| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 30-10-2025 à 16:33:40 |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 16:33:02 ![]() ![]() |
Novare |
|
harrypotdefleur I blue myself | La base. |
incassable | on m’a tjs dit que les québécoises étaient super crues |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Mais oui, elles sont très souvent crues et franches ^^ Message édité par crougnagna le 30-10-2025 à 17:08:11 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
jeff_h |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Ce qui est valable en général peut ne pas l'être au cas particulier --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et on dit unE date, câliss Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 30-10-2025 à 17:08:46 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 17:08:36 ![]() ![]() |
incassable |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
incassable |
|
Novare |
Simplement dis que t'as bien aimé vos interactions et que tu souhaiterais la revoir. Pas la peine de dire "on n'a pas bien discuté". Les négations c'est pas vendeur dans un message. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Novare |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Les "hosts" au Japon. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Umb Ra A Sign On A Lack |
On dit une datte ! --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | nouvelle FZ alors --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Chou Andy Would you know my nem |
incassable |
|
Elnor |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est parce qu'au fond on préfère tous l'imperfection Message édité par Chou Andy le 31-10-2025 à 08:48:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loop_q Un problème, une solution | La follance ça veut dire ne pas s'ennuyer Perso je préfère quand même l'ennui, la follance c'est flippant --------------- La femme à poêle |
incassable |
Loop_q Un problème, une solution | Oui, en période de vaches maigres, on prend ce qu'on peut --------------- La femme à poêle |
jeff_h |
|
incassable | OK, accrochez-vous |
lafilledu22 Da garout a ran. | On veut savoir à quel point t'es pret à accepter des redflags juste pour tremper ta nouille. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem | Je mets une pièce sur le fait qu'il a trouvé sa choupie. (Bon j'attends le CR quand même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable | Tag CR: la single mom allemande francophone Match sur Hinge, 35 ans, séparée et 2 enfants, vit a 30 min de chez moi, et me dit tout de go qu'elle parle francais car elle a vecu un an a Paris, tout de suite mon sang ne fait qu'un Tour de France On doit se voir le samedi, mais elle annule un peu tard car elle est tres fatiguee d'une fete d'enfants dans l'aprem. Je laisse passer, je sais qu'elle vient d'avoir une hernie discale. On doit donc se voir le jeudi suivant, elle a eu des injections dans le dos la veille encore, je propose spontanément d'aller dans sa ville au lieu de se rencontrer en centre-ville, 30 min en voiture ou en metro, change rien pour moi. J'arrive pile a l'heure au resto, elle attend deja devant (en bonne allemande), pas de place devant, hop elle monte dans ma voiture et on va chercher une place ensemble. Alors elle a le visage un peu plus large et ride que sur les photos, mais sinon ca correspond plutot au manifeste, tres bien. Et la, ca commence Elle annonce ensuite que son reve a toujours ete d'etre avec un francais, son premier crush en echange avait le meme prenom que moi, avoir des enfants franco-allemands, etc ... on est dans le love bombing de compet Pendant tout ce temps, je cherche un peu la camera pour voir si c'est pas une camera cachee quand meme, pas possible d'aligner tous les cliches un par un comme ca Je vois qu'elle a stratégiquement pose sa main sur la table devant moi, prete a etre prise, je me gene donc pas, je vois que la tactilance lui plait, mais je reste discret dans ce resto ou tout le monde la connait. On regle l'addition et on sort, on marche vers sa voiture, et elle me dit que si je l'accompagne elle me conduira a ma voiture. On monte dans sa fiat 500 electrique "parce que comme ca j'ai 2h de parking gratuit en ville, j'ai une autre voiture plus grosse", ok, les parents doivent etre friques. D'habitue j'aime bien les embrasser en marchant mais la situation le permet pas, je l'embrasse donc dans la voiture, elle est timide et ca se limitera a qq smacks, j'avoue etre un peu surpris, je me demande si j'ai bien saisi le niveau d'interet. Du coup, je sais pas trop quoi faire, elle aligne les red flags de single mom et elle est mimi sans etre un top model, mais elle m'excite je pars pour une grosse semaine, je pense garder contact et gentiment la chauffer par ecrit, et on verra bien ou ca menera. Stay toxic my brothers and sisters Message cité 4 fois Message édité par incassable le 31-10-2025 à 09:38:21 |
v4mpir3 Total mandingue | Je vois pas trop ce qu'il y a de choquant. Ca sera pas du long terme mais si vous êtes tous les deux ok pour un plan à l'horizontale, je vois pas le souci. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Chou Andy Would you know my nem | Ah l'accent, comme je comprends --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |