| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 13:28:21 ![]() ![]() |
incassable |
|
ogsvart_ |
|
incassable |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
incassable |
|
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 30-10-2025 à 13:48:53 |
harrypotdefleur I blue myself | Jsais pas, qu'est ce que j'aimerais me transformer en meuf une journée pour participer à ce genre de convos.
|
incassable |
ah la je pense qu'on sera tous d'accord Message édité par incassable le 30-10-2025 à 13:49:44 |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 13:49:31 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Non. Être amoureux, côtoyer une personne au quotidien mais sans faire le moindre move explicite (ou continuer d'espérer que la relation aille plus loin alors qu'on s'est déjà pris un refus), être malheureux mais continuer quand même sur la même voie, et à la fin reprocher à l'autre personne cet état de fait. C'est ça que je qualifie de particulier.
Que ce soit dur pour certains de prendre ses distances, que ce soit difficile à vivre, ok. Mais le coup de la personne qui "cherche à te maintenir" dans la relation, non faut arrêter, c'est se trouver des excuses. Les femmes ont le droit d'avoir des relations avec des hommes sans arrière-pensée sexuelle (et donc les voir quelque part comme des personnes asexuées). Prendre ça pour une forme de manipulation de leur part, oui c'est misogyne, parce que c'est leur attribuer des intentions malveillantes pour un truc pourtant super banal. Utiliser l'expression "une espèce de copine" pour qualifier une relation malsaine pour moi ça en dit long, mais pas vraiment sur la meuf. Et attendre des meufs qu'elles portent la responsabilité d'arrêter une relation qui pourtant leur convient juste parce que le mec est pas assez grand pour le faire lui-même, c'est leur demander de faire le boulot émotionnel pour deux. Au final, ces problèmes de mecs qui arrivent pas à gérer leur émotions peuvent être expliqués et résolus sans mobiliser l'argument des femmes manipulatrices. Donc le faire c'est juste leur foutre un taquet gratuit comme ça, pour le sport. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 30-10-2025 à 14:19:37 --------------- things can not stay cool and good forever |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est certain, pour l'un on utilise son corps en lui mentant et en la faisant espérer. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 30-10-2025 à 13:55:49 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
incassable |
mais en quoi c'est sexiste de reconnaitre des differences entre les genres ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 30-10-2025 à 13:56:22 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Ben tant que tu ne montes pas des chars, que tu promets pas monts et merveilles et que tu ne mens pas par omission ou autre procédé trompeur pour obtenir un truc de la personne, oui. Mais je sais pas pourquoi j'entends déjà le bruit des poteaux de but commencer à vibrer en vue d'un déplacement. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 30-10-2025 à 13:57:36 --------------- things can not stay cool and good forever |
incassable |
|
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Le_Rescator | Tomber amoureux / aimer. Déjà dit 500000 fois. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 30-10-2025 à 15:01:20 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Clarence B |
|
Clarence B |
|
incassable |
Elnor |
|
incassable |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Exactement ! Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 30-10-2025 à 16:29:09 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
jeff_h |
|
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 30-10-2025 à 16:33:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |