| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 13:24:26 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself | |
donut78 Stop eating donuts | C'est un signe, la fin du monde approche ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | YES !! --------------- Circular logic works because of circular logic. |
donut78 Stop eating donuts | Si Amenorrhee se met en couple, il manquera plus que Amraz et on pourra fermer le topic. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Il y a 365 putains de jours dans l'année et ça tombe sur un combo Tour des Flandres / Coupe d'Europe de Rugby. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 06-04-2025 à 20:15:57 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 20:16:29 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Circular logic works because of circular logic. |
niku viaggiando controvento |
|
harrypotdefleur I blue myself |
LePcFou Delinquant textuel | ça valait le coup ou même pas ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu peux tout regarder en replay sur FTV. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bah c'est pas si mal, surtout le vélo Bon Amenhorrée tu la préviens bien que tu es occupé dimanche dans 15j. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Ah mais c'est le semaine prochaine ? Le vélix --------------- J'aurais voulu être un businessman |
C'est au moment où on s'y attend le moins. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
guigr |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Ouais, raconte un peu. Elle te plaît cette meuf ? Le week-end était romantique ? |
Blaq |
|
|
Blaq |
Blaq |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Blaq |
|
Pere Duh |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est dommage que tu sois capable de parler sur internet de ces choses-là --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |