Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56440  56441  56442  56443  56444  56445
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73766116
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-10-2025 à 09:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah l'accent, comme je comprends  [:flagadadim]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 31-10-2025 à 09:49:50  profilanswer

n°73766155
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 31-10-2025 à 09:57:01  profilanswer

Ici les conversations s'entretiennent avec mes 2 matchs (mais toujours une petite préférence pour la FDMV qui a mangé une raclette comme moi mardi :o ). Va bientôt se poser la question du date avec la fin des vacances avec les enfants...
Pour samedi c'est mort, je fais le LUT by night (mais je pourrai peut-être dater chou :o ? ).

Vous faites comment sinon, vous proposez des jours pairs à l'une et impaires à l'autre?
(Ou vous faites comme dans les séries à la con à switcher d'une pièce à l'autre du bar/resto  :D )

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°73766166
incassable
Posté le 31-10-2025 à 09:59:01  profilanswer

ben oui, pour ca que je note qq part leurs jours de dispo et je peux planifier ca avant meme de leur demander

par exemple la single mom est dispo en semaine les lundi et jeudi, ben je sais que je peux proposer a la jeunette les autres jours.

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 31-10-2025 à 09:59:20
n°73766172
Le_Rescato​r
Posté le 31-10-2025 à 09:59:39  profilanswer

incassable a écrit :

Tag CR: la single mom allemande francophone

Je vous souhaite d'avoir de beaux enfants franco allemands :D

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73766190
incassable
Posté le 31-10-2025 à 10:02:33  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Je vous souhaite d'avoir de beaux enfants franco allemands :D

alors je lui ai demande du coup:
- tu veux encore avoir des enfants alors ?
- je suis encore en age d'en avoir

mais elle a pas repondu clairement :D

par contre elle a pas arrete de dire qu'elle a trop bien gere ses accouchements, sans peridurale et "meme pas mal" (concours de vite entre allemandes ca, celle qui demande la peridurale c'est une faible)

donc a mon avis, si elle voit un provider bien, elle va y penser

n°73766223
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-10-2025 à 10:09:48  profilanswer

incassable a écrit :

par contre elle a pas arrete de dire qu'elle a trop bien gere ses accouchements, sans peridurale et "meme pas mal" (concours de vite entre allemandes ca, celle qui demande la peridurale c'est une faible)

Elle n'a pas dit : "et toi?"

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73766239
incassable
Posté le 31-10-2025 à 10:13:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle n'a pas dit : "et toi?"

non

en general, quand je rencontre des single mom, j'ai quand meme l'impression qu'il y a une evidence qui n'a pas besoin d'etre discutée "plus d'enfants"

ptet que ce "je peux encore en avoir" voulait aussi dire "je suis encore fraiche hein"

n°73766282
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 31-10-2025 à 10:21:56  profilanswer

incassable a écrit :

ben oui, pour ca que je note qq part leurs jours de dispo et je peux planifier ca avant meme de leur demander

par exemple la single mom est dispo en semaine les lundi et jeudi, ben je sais que je peux proposer a la jeunette les autres jours.

Voilà.
Faut noter leurs (in)dispos et les nôtres (PSG-Bayern mardi soir par ex  :o ) et jongler ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73766289
incassable
Posté le 31-10-2025 à 10:23:07  profilanswer

avitasse a écrit :

Voilà.
Faut noter leurs (in)dispos et les nôtres (PSG-Bayern mardi soir par ex  :o ) et jongler ^^

yep, genre j'avais note que c'etait la release de the witcher saison 4 hier soir, c'etait mon plan B :D

ben heureusement que j'ai eu le date, parce que j'ai meme pas fini le premier episode, tellement nul ...

n°73766319
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-10-2025 à 10:30:07  profilanswer

incassable a écrit :

[blablabla]
mais elle m'excite  :pt1cable:  

Osef du reste ! GO  :D  Tu t'en fous, tu vas probablement la virer dans 3 mois max, et même sans ça, tu ne vas pas de marier, pas vivre avec elle ni faire de gamin. Donc go !

mood
Publicité
Posté le 31-10-2025 à 10:30:07  profilanswer

n°73766327
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 31-10-2025 à 10:31:24  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Osef du reste ! GO  :D  Tu t'en fous, tu vas probablement la virer dans 3 mois max, et même sans ça, tu ne vas pas de marier, pas vivre avec elle ni faire de gamin. Donc go !

Le seul bémol que je mettrais, c'est de s'assurer qu'elle est dans la même optique quand même :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73766328
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-10-2025 à 10:31:40  profilanswer

Oui voilà.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73766335
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-10-2025 à 10:32:47  profilanswer

+1, si elle est ok pour que du cul alors GO.
Sinon, un peu de respect et mettre fin au truc.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73766394
incassable
Posté le 31-10-2025 à 10:46:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

+1, si elle est ok pour que du cul alors GO.
Sinon, un peu de respect et mettre fin au truc.

ce que j'ai envie de lui faire n'a rien a voir avec du respect :o

n°73766414
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-10-2025 à 10:50:46  profilanswer

Très étrange de considérer que coucher avec quelqu'un c'est lui manquer de respect  :??:

n°73766418
incassable
Posté le 31-10-2025 à 10:51:13  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Très étrange de considérer que coucher avec quelqu'un c'est lui manquer de respect  :??:

TeamPremierdegre

n°73766429
Elnor
Posté le 31-10-2025 à 10:52:57  profilanswer

incassable a écrit :

Tant qu'elle est consentante pour ça hein, qui sommes nous pour juger. A toi de voir quel est ton intérêt pour elle et elle le sien pour toi dans l'affaire. Le CR était un peu mignon quand même, red flag mais une certaine curiosité. A voir si les red-flag sont à cause de son manque d'expérience ou de vrais drapeaux bien écarlates.

ChatonMystere a écrit :

Je crois que c'était sa façon de dire qu'il a surtout envie de la démonter comme un meuble IKEA un peu récalcitrant alors que le déménagement est le lendemain :D

Message cité 2 fois
Message édité par Elnor le 31-10-2025 à 10:54:06
n°73766464
incassable
Posté le 31-10-2025 à 10:59:16  profilanswer

Elnor a écrit :

Tant qu'elle est consentante pour ça hein, qui sommes nous pour juger. A toi de voir quel est ton intérêt pour elle et elle le sien pour toi dans l'affaire. Le CR était un peu mignon quand même, red flag mais une certaine curiosité. A voir si les red-flag sont à cause de son manque d'expérience ou de vrais drapeaux bien écarlates.

:jap:  
disons que je ressens un focus sur la thune et un certain mal-etre qui sont pas rassurants

Elnor a écrit :

Je crois que c'était sa façon de dire qu'il a surtout envie de la démonter comme un meuble IKEA un peu récalcitrant alors que le déménagement est le lendemain :D

joli :D

n°73766472
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-10-2025 à 11:00:26  profilanswer

Elnor a écrit :

Je crois que les mots sont importants car ils structurent nos perceptions du monde. #Teamrelouequisassume

n°73766531
Elnor
Posté le 31-10-2025 à 11:10:22  profilanswer

incassable a écrit :

disons que je ressens un focus sur la thune et un certain mal-etre qui sont pas rassurants

Je peux comprendre. Ça peut donner l'impression qu'elle veut a tout prix et qu'importe comment y parvenir "one up" son ex. Il a une nouvelle meuf sympa et friquée, elle doit trouver mieux, un petit frenchie bien dans la vie. C'est clair qu'il faut voir si l’intérêt est sincère ou juste car elle se sent mal de voir que son ex s'en sort mieux qu'elle / qu'elle va mal et qu'elle veut s'oublier dans une relation.

ChatonMystere a écrit :

Je crois que les mots sont importants car ils structurent nos perceptions du monde. #Teamrelouequisassume

Bon au moins je sais que si je fais un CR de mon WE prochain je vais devoir être précis sur l'utilisation des mots, et que si non respect du partenaire il y'aura, je vais devoir préciser que c'était de son plein consentement et plaisir o:.

n°73766536
incassable
Posté le 31-10-2025 à 11:11:23  profilanswer

Elnor a écrit :

Je peux comprendre. Ça peut donner l'impression qu'elle veut a tout prix et qu'importe comment y parvenir "one up" son ex. Il a une nouvelle meuf sympa et friquée, elle doit trouver mieux, un petit frenchie bien dans la vie. C'est clair qu'il faut voir si l’intérêt est sincère ou juste car elle se sent mal de voir que son ex s'en sort mieux qu'elle / qu'elle va mal et qu'elle veut s'oublier dans une relation.

Elnor a écrit :

Bon au moins je sais que si je fais un CR de mon WE prochain je vais devoir être précis sur l'utilisation des mots, et que si non respect du partenaire il y'aura, je vais devoir préciser que c'était de son plein consentement et plaisir o:.

ou alors tu fais comme moi, tu ignores la Team relou :o

n°73766591
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 31-10-2025 à 11:23:42  profilanswer

Pas de nouvelles de AS depuis ce message. Aurait-il effectivement fini dans une cave ?  [:kc]  

Amenorrhee suspecte a écrit :

Des infos supplémentaires sur Breeze :  

- Quand tu as un match en attente tu ne peux plus liker personne avant d'avoir accepté ou rejeté
- Le bar que propose l'appli est révélé la veille au soir (il est pas loin de chez moi, ça m'aurait fait chier de traverser la ville :o )
- Tu peux discuter avec ton match entre 4h avant le rdv et 5h après.

Donc demain soir peut-être je finis dans une cave on sait pas  [:cond:4]

n°73766633
Le_Rescato​r
Posté le 31-10-2025 à 11:30:22  profilanswer

incassable a écrit :

Elle a bcp parlé d'avant et de sa séparation. Elle eu quoi comme histoires depuis 2 ans 1/2 ?

---------------
n°73766648
incassable
Posté le 31-10-2025 à 11:33:00  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Elle a bcp parlé d'avant et de sa séparation. Elle eu quoi comme histoires depuis 2 ans 1/2 ?

apparemment une relation et "ca a ete dur pour les filles a la fin" donc elle a du leur presenter le type.

n°73766657
webmail-75​000
Posté le 31-10-2025 à 11:36:09  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

non on a dit que c'était 28j les relations d'inca :o

---------------

n°73766679
Le_Rescato​r
Posté le 31-10-2025 à 11:42:34  profilanswer

incassable a écrit :

apparemment une relation et "ca a ete dur pour les filles a la fin" donc elle a du leur presenter le type.

Si elle l'a pas fait au bout de 2 jours ça va. Elle m'a l'air d'être sérieuse, c'est plutôt un green flag qd même.

---------------
n°73766705
Clarence B
Posté le 31-10-2025 à 11:51:21  profilanswer

Elnor a écrit :

Je crois que ce que Chaton essaye d'exprimer c'est qu'en utilisant le vocabulaire des mascu, on montre une certaine accointance avec le dit mouvement.

n°73766709
Clarence B
Posté le 31-10-2025 à 11:52:07  profilanswer

Wolfman a écrit :

Pas de nouvelles de AS depuis ce message. Aurait-il effectivement fini dans une cave ?  [:kc]  

Il poste ailleurs donc c'est plutôt la non envie de raconter, je pense.

n°73766945
herissonbo​urbonnais
Posté le 31-10-2025 à 12:59:06  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

non on a dit que c'était 28j les relations d'inca :o

Au vu du CR, je dirais qu'une relation de 28 min permettrait de faire passer l'excitation. Ensuite il ne restera que les red flags  :D

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73766949
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-10-2025 à 13:00:10  profilanswer

incassable a écrit :

[:360no2:5]  

Fin si c'est ce qu'elle veut hein.

n°73766956
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-10-2025 à 13:01:30  profilanswer

gomme a écrit :

Ici les conversations s'entretiennent avec mes 2 matchs (mais toujours une petite préférence pour la FDMV qui a mangé une raclette comme moi mardi :o ). Va bientôt se poser la question du date avec la fin des vacances avec les enfants...
Pour samedi c'est mort, je fais le LUT by night (mais je pourrai peut-être dater chou :o ? ).

Vous faites comment sinon, vous proposez des jours pairs à l'une et impaires à l'autre?  
(Ou vous faites comme dans les séries à la con à switcher d'une pièce à l'autre du bar/resto  :D )

Bon chance  :jap:  

n°73767051
Elnor
Posté le 31-10-2025 à 13:29:52  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je crois que ce que Chaton essaye d'exprimer c'est qu'en utilisant le vocabulaire des mascu, on montre une certaine accointance avec le dit mouvement.

C'est vrai que généralement quand je parle de manque de respect je pense plutôt au Scrabble qu'aux mascus, et c'est du non respect dans le respect du consentement, je n'avais donc même pas pensé à ça.

n°73767061
incassable
Posté le 31-10-2025 à 13:32:04  profilanswer

Elnor a écrit :

C'est vrai que généralement quand je parle de manque de respect je pense plutôt au Scrabble qu'aux mascus, et c'est du non respect dans le respect du consentement, je n'avais donc même pas pensé à ça.

laisse, c’était une provoc à 2 balles ;-)

n°73767132
Novare
Posté le 31-10-2025 à 13:53:49  profilanswer

Elnor a écrit :

Quel que soit ton CR il y aura toujours une certaine forme de critique, il faut laisser couler.

Ceci dit c'est justement dans les parties de scrabble qu'il y a la meilleure forme de consentement j'ai trouvé. C'est bien plus respectueux que partout ailleurs.

n°73767173
incassable
Posté le 31-10-2025 à 14:03:27  profilanswer

Novare a écrit :

Quel que soit ton CR il y aura toujours une certaine forme de critique, il faut laisser couler.

Ceci dit c'est justement dans les parties de scrabble qu'il y a la meilleure forme de consentement j'ai trouvé. C'est bien plus respectueux que partout ailleurs.

je suis pas sur qu'une fois bâillonnée, on puisse appliquer le "qui ne dit mot consent" hein :o

n°73767730
DannyOcean
Posté le 31-10-2025 à 15:49:51  profilanswer

incassable a écrit :

Magnifique CR, merci  :love:

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°73767835
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 31-10-2025 à 16:09:16  profilanswer

Wolfman a écrit :

Non j'étais occupé. Le rdv de mercredi a été annulé donc il n'y en a eu qu'un, jeudi.
Donc aucune communication avant le rdv, juste un profil sdr et en plus on ne choisit pas le bar.

Et bien nous avons passé plus d'1h30 à discuter, elle est sympa et j'ai envie de la revoir. Quelques blancs dans l'échange mais ça me semble plutôt normal. J'ai l'impression qu'on a un fonctionnement et des loisirs assez similaires, déjà on a tous les deux en projet d'aller voir la même expo, peut-être pour un prochain rdv.
À part ça comme d'habitude zéro séduction de ma part, je me suis comporté de la même manière que si j'allais boire un verre avec un collègue après le boulot, mais ça ça ne changera pas donc il faut faire avec :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73767897
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 31-10-2025 à 16:20:31  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Non c'est la Gaming Zone  [:hades113]

lafilledu22 a écrit :

:D :D :D

Oui enfin si c'est juste de l'excitation, tu coupes contact et tu passes à autre chose c'est pas bien sourcier.

[:aloy]  

Loop_q a écrit :

La follance ça veut dire ne pas s'ennuyer :o

Perso je préfère quand même l'ennui, la follance c'est flippant  [:satrincha:1]

Personnellement, l'ennui m'ennuie :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73767980
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 31-10-2025 à 16:36:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le seul bémol que je mettrais, c'est de s'assurer qu'elle est dans la même optique quand même :jap:

+1
Surtout qu'il est possible que ce ne soit pas le cas au vu du CR ("love bombing" et "pas habituée aux dates" ).

incassable a écrit :

Bah pourquoi ne pas proposer honnêtement finalement ?
Si ça se trouve elle sera intéressée par un truc juste sexuel.  [:spamafote]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73767994
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 31-10-2025 à 16:38:32  profilanswer

Et bien nous avons passé plus d'1h30 à discuter, elle est sympa et j'ai envie de la revoir. Quelques blancs dans l'échange mais ça me semble plutôt normal. J'ai l'impression qu'on a un fonctionnement et des loisirs assez similaires, déjà on a tous les deux en projet d'aller voir la même expo, peut-être pour un prochain rdv.
À part ça comme d'habitude zéro séduction de ma part, je me suis comporté de la même manière que si j'allais boire un verre avec un collègue après le boulot, mais ça ça ne changera pas donc il faut faire avec :o

Tu lui as dit ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73768191
DannyOcean
Posté le 31-10-2025 à 17:23:14  profilanswer

Non j'étais occupé. Le rdv de mercredi a été annulé donc il n'y en a eu qu'un, jeudi.
Donc aucune communication avant le rdv, juste un profil sdr et en plus on ne choisit pas le bar.

Si tu as envie de la revoir, il faut rapidement :
1/ Lui dire  
2/ Lui proposer un 2e date, et la perche de l'expo est parfaite pour celà

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56440  56441  56442  56443  56444  56445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)