Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56439  56440  56441  56442  56443  56444  56445
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73762749
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2025 à 13:28:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

ca c'est la VCZ, rien a voir avec la FZ, qui etait le sujet
avec la VCZ, tu satisfais au moins le desir d'intimite physique, tu rends service limite :o

C'est pas HS du tout, dans ce type de relation il y en a toujours un qui finit par s'attacher plus que l'autre. :o

mood
Publicité
Posté le 30-10-2025 à 13:28:21  profilanswer

n°73762752
incassable
Posté le 30-10-2025 à 13:29:19  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

C'est pas HS du tout, dans ce type de relation il y en a toujours un qui finit par s'attacher plus que l'autre. :o

dans un couple aussi hein
les dynamiques sont jamais 100% equilibrees

mais si tu veux dire que la VCZ est aussi frustrante pour les femmes que la FZ pour les hommes oui
mais c'est pas pareil

n°73762770
ogsvart_
Posté le 30-10-2025 à 13:32:56  profilanswer

incassable a écrit :

tu connais beaucoup de mecs qui ont des nanas amoureuses d'eux et qui les utilisent pour différents services ?  
"oh je suis malade, tu peux m'amener a manger ?" etc ...

J'avoue, j'ai pas un seul exemple en tête :o

MAIS on connait des mecs qui kennent avec des nanas en leur faisant espérer plus, et alors qu'elle, elle espère plus.

Je ne te cible pas hein, mais le mec de Lisa par exemple :o

Le mec qui kenne regulièrement une fille, fille qui a envie de plus, que le mec maintient près d'elle pour maintenir son accès au sexe, sans jamais aller plus loin car il ne le souhaite pas, ça ça me semble plus courant.

Certaines personnes (non négligeables mais c'est pas une généralité), filles ou mecs, vont prendre des libertés avec l'honnêteté  ou la moralité, afin de conserver l'accès à ce qu'ils VEULENT

Et, en général, dans les cas malsains dont on parle (donc pas tout le monde hein)

- Les mecs oeuvreront pour maintenir leur accès au sexe (potentiellement en laissant croire à la possible relation sérieuse)

- Les filles apprécieront l'attention qu'on leur accorde et voudront la conserver (possiblement en profitant du FZoné et de ses sentiments amoureux)

Ces 2 volontés ont tendance à motiver et maintenir, au moins en partie, les situations malsaines, de FZ amoureux dont on profite, ou de fille qu'on kenne alors qu'elle attend plus.

Je pense que ce sont les cas malsains qu'on voit le plus, mais les inverses (fille qui profite de sexe, et mec qui profite d'attention) existent surement, mais seront nettement plus rares :o

Je me souviens qu'on disait que le danger pour le mec c'était plutôt avant le sexe, et pour la fille plutôt après le sexe, ca traduit une certaine tendance dans la localisation des dangers potentiels ^^

n°73762773
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2025 à 13:34:17  profilanswer

Je persiste, ça existe des deux côtés, la répartition j'en sais rien.

J'ai déjà FZ des meufs comme elles me l'ont fait aussi, et si j'étais attiré ben je coupe les ponts et c'est marre.
J'ai aussi côtoyé des meufs en tant que sex friends et quand il est arrivé qu'elles me disent en vouloir plus au final, ben c'est non, c'était pas sur le contrat.  [:cerveau spamafote]  

n°73762808
incassable
Posté le 30-10-2025 à 13:41:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'avoue, j'ai pas un seul exemple en tête :o

MAIS on connait des mecs qui kennent avec des nanas en leur faisant espérer plus, et alors qu'elle, elle espère plus.

Je ne te cible pas hein, mais le mec de Lisa par exemple :o

Le mec qui kenne regulièrement une fille, fille qui a envie de plus, que le mec maintient près d'elle pour maintenir son accès au sexe, sans jamais aller plus loin car il ne le souhaite pas, ça ça me semble plus courant.

Certaines personnes (non négligeables mais c'est pas une généralité), filles ou mecs, vont prendre des libertés avec l'honnêteté  ou la moralité, afin de conserver l'accès à ce qu'ils VEULENT

Et, en général, dans les cas malsains dont on parle (donc pas tout le monde hein)

- Les mecs oeuvreront pour maintenir leur accès au sexe (potentiellement en laissant croire à la possible relation sérieuse)

- Les filles apprécieront l'attention qu'on leur accorde et voudront la conserver (possiblement en profitant du FZoné et de ses sentiments amoureux)

Ces 2 volontés ont tendance à motiver et maintenir, au moins en partie, les situations malsaines, de FZ amoureux dont on profite, ou de fille qu'on kenne alors qu'elle attend plus.

Je pense que ce sont les cas malsains qu'on voit le plus, mais les inverses (fille qui profite de sexe, et mec qui profite d'attention) existent surement, mais seront nettement plus rares :o

Je me souviens qu'on disait que le danger pour le mec c'était plutôt avant le sexe, et pour la fille plutôt après le sexe, ca traduit une certaine tendance dans la localisation des dangers potentiels ^^

tout a fait d'accord

je vois par contre une grande difference entre les sexes

un mec va assumer aupres de ses potes qu'il VCZ une fille, une nana va rarement admettre qu'elle FZ un mec

a mettre au merite des nanas: elles supportent la VCZ bien moins longtemps que les nigauds supportent la FZ  :jap:  

n°73762815
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2025 à 13:43:41  profilanswer

incassable a écrit :

tout a fait d'accord

un mec va assumer aupres de ses potes qu'il VCZ une fille, une nana va rarement admettre qu'elle FZ un mec

a mettre au merite des nanas: elles supportent la VCZ bien moins longtemps que les nigauds supportent la FZ  :jap:  

[:gromarik:1]  

T'imagines pas à quel point elles sont bien plus trash que les mecs entre elles. :D

n°73762829
incassable
Posté le 30-10-2025 à 13:47:27  profilanswer

[:gromarik:1]  

T'imagines pas à quel point elles sont bien plus trash que les mecs entre elles. :D

trash oui, je sais tres bien
je me doute que les copines de mes dates connaissent la taille impressionnante de mon engin apres la premiere nuit

par contre sur ce genre de manipulation, moins

n°73762837
ogsvart_
Posté le 30-10-2025 à 13:48:29  profilanswer

incassable a écrit :

tout a fait d'accord

Oui mais assumer de ken des nanas auprès de potes mecs, c'est un peu classique non lol ego de base, c'est toujours cool de dire qu'on ken à ses potes, c'est plutôt l'inverse qui ne se verra pas, peu de mecs se vanteront de ken personne auprès de leurs portes :o

Pour le fait d'avouer les FZ, ben j"ai ma collègue qui en parlait ouvertement 'oui il est amoureux de moi, tu veux que je fassse quoi, il est content de rester près de moi'

j'ai d'autres exemples en tête de filles qui ont conscience de la chose (que le super pote est amoureux d'elle)

Tiens une autre fille me disait "mes potes finissent souvent par tomber amoureux" ^^

Je sais pas si elles avouent moins, mais dans tous les cas, la responsabilité première reste du côté de la personne qui se maintient dans la sauce, on est d'accord  :jap:  

Une fille aura plus de facilité à se sortir des traquenards, je le pense aussi, on est plus con-con en moyenne, nous, je crois :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 30-10-2025 à 13:48:53
n°73762842
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2025 à 13:49:11  profilanswer

Jsais pas, qu'est ce que j'aimerais me transformer en meuf une journée pour participer à ce genre de convos. :o  

Spoiler :

Et me  [:dolores1:2]

n°73762845
incassable
Posté le 30-10-2025 à 13:49:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui mais assumer de ken des nanas auprès de potes mecs, c'est un peu classique non lol ego de base, c'est toujours cool de dire qu'on ken à ses potes, c'est plutôt l'inverse qui ne se verra pas, peu de mecs se vanteront de ken personne auprès de leurs portes :o

Pour le fait d'avouer les FZ, ben j"ai ma collègue qui en parlait ouvertement 'oui il est amoureux de moi, tu veux que je fassse quoi, il est content de rester près de moi'

j'ai d'autres exemples en tête de filles qui ont conscience de la chose (que le super pote est amoureux d'elle)

Tiens une autre fille me disait "mes potes finissent souvent par tomber amoureux" ^^

Je sais pas si elles avouent moins, mais dans tous les cas, la responsabilité première reste du côté de la personne qui se maintient dans la sauce, on est d'accord  :jap:

Une fille aura plus de facilité à se sortir des traquenards, je le pense aussi, on est plus con-con en moyenne, nous, je crois :o

ah la je pense qu'on sera tous d'accord :D

Message édité par incassable le 30-10-2025 à 13:49:44
mood
Publicité
Posté le 30-10-2025 à 13:49:31  profilanswer

n°73762846
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-10-2025 à 13:49:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ensuite, tournure d'esprit particulière ? être amoureux et cotoyer une personne au quotidien, ben voilà c'est tout ^^

Non. Être amoureux, côtoyer une personne au quotidien mais sans faire le moindre move explicite (ou continuer d'espérer que la relation aille plus loin alors qu'on s'est déjà pris un refus), être malheureux mais continuer quand même sur la même voie, et à la fin reprocher à l'autre personne cet état de fait. C'est ça que je qualifie de particulier.

ogsvart_ a écrit :

Quand t'es love, c'est difficile de prendre tes distances, et quand en plus tu cotoies la personne pour X ou Y raisons, c'est encore plus dur, et quand EN PLUS la personne cherche à te maintenir dans cette FZ en venant à ton contact, ben c'est encore plus dur

Que ce soit dur pour certains de prendre ses distances, que ce soit difficile à vivre, ok. Mais le coup de la personne qui "cherche à te maintenir" dans la relation, non faut arrêter, c'est se trouver des excuses. Les femmes ont le droit d'avoir des relations avec des hommes sans arrière-pensée sexuelle (et donc les voir quelque part comme des personnes asexuées). Prendre ça pour une forme de manipulation de leur part, oui c'est misogyne, parce que c'est leur attribuer des intentions malveillantes pour un truc pourtant super banal. Utiliser l'expression "une espèce de copine" pour qualifier une relation malsaine pour moi ça en dit long, mais pas vraiment sur la meuf.

Et attendre des meufs qu'elles portent la responsabilité d'arrêter une relation qui pourtant leur convient juste parce que le mec est pas assez grand pour le faire lui-même, c'est leur demander de faire le boulot émotionnel pour deux.

Au final, ces problèmes de mecs qui arrivent pas à gérer leur émotions peuvent être expliqués et résolus sans mobiliser l'argument des femmes manipulatrices. Donc le faire c'est juste leur foutre un taquet gratuit comme ça, pour le sport.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 30-10-2025 à 14:19:37

---------------
things can not stay cool and good forever
n°73762856
incassable
Posté le 30-10-2025 à 13:51:29  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Et attendre des meufs mecs qu'ils portent la responsabilité d'arrêter une relation (VCZ) qui pourtant leur convient juste parce que le mec la nana est pas assez grande pour le faire elle-même, c'est leur demander de faire le boulot émotionnel pour deux.

du coup on peut dire ca ?

n°73762872
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-10-2025 à 13:54:41  profilanswer

incassable a écrit :

dans un couple aussi hein
les dynamiques sont jamais 100% equilibrees

mais si tu veux dire que la VCZ est aussi frustrante pour les femmes que la FZ pour les hommes oui
mais c'est pas pareil

C'est certain, pour l'un on utilise son corps en lui mentant et en la faisant espérer.
L'autre on utilise son attention.
C'est vrai c'est pas pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 30-10-2025 à 13:55:49

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73762874
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2025 à 13:55:04  profilanswer

J'ai pourtant essayé de faire en sorte que ça ne finisse pas en débat sexiste.  :ange:

n°73762877
incassable
Posté le 30-10-2025 à 13:55:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est certain, l'un on utilise son corps en lui mentant et en la faisant espérer.
L'autre on utilise son attention.
C'est vrai c'est pas pareil.

ben quand tu veux une relation avec qqun, y a le Q et l'attention
la VCZ c'est 50% du chemin

n°73762882
incassable
Posté le 30-10-2025 à 13:56:12  profilanswer

J'ai pourtant essayé de faire en sorte que ça ne finisse pas en débat sexiste.  :ange:

mais en quoi c'est sexiste de reconnaitre des differences entre les genres ?
et tu me connais, je suis tout aussi dur envers des mecs qui acceptent la FZ

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 30-10-2025 à 13:56:22
n°73762885
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-10-2025 à 13:56:33  profilanswer

incassable a écrit :

du coup on peut dire ca ?

Ben tant que tu ne montes pas des chars, que tu promets pas monts et merveilles et que tu ne mens pas par omission ou autre procédé trompeur pour obtenir un truc de la personne, oui.

Mais je sais pas pourquoi j'entends déjà le bruit des poteaux de but commencer à vibrer en vue d'un déplacement.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 30-10-2025 à 13:57:36

---------------
things can not stay cool and good forever
n°73762895
incassable
Posté le 30-10-2025 à 13:57:56  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ben tant que tu ne montes pas des chars, que tu promets pas monts et merveilles et que tu ne mens pas par omission ou autre procédé trompeur pour obtenir un truc de la personne, oui.  

Mais je sais pas pourquoi j'entends déjà le bruit des poteaux de but vibrer en vue d'un déplacement.

ah pas besoin de deplacer des buts
je suis content qu'on soit d'accord sur le fait que homme ou femme doit etre assez grand pour mettre fin a la xZ dont iel est victime

n°73762896
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2025 à 13:58:19  profilanswer

incassable a écrit :

mais en quoi c'est sexiste de reconnaitre des differences entre les genres ?
et tu me connais, je suis tout aussi dur envers des mecs qui acceptent la FZ

Ok mais ça ne sert à rien d'aller trop loin dans la caricature.  :jap:  

N'empêche que les relations humaines en 2025 c'est pas ouf.  [:avant]

n°73763051
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-10-2025 à 14:32:00  profilanswer

Je dois être vraiment quelqu'un de limité émotionnellement mais je comprends pas du tout comment on peut être "amoureux" sans relation amoureuse. A mes yeux, si on est a fond sur quelqu'un avec qui on ne partage pas une relation affective on est juste dans une forme d'idéalisation, mais certainement pas d'amour qui nécessite un échange.

n°73763053
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-10-2025 à 14:32:45  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je dois être vraiment quelqu'un de limité émotionnellement mais je comprends pas du tout comment on peut être "amoureux" sans relation amoureuse. A mes yeux, si on est a fond sur quelqu'un avec qui on ne partage pas une relation affective on est juste dans une forme d'idéalisation, mais certainement pas d'amour qui nécessite un échange.

Il y a un échange justement, qui pour l'un est de l'amitié et l'autre de l'amour.

---------------
n°73763102
ogsvart_
Posté le 30-10-2025 à 14:40:43  profilanswer

Ouah quel brusque levée de boucliers totalement déplacée autour du sexisme  :pt1cable:  

Oui les risques et les travers potentiels sont les mêmes, de tous les côtés, aucune différence, nulle part, tout est pareil, H/F faisons surtout aucune différence  :jap:  

Et personne n'est malintentionnée, oui faut arrêter comme dit Ivy Gu, tout est 100% de la faute de la personne dans la sauce  :jap:  

C'est pas faute d'avoir dit que c'était davantage de sa responsabilité, mais simplement on peut reconnaitre que l'autre peut ne pas aider du tout en cherchant à bien profiter de son accès à ce qu'elle souhaite (attention ou autre chose), et qu'il vaut mieux avoir conscience de ces travers possibles qui auront tendance à nous maintenir dans la sauce (mais Ivy Gu trouvera surement à redire à cette formulation).

Disons que oui la responsabilité est à 100%, 130% peut être même,  du côté de la personne dans la sauce, l'autre peut profiter comme il l'entend en connaissance de cause, c'est pas son pb, il/elle a le droit de profiter sans aucune gène, ok :D

Ivy Gu n'a jamais connu de FZ douloureuse je pense, ça se ressent bien à sa croisade déplacée qui met de côté certains pbs bien réels, mais bon passons :o

J'ai assez écrit sur ce sujet, faut que je taffe un peu moi lol  

Bon courage les amis !

n°73763184
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-10-2025 à 14:54:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il y a un échange justement, qui pour l'un est de l'amitié et l'autre de l'amour.

de l'amour sans tendresse, sans projet de couple, sans petits mots doux ?!   :??:  :??:

n°73763195
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-10-2025 à 14:57:07  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

de l'amour sans tendresse, sans projet de couple, sans petits mots doux ?!   :??:  :??:

Oui, certains n'ont pas besoin de ça pour ressentir un sentiment amoureux envers quelqu'un :spamafote:

---------------
n°73763199
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-10-2025 à 14:57:44  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

L’amour c’est un sentiment qui est très propre à soi et qui dépend assez peu de l’autre en fait.  

Ensuite on peut tout à fait ressentir de l’amour pour des gens autres que son partenaire, perso je ne fais pas vraiment la distinction entre les différentes formes à part que l’une d’entre elle sera « au dessus » des autres mais c’est tout.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73763207
Le_Rescato​r
Posté le 30-10-2025 à 14:59:42  profilanswer

Tomber amoureux / aimer. Déjà dit 500000 fois.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73763210
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-10-2025 à 15:00:32  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Pour moi c'est pareil :spamafote:

---------------
n°73763211
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-10-2025 à 15:00:34  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Je vois pas tellement la différence moi. On utilisera plus le premier pour un amour entre 2 partenaires, mais finalement ce ne sont que des mots.

Message édité par etoile64 le 30-10-2025 à 15:01:20

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73763233
Clarence B
Posté le 30-10-2025 à 15:04:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

peu de mecs se vanteront de ken personne auprès de leurs portes :o

Surtout si ces dernières sont des battantes. Ca fait mauvais genre :o

n°73763259
Clarence B
Posté le 30-10-2025 à 15:08:36  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est pas en me disant 500000 fois que les poireaux c'est bon que je vais etre d'accord.
Chacun son ressenti.

n°73763364
Le_Rescato​r
Posté le 30-10-2025 à 15:26:48  profilanswer

C'est plus dans la réciprocité alors pour moi, tomber amoureux ça peut ne pas être réciproque, aimer c'est à 2 (et donc tendresse, mot doux, etc ça va avec)

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73763367
incassable
Posté le 30-10-2025 à 15:27:23  profilanswer

c'est le topic dating hein, pas amour oh :o

n°73763390
Elnor
Posté le 30-10-2025 à 15:30:41  profilanswer

incassable a écrit :

c'est le topic dating hein, pas amour oh :o

Bientôt le rename "A défaut de la lune, vous pouvez toujours décrocher un 18 trous" :D ?

n°73763510
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 30-10-2025 à 15:57:28  profilanswer

Bon ...

#TagCR

Première date depuis ma rupture, il y a 2 mois bientôt ... Je n'en n'attendais pas vraiment à grand chose (j'étais dans le mindset "Faut bien s'y remettre, pas d'attente" ... Pourtant je trouve A. (nommons-la de même) très intéressante : même goûts, une gameuse, des enfants dans la même tranche d'âge que mon Petit, et surtout qui habite pas trop trop loin ... À relativiser quand tu habites Montréal [:crougnagna:2] 20km à faire se transforment vite en 1h de route [:crougnagna:2] )
On discute pas mal (et on game aussi [:ivy gu:10]), le courant passe plutôt bien (et j'essaie de discerner son caractère, qui a l'air bien présent ^^ Un peu froide, pas vraiment dans l'expression de ses sentiments, moins extravertie que ma dernière relation qui parlait fort pour qu'on l'entende ou qui n'hésitais pas à jaser avec les personnes dans la rue) et la demoiselle propose assez rapidement une date, et je propose le lieu : ce sera un bar à board games (Anecdote : elle n'a jamais été dans ce genre d'endroit, même si elle voulait y aller ^^)

Le soir de la date arrive : On se retrouve en même temps, mais pas devant la même entrée [:alertequalitay:3] Je la rejoins en courant et je la reconnais au loin, on jase un peu avant de rentrer, puis de se poser à une table :)
En attendant qu'on vienne nous voir, on continue de jaser sur nos parcours respectifs, le courant passe toujours aussi bien (selon moi), on rigole pas mal (et aura durant toute la soirée la "fâcheuse" habitude de tendre sa jambe pour l'accôter à la mienne, puis l'enlever ... Problème de crampe ? Je ne le saurai jamais :D), on se commande un cocktail, et allons-y, que la soirée commence !

Le principe de l'endroit : un animateur arrive et nous pose des questions sur le genre de jeu de société qu'on aime, nous conseille et apporte les jeux. Premier jeu : ce sera un jeu d'équilibre (où elle a pu constater ma maladresse naturelle, avec des dés qui volent sous les tables voisines, ou des pièces), et on décide vite de passer à un autre jeu, que je propose : une sorte de jeu de plateau Quizz sur la culture québécoise (fun fact : c'est le jeu auquel on jouait avec mon ex ...)

Et je galère toujours autant, au point que je me fais même aider par l'animateur :whistle:  

On finit le jeu, elle gagne, on paie et on s'en va (elle m'avait dit qu'elle ne voulait rester que jusqu'à 22h, on sera parti à 22h40 ^^).  
J'ai un peu moins aimé cette partie, car ça nous a pas permis de discuter vraiment ...  

Une fois rentré, je lui envoie un message "Je viens de rentrer. Merci pour cette belle soirée", et sa réponse "Moi aussi. Je vais me coucher, passe une bonne nuit"  [:alertequalitay:3] Aucun ressenti sur sa soirée de sa part [:alertequalitay:3]  

Je lui ai envoyé quelques messages ce matin, auquel elle a répondu, je verrai bien si on se revoit, et si sa froideur est habituelle ...  

Bref, pas d'attente, on verra bien si on va se revoir, et vu sa franchise, je vais le savoir rapidement (Spoiler Alert : il y a des chances qu'on ne se revoie pas [:scarecrow] )

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73763521
incassable
Posté le 30-10-2025 à 15:59:08  profilanswer

tu es FR au Quebec et elle québécoise ?

n°73763543
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 30-10-2025 à 16:02:01  profilanswer

Le problème de la FZ c'est est-ce qu'on en souffre ou pas ?
Et le schéma est simple :

- est-ce que les évènements s’enchaînent bien factuellement pour progresser vers la relation qu'on souhaite ?
(est-ce que la meuf participe à cet enchaînement, est-ce qu'elle le refuse quand on le provoque, est-ce qu'elle le fait avec quelqu'un d'autre ?)

- est-ce que le temps passé à chaque étapes convient ?
(on va pas demander à une meuf de s'offrir en 2 minutes mais si en 6 ans, on l'a pas touchée, c'est "compliqué"  :o  )

Si on souffre alors qu'on répond oui à ces 2 questions => go psy
Si on répond non à une de ces 2 questions et qu'on en souffre => passer à autre chose (je comprends pas comment on peut être amoureux de quelqu'un qui nous malmène, ça me dépasse totalement. Pour moi, ça fait immédiatement perdre de la valeur à l'autre ).

Les mecs sont plus susceptible de tomber dans la FZ parce que culturellement, on leur demande d'être à l'initiative de la séduction, aussi. Donc ils se disent qu'ils faut qu'ils en fassent plus et qu'il est normal que les femmes ne fasse rien (et puis elles ne les repoussent pas non plus puisqu'elles en profitent).

Mais questionner la responsabilité d'un côté ou de l'autre ne sert à rien.  
S'agit juste d'agir. On continue ou on passe à autre chose.  
En aucun cas on se construit un rôle de paillasson.

Après, une FZ ça peut se manipuler aussi. S'agit de jouer avec l'autre en attendant le bon moment.
Mais pour ça faut être assez calculateur, donc ne pas souffrir de la situation, avoir d'autres opportunités, ne pas être en oneitis etc.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73763580
crougnagna
Posté le 30-10-2025 à 16:11:16  profilanswer

incassable a écrit :

tu es FR au Quebec et elle québécoise ?

Oui [:scarecrow]  

---------------
n°73763596
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2025 à 16:16:10  profilanswer

crougnagna a écrit :

Bon ...

#TagCR

Première date depuis ma rupture [...]

Bref, pas d'attente, on verra bien si on va se revoir, et vu sa franchise, je vais le savoir rapidement (Spoiler Alert : il y a des chances qu'on ne se revoie pas [:scarecrow] )

Merci pour le CR, oui pas ouf mais on ne sait jamais, si ça ne marche pas c'est toujours bien de remettre le pied à l'étrier. :jap:

n°73763630
crougnagna
Posté le 30-10-2025 à 16:24:25  profilanswer

Exactement ! :)

J'ai quand même eu un très léger coup de coeur, et je trouve la demoiselle super mignonne [:ivy gu:10]  
Et j'ai quand même hâte d'avoir son ressenti sur sa soirée [:ivy gu:10]

Point négatif à noter : elle fait des vocaux [:tibo2002]

Message cité 2 fois
Message édité par crougnagna le 30-10-2025 à 16:29:09

---------------
n°73763658
jeff_h
Posté le 30-10-2025 à 16:30:18  profilanswer

crougnagna a écrit :

J'ai quand même eu un très léger coup de coeur, et je trouve la demoiselle super mignonne [:ivy gu:10]  

Propose lui un autre date tu seras en partie fixé sur son intérêt ;)  

n°73763671
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2025 à 16:33:02  profilanswer

crougnagna a écrit :

Strès bien les vocaux, si ça n'excède pas 1 minute.
Et qu'elle n'a pas une voix de poissonnière.:o

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 30-10-2025 à 16:33:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56439  56440  56441  56442  56443  56444  56445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)