| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 17:34:32 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ha oui y a lui aussi |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 17:40:29 ![]() Vous me faites marrer avec Pesquet le simp.
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 02-04-2021 à 17:57:47 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dje33 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 02-04-2021 à 18:18:55 |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 18:18:08 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Une pensée émue pour celle qui a popularisé le twerk --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dje33 |
|
coucouriste | Cette meuf a battu le record de $ collectés sur Onlyfans
|
dje33 | Elle est moche.
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Imaginons : vous êtes célibataire depuis 10 ans et vous rencontrez quelqu'un Message cité 6 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 02-04-2021 à 19:21:07 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
guigr |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Sympa la relation qui démarre avec un :, "ça te regarde pas". --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 20:07:38 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Si c'est à cause de la solitude, il faut lui dire qu'on ne rencontre pas de filles. Message édité par genkidama-hfr le 02-04-2021 à 20:15:13 --------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
Random Dude | j'ai toujours été partisan de jouer cartes sur table.
|
dje33 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:53:19 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 21:08:17 ![]()
+1 quelque part, si le comportement de l'autre te pousse à stalker alors que ce n'est pas ton habitude, quelque part c'est que tu savais qu'il y avait anguille sous roche. Faut faire confiance à son instinct, si tu vois des mouches, c'est que la merde n'est pas loin. Message édité par Profil supprimé le 02-04-2021 à 21:09:39 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Altered Prix public conseillé |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
donut78 Stop eating donuts |
Tu la connais depuis combien de temps ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DayWalker II | La question relou "depuis quand tu es ici / célib ? " (sous entendu sur SDR)...
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 02-04-2021 à 23:38:09 |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 02-04-2021 à 23:41:04 |
DayWalker II | Quoique que tu répondes, ce sera interprété selon l'humeur du jour... c'est juste une question "à la con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |