression.

Apparemment tu te sens en couple après quoi, deux ou trois rencards ? C'est cool, gg.  :jap:

n°73818259
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-11-2025 à 20:55:22  profilanswer

Ça fait comme même bizarre de se retrouver "en couple" après presque une décennie de solitude, je suis plus habitué à tout ça. Ça change de la routine habituelle (qui est chiante mais rassurante :o ), mais le changement est brutal.

Vous vous êtes vu combien de fois..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73818261
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 11-11-2025 à 20:55:41  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je comprends pas, avec une courgette en avatar, tu devrais pécho bien plus que les rodrigo :o

Il faut croire que la courgette ne fait plus recette :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73818291
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-11-2025 à 21:04:35  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Apparemment tu te sens en couple après quoi, deux ou trois rencards ? C'est cool, gg.  :jap:

avitasse a écrit :

Vous vous êtes vu combien de fois..?

Je suis très tradi sur ce sujet (c'est bien le seul). Elle se sent en couple aussi alors ça va.

Spoiler :

Mais elle est catho pratiquante, je dois dire que je ne m'attendais pas à ça et que c'est pas trop mon truc, je ne me rends pas trop compte de ce que ça implique

---------------
n°73818311
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 11-11-2025 à 21:11:06  profilanswer

Normal. Prends le temps de poser un peu tout ça.  ;)  
Des différences, il y en a toujours. A voir comment tout ça va s'ajuster tranquillement.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73818358
apyrael
Posté le 11-11-2025 à 21:18:44  profilanswer

Bon, j'ai joué pour la première fois sur Tinder. Une heure, 4 likes, c'est un score correct ? :D
Bien sûr faut sortir la CB si on veut savoir...

C'est quoi d'ailleurs les coups de cœur ? J'en ai plein mais ça sent encore plus le business.

Edit : c'est fou la quantité de meufs qui mettent des photos de leurs chiens / chats. Qu'est-ce qu'on s'en fout  :lol:

J'ai compris, ce sont des suggestions de profils qui nous correspondent, soi-disant. Et on peut like un profil gratos par jour.

Message cité 3 fois
Message édité par apyrael le 11-11-2025 à 22:04:33
n°73818480
Loop_q
Posté le 11-11-2025 à 21:38:54  profilanswer

Va pas sur tinder malheureux, c'est le pire

Go hinge ou autre

---------------
La femme à poêle
n°73818512
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 11-11-2025 à 21:43:12  profilanswer

apyrael a écrit :

Edit : c'est fou la quantité de meufs qui mettent des photos de leurs chiens / chats. Qu'est-ce qu'on s'en fout  :lol:

Ah non on ne s'en fout pas. Une meuf qui se prend en photo avec un chien pour moi ce serait un gros no-go.  [:oura_:8]

n°73818514
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-11-2025 à 21:43:27  profilanswer

Novare a écrit :

Nope j’ai fait exactement la même  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73818524
apyrael
Posté le 11-11-2025 à 21:46:03  profilanswer

Loop_q a écrit :

Go hinge ou autre

Ah  [:m3_e30:5]
Mais Hinge c'est pas pour du sérieux ? Ce n'est pas vraiment mon mood actuellement...

n°73818538
Novare
Posté le 11-11-2025 à 21:48:37  profilanswer

Je suis très tradi sur ce sujet (c'est bien le seul). Elle se sent en couple aussi alors ça va.

Spoiler :

Mais elle est catho pratiquante, je dois dire que je ne m'attendais pas à ça et que c'est pas trop mon truc, je ne me rends pas trop compte de ce que ça implique

Ça veut dire pas de sexe mais c'est pas grave vu ce que tu cherches :o

apyrael a écrit :

Bon, j'ai joué pour la première fois sur Tinder. Une heure, 4 likes, c'est un score correct ? :D
Bien sûr faut sortir la CB si on veut savoir...

C'est quoi d'ailleurs les coups de cœur ? J'en ai plein mais ça sent encore plus le business.

C'est génial oui, ça permet de swiper à gauche directement sans état d'âme.

lafilledu22 a écrit :

Nope j’ai fait exactement la même  :D

10 orgasmes en 1h?  [:jeffbezos:1]

n°73818565
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-11-2025 à 21:55:04  profilanswer

C'est la moyenne basse du forum

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73818573
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-11-2025 à 21:56:16  profilanswer

Loop_q a écrit :

Go hinge ou autre

Hinge = sort d'école de commerce et n'a jamais franchi le periph (c'est pas un compliment dans ma bouche).
S'il a eu plusieurs matchs en 1 journée sur Tinder c'est qu'il est beau, laisse le faire :o

Novare a écrit :

Il y a eu le sexe :o mais c'est surtout que je ne suis ni catholique ni pratiquant et que je connais pas du tout tout ça, c'est voyage en terre inconnue

---------------
n°73818580
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-11-2025 à 21:58:08  profilanswer

Spoiler :

Pas avant le mariage, c'est tout  [:cyber-solaris:4]

Si tu aimes occuper tes dimanches matin, à défaut d'un missionnaire dans le noir, t'auras droit à la messe avec le curé local  :O

apyrael a écrit :

Autant j'adore les chats mais les chiens, c'est un vrai aspirateur à nanas, testé et approuvé, j'ai jamais eu autant de regards et d'attention donc ça peut jouer chez certains sur les photos  :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73818602
apyrael
Posté le 11-11-2025 à 22:02:17  profilanswer

Hinge = sort d'école de commerce et n'a jamais franchi le periph (c'est pas un compliment dans ma bouche).
S'il a eu plusieurs matchs en 1 journée sur Tinder c'est qu'il est beau, laisse le faire :o

Likes, pas matchs [:moundir]
Ça change un peu quand même je crois :D

n°73818613
Loop_q
Posté le 11-11-2025 à 22:04:12  profilanswer

apyrael a écrit :

Mais Hinge c'est pas pour du sérieux ? Ce n'est pas vraiment mon mood actuellement...

C'est comme partout, tu peux indiquer relation courte ou autre plus vague si tu préfères l'hypocrisie :o

---------------
La femme à poêle
n°73818615
ogsvart_
Posté le 11-11-2025 à 22:04:18  profilanswer

Spoiler :

Du classique, mariage avant tout, bcp d'enfants à concevoir pour former une belle et grande Famille, Messe le Dimanche, poisson le vendredi, confession de tes péchés (ça te fera pas de mal), suivre l'anciennement du Christ et lire la Bible 2/3 fois par an, gros repas sur 2 jours à chaque fête religieuse de l'année...etc...

Ca va bien se passer, ne t'inquiète pas  :o

n°73818631
avitasse
Posté le 11-11-2025 à 22:07:09  profilanswer

apyrael a écrit :

Toutes les applis permettent tout types de recherches, Hinge y compris  [:spamatounet]  
Sur Tinder, tu as renseigné quoi, "rien de sérieux" ?

---------------
n°73818684
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-11-2025 à 22:22:47  profilanswer

Novare a écrit :

Novare a écrit :

C'est génial oui, ça permet de swiper à gauche directement sans état d'âme.

Novare a écrit :

10 orgasmes en 1h?  [:jeffbezos:1]

Ah tu parlais de ca j’avais pas capté  :lol:
Je peux déjà pas avoir deux orgasmes deux jours de suite alors 10 en une heure  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73818686
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-11-2025 à 22:23:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Du classique, mariage avant tout, bcp d'enfants à concevoir pour former une belle et grande Famille, Messe le Dimanche, poisson le vendredi, confession de tes péchés (ça te fera pas de mal), suivre l'anciennement du Christ et lire la Bible 2/3 fois par an, gros repas sur 2 jours à chaque fête religieuse de l'année...etc...

Ca va bien se passer, ne t'inquiète pas  :o

Ah :o
Je ne peux plus avoir d'enfants et je ne suis pas catholique :o

---------------
n°73818713
apyrael
Posté le 11-11-2025 à 22:28:04  profilanswer

avitasse a écrit :

Toutes les applis permettent tout types de recherches, Hinge y compris  [:spamatounet]
Sur Tinder, tu as renseigné quoi, "rien de sérieux" ?

J'ai mis l'option "je sais pas trop" en me disant que "rien de sérieux" ça filtrait peut-être beaucoup  :whistle:

Bon à savoir, comme ils disent "l'app faite pour être désinstallée" je prenais ça au sérieux. Peut-être qu'il y a moins de cagoles (je suis sur leur territoire) sur Hinge, à tenter :o

Message édité par apyrael le 11-11-2025 à 22:29:58
n°73818798
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-11-2025 à 22:45:00  profilanswer

Spoiler :

Je pense que ça peut varier beaucoup d'une personne à une autre et qu'il faut pas trop avoir d'idées préconçues. Des cathos pratiquantes j'en ai même rencontré à mon club de scrabble  [:wade:3]

Message édité par Ivy gu le 11-11-2025 à 22:56:56

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°73818813
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-11-2025 à 22:49:15  profilanswer

apyrael a écrit :

Likes, pas matchs [:moundir]  
Ça change un peu quand même je crois :D

Ouais, sachant que Tinder va avoir tendance à te balancer assez vite un des profils de celles qui t'ont liké, dés le 2ème ou 3ème swipe d'expérience, à toi de voir si tu as envie de courir le risque de payer pour voir des likes de personnes que tu as déjà balancé à gauche.  :D

n°73818836
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 11-11-2025 à 22:55:59  profilanswer

Ah :o
Je ne peux plus avoir d'enfants et je ne suis pas catholique :o

Si vous avez déjà sexé, elle est peut-être pas si pratiquante que ça.

n°73818844
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-11-2025 à 22:58:17  profilanswer

Wolfman a écrit :

Si vous avez déjà sexé, elle est peut-être pas si pratiquante que ça.

There is a way

---------------
n°73818876
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-11-2025 à 23:09:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

There is a way

https://youtu.be/FT5bBRjLgR8?si=ZUlLvBYXC2NAgHv2
Non :o

---------------
n°73818902
avitasse
Posté le 11-11-2025 à 23:18:26  profilanswer

Il y en a ici qui sont restés coincés au 19ème siècle ^^

---------------
n°73818974
apyrael
Posté le 11-11-2025 à 23:45:12  profilanswer

Tiens, petit sondage "swipe" : vous diriez que vous swipez avec quel ratio like/dislike ?
Je dois être entre 1/4 ou 1/5.

n°73818989
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-11-2025 à 23:50:19  profilanswer

Ça dépend. Sur les premiers profils je commence à 1/4, puis assez vite ça converge vers 1/20.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56470  56471  56472  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)