| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 11:22:31 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A part "lecture" y'a rien qui me fait penser à yagmoth ! Au contraire, elle dit "je suis pas romantico-gnangnan"
Pas de photo, nouvelle sur le site (score à zéro)
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
vicmckay |
|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 11:38:18 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | S'être connu sur Wow implique pas que c'est là-dessus que la connaissance s'est faite. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 11:39:22 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tamino master proxy 2 gates |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TwoLegs Et franchement... voilà. | /HS
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TwoLegs Et franchement... voilà. | On en apprend des trucs, avec toi. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bah tu veux qu'on dise quoi ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TwoLegs Et franchement... voilà. | Bah je sais pas puisque je suis pas au courant. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Joce c'est la personne qui a créé le système de ce forum, et régulièrement on trouve des bugs dedans, des jocebugs... --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | joce code le forum donc ça buggggg parfois --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | lephasme --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Brad Pitt I want to believe | 2jambes, envoie-lui carrément un MP si tu veux sa bio complète. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TwoLegs Et franchement... voilà. | Merci tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par TwoLegs le 07-05-2009 à 13:03:45 |
Venividivicious Psn: vulvor | Bon ben aujourd'hui g reçu mon abo tel avec un telephone, premiere action, envoyer un sms a mon ex pour recup mon pognon, versement effectué demain ou samedi. Message cité 2 fois Message édité par Venividivicious le 07-05-2009 à 13:30:26 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | Puis je suis certain qu'elle lurke ici ou du moins l'a fait --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 13:34:13 ![]()
|
Headspace |
En quoi c'est dommage de réclamer ce qui t'est dû ? Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 07-05-2009 à 13:35:29 |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 07-05-2009 à 13:39:04 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
Phenom | La mienne d'ex après trois semaines de bon et loyal silence, coup de fil dans la nuit.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Idiot, c'était pour t'annoncer qu'elle a enfin fait réparé son téléphone et qu'elle voulait que tu la prennes dans tous les sens. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Mes exs elles veulent garder contact, mais uniquement si c'est moi qui vais vers elles visiblement --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Venividivicious Psn: vulvor | Ben moi j'aurais pu garder la relation comme telle encore longtemps, ça m'aurait pas posé de probleme, c'etait cool , meme mieux que ça quand on se voyait, mais bon, elle change trop d'etat d'esprit et de comportement dans un meme mois pour que j'arrive a le supporter.
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |