| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 21:38:30 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
Les bons spots, on les garde pour soi. Message édité par Autumn_love le 03-07-2025 à 21:39:17 |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-07-2025 à 21:50:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
donut78 Stop eating donuts | C'était trop facile --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem | Brag jeunesse : en discutant avec une collègue je lui ai dit quelle école d'ingé j'avais faite, et elle rebondit "ah mais peut-être que tu connais Machin Truc alors, il a fait la même" puis "ah non peu de chance en fait, il est plus vieux il doit avoir 30 ou 31 ans". J'ai dû lui expliquer que c'était impossible car il est bien trop jeune au contraire Moralité : il y a vraiment des gens qui ont de la merde dans les yeux Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-07-2025 à 22:49:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Elle te donnait combien, 25 ans ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Je parlais à Chou Andy, tu t'es intercalée --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 23:05:37 ![]() ![]() |
incassable |
|
Quatrier |
Je sens qu'on va encore me tomber dessus. J'aurais mieux fait de me taire. Je confirmais ce que Chou disait. Elle a quel âge ta collègue Chou ? Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 03-07-2025 à 23:23:24 |
Quatrier |
|
donut78 Stop eating donuts | C'est vrai qu'entre Automne et Lafille y a pas photo --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
harrypotdefleur I blue myself | |
harrypotdefleur I blue myself | Ah.
|
C'est plus que probable. (En plus, elle a tout ton dossier médical en principe *avec ton âge*. Message édité par Autumn_love le 04-07-2025 à 06:52:46 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C’est vrai qu’on a jamais vu de photo d’autum Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 04-07-2025 à 07:37:28 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable | il n’y a que sa beauté intérieure qui compte … Message cité 2 fois Message édité par incassable le 04-07-2025 à 07:38:01 |
Chou Andy Would you know my nem |
28 ans, j'imagine qu'elle me donnait pareil --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Le_Rescator |
Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 04-07-2025 à 12:51:32 |
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 04-07-2025 à 12:54:26 --------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
incassable |
harrypotdefleur I blue myself | |
Clarence B |
|
donut78 Stop eating donuts | On en a eu des AW sur le topic, mais des comme lui, pas beaucoup --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Quatrier |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |