Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56437  56438  56439  56440  56441  56442  56443  56444  56445
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73756273
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-10-2025 à 08:52:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Autumn_love a écrit :

Je friendzone tout le monde comme ça il n'y a pas de jaloux !  :o

Tu pourrais aussi ken tout le monde, il n'y aurait pas de jaloux non plus  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 29-10-2025 à 08:52:41  profilanswer

n°73756280
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-10-2025 à 08:53:47  profilanswer

Vous êtes aussi lourd sur sdr  [:tonymontana2013:7]  

n°73756296
incassable
Posté le 29-10-2025 à 08:58:31  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu pourrais aussi ken tout le monde, il n'y aurait pas de jaloux non plus  [:spamafoote]

:D

n°73756374
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-10-2025 à 09:13:22  profilanswer

Rooh, les grands mots mais je t'aime bien quand-même. :o

Vous n'avez jamais friendzoné qui que ce soit dans toute votre vie ? Vous coupez tout contact dès que vous avez un soupçon ?

tonton-thon a écrit :

Encore une allumeuse  [:cyber-solaris:4]

Spoiler :

Encore ?? :D

avitasse a écrit :

Ah ben si, mon mari, tout de même.  [:tapis_fan:3]  

n°73756450
webmail-75​000
Posté le 29-10-2025 à 09:28:40  profilanswer

avitasse a écrit :

Encore faudrait-il que tout le monde ait envie de la ken !

---------------

n°73756543
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-10-2025 à 09:47:25  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Encore faudrait-il que tout le monde ait envie de la ken !

[:fredmoul:1]

On peut passer au sujet suivant ?   [:the geddons]

n°73756656
avitasse
Posté le 29-10-2025 à 10:09:26  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Vous n'avez jamais friendzoné qui que ce soit dans toute votre vie ? Vous coupez tout contact dès que vous avez un soupçon ?

Juste le Border collie de ma mère, quand il veut s'accoupler avec mon tibia  :o

---------------
n°73756765
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-10-2025 à 10:30:27  profilanswer

Autumn_love a écrit :

J'ai friendzoné et j'ai été friendzoné aussi. :D  

n°73756793
incassable
Posté le 29-10-2025 à 10:34:49  profilanswer

Autumn_love a écrit :

alors mettons nous d'accord sur la definition du FZ

quand c'est quelqu'un que tu as rencontre dans le cadre de la seduction (SDR ou demande de numero), que tu n'es pas interesse et que tu gardes contact pour profiter de l'attention et des services gratuits, c'est la vraie FZ

et la je met clairement un stop, j'ai par exemple la single mom allemande qui m'a appris a dancer la salsa en échange de coups de **** qui se verrait bien continuer a me rendre ce genre de service dans l'espoir de.
Ben non, je la revois pas et je ne lui ecris pas. Je repond gentiment a ses messages et j'abrege.

la russe qui m'a mis un vent, elle me contacte regulierement et je vois clairement qu'elle apprecie l'attention, elle essaye clairement de me mettre dans sa FZ, intolerable

n°73756831
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-10-2025 à 10:40:41  profilanswer

incassable a écrit :

alors mettons nous d'accord sur la definition du FZ

quand c'est quelqu'un que tu as rencontre dans le cadre de la seduction (SDR ou demande de numero), que tu n'es pas interesse et que tu gardes contact pour profiter de l'attention et des services gratuits, c'est la vraie FZ

et la je met clairement un stop, j'ai par exemple la single mom allemande qui m'a appris a dancer la salsa en échange de coups de **** qui se verrait bien continuer a me rendre ce genre de service dans l'espoir de.
Ben non, je la revois pas et je ne lui ecris pas. Je repond gentiment a ses messages et j'abrege.

la russe qui m'a mis un vent, elle me contacte regulierement et je vois clairement qu'elle apprecie l'attention, elle essaye clairement de me mettre dans sa FZ, intolerable

Je n'ai pas vécu ou fait subir ce genre de FZ un peu malsaine qui peut susciter de l'espoir, je ne supporte pas les situations floues.

En revanche j'ai deux ou trois meufs des applis avec lesquelles il s'est passé des trucs ou pas et on est resté en contact, on prend des news de temps en temps de façon amicale. [:cerveau spamafote]  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2025 à 10:40:41  profilanswer

n°73756840
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-10-2025 à 10:41:34  profilanswer

Pas de FZ de mon côté.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73756868
incassable
Posté le 29-10-2025 à 10:44:50  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Je n'ai pas vécu ou fait subir ce genre de FZ un peu malsaine qui peut susciter de l'espoir, je ne supporte pas les situations floues.

En revanche j'ai deux ou trois meufs des applis avec lesquelles il s'est passé des trucs ou pas et on est resté en contact, on prend des news de temps en temps de façon amicale. [:cerveau spamafote]  

oui moi aussi, mais c'est juste des contacts

dans FZ y a Friend: contacts réguliers, soutien de quelque sorte, etc...

je fréquentais une nana qui avait un "super bon pote" qui la regardait avec des yeux d'adoration (je l'ai croise une fois, son regard sur moi en disait long :D), allait lui chercher son nouveau snowboard a la poste car il rentrait pas dans son cabriolet, etc ...

n°73756963
Ignatius R​eilly
Posté le 29-10-2025 à 11:00:22  profilanswer

incassable a écrit :

je n'exclue pas hein, mais je suis encore trop chochotte

C'est indolore. Il faut juste ne pas forcer des cuisses / abdos pendant 2 semaines après l'opération.

---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°73756973
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-10-2025 à 11:01:59  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

C'est indolore. Il faut juste ne pas forcer des cuisses / abdos pendant 2 semaines après l'opération.

Alors ca dépend. Moi j'ai deux connaissances qui l'on fait. Ellse en ont quand même chier les jours suivant de l'intervention.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-10-2025 à 11:11:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73756981
incassable
Posté le 29-10-2025 à 11:02:40  profilanswer

idem, on m'en a pas dit du bien

apres ca depend peut-etre de la taille de ses testicules

n°73757007
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-10-2025 à 11:07:32  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Voilà.

incassable a écrit :

oui moi aussi, mais c'est juste des contacts

dans FZ y a Friend: contacts réguliers, soutien de quelque sorte, etc...

je fréquentais une nana qui avait un "super bon pote" qui la regardait avec des yeux d'adoration (je l'ai croise une fois, son regard sur moi en disait long :D), allait lui chercher son nouveau snowboard a la poste car il rentrait pas dans son cabriolet, etc ...

Je n'ai jamais demandé à qui que ce soit de me rendre service et j'ai refusé les services proposés spontanément.

Les discussions, pour moi c'est de l'attention réciproque. On se raconte nos vies et nos problèmes. Il me semble que personne n'est lésé et que chacun est libre de faire ce qu'il veut.   [:spamafote]  

Mais j'entends.

n°73757016
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-10-2025 à 11:08:52  profilanswer

incassable a écrit :

idem, on m'en a pas dit du bien

apres ca depend peut-etre de la taille de ses testicules

Rien à avoir avec la taille des couilles. Ça ne touche pas aux couilles mais aux canaux au-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 29-10-2025 à 11:09:11
n°73757033
incassable
Posté le 29-10-2025 à 11:10:01  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Rien à avoir avec la taille des couilles. Ça ne touche pas aux couilles mais aux canaux au-dessus.

t'es team premier degré quoi :o

n°73757034
Ignatius R​eilly
Posté le 29-10-2025 à 11:10:10  profilanswer

Jamais eu mal malgré un hématome qu'il a fallu évacuer manuellement par les points. On aurait dit un goret qu'on égorge   :D  
Ma copine avait failli tomber dans les pommes en regardant l'infirmière presser mes gonnades pour que ça sorte, moi je rigolais devant le tableau car on était pas loin du plan à trois tendance gore. Mais je suis plutôt dur au mal, mon point de vue est peut être biaisé.

---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°73757044
incassable
Posté le 29-10-2025 à 11:11:03  profilanswer

Jamais eu mal malgré un hématome qu'il a fallu évacuer manuellement par les points. On aurait dit un goret qu'on égorge   :D  
Ma copine avait failli tomber dans les pommes en regardant l'infirmière presser mes gonnades pour que ça sorte, moi je rigolais devant le tableau car on était pas loin du plan à trois tendance gore. Mais je suis plutôt dur au mal, mon point de vue est peut être biaisé.

oue voila

moi je tombe dans les pommes si on me fait ca :D

n°73757049
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-10-2025 à 11:11:36  profilanswer

incassable a écrit :

t'es team premier degré quoi :o

Oui et très spécifiquement quand c'est au sujet des mecs qui ne veulent pas d'enfants mais refusent de s'occuper de leur contraception pour pouvoir accuser ensuite leurs meufs.

n°73757052
incassable
Posté le 29-10-2025 à 11:12:12  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Oui et très spécifiquement quand c'est au sujet des mecs qui ne veulent pas d'enfants mais refusent de s'occuper de leur contraception pour pouvoir accuser ensuite leurs meufs.

je corrige, zero degré meme :o

n°73757055
even flow
Posté le 29-10-2025 à 11:12:46  profilanswer

Alors toi, tu sais faire travailler l'imagination de tes lecteurs  :D

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73757063
Ignatius R​eilly
Posté le 29-10-2025 à 11:13:36  profilanswer

incassable a écrit :

moi je tombe dans les pommes si on me fait ca :D

Achète ma formation et deviens un mâle alpha.

---------------
n°73757101
incassable
Posté le 29-10-2025 à 11:20:07  profilanswer

Achète ma formation et deviens un mâle alpha.

n°73757128
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-10-2025 à 11:26:54  profilanswer

Mes deux maris ont fait une vasectomie, aucun n'a souffert.
Le premier a eu la grande intelligence d'aller trois jours sur un tournage deux jours après son opération. Résultat : il a passé ensuite plusieurs jours avec des petits pois congelés sur ses couilles vu qu'il avait mal :sarcastic:

Si on suit les recommandations, ca se passe bien.

---------------
n°73757138
incassable
Posté le 29-10-2025 à 11:29:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le premier a eu la grande intelligence d'aller trois jours sur un tournage deux jours après son opération. Résultat : il a passé ensuite plusieurs jours avec des petits pois congelés sur ses couilles vu qu'il avait mal :sarcastic:

wait .... définis souffrir ...

n°73757151
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-10-2025 à 11:33:22  profilanswer

incassable a écrit :

wait .... définis souffrir ...

Celui qui a eu mal c'est celui qui, n'ayant aucune douleur après l'intervention, s'est dit que ce serait une bonne idée d'avoir une activité physiquement contraignante alors que c'était fortement déconseillé.
Donc oui après il a eu mal.

Mais sinon pas de douleur particulière pour l'un comme pour l'autre.

---------------
n°73757184
avitasse
Posté le 29-10-2025 à 11:38:17  profilanswer

J'ai préféré la vasectomie à n'importe quelle séance chez le dentiste ^^

lafilledu22 a écrit :

En effet, faut pas reprendre de suite ce genre d'activités  [:etienne421:1]

Message édité par avitasse le 29-10-2025 à 11:40:23

---------------
n°73757194
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-10-2025 à 11:39:27  profilanswer

Bande de fragiles  :O  je me suis fait retirer les trompes et je ne chouine pas [:moonblood6:3]
 :O

n°73757201
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-10-2025 à 11:40:02  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Bande de fragiles  :O  je me suis fait retirer les trompes et je ne chouine pas [:moonblood6:3]  
 :O

Ouais mais tu peux pas comprendre, t'as pas de couilles, ces deux petits boules aussi précieuses que de l'or  :love:

---------------
n°73757209
herissonbo​urbonnais
Posté le 29-10-2025 à 11:42:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:??: C'était un tournage de film X ?  :o

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73757230
Maiar
Posté le 29-10-2025 à 11:45:25  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

:??: C'était un tournage de film X ?  :o

Je me suis posée la même question  :D

n°73757260
webmail-75​000
Posté le 29-10-2025 à 11:50:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors ca dépend. Moi j'ai deux connaissances qui l'on fait. Ellse en ont quand même chier les jours suivant de l'intervention.

heuuu, oui et non, tu as une gène durant 1j ou 2 au niveau des bourses à cause des frottements, mais c'est rien de bien méchant

---------------

n°73757272
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 29-10-2025 à 11:52:28  profilanswer

Des nouvelles du front  [:ba_423:3]
Mes 2 matchs ont commencé à me parler après ma relance.
Les 2 sont en vacances avec leurs enfants (et moi aussi), donc aucune pression côté date :o
Des petits points communs avec la plus mimi des deux (enfants quasiment du même âge que les miens, et a mangé une raclette hier soir comme moi :o )

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°73757288
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-10-2025 à 11:55:17  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

heuuu, oui et non, tu as une gène durant 1j ou 2 au niveau des bourses à cause des frottements, mais c'est rien de bien méchant

Bon ca tombe sur toi, mais ce discours de merde : "Alors moi ça m'a pas fait mal, alors personne n'aura mal". Que c'est con. Et l'inverse est tout autant con. La vasectomie ça peut être douloureux ou pas, ça dépend des gens. C'est compliqué à comprendre ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73757289
webmail-75​000
Posté le 29-10-2025 à 11:55:20  profilanswer

gomme a écrit :

Des nouvelles du front  [:ba_423:3]  
Mes 2 matchs ont commencé à me parler après ma relance.
Les 2 sont en vacances avec leurs enfants (et moi aussi), donc aucune pression côté date :o
Des petits points communs avec la plus mimi des deux (enfants quasiment du même âge que les miens, et a mangé une raclette hier soir comme moi :o )

oufty, c'est la FDTV sans aucun doute possible !!!

---------------

n°73757305
webmail-75​000
Posté le 29-10-2025 à 11:57:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Bon ca tombe sur toi, mais ce discours de merde : "Alors moi ça m'a pas fait mal, alors personne n'aura mal". Que c'est con. Et l'inverse est tout autant con. La vasectomie ça peut être douloureux ou pas, ça dépend des gens. C'est compliqué à comprendre ?

je ne dis pas que ça ne fait pas mal et comme toute opération il peut y avoir des petits couacs, mais en général c'est assez bénin, et c'est surtout bien moins intrusif qu'une ligature des trompes.

Moi j'ai eu une gène mais rien d'insurmontable, c'est du one-day-clinic et peut même se faire sous anesthésie locale, ça j'ai pas osé, je suis trop une chochotte :o

En plus, ça déplace le poids de la contraception qui a été assumé par les femmes pendant des années

---------------

n°73757307
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 29-10-2025 à 11:58:00  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

oufty, c'est la FDTV sans aucun doute possible !!!

Ouais, je pense déjà à me remarier et tout là :o

Ceci dit, la précédente n'aimait pas le fromage... Je pense que ça peut être problématique à un moment  :whistle:

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°73757378
avitasse
Posté le 29-10-2025 à 12:13:06  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

En plus, ça déplace le poids de la contraception qui a été assumé par les femmes pendant des années

Ouais enfin, ça fait 9 ans que je mets des capotes sur ma teub  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
n°73757450
webmail-75​000
Posté le 29-10-2025 à 12:31:59  profilanswer

ça fait 7 ans que je ne dois plus en mettre lors de relations longues ;)

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56437  56438  56439  56440  56441  56442  56443  56444  56445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)