| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
NeVerMumu PSN : NeVerMumu | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 09:04:23 ![]() ![]() |
yvesc79 | rencontre une fille hier soir, j'ai pris son numero, si j'appelle ce soir pour demain, ca fait trop tot? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
yvesc79 | merci |
piclune92 burp |
|
Cezar oui , mais pas autant |
Message édité par Cezar le 08-05-2009 à 09:47:12 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
SynE |
Message édité par SynE le 08-05-2009 à 10:31:50 |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 10:31:24 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est elle qui n'est pas intéressée ou toi ? (ou les 2) --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par vahlya le 08-05-2009 à 11:44:21 |
Squeeeze | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Oi! |
Message cité 2 fois Message édité par Venividivicious le 08-05-2009 à 12:03:08 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 12:03:22 ![]()
|
C'est pas en un pique-nique qu'on peut le savoir, d'façon.
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 12:18:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 12:19:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 12:24:40 ![]() J'ai toujours du mal avec les gens qui trouvent parfaitement normal de se laisser dicter leur attitude par leur humeur, genre "bon aujourd'hui je suis un peu soupe-au-lait, hain, alors je vais tirer la gueule et te traiter comme un juif tatoué, mais t'es pas obligé de t'excuser, même si je préférerais". Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2009 à 12:24:57 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
SynE | lui non plus |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 12:46:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 12:48:27 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca c'est le consumérisme, y'a pas de spontanéité là-dedans.
|
Venividivicious Psn: vulvor | Ouais bon, tout ça pour dire que le jour ou elle voudra que je vienne pour sexer, ce qui , convenons en, n'arrivera sans doute jamais vu le genre de nana que ça a l'air d'etre, ben je viendrai car j'ai bien vie de voir ce que ça donne. Message cité 2 fois Message édité par Venividivicious le 08-05-2009 à 12:58:43 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Elle veut pas être abordé si elle connait pas la personne toute façon. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
les gens roots Jah rastafarei |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |