Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56438  56439  56440  56441  56442  56443  56444  56445
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73757450
webmail-75​000
Posté le 29-10-2025 à 12:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça fait 7 ans que je ne dois plus en mettre lors de relations longues ;)

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-10-2025 à 12:31:59  profilanswer

n°73757489
incassable
Posté le 29-10-2025 à 12:41:01  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Bande de fragiles  :O  je me suis fait retirer les trompes et je ne chouine pas [:moonblood6:3]  
 :O

arretez de nous casser les ******** avec ce sujet :o

avitasse a écrit :

Ouais enfin, ça fait 9 ans que je mets des capotes sur ma teub  [:haha cosmoschtroumpf]

une capote c'est plus ou moins lourd qu'une pilule ? :o

n°73757543
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-10-2025 à 12:52:01  profilanswer

Ca dépend tu risques un cancer des couille en utilisant des capotes ou pas?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73757651
webmail-75​000
Posté le 29-10-2025 à 13:13:05  profilanswer

ça casse tellement tout de devoir enfiler une capote...

---------------

n°73757656
incassable
Posté le 29-10-2025 à 13:14:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

si tu les enfiles sur les couilles, y a plus de contraception :o

n°73757737
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-10-2025 à 13:33:05  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Si ça permet d'enfiler la nana ensuite..  :o

Message édité par avitasse le 29-10-2025 à 13:33:31

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73757764
Maiar
Posté le 29-10-2025 à 13:37:21  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Bof. Quand je suffisamment excitée par mon partenaire, ça ne casse pas grand chose  [:cerveau spamafote]

n°73757780
Pere Duh
Posté le 29-10-2025 à 13:39:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Est ce qu'il y a un risque de cancer à se faire vasectomiser ?

n°73757792
incassable
Posté le 29-10-2025 à 13:42:01  profilanswer

Maiar a écrit :

Bof. Quand je suffisamment excitée par mon partenaire, ça ne casse pas grand chose  [:cerveau spamafote]

ptet la capote quand meme, faut faire gaffe :o

n°73759016
Ignatius R​eilly
Posté le 29-10-2025 à 16:59:04  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Est ce qu'il y a un risque de cancer à se faire vasectomiser ?

Trump et Zemmour te diraient que oui, bien sûr.

---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2025 à 16:59:04  profilanswer

n°73760104
ogsvart_
Posté le 29-10-2025 à 20:52:02  profilanswer

incassable a écrit :

oui moi aussi, mais c'est juste des contacts

dans FZ y a Friend: contacts réguliers, soutien de quelque sorte, etc...

je fréquentais une nana qui avait un "super bon pote" qui la regardait avec des yeux d'adoration (je l'ai croise une fois, son regard sur moi en disait long :D), allait lui chercher son nouveau snowboard a la poste car il rentrait pas dans son cabriolet, etc ...

Oui, là dessus je te rejoins à 2000%

La FZ malsaine dont on parle souvent, c'est la proposition (explicite ou implicite) de la personne qui ne ressent pas de sentiments pour l'autre, mais qui veut profiter de l'attention +++ apportée par l'autre (des heures d'écoute et des coups de main digne d'un super best friend forever), ce dernier étant fort motivé par ses sentiments amoureux.

Donc, dans le cas de la fille et du mec FZoné, le plus fréquent :o, le mec est amoureux de la fille et fait tout pour rester proche d'elle, lui apporter de l'attention +++, l'aider de manière XXL, et la fille en a conscience, ça ne lui déplait pas, et elle en profite plus ou moins sans vergogne

Pour la fille, t'es une espèce de "copine"

Me souviens de ma collègue qui me parlait de son "meilleur ami", en réalité un mec amoureux qui faisait tout pour elle, elle en avait conscience, mais pour elle "c'est pas grave, on y trouve notre compte" heu... oui et le ponpon "à mes yeux il n'a plus de couilles, c'est comme une copine, mon mec ne peut pas être jaloux de quoique ce soit..."

Elle était cash dans ses propos, mais au moins ça appelait un chat un chat, c'est exactement ce qu'est la FZ malsaine dont on parle parfois ici, la nana te sait en kiff, et elle est ok pour te garder près d'elle et profiter de toi, mais à ses yeux t'es plus un amant potentiel ni un simple pote.

Imo, toutes les filles qui te parlent de leur "super best friend forever", à 90% il s'agit de mecs amoureux qui bande durent pour leur super copine, mais ceci n'est qu'un vague sentiment personnel, je n'ai pas de source pour la stat :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-10-2025 à 20:53:13
n°73760181
incassable
Posté le 29-10-2025 à 21:01:11  profilanswer

nope, tu as tout dit

n°73760933
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-10-2025 à 23:29:43  profilanswer

Jsais pas comment des gens arrivent à se foutre dans de tels merdiers et à en redemander, ça me fait de la peine et ça me dépasse de ne pas savoir se respecter à ce point.  [:montana tony]  

Mais le pire reste ceux qui en profitent en ayant conscience de ce qu'ils font.  :fou:

n°73761163
kray
Bad show?
Posté le 30-10-2025 à 07:10:57  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Jsais pas comment des gens arrivent à se foutre dans de tels merdiers et à en redemander, ça me fait de la peine et ça me dépasse de ne pas savoir se respecter à ce point.  [:montana tony]

Mais le pire reste ceux qui en profitent en ayant conscience de ce qu'ils font.  :fou:

Au moins une cause possible : des gens qui ont été abreuvé dans la culture Disney où la femme est la petite chose vulnérable à protéger, où l'homme doit être chevaleresque, couplé à une faible confiance en soi. J'ai failli tomber en FZ une fois. Heureusement j'ai eu les couilles de me lancer, me suis pris un râteau, ce qui fait que la meuf est bloquée après. Elle était même vénère que je me lance j'ai l'impression.
Mais j'ai l'impression que souvent les mecs qui se font FZ ne sont pas clairs dans leurs intentions (même si ça se voit, ils n'ont pas la confiance suffisante à force d'idealiser la fille, de dire clairement les choses)

---------------
I guess my real ennemy is me
n°73761290
Ignatius R​eilly
Posté le 30-10-2025 à 08:14:46  profilanswer

Bah voilà, ils sont justes timides. Certains n'ont même jamais vu de Disney...

---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°73761453
incassable
Posté le 30-10-2025 à 09:16:22  profilanswer

kray a écrit :

Au moins une cause possible : des gens qui ont été abreuvé dans la culture Disney où la femme est la petite chose vulnérable à protéger, où l'homme doit être chevaleresque, couplé à une faible confiance en soi. J'ai failli tomber en FZ une fois. Heureusement j'ai eu les couilles de me lancer, me suis pris un râteau, ce qui fait que la meuf est bloquée après. Elle était même vénère que je me lance j'ai l'impression.
Mais j'ai l'impression que souvent les mecs qui se font FZ ne sont pas clairs dans leurs intentions (même si ça se voit, ils n'ont pas la confiance suffisante à force d'idealiser la fille, de dire clairement les choses)

Certes, mais ces dames le savent tres bien, meme si elles le nieront toujours

n°73761735
ogsvart_
Posté le 30-10-2025 à 10:14:47  profilanswer

Pour l'avoir vécu une fois, je peux te donner quelques éléments

Déjà, tu as des configurations plus difficiles que d'autres, couper les ponts avec une nana que tu kiffes à mort (donc en gros t'es amoureux), c'est difficile, mais ça l'est encore beaucoup plus quand la fille cherche ton contact, voire que t'es obligée de la croiser pour X ou Y raisons IRL.

Tu croises ta copine IRL, t'es tombé amoureux, elle le sait, elle souhaite te maintenir dans cet état, tu dois couper les ponts, ok, mais c'est la merde, tu as des sentiments qui te tiraillent le bide, la fille que tu veux c'est elle et personne d'autre (le coeur s'en fout des raisons rationnelles, il est con :o), tu es terriblement tenté de continuer de passer du tps avec elle, et elle, elle va plutôt dans ce sens aussi, elle te repousse pas, voire cherche encore ton contact.

Merde XXL quoi, alors vaut mieux rester éloigné de ce genre de cas de figure, mais parfois bon c'est la vie, tu tombes en kiffes d'une copine, c'est pas réciproque, mais t'es déjà embourbé dans un truc dont il sera difficile de sortir.

Moi c'était une collègue de travail, et mes essais pour ensuite  "prendre mes distances" m'ont valu sa rancoeur :D

Genre, elle me repousse mais souhaite qu'on continue notre relation de proximité qui était devenue très importante (on passait bcp de tps ensemble, aux pauses etc...) et c'était dur pour moi car j'étais vrt trop en kiff je voulais pas m'éloigner mais bon il le fallait, et elle le prenait mal, genre c'est elle qui se vexait que je m'éloigne alors que c'est elle qui m'avait mis un rateau, ouala ça m'a gonflé d'une Force de me sortir de ce bourbier.

Bonne leçon dans ma gueule, donc maintenant les FZ de satan, je connais (de base on peut se demander si ça existe vraiment quand on connait pas :o) , ca m'aura fait une piqure de vaccin très efficace contre ces saloperies :o

Je pense qu'un des pbs de fond, le pb numéro 1 même, pour les mecs qui tombent là dedans, c'est de s'enflammer pour une nana alors qu'il ne s'est encore rien passé de très concret, c'est déjà une prise de risque totalement démesurée, ça ne doit jamais arriver :o

Une fille tant qu'elle t'offre pas son intimité, y a R, faut bien l'imprimer au fer rouge au fond de soi.

n°73761750
incassable
Posté le 30-10-2025 à 10:17:16  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pour l'avoir vécu une fois, je peux te donner quelques éléments

Déjà, tu as des configurations plus difficiles que d'autres, couper les ponts avec une nana que tu kiffes à mort (donc en gros t'es amoureux), c'est difficile, mais ça l'est encore beaucoup plus quand la fille cherche ton contact, voire que t'es obligée de la croiser pour X ou Y raisons IRL.

Tu croises ta copine IRL, t'es tombé amoureux, elle le sait, elle souhaite te maintenir dans cet état, tu dois couper les ponts, ok, mais c'est la merde, tu as des sentiments qui te tiraillent le bide, la fille que tu veux c'est elle et personne d'autre (le coeur s'en fout des raisons rationnelles, il est con :o), tu es terriblement tenté de continuer de passer du tps avec elle, et elle, elle va plutôt dans ce sens aussi, elle te repousse pas, voire cherche encore ton contact.

Merde XXL quoi, alors vaut mieux rester éloigné de ce genre de cas de figure, mais parfois bon c'est la vie, tu tombes en kiffes d'une copine, c'est pas réciproque, mais t'es déjà embourbé dans un truc dont il sera difficile de sortir.

Moi c'était une collègue de travail, et mes essais pour ensuite  "prendre mes distances" m'ont valu sa rancoeur :D

Genre, elle me repousse mais souhaite qu'on continue notre relation de proximité qui était devenue très importante (on passait bcp de tps ensemble, aux pauses etc...) et c'était dur pour moi car j'étais vrt trop en kiff je voulais pas m'éloigner mais bon il le fallait, et elle le prenait mal, genre c'est elle qui se vexait que je m'éloigne alors que c'est elle qui m'avait mis un rateau, ouala ça m'a gonflé d'une Force de me sortir de ce bourbier.

Bonne leçon dans ma gueule, donc maintenant les FZ de satan, je connais (de base on peut se demander si ça existe vraiment quand on connait pas :o) , ca m'aura fait une piqure de vaccin très efficace contre ces saloperies :o

Je pense qu'un des pbs de fond, le pb numéro 1 même, pour les mecs qui tombent là dedans, c'est de s'enflammer pour une nana alors qu'il ne s'est encore rien passé de très concret, c'est déjà une prise de risque totalement démesurée, ça ne doit jamais arriver :o

Une fille tant qu'elle t'offre pas son intimité, y a R, faut bien l'imprimer au fer rouge au fond de soi.

Amen  :jap:  

au boulot c'est encore pire, parce qu'une nana qui revient a la charge pour te remettre dans la FZ, tu peux parler Q pour la repousser, mais tu peux pas faire ca avec une collègue

n°73762081
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-10-2025 à 11:18:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, là dessus je te rejoins à 2000%

La FZ malsaine dont on parle souvent, c'est la proposition (explicite ou implicite) de la personne qui ne ressent pas de sentiments pour l'autre, mais qui veut profiter de l'attention +++ apportée par l'autre (des heures d'écoute et des coups de main digne d'un super best friend forever), ce dernier étant fort motivé par ses sentiments amoureux.

Donc, dans le cas de la fille et du mec FZoné, le plus fréquent :o, le mec est amoureux de la fille et fait tout pour rester proche d'elle, lui apporter de l'attention +++, l'aider de manière XXL, et la fille en a conscience, ça ne lui déplait pas, et elle en profite plus ou moins sans vergogne

Pour la fille, t'es une espèce de "copine"

Me souviens de ma collègue qui me parlait de son "meilleur ami", en réalité un mec amoureux qui faisait tout pour elle, elle en avait conscience, mais pour elle "c'est pas grave, on y trouve notre compte" heu... oui et le ponpon "à mes yeux il n'a plus de couilles, c'est comme une copine, mon mec ne peut pas être jaloux de quoique ce soit..."

Elle était cash dans ses propos, mais au moins ça appelait un chat un chat, c'est exactement ce qu'est la FZ malsaine dont on parle parfois ici, la nana te sait en kiff, et elle est ok pour te garder près d'elle et profiter de toi, mais à ses yeux t'es plus un amant potentiel ni un simple pote.

Imo, toutes les filles qui te parlent de leur "super best friend forever", à 90% il s'agit de mecs amoureux qui bande durent pour leur super copine, mais ceci n'est qu'un vague sentiment personnel, je n'ai pas de source pour la stat :o

Ça demande une tournure d'esprit bien particulière pour rester de son plein gré dans une relation qui ne nous convient pas, et malgré ça blâmer une autre personne de la situation. C'est sûr c'est confortable vu que ça permet d'éviter toute remise en question, mais sur le long terme ça ne mène nulle part (à part à toujours plus de misogynie éventuellement).

À un moment quand on est adulte on se prend en main, on choisit ses fréquentations en accord avec ce qu'on recherche dans la vie, et on arrête de faire porter aux femmes la responsabilité du bon fonctionnement de la relation alors qu'on n'a pas soi-même fait le strict minimum.  

C'est OK d'être un peu émotionnellement immature c'est arrivé à à peu près tout le monde à un moment ou à un autre, mais pour en sortir faut commencer par en accepter la responsabilité, au lieu de la rejeter sur les autres.

---------------
things can not stay cool and good forever
n°73762103
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2025 à 11:22:20  profilanswer

:jap:

n°73762111
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-10-2025 à 11:23:51  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ça demande une tournure d'esprit bien particulière pour rester de son plein gré dans une relation qui ne nous convient pas, et malgré ça blâmer une autre personne de la situation. C'est sûr c'est confortable vu que ça permet d'éviter toute remise en question, mais sur le long terme ça ne mène nulle part (à part à toujours plus de misogynie éventuellement).

À un moment quand on est adulte on se prend en main, on choisit ses fréquentations en accord avec ce qu'on recherche dans la vie, et on arrête de faire porter aux femmes la responsabilité du bon fonctionnement de la relation alors qu'on n'a pas soi-même fait le strict minimum.  

C'est OK d'être un peu émotionnellement immature c'est arrivé à à peu près tout le monde à un moment ou à un autre, mais pour en sortir faut commencer par en accepter la responsabilité, au lieu de la rejeter sur les autres.

+1 Je pense que lorsqu'on se met et qu'on reste surtout en FZ, c'est qu'on a peur d'avoir une vraie relation. Rester sur le banc de touche éternellement est confortable pour ne pas risquer l'échec d'une vraie relation, pour se donner une bonne excuse pour ne pas tenter ailleurs quelque chose qui risquerait de demander du courage.

n°73762116
incassable
Posté le 30-10-2025 à 11:24:46  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1 Je pense que lorsqu'on se met et qu'on reste surtout en FZ, c'est qu'on a peur d'avoir une vraie relation. Rester sur le banc de touche éternellement est confortable pour ne pas risquer l'échec d'une vraie relation, pour se donner une bonne excuse pour ne pas tenter ailleurs quelque chose qui risquerait de demander du courage.

c'est bien vrai aussi

n°73762151
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2025 à 11:31:05  profilanswer

Hier avec ma crush on parlait applis de rencontres et elle m'a avoué avoir tout viré cette semaine, en vrai je l'avais vu dés le lendemain de notre dernière entrevue mais j'ai fait mine d'être étonné.  :D  

Bref, on a énormément échangé ces derniers jours et on se revoit demain narmolement.  :)

n°73762160
Elnor
Posté le 30-10-2025 à 11:32:00  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai un ami qui m'a totalement traumatisé de la FZ pour ça. En un sens c'est triste pour lui, mais ça m'a permis de voir à quel point c'était important de savoir bien couper les ponts pour passer à autre chose, aussi douloureux que ça puisse être par moments.

Dans son cas, il s'était mis avec une meuf, et au moment de s'installer ensemble quand ils avaient prévus l'appart et tout après un bon moment de relation (1-2 ans quand même), elle lui lâche un "Ah en fait je suis plus amoureux de toi et je ne veux plus être avec toi mais on peut rester amis...", et vu qu'il avait encore des sentiments pour elle et que c'est tombé comme un couperet auquel il ne s'y attendait pas cette rupture, il a bêtement accepté.

Trois semaines plus tard elle s'était remise en couple ailleurs, et pendant six ans il a été la à espérer qu'elle revienne tout en gérant ses histoires de couple et de sexe (oui oui, elle lui racontait que ça allait pas au lit avec son nouveau mec, ce qu'il faisait mal et autre o:), et histoires tout court, sans arriver à tourner la page et juste lui servir d'éponge émotionnelle alors qu'il savait que ça le bouffait et le rendait malheureux.

Et quand enfin il a su tourner la page... Bah ça a cassé car il arrêtait pas de comparer sa nouvelle partenaire à l'ancienne, vu qu'il avait jamais réellement su faire le deuil d'elle et de l'image qu'il s'en faisait, malgré le mal qu'il savait que ça lui causait de rester dans une telle situation.

J'ai essayé de le convaincre de limiter la casse, de justement couper fermement pour passer à autre chose et d'arrêter de se dire "comment elle peut être avec ce mec dont elle arrête pas de dire du mal alors que je suis la et que je la reprend quand elle veut", mais ça n'a hélas jamais pris. Mais clairement, ça m'a vacciné de ce genre de situations. J'ai toujours mes défauts, et je devrais apprendre à casser plus tôt quand ça va mal avec quelqu'un au lieu d'espérer que ça s'arrange même en voyant la pente descendante, mais la FZ, clairement j'ai appris à l'éviter :o

Hier avec ma crush on parlait applis de rencontres et elle m'a avoué avoir tout viré cette semaine, en vrai je l'avais vu dés le lendemain de notre dernière entrevue mais j'ai fait mine d'être étonné.  :D  

Bref, on a énormément échangé ces derniers jours et on se revoit demain narmolement.  :)

Que du positif dis donc avec ta crush ! Si elle a tout supprimé c'est clairement qu'elle est dans une optique de se poser un peu plus et de creuser avec toi je dirais. Je croise les doigts que ce vendredi soir se transforme en un WE entier agréable !

Message cité 1 fois
Message édité par Elnor le 30-10-2025 à 11:33:37
n°73762183
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 30-10-2025 à 11:36:26  profilanswer

Narmollement plutôt  [:dileste3:2]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73762190
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2025 à 11:37:53  profilanswer

Elnor a écrit :

Que du positif dis donc avec ta crush ! Si elle a tout supprimé c'est clairement qu'elle est dans une optique de se poser un peu plus et de creuser avec toi je dirais. Je croise les doigts que ce vendredi soir se transforme en un WE entier agréable !

Chuis plutôt confiant, on verra bien.

tonton-thon a écrit :

Narmollement plutôt  [:dileste3:2]

[:ex-floodeur:5]

Message édité par harrypotdefleur le 30-10-2025 à 11:45:22
n°73762287
jeff_h
Posté le 30-10-2025 à 11:55:51  profilanswer

C'est la fille que tu avais rencontré IRL en concert et qui ne se sentait pas "prête" après un début de relation de quelques semaines ?

n°73762300
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2025 à 11:58:35  profilanswer

jeff_h a écrit :

C'est la fille que tu avais rencontré IRL en concert et qui ne se sentait pas "prête" après un début de relation de quelques semaines ?

Oué, et c'est elle qui a repris le contact.

n°73762315
jeff_h
Posté le 30-10-2025 à 12:01:25  profilanswer

c'est plutôt bon signe tout ça  ;)

n°73762347
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2025 à 12:08:03  profilanswer

jeff_h a écrit :

c'est plutôt bon signe tout ça  ;)

Carrément, et c'est drôle de tout faire à l'envers par rapport aux applis.
On a commencé par se voir IRL, finir par fricoter et là le game se déroule izi par messages. :D

n°73762366
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-10-2025 à 12:13:49  profilanswer

La vie normale quoi  [:b2g:3]

n°73762400
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2025 à 12:21:36  profilanswer

Yes, j'ai tout viré aussi mais je ne lui dirai pas pour le moment, de toute manière aucune ne trouvait grâce à mes yeux. :o

n°73762686
ogsvart_
Posté le 30-10-2025 à 13:15:04  profilanswer

Ivy gu a écrit :

C'était pas vraiment mon point de blamer spécialement l'autre, même si l'autre, dans certains cas fait en sorte de poursuivre la chose et d'en profiter (ce qui semble difficilement défendable, tu l'avoueras)

Ensuite, tournure d'esprit particulière ? être amoureux et cotoyer une personne au quotidien, ben voilà c'est tout ^^

Quand t'es love, c'est difficile de prendre tes distances, et quand en plus tu cotoies la personne pour X ou Y raisons, c'est encore plus dur, et quand EN PLUS la personne cherche à te maintenir dans cette FZ en venant à ton contact, ben c'est encore plus dur

Rien de difficile à comprendre, rien de mysogine, ton message qui se plait à caricaturer le pb ne sert pas à grand chose si ce n'est à sous estimer le pb (qui est loin d'être peu fréquent)

Alerter contre ces dangers, et pousser les nigauds à ne jamais s'enflammer pour une fille qu'il cotoie (peu importe le contexte), ca me semble d'"utilité publique vu le merdier que représente ces situations.

Lutter contre ses sentiments amoureux face à qquun qui cherche à en profiter, et que l'on cotoie en plus, c'est tout sauf facile, et la difficulté est aisément compréhensible.

Et le pb de fond, je l'ai dit dans mon message, c'est s'enflammer alors qu'il ne s'est rien passé, je n'accuse aucunement massivement les filles d'être manipualtrices, par contre certaines le sont, et même quand elles le sont pas, ça reste une galère à s'en sortir

Ne jamais tomber amoureux alors qu'il ne s'est rien passé, c'est la règle d'or à retenir.

Après, avoir conscience du degré de fourberie potentiel des gens, ça aide aussi à se prémunir, ma collègue et son comportement ou l'autre collègue et son BFF amoureux, ça m'aura mis en lumière que ce type de comportement existe et n'est pas spécialement ultra rare, autant le savoir je pense.

De base, je n'avais pas anticipé ce type de comportement possible, naiveté ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 30-10-2025 à 13:17:13
n°73762695
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2025 à 13:17:29  profilanswer

Je ne pense pas que ce type de comportement soit genré sexuellement non plus.  [:cerveau spamafote]

n°73762711
ogsvart_
Posté le 30-10-2025 à 13:20:15  profilanswer

Je ne pense pas que ce type de comportement soit genré sexuellement non plus.  [:cerveau spamafote]

Bcp plus de mecs s'enflamment trop vite, et les FZ concernant bcp plus les mecs en général.

Filles plus rationnelles en moyenne face aux sentiments.

Et ça c'est sourcé du reste, y a des études qui montrent que les hommes ont tendance à plus vite s'enflammer 'pour rien'

Mais le pb provient davantage des mecs et leur tendance à s'enflammer rapidement, c'est pas faute de le répéter.

La fourberie des gens ne sera pas genré, non, mais avoir conscience de leur existence possible (et pas spécialement rare) aide je trouve.

De base on est sans aucun doute trop naif quant aux possibilités ^^

Que ma collègue revienne vers moi sans cesse, ca me faisait croire que j'avais une chance, et quand on est amoureux, c'est pas le signal à envoyer, et moi naif et amoureux, ben difficile de pas y croire, bref.

Quand on a connu ces galères, on apprend et on refait pas les mêmes bêtises et on sait de quoi est capable le sexe opposé dans certains cas.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 30-10-2025 à 13:22:21
n°73762717
incassable
Posté le 30-10-2025 à 13:22:04  profilanswer

tu connais beaucoup de mecs qui ont des nanas amoureuses d'eux et qui les utilisent pour différents services ?  
"oh je suis malade, tu peux m'amener a manger ?" etc ...

n°73762732
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2025 à 13:25:27  profilanswer

incassable a écrit :

tu connais beaucoup de mecs qui ont des nanas amoureuses d'eux et qui les utilisent pour différents services ?  
"oh je suis malade, tu peux m'amener a manger ?" etc ...

Sous une autre forme, à laisser planer le doute quand ils ne veulent que ken ou passer de bons moments en attendant de trouver mieux par exemple oui, et ce femmes comme hommes.  ;)  

n°73762737
incassable
Posté le 30-10-2025 à 13:26:13  profilanswer

Sous une autre forme, à laisser planer le doute quand ils ne veulent que ken ou passer de bons moments en attendant de trouver mieux par exemple oui, et ce femmes comme hommes.  ;)  

ca c'est la VCZ, rien a voir avec la FZ, qui etait le sujet
avec la VCZ, tu satisfais au moins le desir d'intimite physique, tu rends service limite :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 30-10-2025 à 13:26:54
n°73762742
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2025 à 13:27:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bcp plus de mecs s'enflamment trop vite, et les FZ concernant bcp plus les mecs en général.

Filles plus rationnelles en moyenne face aux sentiments.

Et ça c'est sourcé du reste, y a des études qui montrent que les hommes ont tendance à plus vite s'enflammer 'pour rien'

Mais le pb provient davantage des mecs et leur tendance à s'enflammer rapidement, c'est pas faute de le répéter.

La fourberie des gens ne sera pas genré, non, mais avoir conscience de leur existence possible (et pas spécialement rare) aide je trouve.

De base on est sans aucun doute trop naif quant aux possibilités ^^

Que ma collègue revienne vers moi sans cesse, ca me faisait croire que j'avais une chance, et quand on est amoureux, c'est pas le signal à envoyer, et moi naif et amoureux, ben difficile de pas y croire, bref.

Quand on a connu ces galères, on apprend et on refait pas les mêmes bêtises et on sait de quoi est capable le sexe opposé dans certains cas.

On est bien d'accord à ce sujet, la majorité des mecs est coupable de l'état actuel de foirance des relations sentimentales.  [:cerveau spamafote]

n°73762744
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 30-10-2025 à 13:27:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

À moins qu'elle ne recherche que du cul, ou des ONS ?  [:sniperlk]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73762749
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2025 à 13:28:21  profilanswer

incassable a écrit :

ca c'est la VCZ, rien a voir avec la FZ, qui etait le sujet
avec la VCZ, tu satisfais au moins le desir d'intimite physique, tu rends service limite :o

C'est pas HS du tout, dans ce type de relation il y en a toujours un qui finit par s'attacher plus que l'autre. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56438  56439  56440  56441  56442  56443  56444  56445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)