| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 09:49:50 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | Ici les conversations s'entretiennent avec mes 2 matchs (mais toujours une petite préférence pour la FDMV qui a mangé une raclette comme moi mardi Vous faites comment sinon, vous proposez des jours pairs à l'une et impaires à l'autre? --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
incassable | ben oui, pour ca que je note qq part leurs jours de dispo et je peux planifier ca avant meme de leur demander par exemple la single mom est dispo en semaine les lundi et jeudi, ben je sais que je peux proposer a la jeunette les autres jours. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 31-10-2025 à 09:59:20 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 10:30:07 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui voilà. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lafilledu22 Da garout a ran. | +1, si elle est ok pour que du cul alors GO.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Très étrange de considérer que coucher avec quelqu'un c'est lui manquer de respect |
incassable |
|
Elnor |
Message cité 2 fois Message édité par Elnor le 31-10-2025 à 10:54:06 |
incassable |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Elnor |
|
incassable |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Pas de nouvelles de AS depuis ce message. Aurait-il effectivement fini dans une cave ?
|
Le_Rescator |
incassable |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Le_Rescator |
Clarence B |
|
Clarence B |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
harrypotdefleur I blue myself |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Elnor |
|
incassable |
|
Novare |
Ceci dit c'est justement dans les parties de scrabble qu'il y a la meilleure forme de consentement j'ai trouvé. C'est bien plus respectueux que partout ailleurs. |
incassable |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Et bien nous avons passé plus d'1h30 à discuter, elle est sympa et j'ai envie de la revoir. Quelques blancs dans l'échange mais ça me semble plutôt normal. J'ai l'impression qu'on a un fonctionnement et des loisirs assez similaires, déjà on a tous les deux en projet d'aller voir la même expo, peut-être pour un prochain rdv. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
+1
Bah pourquoi ne pas proposer honnêtement finalement ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |