Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56440  56441  56442  56443  56444  56445
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73763671
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2025 à 16:33:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

crougnagna a écrit :

Exactement ! :)

J'ai quand même eu un très léger coup de coeur, et je trouve la demoiselle super mignonne [:ivy gu:10]
Et j'ai quand même hâte d'avoir son ressenti sur sa soirée [:ivy gu:10]

Point négatif à noter : elle fait des vocaux [:tibo2002]

Strès bien les vocaux, si ça n'excède pas 1 minute.
Et qu'elle n'a pas une voix de poissonnière.:o

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 30-10-2025 à 16:33:40
mood
Publicité
Posté le 30-10-2025 à 16:33:02  profilanswer

n°73763717
Novare
Posté le 30-10-2025 à 16:40:06  profilanswer

jeff_h a écrit :

Propose lui un autre date tu seras en partie fixé sur son intérêt ;)

+1, c'est le juge de paix. Je proposais toujours après un premier date de se revoir si la fille me plaisait.

n°73763734
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2025 à 16:43:16  profilanswer

La base.

n°73763735
incassable
Posté le 30-10-2025 à 16:43:17  profilanswer

on m’a tjs dit que les québécoises étaient super crues  
semble du coup étrange que y ait pas eu de chauffe pendant le date

n°73763783
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 30-10-2025 à 16:53:34  profilanswer

jeff_h a écrit :

Propose lui un autre date tu seras en partie fixé sur son intérêt ;)  

C'est clairement ce que je vais faire si on continuer à jaser :jap:
Genre "J'ai trouvé qu'on a pas eu l'occasion de bien discuter pendant que je te laissais gagner à notre jeu, on pourrait se promener quelque part, ou aller dans un resto, ou insérer proposition de lieu/d'activité

harrypotdefleur a écrit :

Strès bien les vocaux, si ça n'excède pas 1 minute.  
Et qu'elle n'a pas une voix de poissonnière.:o

C'est dur à dire, avec l'accent québécois :o  

Mais je préfère sa voix  au naturel que sa voix dans les vocaux [:ivy gu:10]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73763797
crougnagna
Posté le 30-10-2025 à 16:56:03  profilanswer

incassable a écrit :

Pour mes premières dates, il n'y a pas forcément eu de chauffe (excepté ma dernière relation [:crougnagna:2] mais elle, c'est un cas à part, je dirais ...), plutôt à la 2e date ^^

Mais oui, elles sont très souvent crues et franches ^^

Message édité par crougnagna le 30-10-2025 à 17:08:11

---------------
n°73763803
jeff_h
Posté le 30-10-2025 à 16:57:11  profilanswer

crougnagna a écrit :

C'est clairement ce que je vais faire si on continuer à jaser :jap:

Pourquoi attendre ?

n°73763837
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 30-10-2025 à 17:04:02  profilanswer

incassable a écrit :

Ce qui est valable en général peut ne pas l'être au cas particulier  ;)  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73763862
crougnagna
Posté le 30-10-2025 à 17:07:54  profilanswer

jeff_h a écrit :

Pourquoi attendre ?

Parce que je ne veux pas faire le lourd
Parce que je vais attendre un peu qu'elle me dise si elle a apprécié notre soirée
Parce que cette fin de semaine je serai avec mon Petit :whistle: Et que j'attends de voir si je pourrai me libérer pour lui proposer une date cette fin de semaine :)

---------------
n°73763867
crougnagna
Posté le 30-10-2025 à 17:08:36  profilanswer

Et on dit unE date, câliss  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 30-10-2025 à 17:08:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-10-2025 à 17:08:36  profilanswer

n°73764110
incassable
Posté le 30-10-2025 à 17:58:03  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ce qui est valable en général peut ne pas l'être au cas particulier  ;)  

t’as raison, je vais me préparer à ce que ma prochaine date ait un penis, sait-on jamais :o

crougnagna a écrit :

Parce que je vais attendre un peu qu'elle me dise si elle a apprécié notre soirée
Parce que cette fin de semaine je serai avec mon Petit :whistle: Et que j'attends de voir si je pourrai me libérer pour lui proposer une date cette fin de semaine :)

c’est le genre de truc qui vient spontanément dans les premiers messages après le date, pas vraiment ensuite
attend pas quoi

n°73764187
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2025 à 18:17:32  profilanswer

incassable a écrit :

c’est le genre de truc qui vient spontanément dans les premiers messages après le date, pas vraiment ensuite
attend pas quoi

Le meilleur moyen de le savoir est d'être le premier à le dire. :o

n°73764255
incassable
Posté le 30-10-2025 à 18:32:57  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Le meilleur moyen de le savoir est d'être le premier à le dire. :o

c’est quand même un bon test quand madame le dit d’elle même
toi tu as souvent poussé le match, le date, un peu à elle de faire un pas vers toi

bon, je pars bientôt voir la fameuse single mom francophone/francophile et francobite on l’espère  
j’a cru que ça allait pas se faire !

n°73764492
Novare
Posté le 30-10-2025 à 19:30:23  profilanswer

crougnagna a écrit :

Tu fais retomber le soufflé en attendant trop. Ça sert à rien de jouer, pourquoi entretenir une discussion si elle ne veut pas te revoir ? Tu perds ton temps. Donc demande et tu seras fixé mais tourne le message autrement.

Simplement dis que t'as bien aimé vos interactions et que tu souhaiterais la revoir. Pas la peine de dire "on n'a pas bien discuté". Les négations c'est pas vendeur dans un message.

n°73764495
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-10-2025 à 19:31:15  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je dois être vraiment quelqu'un de limité émotionnellement mais je comprends pas du tout comment on peut être "amoureux" sans relation amoureuse. A mes yeux, si on est a fond sur quelqu'un avec qui on ne partage pas une relation affective on est juste dans une forme d'idéalisation, mais certainement pas d'amour qui nécessite un échange.

Un peu comme quand on prétend avoir des papillons après 2 dates ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73764505
Novare
Posté le 30-10-2025 à 19:33:34  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu peux avoir des papillons dès le premier date. Ça m'est arrivé 2 fois.

n°73764640
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-10-2025 à 20:09:38  profilanswer

avitasse a écrit :

:D
Les papillons, c'est juste "avoir un crush", c'est avoir envie de contact physique, être charmé, on est en plein dans l'idéalisation justement.

n°73764660
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 30-10-2025 à 20:15:19  profilanswer

incassable a écrit :

tu connais beaucoup de mecs qui ont des nanas amoureuses d'eux et qui les utilisent pour différents services ?
"oh je suis malade, tu peux m'amener a manger ?" etc ...

Les "hosts" au Japon.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73764704
avitasse
Posté le 30-10-2025 à 20:30:26  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ça demande une tournure d'esprit bien particulière pour rester de son plein gré dans une relation qui ne nous convient pas, et malgré ça blâmer une autre personne de la situation. C'est sûr c'est confortable vu que ça permet d'éviter toute remise en question, mais sur le long terme ça ne mène nulle part (à part à toujours plus de misogynie éventuellement).

Dis-moi, tu appliques ça à tous les cas de figure bien évidemment ?  :sarcastic:

---------------
n°73764718
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-10-2025 à 20:33:19  profilanswer

Oui, mais j'attends ton contre-exemple complètement hors de propos, vas-y lâche toi, les poteaux de but sont intacts pour l'instant, incassable a passé son tour tout à l'heure  [:wade:3]

Message édité par Ivy gu le 30-10-2025 à 20:34:23

---------------
things can not stay cool and good forever
n°73764759
avitasse
Posté le 30-10-2025 à 20:43:32  profilanswer

Et après ça me parle de passif-agressif  :lol:  

Ha..le fameux "poteaux de but" brandit au préalable, pratique  :sarcastic:  

Je n'ai aucun contre exemple hors de propos et je n'ai pas l'intention de me lâcher, contrairement à toi aujourd'hui ^^
Je t'ai juste posé une question..

Message édité par avitasse le 30-10-2025 à 20:55:28

---------------
n°73765311
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 30-10-2025 à 23:36:11  profilanswer

crougnagna a écrit :

Et on dit unE date, câliss  :fou:

On dit une datte !  :o  
Date dans le sens de rdv n'existe pas en français donc dire un ou une au cas particulier, on s'en fout, non ? (j'entends souvent dire un date)
Après, "date" amoureux, ça fait tellement cassos, prononcé par des francophones que c'est pas bien grave  :o

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73765486
crougnagna
Posté le 31-10-2025 à 02:18:51  profilanswer

avitasse a écrit :

Dans mon cas, ma date vient de me dire qu'elle n'a pas eu les papillons dès la première date, donc ce sera "ciao bye" [:crougnagna:2]  

Et de mon côté, je ne les ai pas eu non plus, mais j'aurais été curieux de voir comment ça aurait pu évoluer [:crougnagna:2]

---------------
n°73765499
crougnagna
Posté le 31-10-2025 à 02:50:20  profilanswer

Umb Ra a écrit :

On dit une datte !  :o  
Date dans le sens de rdv n'existe pas en français donc dire un ou une au cas particulier, on s'en fout, non ? (j'entends souvent dire un date)
Après, "date" amoureux, ça fait tellement cassos, prononcé par des francophones que c'est pas bien grave  :o

M'en caliss que ça existe pas en France :o

Icitte, au Québec, on dit "Une date"  :o  

Tout comme on dit "Une job" :o

---------------
n°73765500
crougnagna
Posté le 31-10-2025 à 03:02:49  profilanswer

crougnagna a écrit :

Dans mon cas, ma date vient de me dire qu'elle n'a pas eu les papillons dès la première date, donc ce sera "ciao bye" [:crougnagna:2]  

Et de mon côté, je ne les ai pas eu non plus, mais j'aurais été curieux de voir comment ça aurait pu évoluer [:crougnagna:2]

Et vient de me dire "si tu veux qu'on continue de gamer ensemble, ce sera avec plaisir" ^^

---------------
n°73765662
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 31-10-2025 à 08:09:32  profilanswer

nouvelle FZ alors

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73765678
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-10-2025 à 08:13:23  profilanswer

Non c'est la Gaming Zone  [:hades113]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73765690
incassable
Posté le 31-10-2025 à 08:15:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Non c'est la Gaming Zone  [:hades113]

bon, date étrange pour moi hier
la nana aligne red flag après red flag, c’est pas un top model, mais elle m’excite quand même  :pt1cable:

n°73765724
Elnor
Posté le 31-10-2025 à 08:26:10  profilanswer

incassable a écrit :

la nana aligne red flag après red flag, c’est pas un top model, mais elle m’excite quand même  :pt1cable:

Tu serais pas un taureau un peu d'être titillé par le rouge comme ça o: ?

Les gens que tu sais potentiellement toxiques ou au moins pas adaptés pour toi mais qui t'attirent quand même c'est vraiment la plaie. Au moins quand y'a pas d'excitation c'est facile à couper et envoyer balader, mais des fois t'as quand même envie de penser avec le bâton de sourcier plutôt qu'avec le crâne o:

n°73765794
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-10-2025 à 08:46:03  profilanswer

Elnor a écrit :

Tu serais pas un taureau un peu d'être titillé par le rouge comme ça o: ?

Les gens que tu sais potentiellement toxiques ou au moins pas adaptés pour toi mais qui t'attirent quand même c'est vraiment la plaie. Au moins quand y'a pas d'excitation c'est facile à couper et envoyer balader, mais des fois t'as quand même envie de penser avec le bâton de sourcier plutôt qu'avec le crâne o:

Oui enfin si c'est juste de l'excitation, tu coupes contact et tu passes à autre chose c'est pas bien sorcier.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73765806
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-10-2025 à 08:48:24  profilanswer

incassable a écrit :

C'est parce qu'au fond on préfère tous l'imperfection  [:flagadadim]

Message édité par Chou Andy le 31-10-2025 à 08:48:37

---------------
n°73765857
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 31-10-2025 à 08:59:30  profilanswer

La follance ça veut dire ne pas s'ennuyer :o

Perso je préfère quand même l'ennui, la follance c'est flippant  [:satrincha:1]

---------------
La femme à poêle
n°73765870
incassable
Posté le 31-10-2025 à 09:03:22  profilanswer

je vous fais un CR follance/red flag/toxic ou c'est pas la peine ? :o

n°73765873
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 31-10-2025 à 09:04:43  profilanswer

Oui, en période de vaches maigres, on prend ce qu'on peut :o

---------------
La femme à poêle
n°73765875
jeff_h
Posté le 31-10-2025 à 09:04:51  profilanswer

incassable a écrit :

je vous fais un CR follance/red flag/toxic ou c'est pas la peine ? :o

On attend le thème du vendredi  [:zest]  

n°73765879
incassable
Posté le 31-10-2025 à 09:05:08  profilanswer

OK, accrochez-vous :o

n°73765946
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-10-2025 à 09:17:11  profilanswer

On veut savoir à quel point t'es pret à accepter des redflags juste pour tremper ta nouille.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73765967
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-10-2025 à 09:20:26  profilanswer

Je mets une pièce sur le fait qu'il a trouvé sa choupie.

(Bon j'attends le CR quand même :o )

---------------
n°73766058
incassable
Posté le 31-10-2025 à 09:37:26  profilanswer

Tag CR: la single mom allemande francophone

Match sur Hinge, 35 ans, séparée et 2 enfants, vit a 30 min de chez moi, et me dit tout de go qu'elle parle francais car elle a vecu un an a Paris, tout de suite mon sang ne fait qu'un Tour de France  :love:
Discussion tres sympa et elle insiste pour ecrire en francais tout le temps.

On doit se voir le samedi, mais elle annule un peu tard car elle est tres fatiguee d'une fete d'enfants dans l'aprem. Je laisse passer, je sais qu'elle vient d'avoir une hernie discale.
Et de toute façon j'avais un plan B, suis alle dans un bar avec des potes, donc RAF.
Mais petit red flag quand meme.

On doit donc se voir le jeudi suivant, elle a eu des injections dans le dos la veille encore, je propose spontanément d'aller dans sa ville au lieu de se rencontrer en centre-ville, 30 min en voiture ou en metro, change rien pour moi.

J'arrive pile a l'heure au resto, elle attend deja devant (en bonne allemande), pas de place devant, hop elle monte dans ma voiture et on va chercher une place ensemble. Alors elle a le visage un peu plus large et ride que sur les photos, mais sinon ca correspond plutot au manifeste, tres bien.
Je me rend compte qu'elle a en fait choisi le resto ou tout le monde la connait, ses parents y étaient la veille, pendant le repas elle me présente son ancienne nounou, bref, on sent la nana pas pro des dates :D
Le serveur parle plutôt avec elle, mais je reprends vite le lead pour montrer de l'alphance quand meme, faut pas déconner  :o

Et la, ca commence :D
Elle m'explique donc dans son francais avec accent allemand qui m'excite tellement qu'elle a vecu 1 an dans le 20e, que c'etait un transfert de sa boutique de luxe allemande vers celle de Paris, en gros elle a toujours gravite dans le luxe  :pt1cable:
Ensuite elle enchaine direct sur sa separation :D Ca fait 2 ans et demi, que pour elle c'est dur de voir son reve d'etre une femme au foyer s'effondrer (au moins une qui est honnete la-dessus lol). Son ex est horrible car il emmene les enfants dans des 5 etoiles alors qu'elle ne peut les amener que dans des 4 etoiles (on parle pas d'etoiles francaises a mon avis), il va avoir un bebe avec une ukrainienne qui ose avoir de l'argent en allemagne et en ukraine, je connais meme le loyer de son appart, etc ...  :pt1cable: En gros ca pue la jalousie de sa part
A ce moment la je pense que c'est l'antechrist des single moms quand meme  :pfff:
Je me dis aussi que je ferais exactement comme son ex dans cette situation, il a le meme gout pour les ukrainiennes que moi, surement un mec bien :D

Elle annonce ensuite que son reve a toujours ete d'etre avec un francais, son premier crush en echange avait le meme prenom que moi, avoir des enfants franco-allemands, etc ... on est dans le love bombing de compet  :whistle:
Elle parle de ses accouchements and co, la je me dis qu'elle a vraiment pas du faire beaucoup de dates :D

Pendant tout ce temps, je cherche un peu la camera pour voir si c'est pas une camera cachee quand meme, pas possible d'aligner tous les cliches un par un comme ca  :lol:
Mais je regarde aussi ses lèvres probablement gonflées au machin imprononçable, et je me dis que j'ai sacrement envie de les embrasser quand meme.

Je vois qu'elle a stratégiquement pose sa main sur la table devant moi, prete a etre prise, je me gene donc pas, je vois que la tactilance lui plait, mais je reste discret dans ce resto ou tout le monde la connait.
J'aligne tous les red flags dans ma tete, et pourtant, je regarde ses cheveux long auburn, ses grands yeux bleus et ses levres pulpeuses, et j'ai qu'une envie: me la taper :D

On regle l'addition et on sort, on marche vers sa voiture, et elle me dit que si je l'accompagne elle me conduira a ma voiture. On monte dans sa fiat 500 electrique "parce que comme ca j'ai 2h de parking gratuit en ville, j'ai une autre voiture plus grosse", ok, les parents doivent etre friques.
Elle me dit de lui ecrire quand je suis a la maison, d'envoyer des photos pendant mes vacances a Paris, etc ...

D'habitue j'aime bien les embrasser en marchant mais la situation le permet pas, je l'embrasse donc dans la voiture, elle est timide et ca se limitera a qq smacks, j'avoue etre un peu surpris, je me demande si j'ai bien saisi le niveau d'interet.
Un fois rentre, on s'ecrit, je lui dis cash, histoire de pas perdre de temps, que j'ai eu l'impression de la surprendre en l'embrassant. Mais elle me rassure en disant qu'elle etait effectivement pas prete mais que c'etait agreable, bien.

Du coup, je sais pas trop quoi faire, elle aligne les red flags de single mom et elle est mimi sans etre un top model, mais elle m'excite  :pt1cable:

je pars pour une grosse semaine, je pense garder contact et gentiment la chauffer par ecrit, et on verra bien ou ca menera.

Stay toxic my brothers and sisters  :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 31-10-2025 à 09:38:21
n°73766103
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 31-10-2025 à 09:47:19  profilanswer

Je vois pas trop ce qu'il y a de choquant. Ca sera pas du long terme mais si vous êtes tous les deux ok pour un plan à l'horizontale, je vois pas le souci.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73766116
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-10-2025 à 09:49:50  profilanswer

Ah l'accent, comme je comprends  [:flagadadim]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56440  56441  56442  56443  56444  56445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)