| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Trafic d'être humain --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 16:58:22 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr | Que gagnent ces trainardes à zoner très tard le soir à la recherche d'un plan ou à se faire échanger comme des pokémon par les potes de Dany ? |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 17:18:38 ![]() ![]() |
Random Dude | ptet les délais administratifs |
Altered Prix public conseillé |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ce soir, j'ai un gros live et j'ai demandé à mon pote de l'agence de mannequin de me maquiller.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu nous montres ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2021 à 17:42:08 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TrakT Do nothing. |
Kss kss --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Erolson |
|
Chou Andy Would you know my nem | Les trois pixels de Darya qui dépassent sont plus sexy que toi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rick_C137 | C'est quoi ces cheveux blancs GB t'as 60 ans ou quoi ? Message cité 5 fois Message édité par Rick_C137 le 31-03-2021 à 18:01:42 |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 31-03-2021 à 18:40:31 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
guigr |
|
Chocbo cave amantem |
|
ogsvart_ |
|
chenipan |
Macron c'est toi ? |
Azrail Ce site existe encore ? |
quand tu lis HFR depuis aussi longtemps que lui y a des effets. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
ogsvart_ |
Erolson |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |